Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici  Charly Musonda Junior - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici  Charly Musonda Junior - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici  Charly Musonda Junior - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Charly Musonda Junior

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par Alexlerouche Sam 5 Mar - 10:32

Reste quand même à espérer qu'il ne nous fasse pas "une Januzaj" , si je puis dire ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par Alexlerouche Sam 5 Mar - 10:35

Melrose a écrit:Aucune sympathie pour ce genre de gugusse ! Je lui souhaite un bon plantage en règle.

Par contre je ne comprends pas trop cette réflexion .. C'est en rapport au fait qu'il est parti très tôt du RSCA ? Parce-que dans ce cas , tu peux mettre dans le  même panier la moitié de l'EN ... Chadli , Vertonghen , Mirallas , Hazard , Vermaelen , etc ..... tous sont partis à l'étranger sans se produire en pro avec "leur" club belge ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par Alexlerouche Sam 5 Mar - 10:56

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par jolepsycho Sam 5 Mar - 11:42

Son contrôle et la façon dont il se débarrasse de son adversaire sur son assist est, il faut l'avouer, assez encourageante, espérons qu'il confirme sur la durée.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par Billybambam Dim 6 Mar - 9:42

Alexlerouche a écrit:
Melrose a écrit:Aucune sympathie pour ce genre de gugusse ! Je lui souhaite un bon plantage en règle.

Par contre je ne comprends pas trop cette réflexion .. C'est en rapport au fait qu'il est parti très tôt du RSCA ? Parce-que dans ce cas , tu peux mettre dans le  même panier la moitié de l'EN ... Chadli , Vertonghen , Mirallas , Hazard , Vermaelen , etc ..... tous sont partis à l'étranger sans se produire en pro avec "leur" club belge ..

Tous ces joueurs ne sont pas partis comme des malpropres.

En résumé, Anderlecht avait gardé tous les freres Musonda même si Charly Jr était le seul à avoir le niveau , le père Musonda avait été engagé par le club, bref tout avait été fait pour qu'ils soient bien. Ils étaient chouchoutés comme cela avait rarement été le cas dans le club.

Puis dès qu'on leur a mis de l'argent sur la table, ils sont partis et Charly Jr se voyait déjà joué à Chelsea dès la première année.

Tu me diras que c'est la règle du jeu dans le foot actuel mais en tout cas, cela n'a rien à voir avec les Vertonghen, Chadli, etc

Ceci dit, je pense qu'il est un niveau au dessus des Bakkali ou Januzaj et je préférerais le voir lui à l'Euro que les 2 joueurs précités ou Praet ou Lestienne ou T Hazard.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par loc Dim 6 Mar - 22:50

Alexlerouche a écrit:Reste quand même à espérer qu'il ne nous fasse pas "une Januzaj" , si je puis dire ..

Oui c'est un candidat de premier ordre pour ca, c'est sur
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par loc Dim 6 Mar - 23:12

"Ceci dit, je pense qu'il est un niveau au dessus des Bakkali ou Januzaj et je préférerais le voir lui à l'Euro que les 2 joueurs précités ou Praet ou Lestienne ou T Hazard."


100% d'accord avec ta hierarchie sauf que moi je serais pas contrarie si undes 3 derniers cites allait a sa place ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par jolepsycho Lun 7 Mar - 12:19

Thorgan recommence a être titulaire, dans une équipe qui joue le top 4 en Allemagne, c'est pas rien, a côté d'un Januzaj qui ne joue pas, y a pas photo, de toute façon avec son refus de jouer avec les - de 21, je préfère ne plus revoir Adnan avant un bon moment.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par loc Lun 7 Mar - 15:51

jolepsycho a écrit:Thorgan recommence a être titulaire, dans une équipe qui joue le top 4 en Allemagne, c'est pas rien, a côté d'un Januzaj qui ne joue pas, y a pas photo, de toute façon avec son refus de jouer avec les - de 21, je préfère ne plus revoir Adnan avant un bon moment.

A mon avis Willie pense pareil, et comme tu dis, avec les nouveaux Musonda, lestienne ou les jeunes mauves, la concurrence devient franchement insupportable ... Et je ne parle la que des postes de remplacant, l'honorifique 23eme qualifie reserve a la surprise du chef, parce qu'il faut compter encore sur les Hazard, De Bruyne, Chadli, Mertens, Mirallas, et meme le tres titulaire Carrasco.

Vivement un coach qui puisse mettre tout ca en musique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par loc Lun 14 Mar - 15:54

DH a écrit:
Charly Musonda ne veut pas rentrer à Chelsea

En Espagne, il a trouvé ce qu’il cherchait. En quelques rencontres, il est même devenu l’attraction du Betis. "Je suis heureux ici", affirme Charly Musonda à Canal Sur. "Mes clubs préférés sont en Espagne. Depuis que je suis petit, je suis fan de Barcelone et du Real Madrid. J’ai appris l’espagnol pour pouvoir venir ici."

Et bien lui en a pris. Le jeune de 19 ans a vraiment lancé sa carrière pro au Betis. A Séville, il a fait ses débuts chez les A avec déjà sept rencontres entières disputées, un but et un assist. Des débuts prometteurs qui ont fait réfléchir Musonda.

"Je veux rester ici", dit celui qui avait signé un nouveau contrat de quatre saisons l’an dernier à Chelsea. "C’est dans ma tête maintenant, mais on ne sait pas ce qui peut se passer l’an prochain. Le futur est incertain, mais c’est possible que je reste l’an prochain. C’est mieux que je joue ici que dans la réserve à Chelsea…"

Cela a le mérite d’être clair. Reste à voir ce que décideront les Blues. Mais ils ont tout à y gagner, parce que le Betis a déjà annoncé qu’il voulait garder sa pépite. On imagine donc que Musonda évoluera encore en Liga la saison prochaine.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par deceelle Lun 14 Mar - 17:10

loc a écrit:
DH a écrit:
Charly Musonda ne veut pas rentrer à Chelsea

En Espagne, il a trouvé ce qu’il cherchait. En quelques rencontres, il est même devenu l’attraction du Betis. "Je suis heureux ici", affirme Charly Musonda à Canal Sur. "Mes clubs préférés sont en Espagne. Depuis que je suis petit, je suis fan de Barcelone et du Real Madrid. J’ai appris l’espagnol pour pouvoir venir ici."

Et bien lui en a pris. Le jeune de 19 ans a vraiment lancé sa carrière pro au Betis. A Séville, il a fait ses débuts chez les A avec déjà sept rencontres entières disputées, un but et un assist. Des débuts prometteurs qui ont fait réfléchir Musonda.

"Je veux rester ici", dit celui qui avait signé un nouveau contrat de quatre saisons l’an dernier à Chelsea. "C’est dans ma tête maintenant, mais on ne sait pas ce qui peut se passer l’an prochain. Le futur est incertain, mais c’est possible que je reste l’an prochain. C’est mieux que je joue ici que dans la réserve à Chelsea…"

Cela a le mérite d’être clair. Reste à voir ce que décideront les Blues. Mais ils ont tout à y gagner, parce que le Betis a déjà annoncé qu’il voulait garder sa pépite. On imagine donc que Musonda évoluera encore en Liga la saison prochaine.
Donc ses clubs préférés sont en Espagne, mais il a signé à Chelsea pour 4 ans, en sachant très bien qu'il ne recevra pas sa chance en équipe première avant deux ou trois ans. J'ai des grandes difficultés à suivre la logique de certains de nos joueurs de foot. A moins que l'attrait de l'argent....
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par loc Lun 14 Mar - 17:41

deceelle a écrit:
Donc ses clubs préférés sont en Espagne, mais il a signé à Chelsea pour 4 ans, en sachant très bien qu'il ne recevra pas sa chance en équipe première avant deux ou trois ans. J'ai des grandes difficultés à suivre la logique de certains de nos joueurs de foot. A moins que l'attrait de l'argent....

Je crois qu'en l'occurrence le papa a eu son mot a dire ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Musonda Junior: "Cela me ferait plaisir de participer à l'Euro 2016"

Message par Alexlerouche Sam 26 Mar - 9:53

RTBF a écrit:Pierre Deprez est parti à le rencontre de Charly Musonda Junior, qui est actuellement en Belgique pour disputer le match des qualifications des Espoirs contre la Monténégro ce lundi, à Leuven.

Il s'en est pourtant fallu de peu pour qu'Enzo SCifo ne puisse pas compter sur le médian offensif. Marc Wilmots avait un moment envisagé la possibilité de le sélectionner pour disputer le match amical contre le Portugal, avec les A. Le jeune Belge aurait alors découvert les Diables Rouges: "Cela aurait été bien d'être appelé pour la première fois mais cela fait plaisir d'être repris chez les Espoirs. C'est toujours un plaisir pour moi d'honorer une sélection nationale et de jouer pour les Diablotins, dans un match de qualification important. J'ai fait toutes les équipes de jeunes. Je sais que l'équipe compte sur moi. J'ai le soutien du staff. Je suis content d'être ici. Mais dans le futur, j'espère faire partie du groupe des Diables."

Le Belge ne se prend pas la tête... même si dans un coin de celle-ci trotte tour de même l'idée de disputer l'Euro 2016 cet été: "Je dors bien la nuit, je ne pense pas tout le temps à l'Euro 2016. Mais pourquoi pas, cela me ferait plaisir, ce serait bien d'y être. Ce serait un honneur de faire partie de ce groupe qui est très très fort."

Il sait qu'avant de rêver des Diables Rouges, il doit prouver sa valeur sur le terrain, aussi bien chez les Espoirs, qu'avec son club, le Betis: "Le plus important est de performer en club et de continuer comme cela. Je me sens très bien pour l'instant quand je joue. Je pense que j'ai un bon niveau. J'ai confiance en moi. C'est une de mes qualités. C'est important pour un joueur de football."

A un tel point qu'il a affirmé il y a peu que son joueur préféré était... lui-même "Oui, je l'ai dit (rires). Je suis confiant en moi. Bien sûr j'ai des idoles, je regarde les grands joueurs. Mais il faut être confiant dans son style de jeu et comme je suis jeune, pouvoir s'exprimer sur le terrain." Il a tout de même des joueurs de référence: "Quand j'étais petit, j'étais fan de Ronaldinho. Cristiano Ronaldo est un joueur qui m'a beaucoup marqué et qui me marque encore. C'est mon plus grand modèle. J'aime aussi le style de jeu des Barcelonais. Les joueurs qui s'expriment et qui n'ont peur de rien."

Formé à Anderlecht, le médian offensif sait ce qu'il doit au club bruxellois: "C'est là que j'ai appris à jouer au football, que j'ai grandi. Ca restera un grand club dans mon cœur" affirme-t-il. Il a pourtant quitté la capitale très tôt: "Mais je l'ai toujours dit: venir à Chelsea était l'étape la plus importante de ma jeune carrière. J'ai eu une formation incroyable à Chelsea."

Depuis janvier, il a pris la direction de l'Espagne et plus particulièrement du Betis Séville: "J'avais besoin de temps de jeu pour ma progression. Il fallait donc quitter le club. Je l'ai fait et je crois que c'était le moment idéal." Le bilan est en tout cas très positif : "Oui, et c'est important de continuer comme cela. C'est positif mais je ne suis pas surpris, c'est ce à quoi je m'attendais. Mais je garde les pieds sur terre. Je prends les choses comme elles viennent."

Il faut voir s'il continue sa belle évolution d'ici l'Euro ..

En tout cas c'est un jeune qui à mon avis va inévitablement rentrer en ligne de compte à un moment ou l'autre .. Le prendre pour un grand rdv serait aussi très intéressant pour son expérience ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par Melrose Sam 26 Mar - 11:33

Qu'il gagne d'abord sa place chez les Espoirs celui-là. Quand il y sera incontournable, on en reparlera.
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par Alexlerouche Sam 26 Mar - 13:15

Ca fait déjà un long moment qu'il est incontournable chez les Espoirs , Melrose .. Il y est même , si je ne m'abuse , capitaine ...
M'enfin ça ne sert à rien de brûler les étapes non plus , d'autant qu'au milieu du jeu on a largement de quoi faire ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par kikibox Sam 26 Mar - 13:34

Je lis sur sa fiche de l'Equipe qu'il a joué 720 mn. Si on lui parle de l'EURO 2016, c'est que sa fiche n'est pas à jour ou alors le journaliste est son agent ?  Charly Musonda Junior - Page 2 33164653
kikibox

kikibox
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 241
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par Melrose Sam 26 Mar - 14:06

Alexlerouche a écrit:Ca fait déjà un long moment qu'il est incontournable chez les Espoirs , Melrose .. Il y est même , si je ne m'abuse , capitaine ...

Ah bon ? Je ne savais pas. C'est étonnant vu qu'il a débuté sur le banc lors du dernier match des Espoirs cette semaine.

Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par Alexlerouche Sam 26 Mar - 21:16

Melrose a écrit:
Alexlerouche a écrit:Ca fait déjà un long moment qu'il est incontournable chez les Espoirs , Melrose .. Il y est même , si je ne m'abuse , capitaine ...

Ah bon ? Je ne savais pas. C'est étonnant vu qu'il a débuté sur le banc lors du dernier match des Espoirs cette semaine.

Peut-être me trompe-je , Melrose .. Il me semble avoir lu qu'il était capitaine car il possède une âme de leader et j'ai bien tenté de retrouver l'article mais pour le moment je ne parviens pas à mettre la main dessus .. Après je ne sais plus exactement si c'était sous Scifo ou Walem ou encore une catégorie d'âge en dessous ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par deceelle Mar 29 Mar - 9:35

10 matchs en Espagne, et la presse lui déroule le tapis rouge pour l'équipe nationale.
A ce rythme, Wilmots devra prendre 50 joueurs en France.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par loc Mar 29 Mar - 12:07

deceelle a écrit:10 matchs en Espagne, et la presse lui déroule le tapis rouge pour l'équipe nationale.
A ce rythme, Wilmots devra prendre 50 joueurs en France.

ben c'est toujours la meme chose, quand il y a du talent il y en a, et lui n'est plus tout jeune.

Tu aurais laisse Pele a la maison en 58 ? Et en 62 aussi tant qu'on y est, il n'avait que 21 ans ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par deceelle Mar 29 Mar - 13:57

loc a écrit:
deceelle a écrit:10 matchs en Espagne, et la presse lui déroule le tapis rouge pour l'équipe nationale.
A ce rythme, Wilmots devra prendre 50 joueurs en France.

ben c'est toujours la meme chose, quand il y a du talent il y en a, et lui n'est plus tout jeune.

Tu aurais laisse Pele a la maison en 58 ? Et en 62 aussi tant qu'on y est, il n'avait que 21 ans ...
Non, et je n'ai rien contre le talent. mais j'aimerais que l'on me dise qui il remplacera en EN. E Hazard peut-être?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par loc Mar 29 Mar - 14:42

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:10 matchs en Espagne, et la presse lui déroule le tapis rouge pour l'équipe nationale.
A ce rythme, Wilmots devra prendre 50 joueurs en France.

ben c'est toujours la meme chose, quand il y a du talent il y en a, et lui n'est plus tout jeune.

Tu aurais laisse Pele a la maison en 58 ? Et en 62 aussi tant qu'on y est, il n'avait que 21 ans ...
Non, et je n'ai rien contre le talent. mais j'aimerais que l'on me dise qui il remplacera en EN. E Hazard peut-être?

Ah mais je n'ai pas dit qu'il devait y entrer tout de suite, et encore moins en tant que titulaire! Il me semble juste qu'a l'euro on devrait faire la place pour un jeune offensif prometteur. Il n'est pas le seul, il y en a plein, Lestienne, Januzaj, Thorgan, Bakkali ...

Wilmots a dit que c'etait un peu tot, je suis d'accord avec lui, mais je ne serais pas scandalise qu'il soit pris non plus ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par deceelle Mar 29 Mar - 15:16

loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:10 matchs en Espagne, et la presse lui déroule le tapis rouge pour l'équipe nationale.
A ce rythme, Wilmots devra prendre 50 joueurs en France.

ben c'est toujours la meme chose, quand il y a du talent il y en a, et lui n'est plus tout jeune.

Tu aurais laisse Pele a la maison en 58 ? Et en 62 aussi tant qu'on y est, il n'avait que 21 ans ...
Non, et je n'ai rien contre le talent. mais j'aimerais que l'on me dise qui il remplacera en EN. E Hazard peut-être?

Ah mais je n'ai pas dit qu'il devait y entrer tout de suite, et encore moins en tant que titulaire! Il me semble juste qu'a l'euro on devrait faire la place pour un jeune offensif prometteur. Il n'est pas le seul, il y en a plein, Lestienne, Januzaj, Thorgan, Bakkali ...

Wilmots a dit que c'etait un peu tot, je suis d'accord avec lui, mais je ne serais pas scandalise qu'il soit pris non plus ...
C'est bizarre, mais j'ai dit la même chose il y a 6 mois concernant les défenseurs. Et rien n'a été fait. Maintenant on se retrouve avec Gillet comme back droit, ce qui ne semble gêner personne. Par contre, à 2 mois du championnat d'Europe, on devrait intégrer Musonda, et comme on ne peut reprendre que 22 joueurs, il faut donc retirer quelqu'un de la liste. Qui?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par loc Mar 29 Mar - 16:08

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:10 matchs en Espagne, et la presse lui déroule le tapis rouge pour l'équipe nationale.
A ce rythme, Wilmots devra prendre 50 joueurs en France.

ben c'est toujours la meme chose, quand il y a du talent il y en a, et lui n'est plus tout jeune.

Tu aurais laisse Pele a la maison en 58 ? Et en 62 aussi tant qu'on y est, il n'avait que 21 ans ...
Non, et je n'ai rien contre le talent. mais j'aimerais que l'on me dise qui il remplacera en EN. E Hazard peut-être?

Ah mais je n'ai pas dit qu'il devait y entrer tout de suite, et encore moins en tant que titulaire! Il me semble juste qu'a l'euro on devrait faire la place pour un jeune offensif prometteur. Il n'est pas le seul, il y en a plein, Lestienne, Januzaj, Thorgan, Bakkali ...

Wilmots a dit que c'etait un peu tot, je suis d'accord avec lui, mais je ne serais pas scandalise qu'il soit pris non plus ...
C'est bizarre, mais j'ai dit la même chose il y a 6 mois concernant les défenseurs. Et rien n'a été fait. Maintenant on se retrouve avec Gillet comme back droit, ce qui ne semble gêner personne. Par contre, à 2 mois du championnat d'Europe, on devrait intégrer Musonda, et comme on ne peut reprendre que 22 joueurs, il faut donc retirer quelqu'un de la liste. Qui?

Pour moi la priorite ce sont les backs. On a assez de DC et ceux-la murissent mieux.

A gauche on va de toutes facons vers l'inconnu, il y a Jordan Lukaku, mais pour le reste ...

A droite, pour moi la place et a terme pour Meunier, mais la il a eu une grosse blessure, il ne revient pas bien, et ce qui m'inquiete beaucoup, plus que son niveau, c'est son discours par trop positif, sans beaucoup de remise en question. OK il n'est pas B&Z pour rien, mais faut pas pousser. Wilmots semble avoir fait une croix sur lui pour l'euro. De toutes facons il a un profil trop offensif pour Willy.

A droite encore, Cavanda n'a pas convaincu.
Je sais que Denaeyer et Boyata, convoques eux, peuvent jouer a ce poste ... mais je sais pas si Willy les a convoques pour ca.

On a un Gillet en forme et experimente, tant en selection qu'en club, pourquoi ne pas le prendre ? Il n'est pas plus mauvais que les autres, et en tant que titulaire il faut prendre le meilleur, pas forcement du jeune.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par Billybambam Mar 29 Mar - 16:20

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:10 matchs en Espagne, et la presse lui déroule le tapis rouge pour l'équipe nationale.
A ce rythme, Wilmots devra prendre 50 joueurs en France.

ben c'est toujours la meme chose, quand il y a du talent il y en a, et lui n'est plus tout jeune.

Tu aurais laisse Pele a la maison en 58 ? Et en 62 aussi tant qu'on y est, il n'avait que 21 ans ...
Non, et je n'ai rien contre le talent. mais j'aimerais que l'on me dise qui il remplacera en EN. E Hazard peut-être?

Ah mais je n'ai pas dit qu'il devait y entrer tout de suite, et encore moins en tant que titulaire! Il me semble juste qu'a l'euro on devrait faire la place pour un jeune offensif prometteur. Il n'est pas le seul, il y en a plein, Lestienne, Januzaj, Thorgan, Bakkali ...

Wilmots a dit que c'etait un peu tot, je suis d'accord avec lui, mais je ne serais pas scandalise qu'il soit pris non plus ...
C'est bizarre, mais j'ai dit la même chose il y a 6 mois concernant les défenseurs. Et rien n'a été fait. Maintenant on se retrouve avec Gillet comme back droit, ce qui ne semble gêner personne. Par contre, à 2 mois du championnat d'Europe, on devrait intégrer Musonda, et comme on ne peut reprendre que 22 joueurs, il faut donc retirer quelqu'un de la liste. Qui?

Il y aura 3 gardiens, 8 défenseurs et 6 milieux axiaux qui sauf blessure seront certainement Witsel, Radja, Fellaini, dembele, Debruyne et Chadli.

Ca te laisse 6 pions offensifs : Lukaku, Benteke, Mertens, Carasco, Hazard sont pour quasi partant certains.
Il reste donc une place qui devrait revenir à Origi ou Batshuay à mon avis.

Si Musonda cartonne, même si je ne trouverais pas ça très logique, je ne serais pas scandalisé qu'il soit repris à la place d'un de ces deux-là mais je n'y crois pas trop, je ne vois pas Willy ne partir qu'avec 2 solutions pour la pointe de l'attaque ( alors que sur les flcancs, il a debruyne et chadli en plus si besoin)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Charly Musonda Junior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum