Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par loc Jeu 10 Aoû - 13:50

Ousmane Dembélé, la bonne solution pour remplacer Neymar ?




Le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Ousmane Dembélé pour remplacer Neymar. L'international français a-t-il le profil pour succéder au Brésilien ?




Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) 4d754
Ousmane Dembélé va tenter de faire oublier Neymar au Barça. (L'Equipe)


Tout va très vite pour Ousmane Dembélé. Deux ans après ses débuts avec le Stade Rennais, le milieu offensif polyvalent pourrait prochainement rejoindre le FC Barcelone pour prendre la succession de Neymar. Un défi immense pour l'international français, tant l'intelligence de jeu et la complémentarité du trio Messi-Suarez-Neymar a été une référence mondiale pendant trois saisons et l'arrivée de l'Uruguayen en Catalogne à l'été 2014. L'international français, au centre de négociations entre le Barça et le Borussia, a-t-il le profil pour faire oublier Neymar ?

Le côté gauche lui va bien

«Dembouz» présente un avantage : il peut jouer partout. La saison passée avec le Borussia Dortmund, il a débuté 24 matches dans l'axe, 15 sur l'aile gauche et 10 sur le côté droit. Il avait été recruté pour être le pendant de Marco Reus à droite, mais a beaucoup suppléé l'Allemand en raison de ses nombreuses blessures. C'est à gauche qu'il devrait jouer au Barça, l'axe étant la propriété de Luis Suarez et le côté droit appartenant à Lionel Messi. Ça tombe bien, c'est depuis ce côté qu'il a été le plus altruiste en Allemagne : 9 passes décisives. A comparer avec ses 7 lorsqu'il a évolué dans l'axe et ses 5 depuis le côté droit.



Pied droit, pied gauche

Ambidextre, Ousmane Dembélé est à l'aise avec ses deux pieds. Il a utilisé les deux pour inscrire cinq de ses six buts en Bundesliga : trois du droit, deux du gauche. Le dernier de la tête. Il les a tous marqués dans le jeu et depuis la surface. Ce total est toutefois assez faible si on compare avec les 13 buts inscrits par Neymar en Liga la saison passée. Il faut relativiser : lors de sa première saison en Catalogne, le Brésilien n'en avait marqué que neuf. Il a fait exploser son compteur la saison suivante, 22 buts en 2014-2015, qui correspond à l'arrivée de Luis Suarez et la création de la MSN.

Plus passeur que buteur

Comme on vient de l'écrire, le Neymar 2016-2017 est supérieur à Ousmane Dembélé en termes de statistiques. Le Brésilien a plus marqué (20 buts toutes compétitions confondues à 10) et délivré de passes décisives (21 contre 20) alors qu'il a moins joué (45 matches contre 49). Le Brésilien est également le joueur ayant tenté (478) et réussi (50%) le plus de dribbles en Europe la saison passée, devant Lionel Messi et... Ousmane Dembelé (334, 47%).


[ltr]
Voir l'image sur Twitter
Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) DGnFz2gXUAA5Q9j

[/ltr]


 Suivre
Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Df062fb9e5b86a367687a2fd492a0140_normalOptaFranz 

@OptaFranz
[ltr]169 - @Dembouz provided an assist for @BVB every 169 minutes in 2016/17, #Neymar only every 189 minutes for #Barca. Surrogate?[/ltr]
10:30 - 7 août 2017

[size][size][ltr]
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

[/ltr][/size]
[/size]
[size]

Il manque encore de précision

Le jeu de l'international français, fait de vitesse, de dribbles et de percussion, est proche du Brésilien. Il a également une intelligence de jeu très largement supérieure à la moyenne, comme le prouve le nombre de passes décisives délivrées dès sa première saison à l'étranger. A Rennes, il avait également été efficace dans ce secteur avec ses 5 offrandes en 26 rencontres de L1.

Mais il est encore perfectible dans la précision de ses passes : il en réussi moins de 70% (68,6%). Dans les trente derniers mètres, où la densité de défenseurs est plus importante, ce pourcentage est logiquement inférieur (62%). Toutefois, lorsque l'adversité s'élève, Dembélé réussit à augmenter son niveau de jeu. En Ligue des champions, son pourcentage de passes réussies monte à 74,2% et 71,1% dans les trente derniers mètres.

Et doit être plus entreprenant

Ousmane Dembélé a inscrit un but toutes les 351 minutes la saison passée, soit tous les quatre matches environ (3,9). Altruiste, il tente très peu de frappes : seulement 1,7 par match en Bundesliga et 2,1 en Ligue des champions. Il manque encore de précision, puisqu'il ne cadre, en moyenne, que 0,5 tir par match. Il lui faut donc 9,5 tirs pour réussir à en marquer un. C'est dans ce secteur qu'il devra progresser s'il veut réussir à concurrencer Neymar qui, lors de sa meilleure saison au Barça (2014-2015), avait inscrit 39 buts toutes compétitions confondues.[/size]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par Young Red Ven 11 Aoû - 7:13

Excellent joueur en devenir, mais il doit encore travailler, pour moi, ça c'est un bon transfert!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par Cale Ven 11 Aoû - 7:45

OUI enfin si Dortmund le laisse filer, et ça c'est encore loin d'être fait

BVB Dortmund a écrit:Dortmund annonce officiellement avoir rejeté l'offre du Barça pour Dembélé!
Le Borussia Dortmund vient de publier un communiqué officiel à destination de la Bourse pour annoncer qu'ils avaient décidé de dire non à la première offre du FC Barcelone pour Ousmane Dembélé. Coté en bourse, le Borussia Dortmund est sorti du silence pour faire le point sur la situation d'Ousmane Dembélé, absent de l'entraînement du jour et fortement convoité par le Barça. Dans un communiqué adressé au marché boursier, le BvB confirme qu'il a bien eu une réunion avec des dirigeants du Barça mais précise que "l'offre transmise par le club catalan ne correspond pas à l'extraordinaire valeur footballistique du joueur ainsi qu'à sa valeur économique actuelle sur le marché des transferts." Dortmund ajoute ainsi avoir refusé l'offre du Barça et précise qu'aucune nouvelle offre ne lui est parvenue depuis.


Et en plus


BVB Dortmund a écrit: En pleine spéculation sur son départ vers Barcelone, l'attaquant Ousmane Dembélé qui ne s'est pas présenté jeudi à l'entraînement a écopé d'une suspension jusqu'à la fin de la semaine, a annoncé son club le Borussia Dortmund

La bas, ça ne rigole pas et je les comprend, allez Herman, on fait pareil avec l'autre qui se prend pour " Buffon " Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par loc Ven 11 Aoû - 10:34

Cale a écrit:OUI enfin si Dortmund le laisse filer, et ça c'est encore loin d'être fait

BVB Dortmund a écrit:Dortmund annonce officiellement avoir rejeté l'offre du Barça pour Dembélé!
Le Borussia Dortmund vient de publier un communiqué officiel à destination de la Bourse pour annoncer qu'ils avaient décidé de dire non à la première offre du FC Barcelone pour Ousmane Dembélé. Coté en bourse, le Borussia Dortmund est sorti du silence pour faire le point sur la situation d'Ousmane Dembélé, absent de l'entraînement du jour et fortement convoité par le Barça. Dans un communiqué adressé au marché boursier, le BvB confirme qu'il a bien eu une réunion avec des dirigeants du Barça mais précise que "l'offre transmise par le club catalan ne correspond pas à l'extraordinaire valeur footballistique du joueur ainsi qu'à sa valeur économique actuelle sur le marché des transferts." Dortmund ajoute ainsi avoir refusé l'offre du Barça et précise qu'aucune nouvelle offre ne lui est parvenue depuis.


Et en plus


BVB Dortmund a écrit: En pleine spéculation sur son départ vers Barcelone, l'attaquant Ousmane Dembélé qui ne s'est pas présenté jeudi à l'entraînement a écopé d'une suspension jusqu'à la fin de la semaine, a annoncé son club le Borussia Dortmund

La bas, ça ne rigole pas et je les comprend, allez Herman, on fait pareil avec l'autre qui se prend pour " Buffon " Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) 33164653

D'apres SPORT.ES, ce n'est plus qu'une question d'heures.

Ils savaient bien que leur premiere offre (70 mio plus bonus) allait echouer ... Ils esperaient aller chercher deux grands joueurs (Coutinho et Dembele) pour le prix du seul Neymar, mais evidemment, quand les autres ont vu debouler barcelone ils sont devenus gourmands, surtout qu'il s'agissait de deux clubs riches, sains et ambitieux ...

L'accord avec le joueur est total, donc Barcelone pouvait se permettre d'essayer une premiere approche en dessous de attentes des vendeurs. Mais la ils vont mettre le paquet, on parle de 90+30 mio, soit bein plus que ce qu'ils avaient imagine investir au depart ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par Billybambam Ven 11 Aoû - 13:11

Si cela échoue, YFC serait une piste mais l'Athletico en exigerait 100 millions,ce qui en ferait de loin le joueur belge le plus cher de l'histoire.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par loc Ven 11 Aoû - 15:26

Billybambam a écrit:Si cela échoue, YFC serait une piste mais l'Athletico en exigerait 100 millions,ce qui en ferait de loin le joueur belge le plus cher de l'histoire.

Ou tu as lu ca ? On a deja mentionne Griezmann dans les sites espagnols, mais je ne me rappelle pas qu'on ait mentionne le nom du belge.

Sinon, les 80 mio de Lukaku ne sont pas tres loin des 100 non plus ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par Billybambam Ven 11 Aoû - 15:41

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Si cela échoue, YFC serait une piste mais l'Athletico en exigerait 100 millions,ce qui en ferait de loin le joueur belge le plus cher de l'histoire.

Ou tu as lu ca ? On a deja mentionne Griezmann dans les sites espagnols, mais je ne me rappelle pas qu'on ait mentionne le nom du belge.

Sinon, les 80 mio de Lukaku ne sont pas tres loin des 100 non plus ...

Dans un article de presse espagnole qui évoquait Di Maria et YFC.

Et 20 millions de différence, c'est quand même considérable selon moi mais bon je sais que t'aimes titiller... Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) 1879717188
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par Billybambam Ven 11 Aoû - 15:47

"Et pour oublier Neymar, le FC Barcelone penserait à aller piocher au PSG. Comme cela est annoncé ces derniers jours, Angel Di Maria serait le plan B du Barça en cas d’échec avec Ousmane Dembélé. Selon Mundo Deportivo, le joueur du PSG serait l’une des options étudiées par Barcelone, tout comme Yannick Ferreira Carrasco, qui dispose d’une clause libératoire de 100M€ à l’Atlético Madrid."
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par loc Ven 11 Aoû - 21:21

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Si cela échoue, YFC serait une piste mais l'Athletico en exigerait 100 millions,ce qui en ferait de loin le joueur belge le plus cher de l'histoire.

Ou tu as lu ca ? On a deja mentionne Griezmann dans les sites espagnols, mais je ne me rappelle pas qu'on ait mentionne le nom du belge.

Sinon, les 80 mio de Lukaku ne sont pas tres loin des 100 non plus ...

Dans un article de presse espagnole qui évoquait Di Maria et YFC.

Et 20 millions de différence, c'est quand même considérable selon moi mais bon je sais que t'aimes titiller... Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) 1879717188

Franchement, j'ai scrute la presse espagnole (du moins les principaux journaux: AS, MARCA, SPORT, MUNDODEPORTIVO)toute la semaine et je n'ai jamais entendu parler de Carrasco. Di Maria oui, il a meme ete demande par Messi (avec Dybala); Griezmann aussi. Mais pas Carrasco. Luis Enrique le voulait, mais il ne semble pas etre une priorite pour Valverde.

Donc Carrasco n'est certainement pas une piste serieuse.

Par rapport a Di Maria, la rumeur Draxler semblait plus insistante. Mais la relation entre les deux clubs est au plus froid cette semaine ...

Sinon, pour Dembele, m'etonnerait que le Barca lache le morceau ... Meme pour Coutinho, malgre le non de son club, c'est pas fini, le joueur a reagi en demandant officiellement son transfert ("transfer request") ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par Billybambam Ven 11 Aoû - 21:40

Ca vient d'el mundo, ce n'est pas moi qui l'invente.

Mais bon, si tu toi tu ne l'as pas lu, c'est ce que ce n'est pas vrai...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par Maestro Ven 11 Aoû - 22:39

Le Barca n'a pas besoin de prendre un joueur a + de 100 M pour remplacer Neymar, il serait plus judicieux pour eux de renforcer leur milieu de terrain ce qui a fait l'essence de leur jeu pendant des années avant que tout repose sur la MSN.

Iniesta à 32 ans et sur la fin et Rakitic ne m'a jamais convaincu quand je vois le milieu du Real c'est là que le Barca doit faire quelque chose.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par jolepsycho Ven 11 Aoû - 22:49

Maestro a écrit:Le Barca n'a pas besoin de prendre un joueur a + de 100 M

Je crois que oui, dans un sens, si il ne recrute pas un "gros" joueur, quelque part, ils vont perdre en image de marque.
On le voit a l'heur actuel, le football a un côté de plus en plus "bling-bling" et malheureusement, je ne crois pas que ca ira en s'améliorant.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par loc Sam 12 Aoû - 10:36

Maestro a écrit:Le Barca n'a pas besoin de prendre un joueur a + de 100 M pour remplacer Neymar, il serait plus judicieux pour eux de renforcer leur milieu de terrain ce qui a fait l'essence de leur jeu pendant des années avant que tout repose sur la MSN.

Iniesta à 32 ans et sur la fin et Rakitic ne m'a jamais convaincu quand je vois le milieu du Real c'est là que le Barca doit faire quelque chose.

C'est exactement ce que pense le coach et ce que veut faire le club maintenant, d'ou Coutinho.

Cela dit je nuance: depuis quelques saisons ils n'ont pas de banc en attaque, il faut aussi se renforcer devant, au moins en remplacant Neymar
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par Billybambam Sam 12 Aoû - 11:42

Coutinho, je ne l'ai que rarement vu jouer ( je pense même que je n'ai pas vu un seul match en entier de Liverpool cette année). C'est un garçon déroutant dans le style Neymar, Dybala, Hazard ou YFC?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par jolepsycho Sam 12 Aoû - 13:51

Billybambam a écrit:Coutinho, je ne l'ai que rarement vu jouer ( je pense même que je n'ai pas vu un seul match en entier de Liverpool cette année). C'est un garçon déroutant dans le style Neymar, Dybala, Hazard ou YFC?

Pour moi, il est loin du niveau de Neymar ou Hazard et surtout, il n'est pas constant, que se soit sur un match ou il peut totalement disparaître après avoir réussit 1 ou 2 belles actions ou sur une saison ou il peut être très bon contre Arsenal et être transparent les 2 ou 3 matchs suivant.
Il a le talent technique, c'est sur, mais, Il manque cruellement de régularité.
Une "petite preuve" de ce que j'avance, sur les 3 ou 4 dernières saison, combien de fois a t-il été en course pour être joueur de l'année en BPL?
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par loc Sam 12 Aoû - 23:54

jolepsycho a écrit:
Billybambam a écrit:Coutinho, je ne l'ai que rarement vu jouer ( je pense même que je n'ai pas vu un seul match en entier de Liverpool cette année). C'est un garçon déroutant dans le style Neymar, Dybala, Hazard ou YFC?

Pour moi, il est loin du niveau de Neymar ou Hazard et surtout, il n'est pas constant, que se soit sur un match ou il peut totalement disparaître après avoir réussit 1 ou 2 belles actions ou sur une saison ou il peut être très bon contre Arsenal et être transparent les 2 ou 3 matchs suivant.
Il a le talent technique, c'est sur, mais, Il manque cruellement de régularité.
Une "petite preuve" de ce que j'avance, sur les 3 ou 4 dernières saison, combien de fois a t-il été en course pour être joueur de l'année en BPL?

Celui qui a vraiment le profil de Neymar, c'est Dembele, et dans une moindre mesure Mbappe.

Coutinho, j'avoue ne l'avoir jamais vu joue, mais il a l'avantage d'etre polyvalent. C'est un milieu qui peut aussi jouer ailier. Peut-etre qu'a l'image d'un Pogba, il y a des jours ou il est moins en vue, mais fait quand meme son taff defensif, non ?

En tout cas il est tres courtise par les gros clubs cet ete, et Klopp ne le vend pas, meme pour 100 mio ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe) Empty Re: Barcelone: Dembele, le remplacant parfait pour Neymar ? (l'equipe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum