Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Espace Bonjour du Bistrot

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par loc Ven 25 Mar - 0:12

sebastos a écrit:Hello les footmaniaques Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 2048707442

J'ai besoin de vos idées (je ne sais pas pourquoi, j'arrive plus à réfléchir ces temps ci...).

Moi et ma femme, on va fêter nos 10 ans de vie commune (et accessoirement, nos 4 ans de mariage) et j'aimerais marquer le coup. Avez-vous des idées ?

Merci pour vos réponses.
Cette annee j'en suis a 20 et 15, je passerai aussi a la casserole ...

Un petit truc sympa qui a eu son petit succes a l'epoque: un bouquet de fleur avec une bague a retrouver dedans, tu lui dis qu'il y a une petite surprise cachee ...

Sinon, pour vraiment marquer le coup, un city trip a venise (ma femme preferait florence), ou plus pres dans le "rhin romantique", il y a aussi la provence (aix?) et l'espagne, barcelone, seville, ca depend de ce qu'elle prefere ... Tu en auras pour un millier d'euros dans un hotel convenable. Prague c'est bien aussi.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par SchuuultZ Ven 25 Mar - 9:02

Tout dépend le budget que tu as a consacrer bon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par loc Ven 25 Mar - 10:29

SchuuultZ a écrit:Tout dépend le budget que tu as a consacrer bon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Houla, je sens qu'il va venir avec la croisiere a Capri ... euh non peut-etre pas Capri, finalement ...

C'est vrai que si je voulais vraiment marquer le coup (et si j'en avais les moyens) j'emmenerais ma moitie a une destination dont on reve depuis longtemps ... pour nous ca pourrait etre New York, Cuba ou la Macchu Picchu ...

Si tu veux un peu de bon temps au soleil, les ALL INCLUSIVE sont actuellement brades dans les proches pays musulmans ... (Tunisie, Turquie, ...) - et c'est pas une blague, moi j'en profiterais ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par sebastos Ven 25 Mar - 10:29

SchuuultZ a écrit:Tout dépend le budget que tu as a consacrer bon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peu importe le budget pour le moment. Là, je suis à la recherche d'idées. Et tout peut y passer, du truc cheap de la quincaillerie du coin à celui qui fait scintiller les yeux. Comme c'est pour août, je peux voir venir...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par loc Ven 25 Mar - 10:42

sebastos a écrit:
SchuuultZ a écrit:Tout dépend le budget que tu as a consacrer bon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peu importe le budget pour le moment. Là, je suis à la recherche d'idées. Et tout peut y passer, du truc cheap de la quincaillerie du coin à celui qui fait scintiller les yeux. Comme c'est pour août, je peux voir venir...

OK ... Plus que le budget, ca depend aussi beaucoup de ce qu'elle aime et/ou si vous aviez des reves communs (voyage, ou autre chose ... mes parents ont trouve une maison dans les Ardennes pour 20.000 euros, avec un credit ca me parait abordable ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Old Red Ven 25 Mar - 12:48

sebastos a écrit:Hello les footmaniaques Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 2048707442

J'ai besoin de vos idées (je ne sais pas pourquoi, j'arrive plus à réfléchir ces temps ci...).

Moi et ma femme, on va fêter nos 10 ans de vie commune (et accessoirement, nos 4 ans de mariage) et j'aimerais marquer le coup. Avez-vous des idées ?

Merci pour vos réponses.

Offre-lui un abonnement pour les P.O. 2 au Standard. Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 3169186817
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par loc Ven 25 Mar - 12:52

Old Red a écrit:
sebastos a écrit:Hello les footmaniaques Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 2048707442

J'ai besoin de vos idées (je ne sais pas pourquoi, j'arrive plus à réfléchir ces temps ci...).

Moi et ma femme, on va fêter nos 10 ans de vie commune (et accessoirement, nos 4 ans de mariage) et j'aimerais marquer le coup. Avez-vous des idées ?

Merci pour vos réponses.

Offre-lui un abonnement pour les P.O. 2 au Standard. Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 3169186817
Ca aura l'avantage de pas grever les finances de ton menage  Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 3654997594
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Poupou Ven 25 Mar - 17:20

Dans les Bongo, il y a toujours toute une série de weekends sympas qui vont du plus bateau au plus original et dans toutes les gammes de prix.

Ce n'est pas exceptionnellement original mais les nanas aiment ça (enfin la mienne déjà): ce weekend on a fait hôtel de (très) grand luxe avec dîner gastronomique 4 services à Gand (Non, on a pas été en boîte) et elle était "en chantier"
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par don_vitto Ven 25 Mar - 18:10

Poupou a écrit:et elle était "en chantier"

Madame était en chantier?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Poupou Ven 25 Mar - 19:28

un peu de respect hein vous!!!!!! Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 1704590517
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par sebastos Ven 25 Mar - 23:13

Je pensais un peu à ça également. Quand on voit le choix, 3 jours à Paris dans un hôtel 4 étoiles pour 200 euros, ça se laisse tenter. Tu rajoutes les frais de transport et pour dîner dans un bon resto, et le tour est joué pour moins de 500 €.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par don_vitto Sam 26 Mar - 8:00

Je poste rarement dans cette rubrique mais j'avais envie de vous raconter un peu ma soirée d'hier marquée du sceau de l'intense émotion.
Je suis allé voir "I Muvrini" en concert. 3 heures de spectacle non stop, 3 heures d'émotion. Le contexte actuel y est probablement pour beaucoup dans ce ressenti.
I Muvrini, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un chanteur corse "engagé".
Engagé dans la préservation de la planète, la non-violence (si si il est corse), l'amour, la fraternité entre les peuples mais aussi sur l'identité et la culture corse. N'en déplaisent à certains, ça n'a rien d'incompatible.
Le point d'orgue fut l'arrivée sur scène, alors que je ne m'y attendais pas du tout, du chanteur Renaud qui, physiquement et vocalement, est bien mal en point ce qui n'a fait qu'en rajouter à l'émotion.
Ce qui est certain que cet écorché vif de la vie est toujours dans le cœur des gens et certains ne se sont pas gênés de lui dire. "Renaud on t'aime" criaient-ils.  
Il ont chanté ensemble "Mistral gagnant" mais surtout la célèbre "balade nord-irlandaise" de Renaud.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, il y a youtube  https://www.youtube.com/watch?v=HN4IL2-hEcA
mais les paroles sont les suivantes:

J'ai voulu planter un oranger
Là où la chanson n'en verra jamais
Là où les arbres n'ont jamais donné
Que des grenades dégoupillées

Jusqu'à Derry ma bien aimée
Sur mon bateau j'ai navigué
J'ai dit aux hommes qui se battaient
Je viens planter un oranger

Buvons un verre, allons pêcher
Pas une guerre ne pourra durer
Lorsque la bière et l'amitié
Et la musique nous feront chanter

Tuez vos dieux à tout jamais
Sous aucune croix l'amour ne se plaît
Ce sont les hommes pas les curés
Qui font pousser les orangers

Je voulais planter un oranger
Là où la chanson n'en verra jamais
Il a fleuri et il a donné
Les fruits sucrés de la liberté

Elle a finalement été reprise en chœur par toute la salle. Inutile de vous dire qu'après ce que la Belgique vient de vivre, les gorges étaient nouées et j'ai même pu voir autour de moi de nombreux visages humides.
Au-delà de ça, j'ai retrouvé un peu d'optimisme en voyant tous ces gens applaudir la prêche de fraternité du chanteur corse et d'aucune façon un désir de vengeance. Comme l'a si bien dit Jean-François Bernardini (le chanteur du groupe): "A force de vouloir le oeil pour oeil, le monde deviendra aveugle".
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par SchuuultZ Sam 26 Mar - 8:53

sebastos a écrit:Peu importe le budget pour le moment. Là, je suis à la recherche d'idées. Et tout peut y passer, du truc cheap de la quincaillerie du coin à celui qui fait scintiller les yeux. Comme c'est pour août, je peux voir venir...

Dois-tu absolument prévoir cela en août ? parce que là, ce sont, évidemment, les vacances d'été et ca coupe un peu le charme de la fête (à mes yeux). Tous les vacanciers sont de sortie, les prix explosent et les services sont pourris.
Mais bon, si tu préfères marquer le coup à cette période là, ca se comprend.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par don_vitto Sam 26 Mar - 11:25

sebastos a écrit:Hello les footmaniaques Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 2048707442

J'ai besoin de vos idées (je ne sais pas pourquoi, j'arrive plus à réfléchir ces temps ci...).

Moi et ma femme, on va fêter nos 10 ans de vie commune (et accessoirement, nos 4 ans de mariage) et j'aimerais marquer le coup. Avez-vous des idées ?

Merci pour vos réponses.

Cela sent le voyage romantique tout ça. Dès lors, que puis-je te proposer d'autres que l'Italie, pays de la romance et de l'amour? Cela coule de source et je suis même sûr que tu t'y attendais. Les possibilités sont nombreuses:
- Venise ==> perso, je suis pas trop pour. Hyper touristique et est devenue, selon moi, beaucoup moins romantique de par son côté business même si accrocher un cadenas sur le Pont des amoureux reste toujours un geste apprécié par tous les amants du monde tout comme la balade en gondole (ça fait cher le petit tour de 20 minutes).
- Vérone ==> Là c'est l'histoire de Roméo et Juliette dont tu peux même t'imprégner de l'ambiance sous le célèbre balcon reconstitué où Roméo venait conter fleurette.
- La Toscane ==> Forence, Sienne ou encore la romantique et superbe région de Val d'Orcia où tu peux palper cet atmosphère qui incite à l'amour.
- La côté amalfitaine ==> Endroit paradisiaque à partir duquel tu pourras même visiter Naples, Pompéi mais aussi la célèbre île de Capri dans la baie de Naples.

Juillet/août est hautement déconseillé

C'est juste quelques exemple (il y en a plein d'autres) d'où il est quasi impossible de revenir déçu si tu y ajoutes la bonne bouffe et le sens de l'accueil des italiens. Bon, j'arrête là sinon je vais t'en faire 10 pages.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Alexlerouche Jeu 31 Mar - 9:52

Et voilà mon grand-père nous a quitté cette nuit ... Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 159891043

Repose en paix parmi les anges , pépère .. Un homme d'une bonté et gentillesse exceptionnelles .. Très fier de t'avoir connu .. Très très fier .. Tu vas me manquer bordel ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Nanard Jeu 31 Mar - 11:23

Sincères condoléances, Alex !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par sebastos Jeu 31 Mar - 12:00

Sois sûr que tu as le soutien de toute la communauté footmaniaque dans cette douloureuse épreuve.

Sincères condoléances.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Poupou Jeu 31 Mar - 12:25

mes plus sincères condoléances Alex!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par cpaddy1 Jeu 31 Mar - 15:19

Sincères condoléances

cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par loc Jeu 31 Mar - 15:43

Alexlerouche a écrit:Et voilà mon grand-père nous a quitté cette nuit ... Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 159891043
Repose en paix parmi les anges , pépère .. Un homme d'une bonté et gentillesse exceptionnelles .. Très fier de t'avoir connu .. Très très fier .. Tu vas me manquer bordel ...

Ouille, ca fait un coup de vieux ... Moi j'ai plus de grands-parents depuis une dizaine d'annees, mais hier j'ai appris que mon pere avait le ancer ... Bon, ok c'est un fibrome cancereux a la peau, on enleve le petit bout et pi c'est tout, mais quand meme, ma mere m'a annonce ca en larmes ...

Sinceres condoleances mon bon Alex !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par loc Jeu 31 Mar - 15:45

don_vitto a écrit:Je poste rarement dans cette rubrique mais j'avais envie de vous raconter un peu ma soirée d'hier marquée du sceau de l'intense émotion.
Je suis allé voir "I Muvrini" en concert. 3 heures de spectacle non stop, 3 heures d'émotion. Le contexte actuel y est probablement pour beaucoup dans ce ressenti.

Eh ben apparemment j'ai rate quelque chose ... ca me donne envie d'y avoir ete. J'ai jamais ecoute Muvrini mais ca devrait me plaire, j'ai ete voir des concerts de "chanteurs engages" encore pire que celui-la ...

Par contre Renaud ca reste une de mes idoles ... il m'a procure beaucoup d'emotions, et un de mes reveils les plus joyeux, en ecoutant pour la premiere fois "I love you because you are" ... j'etais plie ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par jolepsycho Jeu 31 Mar - 15:47

Toute mes condoléances Alex
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par SchuuultZ Ven 1 Avr - 8:59

Si ce n'est pas physiquement, je pense me faire l'écho de chacun pour te dire que nos pensées t'accompagnent dans ces moments de merde
Ce ne sont que des mots qui ne pèsent pas bien lourd mais si nos pensées peuvent te permettre d'adoucir la douleur et faire en sorte que ton "pépère" trouve le chemin du bonheur éternel, alors, nous aurons accompli notre mission.

Come on Alex et Pépère ;)
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par don_vitto Ven 1 Avr - 9:04

Alexlerouche a écrit:Et voilà mon grand-père nous a quitté cette nuit ... Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 159891043

Repose en paix parmi les anges , pépère .. Un homme d'une bonté et gentillesse exceptionnelles .. Très fier de t'avoir connu .. Très très fier .. Tu vas me manquer bordel ...

Sorry alex, j'ai pas vu ce message hier.
Toutes mes sincères condoléances à toi et à ta famille pour le décès de ton grand-père.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Alexlerouche Ven 1 Avr - 9:13

Merci bcp à tous ..

Dur dur mais on s'y attendait , malheureusement ..

Enfin il souffrait tellement qu'il est bien mieux là où il est ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 26 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum