Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'AC Milan, un bon plan pour Witsel ?

Oui
 
Non
 
Bof
 
Sans avis
 
 
 
Voir les résultats

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par Alexlerouche Sam 10 Jan - 11:39

RTBF - L'AC Milan intéressé par Witsel


[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Cca7644c382aae9fdb0ef4c361c48020-1420883360

Plusieurs médias italiens font part ce samedi matin de l’intérêt prononcé du Milan Ac pour le Diable Rouge Axel Witsel.

L'Inter Milan a pour l'instant monopolisé l'attention lors du mercato hivernal italien avec les arrivées de Podolski et Shaqiri. Le Président du Milan AC, Silvio Berlusconi, veut à son tour marquer les esprits en renforçant son équipe.

Le Corriere dello sport annonce que Milan a pointé deux renforts: Mattia Destro et Axel Witsel. Sport Mediaset annonce même qu'Adriano Galliani, vice-président et administrateur délégué du club lombard, a déjà débuté les négociations avec le Zenit.

Milan proposerait dans un premier temps un prêt payant de 3 millions, qui pourrait être complété par une offre d'acquisition ferme de 17 millions.

S. Rouquet
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par Alexlerouche Sam 10 Jan - 11:54

J'ai voté sans avis .. Je sais que l'AC ne fait plus les grands résultats de son passé (qui n'est pas lointain l'air de rien ..) mais quelles sont ses ambitions et ont-ils justement les moyens pour redorer leur blason ? Ce sont des questions que je pose et que j'aimerais , s'il y a parmi-nous des "experts" sur ce club , répondent ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par jolepsycho Sam 10 Jan - 12:45

J'ai voté non, je pense que l'AC a encore des problêmes interne (surtout dans la direction) et je ne pense pas que se soit un pas en avant pour lui. Autant qu'il reste au Zenit 18 mois de plus et un club pourra l'acheter pour 10-15M€ et a mon avis beaucoup de club seront intéressé.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par Alexlerouche Sam 10 Jan - 13:04

Bon c'est le moment de voir si le nouveau système de tag fonctionne ..

@don_vitto , toi qui m'as plutôt l'air calé sur le foot italien , que penserais-tu de ce possible transfert de Wiwi dans le club lombard ? ^^ (bien sûr je ne t'oblige en rien de répondre suite à ce tag , hein .. [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 2048707442 )

Sinon je serais plutôt tenté d'être de ton avis , Jo' , si ce n'est pas pour faire ne fût qu'un mini pas en avant , qu'il reste en Russie alors ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par ImpactDeMontréal Sam 10 Jan - 13:36

Moi je pencherais pour Oui

1) un championnat plus relevé (même si l'AC n'est plus ce qu'il est)
2) un championnat plus médiatique
3) c'est quand même l'AC Milan (plus prestigieux que le club de Leningrad, oublié bien loi dans les steppes russes)
4) au niveau climatique et géographique, quand même, rien que pour ça. Je vis ici au Qc (le climat doit être semblable: -30 cette semaine .... brrr).
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par Alexlerouche Sam 10 Jan - 14:51

ImpactDeMontréal a écrit:Moi je pencherais pour Oui

1) un championnat plus relevé (même si l'AC n'est plus ce qu'il est)
2) un championnat plus médiatique
3) c'est quand même l'AC Milan (plus prestigieux que le club de Leningrad, oublié bien loi dans les steppes russes)
4) au niveau climatique et géographique, quand même, rien que pour ça. Je vis ici au Qc (le climat doit être semblable: -30 cette semaine .... brrr).

Bons arguments ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par TontonMicke Sam 10 Jan - 16:55

Pour moi, Witsel est taillé pour les 2 plus beaux championnats européens: L'Espagne et l'Angleterre. Le calcio a perdu beaucoup de crédibilité ces dernières années, WiWi vaut plus que ça, et je pense qu'il est le meilleur diable après notre gardien!

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 1704590517 [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 1779313077 [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 4222819909
avatar

TontonMicke
• Staff •
• Staff •

Messages : 690
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 70
Localisation : Bourges (France) et Namur

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par mic-hell Sam 10 Jan - 18:03

J'ai mis oui, car pour moi le championnat Italien est plus prestigieux que l'espagnol qui n'a d'importance que grace aux deux tenors (et un 3e larron eventuel nommé parfois Coruna, parfois atletico, parfois Valence ou Seville)
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par cpaddy1 Sam 10 Jan - 18:05

TontonMicke a écrit:Pour moi, Witsel est taillé pour les 2 plus beaux championnats européens: L'Espagne et l'Angleterre. Le calcio a perdu beaucoup de crédibilité ces dernières années, WiWi vaut plus que ça, et je pense qu'il est le meilleur diable après notre gardien!

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 1704590517 [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 1779313077 [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 4222819909  


T'aurais pas oublié Kompany?
Bien sûr que 8sel est un de nos meilleurs joueurs,MAIS,il a choisi le pognon,qu'il assume.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par jolepsycho Sam 10 Jan - 20:44

cpaddy1 a écrit:

Bien sûr que 8sel est un de nos meilleurs joueurs,MAIS,il a choisi le pognon,qu'il assume.

Je pense que si il est parti au Zénith, c'est a cause de Benfica, le club portugais a du insister pour qu'il parte.
Quel club pourrait refuser 32M€ de bénèf sur un seule joueur après seulement une année.
Maintenant, je ne dis pas que son salaire n'a pas aidé a facilité son départ.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par RoK Dim 11 Jan - 0:36

ImpactDeMontréal a écrit:au niveau climatique et géographique, quand même, rien que pour ça. Je vis ici au Qc (le climat doit être semblable: -30 cette semaine .... brrr).

ho putain -30... ici il fait 5° j'ai trois pulls deux t-shirts un bonnet et je cailles [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 3539856143 [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 559150564 [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 559150564 [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 559150564 [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 559150564
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par bidulski Dim 11 Jan - 9:37

Un bon plan pour Wiwi?? Evidemment, l'Italie c'est le vino, les pasta, le soleil...
Tout autre chose que St Petersbourg!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par Alexlerouche Dim 11 Jan - 10:12

En tout cas ce qui parait clair , c'est qu'il passerait dans un championnat plus relevé et bien plus médiatisé ..
Maintenant c'est au niveau du club que ça cloche p-ê .. Juve , Roma ou même Naples , ok , mais l'AC , a-t-il encore des ressources pour tutoyer les sommets dans son championnat et en Europe ? Si c'est pour y végéter dans le ventre mou , je dis bof ..
Enfin , de toute manière , je vois mal le Zenit accepter ce deal ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par Alexlerouche Dim 11 Jan - 10:16

Et hier j'ai un peu disserté avec un gars sur la RTBF au sujet de cet hypothétique transfert .. Tenez-vous bien : Witsel n'est pas assez technique pour le Calcio !!! Oui , vous avez bien lu ..... [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 1340269553 [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 1340269553 [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 1340269553 [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 1340269553 [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur 1340269553
Putain , il m'a bien fait marrer , ce Monsieur .. ^^

Lui ai offert ce petit cadeau .. Cette vidéo vaut mieux qu'un long discours ..

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par deceelle Lun 12 Jan - 14:19

A part le fait que s'il ne quitte pas vite la Russie, il risque d'y rester jusqu'à la fin de sa carrière, quel est le type de championnat qui conviendrait le mieux à Witsel?
Est ce qu'il n'est pas plus fort dans des championnats ouverts, pas trop physiques, où il pourrait jouer dans le top, style Marseille ou PSG?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par Alexlerouche Lun 12 Jan - 15:26

Si tu as visionné la vidéo ci-dessus , deceelle , tu remarques très vite que question physique , il est loin d'être en reste .. C'est également un de ses points forts ! Il tient méchamment sur ses quilles et c'est bien plus souvent lui qui gagne ses duels ..
La Ligue 1 ? Pour le PSG , alors , à la limite .. Mais pour moi il peut jouer n'importe où .. Il est très complet , mûr et intelligent tactiquement , hyper polyvalent même si pour moi il doit s'établir une bonne fois pour toute à un poste (en 6 s'il veut réussir au sommet .. plus haut il manque d'explosivité pour le top) ..
Tout ce qu'il y a , à mon sens , c'est qu'il conviendrait moins dans une équipe au jeu direct .. Par contre dans un système comme (par ex) celui de Guardiola , il donnerait sa pleine mesure .. C'est ce qui se passait à Benfica ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par Young Red Lun 12 Jan - 17:18

Moi j'aimerais bien, car même si l'AC n'est pas la plus grande équipe du Calcio, c'est un très bon championnat! Bien mieux que la Russie en tout cas..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par loc Mar 13 Jan - 19:13

Le Zenith ne peut accepter pareil deal, il serait vendu a la moitie de sa valeur !!

Et je ne considere pas ca comme un veritable pas en avant ... En tout cas au niveau europeen le Zenith n'est pas moins que le Milan AC ...

Last but not least, il risque de se retrouver coince au Milan AC qui balbutie son football depuis des annees, et laissera definitivement passer sa chance de jouer dans un tout grand club avant la trentaine (qui s'approche quand meme a grand pas pour lui ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par loc Mar 13 Jan - 19:17

mic-hell a écrit:J'ai mis oui, car pour moi le championnat Italien est plus prestigieux que l'espagnol qui n'a d'importance que grace aux deux tenors (et un 3e larron eventuel nommé parfois Coruna, parfois atletico, parfois Valence ou Seville)

Tu prends un a un un les clubs de liga et de premiership, je suis vraiment pas sur que la premiership s'imposera ... malgre une conjoncture tres defavorable avec la crise economique qui perdure la-bas (mais bon, l'Italie c'est pas mieux ...), ils ont truste les places de finaliste des dernieres coupes d'Europe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par Alexlerouche Mar 13 Jan - 20:44

loc a écrit:
mic-hell a écrit:J'ai mis oui, car pour moi le championnat Italien est plus prestigieux que l'espagnol qui n'a d'importance que grace aux deux tenors (et un 3e larron eventuel nommé parfois Coruna, parfois atletico, parfois Valence ou Seville)

Tu prends un a un un les clubs de liga et de premiership, je suis vraiment pas sur que la premiership s'imposera ... malgre une conjoncture tres defavorable avec la crise economique qui perdure la-bas (mais bon, l'Italie c'est pas mieux ...), ils ont truste les places de finaliste des dernieres coupes d'Europe ...

Pour moi aussi je trouve la Liga supérieure à la BPL .. On dit qu'elle est moins homogène mais ce n'est pas vrai .. Ca s'explique par la différence de médiatisation que l'on a ici .. D'autant que c'est blindé de belges en BPL ..

C'est aussi vrai que le constat est assez édifiant en ce qui concerne le palmarès des clubs espagnols en CE depuis une bonne dizaine d'années .. Real , Barça , Séville , Valence , Atlético , Bilbao , Villarreal , espanyol barcelone , Bétis , j'en oublie (La Corogne ça fait déjà longmiiin , mic .. lol) ..
De plus il n'est pas rare qu'on ait droit à une finale 100% espagnole , alors que ça n'arrive jamais pour les autres pays (depuis environ 15 ans..) , sauf Bayern - Dortmund de 2013 ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur Empty Re: [sondage] - Mercato - AC MILAN - Witsel dans le viseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum