Derniers sujets
» Les Clubs Français en Champions League
par Billybambam Aujourd'hui à 23:18

» Pronos JPL : Journée 11
par Mister Fred Aujourd'hui à 22:26

» Pronos EMC Jounrnée 9
par patjh69 Aujourd'hui à 21:14

» Classement JPL J 10
par patjh69 Aujourd'hui à 20:48

» CL : J.3 : ANDERLECHT vs PSG (0-4)
par Billybambam Aujourd'hui à 19:00

» J.10 : Standard(10) - Coutrai(10) (3-1)
par Young Red Mar 17 Oct - 18:34

» Pronos CL/EL : Journée 5
par Mister Fred Mar 17 Oct - 18:24

» Qualifications CDM 2018: les barrages
par Tubizeinforce Mar 17 Oct - 15:38

» J.10: Ostende - FC Bruges (2-3)
par loc Mar 17 Oct - 15:05

» BPL: Analyse des matchs 2017-2018
par Old Red Mar 17 Oct - 13:39

» Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme
par loc Mar 17 Oct - 9:13

» CDM 2018: la Belgique tete de serie?
par loc Mar 17 Oct - 1:11

» Manchester City • Kevin De Bruyne
par Billybambam Lun 16 Oct - 21:09

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Bullit Dim 15 Oct - 22:19

» J.10 : Les autres matchs
par loc Dim 15 Oct - 21:40

» Pétanque
par Tubizeinforce Dim 15 Oct - 13:16

» Pronos JPL : Journée 12
par Exar19 Dim 15 Oct - 10:16

» J.10 : Malines - Anderlecht (3-4)
par Cale Sam 14 Oct - 13:40

» Pronos JPL : Journée 10
par Mister Fred Sam 14 Oct - 11:35

» Pronos EMC Jounrnée 8
par Mister Fred Sam 14 Oct - 11:25

» Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !
par Cale Ven 13 Oct - 20:29

» Qualification CDM 2018: Islande qualifiee, PaysdeGalles et Ukraine elimines !
par Tubizeinforce Ven 13 Oct - 16:37

» Nation Ligue
par loc Ven 13 Oct - 14:43

» Amsud: le Chili elimine, ambiance de fin de regne
par loc Ven 13 Oct - 12:45

» L1 : Droits télé en hausse...?
par Bullit Jeu 12 Oct - 19:37

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 11
Clôture ven 20 octobre à 20 h 30

Lien : ici


Pronos CL/EL : Journée 5
Clôture mar 17 octobre à 20 h 45

Lien ici


Pronos EMC: Journée 9
Clôture À VENIR

Lien : ici



Pronos Croky Cup: Journée 2
Clôture mar 28 novembre à 20 h

Lien : ici
Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44



RSCA: Frank Boeckx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA: Frank Boeckx

Message par loc le Mar 29 Nov - 17:49




Commentaires


Le nouveau titulaire entre les perches anderlechtoises est un personnage haut en couleur, loin des clichés sur les footballeurs.
Frank Boeckx n’aime pas que le football. Il suit beaucoup d’autres disciplines, notamment le golf, mais sa grande passion, c’est le snooker. Dans ce sport, il excelle. "À Anderlecht, il bat tout le monde", explique Silvio Proto. "Il maîtrise même des coups assez difficiles. D’ailleurs, tout le monde l’appelle Benny backspin au club. Le backspin, c’est un geste technique. Frank peut aussi s’énerver quand il perd. On faisait des duos, lui et Gillet contre Deschacht et moi. Quand on gagnait, il devenait fou et se disputait avec Guillaume." (rires)
Son look

Non à la moustache d’Hitler


En 2012, il décide de se laisser pousser la barbe jusqu’à ce qu’il retrouve une place de titulaire à Gand. Gunther Schepens, scout pour les Buffalos, s’en moque à la télé flamande : "Je pense qu’il marchera sur sa barbe avant que cela n’arrive." Boeckx est vexé mais il arrive à ses fins quelques semaines plus tard : il prend la place du Néerlandais Padt. Le 12 janvier 2013, il coupe donc sa barbe en postant une série de photos sur Twitter. Il s’amusait en coupant petit à petit sa pilosité faciale jusqu’à ne laisser qu’une petite moustache façon Adolf Hitler. Pour éviter toute polémique, il avait précisé : "Deze schandalige zeker niet" (certainement pas cette coupe scandaleuse).

Son surnom

Frank The tank comme Will Ferrell
Après une qualification en Coupe contre Bruges avec Gand en 2011, Frank Boeckx avait enlevé son maillot pour fêter ça sur la pelouse. Toute la Belgique avait alors découvert un t-shirt où il était simplement écrit : Frank the thank. Il jouait avec ce message sous son maillot depuis deux ans et sa première vision du film Retour à la fac. Dans cette comédie américaine assez grasse, l’acteur Will Ferrell y joue Frank, un personnage qui est capable du pire quand il boit, au point d’être surnommé Frank the tank par ses potes. Boeckx avait trouvé que ce Frank et lui avaient quelques similitudes, outre le prénom. Il ne porte aujourd’hui plus ce t-shirt, volé en 2014 alors qu’il jouait à l’Antwerp.


Sa vie privée

Une Wag grâce à Pepe Reina
Grand fan de Liverpool (au point d’avoir appelé son chien Reina, comme l’ancien gardien espagnol), Frank Boeckx a eu l’occasion d’aller voir les Reds alors d’un match contre Swansea. Il avait été invité par Cesar Arzo, son équipier à Gand et ami de… Pepe Reina. C’est là qu’il fait la rencontre de Stephanie McMichael, un mannequin lingerie anglaise qui s’était fait connaître dans une émission de téléréalité. L’histoire d’amour ne durera que quelques mois, même si Boeckx avait déclaré qu’il "accepterait d’aller sur le banc à Liverpool pour elle".


Son héritage

Une bière à son nom à Gand
Comme à Saint-Trond, Boeckx devient très rapidement populaire, au club et en ville. À tel point que le bistrot Den Drummer lance la Boeckxke sur sa carte. C’est une bière de 33 cl. Le patron du café explique qu’il a accordé cet honneur au gardien qui lui a offert un maillot mais la réalité est un peu différente : Boeckx est un habitué du Den Drummer. "Mais cela ne veut pas dire que je rentre saoul", finit-il par avouer. "J’aime juste aller boire un verre; cela me détend le dimanche après un match."


Son parcours

Mignolet lancé par son accident de la route
Formé au Lierse, Frank Boeckx fait finalement ses débuts avec Saint-Trond en 2005, deux ans après son arrivée. Âgé de 19 ans à l’époque, il était vu comme un grand espoir du club limbourgeois. Deux ans plus tard, il casse une voiture du club et est puni : il doit s’asseoir sur le banc pour deux matches. Deux matches où Saint-Trond lance un autre gamin : Simon Mignolet. Même si les dirigeants trudonnaires de l’époque estimaient que Boeckx avait plus de potentiel, Mignolet ne quittera plus le onze de base, obligeant Boeckx à s’en aller à Gand un plus tard. Il laisse tout de même un excellent souvenir à Saint-Trond où sa joie de vivre était légendaire. Un jour, il s’était même déguisé en… Saint-Nicolas pour tenter d’aller boire un verre incognito sur la Grand-Place.


Ses goûts musicaux

Heavy metal pour répondre à El Ghanassy
Boeckx est fan de musique. Plus particulièrement de rock. Il possède une impressionnante collection de vinyle, à tel point qu’il a une rubrique sur Radio Nostalgie en Flandre : Frank The Vinyl Tank. Il tente de faire découvrir des bijoux méconnus. Il joue aussi régulièrement son morceau préféré : ‘Wish You Were Here’ de Pink Floyd. Ses goûts ne sont pas habituels dans les vestiaires de D1. À Gand, il avait d’ailleurs des problèmes avec Yassine El Ghanassy, grand fan de rap. Un jour, il a stoppé un morceau de rap français lancé très fort dans le vestiaire gantois pour mettre du Pantera, un groupe de heavy metal américain, à fond.

Son équipe de cœur

Il a fondé le fan-club belge de… l’Uruguay
En 2010, il décide de vivre la Coupe du Monde intensément avec ses potes. Les Diables n’y sont pas et la joyeuse bande décide de supporter une autre équipe. Pour décider, ils regardent les cotes les plus faibles sur un site de pari et optent finalement pour l’Uruguay. Un coup de maître puisque Suarez et ses équipiers terminent à une superbe troisième place. Peut-être grâce au soutien de Boeckx et de ses amis qui ont acheté toute la panoplie du parfait supporter uruguayen. Après le succès en Copa America l’année suivante, la bande fonde le tout premier fan-club belge de l’équipe nationale d’Uruguay.



Sa passion

Benny backspin roi du snooker
Frank Boeckx n’aime pas que le football. Il suit beaucoup d’autres disciplines, notamment le golf, mais sa grande passion, c’est le snooker. Dans ce sport, il excelle. “À Anderlecht, il bat tout le monde”, explique Silvio Proto. “Il maîtrise même des coups assez difficiles. D’ailleurs, tout le monde l’appelle Benny backspin au club. Le backspin, c’est un geste technique. Frank peut aussi s’énerver quand il perd. On faisait des duos, lui et Gillet contre Deschacht et moi. Quand on gagnait, il devenait fou et se disputait avec Guillaume.” (rires)
avatar

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Messages : 12644
Date d'inscription : 05/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RSCA: Frank Boeckx

Message par loc le Mar 29 Nov - 17:50

Je l'aime deja ... 
avatar

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Messages : 12644
Date d'inscription : 05/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RSCA: Frank Boeckx

Message par Nanard le Mer 30 Nov - 7:36

Il semble effectivement sympa ! Un personnage en tout cas...
avatar

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2092
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 62
Localisation : Kraainem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RSCA: Frank Boeckx

Message par SchuuultZ le Mer 30 Nov - 10:39

loc a écrit:Ses goûts musicaux

Heavy metal pour répondre à El Ghanassy
Boeckx est fan de musique. Plus particulièrement de rock. Il possède une impressionnante collection de vinyle, à tel point qu’il a une rubrique sur Radio Nostalgie en Flandre : Frank The Vinyl Tank. Il tente de faire découvrir des bijoux méconnus. Il joue aussi régulièrement son morceau préféré : ‘Wish You Were Here’ de Pink Floyd. Ses goûts ne sont pas habituels dans les vestiaires de D1. À Gand, il avait d’ailleurs des problèmes avec Yassine El Ghanassy, grand fan de rap. Un jour, il a stoppé un morceau de rap français lancé très fort dans le vestiaire gantois pour mettre du Pantera, un groupe de heavy metal américain, à fond.

Aaaaaah moi aussi je l'aime déjà.
Du Heave Metal et, en particulier, du PANTERA alors là .... ouftidju, ca sent les d'sous d'bras humides et la bière tiède.

Petite pensée à Dimebag Darrell du coup et que le mec qui lui a tiré dessus pourrisse en enfer et qu'il soit condamné à écouter Frédéric François, à tout jamais et à fond la caisse.

avatar

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RSCA: Frank Boeckx

Message par loc le Mer 30 Nov - 13:35

SchuuultZ a écrit:

du PANTERA alors là .... ouftidju, ca sent les d'sous d'bras humides et la bière tiède.

Dit comme ca, ca donne vraiment envie ... 
avatar

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Messages : 12644
Date d'inscription : 05/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RSCA: Frank Boeckx

Message par SchuuultZ le Mer 30 Nov - 14:25

loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:

du PANTERA alors là .... ouftidju, ca sent les d'sous d'bras humides et la bière tiède.

Dit comme ca, ca donne vraiment envie ... 

je me doutais bien qu'un jour, tu me ferais un appel du pied pour humer la bonne odeur des concerts de Metal
Aie confianzzZZzzZZzzz
avatar

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RSCA: Frank Boeckx

Message par cpaddy1 le Mer 30 Nov - 15:01

SchuuultZ a écrit:Petite pensée à Dimebag Darrell du coup et que le mec qui lui a tiré dessus pourrisse en enfer et qu'il soit condamné à écouter Frédéric François, à tout jamais et à fond la caisse.


Je ne connait pas Dimebag Darrell,mais là,tu m'as tué
avatar

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1717
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RSCA: Frank Boeckx

Message par SchuuultZ le Mer 30 Nov - 19:59

cpaddy1 a écrit:
SchuuultZ a écrit:Petite pensée à Dimebag Darrell du coup et que le mec qui lui a tiré dessus pourrisse en enfer et qu'il soit condamné à écouter Frédéric François, à tout jamais et à fond la caisse.


Je ne connait pas Dimebag Darrell,mais là,tu m'as tué

Dimebag était le guitariste du groupe et, lors d'un concert le 08-12-2004, un taré a sorti une arme à feu et à tiré en direction du groupe et dans la foule; tuant Dimebag et des spectateurs.
Il se dit que ce connard a agi de la sorte en réaction aux bruits de dissolution du groupe.
Voilà qui était Dimebag ...
avatar

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RSCA: Frank Boeckx

Message par bidulski le Mar 21 Mar - 14:41

La DH a écrit:Le gardien de but Frank Boeckx a prolongé son contrat avec le RSC Anderlecht jusqu'en juin 2020, a annoncé le club anderlechtois mardi.
Agé de 30 ans, il était arrivé en 2015 en provenance de l'Antwerp (D2). Il n'avait pas joué lors de sa première saison. Après le départ l'été dernier de Silvio Proto (Ostende), Boeckx a profité des errements de Davy Roef, prêté lors du mercato d'hiver à La Corogne, pour s'imposer comme titulaire. "Nous sommes ravis que Frank ait prolongé son contrat avec nous. Son importance au sein du groupe ne doit pas être sous-estimée. Cette prolongation de contrat jusqu'en 2020 est un signal clair, nous avons des plans d'avenir avec lui", a précisé Herman Van Holsbeeck.
Frank était évidemment lui aussi heureux de ce tout nouvel accord. "Je suis très reconnaissant de la confiance que le RSCA place en moi. Je vais continuer d'amener toujours autant d'enthousiasme au quotidien, parce que nous devrons désormais assurément remporter le titre lors des trois prochaines saisons ...", a précisé d'un clin d'oeil Frank 'The Tank'!
Boeckx, qui a aussi joué à Saint-Trond et Gand, était auparavant sous contrat avec le RSCA jusqu'en juin 2018.

Un bon gars ce Frank, sans doute un avenir dans le staff mauve.

_____________________________________________________________________________

Une Nation n'est pas une auberge espagnole, ni un monde de bisounours où la tolérance suffirait à éviter tous les conflits.



avatar

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2874
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RSCA: Frank Boeckx

Message par loc le Ven 24 Mar - 15:50

jeu 23/03/2017
21h30
à Barranquilla


[size]
BOLIVIE[/size]



ven 24/03/2017
0h00
à Montevideo


[size]
BRESIL[/size]



ven 24/03/2017
0h00
à Asuncion


[size]
EQUATEUR[/size]



ven 24/03/2017
0h30
à Buenos Aires


[size]
CHILI[/size]



ven 24/03/2017
0h30
à Maturin


[size]
PEROU[/size]
avatar

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Messages : 12644
Date d'inscription : 05/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RSCA: Frank Boeckx

Message par Cale le Ven 11 Aoû - 7:27

Frank Boeckx: "Même avec Buffon, j’aurais l’espoir de jouer"

ABONNÉS INTERVIEW > CHRISTOPHE FRANKEN Publié le vendredi 11 août 2017


ANDERLECHT Frank Boeckx est de retour après 11 semaines d’absence pour une blessure dans un but où Matz Sels a pris sa place.

Si Mile Svilar a disparu des radars depuis lundi à Neerpede, René Weiler dispose tout de même de trois gardiens aux entraînements : Frank Boeckx a fait son retour aux séances collectives cette semaine. Opéré d’une hernie dans le dos le 23 mai, il est revenu un peu plus vite que prévu sur un terrain où son statut a entre-temps changé. De titulaire indiscutable la saison dernière, il est devenu numéro 2 derrière le Diable Matz Sels. Ou même peut-être numéro 3 avec l’excellente forme de Davy Roef. Pas de quoi stresser Frank the Tank pour autant…

Comment allez-vous, Frank ?

"Très bien. On m’avait prédit une absence de trois mois et je suis revenu après onze semaines. Je dois dire merci au staff médical."

Vous avez longtemps joué avec cette hernie la saison passée. L’opération était devenue indispensable une fois le titre acquis ?

"Oui, clairement. Ce n’était plus tenable à la fin. Pendant les matches, ça allait encore mais je devais recevoir des infiltrations et prendre des tas d’antidouleurs pour pouvoir tenir ma place. Mon estomac souffrait avec tous ces médicaments. Et après un match, je devais me reposer pendant trois jours. Entre janvier et mai, ma hernie a triplé de volume. Il était temps d’intervenir."

Vous n’avez plus mal aujourd’hui ?

"Juste un peu le matin quand je me lève. Là, je sens que le nerf n’est pas encore soigné à 100 %. Mais à l’entraînement, je ne ressens rien et c’est le principal."

Vous avez quand même pu profiter de vos vacances après l’opération ?

"Juste après l’opération, je n’avais plus le droit de rien faire pendant 21 jours. Je ne pouvais même plus prendre de douche pour éviter d’infecter la plaie. Je suis parti à Ibiza mais sans pouvoir me baigner. C’est un peu dommage mais bon. Je devais rester coucher et me faire servir. Il y a des situations plus difficiles dans la vie (rires) . Après Ibiza, je suis allé à quelques festivals mais je ratais toujours l’artiste vedette car je devais rentrer tôt. J’ai aussi beaucoup regardé le Tour de France mais qu’est-ce que c’était ennuyant ! J’attendais les attaques et elles n’arrivaient jamais…"

Vous avez pris du poids durant cette période ?

"Manger, boire et rester à ne rien faire avec les gênes d’un Boeckx, tu ne peux que grossir, hein (rires) ! J’ai dû m’entraîner plus dur que les autres pour retrouver ma forme. C’est embêtant de courir seul sur un tapis dans la salle de musculation mais il fallait bien perdre les bières d’Ibiza. J’ai quand même fait gaffe en vacances pour ne pas trop prendre."

Aurez-vous besoin de temps avant de retrouver le rythme ?

"Non, je ne pense pas. Un gardien est différent d’un joueur de champ à ce niveau. Pour nous, il y a plus de rythme à l’entraînement qu’en match. Mais si le club veut me faire rejouer un peu avec les Espoirs, je n’aurai aucun souci avec ça."

Avec quel statut revenez-vous maintenant ?

"Ce n’est pas à moi de le dire. Moi, je me sens bien. Le reste, c’est le coach qui décide. Il y a quatre gardiens à Anderlecht et ils veulent tous jouer."

La saison passée, vous reveniez de nulle part. Ce n’est plus le cas cette fois : vous avez été champion et classé deuxième au trophée du meilleur gardien de Pro League.

"Oui, j’ai bien joué l’an dernier et on a été champion. Mais comme le coach l’a dit une fois : ‘ L’histoire ne te fait pas gagner de matchs ’. C’est le passé et il ne faut plus regarder derrière. À moi d’arrêter des ballons à l’entraînement et on verra bien qui joue."

Vous aviez Roef, une jeune promesse, comme concurrent l’an dernier. Cette fois, c’est un Diable, avec Sels. Sera-t-il possible de lui reprendre sa place ?

"Peu importe le nom. Même si mon concurrent était Buffon, je donnerais le meilleur de moi-même en espérant jouer. Le coach se moque aussi du nom. Il fera jouer celui qu’il estime le plus fort. De Maio a été le meilleur exemple l’an passé. Il était ici pour devenir le leader de la défense et un mois plus tard, il était renvoyé en Italie. Weiler s’en fout du statut ou de combien tu as coûté. Je vais donner le meilleur de moi-même et on verra ce qui arrivera."

Et si vous ne jouez pas, allez-vous essayer de partir ?

"J’ai reçu une chance à Anderlecht à un moment où plus personne ne croyait en moi. Je ne vais pas claquer la porte parce que le club a pris un nouveau gardien alors que j’étais blessé. J’ai du respect et de la reconnaissance pour le Président et Monsieur Van Holsbeeck."

Comment ça se passe à l’entraînement avec Sels ?

"Très bien, il était déjà arrivé à Gand pour me concurrencer. On s’entend bien en dehors du terrain. Il a un autre statut aujourd’hui mais moi aussi, finalement (clin d’œil) ."


"Ne brûle pas les étapes, Mile !"


Le bras de fer entre Mile Svilar et la direction du Sporting est vécu de loin par Frank Boeckx. "J’entends des trucs à gauche et à droite mais que puis-je dire ? C’est son choix et celui de son entourage aussi. Car un gamin de 17 ans ne décide pas ça tout seul."


L’an dernier, Boeckx avait déclaré que Svilar était "trop impatient". "J’ai dit ça moi? (rire) Mais c’est vrai, il est impatient. Je comprends qu’il soit ambitieux et qu’il veuille se montrer mais il ne faut pas brûler les étapes non plus. Davy (Roef) a aussi longtemps attendu sa chance. Il a fini par la recevoir et ce fut un succès mitigé. Je vois d’ailleurs que son prêt en Espagne lui a fait du bien. Il a beaucoup progressé et il a appris certaines choses là-bas."


"Teo va se régaler avec un nul comme moi"


Si Frank Boeckx a le sourire en retrouvant le terrain après onze semaines sur la touche, ce n’est pas le cas de son grand pote Lukasz Teodorczyk. Le Taureau d’Or n’est plus que l’ombre de lui-même. "Mais je suis justement la solution", rigole Boeckx. "Je lui ai dit que je pouvais être important pour lui. Ça va enfin être plus facile de marquer à l’entraînement avec un aussi mauvais gardien que moi (rire). Je suis le gardien dont tous les attaquants rêvent, non ? Teo va se régaler."


Plus sérieusement, Boeckx continue de croire dans les qualités du Polonais. "J’ai suivi les matches et il pèse toujours sur une défense. Avec le travail qu’il abat, il fait profiter le reste de l’équipe de son boulot. Et si vraiment il le faut, je laisserai filer quelques ballons à l’entraînement pour lui redonner confiance (sourire)."
avatar

Cale
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3903
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 59
Localisation : Molenbeek St Jean

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RSCA: Frank Boeckx

Message par Nanard le Ven 11 Aoû - 8:12

Vraiment un mec sympa ce Boeckx !
avatar

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2092
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 62
Localisation : Kraainem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum