Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Le Standard condamné à deux matches à huis clos... New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Le Standard condamné à deux matches à huis clos... New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Le Standard condamné à deux matches à huis clos... New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Standard condamné à deux matches à huis clos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Standard condamné à deux matches à huis clos... Empty Le Standard condamné à deux matches à huis clos...

Message par loupnoir34 Mar 6 Déc - 22:50

Le Standard condamné à deux matches à huis clos après les incidents survenus... à Malines.  

 Le Standard a été condamné par la Commission des Litiges de l’Union belge à deux matches à huis clos après les incidents lors de Malines-Standard.  



La Commission des litiges de l’Union belge a infligé mardi au Standard une sanction de deux matches à huis clos, et une amende de 5.000 euros, suite aux incidents qui se sont produits à ... Malines le 20 novembre dernier en championnat. Le Standard s’était incliné 2-1.

Le Match Delegate, la personne désignée par l’Union belge pour faire rapport d’éventuels incidents de match, a constaté qu’un supporter du Standard avec jeté un objet sur le terrain à la 45e minute et qu’une minute plus tard un fumigène avait atteri près du point de corner, a justifié la Commission.

En raison du caractère répétitif de ce genre d’incidents, la Commission des Litiges a décidé d’infliger un match à huis clos au Standard et de lever le sursis qui pesait sur la tête du Standard depuis mars dernier (jusqu’en mars 2017) et prononcé lors de la décision concernant les incidents de Charleroi/Standard du 20 octobre de la saison dernière. En conséquence, le club liégeois devra disputer deux matches à huis clos, à moins qu’il n’obtienne gain de cause en appel. Ce que peut encore faire le Standard devant la Chambre d’appel de la Commission des litiges qui statuerait dans ce cas vendredi.

Le 13 décembre, la Commission des Litiges devra se prononcer sur les incidents ayant provoqués l’arrêt du match entre Charleroi et le Standard dimanche (1-3) à la 68e minute en raison du comportement des supporters des deux clubs.
 

Petit rappel de ces 8 dernières années....507500 euros d'amendes...

Le Standard condamné à deux matches à huis clos... Media_10
loupnoir34

loupnoir34
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard condamné à deux matches à huis clos... Empty Re: Le Standard condamné à deux matches à huis clos...

Message par Nanard Mar 6 Déc - 23:17

Si je ne me trompe pas, pour le dernier match Charleroi-Standard de dimanche, c'est pas 25000 € mais 50000 € !
Pour le reste, j'espère que la direction du Standard aura la décence de ne pas aller en appel de la décision des 2 matchs à huis-clos. Ce serait à mon sens faire preuve de lucidité. Mais j'ai des doutes... Le Standard condamné à deux matches à huis clos... 33164653
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard condamné à deux matches à huis clos... Empty Re: Le Standard condamné à deux matches à huis clos...

Message par RoK Mar 6 Déc - 23:25

oui c'est bien 50000

et de ce que je vois sur facebook, si, la direction du club va surement aller en appel... la on est ridicule...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard condamné à deux matches à huis clos... Empty Re: Le Standard condamné à deux matches à huis clos...

Message par loc Mar 6 Déc - 23:38

RoK a écrit:oui c'est bien 50000

et de ce que je vois sur facebook, si, la direction du club va surement aller en appel... la on est ridicule...

S'ils autant de foin pour les 3 points à Charleroi, ou j'avais l'impression qu'on avait atteint un point de rupture qui devait faire vraiment réagir et se battre tous ensemble contre le hooliganisme, c'est sur qu'ici ils vont faire appel.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard condamné à deux matches à huis clos... Empty Re: Le Standard condamné à deux matches à huis clos...

Message par cpaddy1 Mer 7 Déc - 0:00

RoK a écrit:oui c'est bien 50000

et de ce que je vois sur facebook, si, la direction du club va surement aller en appel... la on est ridicule...

La nouvelle Direction était soi-disant là pour instaurer un vent nouveau,je vois, en tous cas,je vous plains, les vrais supporters.(même si ceux qui sont abonnés connaissent très bien le fauteurs de trouble).
Perso,j'ai fait partie du pire noyau dur du RSCA(tubize connait),c'était pas triste,mais Jamais dans le stade ni sans provocation,nous y allions pour le match et la fête après,mais là,je ne comprend plus rien. Bref,comme tu l'écrit,c'est ridicule de défendre l'indéfendable. Le Standard condamné à deux matches à huis clos... 1045832846
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard condamné à deux matches à huis clos... Empty Re: Le Standard condamné à deux matches à huis clos...

Message par loc Mer 7 Déc - 0:09

En tout cas depuis 5 ans les Rouches nous répètent qu'il faut pas de huis clos car ça pénalisé les vrais supporters. La on a déjà:
- plus de matches en déplacement, dont le derby decisif à Genk et le clasico à Anderlecht
- 2 huis clos à domicile
- sans doute encore un huis clos après les incidents de Charleroi, s'ils restent logiques avec la sanction d'aujourdhui pour Ostende

Il ne resterait donc que 3 ou 4 matches pour les supporters Rouches ...

Ca fait quand même cher payé! Mais bon à force de jouer les Calimeros et de refuser toutes les sanctions, la patience de la fédé à des limites!!

Sinon je confirme: les PO1 ce sera très dur cette année, pour les Rouches ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard condamné à deux matches à huis clos... Empty Re: Le Standard condamné à deux matches à huis clos...

Message par RoK Mer 7 Déc - 0:24

le "plus de supporters en déplacement" ce n'est que le début. je suis certains que dans les clubs on connait les noms des connards qui sont la pour la baston/boisson. J'espère que famille des rouche et tout le tralala vont s'organiser avec la direction pour enfin dégager ces crétins définitivement des stades.

Malgré toutes les excuses que j'ai pu trouver sur cette rencontre a charleori, il est quand meme grand temps de dégager fermement les parasites de nos rangs de supporters
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard condamné à deux matches à huis clos... Empty Re: Le Standard condamné à deux matches à huis clos...

Message par loc Mer 7 Déc - 0:52

RoK a écrit:
Malgré toutes les excuses que j'ai pu trouver sur cette rencontre a charleori, il est quand meme grand temps de dégager fermement les parasites de nos rangs de supporters

Oui je dois bien reconnaître que côté rouche je n'entends plus personne qui minimise les fumigènes ni ne parle de folklore, comme à l'époque du clasico ou même jusqu'il y a encore quelques mois dans ce forum (le type qui est parti après quelques jours ...)

La position n'est plus tenable pour les Rouches après ce match arrête à cause de ses propres supporters alors qu'ils menaient, et ce le lendemain de l'accident de Metz ...

J'ai la faiblesse de croire que c'est justement à cause de l'étau des sanctions qui se resserre autour du club ... Cette saison ci s'annonce en tout cas plus noire que rouche ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard condamné à deux matches à huis clos... Empty Re: Le Standard condamné à deux matches à huis clos...

Message par Angel XP Mer 7 Déc - 6:02

Je ne savais même pas qu'il avait eux des incidents à Malines

Je n'ai vu que la fin du match.

La Commission des litiges de l’Union belge réagit un peu plus vite

Vu la sanction, Le standard va surement prendre 2 matchs de plus contre Charleroi.

Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard condamné à deux matches à huis clos... Empty Re: Le Standard condamné à deux matches à huis clos...

Message par don_vitto Mer 7 Déc - 10:29

Et comme on pouvait s'en douter, ça continue dans la médiocrité et vont en appel

Le Standard a décidé de se pourvoir en appel de la sanction de deux matches à huis clos infligée par la Commission des Litiges de l'Union belge suite à des incidents qui se sont produits à Malines le 20 novembre en championnat.
"Le Standard de Liège a appris ce soir la décision de la Commission des Litiges de lui infliger deux matches à huis clos (un effectif + une levée du sursis) suite à des "incidents" qui se seraient produits lors du match à Malines", a expliqué le club liégeois sur son site utilisant le conditionnel.

"Le Standard n'avait pas pris connaissance de la convocation dans ce dossier. Nous laisserons les personnes présentes à ce match le soin de commenter l'opportunité de cette décision. Le club constate simplement que le Match Delegate, personne désignée par l'Union Belge pour faire rapport d'éventuels incidents de match, a qualifié dans son rapport l'attitude globale des supporters du Standard lors du match en question de "BONNE"...".

Le Standard s'expliquera vendredi devant la Chambre d'appel de la Commission des Litiges.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard condamné à deux matches à huis clos... Empty Re: Le Standard condamné à deux matches à huis clos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum