Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par don_vitto Sam 9 Avr - 7:23

Qu'Anderlecht n'a rien proposé de valable cette saisons hormis l'une ou l'autre bonne prestation, je le concède mais en quoi est-il arrogant? Parce que Hasi a dit qu'on terminerait premier?
Moi je ne vois pas cela comme de l'arrogance mais plutôt comme un message visant à booster son groupe en montrant que lui, il y croit.
- Dit-on de Blanc qu'il est arrogant quand il dit que son équipe va aller chercher sa qualification à City?
- Dit-on de Zidane qu'il est arrogant quand il affirme qu'ils vont retourner la situation face à Wolfsburg?
- etc, etc...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Maestro Sam 9 Avr - 15:31

don_vitto a écrit:Moi je ne vois pas cela comme de l'arrogance mais plutôt comme un message visant à booster son groupe en montrant que lui, il y croit.- Dit-on de Blanc qu'il est arrogant quand il dit que son équipe va aller chercher sa qualification à City?- Dit-on de Zidane qu'il est arrogant quand il affirme qu'ils vont retourner la situation face à Wolfsburg?- etc, etc...

Parce que le PSG et le Real sont capable de se qualifier malgré les résultats de l'aller même si ce ne sera pas simple, à condition évidemment pour Paris et le Real de jouer un tout autre match mais ils sont capable de le faire . Les mauves eux ne sont pas capable d'aller chercher un titre vu ce qu'ils montrent de manière général depuis 1 an, et même depuis deux ans sous Hasi .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Maestro Sam 9 Avr - 15:34

loc a écrit:Hasi veut jouer offensivement, il le fait pas bien mais c'est ce qu'il pretend faire, toujours. Et il faut pas exagerer, c'est certes parfois inoffensif et ils reculent souvent des qu'ils menent, mais en general ils dominent et ont la possession.

Hasi ne veut pas jouer offensivement,c'est un entraineur de contre, mais les autres lui laissent le ballon parce que c'est Anderlecht, et vu qu'il n'y a aucun schéma de jeu en possession de balle c'est de l'improvisation . Contre le Shaktar par exemple ils ont eu plus de possession mais n'en n'ont rien fais, avoir plus de possession de ne veut pas dire dominé quand tu n'as aucune idées pour mettre l'autre en difficulté
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Maestro Sam 9 Avr - 15:35

D'ailleurs c'est pas innocent si les mauves ont fais leurs meilleurs matchs en coupe d'Europe contre des équipes joueuses comme Tottenham, Monaco, l'Olympiakos ou Arsenal l'an dernier
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par loc Sam 9 Avr - 16:02

Maestro a écrit:
loc a écrit:Hasi veut jouer offensivement, il le fait pas bien mais c'est ce qu'il pretend faire, toujours. Et il faut pas exagerer, c'est certes parfois inoffensif et ils reculent souvent des qu'ils menent, mais en general ils dominent et ont la possession.

Hasi ne veut pas jouer offensivement,c'est un entraineur de contre, mais les autres lui laissent le ballon parce que c'est Anderlecht, et vu qu'il n'y a aucun schéma de jeu en possession de balle c'est de l'improvisation . Contre le Shaktar par exemple ils ont eu plus de possession mais n'en n'ont rien fais, avoir plus de possession de ne veut pas dire dominé quand tu n'as aucune idées pour mettre l'autre en difficulté

Je suis pas d'accord.
Evidemment que c'est toujours plus facile de trouver l'ouverture quand l'adversaire prend davantage le jeu a son compte et se decouvre donc plus derriere.

Mais a mon sens depuis une decennie la grande force d'Anderlecht c'est le bloc equipe et le pressing, c'est une equipe costaude, pas toujours tres sure defensivement mais difficile a passer, aussi grace a son milieu. Ca lui permet de jouer generalement haut et de dominer, et aussi de ne pas subir de gros scores.

Bon d'accord l'animation offensive est plutot laissee aux bons soins des attaquants et de leur inspiration, c'est pas prepare, meme les coups de pied arretes, ce n'est meme pas le cas en jeunes d'apres ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas de "style" Anderlecht si ce n'est laisser parler la creativite des avants ... Le probleme c'est qu'en A meme les attaquants doivent participer a l'effort defensif ...

Ce n'est pas si debile comme maniere de faire ... Quand on demande a Luis Enrique comment il fait pour faire aussi bien jouer sa MSN il repond "abracadabra" ... Evidemment les joueues sont pas les memes au Parc, et il faut mettre quelque chose en place pour que ca tourne vraiment.

Mais compare a l'equipe de Jacobs (et de Wilmots), Hasi a par exemple des backs offensifs: Obradovic, Nskala, Butner, Najar, Gillet, Vdborre.

C'est histoire d'equipe de contre c'est exactement le qualificatif utilise par les mauves pour qualifier le jeu du Standard de MPH ...


Dernière édition par loc le Sam 9 Avr - 16:09, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par loc Sam 9 Avr - 16:06

Maestro a écrit:D'ailleurs c'est pas innocent si les mauves ont fais leurs meilleurs matchs en coupe d'Europe contre des équipes joueuses comme Tottenham, Monaco, l'Olympiakos ou Arsenal l'an dernier

Ca tombe bien, c'est plus proche des equipes que les mauves vont rencontrer durant les PO1
PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 1779313077 PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 1779313077
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par loc Dim 10 Avr - 7:40

Djuricic, victime de Tielemans ?
Y. T.

Badji jouera aux côtés de Defour, Youri évoluera sans doute un cran plus haut.
Le retour de Steven Defour signifie que Hasi devra sacrifier un autre joueur du onze de base de la semaine passée. S’il suit sa logique - il a déclaré que Defour et Tielemans sont des concurrents pour le même poste - cela aurait dû être Youri Tielemans.
Mais le match correct de Youri contre Genk et la prestation médiocre de Djuricic vont plus que probablement changer la donne. C’est Djuricic qui sera sur le banc à Waregem.
Hasi n’a pas dévoilé ses projets. "Je vais faire un choix, mais ne vous laissez pas influencer par l’entraînement ouvert de mercredi."
Lors de cette séance, Tielemans et Defour étaient dans la même équipe. "Bien sûr qu’ils savent jouer ensemble", sourit Hasi. Badji - bon contre Genk - gardera donc sa place, Tielemans évoluera un cran plus haut.
Djuricic ne parvient pas à sortir de son creux. Hasi : "On fait tout pour diminuer la pression qu’il se met pour marquer et donner des assists. À cause de cette pression et à cause d’un manque de fraîcheur, il ne parvient plus à réaliser des actions comme lors de ses débuts à Anderlecht. À l’entraînement, il marque ses buts, même s’il n’est pas un vrai but
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 10 Avr - 11:59

QUoiqu'il en soit, une seule issue envisageable: les 3 points de la victoire.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Nanard Dim 10 Avr - 12:43

don_vitto a écrit:QUoiqu'il en soit, une seule issue envisageable: les 3 points de la victoire.
Mwouais... n'oublie pas une chose, don_vitto, si on est champion, on se farcit Hasi au moins pour une saison de plus... si pas 2 !
Seule la perte du titre pourrait amener la Direction à revoir sa position.
Donc, dans le plus profond de moi-même je souhaite une victoire, mais je sais aussi ce qui nous pend au nez si jamais on devait aller jusqu'au bout PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 1879717188
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Young Red Dim 10 Avr - 12:47

Dh Sports a écrit:
Djuricic, victime de Tielemans ?


PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 5708f38c35702a22d635cf7d

Badji jouera aux côtés de Defour, Youri évoluera sans doute un cran plus haut.

Le retour de Steven Defour signifie que Hasi devra sacrifier un autre joueur du onze de base de la semaine passée. S’il suit sa logique - il a déclaré que Defour et Tielemans sont des concurrents pour le même poste - cela aurait dû être Youri Tielemans.

Mais le match correct de Youri contre Genk et la prestation médiocre de Djuricic vont plus que probablement changer la donne. C’est Djuricic qui sera sur le banc à Waregem.

Hasi n’a pas dévoilé ses projets. "Je vais faire un choix, mais ne vous laissez pas influencer par l’entraînement ouvert de mercredi."

Lors de cette séance, Tielemans et Defour étaient dans la même équipe. "Bien sûr qu’ils savent jouer ensemble", sourit Hasi. Badji - bon contre Genk - gardera donc sa place, Tielemans évoluera un cran plus haut.

Djuricic ne parvient pas à sortir de son creux. Hasi : "On fait tout pour diminuer la pression qu’il se met pour marquer et donner des assists. À cause de cette pression et à cause d’un manque de fraîcheur, il ne parvient plus à réaliser des actions comme lors de ses débuts à Anderlecht. À l’entraînement, il marque ses buts, même s’il n’est pas un vrai buteur."

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par loc Dim 10 Avr - 13:43

Nanard a écrit:
don_vitto a écrit:QUoiqu'il en soit, une seule issue envisageable: les 3 points de la victoire.
Mwouais... n'oublie pas une chose, don_vitto, si on est champion, on se farcit Hasi au moins pour une saison de plus... si pas 2 !
Seule la perte du titre pourrait amener la Direction à revoir sa position.
Donc, dans le plus profond de moi-même je souhaite une victoire, mais je sais aussi ce qui nous pend au nez si jamais on devait aller jusqu'au bout PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 1879717188

Bof, en tant que supporter tu peux pas raisonner comme ca (perdre le titre pour virer le coach), et a mon avis c'est pas incompatible. Car franchement, ca me ferait de la peine pour un type qui est au club depuis plus de dix ans, mais le garder ce ne serait pas lui rendre service, sa cote est au plus bas et le public l'a pas trop a la bonne ... Meme s'il fait bien les choses on va d'office lui tomber dessus.

Dans l'absolu je trouve qu'il a des manquements en tant que coach, ca je crois que personne ne me contredira (...).  Mais bon, au vu du bilan et du profil de ses predecesseurs, je suis sceptique par rapport au choix d'un nouveau coach ... VHZ semble allergique aux "stars" (voir gestion de Bouss), Mazzu a des problemes avec la motivation et la regularite, MPH je le vois mal faire grand chelem et entrainer les trois grands (encore moins l'un a la suite de l'autre), un coach etranger c'est pas forcement une garantie non plus (Daum, VDBrom, ...), Frutos est encore un peu tendre, ... A mon avis il serait temps de prendre une grosse pointure a l'etranger, mais ce serait au detriment d'un bon joueur, donc je sais pas ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 10 Avr - 14:36

Nanard a écrit:
don_vitto a écrit:QUoiqu'il en soit, une seule issue envisageable: les 3 points de la victoire.
Mwouais... n'oublie pas une chose, don_vitto, si on est champion, on se farcit Hasi au moins pour une saison de plus... si pas 2 !
Seule la perte du titre pourrait amener la Direction à revoir sa position.
Donc, dans le plus profond de moi-même je souhaite une victoire, mais je sais aussi ce qui nous pend au nez si jamais on devait aller jusqu'au bout PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 1879717188

Je ne crois absolument pas que, même en cas de titre, on garderait Hasi. Si tel était le cas, ce serait un grave erreur de la direction qui a, à mon sens, très bien compris que le public, en a par dessus la casquette de voir de la m***e chaque semaine quasiment.
Donc, à fond les manettes les mauves.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par loc Dim 10 Avr - 14:50

don_vitto a écrit:
Nanard a écrit:
don_vitto a écrit:QUoiqu'il en soit, une seule issue envisageable: les 3 points de la victoire.
Mwouais... n'oublie pas une chose, don_vitto, si on est champion, on se farcit Hasi au moins pour une saison de plus... si pas 2 !
Seule la perte du titre pourrait amener la Direction à revoir sa position.
Donc, dans le plus profond de moi-même je souhaite une victoire, mais je sais aussi ce qui nous pend au nez si jamais on devait aller jusqu'au bout PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 1879717188

Je ne crois absolument pas que, même en cas de titre, on garderait Hasi. Si tel était le cas, ce serait un grave erreur de la direction qui a, à mon sens, très bien compris que le public, en a par dessus la casquette de voir de la m***e chaque semaine quasiment.
Donc, à fond les manettes les mauves.

Pour les raisons precitees, je ne peux imaginer qu'on le garde encore ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 10 Avr - 17:32

Une des choses que je reproche à Hasi:

Hasi a écrit: "Notre tactique dépendra de Zulte Waregem. Francky Dury a changé quelques joueurs pour le dernier match. Il semble avoir trouvé la bonne composition. Mais je ne sais pas s'il va changer contre nous. Je me pose la question."

Quand tu es Anderlecht et que tu vas à Zulte (qui, pour rappel, n'est quand même pas le Réal hein), tu imposes ton jeu, point barre.


don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Poupou Dim 10 Avr - 19:02

De l'envie, un (peu plus) de fond de jeu mais quasi pas d'occazes et surtout après les deux (malheureuses) blessures, de l'ennui, de l'ennui, de l'ennui. Si c'est comme ça qu'on (con?) compte mettre un semblant de pression sur les Blauw & Zwart...?????

Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par loc Dim 10 Avr - 19:10

Drole de premiere mi-temps. Les mauves semblaient bien disposes, et puis il y eu ces deux faits de jeu ou le jeu s'est arrete pendant 10 minures en tout.

Apres, je sais pas si c'est Zulte qui a resserre les boulons et encore descendu d'un cran ou Anderlecht qui s'est perdu, mais ca ressemblait a rien, encore les longs ballons, Okaka soit en decrochage lointain ou hors-jeu, Defour qui fait son Djuricic, Badji qui se prend pour Biglia, les backs aux abonnes absents  (meme Najar), ...

Mais bon, je ne peux imaginer qu'on ne gagne pas ce match, on a deja eu des occasions claires, eux sont tres peu dangereux et ne peuvent plus faire de changements ... Je n'imagine pas qu'on n'emerge pas dans ce match, au moins au physique. Parait en plus que Zulte finit tres mal ses matches ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par loc Dim 10 Avr - 19:27

Enfin! But de Praet sur passe de Tielemans, les deux meilleurs mauves aujourdhui.

On a beaucoup de blesses, mais ca fait du bien de retrouver un bon Tielemans lors des PO1.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Poupou Dim 10 Avr - 19:30

Ca va beaucoup mieux mais , une fois de plus, on oublie de tuer le match!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Young Red Dim 10 Avr - 19:33

Quelle frappe de Leye et quel arrêt de Proto!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Poupou Dim 10 Avr - 19:38

Quelle bande de klettes, qu'est-ce que je disais!!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Young Red Dim 10 Avr - 19:43

Visiblement, on entraîne pas les corners à Anderlecht .. Quelle castatrophe!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Poupou Dim 10 Avr - 19:49

35 corners en deux matches et pas grand chose comme danger: la-men-ta-ble!!!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Young Red Dim 10 Avr - 19:50

Buttner avait été excellent contre Genk mais là son niveau s'approche plus de celui de Nuytinck d'habitude
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Young Red Dim 10 Avr - 19:58

Anderlecht éternels buteurs des dernières minutes .. Okaka sauve les mauves, 1-2 !
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Poupou Dim 10 Avr - 20:06

et une fois de plus une victoire poussive mais bon, une victoire quand même!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: PO1 2016 • Zulte-Waregem VS Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum