Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HVZ est t-il encore l'homme de la situation à Gand?

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 16022207295477809414%Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 160222072954507580 14% 
[ 1 ]
Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 1602220729547780940%Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 160222072954507580 0% 
[ 0 ]
Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 16022207295477809429%Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 160222072954507580 29% 
[ 2 ]
Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 16022207295477809414%Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 160222072954507580 14% 
[ 1 ]
Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 16022207295477809443%Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 160222072954507580 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
Retour
 
 

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par NolanBruges Mar 8 Aoû - 20:34

Bonsoir à tous, histoire de diversifier un peu du RSCA, de Bruges et du Standard, parlons un peu de Gand.

Depuis le début de saison, Gand n'est pas au top de sa forme, un 0/6 et une élimination précoce en Europa League, le début de saison ne peut pas être pire.

Alors pour vous, est - il trop tôt pour dire quoi que ce soit ou peut - on déjà juger certaines choses du côté Gantois , donner votre avis et laissez votre vote Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 2048707442


Dernière édition par NolanBruges le Dim 24 Sep - 16:36, édité 3 fois
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par jolepsycho Mar 8 Aoû - 21:11

J'ai voter oui, si ils continuent comme cela.
Avec un début de saison aussi mauvais, si ils ne relève pas la tête très vite, la crise s'installera forcément.
Le prochain match ce sera Maline chez eux, ce qui est loin d'être un match facile, surtout que Maline a aussi besoin d'une victoire après 2 matchs nul.
Donc, potentiellement Gand peut être avec un match nul en cinq matchs toute compétition confondue.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Cale Mar 8 Aoû - 22:11

Pareil, J'ai voter oui, si ils continuent comme cela, il n'y a rien à faire, les résultats sont toujours déterminant, Gand apprend aussi ce qu'est la pression depuis leur titre ils ont un autre statut, et Dewit comme Louwagie déclare ouvertement vouloir jouer le titre, ça met une pression suplémentaire sur les joueurs et sur le coach, ils sont attendu autrement, ça s'apelle la rançon de la gloire...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par loc Mar 8 Aoû - 23:49

Bonne initiative ;)
Je ne percois pas la pression a Gand, peutetre dans les journaux flamands. Mais le club a encore une tres bonne image, joue un foot quand meme positif, et a moins de supporters que d'autres.

C'est sur que l'elimination europeenne est une grosse deception car ils restaient sur deux excellents crus qui leur ont fait oublier leurs saisons moyennes.

Les points perdus en championnat eux n'hypothequent pas le titre, mais ca va pas etre facile de relancer la machine ...

Ce qui est etonnant c'est que c'est la seule equipe de d1 qui n'a pas ete deforcee cet ete, et qui en plus restait sur une bonne fin de saison.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Cale Mer 9 Aoû - 7:00

Ils ne pratique quand même plus le même football chatoyant d'il y a deux saisons quand ils ont remporté le titre, tu me dira ( à raison ) qu'ils ont perdu des éléments importants( Sels, Kums et Depoitre ) mais je te dirais ( à raison aussi ) que si numériquement ils ont été remplacé, qualitativement, c'est autre chose, pourtant de la qualité, il y en a, mais un Damien Marcq par exemple n'a pas encore quitter le banc en 180 Minutes de compétition, pourquoi l'avoir recruté ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Young Red Mer 9 Aoû - 7:08

Pareil que la majorité des gens, " oui s'ils continuent comme ça ", comme vous l'avez dit, les résultats sont prédominants, un 0/6 en championnat, ça peut arriver, ils ne perdent que peu de points en vue des PO (s'ils y sont évidemment) mais cette élimination en EL fait plus que tache et change toute la donne ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Cale Mer 9 Aoû - 7:47

Je me demande quand même si parfois, ils ne le font pas exprès d'être éliminé en CE, attention je ne dis pas non plus, que c'est bien le cas, mais quand j'entend certains dire que vu ce que cela rapporte à côté de la très riche CL, et ce que cela coute en frais divers, les voyages, les hôtels, les primes de victoire etc...il faut déjà allez loin avant de gagner un €, donc même si tu te bas toute une saison pour être européen, ça doit quand même en arranger certains quand ils ne se qualifient pas, pour les raisons évoqué plus haut sans oublier que ça fait trois déplacements ( parfois très loin comme la Russie etc...) en moins et beaucoupp d'énergie qui n'est pas gaspillé, donc ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Nanard Mer 9 Aoû - 7:50

J'ai voté "non, ils vont relever la tête" ce dont je suis convaincu. Et cela va commencer dès ce WE par un bon résultat face à Malines. Il y a assez de talent dans cette équipe pour faire des résultats. Evidemment l'élimination en coupe d'Europe face à un "sans grade" est ennuyante mais je reste confiant pour la suite de la saison des Buffalos. Ils auront leur mot à dire dans la course aux lauriers.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Cale Mer 9 Aoû - 8:59

Nanard a écrit:J'ai voté "non, ils vont relever la tête" ce dont je suis convaincu. Et cela va commencer dès ce WE par un bon résultat face à Malines. Il y a assez de talent dans cette équipe pour faire des résultats. Evidemment l'élimination en coupe d'Europe face à un "sans grade" est ennuyante mais je reste confiant pour la suite de la saison des Buffalos. Ils auront leur mot à dire dans la course aux lauriers.

N'oublie quand même pas qu'il est toujours difficile de s'imposé à Malines et qu'eux aussi même s'ils ont 2 points, chercheront la victoire devant leur merveilleux public Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par loc Mer 9 Aoû - 10:13

Cale a écrit:Je me demande quand même si parfois, ils ne le font pas exprès d'être éliminé en CE, attention je ne dis pas non plus, que c'est bien le cas, mais quand j'entend certains dire que vu ce que cela rapporte à côté de la très riche CL, et ce que cela coute en frais divers, les voyages, les hôtels, les primes de victoire etc...il faut déjà allez loin avant de gagner un €, donc même si tu te bas toute une saison pour être européen, ça doit quand même en arranger certains quand ils ne se qualifient pas, pour les raisons évoqué plus haut sans oublier que ça fait trois déplacements  ( parfois très loin comme la Russie etc...) en moins et beaucoupp d'énergie qui n'est pas gaspillé, donc ???

Non, je ne crois pas que ce soit le cas pour Gand.
Comme j'ai dit, c'est leur seule consolation (et quelle consolation!!) depuis leur titre, c'est leur fierte de bien y prester. Et depuis la saison passee, ils savent que le chemin vers les PO1 est difficile et que ca peut etre une maniere de sauver leur saison.

Quant a l'argument financier, il tient pas trop la route quand on voit ce qu'ils ont investi depuis janvier en transferts ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par el loco Mer 9 Aoû - 21:02

En EL tu gagnes quant même bien assez pour rentrer dans tes frais hein . Certes si tu ne passe pas la phase de groupe c'est pas intéressant financièrement, mais juste pour l'image du club c'est toujours bien de faire une belle campagne d'EL !

Sinon moi j'ai voter qu'il leur faudra un peu de temps . J'ai l'impression que les nouveau ( Andrajevic, Marcq, Sylla) ont un peu de mal a assimiler le jeu à la sauce Heinz ( desoler, mais je vous jures que c'était même aps intentionnel ) . D'ici quelque semaines il devrait être en vitesse de coirsière mais en attendant j'espère que Heiz aura la bonne idée de d'abord penser à ne pas encaisser, vus qu'ils ont un mal de fou un marquer .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par NolanBruges Dim 24 Sep - 16:29

Je pense qu'après 8 journées, on peut reparler du cas "La Gantoise"
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par NolanBruges Dim 24 Sep - 16:37

Sondage édité, je vous laisse donner vos avis Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] 2048707442
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Tubizeinforce Dim 24 Sep - 16:41

Ce n'est pas de sa faute, ce sont les joueurs

Quand on voit le rendement de gars qui gagnent plein de blé pour s'adonner à leur sport, alors que d'autres travaillent pour 1200€
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Nanard Dim 24 Sep - 17:44

Je n'en sais rien et quelque part cela m'est égal dans la mesure où je ne suis pas supporter de Gand. La seule chose qui pourrait m'intéresser dans cette histoire, c'est que si HVHZ est viré il pourrait très vite arriver à Anderlecht puisqu'il semble être plébiscité par les medias NL du pays.
Mais si cela devait être le cas, cela me laisserait relativement froid et circonspect tant je sais que Hein est capable du meilleur (avec Gand il y a 2 ans) comme du pire (toujours avec Gand cette année). Donc quel visage montrerait-il s'il devait débarquer chez les Mauves ?
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par loc Dim 24 Sep - 18:00

Nanard a écrit:Je n'en sais rien et quelque part cela m'est égal dans la mesure où je ne suis pas supporter de Gand. La seule chose qui pourrait m'intéresser dans cette histoire, c'est que si HVHZ est viré il pourrait très vite arriver à Anderlecht puisqu'il semble être plébiscité par les medias NL du pays.
Mais si cela devait être le cas, cela me laisserait relativement froid et circonspect tant je sais que Hein est capable du meilleur (avec Gand il y a 2 ans) comme du pire (toujours avec Gand cette année). Donc quel visage montrerait-il s'il devait débarquer chez les Mauves ?

Je pense comme toi.

Sinon aucune idee du coach qu'il faut pour les mauves ... Il sera de toutes facons critique a terme quand les bulles commenceront a se tarir.

S'il faut prendre quelque chose de Gand, c'est son public, qui soutient toujours et encore son heros Heinz. Ce dernier n'a d'ailleurs pas manque de leur rendre hommage, a l'interview d'apres match: «on est tous responsables de cette situation, on doit tous travailler et se remettre en question, les joueurs, le staff le coach, meme la direction. Les seuls qui sont irreprochables sont les supporters, qui sont toujours restes positifs et nous ont toujours soutenu»
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 18:21

Hein est un Dieu à Gand, il a apporté le premier ( et seul) titre de l'histoire du club et il a proposé un foot alléchant.
Je ne pense pas qu'il sera viré.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 18:43

Je viens de voir que Gand a perdu, ça commence à puer quand même...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Maestro Dim 24 Sep - 23:50

Surtout qu'ils vont à Bruges la semaine prochaine, mais quand on voit les buts que Gand se prend c'est quand meme incompréhensible , je pense que Gand paye son mauvais recrutement.

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par loc Dim 24 Sep - 23:58

Maestro a écrit:je pense que Gand paye son mauvais recrutement.

Pourtant, 23 mio depenses depuis janvier ... 6 mio en janvier (Kalinic, Kubo, ..) qui leur avaient permis de rebondir et d'accrocher les PO1.
Et cet ete 10 mio, dont Andrisajevic (le milieu offensif a 5 mio qu'ils vous ont pique), l'attaquant Sylla (provenant d'Eupen, 4 mio), le poumon carolo Damien Marcq (2,5 mio), ...

Sur le papier le recrutement est excellent !! Le probleme est ailleurs selon moi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Billybambam Lun 25 Sep - 0:00

Ce n'est pas parce que le recrutement est cher qu'il est bon.

Moi un Marcq et un Sylla ( je connais pas Andrisajevic), j'en n'aurais pas spécialement voulu au sporting.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par loc Lun 25 Sep - 0:06

Billybambam a écrit:Ce n'est pas parce que le recrutement est cher qu'il est bon.

Moi un Marcq et un Sylla ( je connais pas Andrisajevic), j'en n'aurais pas spécialement voulu au sporting.

Ok mais la c'est 23 mio depenses en 6 mois, sans depart substantiel en retour (a part Coulibaly, vendu 5 mio cet ete, mais ce n'etait pas un cadre de l'equipe). Avec cet argent, VHB te batit une equipe championne.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Maestro Lun 25 Sep - 0:17

Oui enfin VHZ c'est pas non plus un génie, et quand je vois le recrutement de Gand je me demandes vraiment si il est sur la meme longueur que sa direction, des joueurs comme Kums, Neto, Depoitre ou Foket n'ont jamais été remplacer.
C'est un coach qui prône une certaine philopsophie de jeu mais j'ai pas l'impression qu'il a les joueurs pour appliquer tout ca
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par NolanBruges Lun 25 Sep - 0:21

j'ai quand même le sentiment que le cycle est finit pour Hein , comme si la sauce ne prenait plus.

Est ce Bruges va encore une fois limoger l'entraineur Adverse ? Prochaine rencontre : FC Bruges - La Gantoise
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par el loco Lun 25 Sep - 0:31

Je suis sans doute à contre courant, mais pour moi Hein n'est pas le coach qu'on a vendus . Toujours le même système, dans la même animation, avec les mêmes phases de jeu .. Je ne l'ai encore jamais vus varier sa tactique général . Il y a plusieurs façon d'avoir le ballon et de dominer . Il ne laisse pas assez de liberté a ses joueurs et ça, ça ne marche pas souvent . Il te faut des parfait soldat, ou bien tu dois les former jeunes, comme il l'as fait avec Kums ou Dejaegere . Il peut réussir uniquement dans des club où il n'as pas de joueur avec un trop grand talent . Ou si ils ont le talent, il doivent avoir la docilité d'un Depoitre ou Kums et c'est pas courant ..

A moins qu'il arrive à évoluer et changer sa façon de voir, je ne le vois pas faire une grande carrière .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage] Empty Re: Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum