Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Nainggolan New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Nainggolan New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Nainggolan New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nainggolan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nainggolan Empty Nainggolan

Message par alcoolix-le-gaulois Ven 7 Oct - 22:51

Alors qu'il a quitté le groupe des diables pour une blessure aux ischios, le ninja a joué cette après midi, un match opposant les joueurs A aux U21 de la Roma. Espérons que cela fasse partie de sa convalescence, sinon, j'pense qu'on va perdre un superbe joueur chez les diables.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par SchuuultZ Sam 8 Oct - 13:00

Il a peut-être été, réellement blessé... Bande de médisants que vous êtes. Blessé dans son amour propre...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par ImpactDeMontréal Ven 25 Aoû - 13:21

Non-sélectionné ce vendredi par Roberto Martinez pour la double confrontation face à Gibraltar et la Grèce, Radja Nainggolan a décidé de ne plus se mettre à disposition des Diables rouges.
Cette information a pu être confirmée par nos soins. Le joueur ajoute logiquement qu'il n'ira pas à la Coupe du Monde 2018 en Russie en cas de qualification.
Son absence dans la sélection du jour serait une sanction disciplinaire après qu'il ait manqué la préparation théorique contre l'Estonie. Roberto Martinez a pourtant nié qu'il s'agisse d'une sanction lors de la conférence de presse du jour. "Ce n'est pas une sanction, j'ai juste choisi d'autres joueurs", s'est-il justifié.
Toujours est-il qu'après cette non-sélection, Radja Nainggolan a décidé de prendre sa retraite internationale et de ne plus se mettre à disposition de l'équipe nationale.
Des problèmes disciplinaires, Radja Nainggolan en avait déjà connu sous l'ère Wilmots qui ne l'avait pas sélectionné pour la Coupe du Monde au Brésil.
Le milieu de terrain de 29 ans a joué 29 matchs pour les Diables rouges depuis 2009 et a inscrit 6 buts.

INFO/INTOX ?
En tous cas :" Ouin, Ouin, je n'ai pas été sélectionné. Je ne viendrai plus, NA !"
Des gamins...
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Billybambam Ven 25 Aoû - 13:49

On peut comprendre son amertume, rien que dans les joueurs qui peuvent jouer dans un de ses roles, Martinez reprend un Tielemans qui ne joue pas, un Witsel qui joue en P3, un Chadli qui ne joue pas et un Defour qui a quand même de sacrées limites au plus haut niveau...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par jolepsycho Ven 25 Aoû - 13:52

Billybambam a écrit:un Defour qui a quand même de sacrées limites au plus haut niveau...
J'ai vu son match contre Chelsea et visiblement les problème physique qu'il traînait "sont derrière lui", il était très bon, mais par contre, c'est vrai qu'il ne sait pas faire un match complet 70/75 minutes c'est son max.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par jolepsycho Ven 25 Aoû - 13:53

Le soucis, c'est qu'on est pas dans le groupe, on ne sait rien de son comportement, question talent sportif, on est tous d'accord pour dire qu'il est excellent, mais question mentalité et implication dans la vie de groupe?
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par ImpactDeMontréal Ven 25 Aoû - 14:10

Vous oubliez Vermaelen (qui joue ?) et 4 gardiens ?

En Belgique, on aime un entre jeu très lent, qui joue bcp latéral et Radja ne possède pas ses qualités la ! Nainggolan 274786585
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par loc Ven 25 Aoû - 14:15

Billybambam a écrit:On peut comprendre son amertume, rien que dans les joueurs qui peuvent jouer dans un de ses roles, Martinez reprend un Tielemans qui ne joue pas, un Witsel qui joue en P3, un Chadli qui ne joue pas et un Defour qui a quand même de sacrées limites au plus haut niveau...

On peut comprendre son amertume, il peut aussi se faire une raison e tarreter d'esperer, mais de la a se fermer les portes, c'est vraiment ridicule de sa part.

Sinon, d'accord pour Defour, mais les autres ont quand meme leur place en selection, dans le onze je sais pas mais dans le groupe elargi sans aucun doute.

Je me faisais la reflexion ... il doit faire partie de ces joueurs qui epatent les supporters mais qui ne convainquent pas trop les coaches ... comme Perbet dans notre jupiler leaue, ou comme un Batshuayi. Soit par leur indiscipline tactique, ou par leur influence sur le groupe.

Cela dit, il est difficile de comprendre qu'on prenne un Defour a sa place ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Tubizeinforce Ven 25 Aoû - 16:54

ImpactDeMontréal a écrit:Non-sélectionné ce vendredi par Roberto Martinez pour la double confrontation face à Gibraltar et la Grèce, Radja Nainggolan a décidé de ne plus se mettre à disposition des Diables rouges.  
Cette information a pu être confirmée par nos soins. Le joueur ajoute logiquement qu'il n'ira pas à la Coupe du Monde 2018 en Russie en cas de qualification.  
Son absence dans la sélection du jour serait une sanction disciplinaire après qu'il ait manqué la préparation théorique contre l'Estonie. Roberto Martinez a pourtant nié qu'il s'agisse d'une sanction lors de la conférence de presse du jour. "Ce n'est pas une sanction, j'ai juste choisi d'autres joueurs", s'est-il justifié.
Toujours est-il qu'après cette non-sélection, Radja Nainggolan a décidé de prendre sa retraite internationale et de ne plus se mettre à disposition de l'équipe nationale.
Des problèmes disciplinaires, Radja Nainggolan en avait déjà connu sous l'ère Wilmots qui ne l'avait pas sélectionné pour la Coupe du Monde au Brésil.  
Le milieu de terrain de 29 ans a joué 29 matchs pour les Diables rouges depuis 2009 et a inscrit 6 buts.

INFO/INTOX ?
En tous cas :" Ouin, Ouin, je n'ai pas été sélectionné. Je ne viendrai plus, NA !"
Des gamins...

Info démentie par Naingolan, donc INTOX

La presse néerlandophone a la fâcheuse tendance à foutre le brin en EN, seraient-ils proche de Dewever ?
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Nanard Ven 25 Aoû - 18:11

Je ne comprends par Martinez qui ne reprend pas le Ninja. Nainggolan 3949935291
Quand on a la chance d'avoir un joueur pareil à sa disposition, on lui déroule le tapis rouge pour venir !
C'est un des meilleurs 6/8 qu'on a jamais eu en Belgique.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par jolepsycho Ven 25 Aoû - 18:15

Le soucis, c'est qu'on ne sait pas comment il est dans le groupe, mais si il ne pose pas de problème dans le groupe et que c'est juste un choix du sélectionneur, je trouve ca dommage.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Poupou Ven 25 Aoû - 18:19

on ne peut pas juger puisqu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé en interne. Ce n'est pas son talent qui semble en cause mais son comportement (même si Martinez dit qu'il n'y a pas de problème)

On ne peut que donner raison à l'entraineur, c'est lui qui a le dernier mot et si clash, il y a eu, il sévit, c'est normal
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Nanard Ven 25 Aoû - 18:23

Poupou a écrit:on ne peut pas juger puisqu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé en interne. Ce n'est pas son talent qui semble en cause mais son comportement (même si Martinez dit qu'il n'y a pas de problème)

On ne peut que donner raison à l'entraineur, c'est lui qui a le dernier mot et si clash, il y a eu, il sévit, c'est normal

Alors qu'on nous donne la vraie raison de sa non-sélection car comme ça tous les doutes sont permis !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par JEANJEAN Ven 25 Aoû - 18:31

Radja sur 1 pied c'est meilleur que Witsel et Defour ensemble avec 4 jambes
Et Thielemans qui joue à peine à Monaco?
Sans Radja on n'a aucune chance d'arriver en demi au Mondial 2018
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Billybambam Ven 25 Aoû - 21:05

Nanard a écrit:
Poupou a écrit:on ne peut pas juger puisqu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé en interne. Ce n'est pas son talent qui semble en cause mais son comportement (même si Martinez dit qu'il n'y a pas de problème)

On ne peut que donner raison à l'entraineur, c'est lui qui a le dernier mot et si clash, il y a eu, il sévit, c'est normal

Alors qu'on nous donne la vraie raison de sa non-sélection car comme ça tous les doutes sont permis !

Je viens d'entendre une interview de Martinez, il parle bien de problèmes de concentration ( pour ne pas dire autre chose à mon avis) donc on peut bien considérer ça comme une sanction disciplinaire.

Sportivement, je pense qu'on ne peut s'en passer pour jouer des équipes du top.
Espérons que ça aille mieux au moment de partir au mondial.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par jolepsycho Ven 25 Aoû - 21:15

Billybambam a écrit:
Nanard a écrit:
Poupou a écrit:on ne peut pas juger puisqu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé en interne. Ce n'est pas son talent qui semble en cause mais son comportement (même si Martinez dit qu'il n'y a pas de problème)

On ne peut que donner raison à l'entraineur, c'est lui qui a le dernier mot et si clash, il y a eu, il sévit, c'est normal

Alors qu'on nous donne la vraie raison de sa non-sélection car comme ça tous les doutes sont permis !

Je viens d'entendre une interview de Martinez, il parle bien de problèmes de concentration ( pour ne pas dire autre chose à mon avis) donc on peut bien considérer ça comme une sanction disciplinaire.

Sportivement, je pense qu'on ne peut s'en passer pour jouer des équipes du top.
Espérons que ça aille mieux au moment de partir au mondial.

Oui et non, il faut avouer qu'il était très moyen (comme l'équipe) lors des derniers matchs, en faite, ca fait longtemps, il me semble qu'il n'a pas "performer" avec les Diables.
Mais je peux me tromper, ma mémoire n'est plus ce qu'elle n'était Nainggolan 1704590517
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Nanard Ven 25 Aoû - 22:13

jolepsycho a écrit:
Billybambam a écrit:
Nanard a écrit:
Poupou a écrit:on ne peut pas juger puisqu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé en interne. Ce n'est pas son talent qui semble en cause mais son comportement (même si Martinez dit qu'il n'y a pas de problème)

On ne peut que donner raison à l'entraineur, c'est lui qui a le dernier mot et si clash, il y a eu, il sévit, c'est normal

Alors qu'on nous donne la vraie raison de sa non-sélection car comme ça tous les doutes sont permis !

Je viens d'entendre une interview de Martinez, il parle bien de problèmes de concentration ( pour ne pas dire autre chose à mon avis) donc on peut bien considérer ça comme une sanction disciplinaire.

Sportivement, je pense qu'on ne peut s'en passer pour jouer des équipes du top.
Espérons que ça aille mieux au moment de partir au mondial.

Oui et non, il faut avouer qu'il était très moyen (comme l'équipe) lors des derniers matchs, en faite, ca fait longtemps, il me semble qu'il n'a pas "performer" avec les Diables.
Mais je peux me tromper, ma mémoire n'est plus ce qu'elle n'était Nainggolan 1704590517

Radja joue le top en Italie mais il a un problème de concentration ? Laisse-moi rire !
A part ça, à sa place, on sélectionne un joueur qui est allé s'enterrer dans un club en Chine - équivalent d'une P3 chez nous -et un autre qui joue dans un club de bas de classement en Angleterre.
Cherchez l'erreur !
Heureusement qu'on va jouer contre Gibraltar et la Grèce et que là tous les espoirs sont permis car on aurait joué des ténors Européens, on aurait bien rigolé avec notre entre-jeu de bric et de broc !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Young Red Lun 28 Aoû - 9:30

Catastrophe pour nous, mais je suis certain qu'il s'est passé un truc qu'on ne sait pas et qui pourrait justifier cette décision, car ça me paraît trop bizarre ... Et je ne serais pas non plus étonné que Radja demande pour revenir si on change d'entraîneur ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Billybambam Lun 28 Aoû - 9:43

Radja n'abandonne pas les Diables, il a démenti ;-)

Mais vu qu'on est dans un groupe de misère, on va quand même se qualifier les doigts dans le nez sans Radaj, ce qui donnera raison à Martinez qui ne se sentira pas obligé de le reprendre.

Mais pour jouer contre des équipes, sa présence me semble nécessaire.

Mettez moi un milieu Radja-Dembélé-KDB svp Nainggolan 4222819909
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Young Red Sam 9 Sep - 11:14

Rtbf sports a écrit:
Nainggolan sur Martinez : "Je ne ferai pas le premier pas"


"Je ne contacterai pas le coach national", a déclaré Radja Nainggolan dans un entretien accordé à VTM. Non sélectionné par Roberto Martinez pour les matches des Diables rouges face à Gibraltar et en Grèce, le Ninja de la Roma ne compte pas faire le premier pas.

"Je ne serai certainement pas celui qui parlera d'abord, a-t-il expliqué. Je ne sais pas ce qu'il fera !".

Nainggolan n'a toutefois pas l'intention de renoncer à l'équipe nationale et espère toujours figurer dans la sélection qui se rendra en Russie à la Coupe du Monde.

"Je suis bien dans le groupe et je veux vraiment être présent au Mondial", a commenté le médian belge de l'AS Roma.

Il sait qu'il peut compter sur le soutien de la plupart des Diables rouges. "Cela me fait vraiment plaisir. Cela prouve que je ne constitue pas un problème", a-t-il conclu.

De son côté, Martinez a déclaré ce jeudi à la VRT : "Je ne suis pas devenu sélectionneur pour prendre des décisions faciles. En effectuant des choix populaires, je ne ferais pas mon travail. Je dois créer le meilleur groupe possible pour jouer. Cela n'a rien de personnel mais dans une compétition nous avons besoin de joueurs qui peuvent montrer de quoi ils sont capables. Ils doivent impressionner le staff et moi-même. Sur et à côté du terrain. Je ne peux juger les joueurs que sur ce qu'ils montrent en équipe nationale. Et je choisis donc les meilleures options."

"Mais il est toujours possible qu'il revienne bien sûr. Je suis attentif aux prestations de 55 joueurs et ce serait une faute de faire une croix sur certains joueurs" a-t-il poursuivi.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Poupou Sam 9 Sep - 14:03

Pas très malin comme déclaration, je trouve!!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par jolepsycho Sam 9 Sep - 14:05

Poupou a écrit:Pas très malin comme déclaration, je trouve!!!!

Je ne crois pas que l'intelligence soit sa 1er qualité, je peux me tromper (et je l'espère sincèrement), mais pour ce que j'ai lu de lui, je ne crois pas être dans l'erreur.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par ImpactDeMontréal Lun 1 Jan - 18:38

ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Old Red Mar 2 Jan - 14:30


Nainggolan 266787134 3 neurones dans le cerveau. Et encore, je compte large! ... Nainggolan 2948315379
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par jolepsycho Mar 2 Jan - 17:28

Honnêtement, ce que je demande un joueur de foot, c'est de jouer au foot, ce qu'il fait de son temps libre (tant que c'est légale bien sure), j'en ai rien a faire.
Est-ce stupide, oui, devrait-il réfléchir, oui, mais tant qu'il ne fait de mal a personne.......
Et puis, qui n'a jamais fait de connerie avec un verre dans le nez. Nainggolan 274786585
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan Empty Re: Nainggolan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum