Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par loc Mer 13 Avr - 19:29

Moi je trouve qu'on est un peu trop dur avec Blanc, il a quand meme reussi a produire du beau jeu de maniere reguliere, et comme on dit, meme les grosses equipes ont du mal quand le onze titulaire est deforce ... Pour rappel, on a vire Ancelotti du Real car il a pas su faire sans Modric, pendant toute une saison.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par Bullit Mer 13 Avr - 19:40

Bien d'accord avec toi...
Il a donné une vraie identité à son équipe BUT il a aussi échoué 3 fois de suite en quart en CL...donc quelque part il affiche aussi ses limites.
Perso je lui en veux aussi de ne pas transcender son équipe dans les moments délicats comme hier soir...c'est pas Simeone c'est sur, mais sans aller jusque là, je trouve qu' il ne transmet rien du bord du terrain. Surtout comme hier soir quand les pseudos cadres étaient à l'envers.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par don_vitto Mer 13 Avr - 19:41

Je ne suis pas sûr qu'on soit trop dur avec Blanc. La réintégration d'Aurier et son choix tactique en 3-5-2 avec peu de joueurs à vocation offensive sont les principaux reproches. Pour rappel, un 0-0 qualifiait City.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par loc Mer 13 Avr - 19:44

N'oubliez pas qu'en plus des blesses, son equipe est unpeu demobilisee avec le championnat deja plie! Le Bayern avait eu le meme souci lors de la premiere saison de Guardiola, elimines en demis par le Real sans Ronaldo, pourtant c'etait la championne en titre, et c'etait Guardiola.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par don_vitto Mer 13 Avr - 19:48

loc a écrit:son equipe est unpeu demobilisee avec le championnat deja plie

Si des pros de ce niveau ne sont pas capables de se remobiliser sur un 1/4 de CL, alors réellement, il y a un problème et ça aussi c'est le rôle de blanc.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par Bullit Mer 13 Avr - 19:54

Je n' y crois pas une seule seconde à cette théorie. Don Vitto a raison...si en tant que joueur tu n'es pas motivé, j'ai envie de te dire...change de taf'...!!
De plus c'est aussi le rôle de LB de les motiver.
D' un point de vue tactique, à chaque fois qu' il a fait jouer son équipe contre nature...il s'est planté. Pour mémoire la gestion du score à Chelsea et le but de Demba Ba. Il avait voulu gérer...pan, éliminé.
Autre exemple en 2012 face à l'Espagne en EdF. 3-5-2 face à l'Espagne...plantage total.
Sincèrement je pense plus à une fin de cycle...
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par don_vitto Mer 13 Avr - 20:06

Bullit a écrit:Sincèrement je pense plus à une fin de cycle...

Je suis complètement d'accord avec ce constat et je suis convaincu que dans les hautes sphères du club on pense pareil. Il s'agira d'en tirer les conséquences.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par Maestro Mer 13 Avr - 20:24

loc a écrit:N'oubliez pas qu'en plus des blesses, son equipe est unpeu demobilisee avec le championnat deja plie! Le Bayern avait eu le meme souci lors de la premiere saison de Guardiola, elimines en demis par le Real sans Ronaldo, pourtant c'etait la championne en titre, et c'etait Guardiola.

City avait aussi des blessés avec Kompany et Sterling,ce n'est pas une excuse, Blanc a fait déjouer son equipe hier, changer de dispositif pour le match le plus important de son équipe s'est se tirer une balle dans le pied ,c'est un coup de panique parce que Verrati et Matuidi n'étaient pas là.
C'est pas une question d'être démobiliser parce qu'ils ont pliés le championnat très tôt, Blanc n'a qu'un plan de jeu son 4-3-3 ou il mise tout sur milieu de terrain habituel Motta-Verratti-Matuidi qui n'a pas pu etre constituer lors de cet affrontement dès lors, il n'a pas de plan B et a totalement improvisé hier, son football est une caricature du football du Barca de Guardiola, la possession c'est bien mais se faire des passes dans son camp sans changer de rythme sa sert pas à grand chose.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par Maestro Mer 13 Avr - 20:30

loc a écrit:Moi je trouve qu'on est un peu trop dur avec Blanc, il a quand meme reussi a produire du beau jeu de maniere reguliere, et comme on dit, meme les grosses equipes ont du mal quand le onze titulaire est deforce ... Pour rappel, on a vire Ancelotti du Real car il a pas su faire sans Modric, pendant toute une saison.

C'est bien beau de produire du beau jeu en Ligue 1, mais il est jugé sur la Ligue des champions et ca fait trois années de suite qu'il échoue à ce stade, quand c'est contre le Barca on peut dire ok, mais City était prenable c'était la 1 ère fois qu'ils étaient à ce stade de la compétition, ils n'ont pas été extraordinaire les anglais, ils ont juste profiter des carrences de Paris chose que Paris n'a pas su faire sur les deux matchs face à une défense de City prenable . les grands coachs savent s'adapter quand il y a des absents c'est pas le cas de Blanc . Pour Ancelotti il a ramené la décima au Real et en remerciement il a été viré par Florentino Perez qui a virer une dizaines d'entraineurs en dix ans, parce que le Real c'est son petit jouet .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par Bullit Mer 13 Avr - 20:30

C'est une caricature quand cela ne fonctionne pas...quand son trio est là, c'est juste très efficace.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par loc Mer 13 Avr - 21:37

Maestro a écrit:ils ont juste profiter des carrences de Paris chose que Paris n'a pas su faire sur les deux matchs face à une défense de City prenable . les grands coachs savent s'adapter quand il y a des absents c'est pas le cas de Blanc . Pour Ancelotti il a ramené la décima au Real et en remerciement il a été viré par Florentino Perez qui a virer une dizaines d'entraineurs en dix ans, parce que le Real c'est son petit jouet .

Le principal grief de Perez a Ancelotti c'est qu'il n'a pas su suppleer la blessure de Modric. Perez est capricieux et son licenciement abusif, mais il n'est pas idiot, le real petait des flammes a l'automne et s'est ecroule plus ou moins au moment ou Modric est parti, il a essaye plusieurs solutions a ce poste et ca n'a pas fonctionne. Et beaucoup d'analystes pointaient cette explication (notamment) pour la saison blanche du Real.

Idem pour Guardiola un an plus tot: son batern etait meconnaissable une fois que le titre etait dans la poche et ils se sont montres particulierement inoffensifs contre le Real.

Ce sont deux constats tout-a-fait objectifs, sur des manquements qu'on reproche aujourd'hui a Blanc. Je pourrais ajouter que Guardiola n'a pas gagne la CL avec le Bayern en 3 ans (il lui reste une derniere chance cette annee), ni Mourinho avec le Real en 4 ans, ce n'y a ramene qu'un titre.

Il n'y a pas de bons et mauvais coaches. Il faut etre tres humble en foot, ca marche pas toujours comme on veut, ca releve meme parfois de la magie.

Pour moi Blanc est de la trempe de Pellegrini, il developpe un jeu positif et chatoyant, mais ses equipes ne sont pas du genre a se  survolter, ca reste un peu trop sage pour aller au bout.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par don_vitto Mer 13 Avr - 21:57

loc a écrit:Il n’y a pas de bons ou de mauvais coaches

Là je peux t'assurer que c’est bien la première fois que j’en entends une pareille.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par Bullit Mer 13 Avr - 22:45

Je me demande ce qu' en pense...l' OM ??!!!! CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par loc Mer 13 Avr - 23:46

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Il n’y a pas de bons ou de mauvais coaches

Là je peux t'assurer que c’est bien la première fois que j’en entends une pareille.

Ne me prends pas toujours au mot pres, tu gagneras a essayer decomprendre ce que je dis.

Je veux dire d'abord qu'il faut pas juger definitivement, surtout un coach, leur carriere est plus longue.

Ensuite, tu peux avoir un super coach qui se plante royalement dans un club, puis le meme qui est brillant  dans un autre.

Enfin, je sais pas ce que tu en penses, mais au vu de ses deux dernieres saisons, il est bon ou mauvais ?? La premiere saison il a ete plutot bon, mais il est difficile de lui trouver la moindre excuse pour la seconde, qui aurait pu predire une telle catastrophe ?? Qui aurait parie sur Pochetino et Ranieri cette saison?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par loc Mer 13 Avr - 23:52

Bullit a écrit:Je n' y crois pas une seule seconde à cette théorie. Don Vitto a raison...si en tant que joueur tu n'es pas motivé, j'ai envie de te dire...change de taf'...!!

Ah, moi je constate! Evidemment c'est pas automatique, et evidemment c'est pas la seule explication (les errements tactiques me parait la meilleure, d'explication). Mais la meme chose est arrive au Bayern de Guardiola il y a deux ans, et dans une moindre mesure au Barca actuel qui a un contrecoup physique mais aussi mental apres une longue serie victorieuse.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • PSG VS Man. C. (A/R) - Page 5 Empty Re: CL • PSG VS Man. C. (A/R)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum