Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Chelsea - Mourinho - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Chelsea - Mourinho - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Chelsea - Mourinho - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chelsea - Mourinho

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

England Re: Chelsea - Mourinho

Message par Cale Jeu 31 Juil - 18:47

Lukaku ne doit faire qu'une chose,répondre sur le terrain quand il affrontera deux fois Chelsea et prouver si besoin en est encore que "The Pretentious One" a eu tort à son sujet,moi mon opinion est déjà faite,si je fais une petite comparaison entre Lukakku et Torres par exemple le tout sur une même période de 2011 à 2014 en PL : L'espagnol à couté 58 M€ aux Blues pour 96 matches et 19 buts, le Belge à couté 18 M€ pour 76 matches et a 32 buts,de plus avec sa vente il rapporte 17 M€ au club,soit à 1 M€ près le double de l'investissement,un peu comme si Torres était vendu 115 M€,chercher l'erreur Chelsea - Mourinho - Page 2 33164653 
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea - Mourinho

Message par loc Ven 1 Aoû - 1:37

on peut faire la fine bouche sur son jeu, mais ses stats sont impressionantes, et faut dire ce qui est, il n'a pas de reelle opportunite en selection ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea - Mourinho

Message par Cale Ven 1 Aoû - 16:47

J'ai déjà remarqué que dès que Lukaku ne marque pas,on dit vite qu'il a fait un mauvais match,sans voir ce qu'il a apporté,et ce sera toujours comme ça
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

England Chelsea - Mourinho

Message par Alexlerouche Lun 4 Aoû - 7:30

José Mourinho ne veut pas laisser filer Eden Hazard

Chelsea - Mourinho - Page 2 60761

Le médian offensif des Blues n'a pas reçu son bon de sortie malgré une Coupe du Monde décevante.
Lors d'une interview accordée au quotidien britannique Daily Star, José Mourinho a confirmé qu'il ne laisserait pas filer Eden Hazard au PSG même si le club français venait à signer un gros chèque (on évoque 70 millions d'euros).
"Je compte me séparer d'un joueur avant la fin du mercato estival. Qui s'en ira ? Mon choix n'est pas encore fait, mais il ne s'agit en aucun cas d'un joueur de l'équipe A."
Concernant le départ de David Luiz, le technicien portugais ne cache pas qu'il n'est pas inquiet d'avoir perdu l'international brésilien.
"David a fait de bonnes choses chez nous, précise José Mourinho. C'est un grand professionnel et il va nous manquer. Cependant, d'un point de vue purement footballistique, notre équipe est plus compétitive que la saison dernière."


Read more: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2014-08-03/jose-mourinho-ne-veut-pas-laisser-filer-eden-hazard#ixzz39OlRZypY
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Chelsea - Mourinho - Content de ses recrues

Message par Foot Belge Mer 13 Aoû - 7:54

RTBF - Première réussie pour Courtois au Bridge, Hazard joue 80 minutes

Le nouvel attaquant de Chelsea Diego Costa a marqué son premier but à Stamford Bridge après seulement 57 secondes de jeu puis à doublé la marque contre la Real Sociedad, battue 2 à 0 en amical, mardi à Londres.

De quoi ravir l'entraîneur José Mourinho qui s'était plaint toute la saison dernière du manque d'efficacité de ses attaquants Romelu Lukaku, Samuel Eto'o et Demba Ba, tous partis et remplacés par Costa et le vétéran revenant Didier Drogba.

Diego Costa s'est particulièrement distingué pour ses débuts à Stamford Bridge, ouvrant le score dès la première minute et doublant la marque six minutes plus tard. L'international espagnol d'origine brésilienne, transféré à l'intersaison de l'Atletico Madrid, a ensuite été un poison constant pour la défense espagnole et a été remplacé à l'heure de jeu sous une ovation après avoir manqué de peu le but du triplé.

Outre Costa, Mourinho aura pu également se réjouir du match très solide de sa recrue espagnole Cesc Fabregas, arrivé du FC Barcelone, ainsi que du nouveau gardien de but belge Thibaut Courtois appelé à sérieusement concurrencer l'habituel titulaire Petr Cech cette saison.

Chelsea était de retour à Stamford Bridge depuis le dernier match de championnat la saison dernière contre Norwich qui avait marqué les émouvants adieux de Frank Lampard et Ashley Cole.

L'équipe londonienne, qui n'a remporté aucun trophée la saison passée, débutera lundi prochain la prochaine saison de championnat sur le terrain de Burnley.

Chelsea: Courtois - Ivanovic (Zouma 80'), Cahill (Azpilicueta 45'), Terry (Christensen 87'), Ake (Filipe Luis 45') - Matic (Van Ginkel 80'), Fabregas (Mikel 71'), Ramires (Oscar 45'), Hazard (Salah 80'), Schurrle (Willian 45') - Diego Costa (Torres 60').

Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

England José Mourinho bousculé par un joueur de Swansea

Message par Young Red Dim 14 Sep - 20:32

Le Special One avait décidé de perdre du temps, mais ce n'était pas au goût de tout le monde.
Le début de championnat de Chelsea est plus que réussi. Quatre victoires en autant de matches, 15 buts marqués, un Diego Costa en état de grâce en prenant sept à son compte, José Mourinho a de quoi avoir le sourire. Mis à part, une défense pas encore totalement au point (6 buts encaissés), tout roule dans la maison bleue qui trône fièrement en tête de la Premier League et confirme qu'elle est bien une sérieuse candidate aux lauriers en fin de saison.

Ce samedi, les pensionnaires de Stamford Bridge n'ont d'ailleurs éprouvé aucune difficulté à venir à bout de Swansea, bonne surprise du début de saison et tombeur de Manchester United lors de la journée inaugurale. Même si les Swans ont pris les devants dans la rencontre bien aidés par un auto-but de John Terry, ils ont ensuite plié sous les assauts londoniens, Diego Costa y allant de son triplé avant que Loïc Rémy ne termine le festival.

Mais Swansea a eu le mérite de ne jamais renoncer et est même revenu à 4-2 à la 86e via Shelvey. De quoi redonner du coeur à l'ouvrage à Jefferson Montero. L'Equatorien n'a visiblement pas apprécié que José Mourinho garde le ballon en mains pour perdre du temps alors qu'il restait encore trois minutes à jouer sans compter les arrêts de jeu. Du coup, tout Special One qu'il est, le technicien portugais s'est fait bousculer par le joueur de l'équipe galloise bien déterminé à récupérer le cuir.

Pour rien certes puisque le score ne bougera pas, mais Gary Monk, sacré entraineur du mois en Angleterre, aura certainement apprécié le jusqu'au-boutisme de son joueur. José Mourinho, lui, en aura encore énervé quelques uns avec son attitude. Mais ce n'est pas comme si c'était sa principale préoccupation.


------------------------------------------------------------------------------

Le lien de l’article pour voir la vidéo:
http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/jose-mourinho-bouscule-par-un-joueur-de-swansea-5415ce7835708a6d4d561975

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England BPL - La FA somme Mourinho de répondre de ses accusations

Message par Alexlerouche Ven 9 Jan - 7:11

RTBF - La FA somme Mourinho de répondre de ses accusations


Chelsea - Mourinho - Page 2 94fe48ff01aca987e1e49d207657c05d-1420744156

La Fédération anglaise de football a lancé jeudi un "avertissement formel" à Jose Mourinho, le sommant de s'expliquer au sujet de ses accusations contre ceux qui, selon lui, organisent une "campagne" contre son club de Chelsea.

Mourinho a jusqu'au mardi 13 janvier, 19h00, pour s'expliquer, a indiqué la fédération, précisant avoir choisi cette formule plutôt qu'une procédure disciplinaire. Elle estime que "ses remarques constituent une conduite incorrecte en ce qu'elles sous-entendent et/ou impliquent du parti pris de la part d'un arbitre ou d'arbitres et/ou jettent le discrédit sur le sport".

Le volubile entraîneur portugais avait dénoncé "une campagne" visant à faire sanctionner systématiquement ses joueurs pour simulation, après un carton jaune contre Cesc Fabregas, au sol sur un contact lors du match nul à Southampton en championnat (1-1) le 29 décembre. Diego Costa et Willian avaient été sanctionnés pour le même motif le 13 décembre lors de la victoire à domicile contre Hull City (2-0). L'entraîneur de Hull, Steve Bruce, avait quant à lui évoqué "Le lac des cygnes" à propos d'un plongeon de Gary Cahill, le défenseur de Chelsea.

"C'est une campagne, clairement une campagne, avait accusé Mourinho. Des gens, experts, commentateurs, entraîneurs, n'ont pas la même réaction vis-à-vis de Chelsea que d'autres équipes. Ils mettent beaucoup de pression sur l'arbitre, et l'arbitre commet l'erreur".

Il avait encore reproché dimanche dernier à l'arbitre de la victoire en 32e de Coupe d'Angleterre sur Watford (3-0) de ne pas avoir sifflé un penalty pour Chelsea... avant de s'en excuser après le match.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea - Mourinho

Message par jolepsycho Ven 9 Jan - 17:47

Je trouve normale que la FA demande des explications, mais je les trouve toujours plus dur avec mourinho qu'avec les autres
Quand on voit Wenger aller pousser Mourinho et s'en sortir sans la moindre sanction, je trouve que là, il y a deux poids deux mesures.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea - Mourinho

Message par Alexlerouche Ven 9 Jan - 18:06

Mourinho laisse moins indifférent que la plupart des autres coachs ..

Moi j'adore ce type .. Un très très grand entraîneur à mes yeux !!
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea - Mourinho

Message par Foot Belge Ven 9 Jan - 18:57

Alexlerouche a écrit:Mourinho laisse moins indifférent que la plupart des autres coachs ..

Moi j'adore ce type .. Un très très grand entraîneur à mes yeux !!

Dans leur genre, van den Brom et Luzon ne laissaient pas indifférents non plus hein Chelsea - Mourinho - Page 2 1931643298
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea - Mourinho

Message par Alexlerouche Ven 9 Jan - 19:05

Foot Belge a écrit:
Alexlerouche a écrit:Mourinho laisse moins indifférent que la plupart des autres coachs ..

Moi j'adore ce type .. Un très très grand entraîneur à mes yeux !!

Dans leur genre, van den Brom et Luzon ne laissaient pas indifférents non plus hein   Chelsea - Mourinho - Page 2 1931643298

Chelsea - Mourinho - Page 2 2461661999 Chelsea - Mourinho - Page 2 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea - Mourinho

Message par RoK Ven 9 Jan - 19:06

je supporte pas Mourinho, ses dérapages interviewesques, ses coups de gueules déplacées et son air de suffisance "je prend tout le monde de haut"...

ceci dit, c'est un tout grand entraineur, ca c'est sur. Mais je n'aime pas le personnage.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England BPL - MOURINHO: : "Sept points d'avance en Angleterre, ce n'est rien"

Message par Alexlerouche Dim 8 Fév - 16:02

Mourinho : "Sept points d'avance en Angleterre, ce n'est rien"


Chelsea - Mourinho - Page 2 71107

Pour le Special One, certainement plus confiant qu'il ne le dit, rien n'est fait!

Avec la victoire des siens contre Aston Villa alors que Manchester City ne prenait qu'un point face à Hull City, Mourinho a frappé un nouveau coup sur la tête des Citizens alors qu'il y a une semaine, on imaginait ces derniers mettre une pression maximale sur les Blues. Mais pour le Special One, sept points d'avance, ce n'est rien.

"Dans un autre pays, j'aurais dit que c'était fantastique. En Angleterre, je dis que ce n'est rien. Sept points sont... sept points, mais il reste 14 matchs à jouer soit 42 points à distribuer. Je pense qu'une avance de sept points ne représente rien. Si nous gagnons le prochain match, nous aurons une avance de sept points avec seulement 13 matchs à jouer", a déclaré Mourinho.


Read more: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015-02-08/mourinho--sept-points-davance-en-angleterre-ce-nest-rien#ixzz3RAMGIqWC
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea - Mourinho

Message par Alexlerouche Mar 17 Mar - 16:58

RTBF a écrit:
José Mourinho à nouveau critiqué pour avoir laché De Bruyne


Bien que Chelsea soit toujours solide leader de Premier League, la presse anglaise soulève quelques doutes après l'élimination européenne et ... les performance incroyables de Kevin De Bruyne à Wolfsburg.

Adrian Durham, journaliste au Daily Mail, n'est pas tendre avec la gestion de José Mourinho. "Mourinho a reçu beaucoup d'éloges pour la façon dont il a amélioré son équipe. Mais comment explique-t-il l'élimination en Ligue des Champions ou les mauvaises performances des Blues depuis deux mois ?"

Pour le journaliste britannique la réponse est limpide. "Cela est dû au manque de qualité dans son noyau, et c'est l'une des erreurs de José Mourinho. Il a vendu Kevin De Bruyne qui est actuellement en pleine forme à Wolfsburg et qui maintient son club presque à lui tout seul dans le sillage du Bayern Munich."

"Il aurait pu apporter l'énergie et les qualités nécessaires à Chelsea en cette fin de saison, poursuit Durham. À l'époque du départ de De Bruyne, on évoquait de mauvaises relations en dehors du terrain. Mais je ne crois pas que ça soit la raison de son départ vu les qualités relationnelles habituellement affichées par José Mourinho."

E.Labie
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea - Mourinho

Message par Young Red Mer 18 Mar - 19:56

Il a fait une erreur c'est sur, mais choisir entre Kdb et Oscar ce n'aurait pas été facile!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea - Mourinho

Message par loc Jeu 19 Mar - 11:29

Young Red a écrit:Il a fait une erreur c'est sur, mais choisir entre Kdb et Oscar ce n'aurait pas été facile!

Il avait beaucoup de bons joueurs a disposition, ne pas avoir pris Lukaku ou surtout De Bruyne ne sont pas vraiment des erreurs, meme s'ils auraient leur place dans le onze actuel ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea - Mourinho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum