Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Vos prochaines vacances? New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Vos prochaines vacances? New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Vos prochaines vacances? New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vos prochaines vacances?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Vos prochaines vacances?

Message par Jean24 Lun 27 Avr - 17:04

Je sais parfaitement que tout le monde ne sait pas partir en vacances chaque année; j'en sais quelque chose car j'ai vécu mes "vaches maigres". Vos prochaines vacances? 1735623226

Moi, cette année, de nouveau en camping avec mon frère et sa femme en Bretagne, du côté de Carnac! Et vous? Vos prochaines vacances? 1751977007
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par mic-hell Lun 27 Avr - 19:20

J'avais prevu de descendre en grece via l'Autriche et le Kosovo et revenir par l'ukraine et la Hongrie, mais ma nouvelle copine n'etant pas belge je ne peu l'enmener hors de schengen....ca fait vraiment chier ces frontieres...je crois que je vais in fine rester à liege.
Bon je garde mes réservation d'hotels jusqu'au dernier moment car je trouve toujours une astuce pour partir (mlagré les vaches rachitiques de cette année)
Dans le chapitre "failli", ma copine de mars (oui, je sais je change chaque mois pour l'instant) était Guinéenne, et j'ai voulu descendre à Conakry via le Maroc, le sahara, la Mauritanie et le Senegal en voiture et en decembre, mais outre que çà n'a pas tenu jusque là, elle avait pas envie de faire en 3 semaine ce qu'un avion fait en 4 heures (pourtant je lui ai dit que c'etait chiant l'avion et qu'on ne risquait pas de faire des rencontre interessantes mais bon....)
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Tubizeinforce Lun 27 Avr - 19:35

Ben se sera Tubize les bains, réparations au toit oblige (je suis propriétaire) Vos prochaines vacances? 236034169
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Tubizeinforce Lun 27 Avr - 19:37

mic-hell a écrit:J'avais prevu de descendre en grece via l'Autriche et le Kosovo et revenir par l'ukraine et la Hongrie, mais ma nouvelle copine n'etant pas belge je ne peu l'enmener hors de schengen....ca fait vraiment chier ces frontieres...je crois que je vais in fine rester à liege.
Bon je garde mes réservation d'hotels jusqu'au dernier moment car je trouve toujours une astuce pour partir (mlagré les vaches rachitiques de cette année)
Dans le chapitre "failli", ma copine de mars (oui, je sais je change chaque mois pour l'instant) était Guinéenne, et j'ai voulu descendre à Conakry  via le Maroc, le sahara, la Mauritanie et le Senegal en voiture et en decembre, mais outre que çà n'a pas tenu jusque là, elle avait pas envie de faire en 3 semaine ce qu'un avion fait en 4 heures (pourtant je lui ai dit que c'etait chiant l'avion et qu'on ne risquait pas de faire des rencontre interessantes mais bon....)

La Hongrie n'est pas mal Vos prochaines vacances? 1704590517 Vos prochaines vacances? 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par loc Lun 27 Avr - 19:42

Moi je cherche encore, au fait, je cherche un chalet ou mobilhome au soleil debut juillet.

Au fait, j'avais deja demande ca a l'automne mais je retrouve plus le post: DES BONS PLANS POUR LOUER UNE VOITURE PAS CHER PENDANT 2/3 SEMAINES ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par mic-hell Lun 27 Avr - 19:44

Oui et accessible en une journée, mais je peu pas faire que çà sur 31 jours, surtout que j'y ai déja été.
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par mic-hell Lun 27 Avr - 19:46

Essaye avec Liligo.com, puis varie tes endroits de prise en charge, souvent maastricht est interessant et quand tu as trouvé ta bagnole, essaye de la reserver entre 4 et 6h du mat, dans pas mal d'agence tu évites les frais de dossier.
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Alexlerouche Lun 27 Avr - 19:48

J'ai jamais été bcp en vacances , quelques semaines à la mer belge et 15 jours en Tunisie il y a 7 ans .. C'est tout .. lol
Et je ne m'en plains pas outre mesure , de part leur boulot extrêmement prenant (justement en été) , mes parents n'avaient pas le temps d'organiser tout ça , mais j'ai eu une enfance et des étés très très heureux justement de part leur boulot car nous étions constamment en mouvement .. J'avais des amis et des gonzesses partout .. :) La vie foraine , c'est en partie ça ... Vos prochaines vacances? 2048707442
Ca c'était pour la petite histoire .. ^^

Maintenant , moi , ma femme et mes pisseuses avons évidemment des envies de décamper de notre belle Belgique mais ce ne sera malheureusement pas pour cette année .. Because une année , je ne dirais pas de vaches maigres , mais qui ne nous permet pas de "grosses vacances" .. On se contentera donc d'aller à gauche et à droite pour une journée ou quelques jours .. Un citytrip à Barcelone est également prévu , depuis le temps que j'en rêve , pour le FC Barcelone (évidemment :p) mais aussi pour la beauté de cette mégapole ..

Par contre , pour l'été 2016 , vu que je n'y suis jamais allé (lire pourquoi avant lol) , ce sera le sud de la France où l'on aimerait visiter un maximum la côté méditerranéenne .. Je demanderai d'ailleurs conseils à certains d'entre-vous .. Vos prochaines vacances? 1704590517
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par mic-hell Lun 27 Avr - 20:09

Mer belge, Sud de la France...tu n'aime que les vacances cheres, toi !

Sinon un conseil déja, si tu pars en juillet, fait tes résa le 1er Aout, si c'est en Aout fais les le 1er septembre : les last minute c'est rarement tres interessant et le choix est extremement restreint.
Si c'est pour rester au même endroit y a difficilement mieux que le catalogue "Neckermann été"(ou concurent, peu importe) qui sortira vers janvier (si je me trompe pas) avec la résa au plus tot (sans oublier, une fois que tu as choisi ton endroit, de dabord téléphoner à l'endroit choisi, souvent le prix est encore plus bas et ils ont quasi tous un site internet.
Mediavacances.com est pas mal car il mixe location professionelles et de particuliers qui ont un chalet qu'ils n'occupent pas toute l'année, ou encore look-voyages-location.fr
Puis pour ceux qui vont aussi en France, j'ai des sites pour eviter de payer trop de péages et des sites de carburant pas cher à ras de l'autoroute....
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par bidulski Lun 27 Avr - 20:11

Moi ce sera un mois de Côte d'Azur en camping comme d'habitude. Pour mon épouse et moi, les vacances, c'est quelque chose de nécessaire si on sait se le permettre. On a besoin de soleil et de lumière...Vos prochaines vacances? 559150564
On n'est pas riche mais on essaie de partir chaque année. Le camping permet encore de s'en tirer à bon compte et sur place on ne fait pas de folie, on dépense évidemment plus que si je reste à la maison mais on s'en sort.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par bidulski Lun 27 Avr - 20:13

mic-hell a écrit:Mer belge, Sud de la France...tu n'aime que les vacances cheres, toi !

Sinon un conseil déja, si tu pars en juillet, fait tes résa le 1er Aout, si c'est en Aout fais les le 1er septembre : les last minute c'est rarement tres interessant et le choix est extremement restreint.
Si c'est pour rester au même endroit y a difficilement mieux que le catalogue "Neckermann été"(ou concurent, peu importe) qui sortira vers janvier (si je me trompe pas) avec la résa au plus tot (sans oublier, une fois que tu as choisi ton endroit, de dabord téléphoner à l'endroit choisi, souvent le prix est encore plus bas et ils ont quasi tous un site internet.
Mediavacances.com est pas mal car il mixe location professionelles et de particuliers qui ont un chalet qu'ils n'occupent pas toute l'année, ou encore look-voyages-location.fr
Puis pour ceux qui vont aussi en France, j'ai des sites pour eviter de payer trop de péages et des sites de carburant pas cher à ras de l'autoroute....

Comment veux-tu payer moins de péages??? Les routes nationales?? Je tire une caravane l'autoroute, c'est cher mais c'est beaucoup plus facile et rapide.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Foot Belge Lun 27 Avr - 20:13

loc a écrit:Moi je cherche encore, au fait, je cherche un chalet ou mobilhome au soleil debut juillet.

Au fait, j'avais deja demande ca a l'automne mais je retrouve plus le post: DES BONS PLANS POUR LOUER UNE VOITURE PAS CHER PENDANT 2/3 SEMAINES ?


J'ai un petit chalet au fond de mon jardin, t'es solvable?
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par mic-hell Lun 27 Avr - 20:15

Il y a certaines sorties où tu sors et rentre de suite et qui te font economiser 10/20/30% du prix du péage en fin de tronçon.
l'inverse que d'acheter en gros en quelques sorte...
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par bidulski Lun 27 Avr - 20:17

mic-hell a écrit:Il y a certaines sorties où tu sors et rentre de suite et qui te font economiser 10/20/30% du prix du péage en fin de tronçon.
l'inverse que d'acheter en gros en quelques sorte...

Et tu sais cela comment??? Quand je doit sortir et entrer de nouveau??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par mic-hell Lun 27 Avr - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme çà.

Perso, je choisis que les sorties où il faut vraiment sortir rentrer, et je te conseille la mêm chose si tu as une caravane à tirer.
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par bidulski Lun 27 Avr - 20:19

mic-hell a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme çà.

Perso, je choisis que les sorties où il faut vraiment sortir rentrer, et je te conseille la mêm chose si tu as une caravane à tirer.

Je vais me pencher sur ça...
Merci Mic!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par mic-hell Lun 27 Avr - 20:21

Je ne sais si tu fais le trajet en une fois niveau carburant, mais ce site te permet egalement de trouver à tanker, tout pres de l'autoroute pour pas cher, un peu comme on dirait la difference de prix entre la station CORA a Anderlecht et la station autoroutiere de Drogenbos, si t'es pas du coin et à sec , tu iras tanker à Drogen,bos, alors que Cora est à 3km , juste le long de l'autoroute et 20cent de moins le litre...
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par bidulski Lun 27 Avr - 20:23

mic-hell a écrit:Je ne sais si tu fais le trajet en une fois niveau carburant, mais ce site te permet egalement de trouver à tanker, tout pres de l'autoroute pour pas cher, un peu comme on dirait la difference de prix entre la station CORA a Anderlecht et la station autoroutiere de Drogenbos, si t'es pas du coin et à sec , tu iras tanker à Drogen,bos, alors que Cora est à 3km , juste le long de l'autoroute et 20cent de moins le litre...

Je ne me casse pas le rhododendron, je mais du carburant sur l'autoroute...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Alexlerouche Lun 27 Avr - 20:27

La mer belge c'était quand j'étais ado , avec des potes , et au camping .. Mis à part nos sorties , ça ne nous revenait pas super cher .. ;-)
J'y suis tout de même retourné 1 petite semaine il y a 2 ou 3 ans , avec femme et enfants , et effectivement , la conclusion de moi et ma femme c'est que ça coûte un pont (presque autant que 15 jours en Tunisie , en all-in ..) .. Puis la côte belge , bon , y'a plus beau , hein .. lol

Le sud de la France c'est parce-que je n'y suis jamais allé et qu'il faut je pense y aller au moins une fois .. Ce sera certainement aussi en camping , vu qu'on veut bouger un max .. (bidule , si jamais on y est à la même période , faudrait se boire un pot !!! :)) Et manger un boudin/compote mdr) ..

Pour les astuces des péages , je note .. Thank's mic !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si tu veux bien mon ami , j'aimerais ici ou en pv , quelques conseils pour un citytrip en catalogne , pas loin du Barça , quoi .. :) Niveau prix , hébergement , etc .. Quelque chose de raisonnable , MadameAlex faisant déjà une mini crise financière .. Vos prochaines vacances? 1960496907 Vos prochaines vacances? 1960496907 Vos prochaines vacances? 1960496907
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par bidulski Lun 27 Avr - 20:29

Alexlerouche a écrit:La mer belge c'était quand j'étais ado , avec des potes , et au camping .. Mis à part nos sorties , ça ne nous revenait pas super cher .. ;-)
J'y suis tout de même retourné 1 petite semaine il y a 2 ou 3 ans , avec femme et enfants , et effectivement , la conclusion de moi et ma femme c'est que ça coûte un pont (presque autant que 15 jours en Tunisie , en all-in ..) .. Puis la côte belge , bon , y'a plus beau , hein .. lol

Le sud de la France c'est parce-que je n'y suis jamais allé et qu'il faut je pense y aller au moins une fois .. Ce sera certainement aussi en camping , vu qu'on veut bouger un max .. (bidule , si jamais on y est à la même période , faudrait se boire un pot !!! :)) Et manger un boudin/compote mdr) ..

Pour les astuces des péages , je note .. Thank's mic !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si tu veux bien mon ami , j'aimerais ici ou en pv , quelques conseils pour un citytrip en catalogne , pas loin du Barça , quoi .. :) Niveau prix , hébergement , etc .. Quelque chose de raisonnable , MadameAlex faisant déjà une mini crise financière .. Vos prochaines vacances? 1960496907 Vos prochaines vacances? 1960496907 Vos prochaines vacances? 1960496907

Un boudin compote dans le Sud de la France??? Ce sera avec grand plaisir mon pote!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Alexlerouche Lun 27 Avr - 20:36

On en reparlera , Vinchounet !!!!
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Nanard Lun 27 Avr - 20:49

Moi, ça fait quelques années que je ne pars plus. Ma femme part en vacances avec notre fille (cette année c'est à La Martinique et Guadeloupe) et moi... je reste à la maison et je m'occupe des chiens.
Mais bon, je ne me plains pas. C'est aussi des vacances pour moi : j'ai la grande TV rien que pour moi, je peux mettre la musique que je veux à fond et puis... Lunch Garden, Steak-Frites, Dürüm, Pizzas ... Mmmmmm ! Vos prochaines vacances? 1646297431

PS : je n'ai jamais mis les pieds dans un avion et ce ne sont pas les évènements de ces dernières semaines qui vont me faire changer d'avis !!!
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Alexlerouche Lun 27 Avr - 21:04

Nanard a écrit:Moi, ça fait quelques années que je ne pars plus. Ma femme part en vacances avec notre fille (cette année c'est à La Martinique et Guadeloupe) et moi... je reste à la maison et je m'occupe des chiens.
Mais bon, je ne me plains pas. C'est aussi des vacances pour moi : j'ai la grande TV rien que pour moi, je peux mettre la musique que je veux à fond et puis... Lunch Garden, Steak-Frites, Dürüm, Pizzas ... Mmmmmm ! Vos prochaines vacances? 1646297431

PS : je n'ai jamais mis les pieds dans un avion et ce ne sont pas les évènements de ces dernières semaines qui vont me faire changer d'avis !!!

Tu n'as jamais été dans un avion , tu es sûr ?

Tu n'es donc jamais monté dans un avion .... sur un carrousel de fête foraine ?

Tu mens .. Vos prochaines vacances? 288977759

mdr Vos prochaines vacances? 1960496907 Vos prochaines vacances? 33164653 Vos prochaines vacances? 3886721431
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par don_vitto Lun 27 Avr - 22:00

Bon ben en ce qui me concerne, je vais faire dans l'original et ce sera la belle Italie avec le lac de Côme pendant 4 jours et ensuite direction la Toscane dans le Chianti pour 4 jours aussi et après ça, je passe une semaine dans le Val d'Orcia toujours en Toscane. Pour finir une halte au retour de 2 nuits au lac majeur.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par loc Lun 27 Avr - 22:07

don_vitto a écrit:Bon ben en ce qui me concerne, je vais faire dans l'original et ce sera la belle Italie avec le lac de Côme pendant 4 jours et ensuite direction la Toscane dans le Chianti pour 4 jours aussi et après ça, je passe une semaine dans le Val d'Orcia toujours en Toscane. Pour finir une halte au retour de 2 nuits au lac majeur.

je revais d'aller en toscane, mais je crois que je m'y prends trop tard pour avoir de bons prix ... et je n'ai toujours pas de voiture ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochaines vacances? Empty Re: Vos prochaines vacances?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum