Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 Empty Re: CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)

Message par Old Red Lun 19 Mar - 17:20

Mister Fred a écrit:  Ce qui est déprimant (quoique ??) c'est que Sa pinto restera et que l'on va se farcir ce type de jeu en Europa Ligue.  Un but puis perte de temps. Mais bon, ce sera pour l'année prochaine.

Rien n'est moins sûr si tu as lu les journaux aujourd'hui.

Certes une finale qui ne restera pas dans les anales et je suis d'accord avec vous pour les actes d'anti-jeu. Mais plusieurs autres clubs belges ont fait la même chose cette saison quand ils menaient face au Standard.

Oui, Luyndama méritait le rouge. Mais que dire de la faute sur M'Poku devant le rectangle en deuxième mi-temps? Même pas une carte jaune. CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 2264554094

Le banc du Standard qui toise celui de Genk? Un juste retour des choses, non? Je sais, c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Mais que voulez-vous, ce sont des joueurs de foot ici, pas des prix nobels de littérature. CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 274786585

Maintenant, le Standard a gagné ses deux finales et a sauvé sa saison. De deux choses l'une. Soit ils vont jouer totalement libérés les PO 1 et vont les jouer avec le feu. Soit, ils vont tout prendre par dessus la jambe et ne montreront plus rien. Je ne suis pas sûr qu'ils feront cela, surtout connaissant le caractère de Sa Pinto. Mais, les rumeurs concernant le retour de Preud'homme peuvent rendre l'ambiance dans le vestiaire détestable. Je ne suis d'ailleurs pas spécialement pour son retour car si après la Coupe du Monde, l'Union Belge lui fait des yeux doux, on l'aura dans le baba. Et puis, même si la qualité et la sportivité ne sont pas spécialement au rendez-vous, Sa Pinto a quand même apporté énormément à cette équipe.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 Empty Re: CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)

Message par Cale Lun 19 Mar - 19:06

Mister Fred a écrit:
NolanBruges a écrit:Petite crampe par ci petite crampe par la, on connait la tactique CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 2948315379 CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 3179378026
Et maintenant Genk est à 10 ! Incroyable !
Avec tout le temps gagné par le Standard, l'arbitre ajoute ...3minutes!
Franchement l'attitude du Standard... pas très fair-play les gars.
Je ne suis pas Anti- Standard ni Pro Genk mais la je suis dégoûté pour Genk car c'est énervant pour le supporter neutre..
Je comprends la rage de Clément qui n'est pas le genre de Coach qui s'énerve aussi facilement.

Et oui... On commence à en avoir l'habitude avec ce standard-là.
Mettre un goal puis gagner du temps. Ils l'ont fait avec Anderlecht aussi.
C'est complètement anti-fair-play. Et cela vient du coach. Je ne me souviens pas avoir vu autant d'anti-jeu avec les autres entraineurs. Mais bon, on ne retiendra que la victoire.  Ce qui est déprimant (quoique ??) c'est que Sa pinto restera et que l'on va se farcir ce type de jeu en Europa Ligue.  Un but puis perte de temps. Mais bon, ce sera pour l'année prochaine.

La tendance d'après ce que j'entend, serait à un départ de Sa Pinto malgré sa qualification pour les PO1 et sa victoire en Chips Cup, sans doute pour un retour de MPH
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 Empty Re: CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)

Message par Cale Lun 19 Mar - 19:22

Exar19 a écrit:
NolanBruges a écrit:Petite crampe par ci petite crampe par la, on connait la tactique CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 2948315379 CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 3179378026
Et maintenant Genk est à 10 ! Incroyable !
Avec tout le temps gagné par le Standard, l'arbitre ajoute ...3minutes!
Franchement l'attitude du Standard... pas très fair-play les gars.
Je ne suis pas Anti- Standard ni Pro Genk mais la je suis dégoûté pour Genk car c'est énervant pour le supporter neutre..
Je comprends la rage de Clément qui n'est pas le genre de Coach qui s'énerve aussi facilement.

Les joueurs de Genk auraient fait exactement la même chose si ils avaient mené au score. A l'heure actuelle, toutes les équipes font ça malheureusement, même le sacro-saint Anderlecht et Bruges.

N'importe quoi ou tu as vu Anderlecht faira ça ??? Oui toute les équipes gagnent du temps, mais il y a la manière de le faire, en preant son temps pour dégagner, pour faire une rentrée un changement, mais pas de la façon dont les joueurs de ton club le font, en tombant sans cesse au moindre contact en restant au sol plusieurs minutes, j'ai bien regardé le chrono le coup volontaire de Luyindama se passe un peu avant la 105e minute, alors que le 4e à montré le panneau pour 3 minute suppémentaire, le jeu reprend je jeu après la 112e minute, on joue 30 seconde et l'arbitre siffle la fin de la première prolongation, les joueurs de Genk sont floué de 2 Min 30 de jeu pour un comedien qui aurait du être exclu et qui aurait du être soigné en dehors des limites, ça je ne l'ai jamais vu à vec Anderlecht ou d'autres et ce cinerma constant ils l'avaient dejà fait à Anderlecht, pourtant ce jour la il n'y avait pas de vent quand je vois un Luyindama 191cm et 94 kg tombé dans un contact avec Onyekuru 175cm et 61 Kg, ça me fait bien rire CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 Empty Re: CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)

Message par Cale Lun 19 Mar - 19:29

NolanBruges a écrit:
Mister Fred a écrit:
NolanBruges a écrit:Petite crampe par ci petite crampe par la, on connait la tactique CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 2948315379 CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 3179378026
Et maintenant Genk est à 10 ! Incroyable !
Avec tout le temps gagné par le Standard, l'arbitre ajoute ...3minutes!
Franchement l'attitude du Standard... pas très fair-play les gars.
Je ne suis pas Anti- Standard ni Pro Genk mais la je suis dégoûté pour Genk car c'est énervant pour le supporter neutre..
Je comprends la rage de Clément qui n'est pas le genre de Coach qui s'énerve aussi facilement.

Et oui... On commence à en avoir l'habitude avec ce standard-là.
Mettre un goal puis gagner du temps. Ils l'ont fait avec Anderlecht aussi.
C'est complètement anti-fair-play. Et cela vient du coach. Je ne me souviens pas avoir vu autant d'anti-jeu avec les autres entraineurs. Mais bon, on ne retiendra que la victoire.  Ce qui est déprimant (quoique ??) c'est que Sa pinto restera et que l'on va se farcir ce type de jeu en Europa Ligue.  Un but puis perte de temps. Mais bon, ce sera pour l'année prochaine.
On le prendra mieux car la ce sera en Europe (sauf pour les antis confirmés CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 1704590517 ) Mais oui, c'est vrai.
Sans compter le duo de l'adjoint avec Deflandre (et le reste du Staff) qui narguait le banc de Genk ...
J'aimais bien le Standard mais depuis que Sà Pinto est la et son staff, l'image du club est dégradée ...
Moi qui pensait qu'il allait continuer, Sa Pinto se calme et c'est son banc qui fait des siennes maintenant..


Il parrait que cela s'appelle " La Grinta " et des gens trouvent ça normal, un peu comme ceux qui dise que les Bxl Bxl on t'encule c'est du " Folklore " mais qui s'offusque dès que d'autres chantent " Les Wallons c'est du Caca " cherche une logique à ça , moi tout ces comportements me debegtent et encore PLUS quand ils viennent de gens censé montrer l'exemple comme ceux qui se trouvent sur le banc
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 Empty Re: CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)

Message par NolanBruges Lun 19 Mar - 20:39

Cale a écrit:
NolanBruges a écrit:
Mister Fred a écrit:
NolanBruges a écrit:Petite crampe par ci petite crampe par la, on connait la tactique CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 2948315379 CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 3179378026
Et maintenant Genk est à 10 ! Incroyable !
Avec tout le temps gagné par le Standard, l'arbitre ajoute ...3minutes!
Franchement l'attitude du Standard... pas très fair-play les gars.
Je ne suis pas Anti- Standard ni Pro Genk mais la je suis dégoûté pour Genk car c'est énervant pour le supporter neutre..
Je comprends la rage de Clément qui n'est pas le genre de Coach qui s'énerve aussi facilement.

Et oui... On commence à en avoir l'habitude avec ce standard-là.
Mettre un goal puis gagner du temps. Ils l'ont fait avec Anderlecht aussi.
C'est complètement anti-fair-play. Et cela vient du coach. Je ne me souviens pas avoir vu autant d'anti-jeu avec les autres entraineurs. Mais bon, on ne retiendra que la victoire.  Ce qui est déprimant (quoique ??) c'est que Sa pinto restera et que l'on va se farcir ce type de jeu en Europa Ligue.  Un but puis perte de temps. Mais bon, ce sera pour l'année prochaine.
On le prendra mieux car la ce sera en Europe (sauf pour les antis confirmés CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 1704590517 ) Mais oui, c'est vrai.
Sans compter le duo de l'adjoint avec Deflandre (et le reste du Staff) qui narguait le banc de Genk ...
J'aimais bien le Standard mais depuis que Sà Pinto est la et son staff, l'image du club est dégradée ...
Moi qui pensait qu'il allait continuer, Sa Pinto se calme et c'est son banc qui fait des siennes maintenant..


Il parrait que cela s'appelle " La Grinta " et des gens trouvent ça normal, un peu comme ceux qui dise que les Bxl Bxl on t'encule c'est du " Folklore " mais qui s'offusque dès que d'autres chantent " Les Wallons c'est du Caca " cherche une logique à ça , moi tout ces comportements me debegtent et encore PLUS quand ils viennent de gens censé montrer l'exemple comme ceux qui se trouvent sur le banc
Ou les paysans sont tous des homos ..
Mais oui, le pire, c'est que l'Union Belge pense que cela va se calmer s'ils mettent une amende .. CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 1704590517
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 Empty Re: CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)

Message par Cale Lun 19 Mar - 21:47

Une amende, hahaha je ris, 500€ voir 1000€ c'est pas une amende et je suis sur que tu es d'accord avec moi, j
le jour ou on penalisera avec une perte de point ça va vite changer, j'en suis sur, qu'en pense tu ??? CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 Empty Re: CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)

Message par loc Mar 20 Mar - 8:37

Tubizeinforce a écrit:J'ai misé sur un festival de buts, 1ère MT les 2 équipes marquent à 5.25/1 (avant-hier c'était encore 4.30/1), j'espère ne pas être déçu CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 1704590517

Malgré cette météo polaire à 4 jours du printemps...
Pas trop decu ? CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 1704590517
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 Empty Re: CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)

Message par NolanBruges Mar 20 Mar - 15:40

Cale a écrit:Une amende, hahaha je ris, 500€ voir 1000€ c'est pas une amende et je suis sur que tu es d'accord avec moi, j
le jour ou on penalisera avec une perte de point ça va vite changer, j'en suis sur, qu'en pense tu ??? CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 2048707442
Malheureusement toi comme moi savons que le Standard à + de chances d'être champion que d'avoir une perte de points CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 2048707442
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 Empty Re: CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)

Message par Old Red Mar 20 Mar - 16:38

NolanBruges a écrit:
Cale a écrit:Une amende, hahaha je ris, 500€ voir 1000€ c'est pas une amende et je suis sur que tu es d'accord avec moi, j
le jour ou on penalisera avec une perte de point ça va vite changer, j'en suis sur, qu'en pense tu ??? CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 2048707442
Malheureusement toi comme moi savons que le Standard à + de chances d'être champion que d'avoir une perte de points CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 2048707442

Oui, on l'a encore bien vu la saison passée après la victoire du Standard à Charleroi... CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 3474907202 CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 1879717188

Je pense que la victoire du Standard en coupe (même si elle émane d'un triste match) vous fait vraiment mal au... CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 3543940974 CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 670176104

D'accord, les joueurs de Genk ont peut être été floués d'une ou deux minutes. Mais durant le match, l'arbitre a oublié de siffler des fautes sur M'Poku, sur Junior ou Carcela. Le fait donc qu'ils aient gagné du temps en fin de rencontre peut largement compenser ce fait. Et encore une fois, de nombreuses équipes ont fait pareil au Standard alors qu'elles menaient.

Pour la faute de Luyndama non punie par une carte rouge mais une jaune, l'arbitre s'est expliqué. Je ne retrouve malheureusement pas l'article. A ce que je me rappelle, il dit qu'après avoir regardé l'action avec le VAR, il se souvient d'une action quasi similaire qu'il a vue un jour de formation d'arbitres. On lui a expliqué alors que la carte rouge n'avait pas de sens dans cette action (à ce que je me souvienne, c'est à propos du mouvement du pied du joueur fautif). Il confirme donc qu'il ne devait pas donner la rouge et il dit même que les gens qui contestent ce fait (le staff de Genk, par exemple) feraient bien de revoir les règles du football. CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 288977759
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 Empty Re: CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)

Message par Old Red Mar 20 Mar - 17:16

Voilà, j'ai retrouvé l'article au sujet de la faute de Luyndama et de la carte jaune plutôt que la rouge.
Article de RTL Sports.

Jonathan Lardot défend sa décision de ne pas exclure Luyindama en finale de la Coupe du Belgique: "Une semelle ne doit pas forcément être sanctionnée d’une carte rouge"

Jonathan Lardot était sur le pont samedi soir. Le jeune arbitre était en place lors de la finale de la Coupe de Belgique, remportée par le Standard face au Racing de Genk. Si l'arbitrage a été bon dans son ensemble, une phase a cependant suscité la polémique. L'arbitre a décidé de se justifier à ce sujet.

C'est LE moment charnière de la rencontre. Alors que l'on joue les prolongations, Christian Luyindama vient violemment sécher Ibrahima Seck. Le joueur du Standard est en retard et laisse traîner le pied, qui vient écraser la cheville de son opposant limbourgeois.

Après consultation de l'arbitrage vidéo, Jonathan Lardot opte pour un carton jaune, alors que certains estiment qu'une rouge aurait dû être brandie, changeant considérablement le cours du match. Dans les colonnes de Sudpresse, l'arbitre de la rencontre a tenu à justifier sa décision. "Il faut savoir qu’une semelle ne doit pas forcément être sanctionnée d’une carte rouge", entame M. Lardot. "Il y a des critères établis par l’UEFA, des règlements. Quand j’utilise la vidéo et décide de donner une carte jaune, je ne le fais pas par rapport à un jugement personnel à ce moment-là mais parce que je sais que je dois juger l’intensité de la phase et la position du pied".

La décision est établie sur base d'un rapport de l'UEFA, qui avait déjà analysé des phases similaires. "Dans le cas présent, l’intensité n’était pas trop élevée et l’exclusion ne s’imposait pas. Il y a quelques jours, on avait justement étudié, à Tubize, une phase similaire pour laquelle l’UEFA préconisait un avertissement. Je confirme donc ma décision par rapport à cette phase, la seule pouvant éventuellement entraîner des discussions", explique l'arbitre.

Les critiques sont apparues immédiatement sur les réseaux sociaux. Selon Jonathan Lardot, la majorité des polémiques naissent d'une méconnaissance du règlement précis. "Le problème, c’est que les lois du jeu sont trop souvent méconnues. Si ceux qui critiquent connaissaient les règlements, il y aurait 90 % de polémiques en moins", affirme-t-il.

Reste à savoir si ces explications sauront convaincre les sceptiques.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)  - Page 2 Empty Re: CC Finale : Le Standard remporte la Coupe de Belgique face à Genk ! (0-1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum