Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par Alexlerouche Mer 28 Jan - 16:54

RTBF - Cruzeiro confirme son intérêt pour Felipe Gedoz


Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ 6237cbb38786023744e90764467daed2-1422451261

Gilvan de Pinho Tavares, président de Cruzeiro, champion du Brésil, a confirmé ce mercredi que son club s'intéressait au médian offensif du Club de Bruges Felipe Gedoz. Mais le prix réclamé pour l'Uruguayen, arrivé dans la Venise du Nord l'été dernier en provenance du Defensor Sporting (D1 urugayenne), pourrait constituer un frein.

Gilvan de Pinho Tavares a pris contact avec le Club de Bruges, qui aurait selon lui exigé une somme jugée excessive. Il s'agirait d'un montant de sept millions d'euros, selon d'autres sources. "L'agent du joueur tente de trouver une solution mais le prix est très élevé. Nous avons examiné le problème mais Gedoz n'est pas notre priorité, du moins pas au prix demandé par Bruges", a déclaré le président de Cruzeiro au site futnet.com.br.

Cruzeiro est à la recherche d'un remplaçant à Ricardo Goulart, élu meilleur joueur du championnat du Brésil et vendu au club chinois de Guangzhou Evergrande. Les champions du Brésil risquent également de perdre Everton Ribeiro, en partance pour les Émirats Arabes Unis.

Les champions du Brésil ont de l'argent en caisse après avoir vendu des joueurs pour 85 millions de reals (29 millions d'euros) depuis le début de l'année.

Si la transaction se réalise, Gedoz, 21 ans, pourrait retrouver à Belo Horizonte l'Uruguayen Giorgian De Arrascaeta, avec lequel il formait un duo performant au club uruguayen de Defensor, où il évoluait avant de rejoindre le Club de Bruges.

Gedoz a disputé 26 rencontres et inscrit 7 buts pour Bruges depuis le début de la saison.

Belga
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par Foot Belge Mer 28 Jan - 16:59

7 millions? Lambrechts fait des émules ;-)
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par Alexlerouche Mer 28 Jan - 17:19

De ce que j'en ai vu , il les vaut .. Puis bon c'est au FCB qu'il joue ..

Et comme t'es là , j'parie que tu fais "co' daller" et moi comme une grande bièsse , j'tombe dans le piège .. Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ 4144601299 Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ 4144601299
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par Foot Belge Mer 28 Jan - 17:21

Alexlerouche a écrit:De ce que j'en ai vu , il les vaut .. Puis bon c'est au FCB qu'il joue ..

Et comme t'es là , j'parie que tu fais "co' daller" et moi comme une grande bièsse , j'tombe dans le piège .. Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ 4144601299 Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ 4144601299

Non, je trouve qu'il n'en vaut pas 7.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par loc Mer 28 Jan - 18:10

Il vient d'arriver d'Amerique du Sud, et il est deja assez performant, s'il reste il ne peut que s'ameliorer.

on a toujours tendance a sousevaluer les etrangers qui viennent chez nous, regardez bacca ou Biglia ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par Alexlerouche Mer 28 Jan - 18:14

loc a écrit:on a toujours tendance a sousevaluer les etrangers qui viennent chez nous, regardez bacca ou Biglia ...

Ben non , pas moi .. Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ 1931643298

Et Biglia j'en ai toujours été un farouche défenseur .. Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par loc Mer 28 Jan - 18:38

Foot Belge a écrit:
Alexlerouche a écrit:De ce que j'en ai vu , il les vaut .. Puis bon c'est au FCB qu'il joue ..

Et comme t'es là , j'parie que tu fais "co' daller" et moi comme une grande bièsse , j'tombe dans le piège .. Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ 4144601299 Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ 4144601299

Non, je trouve qu'il n'en vaut pas 7.

Sur transfermarkt il vaut 3 mio (4 mio pour les plus chers du club, Vazquez, Ryan et Engels), mais il est jeune, il vient de traverser l'ocean et il a deja de fameuses references dans son etape uruguayenne, ou il a fait un beau parcours europeen avec un petit club.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par Foot Belge Mer 28 Jan - 20:44

J'ai peur de ne pas comprendre ... en Uruguay il était dans un petit club qui jouait une coupe d'Europe?
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par loc Mer 28 Jan - 21:15

Foot Belge a écrit:J'ai peur de ne pas comprendre ... en Uruguay il était dans un petit club qui jouait une coupe d'Europe?

il a joue 2 ans a Defensor, l'equivalent de Genk en Belgique (donc c'est pas vraiment un petit, mais c'est pas un des deux grands), et il s'est revele dans sa seconde saison en emmenant son club en 1/2 finales de la Copa Libertadores. C'est un peu comme si Lille arrivait en 1/2 finales de la CL ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par loc Mer 28 Jan - 22:46

Gedoz a vraiment marque les esprits Durant cette coupe continentale ... J'etais la-bas a l'epoque du transfert et les gens etaient enthousiastes a son propos ... et remarquez que ce club de Cruzeiro l'a croise Durant cette competition, puisqu'en poules ils ont fini derriere Defensor ...

Comme indique dans l'article, ils ont deja enrole son compere de l'attaque de Defensor, avec qui ils ont forme un sacre duo en LIbertadores ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par xxxxxxxxxxxxx Jeu 29 Jan - 8:26

Bruges le lâchera pas, pour ça qu'ils ont tapé un gros montant sauf si le club met ces 7 millions....

Je vois mal le club jouant le titre se déforcer mnt, MPH veut 2 joueurs par poste. Isquierdo se blesse qui va jouer ?

Et 7 millions, pq pas, Lambrecht en demande bien 8 pour Vanaken
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par deceelle Jeu 29 Jan - 8:49

Quel est l'intérêt pour Gedoz de retourner en Amérique latine?
S'il est venu à Bruges, c'est pour avoir un transfert par après en Espagne (par exemple), pas pour retourner en Amérique latine.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par Alexlerouche Jeu 29 Jan - 10:23

deceelle a écrit:Quel est l'intérêt pour Gedoz de retourner en Amérique latine?
S'il est venu à Bruges, c'est pour avoir un transfert par après en Espagne (par exemple), pas pour retourner en Amérique latine.

Yep c'est ce que je pense aussi .. Il est venu à Bruges pour tenter l'aventure européenne , comme bcp d'autres venant du même continent que lui ... Et ceux-là n'y retournent qu'en fin de carrière ou s'ils ne percent pas en Europe ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par loc Jeu 29 Jan - 10:39

Alexlerouche a écrit:
deceelle a écrit:Quel est l'intérêt pour Gedoz de retourner en Amérique latine?
S'il est venu à Bruges, c'est pour avoir un transfert par après en Espagne (par exemple), pas pour retourner en Amérique latine.

Yep c'est ce que je pense aussi .. Il est venu à Bruges pour tenter l'aventure européenne , comme bcp d'autres venant du même continent que lui ... Et ceux-là n'y retournent qu'en fin de carrière ou s'ils ne percent pas en Europe ..

A priori c'esst vrai que je pense comme vous, mais en cherchant bien on peut trouver:
1) de bonnes conditions salariales
2) peut-etre pense-t-il deja a la selection, et dans ce cas le championnat local est plus visible que les lointains pays bas (on fait pas trop la difference a 15.000 km d'ici). N'oubliez pas que la Copa America arrive en juin, a grands pas ...

Pour le peu que j'en ai vu, et quand on voit son pedigree, c'est le genre de joueur don't les entraineurs "realistes" raffolent: engagement, intelligence de jeu et assez technique ... Moi a terme je le verrais bien en selection, surtout avec le credo bresilien actuel qui mise sur un jeu a l'europeenne. Meme s'il est evidemment trop tot pour le dire.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par Alexlerouche Jeu 29 Jan - 11:10

Walfoot a écrit:
Bruges ne compte pas lâcher Gedoz


Cruzeiro étant intéressé par Felipe Gedoz, le FC Bruges a trouvé le moyen de refroidir le champion du Brésil.

Prenant connaissance de l'intérêt de Cruzeiro pour son joueur, la direction du FC Bruges a immédiatement indiqué que Felipe Gedoz ne partirait pas pour une somme inférieure à sept millions d'euros.

Une annonce qui a eu l'effet escompté puisque la formation brésilienne n'est pas revenu à la charge après avoir entendu le montant demandé par les Blauw en Zwart.

De toute façon, il semble que le joueur, arrivé au stade Jan Breydel il y a 4,5 mois, n'a aucune envie de retourner dans son pays car il veut poursuivre sa carrière en Europe.

Read more: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015-01-29/bruges-ne-compte-pas-lcher-gedoz#ixzz3QChJjwK8

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ Empty Re: Mercato - CRUZEIRO confirme son intérêt pour GEDOZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum