Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici EL: J.2 Ajax- Standard - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici EL: J.2 Ajax- Standard - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici EL: J.2 Ajax- Standard - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

EL: J.2 Ajax- Standard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EL: J.2 Ajax- Standard - Page 2 Empty Re: EL: J.2 Ajax- Standard

Message par loc Ven 30 Sep - 14:58

Maestro a écrit:
Alexlerouche a écrit:Lis l´article , loc , stp ..

T'inquiète il prend ce qu'il arrange bien quand il s'agit du Standard, mais quand c'est son club il chercher toutes les excuse du monde ;)

Je vois pas ce que je dis de contraire a l'article quand je dis "Les fumis de nos supporters ? c'est pas nous, tout sauf le huis clos, on promet de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour arreter les fautifs ..."

Ca m'impressionne pas, Duduche le disait deja, et ca ne fait qu'empirer.

Moi je dis que si on avait sanctionne des la premiere fois avec un huis clos, comme cela se fait par ailleurs, on n'en serait pas la, ca me semble l'evidence meme ... On a trop laisse traine, le club a trop longtemps fait l'autruche, joue au calimero, et profite de l'etat institutionnel actuel de l'union belge, pour ne surtout rien faire. Il s'est en tout cas bien plus preoccupe d'eviter le huis clos que de chercher les fauteurs de trouble.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Ajax- Standard - Page 2 Empty Re: EL: J.2 Ajax- Standard

Message par don_vitto Ven 30 Sep - 18:07

Je suis d'accord avec loc sur le laxisme effarant, jusqu'à ce jour, des institutions habilitées à sévir.
Affirmer le contraire serait juste une hérésie.

Cela étant, je crois quand même la version de la direction du Standard quand elle affirme vouloir punir les auteurs. Le contraire serait grave quand on sait que, pour le coup, on retrouvait des enfants dans des centres de grands brûlés. Il est temps que ça s'arrête avant une catastrophe même si ce n'est l’œuvre que d'une minuscule bande de mononeuronés.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Ajax- Standard - Page 2 Empty Le Standard condamne fermement les jets de fumigènes

Message par don_vitto Ven 30 Sep - 18:36

EL: J.2 Ajax- Standard - Page 2 116

Le Standard a condamné "fermement" le comportement de ses supporters qui ont lancé des fumigènes en direction de la tribune des fans de l'Ajax, jeudi, avant le match entre les deux clubs en Europa League.

"Comme cela est régulièrement rappelé, l'utilisation d'engins pyrotechniques est interdite par la loi et comporte de nombreux dangers pour les utilisateurs et les personnes présentes aux alentours. Il est à cet égard d'autant plus inconcevable et inexcusable que de tels engins puissent être lancés en direction d'autres personnes dans le stade. Les personnes qui ne comprennent pas cela n'ont tout simplement pas leur place dans une tribune", indique le Standard dans un communiqué publié vendredi.

"Outre les très lourdes sanctions qu'engendreront les dérives constatées ce jeudi, c'est avant tout l'image du Standard de Liège qui s'en retrouve ternie à l'échelle internationale. La Direction du Standard de Liège entend bien prendre des mesures très strictes pour éviter que de tels incidents puissent se reproduire. Le football est et doit rester une fête à laquelle chacun doit pouvoir prendre part en toute sécurité et en toute sérénité", ajoute le club liégeois.

Au moins trois feux de Bengale ont été lancés dans une tribune des supporters de l'Ajax. Aucun blessé n'est à déplorer. L'Ajax a décidé de fermer cette partie de tribune, où les fans étaient choqués. Les supporters ont pu prendre place dans une autre tribune de l'Arena.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Ajax- Standard - Page 2 Empty Re: EL: J.2 Ajax- Standard

Message par Alexlerouche Ven 30 Sep - 20:27

Ben sur le fond je suis d´accord aussi avec loc , mais après que veux-tu qu´on lui dise .. Et ici la direction dit qu´elle va prendre les sanctions nécessaires .. je ne vois pas ce qu´elle peut faire d´autre .. Forfait au prochain match ? Forfait pour le reste de la de compétition qu´est l´EL ? S´auto-huit-closer ? Exécuter les fauteurs de trouble ? Jouer sur une île déserte ?

Et on peut s´attendre à ce que le club soit sévèrement puni sur le plan financier , les amendes à l´UEFA , en général ça rigole pas .. Ils n´en sont certainement pas heureux ..

La plupart des supporteurs du Standard voudraient que ça cesse , une bonne fois pour toute .. Je dis ça quelque fois que loc pense qu´on est satisfait de cette situation .. Ben non fieu , elle nous fait GRAVE CHIER !!!
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Ajax- Standard - Page 2 Empty Re: EL: J.2 Ajax- Standard

Message par Old Red Ven 30 Sep - 20:45

Je l'avais écrit qu'il y aurait du grabuge, mais quelle honte! Alors que l'équipe a montré de belles intentions, ces débiles ternissent encore plus l'image du club.
Mais bon sang! Ils n'étaient "que" 1200. Est-il vraiment impossible de les fouiller à l'entrée? Ca ne doit pas être évident de cacher de tels engins.
Qu'on les élimine une bonne fois pour toutes à la mort aux rats et qu'on n'en parle plus.

Sinon, concernant le match, je n'ai pas vu grand'chose vu que je jouais moi-même une compétition.
Apparemment, un Standard qui aurait pu en ramasser trois en première mi-temps mais qui a été beaucoup plus présent en deuxième.

D'après ce qu'on me dit, ils ont les possibilités mais ils n'osent pas. Allez les gars, sortez de votre coquille, quoi!

Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Ajax- Standard - Page 2 Empty Re: EL: J.2 Ajax- Standard

Message par loc Sam 1 Oct - 9:37

Alexlerouche a écrit:Ben sur le fond je suis d´accord aussi avec loc , mais après que veux-tu qu´on lui dise .. Et ici la direction dit qu´elle va prendre les sanctions nécessaires .. je ne vois pas ce qu´elle peut faire d´autre .. Forfait au prochain match ? Forfait pour le reste de la de compétition qu´est l´EL ? S´auto-huit-closer ? Exécuter les fauteurs de trouble ? Jouer sur une île déserte ?

Et on peut s´attendre à ce que le club soit sévèrement puni sur le plan financier , les amendes à l´UEFA , en général ça rigole pas .. Ils n´en sont certainement pas heureux ..

La plupart des supporteurs du Standard voudraient que ça cesse , une bonne fois pour toute .. Je dis ça quelque fois que loc pense qu´on est satisfait de cette situation .. Ben non fieu , elle nous fait GRAVE CHIER !!!

Quand même, la première fois à Sclessin, contre Anderlecht, celle que les mauves retiennent aisément, je suis pas sur que beaucoup de Rouches pensaient pareil ...
Au contraire, la chaleur du public rouche à été saluée par les joueurs, le président, et il y avait peu de supporters pour condamner, la victoire contre les mauves était plus importante, et de loin.

Et je le répète, tant quand il s'agit de sanctionner des supporters ou des joueurs, le club s'emploie surtout à se justifier et à réduire au maximum la peine, plutôt que d'assumer en interne. Cette attitude calimeresque fait partie intégrante de la culture du club. Même encore ici, c'est pas sa faute, c'est la faute aux vilains supporters ... À un moment faut assumer quand même!! Et si vous voulez que les gens arrêtent de vous traiter de Calimeros, il faudrait arrêter cette politique de recours systématique, mais bon, on m'a fait comprendre que ce club n'en a rien à caler de son image, ses supporters lui suffisent ...

Sinon j'ose espérer que l'on ne verra pas un seul fumi dimanche, ce serait le comble du foutage de gueule ... Car si la direction est contre et que la grande majorité des supporters aussi, comment feraient-ils pour en introduire sans complicités?

Bien sûr, dimanche le Standard va l'emporter sans trop souffrir, et vous aurez beau jeu de dire que les fumis font partie du passé, mais je serais curieux de voir l'attitude du public si les mauves mènent ... Ce qui finira forcément par arriver puisque personne ne s'y attend.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Ajax- Standard - Page 2 Empty Re: EL: J.2 Ajax- Standard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum