Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Ligue 1 - Y. F. Carrasco - "Chez les Diables, tout peut arriver"

Message par Alexlerouche Dim 21 Déc - 11:14

RTBF - Ferreira Carrasco : "Chez les Diables, tout peut arriver"


AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco D69bc0b1aeafcc63c7d99509a65e0492-1419151648

Yannick Ferreira Carrasco est l’un des hommes en forme du côté de Monaco. Déjà buteur en Coupe de la Ligue face à Lyon mercredi, le Diable Rouge a inscrit le but de la victoire de l’ASM face à Metz samedi soir (0-1). Le Bruxellois de 21 ans, qui semble avoir passé un cap cette saison, marque des points auprès de Marc Wilmots et souligne que d’ici les deux prochaines rencontres de l’équipe nationale en mars, "plein de choses peuvent arriver".

"C’était un match très compliqué, a expliqué Yannick Ferreira Carrasco au micro de la RTBF après la rencontre. C’est souvent le cas juste avant la trêve hivernale. De plus, on jouait à l’extérieur face à une équipe qui défend beaucoup, qui joue dur sur l’homme, et qui essaie toujours de remporter les 1er et 2ème duels. On n’a pas eu beaucoup d’occasions, et pour ma part, je n’étais pas trop dans mon match. Je pense qu’on se crée trois occasions, dont deux pour moi : mon but, et juste avant, le gardien avait arrêté mon tir. Ça fait du bien de pouvoir donner la victoire à mon équipe !"

"Si je suis en confiance ? Disons que l’équipe est en confiance !, a repris le joueur passé par Evere, Diegem, le GBA et Genk. Quand l’équipe tourne bien, automatiquement, les joueurs offensifs tournent mieux, et quand c’est le contraire, c’est plus dur pour nous de nous créer des occasions, de pouvoir donner des passes décisives et marquer des buts. Je ne sais pas si j’ai franchi un cap cette saison, mais c’est vrai que je suis plus décisif, que ce soit via des buts ou des assists. Je m’entraîne dur à l’entraînement, et il y a des joueurs derrière moi qui me poussent, qui me donnent des ballons et qui me donnent confiance pour réussir le dernier geste. Je dois encore travailler sur tous les aspects de mon jeu. Même sur mes points forts, pour devenir encore meilleur. La vitesse, la technique..."

"Marc Wilmots est venu voir le match de Monaco contre Marseille, mais il était déjà venu contre le Zenit, parce qu’il y avait trois Belges sur le terrain, a conclu l'un des petits derniers chez les Diables Rouges. On a réussi à remporter ces deux matches, et moi, personnellement, j’ai aussi disputé deux bonnes rencontres. Il me l’a d’ailleurs dit. Il m’a aussi dit que je devais continuer sur cette voie, et c’est ce que je vais faire. La prochaine sélection est en mars, et d’ici là, plein de choses peuvent arriver. J’espère continuer sur cette lancée."

Y. Ferreira Carrasco après Metz - Monaco (E. Bussienne)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Alexlerouche Dim 21 Déc - 11:15

Un joueur qui est en train d'exploser ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Young Red Lun 2 Fév - 12:36

L'Olympique lyonnais, privé d'Alexandre Lacazette, a connu un coup d'arrêt face à l'AS Monaco de Yannick Ferreira-Carrasco (0-0). L'OL, qui restait sur sept victoires, conserve sa première place. Yannick Ferreira Carrasco a joué tout le match côté monégasque.

L'ASM prolonge également son invincibilité. Les Monégasques n'ont plus été battus depuis 13 rencontres. Ils sont cinquièmes à égalité de points (40) avec Saint-Etienne, 4e.

Après le premier quart d'heure complètement à l'avantage des visiteurs, il a fallu une énorme parade du gardien monégasque devant Fekir pour éviter l'ouverture du score. Deux minutes plus tard, Berbatov (Monaco) trouve le poteau de la tête. A la 60e, Fekir hérite de la plus grosse occasion du match. Isolé par Gourcuff, le jeune attaquant français ne cadre pas son tir. Le reste de la seconde mi-temps n'a pas été à la hauteur du classement des deux équipes.

Avec ce 0-0, Monaco met fin à une série de 7 victoires consécutives en championnat pour les "Gones". Danijel Subasic, portier de l'ASM, n'a plus encaissé de but depuis 791 minutes lors de la défaite 2-0 à Rennes le 29 novembre dernier.

Au classement, Lyon (49 pts) voit revenir l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain à deux longueurs (47 pts). Monaco continue sa belle série et est à égalité avec Saint-Etienne à la 4e place (40 pts).
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Young Red Mar 3 Fév - 11:47

Ligue 1: Lyon, accroché à Monaco, reste en tête mais à portée

Lyon a vu son avance en tête du Championnat de France se réduire à deux points sur Marseille et le Paris SG, après son match nul concédé à Monaco (0-0), dimanche en clôture de la 23e journée.

Et autant dire que le choc au sommet entre l'OL et le PSG, dimanche prochain, vaudra son pesant d'or ! Ce rendez-vous de la 24e journée pourrait bien être un des tournants attendus du championnat, qui verra selon les multiples possibilités voir le leader conserver ou accentuer son avance, le champion en titre s'emparer des commandes ou bien même l'OM profiter de la situation pour remonter sur le trône.

Le suspense est donc entier alors qu'on va entamer le dernier tiers de la saison, mais les Lyonnais n'ont pas à rougir de ce match nul à Monaco, qui met certes un terme à leur insolente série de sept victoires en même temps qu'elle porte l'invincibilité monégasque à 13 rencontres, toutes compétitions confondues en plus de deux mois.

Sans son meilleur buteur Lacazette, l'OL n'a pas trouvé le chemin des filets, même si Gourcuff et Tolisso de loin et Fekir de près ont pourtant cru y parvenir. Mais ils sont tombés sur la muraille Subasic, toujours infranchissable après désormais 791 minutes, record de la saison en cours.

En face, l'ASM aussi a cru marquer. Mais quand ce n'était pas le poteau qui repoussait la tête trop placée de Berbatov, c'est l'arbitre qui refusait -avec raison- à Moutinho un but sur coup franc, car il était indirect et a trompé Lopes sans être touché au préalable. Toujours au niveau des chiffres, cela fait à présent 566 minutes que Lyon, dont on vante justement les mérites de son attaque, n'a plus encaissé de but en D1.

L'ASM reste donc 5e mais peut se satisfaire de remonter à hauteur de points de Saint-Etienne.

Car l'ASSE a singulièrement fragilisé sa position en s'inclinant à Caen 1-0, une semaine après avoir été battu à Geoffroy-Guichard par le Paris SG sur le même score. Une défaite qui avait mis fin à sa série de 12 matches sans revers en D1.

A ce rythme, l'ambition de podium, synonyme d'accessit pour la Ligue des champions, s'évanouit à la vitesse grand V, et il faut désormais aux hommes de Christophe Galtier regarder dans leur angle mort pour ne pas laisser Monaco les coiffer sur le poteau de la course pour l'Europa League.

Chez des Caennais euphoriques après leurs deux succès retentissants sur le même score (4-1) contre Reims et à Rennes, les Stéphanois, désormais à sept longueurs de Marseille (2e) et Paris (3e) et 9 de Lyon, ont cédé sur un but superbe de Julien Féret, qui se bonifie à 32 ans et qui symbolise à lui seul le renouveau caennais. Bon dernier il y a deux journées encore, le SMC se retrouve 15e.

Pour Bordeaux, hors course en coupes nationales et tenu en échec chez luipar Guingamp (1-1), l'Europa League, accessible à partir de la 4e place, demeure éloignée, à six points de Saint-Etienne et de Monaco
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Alexlerouche Lun 2 Mar - 7:03

RTBF a écrit:
Monaco et Ferreira-Carrasco tiennent le PSG en échec


Paris, qui pouvait prendre la tête en cas de victoire, n'a pas pu faire mieux qu'un match nul face au Monaco de Yannick Ferreira-Carrasco (0-0). Notre compatriote a joué 85 minutes.
Le PSG avait l'occasion de s'emparer pour la première fois de la saison de la tête du classement et de prendre ainsi un ascendant psychologique sur ses rivaux. Paris a manqué cette occasion, malgré une nette domination à Monaco.

Edinson Cavani, aligné à la pointe de l'attaque en raison de la suspension de Zlatan Ibrahimovic, et Ezequiel Lavezzi, son ex-compères au Napoli, ont bien tenté de combiner, Javier Pastore a eu plusieurs grosses opportunités mais l'efficacité a fait défaut.

Le grand spectacle attendu entre les deux représentants français en Ligue des champions n'a pas été au rendez-vous mais le résultat a de quoi satisfaire l'ASM. Quatre jours après son exploit à l'Emirates d'Arsenal (3-1) en C1, le club de la Principauté, 4e avec un match en moins, continue d'avoir le podium en vue.

Paris peut de son côté s'en vouloir mais la dynamique est clairement en sa faveur dans son duel à distance avec Lyon.

Hasard du calendrier, Parisiens et Monégasques vont se retrouver mercredi au Parc des Princes en quart de finale de la Coupe de France.

Après 11 rencontres sans défaite, Lyon a fini par trébucher à Lille (2-1) et a fragilisé sa position de leader. Il fallait remonter au 30 novembre pour trouver trace d'un revers lyonnais mais celui-ci a parfaitement traduit les difficultés actuelles de l'équipe.

Les derniers matches l'avaient déjà suggéré: la jeunesse lyonnaise est encore un peu tendre pour asseoir une réelle domination sur le championnat. A quoi s'ajoute les malheurs du meilleur buteur de L1 Alexandre Lacazette (21), toujours muet depuis son retour la semaine dernière après une blessure à l'adducteur.

Hubert fournier a lui fustigé l'état d'esprit de ses troupes. "C'est un sacré coup d'arrêt moral. Certaines attitudes m'ont déplu. On a fait preuve d'impatience. Nous étions toujours en train de contester", a déclaré l'entraîneur de Lyon.

Au moment d'enchaîner par deux autres déplacements compliqués, à Montpellier puis à Marseille, l'OL est déjà dans le dur.

Le dénouement de vendredi et la victoire 3-2 au Vélodrome de Caen, pourtant mené 2-0, risquent de trotter pendant longtemps dans les têtes marseillaises. Les matches se suivent et se ressemblent pour l'OM, incapable de tenir un résultat et qui n'a récolté que 9 points sur ses 8 derniers matches.

L'OM est encore dans le coup sur le plan comptable (3e avec 4 longueurs de retard sur Lyon) mais quelque chose s'est brisée au sein de la mécanique mise en place par Marcelo Bielsa. Celle-ci a fait illusion durant la première partie du championnat mais le message de l'entraîneur argentin ne passe visiblement plus et lui-même ménage le suspense quant à son avenir à Marseille.

Au bord de la crise et déjà éliminé de toutes les coupes, l'OM doit désormais jeter un oeil sur son rétroviseur, Monaco et Saint-Etienne (5e), tenu en échec à Toulouse (1-1), n'étant pas très loin.

La situation devient désespérée pour Metz (20e) et Lens (19e), distancés de 7 longueurs par le premier non relégable (Evian/Thonon). La lanterne rouge a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre contre un concurrent direct, Evian/Thonon (2-1), et les Sang et Or, déjà empêtrés dans de sérieux problèmes financiers, n'ont rien pu faire face à Rennes (0-1).

Les supporteurs, qui avaient provoqué des incidents la semaine dernière à Caen, se sont bien tenus mais c'est la résignation qui commence maintenant à gagner le peuple lensois.

Il faudra en revanche attendre un peu avant de connaître l'identité du 3e relégué, quatre points séparant Bastia (14e) de Toulouse (18e).

AFP
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Young Red Lun 2 Mar - 20:25

Marseille ne paye pas les frais de ses ( bêtes ) points perdus ( très bêtes même.. )
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par jolepsycho Lun 2 Mar - 20:29

En France on a presque l'impression qu'aucune équipe ne veut être champion.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Young Red Lun 2 Mar - 20:37

C'est vrai, les perdent des points ridicules! Bizarre!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Alexlerouche Dim 8 Mar - 10:06

RTBF a écrit:
Ferreira Carrasco s'est sérieusement blessé à la cheville


A l'occasion de la rencontre opposant Evian Thonon-Gaillard à Monaco, le médian belge Yannick Ferreira Carrasco s'est tordu la cheville gauche suite à un duel avec Thomasson. Il a été contraint de quitter le terrain et a été remplacé par Berbatov. Sur son compte Twitter, l'AS Monaco a noté que "cela semble sérieux". Il devrait passer des examens pour déterminer la gravité exacte de sa blessure.

L'ASM, apparue très timorée dans sa double confrontation contre le PSG (0-0 en championnat dimanche et 0-2 en Coupe de France mercredi), s'est rassurée en dominant Evian en Haute-Savoie (3-1).

Martial (18e), Berbatov sur un exploit personnel (35e) et le jeune Touré ont affermi la 4e place de Monaco, malgré la réduction du score de Sougou (81e). Mais l'ASM a aussi perdu Ferreira Carrasco sur blessure tôt dans la partie.

Le club de la Principauté, en plus d'un match en retard à jouer, dispose de deux points d'avance sur Bordeaux, qui a arraché la victoire à Caen sur un doublé de Rolan (71e, 90e+4 s.p.).

Un but pour Guillaume Gillet...

Toujours en Ligue 1, on notera que Bastia a pris la mesure de Nice 2-1. Carlos Eduardo a ouvert le score pour les visiteurs (18e). Guillaume Gillet a égalisé d'une tête rageuse, marquant son deuxième but en Ligue 1 (26e). Juste avant le repos, Puel a laissé Nice à dix après une semelle sur l'intérieur du genou de Danic (44e). Sio a donné l'avantage à Bastia sur une passe en profondeur d'Ayité (68e). Trois minutes plus tard, un missile de Gillet passait à quelques centimètres de la lucarne niçoise. Nice a terminé la rencontre à neuf après l'exclusion de Diawara pour un coup de coude au visage de Peybernes (83e). Bastia occupe le neuvième rang avec 36 points.

G.Bayet avec Belga

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Alexlerouche Dim 8 Mar - 10:08

il y a bcp de solutions chez les Diables pour le poste de Carrasco mais c'est tout de même dommage tant ce joueur devient intéressant pour l'EN ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Alexlerouche Lun 9 Mar - 10:09

RTBF a écrit:
Plus de peur que de mal pour Ferreira-Carrasco


Yannick Ferreira-Carrasco, sorti sur une civière ce samedi, souffre d'une entorse de la cheville. Les premiers examens passés par le milieu offensif belge sont jugés rassurants par le staff médical, révèle L’Équipe sur son site internet.

Selon le quotidien français, YFC pourrait même être sur pied pour le match retour de Ligue des Champions le 17 mars prochain.

Il sera donc logiquement disponible pour les deux rencontres des Diables qui sont programmées à la fin du mois contre Chypre et Israël.

M. Weynants

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Young Red Ven 3 Avr - 20:12

Monaco-Saint-Étienne : Carrasco titulaire (LIVE 20h30)

Avant le grand choc de dimanche entre Marseille (3e) et le Paris SG (leader), le Championnat de France s'offre dès vendredi une belle affiche en ouverture de sa 31e journée avec un duel de prétendants à l'Europe entre Monaco et Saint-Étienne.

Avec ses trois succès consécutifs à trois buts marqués (3-1 à Reims et à Annecy face à l'ETG, 3-0 contre Bastia), Monaco est redevenu un candidat très crédible au podium. D'autant que l'équipe de Leonardo Jardim compte un match en retard, à disputer le 7 avril contre Montpellier.

En cas de succès contre les Verts, l'ASM mettrait ainsi une pression supplémentaire sur Marseille, qui n'est que quatre points devant et qui sera bien sûr en danger dimanche avec la réception du PSG.

Jardim devra tout de même faire sans son défenseur central Ricardo Carvalho, touché au genou droit avec sa sélection. Mais il récupère Andrea Raggi, de retour après deux mois d'absence.

Du côté des Verts, l'objectif est sans doute plutôt la 4e que la 3e place. Mais la forme actuelle des joueurs de Christophe Galtier (trois victoires en trois matches, sept buts marqués) permet tous les espoirs.

Un bon résultat à Louis II lancerait en plus idéalement les Verts dans l'optique de leur demi-finale de Coupe de France mercredi à Paris face au PSG.

AFP
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Young Red Ven 3 Avr - 23:15


Monaco accroché par Saint-Etienne à domicile

http://ds2.ds.static.rtbf.be/article/image/624x351/e/2/4/f7fa6aca028e7ff4ef62d75ed025fe76-1428093140.jpg

L'AS Monaco a été accroché à domicile par l'AS Saint-Etienne (1-1) lors de la 31ème journée de Ligue 1. Le Diable Rouge Yannick Ferreira Carrasco a disputé l'intégralité de la rencontre côté monégasque. Le choc de cette journée se déroulera dimanche soir avec le 'Classique' entre l'Olympique de Marseille, 3ème, et le leader, Paris Saint-Germain (21h).

Un nul, trois victoires : Monaco et Saint-Etienne affichaient le même bilan avant leur confrontation. Malgré son abattage et une bonne frappe (14') déviée en coup de coin, Yannick Ferreira Carrasco n'est pas parvenu à réellement inquiéter le gardien adverse. Au fil du temps, Saint-Etienne a même pris le dessus et a fait très bonne figure en se créant deux belles occasions de but.

La seconde période allait être plus riche en moments forts. Sur un contre ultra-rapide (62'), Erding a ouvert la marque d'une déviation de la tête (0-1). Mais Monaco, plus convaincant qu'en première période, a égalisé 6 minutes plus tard par Martial (1-1).

Au classement, Monaco (4ème) possède 54 points, soit 5 de moins que le leader, le PSG, et conserve toujours son unité d'avance sur Saint-Etienne (5ème).


Belga

Rtbf sports
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par baba_reddevils999 Sam 4 Avr - 0:23

J'ai vu le match comme chaque semaine il a été bon dans la percussion mais je trouve que ça manque de réalisme et surtout le dernier geste !
Je reste quand même persuadé que Yannick peut énormément apporter sur le flanc droit en Equipe nationale il a un volume de jeu énorme et peut créer des actions intéressantes à tout moment c'est ce genre de joueur que Wilmots doit mettre pour jouer avec Hazard!
avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Young Red Sam 4 Avr - 12:58

J'ai regardé le match aussi, en même temps que celui de Genk, je ne l'ai pas trouvé super bon du tout, aucune occasion vraiment franche et je trouve qu'il a beaucoup moins apporté que les autres fois
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par baba_reddevils999 Ven 10 Avr - 23:14

Qui a regardé Caen-Monaco?  Carrasco a été très bon regardé son assit magnifique il en a fait 2 aujourd'hui !

Passe décisive:

http://www.dhnet.be/buzz/sports/ferreira-carrasco-decisif-avec-monaco-video-55282d8b3570fde9b29fd139

Je persiste pour dire que replacer De Bruyne et mettre Carrasco à droite en

équipe nationale pour la percussion  dans milieu et sur les flancs ! (Wimots doit absolument replacer De Bruyne dans l'axe)

                                      Courtois
     Meunier            Kompany       Alderweireld     Vertonghen

                                      Nainggolan(permutation)

                                             Witsel(permutation)

                                          De Bruyne

                  Carrasco                                       Hazard

                                         Lukaku
L’assit de Carrasco qui me fait penser à un certain Eden Hazard


Dernière édition par baba_reddevils999 le Sam 11 Avr - 0:34, édité 1 fois
avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par baba_reddevils999 Ven 10 Avr - 23:21

Carrasco est à 6 but marqué et 12 passes décisives toute compétition

confondue ! ce n'est pas mal! à part Hazard et De Bruyne qui fait mieux ?
avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par baba_reddevils999 Ven 10 Avr - 23:43

Cote de Yannick sur Footmercato.net (Homme du match Bernardo Silva)

http://www.footmercato.net/autre-championnat/caen-monaco-les-notes-du-match_151664

Carrasco (7,5) : dans un très bon soir aujourd’hui, l’international belge a fait vivre un véritable calvaire aux défenseurs du Stade Malherbe de Caen. Très facile techniquement, il a régalé les supporters du stade avec des gestes techniques de grande classe. Décisif également, c’est lui qui délivre un caviar pour Martial sur l’ouverture du score, juste après un festival aux abords de la surface. Tranchant dans ses percées et malin dans son placement, il a réalisé un match plein. Fatigué, il est remplacé par Kurzawa (85e) en fin de rencontre.
avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par baba_reddevils999 Sam 11 Avr - 0:13

https://www.youtube.com/watch?v=EVCW4sByg6Y
Vidéo pour se rendre compte du talent de Yannick et l'ampleur qu'il a sur un match!
avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par jolepsycho Sam 11 Avr - 10:23

C'est un bon joueur, il n'y a pas de doute la dessus, mais il manque encore de régularité. Mais, je suis sur que ca viendra si il quitte Monaco. Je pense que c'est plus l'équipe qui manque quelque fois manque d'intention au niveau offensif.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Alexlerouche Sam 11 Avr - 10:52

La chance de Carrasco viendra en son temps .. Déjà le fait qu'il ait été lancé dans le jeu contre Chypre , même si tout était dit lors de sa montée , prouve que Wilmots comptera sur lui à un moment ou l'autre ..

Il faut y aller par palier et ne pas lancer des "gamins" tout azimut .. S'il fait ça , j'en vois venir d'ici pour dire qu'il bouscule trop son onze , qu'il n'y a rien de cohérent et que les automatismes en pâtissent .....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Alexlerouche Sam 11 Avr - 11:01

Mais, je suis sur que ca viendra si il quitte Monaco.

C'est ce qu'il y a aussi , pour le moment il est en ligue 1 et fait des pirouettes contre des adversaires comme ici en l'occurrence "Caen" .. C'est quoi Caen ? Une équipe potable de JPL ? Il faut relativiser .. Là où d'autres font leurs preuves contre des équipes de BPL ou Bundesliga .. Yannick a encore quelques paliers à franchir .. S'il avait fait un match de feu contre le PSG , je ne dis pas , mais Caen ...

M'enfin bon , ça viendra , je crois bcp en lui .. Je vois régulièrement des vidéos d'une page lui étant consacrée sur FB .. Il a énormément de talent et de classe à revendre ..
Perso je mise qu'il sera un titulaire en puissance en EN d'ici 6 mois à 1 an .. Pour l'Euro il devrait donc avoir son mot à dire ... AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Alexlerouche Sam 11 Avr - 11:07

Ce qu'il y a aussi , au-delà de son talent , c'est qu'il a une mentalité exceptionnelle ! J'ai également vu pas mal d'interviewes et cela saute clairement au yeux .. Garçon intelligent , sympathique , équilibré avec la tête sur les épaules .. Suffit de se souvenir qu'il avait un peu perdu sa place de titulaire suite aux achats compulsifs de Monaco .. Il n'a jamais parlé de quitter le navire malgré des propositions , au contraire , il s'est mis au turbin pour gagner ses galons .. Tous les ingrédients sont donc réunis pour qu'il réussisse une grande carrière ..

Tout ce qu'il faut c'est ne pas lui faire brûler les étapes ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Alexlerouche Mer 27 Mai - 6:53

RTBF a écrit:
Ferreira-Carrasco dans l'équipe type de la Ligue 1, selon l'UEFA

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco 83db999d835de459ffeeab35eada7c4c-1432659453

Yannick Ferreira-Carrasco fait partie de l'équipe type de la saison en Ligue 1 selon l'union des associations européennes de football (UEFA). C'est ce qu'a annoncé l'UEFA sur son site.

Le virevoltant ailier belge de 21 ans, exilé à Monaco depuis 2010, a été récompensé pour sa première saison pleine avec les Monégasques. Avec 36 matches joués en championnat, dont 33 dans le peau d'un titulaire, YFC a marqué six fois et a délivré neuf passes décisives. Ce total fait de lui le troisième meilleur donneur d'assists de l'hexagone, à égalité avec Nabil Fekir (Olympique Lyonnais).

Ferreira-Carrasco, buteur lors de son dernier match avec l'ASM, a été repris par le sélectionneur national, Marc Wilmots, en vue du match amical contre la France (7 juin) et du déplacement au pays de Galles (12 juin) dans le cadre des qualifications pour le prochain Euro 2016 en France.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco Empty Re: AS Monaco- Yannick Ferreira-Carrasco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum