Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui, selon, vous fut le meilleur anderlechtois ce soir?

Proto
 
Buttner
 
Nuytinck
 
Kara
 
Najar
 
Tielemans
 
Badji
 
Praet
 
Djuricic
 
Conté
 
Okaka
 
 
 
Voir les résultats

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par loc Dim 3 Avr - 21:33

don_vitto a écrit:
Nanard a écrit:
don_vitto a écrit:Tiens, j'ajoute un sondage. Qui selon vous fut le meilleur anderlechtois ce soir?

Ah bon, tu crois qu'il y en a eu un ???

Oui, je le crois. Comme je l'ai dit avant, individuellement, il y a de la qualité et c'est apparu de temps en temps ce soir. C'est dans l'animation que ça coince mais là, il est trop tard pour y changer quelque chose cette saison.
Perso, j'ai hésité entre Praet qui a fait un très bon match et Okaka qui se démène comme un lion en cage seul devant.On peut également citer Proto qui a eu un arrêt déterminant dans le premier quart d'heure mais n'a plus eu de travail par la suite.
On peut souligner le bon match de Tielemans. Conte m'a positivement surpris. Praet aussi a bien joue.

Mais moi je suis fondamentalement amoureux de Najar.

Sinon le probleme c'est pour moi pas vraiment l'animation, mais la volonte de marquer, de vraiment conclure les actions, e sais pas si c'est la pression, la peur de decevoir le public,
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Melrose Dim 3 Avr - 22:06

Je vote clairement Najar qui a magnifiquement muselé Bailey comme il l'a souvent fait avec Kebano.
Ce qui m'inquiète une nouvelle fois c'est ce jeu stéréotypé. En 1ère mi-temps, la seule équipe ayant cherché des combinaisons par le centre avec un jeu au sol en triangle et en une touche, c'est Genk.

Nous on continue à jouer latéralement la plupart du temps avant de balancer un centre à l'aveugle en espérant que ça tombe sur une tête mauve. C'est pauvre.

Mais on ne peut pas critiquer la bonne volonté des joueurs. Même un Djuricic qui ne parvient jamais a bien terminer ses actions se bat comme un fou à chasser le ballon. Comme Okaka, comme Najar qui fait des kms devant et derrière. Comme Praet qui tackle, qui court, qui tente. Comme Buttner toujours à l'arrach'...

Je n'ai rien contre la grinta PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 1550310030 . Il en faut. Mais au Sporting, on ne peut pas se contenter de ça.
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Cale Dim 3 Avr - 22:20

Young Red a écrit:Surpris de la titularisation de Nuytink .. Et même Kara car il n'en touche pas une .. Me dites pas qu'il n'y a pas mieux? Conte pour moi c'est une blague aussi ..


Et bien tu vois, même avec une titularisation qui te surprend, un joueur qui n'en touche pas une et enfin le troisième qui est une blague, on a battu Genk, faut pas demander, si on était complet PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par don_vitto Dim 3 Avr - 22:39

Melrose a écrit:Je n'ai rien contre la grinta . Il en faut. Mais au Sporting, on ne peut pas se contenter de ça.

J'ai pourtant bien peur qu'il faille s'en contenter jusqu'au bout.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par don_vitto Dim 3 Avr - 22:40

Jusqu'à présent, 5 votants, 5 votes différents. C'est rare ça.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par loc Lun 4 Avr - 0:28

don_vitto a écrit:
Nanard a écrit:
don_vitto a écrit:Tiens, j'ajoute un sondage. Qui selon vous fut le meilleur anderlechtois ce soir?

Ah bon, tu crois qu'il y en a eu un ???

Oui, je le crois. Comme je l'ai dit avant, individuellement, il y a de la qualité et c'est apparu de temps en temps ce soir. C'est dans l'animation que ça coince mais là, il est trop tard pour y changer quelque chose cette saison.
Perso, j'ai hésité entre Praet qui a fait un très bon match et Okaka qui se démène comme un lion en cage seul devant.On peut également citer Proto qui a eu un arrêt déterminant dans le premier quart d'heure mais n'a plus eu de travail par la suite.
On peut souligner le bon match de Tielemans. Conte m'a positivement surpris. Praet aussi a bien joue.

Mais moi je suis fondamentalement amoureux de Najar.

Sinon le probleme c'est pour moi pas vraiment l'animation, mais la volonte de marquer, de vraiment conclure les actions, e sais pas si c'est la pression, la peur de decevoir le public,
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Jean24 Lun 4 Avr - 8:35

Devenir champion en jouant comme cela, ce sera plus que difficile à moins que les adversaires fassent des bourdes comme Bizot...
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par loc Lun 4 Avr - 8:52

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Surpris de la titularisation de Nuytink .. Et même Kara car il n'en touche pas une .. Me dites pas qu'il n'y a pas mieux? Conte pour moi c'est une blague aussi ..


Et bien tu vois, même avec une titularisation qui te surprend, un joueur qui n'en touche pas une et enfin le troisième qui est une blague, on a battu Genk, faut pas demander, si on était complet PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 33164653
PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 3112048994 PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 3112048994 PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 3112048994 PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 3112048994
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par loc Lun 4 Avr - 9:04

Melrose a écrit:Je vote clairement Najar qui a magnifiquement muselé Bailey comme il l'a souvent fait avec Kebano.
Ce qui m'inquiète une nouvelle fois c'est ce jeu stéréotypé. En 1ère mi-temps, la seule équipe ayant cherché des combinaisons par le centre avec un jeu au sol en triangle et en une touche, c'est Genk.

Nous on continue à jouer latéralement la plupart du temps avant de balancer un centre à l'aveugle en espérant que ça tombe sur une tête mauve. C'est pauvre.

Mais on ne peut pas critiquer la bonne volonté des joueurs. Même un Djuricic qui ne parvient jamais a bien terminer ses actions se bat comme un fou à chasser le ballon. Comme Okaka, comme Najar qui fait des kms devant et derrière. Comme Praet qui tackle, qui court, qui tente. Comme Buttner toujours à l'arrach'...

Je n'ai rien contre la grinta PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 1550310030 . Il en faut. Mais au Sporting, on ne peut pas se contenter de ça.

Tout-a-fait d'accord avec ton analyse. Sans Acheampong qui offre de la profondeur, l'absence de creativite devant est criante. A certains moments on a pu voir quelques tirs a mi-distance, comme quand Conte a decale Thielemans a l'entree du grand rectangle, mais c'est vrai que j'aurais aime au moins de temps en temps un jeu au sol dans l'axe. Suarez manque aussi, lui il tente ce genre de trucs.

Je remarque quand meme que dans la progression avant la zone fatidique, nos petits mauves pressent bien et font bien circuler le ballon, c'est la qu'ils font le show ...

Derniere remarque: contrairement a la plupart des autres equipes, Hasi a eu tres peu de joueurs a disposition et n'a pas pu travailler pendant la mini-treve. Donc il est normal de ne pas voir de revolution sur le terrain. On peut esperer que quand on avancera dans la competition et qu'on recuperera tous les blesses, ca ira crescendo. En attendant ces 3 points font du bien pour la confiance. Je rappelle que quand Hasi a remporte son titre, il avait perdu son premier match des PO1. En attendant, la mentalite est la, comme tu dis c'est pas suffisant, mais au vu de la qualite du noyau c'est deja tres bien si on maintient ca pendant les 10 matches ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Poupou Lun 4 Avr - 10:59

Sur la DH, certains insinuent déjà que le gardien de Genk a été payé: c'était à prévoir!!!

Ceci dit, j'ai voté Proto, pas spécialement pour son save extraordinaire d'hier mais pour l'ensemble de sa saison. Je me demande combien de points, il a gagnés à lui-seul?


Dernière édition par Poupou le Lun 4 Avr - 11:41, édité 1 fois
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Mister Fred Lun 4 Avr - 11:37

J'ai voté Proto. Un match assez dominé par les Mauves au niveau des corners. Sinon, pas grand chose du point de vue de l'animation au milieu. Il manque quand même un Defour en forme et des flèches sur l'aile (genre Jordan Lukaku avec la Belgique). Les centres ont peu souvent abouti (comme les corners); Et je ne parle pas de la défense où notre bon vieux Deschacht fait toujours figure de meilleur homme. Kara est une véritable catastrophe pour moi un match sur trois. Conté ? Bof... pas étonnant qu'il soit aussi souvent sur le banc. Seul Buttner a été au niveau avec Proto.
Ce n'est pas comme ça que les Mauves vont se réconcilier avec leur public. Mais restons positif : prendre trois points comme ça, c'est déjà bien. Contre Bruges ou Gand, cela risque d'être un peu juste.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par SchuuultZ Lun 4 Avr - 11:59

Proto, parce qu'il nous garde dans le match dans le premier quart d'heure sans quoi, on se serait cassé les dents sur une défense renforcée XXXXL.

Ceci étant dit, si le RSCA continue à jouer de la sorte, JAMAIS il ne sera champion
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par loc Lun 4 Avr - 13:51

Mister Fred a écrit:J'ai voté Proto.  Un match assez dominé par les Mauves au niveau des corners. Sinon, pas grand chose du point de vue de l'animation au milieu.  Il manque quand même un Defour en forme et des flèches sur l'aile (genre Jordan Lukaku avec la Belgique). Les centres ont peu souvent abouti (comme les corners); Et je ne parle pas de la défense où notre bon vieux Deschacht fait toujours figure de meilleur homme. Kara est une véritable catastrophe pour moi un match sur trois. Conté ? Bof... pas étonnant qu'il soit aussi souvent sur le banc. Seul Buttner a été au niveau avec Proto.
Ce n'est pas comme ça que les Mauves vont se réconcilier avec leur public. Mais restons positif : prendre trois points comme ça, c'est déjà bien. Contre Bruges ou Gand, cela risque d'être un peu juste.

Manque des fleches sur l'aile ?!?
S'il y a bien une chose qui differencie Hasi de Wilmots et le noyau mauve des autres noyaux de jupleague, c'est bien la qualite des backs, surtout offensive. J'aimerais bien moi avoir des Butner et surtout des Najar en selection!

Le probleme comme l'a dit @Melrose c'est qu'ils ne font QUE centrer, et que Okaka est alors trop facile a tenir, surtout dans nos defenses belges qui ne manquent pas de tours derriere ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Maestro Lun 4 Avr - 15:02

loc a écrit:Derniere remarque: contrairement a la plupart des autres equipes, Hasi a eu tres peu de joueurs a disposition et n'a pas pu travailler pendant la mini-treve. Donc il est normal de ne pas voir de revolution sur le terrain. On peut esperer que quand on avancera dans la competition et qu'on recuperera tous les blesses, ca ira crescendo. En attendant ces 3 points font du bien pour la confiance. Je rappelle que quand Hasi a remporte son titre, il avait perdu son premier match des PO1. En attendant, la mentalite est la, comme tu dis c'est pas suffisant, mais au vu de la qualite du noyau c'est deja tres bien si on maintient ca pendant les 10 matches ...

loc, et la méthode coué en cherchant des excuses, il y avait des blessés, mais meme quand Hasi a tout son noyau a disposition il y a t-il quelque chose de différent ?
Hasi remporte le titre sur dix matchs après la débandade avec Van den Brom, depuis plus rien, mais bon je peux comprendre qu'en tant que supporter on se raccroche à certaines choses
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par loc Lun 4 Avr - 15:25

Maestro a écrit:


loc, et la méthode coué en cherchant des excuses, il y avait des blessés, mais meme quand Hasi a tout son noyau a disposition il y a t-il quelque chose de différent ?
Hasi remporte le titre sur dix matchs après la débandade avec Van den Brom, depuis plus rien, mais bon je peux comprendre qu'en tant que supporter on se raccroche à certaines choses

C'est surtout qu'en tant que supporter, j'ai envie d'y croire ... On vous a supportes en fevrier mars quand vous souteniez qu'il etait envisageable de ne pas accrocher les PO1, certains parlaient meme du titre de champion, maintenant lachez-nous la grappe !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Old Red Lun 4 Avr - 15:55

don_vitto a écrit:Tiens, j'ajoute un sondage. Qui selon vous fut le meilleur anderlechtois ce soir?

Je vote Marco Bizot! PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 33164653

Non, je charrie. Je n'ai pas vu le match. Je n'ai vu que le but... Quelle bourde quand même! Il n'a aucune pression et marque tout seul comme un grand.

Anderlecht n'a peut-être pas bien joué mais a peut-être la chance du champion.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Tubizeinforce Lun 4 Avr - 16:00

Old Red a écrit:Anderlecht n'a peut-être pas bien joué

C'est un euphémisme PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 2948315379
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Tubizeinforce Lun 4 Avr - 16:01

Bizot n'en est pas à sa première bourde... quel c.. il me fait perdre du pognon...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Tubizeinforce Lun 4 Avr - 16:04

Je change mon vote : Proto Bizot PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 1f60e
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Old Red Lun 4 Avr - 16:08

Tubizeinforce a écrit:Je change mon vote : Proto Bizot   PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 1f60e

Y a plus qu'à changer le bulletin de votes en y ajoutant un nom. PO1 2016 • Anderlecht vs Genk  - Page 2 274786585
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par loc Lun 4 Avr - 21:59

Old Red a écrit:Anderlecht n'a peut-être pas bien joué mais a peut-être la chance du champion.  

Malheureux !! Que dis-tu la !! Anderlecht est nul et il a une chance inouie de l'emporter, de maniere tout-a-fait immeritee d'ailleurs, qui ne fera que postposer sa decheance.

Par contre, pour Bruges, qui s'est egalement impose 1-0 grace a un but contre son camp, la c'est vraiment la chance du champion. Sans parler du peno sur Lukaku non siffle (d'apres la sequence d'arbitrage a l'instant).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par loc Lun 4 Avr - 23:15

Hasi s'interroge: "Djuricic a-t-il suivi notre programme ?"

Hasi était content de la mentalité de son groupe, mais Defour va sans doute récupérer la place de Tielemans.
Besnik Hasi était surtout soulagé par la victoire face à Genk.
"On n’a pas eu beaucoup d’occasions, mais cela ne m’inquiète pas . Vous verrez que cela ira mieux quand on récupérera tous nos joueurs. D’ailleurs, Genk est une très bonne équipe, une des meilleures depuis janvier. Elle va encore faire mal à beaucoup d’équipes. Notre mentalité était parfaite."
La déception côté anderlechtois était Djuricic. "Il se met trop de pression , estime Hasi. Il n’a pas encore marqué ni donné d’assist, et cela pèse sur lui. On lui avait donné un programme à suivre en équipe nationale serbe : il devait faire le moins possible d’efforts pour être affûté pour les playoffs. Mais est-ce que la Serbie l’a autorisé à suivre ce programme ?"
Tielemans n’a pas démérité, mais est-ce que cela suffira pour écarter Defour du onze de base ? Hasi n’y a pas répondu catégoriquement, mais sa réponse était plutôt rassurante pour Defour.
"On verra. Steven reste un de nos joueurs les plus importants, mais Youri a joué un bon match.
"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par don_vitto Mar 5 Avr - 7:45

On ne peut pas dire que Tielemans a joué un mauvais math mais reste bien loin des attentes envers lui.
Donc pour moi, il n'y a pas photo, il doit céder sa place à Defour.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par loc Mar 5 Avr - 8:23

don_vitto a écrit:On ne peut pas dire que Tielemans a joué un mauvais math mais reste bien loin des attentes envers lui.
Donc pour moi, il n'y a pas photo, il doit céder sa place à Defour.
Il y a un truc que je comprends pas. Hier a la Tribune certains ont dit qu'il devait tout le temps jouer ... Or on a reproche a l'epoque d'avoir trop exige de Kompany et de l'avoir crame physiquement ... Moi je trouve que c'est pas plus mal pour Titi de ne jouer que sporadiquement ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Jean24 Mar 5 Avr - 9:12

Djuricic...ne bloque-t-il pas un jeune car qu'a-t-il apporté jusqu'à présent?
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: PO1 2016 • Anderlecht vs Genk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum