Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J.3: Zulte Waregem - Standard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 Empty Re: J.3: Zulte Waregem - Standard

Message par Old Red Dim 14 Aoû - 20:54

Cale a écrit:

Et pendant ce temps, Santini marque deux fois avec Caen, alors que les normands étaient mené 0-2 par Lorient, il a d'abort fait 2-2 juste avant la mi-temps (43e) avant de marquer le but de la victoire 3-2 en fin de match (88e), ça ressemble quand même furieusement à un transfert  dans la précipitation pour renfloué les caisses, sinon je ne vois vraiment pas pourquoi s'être séparé du buteur maison qui semblait enfin avoir trouvé ses marques avec deux buts en deux matchs

Non, @Cale, si tu avais lu mon post sur le transfert de Santini
ici (au bas de la première page): https://footmania.forumgratuit.be/t7598-ivan-santini-s-engage-officiellement-avec-caen-pour-3-saisons#93883, tu aurais eu la réponse. Et ce sera pareil pour Emond qui n'est même pas repris en réserve.

Ferrera n'a pas les mains libres. Il n'a le choix que d'obéir à la direction qui ne voit que pas Henrotay (enfin Van Buyten).

De plus, Trebel veut partir (je le comprends) et si ca continue ainsi, Dossevi suivra.

Aujourd'hui, pas d'âme, pas de combativité, une attaque inexistante et une défense fébrile.
A ce train-là, l'équipe est bien repartie pour jouer les PO2 si on ne change rien.
Et comme tu dis, le manque d'argent empêchera les bons renforts d'arriver.

Chaque année, c'est désormais pareil voire pire car des adversaires comme Zulte, Lokeren, Genk, Ostende... ont de plus belles équipes que nous.

C'est vraiment pitoyable de voir ça et il n'y a aucune excuse à trouver!
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 Empty Re: J.3: Zulte Waregem - Standard

Message par alcoolix-le-gaulois Dim 14 Aoû - 23:28

Tetteh il est toujours aussi nul? Mmaee a du talent, ça se voit, il est juste encore trop tendre pour être titulaire. Les backs sont plutôt moyens, quand tu vois qu'un Goreux est titulaire... Il est bien gentil, mais c'est pas suffisant.
Sinon j'pense que Ferrera va sauter... Il était déjà sur la tangente avant même le début de la compétition. Les résultats actuellement ne plaident pas pour lui, mais surtout, quand on voit un Gillet qui snobe complètement ce que son coach lui dit, ça craint vraiment pour lui... J'espère juste pour les Standarmen que les rumeurs persistantes d'avant saison ne sont pas vraies. Parce que si Wilmots débarque, ça risque pas d'être folichon.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 Empty Re: J.3: Zulte Waregem - Standard

Message par Cale Lun 15 Aoû - 16:11

Old Red a écrit:
Cale a écrit:

Et pendant ce temps, Santini marque deux fois avec Caen, alors que les normands étaient mené 0-2 par Lorient, il a d'abort fait 2-2 juste avant la mi-temps (43e) avant de marquer le but de la victoire 3-2 en fin de match (88e), ça ressemble quand même furieusement à un transfert  dans la précipitation pour renfloué les caisses, sinon je ne vois vraiment pas pourquoi s'être séparé du buteur maison qui semblait enfin avoir trouvé ses marques avec deux buts en deux matchs

Non, @Cale, si tu avais lu mon post sur le transfert de Santini
ici (au bas de la première page): https://footmania.forumgratuit.be/t7598-ivan-santini-s-engage-officiellement-avec-caen-pour-3-saisons#93883, tu aurais eu la réponse. Et ce sera pareil pour Emond qui n'est même pas repris en réserve.

Ferrera n'a pas les mains libres. Il n'a le choix que d'obéir à la direction qui ne voit que pas Henrotay (enfin Van Buyten).

De plus, Trebel veut partir (je le comprends) et si ca continue ainsi, Dossevi suivra.

Aujourd'hui, pas d'âme, pas de combativité, une attaque inexistante et une défense fébrile.
A ce train-là, l'équipe est bien repartie pour jouer les PO2 si on ne change rien.
Et comme tu dis, le manque d'argent empêchera les bons renforts d'arriver.

Chaque année, c'est désormais pareil voire pire car des adversaires comme Zulte, Lokeren, Genk, Ostende... ont de plus belles équipes que nous.

C'est vraiment pitoyable de voir ça et il n'y a aucune excuse à trouver!


Non, je n'avais pas lu ton message, donc merci d'avoir clarifié les choses, du moins si ce que t'a dit ta connaissances est vrai, mais dans ce cas pourquoi des transferts entrant ne se font pas s'il y a de l'argent et un agent qui fait la loi, peut être y a t'il un peu des deux, car Bruno doit encore de l'argent à Roland et il doit aussi récupéré les 2M€ qu'il a donné de ses fonds propres pour l'obtention de la licence J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 Empty Re: J.3: Zulte Waregem - Standard

Message par GAN 2 Lun 15 Aoû - 19:01

Bon bhein zulte à déjà 6 points d'avance sur le Standard. C'est vraiment mal barré pour nous car pour moi Anderlecht, Brugges, Gand, Genk, Oostende sont supérieur à nous. C'est donc avec zulte lokeren charleroi que le Standard va devoir se battre pour la 6 qualificatives en p01.
Va vraiment falloir se bouger contre charleroi sinon .....
GAN 2

GAN 2
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 Empty Re: J.3: Zulte Waregem - Standard

Message par Maestro Lun 15 Aoû - 19:34

C'est la direction qui doit bouger et elle aurait déjà du le faire bien avant, quant à Ferrera ses jours sont comptés et il ne fera plus long feu, le courant n'est jamais passer avec Van Buyten et vu ce début de saison et son incapacité à ressortir quelque chose de cette équipe vont sceller son sort.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 Empty Re: J.3: Zulte Waregem - Standard

Message par loc Lun 15 Aoû - 22:30

GAN 2 a écrit:Bon bhein zulte à déjà 6 points d'avance sur le Standard. C'est vraiment mal barré pour nous car pour moi Anderlecht,  Brugges, Gand, Genk, Oostende sont supérieur à nous. C'est donc avec zulte lokeren charleroi que le Standard va devoir se battre pour la 6 qualificatives en p01.
Va vraiment falloir se bouger contre charleroi sinon .....

Faut pas etre pessimiste, la siason est encore longue, meme si ton discours me semble raisonnable il faut y croire ... J'ai l'impression que par rapport a la saison passee il y a un plus grand ecart entre les equipes (faut dire que la saison passee c'etait assez exceptionnel), disons entre la premiere et seconde partie du tableau. Mais effectivement la concurrence pour les PO1 sera aussi farouche que les autres saisons, et ce n'est pas peu dire! Rappelons quand meme que Genk est reste sur le carreau il y a deux saisons et le Standard l'annee passee ... ce n'est pas rien !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 Empty Re: J.3: Zulte Waregem - Standard

Message par Maestro Lun 15 Aoû - 23:01

loc a écrit:Faut pas etre pessimiste, la siason est encore longue, meme si ton discours me semble raisonnable il faut y croire ... J'ai l'impression que par rapport a la saison passee il y a un plus grand ecart entre les equipes (faut dire que la saison passee c'etait assez exceptionnel), disons entre la premiere et seconde partie du tableau. Mais effectivement la concurrence pour les PO1 sera aussi farouche que les autres saisons, et ce n'est pas peu dire! Rappelons quand meme que Genk est reste sur le carreau il y a deux saisons et le Standard l'annee passee ... ce n'est pas rien !

En l'état actuel des choses le Standard a un niveau P02 et rien n'a vraiment changer par rapport à la saison dernière,à moins de renforts conséquents avant la fin du mercato et changement de coach parce qu'il faudra passer par là vu la médiocrité absolu depuis le début de saison et même depuis plusieurs mois, le Standard va galérer pour accrocher le top 6
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 Empty Re: J.3: Zulte Waregem - Standard

Message par Maestro Lun 15 Aoû - 23:13

Le mercato jusqu'ici pose question, on a recruté des gars comme Cissé, Laifis, Touré pour ne pas les faire jouer et encore ce dernier n'est jamais reprit dans la sélection . Mbenza vient de L2 et est pour moi un pari, seul Gillet et Raman sont titulaires, et encore pour Gillet je suis pas vraiment convaincu.
et au niveau des sorties on a vendu notre attaquant le plus prolifique donc clairement on n'est affaiblit par rapport à l'année dernière, de plus Ferrera est incapable de transcender son equipe, je vais même pas parler de niveau de jeu tant c'est faible et improviser et certains choix de sélections pose problème comme de laisser des gars comme Enoh et Goreux sur le terrain .
Pour moi il y a vraiment un bras de fer entre la direction et le coach qui je pense a senti le vent tourner depuis un petit moment, et les joueurs aussi le ressentent, d'ailleurs certains joueurs comme Scholz ou Dossevi ont déjà eu des déclarations vis à vis de la direction, bref le climat n'est pas vraiment sain et ca risque bientôt de s'agiter surtout vu le programme qui nous attend .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Zulte Waregem - Standard - Page 2 Empty Re: J.3: Zulte Waregem - Standard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum