Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par Alexlerouche Lun 22 Fév - 8:12

Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16 - Page 2 113

Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16 - Page 2 3497844107 don_vitto .. Avec "Anderlecht" en prime ... Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16 - Page 2 274786585
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par loc Lun 22 Fév - 8:23

Maestro a écrit:Moi qui pensait que les mauves montaient en puissance.

Et je le maintiens, mais a la mode dikkenek, en snobant les petits matches ...
Cela dit, on n'a pas encore atteint notre niveau d'octobre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par Jean24 Lun 22 Fév - 8:42

Tout simplement lamentable et inacceptable! Il est temps que les choses bougent un peu!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par deceelle Lun 22 Fév - 9:03

Résultat prévu et tout à fait logique. Anderlecht n'a ps les moyens pour jouer un gros match le jeudi, et un petit match le dimanche.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par Alexlerouche Lun 22 Fév - 9:05

deceelle a écrit:Résultat prévu et tout à fait logique. Anderlecht n'a ps les moyens pour jouer un gros match le jeudi, et un petit match le dimanche.

Tu es sérieux ? Pas les moyens d'enchaîner contre Waasland , 13ème de JPL ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par deceelle Lun 22 Fév - 9:19

Alexlerouche a écrit:
deceelle a écrit:Résultat prévu et tout à fait logique. Anderlecht n'a ps les moyens pour jouer un gros match le jeudi, et un petit match le dimanche.

Tu es sérieux ? Pas les moyens d'enchaîner contre Waasland , 13ème de JPL ?
Oui, tout à fait sérieux. il suffit de lire les statistiques d'Anderlecht depuis le début de la saison après un match de coupe d'Europe.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par Alexlerouche Lun 22 Fév - 9:28

Mouais .. Les "après rdv européens" .. Pas une excuse .. Encore bien que c'était le cas en cours de saison , ici nous sommes en plein sprint final de la phase classique .. Les pts perdus risquent de faire très mal au moment de remettre les prix ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par deceelle Lun 22 Fév - 10:06

Alexlerouche a écrit:Mouais .. Les "après rdv européens" .. Pas une excuse .. Encore bien que c'était le cas en cours de saison , ici nous sommes en plein sprint final de la phase classique .. Les pts perdus risquent de faire très mal au moment de remettre les prix ..
ce n'est pas une excuse. C'est un fait. Les joueurs d'Anderlecht n'ont pas la mentalité nécessaire pour jouer deux matchs convenablement en une semaine.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par Alexlerouche Lun 22 Fév - 10:14

deceelle a écrit:ce n'est pas une excuse. C'est un fait. Les joueurs d'Anderlecht n'ont pas la mentalité nécessaire pour jouer deux matchs convenablement en une semaine.

Et bien je vais laisser le soin à d'autres , mieux placés que moi , de te répondre tant en ce moment de la saison ton constat me paraît surréaliste .. Pas que je dise que tu as tort , mais quand on s'appelle Anderlecht et qu'on est en plein sprint dans la course des places en po1 , je trouve scandaleux de ne pouvoir tenir la distance 2 matchs de suite en 1 semaine ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par deceelle Lun 22 Fév - 10:31

Alexlerouche a écrit:Et bien je vais laisser le soin à d'autres , mieux placés que moi , de te répondre tant en ce moment de la saison ton constat me paraît surréaliste .. Pas que je dise que tu as tort , mais quand on s'appelle Anderlecht et qu'on est en plein sprint dans la course des places en po1 , je trouve scandaleux de ne pouvoir tenir la distance 2 matchs de suite en 1 semaine ..
je crois que tu ne me comprends pas. Je ne les défends pas, je ne les excuse pas. C'est un simple constat d'incompétence des joueurs d'Anderlecht. Et qui relativise fortement leur haute valeur.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par loc Lun 22 Fév - 10:31

deceelle a écrit:
Alexlerouche a écrit:Mouais .. Les "après rdv européens" .. Pas une excuse .. Encore bien que c'était le cas en cours de saison , ici nous sommes en plein sprint final de la phase classique .. Les pts perdus risquent de faire très mal au moment de remettre les prix ..
ce n'est pas une excuse. C'est un fait. Les joueurs d'Anderlecht n'ont pas la mentalité nécessaire pour jouer deux matchs convenablement en une semaine.

Quand on regarde un peu ailleurs en Europe, c'est le cas a peu pres partout ... En Espagne, Ronaldo qui a enfin ete decisif dans un match important, se fait lyncher hier car il a loupe un peno, et laisse filer - sans doute definitivement - le barca vers le titre, l'Atletico a aussi concede le match nul, et le match du Barca a ete poussif ...

En Belgique, Gand s'en tire pas tres bien non plus, pour rester poli ...

Mais bon, je vais essayer de faire encore honneur a mon imagination legendaire a trouver des explications foireuses. Je crois que ce debut d'annee est traditionnellement une periode creuse, partout, avec moins de joutes continentales, et surtout on se prepare au sprints finaux en championnat, aux PO1 chez nous, et on s'approche des finales.

Anderlecht et Gand sont largues mais grace qux PO1 ont encore leur sort entre les mains. C'est la difference avec le Standard, qui joue sa saison justement maintenant ... Beveren c'est pas tout-a-fait Westerlo, surtout quand ca vient juste apres une prestation convainquante en Europe.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par Toxic Lun 22 Fév - 10:35

Je pense plutôt que c'est notre système de championnat, avec ses Plays-Off, qui fait qu'on arrive à des situations pareilles. Avant, on jouait pour le titre, maintenant on joue pour être 6ème !!
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par loc Lun 22 Fév - 10:46

Toxic a écrit:Je pense plutôt que c'est notre système de championnat, avec ses Plays-Off, qui fait qu'on arrive à des situations pareilles. Avant, on jouait pour le titre, maintenant on joue pour être 6ème !!

Il y a surement de ca, mais j'ai quand meme remarque que ce coup de mou, c'est le cas dans les grands championnats aussi ... car il n'y a rien a faire, meme si sur un championnat classique les points en aout valent la meme chose que ceux en mai, il faut quand meme savoir conclure, et ce sont bien les derniers matches qui sont vus comme decisifs, et qui se jouent davantage au mental, d'ou l'imortance de la fraicheur a ce moment-la de l'annee ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par Toxic Lun 22 Fév - 10:51

Sans doute aussi oui, mais si tu prends un championnat comme l'Angleterre, eux font des matchs tous les 3 jours beaucoup plus souvent que chez nous
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par loc Lun 22 Fév - 11:31

Toxic a écrit:Sans doute aussi oui, mais si tu prends un championnat comme l'Angleterre, eux font des matchs tous les 3 jours beaucoup plus souvent que chez nous

OK, mais je te renvoie le meme argument qu'on nous sert pour les mauves: ils ont aussi le noyau qui va avec ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par Toxic Lun 22 Fév - 13:58

loc a écrit:OK, mais je te renvoie le meme argument qu'on nous sert pour les mauves: ils ont aussi le noyau qui va avec ...

Si l'on croit Vandenstock/Van Holsbeek, ainsi que la multitude de journaleux qui gravite autour du club, Anderlecht a le noyau qu'il faut. Praet 14M, Tielemans 40M.... et si les infos concernant la valeur de leurs derniers transferts entrants sont exactes, excuse-moi mais... Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16 - Page 2 1704590517
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par loc Lun 22 Fév - 14:54

Toxic a écrit:
loc a écrit:OK, mais je te renvoie le meme argument qu'on nous sert pour les mauves: ils ont aussi le noyau qui va avec ...

Si l'on croit Vandenstock/Van Holsbeek, ainsi que la multitude de journaleux qui gravite autour du club, Anderlecht a le noyau qu'il faut. Praet 14M, Tielemans 40M.... et si les infos concernant la valeur de leurs derniers transferts entrants sont exactes, excuse-moi mais... Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16 - Page 2 1704590517

D'abord, je rappelle: je n'essaie pas d'excuser, j'essaie d'expliquer.
Mais ce que je voulais dire, c'est que je constate que les lendemains europeens sont difficiles partout, et que le niveau general des top clubs de liga (pour parler de ce que je suis un peu plus) n'est vraiment pas follichon dans cette periode creuse.

Et puis, si tu veux comparer gand et Anderlecht, qu'on ait les moyens ou pas, si on declare qu'on est satisfaits du noyau et du mercato, qu'on est maintenant pares pour lutter sur les trois fronts, et que les joueurs sont eux-memes blindes physiquement avec 4 seances d'entrainement par jour pendant le stage (qu'est-ce que on nous a rabache tout ca pendant tout le mercato hivernal !!!) ... et qu'apres un mois on est desavoues par les faits, il y a comme un probleme ...

Pour Anderlecht, c'est juste un typique contrecoup psychologique apres un match europeen, toujours dur de se remotiver, mais les Gantois, ca fait plusieurs matches qu'ils sont a cote de leurs pompes ... Je rappelle que le match de championnat precedent, la victoire a ete acquise par Boussoufa rentre dans les toutes dernieres minutes ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par don_vitto Lun 22 Fév - 15:23

loc a écrit:Pour Anderlecht, c'est juste un typique contrecoup psychologique apres un match europeen, toujours dur de se remotiver, mais les Gantois, ca fait plusieurs matches qu'ils sont a cote de leurs pompes

Anderlecht, ça fait 2 ans qu'ils sont à côté de leurs pompes en proposant de la merde en boîte.
Après, je veux bien, dans un élan de grande générosité, concéder qu'à l'une ou l'autre rare reprise, ils ont fait honneur à leur rang et au blason mauve. Faut juste oser dire que dans ce cas là, c'était sur un malentendu et n'a jamais duré très longtemps.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par loc Lun 22 Fév - 15:30

don_vitto a écrit:

Anderlecht, ça fait 2 ans qu'ils sont à côté de leurs pompes en proposant de la merde en boîte.
Après, je veux bien, dans un élan de grande générosité, concéder qu'à l'une ou l'autre rare reprise, ils ont fait honneur à leur rang et au blason mauve. Faut juste oser dire que dans ce cas là, c'était sur un malentendu et n'a jamais duré très longtemps.

En attendant la merde en boite fait son taff en Europe, contrairement aux merveilleux Gantois qui n'y sont plus du tout. Rappelle-moi il y a combien de temps qu'Anderlecht n'a pas encaisse 5 buts sur un seul match ? Et 8 en 5 jours ?

Moi je suis desole, mais je prefere que mon equipe batte Olympiakos 1-0, que Westerlo 6-0 ... Bon apres, c'est clair que ca me fait chier qu'ils perdent le match suivant contre Waasland, mais meme s'ils avaient gagne, perso c'est pas le match qui me fait bander.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par don_vitto Lun 22 Fév - 15:47

Un peu dommage que tu mettes sur le même pied la Champions league et l'Europa legue que l'on pourrait comparer à une D1 et un D2 et dont pas mal de clubs n'ont rien à cliquer. Pour rester dans la métaphore, cela me fait penser a de la bouillie qu'on donne a des édentés qui ne sont plus capable de bouffer autre chose que cette pâtée moulue.

Après, pour parler des gantois (je ne vois même pas ce que ça vient faire dans le débat), faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain en les fustigeant pour un mois de football calamiteux. On verra à présent comment VHZ va gérer cette mini crise, que tous les clubs connaissent, et on en reparlera après.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par sebastos Lun 22 Fév - 16:26

don_vitto a écrit:Pour rester dans la métaphore, cela me fait penser a de la bouillie qu'on donne a des édentés qui ne sont plus capable de bouffer autre chose que cette pâtée moulue.

Pas mal la métaphore. Faut juste que je n'essaie pas de la ressortir à ma belle-mère, elle risque de le prendre mal. Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16 - Page 2 274786585
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par sebastos Lun 22 Fév - 16:32

Sinon, pour revenir au sujet, il est vrai qu'on n'a pas l'habitude en "bourréligue" jupiler pro league de jouer 2 matchs par semaine. Mais bon, à un moment, si on veut avoir des ambitions européennes, faudrait penser à évoluer un peu mentalement. Sinon, autant rester chez nous et se concentrer sur la coupe.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par loc Lun 22 Fév - 16:45

don_vitto a écrit:Un peu dommage que tu mettes sur le même pied la Champions league et l'Europa legue que l'on pourrait comparer à une D1 et un D2 et dont pas mal de clubs n'ont rien à cliquer. Pour rester dans la métaphore, cela me fait penser a de la bouillie qu'on donne a des édentés qui ne sont plus capable de bouffer autre chose que cette pâtée moulue.
Trop facile de la ramener avec la CL, Gand n'est plus capable de mettre le pied, ni contre Wolfsburg, ni contre Bruges, ni contre Ostende, ni meme Mouscron (il n'a emerge qu'a la derniere minute il y a une semaine).

don_vitto a écrit:
Après, pour parler des gantois (je ne vois même pas ce que ça vient faire dans le débat), faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain en les fustigeant pour un mois de football calamiteux. On verra à présent comment VHZ va gérer cette mini crise, que tous les clubs connaissent, et on en reparlera après.
Evidemment qu'on peut pas d'ores et deja condamner les gantois, mais :
1) il se passe ce que VHZ (et son T3 Manu Ferrerra ala tribune) ont dit qu'il ne se passerait pas, donc il y a defaillance, et donc place a une critique justifiee
2) j'essaie surtout de combattre tous les mythes qui ont construit la gantophilie beate, et qu'on nous a assenes pendant un an, en nous expliquant que le management mauve etait tout pourri, et que le gantois faisait tout merveilleusement bien.
3) En attendant il perd sur tous les tableaux en quelques semaines: elimination de la coupe et la CL, distance en championnat: ce ne sont que 4 points, mais a propos des mauves il y a un mois, pour le meme ecart, on avait parle de catastrophe et on pouvait oublier le titre ...
4) C'est plus qu'une mini-crise passagere, c'est la premiere fois que VHZ est en difficulte et avec la pression. Jusqu'a present il est passe de l'ombre a l'euphorie, mais ca ne dure qu'un temps ...
5) je crois qu'on peut dire que le Standard 2009 a confirme son titre dans une configuration semblable, donc evidemment que rien n'est perdu pour les buffalos, ils ont de toutes facons de beaux restes et un vecu sur lequel ils peuvent s'appuyer ... mais sur lequel ils se sont peut-etre un peu trop appuyes ces dernieres semaines, en se croyant invincibles.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par Cale Mar 23 Fév - 7:24

Alexlerouche a écrit:
deceelle a écrit:ce n'est pas une excuse. C'est un fait. Les joueurs d'Anderlecht n'ont pas la mentalité nécessaire pour jouer deux matchs convenablement en une semaine.

Et bien je vais laisser le soin à d'autres , mieux placés que moi , de te répondre tant en ce moment de la saison ton constat me paraît surréaliste .. Pas que je dise que tu as tort , mais quand on s'appelle Anderlecht et qu'on est en plein sprint dans la course des places en po1 , je trouve scandaleux de ne pouvoir tenir la distance 2 matchs de suite en 1 semaine ..


Je suis rarement d'accord avec descelle, pourtant ici, il a parfaitement raison, si ce n'était pas le cas, ils auraient déjà trouver la parade, hors on est loin du compte, cette équipe est fragile mentalement et jeudi ce sera bye-bye EL et dimanche raclé dans le classico, Hasi à beau dire que certain(s) ne saisissent pas leur chance, il ferait bien de se regarder dans un miroir, car il ne mesure pas la sienne, je commence à me demander si VdB n'avait pas raison Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par Cale Mar 23 Fév - 7:30

deceelle a écrit:
Alexlerouche a écrit:Et bien je vais laisser le soin à d'autres , mieux placés que moi , de te répondre tant en ce moment de la saison ton constat me paraît surréaliste .. Pas que je dise que tu as tort , mais quand on s'appelle Anderlecht et qu'on est en plein sprint dans la course des places en po1 , je trouve scandaleux de ne pouvoir tenir la distance 2 matchs de suite en 1 semaine ..
je crois que tu ne me comprends pas. Je ne les défends pas, je ne les excuse pas. C'est un simple constat d'incompétence des joueurs d'Anderlecht.  Et qui relativise fortement leur haute valeur.


Encore une fois d'accord, Tielemans et Praet en tête, si ces deux la veulent partir, ce n'est pas avec leur prestation de dimanche que les potentiel acquéreur, donneront 12 et 15 M€ pour eux, la on est proche de 2 et 4 M€ à tout casser, quand on ne sait pas sortir deux gros matchs en une semaine en JPL, on a rien à faire dans un club du sud top ( parce que plus haut, ils ne doivent même pas y penser ) européen, ou les exigence sont multiplié par 5 quand ce n'est pas par 10 Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Waasland-Beveren vs Anderlecht • 21/02/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum