Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici cine - le dernier loup New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici cine - le dernier loup New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici cine - le dernier loup New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

cine - le dernier loup

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cine - le dernier loup Empty cine - le dernier loup

Message par loc Dim 1 Mar - 21:45

J'ai et voir le dernier Annaud cet apres-midi, et j'ai ete enchante.

Il n'y a pas que des animaux dans l'histoire, la base de l'intrigue reste quand meme humaine (connaissant le realisateur, je pensais le contraire).

Il y a evidemment de tres belles images et de tres beaux paysages (ca se passe en Chine pres de la Mongolie).

Pour le reste c'est une belle histoire, ou l'emotion est efficacement distillee, le theme est les ravages du productivisme moderne sur les ecosystemes.

Ce que j'ai aime, c'est que les personnages sont tres abordables, et que de maniere tres simple, on comprend bien les enjeux humains et environnementaux voire socio-economiques.

Donc, en resume, je recommande fortement.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par Tubizeinforce Dim 1 Mar - 23:45

Impatient de le voir cine - le dernier loup 33164653

C'est en Mongolie cine - le dernier loup 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par Alexlerouche Lun 2 Mar - 9:58

Ca devrait m'plaire ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par bidulski Lun 2 Mar - 11:30

Je n'aime pas les films avec des animaux, ch'uis trop sensible...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par Alexlerouche Lun 2 Mar - 11:40

Tu as lu (ainsi que les autres) ma critique sur "Astérix le Domaine des Dieux" ? Si vous êtes fans de leurs aventures , je vous le conseille ardemment ! Enfin un film actuel fidèle à l'esprit de la BD .. C'est bourré de moments tordants ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par bidulski Lun 2 Mar - 11:44

Alexlerouche a écrit:Tu as lu (ainsi que les autres) ma critique sur "Astérix le Domaine des Dieux" ? Si vous êtes fans de leurs aventures , je vous le conseille ardemment ! Enfin un film actuel fidèle à l'esprit de la BD .. C'est bourré de moments tordants ..

Oui Alex mais ne vient nous emmerder avec tes films pour enfants, nous préférons les films plus...comment te dire...plus mature... cine - le dernier loup 33164653
Je te conseille Maya l'abeille, vas voir, c'est déjà un classique!! cine - le dernier loup 2048707442
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par Alexlerouche Lun 2 Mar - 11:46

Minteu , tu adores les dessins animés !!! Assume ton côté gamin , steuplé ! cine - le dernier loup 1960496907
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par Alexlerouche Lun 2 Mar - 11:49

Hier j'ai revu "L'Effet papillon" , avec Ashton peu cher Kutcher .. Ma fille de 13 ans voulait un film qui "déchire" .. Elle est restée scotchée .. C'est vrai qu'il est tout bon , celui-là ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par Alexlerouche Lun 2 Mar - 11:53

Et samedi j'ai visionné "qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" , avec Clavier .. Bon film , le thème abordé est bien .. abordé .. (devrait plaire à loc , d'ailleurs) .. Par contre on m'a dit : "tu vas rire plein t'panse jusqu'à rire à faire pipi din tes loques" .. Heu , non , j'ai pas ris ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par Alexlerouche Lun 2 Mar - 11:55

"loc" et "loques" dans le même message .. C'est pas fait exprès , hein .. cine - le dernier loup 2461661999 cine - le dernier loup 2461661999 cine - le dernier loup 2461661999 cine - le dernier loup 33164653 cine - le dernier loup 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par RoK Lun 2 Mar - 21:57

bidulski a écrit:Je n'aime pas les films avec des animaux, ch'uis trop sensible...

Idem... depuis que j'ai vu "l'ours" au cinéma et que je me suis totalement vidé intérieurement lol j'évite le style... dans le genre démoralisant, Gorilles dans la brume, ou le magnifique "de l'eau pour les éléphants" sont aussi à voir
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par bidulski Mar 3 Mar - 8:28

"Marley et moi"...le film commence comme une comédie et puis...le toutou meure à la fin...affreux.
Ou alors "Hatchi", le chien japonais qui va à la gare tout les jours attendre son maître qui est décédé.
J'en ai la chair de poule rien qu'à écrire ces quelques lignes...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par Tubizeinforce Mar 3 Mar - 14:15

bidulski a écrit:"Marley et moi"...le film commence comme une comédie et puis...le toutou meure à la fin...affreux.
Ou alors "Hatchi", le chien japonais qui va à la gare tout les jours attendre son maître qui est décédé.
J'en ai la chair de poule rien qu'à écrire ces quelques lignes...

Hachiko et son maître enfin réunis !

cine - le dernier loup Blog_yummypets_hachiko_2_2015-660x410

Hachiko, l'Akita Inu qui a attendu en vain le retour de son maître à la gare de Shibuya (Japon), va enfin le retrouver grâce à une statue érigée à l'Université de Tokyo.
Une légende japonaise

L'histoire d'Hachiko et d'Hidesaburo Ueno, professeur d'agriculture, est connue dans le monde entier. Offert par l'un de ses étudiants, Hachiko avait l'habitude d'attendre tous les jours l'arrivée de son maître à la gare de Shibuya, après sa journée de travail à l'université. Malheureusement, en 1925, le professeur mourut brusquement sur son lieu de travail d'une hémorragie cérébrale. Pendant dix ans après ce jour, Hachiko continua à attendre son maître devant la gare, à l'endroit même où ils avaient l'habitude de se retrouver. Émus par son attachement et son dévouement, les habitants du quartier de la gare soignèrent et nourrirent Hachiko jusqu'à sa mort, en 1935.

Hachiko devint une légende vivante au Japon avec la construction d'une statue le représentant face à la gare de Shibuya. Sa dépouille est conservée au Musée national de la nature et des sciences de Tokyo.

Double hommage

La nouvelle statue, qui sera officiellement érigée le 8 mars à l'Université de Tokyo, montre le chien et son maître enfin réunis. Une image qui fut le souhait d'Hachiko durant dix ans.

L'Université a voulu rendre hommage à Hachiko ainsi qu'à Ueno. Il est considéré comme un véritable génie en agriculture. Elle espère aussi que cette statue deviendra sa mascotte et qu'elle attirera de nombreux visiteurs.

cine - le dernier loup Blog_yummypets_hachiko_2_2_2015

Source photos : Yummypets
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par loc Mar 3 Mar - 14:34

Alexlerouche a écrit:Et samedi j'ai visionné "qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" , avec Clavier .. Bon film , le thème abordé est bien .. abordé .. (devrait plaire à loc , d'ailleurs) .. Par contre on m'a dit : "tu vas rire plein t'panse jusqu'à rire à faire pipi din tes loques" .. Heu , non , j'ai pas ris ...

Bof, le genre de films ou limite il y en a plus dans la bande annonce que dans le film.
Il est pas mal, c'est pas ca, il y a des passages ou j'ai bien ri aussi, mais bon, au niveau scenario, c'est un peu leger quand meme, surtout la fin.
Sur le fond, il y a des trucs interessants, mais bon, tout n'est pas si pertinent quand meme.

Pour tout dire, moi je suis pas vraiment rentre dans le film.

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par loc Mar 3 Mar - 14:38

RoK a écrit:
bidulski a écrit:Je n'aime pas les films avec des animaux, ch'uis trop sensible...

Idem... depuis que j'ai vu "l'ours" au cinéma et que je me suis totalement vidé intérieurement lol j'évite le style... dans le genre démoralisant, Gorilles dans la brume, ou le magnifique "de l'eau pour les éléphants" sont aussi à voir

Moi j'ai pas trouve le film vraiment noir, pour le coup. Bon, c'est clair que quand on n'aime pas voir souffrir des animaux, c'est pas recommande. D'ailleurs, soi-dit en passant, je le reccommandrais pas a des petits enfants, ni meme a des enfants tout court. Avant 10 ans ca me parait pas fort conseille en fait.

Et puis, j'ai ete etonne, mais il y a quand meme pas mal de texte, les personnages principaux sont des hommes ...

Moi ce que je retiens surtout c'est la reflexion sur l'homme qui saccage la planete pour ses besoins alimentaires. Et je n'y porte meme pas de jugement.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par bidulski Mar 3 Mar - 14:50

Tubizeinforce a écrit:
bidulski a écrit:"Marley et moi"...le film commence comme une comédie et puis...le toutou meure à la fin...affreux.
Ou alors "Hatchi", le chien japonais qui va à la gare tout les jours attendre son maître qui est décédé.
J'en ai la chair de poule rien qu'à écrire ces quelques lignes...

Hachiko et son maître enfin réunis !

cine - le dernier loup Blog_yummypets_hachiko_2_2015-660x410

Hachiko, l'Akita Inu qui a attendu en vain le retour de son maître à la gare de Shibuya (Japon), va enfin le retrouver grâce à une statue érigée à l'Université de Tokyo.
Une légende japonaise

L'histoire d'Hachiko et d'Hidesaburo Ueno, professeur d'agriculture, est connue dans le monde entier. Offert par l'un de ses étudiants, Hachiko avait l'habitude d'attendre tous les jours l'arrivée de son maître à la gare de Shibuya, après sa journée de travail à l'université. Malheureusement, en 1925, le professeur mourut brusquement sur son lieu de travail d'une hémorragie cérébrale. Pendant dix ans après ce jour, Hachiko continua à attendre son maître devant la gare, à l'endroit même où ils avaient l'habitude de se retrouver. Émus par son attachement et son dévouement, les habitants du quartier de la gare soignèrent et nourrirent Hachiko jusqu'à sa mort, en 1935.

Hachiko devint une légende vivante au Japon avec la construction d'une statue le représentant face à la gare de Shibuya. Sa dépouille est conservée au Musée national de la nature et des sciences de Tokyo.

Double hommage

La nouvelle statue, qui sera officiellement érigée le 8 mars à l'Université de Tokyo, montre le chien et son maître enfin réunis. Une image qui fut le souhait d'Hachiko durant dix ans.

L'Université a voulu rendre hommage à Hachiko ainsi qu'à Ueno. Il est considéré comme un véritable génie en agriculture. Elle espère aussi que cette statue deviendra sa mascotte et qu'elle attirera de nombreux visiteurs.

cine - le dernier loup Blog_yummypets_hachiko_2_2_2015

Source photos : Yummypets

Tu t'imagine l'état psychologique du chien qui a vécu encore 10 ans, passé à attendre son maître qui n'est jamais revenu!!
C'est une histoire affreuse...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par RoK Mar 3 Mar - 17:41

merci bidu je n'avais pas vu Marley et moi, il est sur mon disque dur mais là je ne le regarderai pas...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par bidulski Mar 3 Mar - 18:21

RoK a écrit:merci bidu je n'avais pas vu Marley et moi, il est sur mon disque dur mais là je ne le regarderai pas...

Le film est pas mal sauf la fin...cine - le dernier loup 1045832846
J'ai même poussé le vice jusqu'à lire le livre qui est encore pire que le film à cause de la description de la fin de vie du toutou. cine - le dernier loup 159891043
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par RoK Mar 3 Mar - 19:18

bidulski a écrit:
RoK a écrit:merci bidu je n'avais pas vu Marley et moi, il est sur mon disque dur mais là je ne le regarderai pas...

Le film est pas mal sauf la fin...cine - le dernier loup 1045832846
J'ai même poussé le vice jusqu'à lire le livre qui est encore pire que le film à cause de la description de la fin de vie du toutou. cine - le dernier loup 159891043

oui mais... j'aime pas connaitre la fin d'un film avant de le voir... et en plus si un toutou meurt tu peux etre sur que je regarderai pas, j'ai été traumatisé étant petit par Turner et Hooch
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par Tubizeinforce Mar 3 Mar - 19:44

Je vois que nous avons à faire à des amis des animaux cine - le dernier loup 1779313077 cine - le dernier loup 794025062 cine - le dernier loup 1802284459
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par loc Mar 3 Mar - 20:27

Tubizeinforce a écrit:Je vois que nous avons à faire à des amis des animaux cine - le dernier loup 1779313077 cine - le dernier loup 794025062 cine - le dernier loup 1802284459

Oui, et si je peux me permettre, c'est faire preuve d'assez premier degre ... c'est quand meme dommage de se passer d'un bon film parce qu'un toutou meurt a la fin ... il vous faut systematiquement des happy end a l'americiane ?

Enfin, bon, je respecte, surtout que c'est as un cas isole, mais c'est dommage. C'est comme aimer manger mais etre vegetarien, forcement on se prive de beaucoup de decouvertes ...

C'est comme en foot, il y en a qui aiment battre le lierse 6-0 et gagner le championnat avec 20 points d'avance ... Moi je profite plus quand il y a du suspense, on souffre davantage mais la joie liberatrice est plus grande derriere.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par RoK Mer 4 Mar - 10:08

loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Je vois que nous avons à faire à des amis des animaux cine - le dernier loup 1779313077 cine - le dernier loup 794025062 cine - le dernier loup 1802284459

Oui, et si je peux me permettre, c'est faire preuve d'assez premier degre ... c'est quand meme dommage de se passer d'un bon film parce qu'un toutou meurt a la fin ... il vous faut systematiquement des happy end a l'americiane ?

Enfin, bon, je respecte, surtout que c'est as un cas isole, mais c'est dommage. C'est comme aimer manger mais etre vegetarien, forcement on se prive de beaucoup de decouvertes ...

C'est comme en foot, il y en a qui aiment battre le lierse 6-0 et gagner le championnat avec 20 points d'avance ... Moi je profite plus quand il y a du suspense, on souffre davantage mais la joie liberatrice est plus grande derriere.

Non je ne suis pas spécialement fana de happy end contrairement à ce que mes posts laissent penser, c'est juste que quand ca touche aux animaux j'ai beaucoup de mal. Mais sinon un film peut se finir avec une famille étripée, ou un bébé dans un four, bizarrement ca passe mieux lol
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par Alexlerouche Mer 4 Mar - 10:10

loc a écrit:
Alexlerouche a écrit:Et samedi j'ai visionné "qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" , avec Clavier .. Bon film , le thème abordé est bien .. abordé .. (devrait plaire à loc , d'ailleurs) .. Par contre on m'a dit : "tu vas rire plein t'panse jusqu'à rire à faire pipi din tes loques" .. Heu , non , j'ai pas ris ...

Bof, le genre de films ou limite il y en a plus dans la bande annonce que dans le film.
Il est pas mal, c'est pas ca, il y a des passages ou j'ai bien ri aussi, mais bon, au niveau scenario, c'est un peu leger quand meme, surtout la fin.
Sur le fond, il y a des trucs interessants, mais bon, tout n'est pas si pertinent quand meme.

Pour tout dire, moi je suis pas vraiment rentre dans le film.


Ouais j'ai pas dit que c'était un chef-d'oeuvre , hein .. Sympa sans plus .. Bourré de clichés aussi .. Ca se regarde , c'est tout , et c'est déjà un mini exploit pour un film français !!
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par bidulski Mer 4 Mar - 10:11

RoK a écrit:
loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Je vois que nous avons à faire à des amis des animaux cine - le dernier loup 1779313077 cine - le dernier loup 794025062 cine - le dernier loup 1802284459

Oui, et si je peux me permettre, c'est faire preuve d'assez premier degre ... c'est quand meme dommage de se passer d'un bon film parce qu'un toutou meurt a la fin ... il vous faut systematiquement des happy end a l'americiane ?

Enfin, bon, je respecte, surtout que c'est as un cas isole, mais c'est dommage. C'est comme aimer manger mais etre vegetarien, forcement on se prive de beaucoup de decouvertes ...

C'est comme en foot, il y en a qui aiment battre le lierse 6-0 et gagner le championnat avec 20 points d'avance ... Moi je profite plus quand il y a du suspense, on souffre davantage mais la joie liberatrice est plus grande derriere.

Non je ne suis pas spécialement fana de happy end contrairement à ce que mes posts laissent penser, c'est juste que quand ca touche aux animaux j'ai beaucoup de mal. Mais sinon un film peut se finir avec une famille étripée, ou un bébé dans un four, bizarrement ca passe mieux lol

Même chose pour moi...
La fin de Seven ne me fait rien de special, le dénouement de Marley et moi me rend triste, meme si ce n'est que du cinoche.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par bidulski Mer 4 Mar - 10:14

Je ne suis pas spécialement un militant défenseur des animaux mais les chiens (mon animal préféré), c'est sensible pour moi.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cine - le dernier loup Empty Re: cine - le dernier loup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum