Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Billybambam Dim 20 Aoû - 18:46

el loco a écrit:Sinon, je dis ça comme ça en prévision pour les futur semaine si rien ne va mieux : Claude Puel est libre  J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 1879717188

Mais il n'en a surement rien à caler de venir à Anderlecht malheureusement.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par JEANJEAN Dim 20 Aoû - 19:10

En attaque, à part Teo, on n'a personne qui a le niveau CL ( à voir pour Onyekuru cependant), les Bruno, Chipciu,Ganvoula, Thelin, etc, c'est bon pour la Pils League.

Cependant au lieu d'être bon pour la Cara League comme tu dis et bien ils sont mauvais Thelin,lui, il devrait se battre pour avoir sa place dans une bonne équipe de P4
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par el loco Dim 20 Aoû - 19:41

On verra le 1 septembre où n en est niveau noyau, ça fera déjà beaucoup de chose . Ensuite, faut voir aussi si le message de Weiler passe toujours auprès du groupe, faudra pas attendre la mi-octobre pour lui foutre la pression parce que là il n'as plus d'excuse .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Maestro Dim 20 Aoû - 19:55

Pour moi vous n'etes pas plus mauvais que la saison dernière, il faut pas oublier que l'année dernière, à un certain moment le polonais a sauvé la tete de Weiler et ca a tourné dans le bon sens pour vous mais il avait aussi beaucoup plus d'indulgence avec un groupe qui a pas beaucoup bouger.
Cette saison il est obliger d'aborder les matchs autrement et on voit que ca cale.
C'est quand meme incroyable qu'avec des joueurs comme Hanni, Henry, Stanciu, Kums vous n'arrivez pas à produire du jeu..
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Billybambam Dim 20 Aoû - 20:55

Maestro a écrit:Pour moi vous n'etes  pas plus mauvais que la saison dernière, il faut pas oublier que l'année dernière, à un certain moment le polonais a sauvé la tete de Weiler et ca a tourné dans le bon sens pour vous mais il avait aussi beaucoup plus d'indulgence avec un groupe qui a pas beaucoup bouger.
Cette saison il est obliger d'aborder les matchs autrement et on voit que ca cale.
C'est quand meme incroyable qu'avec des joueurs comme Hanni, Henry, Stanciu, Kums vous n'arrivez pas à produire du jeu..

Comme je le souligne plus haut, Teo a souvent été l'arbre qui cachait la foret et Tielemans nous a aussi sauvé quelques fois par quelques missiles.

On a rarement bien joué l'an dernier ( on s'est même souvent fait chier) mais la victoire était au bout donc ça passait.

Aujourd'hui, il n'y a ni résultat ni beau jeu...et on n'a pas transféré comme il fallait selon moi.


avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Maestro Dim 20 Aoû - 21:00

On se rejoint dans notre analyse Billy, je ne sais pas comment Weiler va s'en sortir cette fois ci mais ca sent déjà pas bon pour lui surtout que le prochain match c'est à Gand qui est entrain de mener à Mouscron, malheur au perdant donc.

Cela dit je trouve pas non plus que vous vous etes renforcer, Kums est venu prendre la place de Tielemans. Vous n'avez pas un arrière droit fiable vu les blessures de Najar, en défense absence de concurrence.
Il vous manque aussi un bon ailier vu le niveau du roumain et de Bruno et un attaquant pour concurrencer Teo, j'ai l'impression que votre direction se dit qu'avec le titre de la saison dernière, ca suffira pour reconduire un nouveau titre..
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Billybambam Dim 20 Aoû - 21:05

Maestro a écrit:On se rejoint dans notre analyse Billy, je ne sais pas comment Weiler va s'en sortir cette fois ci mais ca sent déjà pas bon pour lui surtout que le prochain match c'est à Gand qui est entrain de mener à Mouscron, malheur au perdant donc.

Cela dit je trouve pas non plus que vous vous etes renforcer, Kums est venu prendre la place de Tielemans. Vous n'avez pas un arrière droit fiable vu les blessures de Najar, en défense absence de concurrence.
Il vous manque aussi un bon ailier vu le niveau du roumain et de Bruno et un attaquant pour concurrencer Teo, j'ai l'impression que votre direction se dit qu'avec le titre de la saison dernière, ca suffira pour reconduire un nouveau titre..

Et il nous manque aussi un second back gauche.

Si Obradovic se blesse ou est suspendu, on va être obligé de se taper Oli...

Le départ de Acheampong nous fait perdre 2 types de joueur : un capable d'etre le back up d'Obra et un capable de faire sauter une défense par sa vitesse.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par loc Dim 20 Aoû - 21:18

Billybambam a écrit:
Maestro a écrit:On se rejoint dans notre analyse Billy, je ne sais pas comment Weiler va s'en sortir cette fois ci mais ca sent déjà pas bon pour lui surtout que le prochain match c'est à Gand qui est entrain de mener à Mouscron, malheur au perdant donc.

Cela dit je trouve pas non plus que vous vous etes renforcer, Kums est venu prendre la place de Tielemans. Vous n'avez pas un arrière droit fiable vu les blessures de Najar, en défense absence de concurrence.
Il vous manque aussi un bon ailier vu le niveau du roumain et de Bruno et un attaquant pour concurrencer Teo, j'ai l'impression que votre direction se dit qu'avec le titre de la saison dernière, ca suffira pour reconduire un nouveau titre..

Et il nous manque aussi un second back gauche.

Si Obradovic se blesse ou est suspendu, on va être obligé de se taper Oli...

Le départ de Acheampong nous fait perdre 2 types de joueur : un capable d'etre le back up d'Obra et un capable de faire sauter une défense par sa vitesse.

Kums pour Tielemans pour moi c'est equivalent
Onyekuru est notre seul vrai renfort offensif, mais cest vrai que le reste est plutot pauvre, du moins pour l'instant.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Tubizeinforce Dim 20 Aoû - 21:29

Cette saison 2017-2018 va encore plus être le cauchemar des pronostiqueurs J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 3539856143

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Billybambam Dim 20 Aoû - 21:30

Moi j'ai l'impression qu'on est bloqués par certains mauvais choix de la saison dernière.

On a prolongé Thelin et on a fait revenir Ganvoula.
Vu qu'on a déjà Teo et que ça ne sert à rien d'avoir 4 joueurs pour jouer en pointe, c'est difficile de transférer pour ce poste.

Au milieu il nous manque un créatif mais avec les 10 patates qu'on a mis sur Stanciu, c'est aussi difficile de se dire qu'on va investir sur un autre.


avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Maestro Dim 20 Aoû - 21:32

Le niveau de nos grandes clubs est quand meme inquiétante en ce début de saison bon pour le Standard c'est une habitude mais Gand et Anderlecht avec des groupes qui ont pas trop bouger c'est quand meme pas normal.
Genk aussi c'est pas fameux, finalement seul Bruges tient son rang avec un changement d'entraineur et après avoir vendu son meilleur joueur.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par loc Dim 20 Aoû - 21:50

Billybambam a écrit:Comme je le souligne plus haut, Teo a souvent été l'arbre qui cachait la foret et Tielemans nous a aussi sauvé quelques fois par quelques missiles.
On a rarement bien joué l'an dernier ( on s'est même souvent fait chier) mais la victoire était au bout donc ça passait.
Aujourd'hui, il n'y a ni résultat ni beau jeu...et on n'a pas transféré comme il fallait selon moi.

Moi je vois vraiment pas la direction virer Weiler, apres tout ce qu'on a dit sur lui (et tous les journalistes aussi) cet ete. Et puis l'objectif ca reste la CL quand meme ...

Les resultats ne sont pas la, l'equipe a du mal a carburer devant, et il ya des insuffisances dans le noyau (celles pointees plus haut, le flanc droit, l'attaquant, ...), mais elle est quand meme capable de faire mieux qu'une defaite contre Saint Trond a domicile, faut pas pousser non plus ...

C'est trop facile de tout critiquer maintenant alors qu'on etait euphoriques il y a moins d'un mois ... N'oublions pas que sous Hasi l'equipe arrivait a sortir des grosses prestations en Europe, meme si elle peinait en championnat

Je vais me lancer a une analyse des raisons de la meforme mauve:
1) a Completement Foot (Teklak, Beenkens), la tendance c'est d'attribuer ca au systeme des PO. Thierry Luthers affine l'analyse: certaines equipes n'ont pas fait le meme travail foncier et ne sont pas forcement au top des le debut, on pense notamment a Anderlecht qui vise surtout la CL en ce debut de saison.
2) j'ai l'impression que Weiler change de systeme, de jouer plus offensif, et ca necessite des reglages. On sent que c'est pas le fort du Suisse, on voit encore tres peu de creativite devant. On aurait pu imaginer qu'il suffisait qu'il garde son bloc mais qu'il joue juste plus haut, mais ca a l'air plus complique que ca.
3) le manque d'automatismes, notamment avec les nouveaux joueurs comme Kums (un profil tres different de Tielemans) ou Onyekuru qui n'a debut que deux matches officiels cette saison ...
4) sans doute un manque de qualite devant, les attaquants formattes Weiler n'ont pas le profil pour le jogo bonito; il y a aussi un souci au poste d'ailier droit, et evidemment du back et de maniere generale du banc (toute la defense notamment)
5) trop facile de tout attribuer a Weiler ... il n'est pas normal qu'Anderlecht prenne autant de buts aussi "basiques", qu'il perde autant de duels ... certains joueurs ont la tete ailleurs (Dendoncker notamment). Aujourd'hui il y a eu de grosses erreurs individuelles derriere, et aussi en zone de conclusion ...
6) comme consequence de ce qui precede, faut avouer un manque de reussite cote mauve. Alors, loin de moi de jouer au calimero, la reussite, ca se provoque, en instaurant la confiance et un etat d'esprit positif. Cela dit, je n'ai pas vu les stats, mais Anderlecht se cree quand meme pas mal d'occasions. D'ailleurs la panne devant le but adverse est manifeste depuis les premiers matches, malgre une presence devant. Aujourdh'ui on rate un penalty, aussi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Billybambam Dim 20 Aoû - 22:05

loc a écrit:





C'est trop facile de tout critiquer maintenant alors qu'on etait euphoriques il y a moins d'un mois ...

...

Pour ma part, j'ai toujours critiqué le pauvre football que nous avons pratiqué l'an dernier ( sauf quelques matchs).

Et je n'ai jamais été euphorique il y a un mois.

Quant à Weiler, je ne remets pas tout sur lui.
C'est pas de sa faute si notre campagne de transfert n'est pas trop bonne pour le moment.

Par contre, c'est lui qui a décidé de garder Thelin cette saison, c'est lui qui estime que Doumbia n'est pas prêt, c'est lui qui aligne Chipciu à l'arrière droit, c'est lui qui fait jouer Kums en 10.

Bref, chacun sa part de responsabilité.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par loc Dim 20 Aoû - 22:24

Billybambam a écrit:
Pour ma part, j'ai toujours critiqué le pauvre football que nous avons pratiqué l'an dernier ( sauf  quelques matchs).
Et je n'ai jamais été euphorique il y a un mois.
Je sais que tu critiques ... J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 1704590517
Sinon c'etait une remarque generale

Billybambam a écrit:
Quant à Weiler, je ne remets pas tout sur lui.
C'est pas de sa faute si notre campagne de transfert n'est pas trop bonne pour le moment.
La campagne de transfert peut etre consideree comme incomplete, mais on peut pas dire qu'elle est mauvaise non plus !! Surtout qu'on a achete tot des profils interessants. Maintenant OK, il faudra se renforcer a quelques postes ...

Billybambam a écrit:Par contre, c'est lui qui a décidé de garder Thelin cette saison, c'est lui qui estime que Doumbia n'est pas prêt
D'accord

Billybambam a écrit:c'est lui qui aligne Chipciu à l'arrière droit
C'etait une suggestion reprise par pas mal de personnes apres les prestations peu convainquantes de Appiah au niveau offensif notamment. Et a priori, a domicile contre Saint Trond, on peut faire une experience de ce type. Moi je trouve ca plutot bien vu, et c'est tout de meme Bruno qui marque le premier but ...

Billybambam a écrit:c'est lui qui fait jouer Kums en 10.
En 10 ? il le fait jouer devant DDK, c'est plutot un 8, le 10 c'est Hanni. C'est un peu le meme schema qu'a Gand avec Neto, Kums et Milicevic. Rien de choquant la-dedans selon moi.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Billybambam Dim 20 Aoû - 22:30

Pour Kums, je ne parle pas de ce match-ci amis du précédent.

Pour la campagne de transfert, "pas trop bonne pour le moment", ça veut dire qu'elle est mauvaise?

Qui sont les "pas mal de personnes" qui avaient parlé de Chipciu au back droit à part le journaliste de la DH qui apparemment avait eu l'info?

Quant à l'euphorie, quand je lis les réactions ( notamment sur Facebook) , je n'ai jamais vu d'euphorie, je trouve même que la tendance est plutôt contraire...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par el loco Dim 20 Aoû - 22:32

La qualité des joueurs ne sont pas le premier problème à pointer du doigt ( à part pour la doublure à Teo ) . Si Anderlecht n'est même pas capable de battre Saint-Trond à domicile, c'est qu'il y a un problème bien plus profond que la simple qualité intrinsèque .
Weiler veut faire jouer sont équipe de manière plus offensive avec plus de possession et de jeu au sol, mais n'y arrive tout simplement pas pour l'instant . Il l'as dit lui même en ITW d'après match que c'est un problème tactique plutôt que physique, donc je ne crois pas à la théorie du travail foncier .

Un joueur comme Appiah que tout le monde critique, à pour moi, des qualités . Surtout défensive . Ce que j'ai vraiment pas compris aujourd'hui c'est de vouloir absolument faire joueur Chipciu . Il n'as aucunement les réflexe défensif qu'un Najar peut avoir malgré son tempérament offensif . Sur les deux buts de Mboli, la plupart des observateur accuse Kara, moi je trouve que c'est à 90% la faute de Chipciu qui ne vient pas couvrir le dos de son DC en gênant l'attaquant dans sa prise d'élan... J'aurais préfèrer voir Sowah qui lui est encore meilleur que Chipciu offensivement et bien sûr défensivement .
En bref, la défense n'est pas du tout aider par des reconversion défensive mauvaise ( ce qui était notre force la saison passée ) .

AU milieu, DDK est nul part, Kums se cherche et cherche ses coéquipiers . Hanni est archi mou et très très lent . Sur les flancs, Onyekuru n'avait pas beaucoup de soutient, et Bruno a essayer mais il est clairement en manque de rythme, faut lui laisser quelques match pour retrouver le vrai Bruni à mon sens .

En attaque, Thelin est juste un putain de farce ( et dire qu'il est international Suédois ) . Il faudrait à la limite le renvoyer à Bordeaux et trouver un autre attaquant ou donner sa chance à Ganvoula .

Un mot sur Sels, je gerbe sur les " supporters " qui crie " Boeckx ".. alors que même si j'adore Frank, il n'as pas la moitier du talent de Sels .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par loc Dim 20 Aoû - 22:39

Billybambam a écrit:
Qui sont les "pas mal de personnes" qui avaient parlé de Chipciu au back droit à part le journaliste de la DH qui apparemment avait eu l'info?

Dans le groupe de supporters facebook que je suis, beaucoup avaient emis ce souhait, en tout cas pour ce match ou on pressentait encore de devoir jouer contre un mur (et ca ne s'est pas trop dementi, meme si Saint Trond sait aussi sortir), et dans ces cas-la les backs ont une grosse importance dans les offensives. Weiler l'avait deja fait en fin de match contre Ostende.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Billybambam Dim 20 Aoû - 22:43

Toujours est il que cette idée ne fut pas une bonne option tellement il a été mauvais ( même si il ne fut pas le seul).

Comme el loco, j'aurais encore préféré Sowah mais apparemment le Roumain est un peu le chouchou de Weiler...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par el loco Dim 20 Aoû - 23:11

Billybambam a écrit:Toujours est il que cette idée ne fut pas une bonne option tellement il a été mauvais ( même si il ne fut pas le seul).

Comme el loco, j'aurais encore préféré Sowah mais apparemment le Roumain est un peu le chouchou de Weiler...
Un peu ? lol . C'est a se demander si il ne passe pas un peu de temps sous la douche ensemble des fois .. J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 3497844107
Même chose pour Hanni et DDK qui n'ont rien à craindre pour leur place .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par loc Dim 20 Aoû - 23:22

el loco a écrit:
Billybambam a écrit:Toujours est il que cette idée ne fut pas une bonne option tellement il a été mauvais ( même si il ne fut pas le seul).

Comme el loco, j'aurais encore préféré Sowah mais apparemment le Roumain est un peu le chouchou de Weiler...
Un peu ? lol . C'est a se demander si il ne passe pas un peu de temps sous la douche ensemble des fois .. J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 3497844107
Même chose pour Hanni et DDK qui n'ont rien à craindre pour leur place .

Pour Chipciu, pas de commentaire ...

Pour Hanni ca me semble justifie, il essaie toujours des trucs, il a un bon etat d'esprit.

Concernant DDK, maintenant que Trebel est blesse on n'a pas trop le choix ... mais a part ca, je m'etais fait la reflexion que le mettre sur le banc, ce serait de la part du club un aveu que DDK veut partir, ce serait un signal envers les clubs interesses ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Billybambam Dim 20 Aoû - 23:26

Pour une fois, je suis d'accord avec loc, Hanni au moins essaye des trucs et c'est un leader important pour le groupe.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par loc Dim 20 Aoû - 23:33

Billybambam a écrit:Pour une fois, je suis d'accord avec loc

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 3539856143 J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 3539856143 J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 3539856143 J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 896630586 J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 3539856143 J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 1779313077 J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 1779313077
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par loc Lun 21 Aoû - 11:29

Dendoncker sur le malaise anderlechtois: "On ne se bat plus pour l’autre"

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 599aa1bacd70d65d25825e10
Leander Dendoncker ne confirme pas qu’il reste à Anderlecht : "Je ne sais pas encore".
Leander Dendoncker était aussi dur dans ses propos que son entraîneur.
"On ne se bat plus pour l’autre, dit-il. La force de la saison passée était la mentalité, l’esprit d’équipe et l’envie de gagner. Je ne trouve plus ça. Maintenant, on fait même des erreurs en défense. On s’est pris trois buts sur des centres."
L’entrejeu ne tourne pas non plus : "Je dois encore trouver mes marques dans cet entrejeu. Kums, Trebel et moi sommes le même style de joueur. C’est au coach de trouver des solutions."
Dendoncker n’atteint pas le niveau de la saison passée.
"Je confirme, dit-il. Je n’ai pas encore le même niveau physique, et je ne suis pas en forme."
Est-ce que des soucis de transfert y sont pour quelque chose ? "Peut-être. Je ne sais pas encore bien où je vais jouer, et c’est peut-être dans ma tête. Mais entre-temps, je suis ici et je donne tout. Ce n’est pas une excuse, mais on jouera peut-être mieux quand le mercato sera fermé."
La date limite (fixée par Herman Van Holsbeeck) du 15 août est passée, mais un transfert est donc encore possible.
Dendoncker : "Je ne vais pas trop en parler…"
Entre-temps, le malaise à Anderlecht est profond.
"Ici, c’est plus vite la crise qu’ailleurs. C’est normal que les gens attendent plus d’un champion. On doit vite changer de mentalité, sinon on va encore perdre beaucoup de matchs. À Gand, le week-end prochain, ce sera encore plus difficile qu’ici."
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par loc Lun 21 Aoû - 11:31

Interview tres interessante !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par bidulski Lun 21 Aoû - 12:27

DDK a raison, lorsque ce p...... de mercato sera clôturé, certains retrouveront un semblant de niveau.
Il ne faut pas bruler aujourd'hui, ce que l'on a adoré hier. P'tit René n'est pas sur la sellette. Il a la confiance des dirigeants. Je suis sûr qu'il y aura un message présidentiel cette semaine pour confirmer ça.
Beaucoup de joueurs sont hors forme, il faut patienter jusqu'en septembre...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Anderlecht  - Saint-Trond (2-3)  - Page 3 Empty Re: J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum