Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anderlecht - Matchs de préparation

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par sebastos Mer 20 Juil - 19:20

Bon, je suis le développement sur Twitter. Fais chier ces fake Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 16419032
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par el loco Mer 20 Juil - 19:22

Vous avez un live phase par phase ?
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par el loco Mer 20 Juil - 19:38

Apparemment, le but c'est sur une bête erreur de Defour ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par Young Red Mer 20 Juil - 19:40

Penalty raté de Tielemans .. Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 33164653

Chassez le naturel, il revient au galop Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par Young Red Mer 20 Juil - 19:50

1-1, Steven Defour
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par don_vitto Mer 20 Juil - 20:22

Il semble que Roef n'est pas mauvais, il est très mauvais.
N'oublions pas que j'avais prédis une très grosse erreur de management sportif au départ de Proto.
J'espère juste me tromper.

Sinon, un adversaire réduit à 10, c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux pour la préparation.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par el loco Mer 20 Juil - 20:38

don_vitto a écrit:Il semble que Roef n'est pas mauvais, il est très mauvais.
N'oublions pas que j'avais prédis une très grosse erreur de management sportif au départ de Proto.
J'espère juste me tromper.

Sinon, un adversaire réduit à 10, c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux pour la préparation.
Pourquoi, il a fait une erreur le Roef ?
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par don_vitto Mer 20 Juil - 20:43

el loco a écrit:Pourquoi, il a fait une erreur le Roef ?

Beaucoup d'approximations surtout au niveau de la relance. Cela ne remet pas fondamentalement en cause ses qualités mais je rappelle qu'il est destiné à être le n°1
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par el loco Mer 20 Juil - 20:46

don_vitto a écrit:
el loco a écrit:Pourquoi, il a fait une erreur le Roef ?

Beaucoup d'approximations surtout au niveau de la relance. Cela ne remet pas fondamentalement en cause ses qualités mais je rappelle qu'il est destiné à être le n°1

La pression du N°1 chez nous est ultra forte . Vous pleurez tous le départ de Silvio, à raison . mais rappeler vous de ses débuts chez nous. Malgré une saison en prêt, et donc déjà un bagage d'expérience, il n'était pas génial non plus .. Roef va faire des erruer, c'est sur, mais je reste persuader qu'il va réussir à s'imposer en tant que N°1
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par el loco Mer 20 Juil - 21:03

3-1 contre un club moyen Hollandais réduit à 10, c'est pas génial . Mais bon au moins on gagne et c'est tut bon pour la confiance
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par Billybambam Mer 20 Juil - 21:07

Commencer une saison avec un gardien qui a si peu d'expérience est un énorme risque.

Il aurait dû etre preté pour faire ses armes et ensuite revenir sen tant que n°1 si sa saison avait été concluante.

Et le pire, c'est que non seulement la valeur du n°1 au plus haut niveau belge ( gestion de la pression notamment) mais surtout derrière on n'a rien du tout si ce n'est un jeune et un "fond de panier".

Je suppose qu'on va transférer quelque chose entre les perches d'ici la fin du mercato.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par el loco Mer 20 Juil - 21:08

Billybambam a écrit:Commencer une saison avec un gardien qui a si peu d'expérience est un énorme risque.

Il aurait dû etre preté pour faire ses armes et ensuite revenir sen tant que n°1 si sa saison avait été concluante.

Et le pire, c'est que non seulement la valeur du n°1 au plus haut niveau belge ( gestion de la pression notamment) mais surtout derrière on n'a rien du tout si ce n'est un jeune et un "fond de panier".

Je suppose qu'on va transférer quelque chose entre les perches d'ici la fin du mercato.
On parle d'un français de 20 ans qui a jouer 20 match avec Bordeaux la saison passé . Son nom c'est Prior si je me souviens bien
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par don_vitto Mer 20 Juil - 21:45

el loco a écrit:Vous pleurez tous le départ de Silvio, à raison . mais rappeler vous de ses débuts chez nous. Malgré une saison en prêt, et donc déjà un bagage d'expérience, il n'était pas génial non plus

Ben oui, et?
C'est pas parce que Proto n'a pas été génial à un moment qu'on doit se satisfaire des prestations très limites de Roef.
Cette saison, c'est Ostende qui aura le meilleur gardien de la compétition. C'est un comble ça.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par don_vitto Mer 20 Juil - 21:47

En résumé d'après ce que j'ai lu pour cette rencontre:
Les + : Doumbia, Trezeguet, Chipciu, Appiah, De Maio.
Les -: Nuytinckx, Dendoncker, Sylla
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par don_vitto Mer 20 Juil - 21:50

Visiblement, Trezeguet semble avoir trouvé son rythme et casse la baraque aux entraînements et a montré de belles choses aujourd'hui encore.
Son troisième but ce soir:

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par Young Red Mer 20 Juil - 21:55

Nuytinck? Un - ? Quelle surprise Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 1960496907

Sinon, Proto meilleur gardien? Oui, peut-être, mais il n'est pas beaucoup au dessus des autres. Il fait plus d'erreurs ses derniers temps et des Gillet, Butelle ou Dutoit ne sont pas énormément derrière, même si ils le sont peut etre quand même un peu
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Amélioration par rapport à Feyenoord mais il y a encore du boulot

Message par don_vitto Jeu 21 Juil - 4:53

Anderlecht=Online a écrit:Quelques jours après la défaite 1-3 contre Feyenoord qui clôturait le stage en Autriche, Anderlecht affrontait ce mercredi une autre équipe néerlandaise. A une semaine du match à Rostov qui revêt une importance capitale pour la suite de la saison européenne, Anderlecht à cette fois battu Heerenveen par 3-1 dans ses installations.

De bon augure pour la suite des évènements, mais il faut être bien conscient qu’il reste beaucoup de travail à effectuer avant d’être compétitif. Il faut d’abord souligner que le club de Frise paraissait moins fort que son homologue de Rotterdam qui peut en plus compter sur les automatismes d’un effectif qui a peu changé. Il ne faut pas oublier non plus que les Néerlandais ont été réduits à 10 peu avant la pause. Ce n’est pas l’idéal comme préparation de joueur contre équipe qui évolue à 10 pendant 50 minutes.

Ce qui a évolué par rapport à la défaite contre Feyenoord :
-          Appiah s’est montré beaucoup plus à son affaire. Il a bouclé cette fois son flanc et ne s’est jamais laissé surprendre. Il a même été présent offensivement et a donné l’assist sur le premier but. Nsakala a réalisé une prestation défensive correcte même s’il a eu des difficultés lorsque son opposant est rentré dans l’axe dont sur le but d’ouverture.
-          La défense centrale n’a plus balancé des longs ballons mais a cherché à construire plus simplement. Elle s’est aussi montré solide mais n’a pas beaucoup été mise à contribution.
-          Même s’il est à cours de compétition et qu’il a logiquement cherché sa place sur le terrain, le nouveau venu Chipciu a laissé entrevoir un réel potentiel par ses accélérations balles au pied. Il a d’ailleurs provoqué un penalty de cette façon.
-          On n’a pas été cette fois-ci mis en difficulté sur les phases arrêtées.

Ce qu’il reste manifestement à travailler :
-          On n’a pas vu le pressing dont a abondamment parlé Weiler.
-          Le rythme était assez lent, mais cela est peut-être dû à la chaleur.
-          En possession de balle, il y avait trop peu d’animation. Weiler a beaucoup insisté sur les lignes de course, mais il reste manifestement encore du boulot.
-          Les rôles au milieu de terrain doivent encore bien être définis. Tielemans a commencé fort haut sur l’échiquier mais par son manque de vitesse sur les premiers mètres il est plus à l’aise un cran plus bas comme il l’a montré en fin de match où sa vision du jeu et son passing sont mieux mis en évidence.

Ce qui ressort de ce match, c’est qu’il sera difficile de laisser hors de l’équipe Acheampong et Okaka (qui sont montés au jeu). En un peu plus de 20 minutes, le petit Ghanéen a une nouvelle fois mis le feu sur son flanc. Il a donné un assist et provoqué un penalty. L’Italien apporte et pèse plus sur la défense que son concurrent Sylla.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par Cale Jeu 21 Juil - 9:07

J'étais au stade hier, et le résumé reflette assez bien ce que j'ai pu voir, je n'ai cependant pas trouver De Maio si terrible ( il avait le brassard de capitaine, qu'il a donner à Thielemans quand il fut remplacer) il a des circonstance atténuante, vu qu'il découvre l'équipe, mais il devra augmenter son niveau ( comme le reste de l'équipe ceci dit) pour devenir le pilier de notre défense

Je ne connais pas l'équipe de Rostov et je ne sais pas ou elle en est dans sa préparation, mais quand tu termine second du championnat Russe, tu n'es pas manchot et de ce que j'ai vu hier, si on joue de la même façon, on prend un 3-0 bien tasser la-bas et on enlève tout suspense au match retour qui se déroulera devant des banquettes vide, j'attend d'ailleurs le résultat de l'aller pour prendre mon billet pour le retour

Roef : Si c'est lui le remplaçant de Proto, il va en chier cette saison, il est jeune mais ne m'a pas du tout rassuré hier du moins quand les bataves était à 11, après il n'a plus rien eu à faire, mais sur le but même si au départ c'est Defour qui perd un bête ballon, il sort beaucoup trop vite selon moi, pas rassurant à ( jour de notre entré en CL

Appiah : Vraiment bien, je crois qu'il commence vraiment à s'adapter et a trouver ses marques, il a encore raté quelque centre, mais son assist à Defour ( qui est à la base et à la conclusion) valait le détour, de bon augure pour la suite

De Maio : A raté quelques contrôle qui n'ont pas eu de conséquences, mais on attend plus d'un défenseur titulaire dans le Calcio, par contre il est sec sur l'homme, attention pour les cartes, doit devenir notre patron derrière

Nuytinck : Avec lui j'aurais toujours du mal, je ne comprend pas ce qu'il fait dans l'équipe, souvent mal aligné par rapport à De Maio, ce n'est pas rassurant, mais bon Weiler le voit aux entrainement c'est donc qu'il y fait de bonnes choses s'il est aligné ou alors c'est qu'on a rien d'autre, vite un défenseur central Herman

N'Sakala : Nous a fait du N'sakala, c'est à dire a soufflé le chaud et le froid, pris dans son dos sur le but d'ouverture, il essaye à de la bonne volonté, mais n'y arrive pas, Obradovic n'a selon moi pas de souci à se faire, s'il est au top, c'est le titulaire indiscutable

Defour : Au four et au moulin, tout passe par lui, il perd la balle bêtement sur le but d'ouverture mais égalise ensuite sur un super mouvement dont il est à l'origine et à la conclusion, il a envie de se montrer et ça ce voit, donne beaucoup de conseil sur le terrain

Thielemans : Comme pour Nuytinck, j'ai souvent du mal avec Youri, capable du meilleur comme du pire, il oublie volontairement Chipciu, bien mieux placer que lui devant le but vide sur notre première véritable occasion, rate ensuite un penalty, pour une faute sur le roumain, à fait plusieurs approximation, mais a très bien terminé son match,très beau tir des 25 m sur le poteau, il doit cependant montré bien bien plus

Dendoncker : Je n'ai pas vu le meilleur de lui hier, était ce du à la chaleur, ou à la fatigue, lui aussi à encore beaucoup de travail a faire avant d'atteindre son meilleur niveau surtout que c'est sa saison de confirmation

Hanni : Ma déception de la soirée, j'attend beaucoup plus de lui, très discret, quelques beaux gestes mais moi je veut voir le Sofiane de la saison passé, techniquement il est fort,il cherchait souvent Chipiciu ça c'est positif car ils ont tout les deux une très bonne technique, à lui de le montré sur le terrain, on en ai qu'au début de saison, donc ça ne peut qu'aller mieux

Sylla : L'homme invisible, on ne l'a pas vu, honnêtement si Anderlecht reçoit une proposition pour lui, qu'on le laisse partir, Okaka sera le titulaire indiscutable, il a plus montré en 20 minute que Sylla en 70, remplacer par Kabasele qui n'a pas fait mieux ceci dit

Chipiciu : J'espère que ce n'est pas un feu de paille ( comme Djuricic la saison passé) mais pour une titularisation surprise ( il n'est la que depuis quelques jours) c'est très encourageant, il a un bagage technique impressionnant et il aurait surement mieux fait encore si ses nouveaux équipiers avaient un peu plus jouer avec lui, mais cela viendra sans doute avec le temps, mais pour moi s'il continue ainsi il pourrait être la bonne surprise de la saison

Le réservistes : Acheampong est très bien monté et a créer du danger, mais il faut reconnaitre qu'a sa monté les bataves qui jouait à dix était aussi fatigué et que plusieurs changements avaient été effectué dans l'équipe, à revoir donc contre plus fort, Hassan marque sur sa première touche de balle après 30 secondes, on dirait qu'il trouve ( enfin) ses marques, mais comme pour Franck, en face c'était assez faible à ce moment du match, Sowah et Doumbia m'ont bien plus, ils sont jeunes mais ils en veulent, même en perte de balle, il faudra je crois compter avec eux, pas comme titulaire indiscutable dans un premier temps, mais pour remplacer ceux-ci quand ils seront fatigué, Okaka, qu'est ce que ce type est impressionnant, ses mollet, sont plus gros que mes cuisses et techniquement il est bon aussi pour un gars de ce gabarit, il sera notre principal atout en attaque car les autres ne court pas avec, Kabasele Bof, toujours aussi nonchalant, je comprend pas ce qu'il fait encore chez nous, ou plutôt si, personne n'en veut, Heylen monté anecdotique, rein à dire


Voila en gros bon petit match d'entrainement avec une très bonne ambiance, mais on est pas prêt, espérons que la motivation d'une participation à la CL nous donne des ailes, car trois matchs nous attendent en neuf jours, mais j'ai des craintes pour la CL, raté le début du championnat n'est pas catastrophique, vu que derrière il y a assez de match et de temps pour se rattraper, je suis curieux de voir qui HVH va encore nous ramener, car il faudra des renforts derrière et devant
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par don_vitto Jeu 21 Juil - 9:44

Merci pour le retour toujours très intéressant cale.
Peux-tu me dire si, comme contre Feyenoord, Weiler a adopté un 3-5-2 avec des latéraux haut dans le jeu?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par Polle Gazon Jeu 21 Juil - 11:40

Young Red a écrit:Sinon, Proto meilleur gardien? Oui, peut-être, mais il n'est pas beaucoup au dessus des autres. Il fait plus d'erreurs ses derniers temps et des Gillet, Butelle ou Dutoit ne sont pas énormément derrière, même si ils le sont peut etre quand même un peu

Tu n'aurais pas des origines Normandes Young ?
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par Young Red Jeu 21 Juil - 11:42

Polle Gazon a écrit:
Young Red a écrit:Sinon, Proto meilleur gardien? Oui, peut-être, mais il n'est pas beaucoup au dessus des autres. Il fait plus d'erreurs ses derniers temps et des Gillet, Butelle ou Dutoit ne sont pas énormément derrière, même si ils le sont peut etre quand même un peu

Tu n'aurais pas des origines Normandes Young ?

100% liégeois m'sieur Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 1704590517
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par Mister Fred Jeu 21 Juil - 12:27

Merci @ cale.
Sur l'exclusion, que s'est-il passé ? Sur la vidéo, on voit Defour "chaud boulette" qui repousse le joueur adverse, mais on ne voit pas l'action qui amène la carte rouge.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 51
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par Eztli Jeu 21 Juil - 13:18

J'étais aussi présent au stade et j'essaierai donc de compléter ou de confirmer les dires de Cale.
En effet, on est clairement pas prêt, on était dominer largement jusqu’à l'exclusion excepté 2 petites percées.

Le milieu de terrain n'a jamais été souverain a 3 contre 3, heureusement que les Hollandais ont gardé une équipe offensive sur le terrain (4-2-3) après l'exclusion ce qui nous a permi de prendre le contrôle du match.

Sur le premier but, NSakala défend l'extérieur et se fait avoir par l'intérieur et Nuytinck ne couvre pas.

Roef, je ne lui reproche deux choses sur le match, un hésitation a sortir (ou il aurait du !) sur un ballon en profondeur qui aurait largement pu finir au fond et le fait qu'il ne communique pas et ne crie pas sur ses défenseurs quand ca ne va pas.

Appiah, est très rapide et sait donc revenir sur l'attaquant même avec quelques mètres de retard et ces centres ont été corrects, ca me change clairement de Najar et d'Acheampong.

De Maio sait se faire respecter mais n'est pas une fusée, il sera très utile pour coacher les autres et ne stresse pas ballon au pied.

NSakala est à vendre, je ne vois pas une seule amélioration dans son jeu depuis qu'il est arrivé. Il peut dépanner mais ne pourra jamais être titulaire sur une saison entière et nous coutera toujours des buts.

Dendoncker, moins en vue mais dans une équipe qui a nettement perdu la bataille du milieu de terrain a 11 contre 11, il en aurait été difficile autrement surtout que les milieux hollandais avait beaucoup d'espace et étaient rarement tenu. (Vaut également pour Defour et Tielemans).

Tielemans a jouer dans un rôle de 10 ou ses qualités dont sa frappe sont plus misent en valeur mais a manqué de présence par moment comme tous les milieux, je rejoins Cale sur le fait d'avoir oublier Chipciu, surtout que vu sa position c'était probablement lui offrir son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Hanni m'a également déçu. Je l'ai tellement peu vu que j'ai du mal a en dire quoi que ce soit..

Sylla, un transfert que je ne comprendrais jamais. Lui aussi tout comme NSakala ne progresse pas. Toujours un peu trop lent dans la course, un peu trop imprécis, un peu trop lent a faire l'appel et catastrophique avec son pied devant le but... Il y a toujours quelque chose pour faire foirer une bonne action. Sa seule qualité (avec son jeu de tête non recherché dans ce match) reste sa combativité malheureusement il en a tout autant besoin pour contrôler le ballon, rien n'a l'air simple avec lui.
On devrait le laisser partir et le remplacer parce que dans l'état actuel des choses, Okaka devra tenir l'attaque a lui tout seul, ce n'est pas envisageable sur une saison complète.

Chipciu, peu de ballon touché mais il connait les bases du football et de son rôle d'ailier. Il défend quand il faut même s'il faut redescendre très bas, provoque uniquement quand c'est utile et n'est pas personnel. Très encourageant.

Doumbia, je pense qu'il sera la révélation de l'année. Je m'enflamme peut-être mais c'est de la trempe de Mbemba, Kompany et Mitrovic quand on le voit jouer on dirait qu'il a déjà 26 ans, il sait se rendre disponible, ne force pas son jeu et joue simple s'il faut le faire. Il ne restera probablement pas 4 ans comme les Tielemans ou Praet.

Sowah, par contre ne m'a pas plus.. Il avait trop envie de se montrer et a forcer beaucoup de choses et sortant exagérément de position, est-ce qu'un back gauche doit finir ailier droit ? Je ne pense pas. Il a de la chance d'être monté au jeu quand Heerenveen était complètement hors du match.

Kabasele, on l'a peu vu mais tant qu'il ne simplifiera pas son jeu et il n'ira pas loin. Il ne faut pas rêver, il enchaine les prêts ratés, il ne tardera pas a aller dans le noyau B.


Je suis des choix et des envies de transferts de Weiler, il a compris qu'il fallait tout reconstruire en attaque et qu'Acheampong et Lukebakio n'avaient notamment pas leur place dans l'équipe de base d'Anderlecht. Le problème principal du match étant le milieu de terrain perdu et NSakala.

Edit : Trezeguet me fait penser à Suarez, s'il réussit a s'adapter au football européen, il sera très vite le chouchoux du Parc, reste à espérer qu'il s'adapte.


Dernière édition par Eztli le Jeu 21 Juil - 13:27, édité 1 fois
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par Eztli Jeu 21 Juil - 13:19

Tielemans se bat pour récupérer le ballon dans les pieds du Hollandais qui lui met déjà la main dans la tête, ils s'effondrent à deux et le batave lui donne un coup de pied volontaire et ils se lèvent a 2 en se poussant puis tous les joueurs arrivent.
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par Eztli Jeu 21 Juil - 13:22

Young Red a écrit:Nuytinck? Un - ? Quelle surprise Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 1960496907

Sinon, Proto meilleur gardien? Oui, peut-être, mais il n'est pas beaucoup au dessus des autres. Il fait plus d'erreurs ses derniers temps et des Gillet, Butelle ou Dutoit ne sont pas énormément derrière, même si ils le sont peut etre quand même un peu

Butelle ?
C'est parce qu'il vous offre la coupe de Belgique sur une erreur individuelle ?

Avec un autre gardien ils font le doublé et ils sont champions de Belgique à la moitié des play-offs. Ca devrait clairement être une de leur priorité pour le mercato !
(Nous aussi on bat Bruges à domicile grâce à lui).
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Anderlecht - Matchs de préparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum