Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Liverpool • Divock Origi - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Liverpool • Divock Origi - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Liverpool • Divock Origi - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Liverpool • Divock Origi

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Young Red Sam 23 Avr - 15:08

Alexlerouche a écrit:Perso je trouve que c'est quand même fort fort limite .. Après j'imagine que pendant sa revalidation tout sera mis en oeuvre pour qu'il garde une bonne condition physique mais pour le rythme , alors qu'il était en plein boum et en pleine confiance .. Ça reste dommage ..

Justement, sa blessure va lui permettre de se reposer, et pour le rythme, on parle de De Bruyne les 3 premiers matchs de son retour? Liverpool • Divock Origi - Page 3 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Alexlerouche Sam 23 Avr - 15:29

KDB est un phénomène .. Un joueur n'est pas l'autre .. Mais bon je pense quand même que oui , il devrait prêt pour l'Euro ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Young Red Sam 23 Avr - 15:55

Alexlerouche a écrit:KDB est un phénomène .. Un joueur n'est pas l'autre .. Mais bon je pense quand même que oui , il devrait prêt pour l'Euro ..

Phénomène, oui, mais on ne s'attendait pas à ça du tout, en tout cas pour moi, donc moi je dis que sa participation pour l"Euro n'est pas mise en danger, sauf si la blessure s'aggrave ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Billybambam Sam 23 Avr - 16:06

Ce sont des pros suivis pas des pros et Origi est jeune.
4 à 6 semaines, ce n'est pas grand chose si la blessure est bien soignée.
Durant ces semaines d'interruption, il ne va pas s'arreter totalement.

Pour ma part, je suis plutôt positif.

Je suis plus inquiet pour des mecs comme Kompany ou Vermalen.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Alexlerouche Sam 23 Avr - 16:09

@Young Red ,

Ben j'ai dit nulle part que son euro était en danger .. lol Simplement que je trouve dommage qu'il soit coupé dans son si bel élan ..
Après comme tu le dis bien , tu ne t'attendais pas à un retour aussi tonitruant de la part de KDB , ce qui prouve le caractère assez exceptionnel de la chose et que donc ce ne sera p-ê pas le cas pour Divock ..

Enfin , comme le dit Billy , il est jeune , sera bien suivi et en plus le staff médical des Diables est très performant .. Je ne m'inquiète donc pas non plus ..


Dernière édition par Alexlerouche le Sam 23 Avr - 16:11, édité 2 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Alexlerouche Sam 23 Avr - 16:10

Billybambam a écrit:Je suis plus inquiet pour des mecs comme Kompany ou Vermalen.

Oui pour ceux-là c'est autre chose , effectivement ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Tubizeinforce Sam 23 Avr - 19:01

J'ai eu ça, c'est très douloureux.
J'ai été 3 semaines en incapacité (bon je ne suis pas un sportif pro)
Le paradoxe est de reposer le pied à terre, on a toujours une appréhension...
Mais je n'ai aucune crainte pour Vidocq Divock
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Alexlerouche Ven 29 Avr - 6:34

RTBF a écrit:Pas d'opération pour Divock Origi qui peut encore rêver de l'Euro

Les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes en ce qui concerne l'état de santé de Divock Oirigi, blessé à la cheville droite lors de la rencontre entre Liverpool et Everton le 20 avril dernier.

Selon Kristof Terreur (journaliste "Het Laatste Nieuws), Divock Origi ne devra pas subir d'opération et pourrait effectuer son retour dans 3 à 4 semaines. Cela signifie qu'il devrait être "retapé" à temps pour, éventuellement, participer au prochain Euro en France.

Comme nous vous l'annoncions, un des ligaments de la cheville droite est bien déchiré.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Young Red Ven 29 Avr - 7:44

Excellente nouvelle ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par deceelle Ven 29 Avr - 8:54

Mais si Wilmots ne prend que deux attaquants, Lukaku étant partant certain, on n'a pas besoin d'un joueur qui ne soit pas prêt à 100%.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par loc Ven 29 Avr - 10:22

deceelle a écrit:Mais si Wilmots ne prend que deux attaquants, Lukaku étant partant certain, on n'a pas besoin d'un joueur qui ne soit pas prêt à 100%.

A mon avis il va le prendre comme ailier, Origi, quand meme. Ce qui serait une grossiere erreur selon moi.
Cela dit, il est coince: s'il prend Kompany et Vermaelen, il est effectivement oblige de prevoir des solutions de rechange en defense, et il doit donc forcement prendre un element offensif en moins.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par loc Lun 2 Jan - 15:43

ORIGI, LA PROMESSE ROUGE
Longtemps freiné par ses problèmes physiques et par la concurrence, Divock Origi a enchaîné titularisations et prestations convaincantes tout au long du mois de décembre, s’affirmant comme un élément essentiel de l’attaque des Reds. De quoi espérer le voir enfin exprimer l’étendue du potentiel qu’on lui prêtait lors de son arrivée outre-Manche ?
PAR ADRIEN CANDAU LUNDI 2 JANVIER
Liverpool • Divock Origi - Page 3 Img-divock-origi-1483303100_580_380_center_articles-437051
En trente jours, il peut se passer bien des choses. Prenez Divock Origipar exemple. Il y a à peine un mois, son début d’exercice 2016-2017 se résumait à quelques matchs de League Cup et à d’éphémères apparitions en Premier League, où il se contentait d’un obscur rôle de joueur de complément. Mais ça, c’était avant. Avant que Philippe Coutinho ne se blesse le 26 novembre contre Sunderland. De quoi permettre à Origi d’intégrer temporairement le onze type et de marquer un joli paquet de buts. Avec, dans l’ombre, l’influence déterminante de Jürgen Klopp, qui n’a jamais cessé de croire en sa pépite belge.


Opportuniste et décisif
Cent quatre. C’est le nombre de minutes de jeu qu'avait disputées Divock Origi en Premier League cette saison à la mi-novembre. Un temps de jeu famélique qui semble alors le condamner à figurer en bas de la hiérarchie des attaquants de Jürgen Klopp. Huit matchs et cinq buts marqués plus tard, le Belge semble pourtant désormais capable de faire bouger les lignes. D’abord parce qu’il a su profiter des opportunités laissées par la méforme de Daniel Sturridge et la blessure prolongée de Philippe Coutinho pour se mettre en valeur à la pointe de l’attaque des Reds. En marquant successivement des buts décisifs contre SunderlandWest Ham ou Middlesbrough, l’ancien Lillois s’est imposé comme l’un des hommes clés du très bon mois de décembre de Liverpool. Mais son retour éclair sur le devant de la scène n’en reste pas moins surprenant, le joueur peinant jusqu’ici à s’affirmer pleinement du côté de la Mersey, notamment en raison de soucis physiques récurrents.

Liverpool • Divock Origi - Page 3 D-437051-capture-d-e-cc-81cran-2017-01-01-a-cc-80-213536

Arrivé à Liverpool à seulement vingt ans à l’été 2015 via un transfert copieux de treize millions d’euros, le Belge se voit rapidement étiqueté d'une réputation de jeune prodige. Un statut qu’il ne pourra pas assumer, en raison d’apparitions bien trop sporadiques sur le pré. L’arrivée de Jürgen Klopp à la tête des Reds début octobre 2015 lui offre pourtant initialement un temps de jeu conséquent, mais son exercice 2015-2016 est ensuite perturbé par une série quasi ininterrompue de blessures. Il cumule ainsi plus de trois mois d’indisponibilité entre janvier et mai 2016. Les rares fois où il peut s’exprimer, Origi parvient pourtant à se mettre en évidence. Comme face à Dortmund lors des quarts de finale retour de Ligue Europa, où il inscrit le premier but des siens, qui s’imposeront face aux Allemands au terme d’un match complètement fou (4-3). Reste qu’entre fin avril et le 26 novembre 2016, c’est le trou noir pour le Belge, qui ne plante pas le moindre but en championnat. Une disette longue de sept mois où il prend son mal en patience, suivant sans faire de vagues les conseils de son entraîneur, qui lui assure que « son heure viendra » .

La confiance de Klopp
Si Origi s’est montré aussi décisif tout le long du mois de décembre après être resté muet plusieurs mois devant le but, c’est aussi parce que Jürgen Klopp n’a jamais cessé de croire en la capacité de son joueur à s’affirmer au plus haut niveau. Sans en faire un titulaire en puissance, l’Allemand assumait dès ses débuts à Liverpool vouloir faire d’Origi plus qu’un remplaçant lambda, lui permettant de débuter plusieurs matchs de Premier League et de Ligue Europa la saison dernière. Une marque de confiance pas foncièrement étonnante, lorsque l’on sait que Klopp avait déjà l’œil sur Origi bien avant de débarquer sur les rives de la Mersey : « Quand j'étais manager à Dortmund, j'ai voulu le faire signer, mais il était trop cher. Maintenant, je suis ici et on peut travailler ensemble » , révélait l’Allemand en conférence de presse en octobre 2015.

Liverpool • Divock Origi - Page 3 D-437051-capture-d-e-cc-81cran-2017-01-01-a-cc-80-213559

Dans le même temps, l’ex-gourou de Dortmund tente d’inculquer la patience à son avant-centre belge, une caractéristique qui n’entre alors pas dans le registre de l’ultra précoce Origi : «  C’est un très gros talent et tout le monde le connaît déjà depuis trois, quatre ans... Mais ça a été un peu plus difficile pour lui à ses débuts ici... Il dribblait trop et voulait montrer ses capacités en un contre un... Mais je lui ai parlé et lui ai dit de calmer le jeu » , expliquait-il ainsi en mars dernier. Avant de veiller à rassurer son joueur le 27 août à l’issue d’un match nul contre Tottenham, alors que celui-ci connaît une entame de saison compliquée : « Il est dans une forme complètement différente de celle de son début de saison. Je le lui ai dit avant le match et on l’a vu pendant la rencontre. Il est sur la bonne voie. » 


Suffisant pour calmer les ardeurs d’Origi, qui espère gagner du temps de jeu : « Klopp croit en moi et me dit que je dois être patient. Il m’a demandé de rester calme, ce qui n’est pas toujours facile pour un footballeur. Mais je sais que l’année dernière, j’ai marqué dix buts en ayant assez peu de temps de jeu. Tout peut aller très vite dans le football » , avançait ainsi le joueur au journal flamand Het Laatste Nieuws début octobre. « Je lui ai aussi dit qu’il n’avait pas à changer le monde en un jour » , plaisantait Klopp en mars dernier. À défaut, Divock Origi a ressuscité en un petit mois les promesses qui l’accompagnaient lors de son arrivée à Liverpool. Et c’est déjà pas mal.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Young Red Lun 2 Jan - 15:52

Moi j'y crois, mais il va falloir confirmer rapidement et ne pas baisser le rythme, car la concurrence est très forte cette année du côté des Reds ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par loc Lun 2 Jan - 16:49

Son principal probleme est la regularite, il n'a jamais joue plus de quelques mois a un bon niveau, et n'a jamais ete tres prolifique.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Young Red Lun 2 Jan - 16:56

loc a écrit:Son principal probleme est la regularite, il n'a jamais joue plus de quelques mois a un bon niveau, et n'a jamais ete tres prolifique.

Il a quand même déjà marqué 6-7 goals en autant de matchs, j'appelle ça être assez prolifique, mais c'est vrai qu'il n'a jamais su confirmer et que c'est son grand défaut ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par jolepsycho Lun 2 Jan - 19:41

Young Red a écrit:Il a quand même déjà marqué 6-7 goals en autant de matchs

Je pense que j'ai vu 3 de ses 5 derniers matchs et il a été bon que sur un seul des matchs, malgré qu'il a marqué dans 4 des 5 matchs, donc OK il marque, mais ce n'est pas forcément assez.
Je le trouve, d’ailleurs, vraiment mauvais dans son jeu sans ballon, il a vraiment difficile a se déplacer, mais j'imagine qu'avec des matchs, ca ne peut que s'améliorer.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Young Red Jeu 20 Juil - 18:11

Rtbf Sports a écrit:
Origi, après son but en amical contre Palace: "Je me sens de mieux en mieux jour après jour"


Liverpool • Divock Origi - Page 3 Fd2b59dfe0c0430051af2e748c964fe9-1500542361

Buteur et passeur ce mercredi lors d'un match amical à Hong Kong contre Crystal Palace (victoire de Liverpool 2-0), Divock Origi respire la confiance. "C'était un bon match" annonce le Belge sur le site de son club. "Tout n'était pas parfait, mais en préparation d'avant-saison, il faut y aller étape par étape. C'était sympa de jouer aujourd'hui."

"Il faisait vraiment chaud!" enchaîne le Diable rouge "On n'est pas habitué à jouer dans ces conditions mais c'est mieux pour nous. Cette manière de se préparer, dans des conditions difficiles, nous permettra d'être prêts pour la saison."

Suite à une belle action emmenée par Philippe Coutinho, Origi a délivré, en pivot, une magnifique passe décisive au jeune Dominic Solanke qui a permis aux Reds de mener au score grâce à une belle frappe croisée (60e). Moins de 10 minutes plus tard, l’attaquant belge s’est mué en buteur en plaçant avec sang-froid le ballon sur la droite du gardien de Palace à la suite d’un cafouillage dans le petit rectangle. L'ex-Lillois s'est donc bien mis en évidence.

"J'essaye juste de profiter du jeu et de montrer mes qualités" ajoute-t-il. "Aujourd'hui, le match m'a vraiment plu. Même si tout n'était pas parfait, je suis heureux de marquer et d'aider l'équipe."

"Je m'améliore jour après jour. A chaque entrainement, chaque match, je me sens mieux. Maintenant, c'est à moi de bien me préparer afin d'être aussi important que possible pour l'équipe."

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par jolepsycho Jeu 20 Juil - 18:13

On verra si son coach le fera réellement jouer cette saison et pas d'attendre qu'un joueur en attaque soit absent pour le faire entrer dans l'équipe.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool • Divock Origi - Page 3 Empty Re: Liverpool • Divock Origi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum