Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tirage de la Ligue Des Champions

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par loc Ven 17 Mar - 13:00

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Voici le programme:

- Bayern Munich - Real Madrid
- FC Barcelone - Juventus

2 finales avant la lettre. Je vois donc une finale Bayern Munich - Juventus

T'aime pas les espagnols ?  Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 33164653

Si je peux choisir, je prefere Barcelone-Atletico ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par don_vitto Ven 17 Mar - 13:10

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit:Voici le programme:

- Bayern Munich - Real Madrid
- FC Barcelone - Juventus

2 finales avant la lettre. Je vois donc une finale Bayern Munich - Juventus

T'aime pas les espagnols ?  Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 33164653

Si je peux choisir, je prefere Barcelone-Atletico ...

Je ne suis pas dans la préférence mais dans la logique sportive
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par Bullit Lun 20 Mar - 12:46

Belle affiche entre Dortmund et l' ASM. Ca promet du beau jeu, de belles envolées et des buts.
Un peu comme pour Atletico / Leicester... Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par loc Lun 20 Mar - 13:08

don_vitto a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit:Voici le programme:

- Bayern Munich - Real Madrid
- FC Barcelone - Juventus

2 finales avant la lettre. Je vois donc une finale Bayern Munich - Juventus

T'aime pas les espagnols ?  Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 33164653

Si je peux choisir, je prefere Barcelone-Atletico ...

Je ne suis pas dans la préférence mais dans la logique sportive

Il ne faut pas enterrer les grands trop tot, le Barca a de la resource, comme Milan en 94, contre la dream team de Barcelone qui avait mis le champagne au frais prematurement ... 4-0
Ou ce meme Milan contre Liverpool ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par don_vitto Lun 20 Mar - 17:19

Ah parce que tu ne mets pas la Juve dans le top européen toi?
Ensuite, je n'enterre personne, je fais juste un prono.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par loc Lun 20 Mar - 23:51

don_vitto a écrit:Ah parce que tu ne mets pas la Juve dans le top européen toi?
Ensuite, je n'enterre personne, je fais juste un prono.

Ben ils sont pas vraiment favoris, en tout cas on cite plus volontiers le PSG que la Juve comme favori, d'habitude ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par don_vitto Mar 21 Mar - 8:25

On a collé l'étiquette de favori au PSG après sa victoire 4-0 contre le Barça mais avant ça, celle qui lui collait était outsider. D'ailleurs, je ne vois pas au nom de quoi, le PSG serait davantage favori que la Juventus. La preuve...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par loc Mar 21 Mar - 10:44

don_vitto a écrit:On a collé l'étiquette de favori au PSG après sa victoire 4-0 contre le Barça mais avant ça, celle qui lui collait était outsider. D'ailleurs, je ne vois pas au nom de quoi, le PSG serait davantage favori que la Juventus. La preuve...
Quelle preuve? On verra si la Juventus fera mieux sur les deux matches (sur le premier c'est quasi impossible, meme peutetre pour aucun club du monde, tellement c'etait quasi parfait collectivement)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par don_vitto Mar 21 Mar - 11:45

La question n'est pas de savoir si la Juve fera mieux sur les 2 rencontres mais plutôt de savoir si, au départ de la compétition, le PSG était plus favori que la Juve pour la victoire finale

loc a écrit:(sur le premier c'est quasi impossible, meme peutetre pour aucun club du monde, tellement c'etait quasi parfait collectivement)

L'ojectivité voudrait que tu associes ça avec un off day total des catalans ce soir là.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par loc Mar 21 Mar - 18:56

don_vitto a écrit:La question n'est pas de savoir si la Juve fera mieux sur les 2 rencontres mais plutôt de savoir si, au départ de la compétition, le PSG était plus favori que la Juve pour la victoire finale

loc a écrit:(sur le premier c'est quasi impossible, meme peutetre pour aucun club du monde, tellement c'etait quasi parfait collectivement)

L'ojectivité voudrait que tu associes ça avec un off day total des catalans ce soir là.

Non, moi j'ai surtout trouve que les parisiens etaient tres bons ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par don_vitto Mar 21 Mar - 20:50

loc a écrit:
Non, moi j'ai surtout trouve que les parisiens etaient tres bons ...

Comme tout le monde...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par Billybambam Mar 21 Mar - 23:06

Je serais curieux de voir les cotes des bookmakers en début de compétition.

A mon avis, la Juve était plus favorite que le PSG.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par Billybambam Mar 11 Avr - 22:33

loc a écrit:
don_vitto a écrit:On a collé l'étiquette de favori au PSG après sa victoire 4-0 contre le Barça mais avant ça, celle qui lui collait était outsider. D'ailleurs, je ne vois pas au nom de quoi, le PSG serait davantage favori que la Juventus. La preuve...
Quelle preuve? On verra si la Juventus fera mieux sur les deux matches (sur le premier c'est quasi impossible, meme peutetre pour aucun club du monde, tellement c'etait quasi parfait collectivement)

On verra, oui, on verra... Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 3474907202
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par don_vitto Mer 12 Avr - 9:20

Et pourtant j'ai trouvé les catalans bien meilleurs qu'à Paris.
Après, rien n'est bien entendu gagné tant la furia va déferler sur la défense turinoise au retour mais la défense de la Juve, probablement une des meilleures du monde, n'est pas celle du PSG et d'autre part, j'ai comme l'impression que les italiens auront l'une ou l'autre occasion de planter un but, ce qu'ils ne se gêneront pas de faire.
Pour tout ça, je vois la Juve se qualifier.
Sinon oufti ce Chiellini, quel guerrier.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par loc Mer 12 Avr - 9:36

don_vitto a écrit:Et pourtant j'ai trouvé les catalans bien meilleurs qu'à Paris.
Après, rien n'est bien entendu gagné tant la furia va déferler sur la défense turinoise au retour mais la défense de la Juve, probablement une des meilleures du monde, n'est pas celle du PSG et d'autre part, j'ai comme l'impression que les italiens auront l'une ou l'autre occasion de planter un but, ce qu'ils ne se gêneront pas de faire.
Pour tout ça, je vois la Juve se qualifier.
Sinon oufti ce Chiellini, quel guerrier.

Moi j'ai surtout trouve que Barcelone (et notamment Suarez) a manque d'efficacite. C'est simple, ils ont ete bien plus tranchants et se sont crees bien plus d'occasions que lors du 6-1 ... S'ils revenaient au score en seconde mi-temps il n'y avait rien a dire. Ils ont donc ete mal payes a mon gout, mais on est bien d'accord, si on ne convertit pas les occasions et qu'on donne des boulevards derriere, ca peut pas le faire. 

La defense du PSG a bien moin concede sur deux matches que celle de la Juventus en une mitemps, dans le jeu du moins. [size=30]Mais la Juventus aura sans doute plus d'assurance et de serenite au Camp Nou que les Parisiens.[/size]

C'etait en tout cas un tres beau match hier.

Par rapport a Barcelone, je me demande pourquoi il ne repasse pas a une defense a trois ... car ce qu'il leur manque en priorite ce sont de bons backs (surtout indigents offensivement), par contre ils ont de bons DC ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par don_vitto Mer 12 Avr - 9:39

loc a écrit:Moi j'ai surtout trouve que Barcelone (et notamment Suarez) a manque d'efficacite

Et moi je pense qu'avec un peu plus de réalisme de la Juve, le Barça aurait pu se prendre la pilée de leur vie et l'affaire aurait été directement pliée.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par loc Mer 12 Avr - 9:49

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Moi j'ai surtout trouve que Barcelone (et notamment Suarez) a manque d'efficacite

Et moi je pense qu'avec un peu plus de réalisme de la Juve, le Barça aurait pu se prendre la pilée de leur vie et l'affaire aurait été directement pliée.

Certes c'etait un match ouvert, mais je ne me rappelle pas avoir eu beaucoup de fois un juventino tout seul devant le gardien, comme c'est arrive au moins deux fois a Suarez ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par Tubizeinforce Mer 12 Avr - 11:17

don_vitto a écrit:Pour tout ça, je vois la Juve se qualifier.

Je n'ai pas vu le match mais en effet, une remontada, avec la Juve, sera bien plus compliquée...

Mais le foot n'est malheureusement pas une science exacte.
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par don_vitto Mer 12 Avr - 11:39

loc a écrit:je ne me rappelle pas avoir eu beaucoup de fois un juventino tout seul devant le gardien, comme c'est arrive au moins deux fois a Suarez ...

Faut-il vraiment être seul devant le gardien pour pouvoir marquer un but?
D'ailleurs, cette rencontre a bien prouvé que non. Après, c'est pas la faute à la Juve si Suarez, dit "vampirello" n'a pas pu, cette fois-ci, mordre Chiellini.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par SchuuultZ Mer 12 Avr - 12:08

Avant match, j'étais bien loin de penser à un score pareil qui n'a rien pour me déplaire, ceci dit.
Après il faut rester les pieds sur terre et se remémorer du matche retour contre le PSG mais, très sincèrement, je ne pense pas que la juve puisse tomber dans la facilité. Ce n'est pas le genre de la maison à moins d'une kyrielle de blessés et de carte rouge distribuées à la volée.
En plus, la Juve est prévenue et leur coach ne manquera pas de le leur rappeler.

Avec tout le grand respect que j'ai pour le Barca, je ne les vois pas refaire le coup du PSG même s'ils peuvent être redoutables chez eux avec une force de frappe offensive de leur envergure.
Ils vont devoir pousser; ce qui risque de faire le jeu de la Juve qui adore partir de derrière.

Avouons qu'avec la Juve, il y a toujours un truc à dire ;)
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par ImpactDeMontréal Mer 12 Avr - 13:15

Haaa Witsel ... Bon choix de club ! :^)
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par don_vitto Jeu 20 Avr - 5:34

loc a écrit:Quelle preuve? On verra si la Juventus fera mieux sur les deux matches (sur le premier c'est quasi impossible, meme peutetre pour aucun club du monde, tellement c'etait quasi parfait collectivement)

Bon ben cette fois t'as vu que la Juve, c'est pas le PSG et qu'en guise de remontada on a plutôt assisté à une remontrapa.
Elle est quand même terriblement efficace cette défense bianconeri qui, si mes calculs sont bons, n'a encaissé que 2 buts en 10 rencontres depuis le début de la compétition malgré avoir affronté 2 x des Seville, Lyon, Porto et le Barça... excusez du peu.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par loc Jeu 20 Avr - 8:27

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Quelle preuve? On verra si la Juventus fera mieux sur les deux matches (sur le premier c'est quasi impossible, meme peutetre pour aucun club du monde, tellement c'etait quasi parfait collectivement)

Bon ben cette fois t'as vu que la Juve, c'est pas le PSG et qu'en guise de remontada on a plutôt assisté à une remontrapa.
Elle est quand même terriblement efficace cette défense bianconeri qui, si mes calculs sont bons, n'a encaissé que 2 buts en 10 rencontres depuis le début de la compétition malgré avoir affronté 2 x des Seville, Lyon, Porto et le Barça... excusez du peu.

Bon puisque tu sembles eciger mon opinion (envie de rire pour egayer ces froides journees printanieres?), je te dirais que je n'ai pas ete impressionne par la defense turinoise.

Apres les rires, les nuances ...

Celle du PSG etait bien plus compacte et bien plus impermeable. Ici c'est pas que Barcelone (bien meilleur et bien plus inspire que contre le PSG) n'ait pas eu d'occasion, mais ils ont tout tire a cote ... a l'aller deja c'etait pas triste, au retour ils ont quand meme tire 17 fois et cadre une seule ...

Alors, comme il est trop facile d'attribuer l'inefficacite d'une division offensive a son humeur  du moment (manque d'inspiration contre le PSG, d'efficacite contre la Juve), il faut bien se rendre a l'evidence: cette Juventus, meme si elle joue plus ouvert, a une expertise impressionante dans le dernier geste defensif, et transpire l'intelligence et la serenite ... trois elements qui ont fait defaut aux parisiens (par ordre croissant).

Pour le reste, bravo aux Turinois d'avoir terrasse cette bonne equipe barcelonaise. Bonne peut-etre avec la reserve qu'ils sont en fin de cycle et avaient l'air de ne pas trop y croire.

On sent une equipe qui monte en puissance de saison en saison, avec une ossature inchangee (surtout en defense), mais aussi de sacre bons joueurs ... Higuain monstrueux d'intelligence, Dybala que je decouvre, Cardozo ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par don_vitto Jeu 20 Avr - 10:09

Donc, je résume:
- Quand la Juve cadenasse la rencontre et fait déjouer le Barça avec rigueur, discipline et un système parfait mis en place par Allegri, toi tu réfutes et tu cibles une mauvaise prestation du Barça.
- Quand Anderlecht fait pareil, toutes proportions gradées bien entendu, au Standard en allant chercher la victoire 0-1 tu cries au génie de Weiler.

Comprenne qui pourra mais ça ne m'étonne pas de toi. Impressionné ou pas les chiffres sont là.
Le Barça out et la Juve 2 buts encaissés en 10 rencontres. C'est implacable et irréfutable comme fait et même le grand @loc n'y pourra rien.
D'ailleurs, même dans l'attitude des joueurs du Barça, on avait compris dès l'entrée de jeu qu'ils ne croyaient absolument pas planter 4 buts à cette défense.
En gros, une posture de soumission au maître Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 1340269553

Même Neymar est anéanti devant une telle démonstration de force et doit être consolé par son pote Alvez

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Captur22
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par Tubizeinforce Jeu 20 Avr - 12:09

Dites, quand je vois les stats du match, y a pas photo (je n'ai pas regardé)

Tirs non cadrés : Barca 14 Juve 6
Tirs contrés : Barca 2 Juve 1
Tirs cadrés : Barca 1 Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 896630586 Juve 3
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Tirage de la Ligue Des Champions  - Page 3 Empty Re: Tirage de la Ligue Des Champions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum