Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 Empty Re: J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)

Message par el loco Mar 30 Jan - 19:22

Et je dirais même que Hein est extrêmement survendus . On ne le décris comme un top du coach, pour moi il est juste bon à entrainer des sub top belge, là oui il est très fort .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 Empty Re: J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)

Message par loc Jeu 1 Fév - 12:07

el loco a écrit:Et je dirais même que Hein est extrêmement survendus . On ne le décris comme un top du coach, pour moi il est juste bon à entrainer des sub top belge, là oui il est très fort .

J'attends encore qu'il le demente ...

A sa decharge, l arrive en plein milieu de saison dans un contexte pourri, et avec un noyau qui n'est pas trop adapte a son systeme ...

Mais je sens un fremissement, il est en train de mettre en place son fameux "systeme", on verra ce que ca peut donner au Parc. On ne pourra le juger qu'au debut de la saison prochaine en fait, dans un an, le temps que la direction s'installe et qu'il ait un noyau plus adapte.

Mais je suis d'accord avec toi, il a ete performant dans des petits clubs, et a Gand pendant une annee calendrier, en profitant de l'effet de surprise et puis de l'effet d'euphorie. Mais une fois les premieres deconvenues passees (les defaites contre Bruges notamment) et ensuite le depart de Kums, ca a ete nettement plus laborieux.

Ce qu'il y a c'est que beaucoup de supporters le voulaient lui, donc il fallait qu'il vienne chez nous, ne fut-ce que pour tarir leur frustration ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 Empty Re: J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)

Message par Billybambam Jeu 1 Fév - 12:35

Quand je te lis, j'ai l'impression que les supporters décident de tout : du départ de Weiler, du choix de Hein, du départ de Hanni,etc..

Même si j'émets souvent des gros doutes sur la gestion sportive de notre direction, je pense qu'il y a bien d'autres facteurs plus importantsque l'avis des supporters qui leur font faire leurs choix. Du moins je l'espère sinon ce serait encore plus calamiteux que ce que je pensais...

Pour en revenir à hein, dans mon entourage, je connais peu de personnes qui étaient pour sa venur.
Personnellement, je n'en voulais pas plus que ça.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 Empty Re: J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)

Message par Maestro Jeu 1 Fév - 12:41

Vhz il faudra voir si il sera encore la là saison prochaine quand Coucke se sera installer, peut etre qu'il voudra venir avec un tout nouvel entraineur, et puis il faudra voir aussi si ca va coller entre les deux hommes.

Au niveau du noyau des joueurs comme Kara, Henry, Dendoncker, peut être Trebel ne seront plus là, tout sera à reconstruire, ce sera un fameux chantier pour les mauves .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 Empty Re: J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)

Message par loc Jeu 1 Fév - 12:48

Billybambam a écrit:Quand je te lis, j'ai l'impression que les supporters décident de tout : du départ de Weiler, du choix de Hein, du départ de Hanni,etc..

Même si j'émets souvent des gros doutes sur la gestion sportive de notre direction, je pense qu'il y a bien d'autres facteurs plus importantsque l'avis des supporters qui leur font faire leurs choix. Du moins je l'espère sinon ce serait encore plus calamiteux que ce que je pensais...

Pour en revenir à hein, dans mon entourage, je connais peu de personnes qui étaient pour sa venur.
Personnellement, je n'en voulais pas plus que ça.

Ce n'est pas forcement le sens de mon intervention: je dis qu'il y en a plein qui voulaient virer Weiler pour mettre Heinz a la place (je sais vous, vous vouliez le remplacer par quelqu'un d'autre), il y a en a plein qui ne supportaient pas Hanni, et qui revaient de revoir Kara, Dendoncker et Teo en mauve cette saison, ils ont ete exauces sur tous ces points (entre autres), il est trop facile apres de critiquer Hermann comme beaucoup le font ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 Empty Re: J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)

Message par Billybambam Jeu 1 Fév - 22:46

Et il y en a surtout plein qui espéraient voir une équipe équilibrée au début de saison : un défenseur central, un gaucher polyvalent et un attaquant...mais rien de tout ça...on dirait qu'Herman a oublié tous ceux là...J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 3654997594

Mais j'oubliais, ne surtout pas critiquer le sacro-saint tonton Herman devant loc... J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 1704590517
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 Empty Re: J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)

Message par el loco Jeu 1 Fév - 22:54

Maestro a écrit:Vhz il faudra voir si il sera encore la là saison prochaine quand Coucke se sera installer, peut etre qu'il voudra venir avec un tout nouvel entraineur, et puis il faudra voir aussi si ca va coller entre les deux hommes.

Au niveau du noyau des joueurs comme Kara, Henry, Dendoncker, peut être Trebel ne seront plus là, tout sera à reconstruire, ce sera un fameux chantier pour les mauves .

C'est bien ce que je me demande aussi ! Comme Hein est un grand ami de Mogi, qui travail souvent ensemble pour les transfert et tout simplement parce que Mogi est l'agent de Hein .. Devroe, qui sera plus que probablement le directeur sportif, ne sait pas voir en peinture Mogi, et Coucke n'est pas non plus un grand fan de l'Iranien ..

Moi se serait un départ parfait pour moi :
- Départ de Herman remplacer par Devroe qui a des réseaux un peu partout sur la planète et qui surtout ne dépend pas des agents pour réaliser des transfert .
- Départ de HVZ, remplacer par un vrai coach du top ( relatif à notre niveau ) qui allie notion tactique, gestion humaine et réseaux .
- Et enfin, le rêve qui s'apparente réellement à un rêve, un premier mercato de feu pour se mettre directement tout les supporter dans sa poche .

Mais bon, je serais déjà content si le premier point se réalise .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 Empty Re: J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)

Message par loc Ven 2 Fév - 0:07

el loco a écrit:
Maestro a écrit:Vhz il faudra voir si il sera encore la là saison prochaine quand Coucke se sera installer, peut etre qu'il voudra venir avec un tout nouvel entraineur, et puis il faudra voir aussi si ca va coller entre les deux hommes.

Au niveau du noyau des joueurs comme Kara, Henry, Dendoncker, peut être Trebel ne seront plus là, tout sera à reconstruire, ce sera un fameux chantier pour les mauves .

C'est bien ce que je me demande aussi  ! Comme Hein est un grand ami de Mogi, qui travail souvent ensemble pour les transfert et tout simplement parce que Mogi est l'agent de Hein .. Devroe, qui sera plus que probablement le directeur sportif, ne sait pas voir en peinture Mogi, et Coucke n'est pas non plus un grand fan de l'Iranien ..

Moi se serait un départ parfait pour moi :
- Départ de Herman remplacer par Devroe qui a des réseaux un peu partout sur la planète et qui surtout ne dépend pas des agents pour réaliser des transfert .
- Départ de HVZ, remplacer par un vrai coach du top ( relatif à notre niveau ) qui allie notion tactique, gestion humaine et réseaux .
- Et enfin, le rêve qui s'apparente réellement à un rêve, un premier mercato de feu pour se mettre directement tout les supporter dans sa poche .

Mais bon, je serais déjà content si le premier point se réalise .

Moi je donnerais quand meme sa chance a Hein ... il ne m'a jamais vraiment convaincu non plus, mais d'abord, changer e coach c'est pas le meilleur plan, ensuite, il n'a pas eu de vraie chance a Anderlecht cette saison, et enfin, rien ne nous dit qu'on aura forcement mieux. Et puis, difficile malgre tout de trouver un meilleur coach en Belgique avec son experience, qu'on pourrait qualifier de courte main intense ;)

Le depart de Mogi annoncera le retour d'autres agents qui etaient moins en grace aux yeux de VHB. Coucke a une philosophie de travail claire envers les agents ("ils restent en dehors du club", l'ai-je entendu dire dans une interview) mais ils restent un rouage essentiel dans le monde du foot. Sinon, par rapport au manager, je fais confiance a Coucke. Mais je trouve qu'on est tres severes avec Herman, surtout dans les accusations de s'etre rempli les poches (pas ici mais dans les forums). C'est le monde du foot, certes, mais on attaque beaucoup trop l'homme.

Par rapport a un prochain mercato de feu, on verra ... On a vu avec Herman qu'il ne suffit pas d'acheter de bons joueurs, il faut encore qu'ils soient correctement utilises par le coach. Moi de maniere generale, je trouve qu'un nouveau president doit commencer mollo et d'abord se preoccuper d'asseoir la nouvelle organisation, mais Anderlecht me semble tout de meme avoir de bonnes bases pour placer le curseur assez haut depuis le debut, et puis Coucke est ambitieux.

Cela dit, c'est quoi de bons joueurs ? On a vu dans le passe recent qu'il est difficile d'attirer des valeurs sures dans notre competition, au mieux des anciennes gloires sur le retour (Carcela, Kums, Boussoufa, Lombaerts, Defour, Mpoku) qui ne sont pas toutes au mieux, et qui auront besoin de temps pour se retaper.

Enfin, wait and see ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 Empty Re: J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)

Message par el loco Ven 2 Fév - 0:48

loc a écrit:
el loco a écrit:
Maestro a écrit:Vhz il faudra voir si il sera encore la là saison prochaine quand Coucke se sera installer, peut etre qu'il voudra venir avec un tout nouvel entraineur, et puis il faudra voir aussi si ca va coller entre les deux hommes.

Au niveau du noyau des joueurs comme Kara, Henry, Dendoncker, peut être Trebel ne seront plus là, tout sera à reconstruire, ce sera un fameux chantier pour les mauves .

C'est bien ce que je me demande aussi  ! Comme Hein est un grand ami de Mogi, qui travail souvent ensemble pour les transfert et tout simplement parce que Mogi est l'agent de Hein .. Devroe, qui sera plus que probablement le directeur sportif, ne sait pas voir en peinture Mogi, et Coucke n'est pas non plus un grand fan de l'Iranien ..

Moi se serait un départ parfait pour moi :
- Départ de Herman remplacer par Devroe qui a des réseaux un peu partout sur la planète et qui surtout ne dépend pas des agents pour réaliser des transfert .
- Départ de HVZ, remplacer par un vrai coach du top ( relatif à notre niveau ) qui allie notion tactique, gestion humaine et réseaux .
- Et enfin, le rêve qui s'apparente réellement à un rêve, un premier mercato de feu pour se mettre directement tout les supporter dans sa poche .

Mais bon, je serais déjà content si le premier point se réalise .

Moi je donnerais quand meme sa chance a Hein ... il ne m'a jamais vraiment convaincu non plus, mais d'abord, changer e coach c'est pas le meilleur plan, ensuite, il n'a pas eu de vraie chance a Anderlecht cette saison, et enfin, rien ne nous dit qu'on aura forcement mieux. Et puis, difficile malgre tout de trouver un meilleur coach en Belgique avec son experience, qu'on pourrait qualifier de courte main intense ;)

Le depart de Mogi annoncera le retour d'autres agents qui etaient moins en grace aux yeux de VHB. Coucke a une philosophie de travail claire envers les agents ("ils restent en dehors du club", l'ai-je entendu dire dans une interview) mais ils restent un rouage essentiel dans le monde du foot. Sinon, par rapport au manager, je fais confiance a Coucke. Mais je trouve qu'on est tres severes avec Herman, surtout dans les accusations de s'etre rempli les poches (pas ici mais dans les forums). C'est le monde du foot, certes, mais on attaque beaucoup trop l'homme.

Par rapport a un prochain mercato de feu, on verra ... On a vu avec Herman qu'il ne suffit pas d'acheter de bons joueurs, il faut encore qu'ils soient correctement utilises par le coach. Moi de maniere generale, je trouve qu'un nouveau president doit commencer mollo et d'abord se preoccuper d'asseoir la nouvelle organisation, mais Anderlecht me semble tout de meme avoir de bonnes bases pour placer le curseur assez haut depuis le debut, et puis Coucke est ambitieux.

Cela dit, c'est quoi de bons joueurs ? On a vu dans le passe recent qu'il est difficile d'attirer des valeurs sures dans notre competition, au mieux des anciennes gloires sur le retour (Carcela, Kums, Boussoufa, Lombaerts, Defour, Mpoku) qui ne sont pas toutes au mieux, et qui auront besoin de temps pour se retaper.

Enfin, wait and see ...

Pas obliger d'aller chercher des valeurs sures qui coûte un pont, mais si seulement on faisait un peu plus confiance à notre cellule scouting se serait déjà un grand pas en avant . Des joueurs en Am Sud que tu payes 3-4 millions et qui vont t'amener une plus value sportive, t'en a à la pelle mais ça tu dois le savoir il me semble J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 2048707442
Avec la réputation de notre club, qui est quant même connus quasi mondialement, choper des jeunes pépites Sud et Nord américaine, africaine et même asiatique ne devrait pas être une sinécure comme ça l'as été avec Herman qui en tout et pour tout nous a ramener que le seul Biglia comme vrai pépite qui a exploser sur le long terme même après son passage chez nous . Herman, je suis d'accord il n'est pas le seul responsable, mais tout de même . Quant le C.A. lui permet de faire un transfert à 10 millions, il va nous chercher Stanciu alors qu'avec ce montant tu as bien d'autres option de joueur qui ont un bien plus grand potentiel et marge de progression que le Roumain .

Quant à Hein, je n'en serais jamais un fan, surtout de son système . j'adore sa volonté de vouloir jouer la possession, mais je déteste son obstination à un seul système de jeu .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 Empty Re: J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)

Message par loc Ven 2 Fév - 14:41

S'il faut faire des reproches a Herman, je ne le ferais pas sous l'angle des achats de joueurs (toujours tres aleatoires, et dans un niveau tres concurrentiel des lors qu'on veut jouer dans la cour des grands), mais plutot de sa politique sportive.

Notamment:
1) les choix de coach : aucune valeur confirmee, meme en Belgique (a part peut-etre Jacobs)
2) peut-etre un manque de coherence dans le temps - ce que moi je considere plutot comme une necessaire remise en question (par ex tout miser sur les jeunes et puis apres la victoire de gand se rendre compte qu'il faut aussi des joueurs plus matures)

Mais on ne peut lui enlever un talent de vendeur, son ambition (avec des transferts de plus en plus eleves), la stabilite sportive, sa longevite au top et son palmares.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)  - Page 2 Empty Re: J.24 : Standard - Anderlecht (3-3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum