Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par loc Sam 20 Aoû - 10:49

don_vitto a écrit:
loc a écrit:un miserabiliste alors, mais qui perd toute objectivite, ce qui revient au meme ...

C'est dingue cette "volatilé" de l'objectivité quand on n'est pas d'accord avec toi Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 2048707442

Quand on n'est pas d'accord avec moi ?!?
je parlais d'un pronostic, il n'y a pas a etre d'accord ou pas, ce n'est pas une opinion! Et celui-la etait exagerement negatif ... il avait le droit d'etre exaspere par les affaires dans le vestiaire, mais la c'etait vraiment n'importe quoi ! Un commentaire negatig, gratuit et sans fondement, un commentaire que ferait un anti (notons que je juge le commentaire et pas la personne).

Moi ca me fatigue beaucoup ces considerations negatives, surtout qu'Anderlecht est toujours bien la, pas toujours au top, mais il ne s'ecroule jamais non plus, malgre les desirs de beaucoup de supporters, parmi lesquels j'ai la desagreable surprise de trouver des mauves.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Billybambam Sam 20 Aoû - 10:53

Tu crois vraiment qu'il y a des supporters souhaitent que le club s'écroule?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Polle Gazon Sam 20 Aoû - 11:01

bidulski a écrit:C'en est une bonne celle-là...Bidulski un anti-mauve....
Il fallait que ce soit ce cher Loc de la Bisounours Company qui me la sorte celle-là.
Je suis sur ce forum depuis le début et j'étais déjà sur le précédent, jamais durant toutes ces années, quelqu'un m'a traité d'anti quoi que ce soit. Même chez les censurés. C'est dire...
Je ne connais pas ton age Locounet mais sache que je suis un supporter depuis très longtemps. Sans passer pour un ancien combattant, j'étais dans les travées du stade Emile Versé pour la demi-finale contre Naples, c'était en 1977.
Depuis, j'ai raté peu de choses de l'histoire mauve. Il faut dire qu'à ce temps-là, le président ne déclarait pas qu'il allait aller en finale de la coupe d'Europe, il donnait juste les moyens d'y arriver.
En ce temps-là, il y avait des joueurs de classe mondiale, pas des mercenaires. Il y avait de la stabilité malgré, il faut le reconnaître, des couacs au niveau des transferts. Villalba par exemple. Si tu ne connais pas :https://it.wikipedia.org/wiki/Enrique_Villalba
Tout cela pour dire que le niveau, la gestion et les résultats de l'équipe anderlechtoise m'insupporte au plus haut point. Un président qui déclare des inepties, un manager qui a des plans A, B ou C et pour aboutir à un illustre inconnu ou une ancienne gloire blessée. Où sont les jeunes?? Ils allaient fabriquer des Kompany et des Lukaku à la pelle...Ils sont où nos jeunes qui s'illustrent partout dans les tournois européens?? On préfère acheter DiMaio...

Te répondre me fatigue.
Si toi tu peut te satisfaire de l'histoire et des résultats actuels du club, libre à toi. Je te soupçonne d'avoir été klaxonner dans ton village après le victoire contre le Slavia...je me trompe??
Moi non...

Mais juger quelqu'un que l'on ne connait que pas une page internet est très injuste. Je te défie de trouver venant de ma part un gros mot, une critique injuste, une engueulade ou un commentaire anti-quelque chose dans ce forum.
Mais je ne t'en veux pas, tu n'as peut-être pas connu ce que j'ai connu...Malheureusement pour toi.

Mais je sais que tu es un ardent défenseur de la cause mauve, c'est bien. Le club a besoin de gens comme toi pour survivre.

Bon week-end mon ami.


Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 1646297431 Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 1646297431 Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 1646297431 Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 1646297431 Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 906652219
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Polle Gazon Sam 20 Aoû - 11:04

Billybambam a écrit:En fait, selon la logique de certains, dès qu'on ose critiquer Anderlecht, il y a plusieurs possibilités :

- si on n'est pas mauve, on n'a rien à dire car c'est pas mieux ailleurs
- si on est mauve, soit on est non objectif et de mauvaise et on ferait mieux d'encourager l'équipe. Ben oui c'est bien connu ce sont les supporters qui coulent le club, pas ceux qui transfèrent des Djuricic, Marin, Rolando, Collin, De Maio (liste non exhaustive) ou qui transfèrent un milieu de terrain brésilien en pensant que c'est un back droit...

Pour ma part, juste parce que je dis que je vais attendre un peu pour juger Weiler et donc je ne vais pas dans le sens de ceux qui le trouvent formidable, je suis considéré comme un mauvais supporter car il ne faut pas critiquer le club?



Bref, faut être un petit mouton de panurges mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à mal vivre cette mauvaise gestion.

Ici aussi Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 1646297431 Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 1646297431 Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 1646297431 Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 1646297431
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par loc Sam 20 Aoû - 12:36

Billybambam a écrit:Tu crois vraiment qu'il y a des supporters souhaitent que le club s'écroule?

Ben en tout cas en fin d'annee passee, oui, clairement, pour que Hasi parte.

Quand on lynche Defour ou qu'on siffle systematiquement les erreurs d'un jeune, qu'il s'appelle Tielemans ou Roef, je ne vois pas non plus ce que ca apporte, pour moi ca c'est detruire le club ... Je l'ai assez reproche aux Rouches (champions u monde en la matiere) pour ne pas le reprocher a certains supporters mauves aussi.

Et de maniere generale, si on veut aider le club a ce qu'il se redresse, je ne vois pas ce que la critique systematique peut apporter.

Apres evidemment qu'on peut ne pas etre d'accord avec tout et l'exprimer, je le fais aussi, pas plus tard qu'hier @Cale m'a traite d'anti VHB, c'est dire ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par loc Sam 20 Aoû - 13:41

Billybambam a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit:un miserabiliste alors, mais qui perd toute objectivite, ce qui revient au meme ...

C'est dingue cette "volatilé" de l'objectivité quand on n'est pas d'accord avec toi Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 2048707442

En fait, selon la logique de certains, dès qu'on ose critiquer Anderlecht, il y a plusieurs possibilités :

- si on n'est pas mauve, on n'a rien à dire car c'est pas mieux ailleurs
- si on est mauve, soit on est non objectif et de mauvaise et on ferait mieux d'encourager l'équipe. Ben oui c'est bien connu ce sont les supporters qui coulent le club, pas ceux qui transfèrent des Djuricic, Marin, Rolando, Collin, De Maio (liste non exhaustive) ou qui transfèrent un milieu de terrain brésilien en pensant que c'est un back droit...

Pour ma part, juste parce que je dis que je vais attendre un peu pour juger Weiler et donc je ne vais pas dans le sens de ceux qui le trouvent formidable, je suis considéré comme un mauvais supporter car il ne faut pas critiquer le club?

Bref, faut être un petit mouton de panurges mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à mal vivre cette mauvaise gestion.

Tout est une question d'etat d'esprit, on peut evidemment avoir son avis et l'exprimer, a fortiori dans un forum, mais moi je trouve que la fonction premiere d'un supporter ... c'est supporter. Parfois (rarement) ca peut servir de montrer son mecontentement, mais au debut d'un nouveau projet ou pendant un match, franchement, je vois pas trop la valeur ajoutee ... J'entends bien que pour certains le foot c'est un defouloir, j'entends bien que certains y vont avec l'esprit de clients exigeants (pour ne pas dire gates), mais je ne vois pas trop en quoi ils font avancer le schmilblick avec ces comportements negatifs, qui entretiennent une mauvaise ambiance dans le club.

Alors oui, ils se disent supporters, mais pour moi ils ne remplissent pas peur fonction de supporter de club, et detruisent plus qu'ils ne contribuent a un mieux. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, une certaine pression peut etre constructive aussi, surtout dans des top clubs, et a Anderlecht c'est un peu dans l'esprit, mais virer dans le defaitisme de maniere deraisonnee, non, pour quoi faire?

C'est quoi la mauvaise gestion ?? Oui des erreurs sont commises, mais quand on change a ce point la philosophie du club, ca peut pas se faire en un  tour de cuiller a pot ... Moi je veux bien critiquer VHB, il n'est pas parfait, mais de la a parler de "mauvaise gestion" ... une mauvaise gestion c'est une gestion en dessous de la moyenne, donc la moyenne de managers humains de clubs sportifs dans un contexte comparable, or moi je ne vois pas un club mieux gere qu'Anderlecht depuis 15 ans, il y a bien quelques exemples ponctuels mais pour le reste ? Les titres de Gand et Genk tant ca a tout l'air d'un one shot; Charleroi peut-etre, mais il semble stagner; Ostende sans doute, mais a force de pognon quand meme et sans grand resultats, bruges il leur a fallu 11 ans rien que pour reconquerir le titre ... Le Standard a degringole apres son dernier titre malgre le grand LD aux commandes ...

Oui bien sur, tous les transferts ne sont pas des reussites, mais c'est tout-a-fait normal, surtout que dans ta liste il y a un bon paquet de transferts qui sont des paris assumes comme risques des le depart ... Avant ils transferaient beaucoup de petits joueurs, maintenant ils essaient de viser un peu plus haut mais on se rend compte que c'est tres difficile d'attirer de bons joueurs, surtout des valeurs confirmees, et on doit se rabattre sur des promesses ou des joueurs sur le retour ... certaines equipes belges recrutaient des revanchards et on criait au genie (quand ca marchait ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Young Red Jeu 25 Aoû - 19:10

Roef, Heylen, Dendoncker, Nuytinck, Acheampong, Tielemans, Badji, Chipciu, Hanni (c), Diego Capel, Teodorczyk.

Banc: Boeckx, Deschacht, Doumbia, Sylla, Hassan Trezeguet, Sowah Adjei, Vancamp
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Maestro Jeu 25 Aoû - 19:16

Ils gagnent 0-3 au match aller et il ne fait pas tourner son équipe ? étonnant
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par el loco Jeu 25 Aoû - 19:38

Maestro a écrit:Ils gagnent 0-3 au match aller et il ne fait pas tourner son équipe ? étonnant
Pour mettre qui ? Sa défense est déjà assez fragile comme ça, si il commence à mettre des offensif pas titulaire l'équioe ressembleras plus à grand chose .. Faire tourner, ok, mais si tu n'as pas encore un noyau au complet, c'est ridicule .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Polle Gazon Jeu 25 Aoû - 19:54

Il y a une chaine qui diffuse le match ?
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Young Red Jeu 25 Aoû - 19:56

Malheureusement non ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Maestro Jeu 25 Aoû - 19:58

el loco a écrit:Pour mettre qui ? Sa défense est déjà assez fragile comme ça, si il commence à mettre des offensif pas titulaire l'équioe ressembleras plus à grand chose .. Faire tourner, ok, mais si tu n'as pas encore un noyau au complet, c'est ridicule .

Donner du temps de jeu aux réservistes et faire souffler des joueurs comme Hanni, Tielemans
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Young Red Jeu 25 Aoû - 20:31

1-0, Tielemans sur peno! Bon ça!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par NolanBruges Jeu 25 Aoû - 21:11

2ème penalty 2-0 par Teodorczyk.


On est a la 55' c'est bon ils sont qualifiés !
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par NolanBruges Jeu 25 Aoû - 21:37

Heylen triple la mise 3-0
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par don_vitto Jeu 25 Aoû - 21:51

Je n'ai pas vu la rencontre mais selon ce qu'on dit, Anderlecht était d'un excellent niveau.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par el loco Jeu 25 Aoû - 22:27

don_vitto a écrit:Je n'ai pas vu la rencontre mais selon ce qu'on dit, Anderlecht était d'un excellent niveau.
Je dirais plutôt que le Slavia est d'un niveau médicore, pire qu'une D1B .. Mais bon, ils ont fait le taff proprement et surtotu intelligemment, sans se fatiguer sur un faux rythme . L'intensité était du niveau d'une promotion, à part quant on accélerais un peu avec Capel, Chipciu et Hanni . On a fait le taff quoi, une fois que c'était fait, on à fait tourner calmement. On voyait bien que Weiler ne les pressais pas à jouer vite, et c'est totalement logique .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Nanard Jeu 25 Aoû - 23:18

el loco a écrit:
don_vitto a écrit:Je n'ai pas vu la rencontre mais selon ce qu'on dit, Anderlecht était d'un excellent niveau.
Je dirais plutôt que le Slavia est d'un niveau médicore, pire qu'une D1B .. Mais bon, ils ont fait le taff proprement et surtotu intelligemment, sans se fatiguer sur un faux rythme . L'intensité était du niveau d'une promotion, à part quant on accélerais un peu avec Capel, Chipciu et Hanni . On a fait le taff quoi, une fois que c'était fait, on à fait tourner calmement. On voyait bien que Weiler ne les pressais pas à jouer vite, et c'est totalement logique .

C'est vrai que le Slavia était plutôt faiblard (mais bon... après avoir été battus 0-3 à l'aller, que pouvaient-ils espérer... ?), mais malgré tout Anderlecht a fait le travail proprement. Il y a eu quelques coups d'accélérateur qui ont déstabilisé les Tchèques.
Si le 1er penalty est indiscutable, le second est "cadeau" car c'est Acheampong qui se prend les pieds dans la moquette le terrain et s'écroule dans le rectangle. Le 3ème goal est par contre somptueux et il est signé par Heylen (frappe en pleine lucarne de 25/30 mètres !).
Bon petit match d'entrainement donc, idéal pour créer des automatismes entre les joueurs.
A noter particulièrement le "jusqu'auboutisme" de certains joueurs comme Chipciu et Capel qui sont des garçons qui vont encore nous réserver d'excellentes surprises à l'avenir, j'en suis certain !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Angel XP Ven 26 Aoû - 6:26

Très beau goal Heylen mais une équipe du Slavia très faible.

La défense mauve ne m'a pas convaincu et il y a du taf

Sans oublier les sorties au milieu du terrain de Bram N ?

Je ne comprend pas pourquoi l'entraineur ne lui dit rien

Merci Proximus 11+
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Young Red Ven 26 Aoû - 7:51

Rtbf sports a écrit:
Anderlecht se qualifie pour les poules de l'Europa League avec la manière


Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 606c90a06173d69682feb83037a68fec-1472156358

Sur du velours après sa victoire 0-3 au match aller, Anderlecht a confirmé sa qualification pour les poules de l’Europa League avec une nouvelle victoire convaincante face au Slavia Prague. Les hommes de René Weiler ont assuré le spectacle en inscrivant trois nouveaux buts.

Youri Tielemans a lancé la rencontre des Mauves avec un but sur penalty (1-0, 22’). Suivi d’un but, à nouveau sur péno, de Lukasz Teodorczyk (2-0, 40’). Michaël Heylen a ponctué la très bonne rencontre des siens sur un bijou des 25 mètres (3-0, 60’).

Anderlecht connaitra demain ses adversaires pour les poules de l’Europa League. Grande première : 5 clubs belges seront présents en Europe cette année. Bruges en Champions League. Anderlecht, le Standard, la Gantoise et Genk en Europa League.

A noter la présence du sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, dans les travées du stade Constant Vanden Stock. Tielemans ou Leander Dedoncker seront repris dans la première sélection du technicien espagnol ?



La première mi-temps : du spectacle et des buts
Avec le score du match aller, Anderlecht peut laisser venir. La première action du match est à mettre à l’actif du Slavia. Le ballon est facilement stoppé par Davy Roef (1’).

Les Mauves rentrent tout doucement dans leur partie avec un Sofiane Hanni très inspiré. Sur une combinaison bruxelloise, la balle parvient à Stéphane Badji. Le médian sénégalais tente une frappe des 25 mètres. Le tir part bien mais est dévié par le gardien tchèque (12’).

Anderlecht est sur une très bonne séquence et régale son public. Le Slavia Prague est asphyxié et ne passe pas le milieu de terrain. La rencontre est agréable à suivre tant les Mauves paraissent mobiles et prêts physiquement. Le but va tomber peu après le premier quart d’heure.

Sur un caviar de Leander Dedoncker, Diego Capel est retenu par le maillot. L’arbitre siffle un penalty logique. Youri Tielemans, très affûté ce soir comme depuis le début de la saison, transforme. C’est déjà 1-0 pour Anderlecht après 22 minutes.

Les Belges contrôlent la rencontre de la tête et des épaules. A la 39ème minute, Frank Acheampong réalise un solo et tombe dans le rectangle. Anthony Taylor siffle un nouveau péno, moins évident que le premier. Il n'y avait pas penalty, le Ghanéen s'est pris les pieds dans la pelouse. C’est Lukasz Teodorczyk qui marque le péno. 2-0, la messe est dite !
La seconde mi-temps : magnifique goal d'Heylen, poteaux d'Hanni et Sylla
Mené 5-0 sur les deux matchs, le Slavia Prague tente un coup de poker en effectuant un double changement à la pause.

Anderlecht est toujours autant décidé à faire le spectacle pour ses supporters. Après un cafouillage dans le rectangle, la balle arrive dans les pieds d'Hanni qui tente un lob. Son tir finit sur le poteau (50'). Cela aurait été un nouveau superbe but pour le capitaine bruxellois.

A l'heure de jeu, sur une nouvelle mauvaise relance tchèque, Michaël Heylen décoche un tir des 25 mètres. De son pied gauche, le défenseur droit envoie la balle en pleine lucarne. Splendide goal ! (3-0, 60'). Avec ce score, René Weiler peut laisser souffler ses cadres. Il sort successivement Teodorczyk, Tielemans et Hanni.

Anderlecht continue de dérouler. Idrissa Sylla frappe à l'entrée du rectangle, cela termine sur la latte (74').


Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Cale Ven 26 Aoû - 12:56

Pour ceux qui n'ont pas vu le match, voici au moins les buts



Après c'est vrai que le score de l'aller faisait que...et qu'en face c'était faible l'un étant du à l'autre, mais j'étais au stade et par moment c 'était vraiment très bien, je suis le premier à critiquer Nuytinck, mais hier pour moi dans son boulot défensif ( je précise bien ) il n'a rien à se reprocher, il était bon sur l'homme et ne fut pas souvent passer par son opposant.

Il y a eu souvent du jeu en un temps soit directement soit après juste une touche de balle, alors vous avez le choix, mais moi je préfère dire que si en face c'était faible c'est aussi parce que nous on était très bon et pas l'inverse, ce jeu en un temps ou le porteur du ballon à toujours au moins deux solution, ça fait trois ans que ne n'avais plus vu ça, on voit bien ou le coach veut en venir, pareil quand un joueur perde bêtement la balle, il de bat directement pour la reprendre, ça non plus on ne voyait pas sous Hasi.

Capel et Chiciu m'ont bien plus hier quand leur adaptation sera terminé, ce sera un Réel plus, Téodorczyk, ça c'est un fameux caractère, faudra pas trop se frotter à lui je pense, mais pour moi il n'y a pas photo avec Okaka, le polonais est bien plus complet, donc bien plus fort, lui aussi une fois son adaptation terminé et des automatismes avec les autres va nous apporté un plus

De bonne augure pour dimanche et le choc face à Gand,eux aussi victorieux et avec la manière, j'ai hâte d'y être, je soulignerais aussi l'excellente ambiance hier malgré un stade à moitié remplis
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Cale Ven 26 Aoû - 13:51

Anderlecht, Saint-Etienne, Mayence et Qabala c'est notre Groupe C


Dernière édition par Cale le Ven 26 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par NolanBruges Ven 26 Aoû - 13:54

Le tirage complet est dans " Tirage au sort de l'Europa League"
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par bidulski Ven 26 Aoû - 22:44

Anderlecht qui met deux penaltys sur un seul match...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Cale Sam 27 Aoû - 0:13

Et voici le programme

1ère journée le 15/09/2016

Anderlecht - Gabala
Mayence - St Etienne

2ème journée le 29/09/2016

St Etienne - Anderlecht
Gabala - Mayence

3ème journée le 20/10/2016

Mayence - Anderlecht
St Etienne - Gabala

4ème journée le 03/11/2016

Anderlecht - Mayence
Gabala - St Etienne

5ème journée le 24/11/2016

Gabala - Anderlecht
St Etienne - Mayence

6ème journée le 08/12/2016

Anderlecht - St Etienne
Mayence - Gabala


A noter que St Etienne et Gabala sont les seuls à jouer aux fois d'affiler à domicile
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R - Page 4 Empty Re: Barrages Europe League: Slavia Prague VS Anderlecht A/R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum