Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Es-tu partant pour le nouveau jeu proposé par Exedra qui se déroulerait lors de la saison 2015/2016 ? (LIRE LE SUJET AVANT DE VOTER !!)

Oui
 
Non
 
Peut-être
 
Sans avis
 
 
 
Voir les résultats

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par RoK Ven 8 Mai - 13:22

yes on a effectivement bien senti que t'étais pas complètement dans ton état normal. Ca arrive. Pendant une minute je me suis demandé ou j'étais tombé lol

j'espère ausis que foot belge va pas disparaitre de la ligne d'horizon ca serait dommage
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Nanard Ven 8 Mai - 18:09

Pas de souci non plus en ce qui me concerne, Alex. J'espère aussi que Foot Belge va revenir ! Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 2048707442
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Tubizeinforce Sam 9 Mai - 16:54

Foot Belge a écrit:Si on n'est pas limité par l'argent (valeur du joueur), on aura pratiquement tous les mêmes joueurs, non?

Je crois que la question n'est pas si anodine. Il faudrait en effet mettre un quota maximum pour la valeur totale de l'équipe, afin que tout le monde ne choisisse pas les mêmes joueurs, comme cela ce fait sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Young Red Sam 9 Mai - 16:55

Ouais bonne idée!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par don_vitto Sam 9 Mai - 16:55

Et il en pense quoi l'organisateur?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par mic-hell Sam 9 Mai - 18:35

Moi je testerais comme Exedra l'a dit et je suis pas sur que tous auront le même choix.
Y aura bien sur comme en mania, les petits malins qui attendent la derniere seconde pour copier, maisd alors il suffirait d'envoyer nos 16 joueurs à Exedra en privé pour la premiere journée....
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Poupou Sam 9 Mai - 19:25

Alexlerouche a écrit:Bonjour à tou(te)s ,

Voilà je tiens à présenter mes excuses les plus sincères à tous les membres du forum et en particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..
Certaines choses dans mon privé "ont fait que..." et cela s'est retranscris ici par des propos trop virulents de ma part ..
Enfin j'ai bien conscience que ça n'excuse rien et que le mal est maintenant fait ..

J'espère que Foot Belge reviendra sur sa décision et qu'il continuera à débattre avec nous ..

Je suis vraiment confus et désolé , gêné même ... Pfff ..

Mes excuses aussi à Exedra d'avoir "pourri" son topic ..

Tout à ton honneur de t'excuser Alex, j'ai déjà cru comprendre que tu étais un mec bien (sans préjuger des qualités de Foot Belge que je ne connais pas hein ne me rentrez pas dans le lard!!!)
Voilà exactement le genre d'embrouilles que je déteste (voir ma discussion avec Cale) ailleurs. J'ai eu pls fois des prises de becs entre mbs de mon forum motard, ou même quand j'en étais le centre) et ça finit toujours en eau de boudin!!!!

Triste mais humain....malheureusement
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par bidulski Sam 9 Mai - 20:29

Je ne suis pas trop forum pour l'instant et je ne suis pas très assidu (j'avoue...).
Je viens de découvrir l'échange de vue...qué bazar!!
Alex, que t'es-t-il arrivé mon ami?? C'est quoi cette virulence qui ne te ressemble pas du tout??? Il faut vraiment que tu sois chamboulé dans ta vie privée (n'entrons pas dans les détails...) pour que tu nous offres un pauvre spectacle comme celui-ci...
Ce n'est pas toi, tu n'étais pas dans ton état normal et je voudrais vraiment que Foot Belge (je suis sûr que tu nous lis...) le comprenne et revienne sur sa décision de ne plus venir dans notre espace de discussion.
Mais ce qui a été dit...a été dit et laissera sans doute des traces dans le futur mais il faut apprendre de nos erreurs et repartir d'un bon pied.
Allez les gars, un peu de bon sens!!
Alex et maintenant, on fait kwê??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par xxxxxxxxxxxxx Dim 10 Mai - 8:27

Nanard a écrit:J'ai 1 question à propos de l'article 11  Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 1704590517

Reprenons le cas d'Anderlecht où l'ensemble des joueurs (c'est donc bien tous les participants au jeu ?) ont choisi Mitrovic.
J'ai bien compris que les goals inscrits par le buteur ne comptent pas. Mais quid si en cours de saison, j'opte (dans le cadre d'un transfert) de remplacer Mitrovic par un autre joueur (Praet, par exemple). Est-ce qu' à partir de ce moment, les goals inscrits par Mitrovic vont à nouveau être comptabilisés pour les autres participants ?

Oui mais à partir de la journée du changement, y a pas d'effet rétrocatif
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par xxxxxxxxxxxxx Dim 10 Mai - 8:35

mic-hell a écrit:Moi je testerais comme Exedra l'a dit et je suis pas sur que tous auront le même choix.
Y aura bien sur comme en mania, les petits malins qui attendent la derniere seconde pour copier, maisd alors il suffirait d'envoyer nos 16 joueurs à Exedra en privé pour la premiere journée....

Oui les listes de joueurs seront envoyé par mp et non mise sur ce forum.

Pour déjà faire ce jeu depuis plusieurs années, je peux vous dire que c'est très rare d'avoir des grilles identiques entre joueurs, car chaque équipe possède plusieurs attaquants et bien malin celui qui trouve la perle rare dans certaine équipe.

Qui connaissait Edmond avant le début de cette saison ?
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par xxxxxxxxxxxxx Dim 10 Mai - 8:42

Code:
Alexlerouche
Est-ce que tu sais m'ouvrir un topic dans la partie jeux stp
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Dim 10 Mai - 9:26

Exedra a écrit:
Code:
Alexlerouche
Est-ce que tu sais m'ouvrir un topic dans la partie jeux stp

Ca marche Exedra ..

J'ajoute donc un forum dans la catégorie "Jeux" .. Je te fais ça ce soir .. Et je le nomme comment ? "Le jeu du buteur" ? Et aussi , as-tu une image en particulier pour l'illustrer ou me laisses-tu quartier libre ?

Edit: Autre question ^^ , as-tu besoin d'un ou plusieurs sous-forums ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par xxxxxxxxxxxxx Dim 10 Mai - 9:41

Non j'ai pas d'image, tu as carte blanche.

Non je pense pas pour les sous forum.

Le nom, le buteur
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Dim 10 Mai - 9:42

Reçu 5/5 .. Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Lun 11 Mai - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , l'espace pour ton jeu est créé , tu peux déjà y travailler si tu le souhaites ..

De mon côté il reste une image à associer que je vais certainement fabriquer "maison" car après quelques recherches je ne trouve rien sur le net qui sera assez cohérent ...

Edit: image créée -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon amusement et merci de nous faire profiter d'un nouveau jeu , Exedra ! Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par xxxxxxxxxxxxx Lun 11 Mai - 20:03

nickel j'attaque le truc ;)
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 5 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum