Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Standard vs Saint-Trond • 07/02/16 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Standard vs Saint-Trond • 07/02/16 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Standard vs Saint-Trond • 07/02/16 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par loc Dim 7 Fév - 20:26

Bon ben, tres bonn weekend, les deux baudruches gand et standard qui allaient tout ecraser sur leur passage sont degonflees.

Et desole pour les rouches mais je vais commenter leur defaite puisque c'est leur premier match de la saison que je vois ...

J'ai tendance dernierement a tout ramener a l'intensite et l'efficacite defensive, mais c'est bien ca qui a permis a bruges de battre gand deux fois en 5 jours, qui a rendu friable les mauves a malines, et le stansard face a st trond.

Pour moi la difference aujourdhui st trond l'a faite sur l'engagement, durant les 90 minutes, le standard n'a jamais vraiment pris le dessus, a part 10 minutes en fin de match.

Je n'ai pas vu le standard avant, mais je ne vois aucun fond de jeu, avec un jeu pareil, fait de longs ballons vers les ailes et des debordements, un boschilla ne sert strictement a rien, tu peux avoir zidane c'est pareil.

En tout cas un standard a domicile sans engagement, malgre le meilleur public du monde, c'est pas acceptable.

En tout cas j'aimerais au moins une fois avoir des commentateurs qui soutiennent a ce point mon equipe dans l'adversite, c'etait effarant ...

Au final le standard reste toujours encore, depuis plus de deux mois, a 3-4 points des po1 ... Et je suis pres du but avec mon petit plaisir de fin de saison: valdes en po2 (j'ai bien dit mon petit plaisir, le grand serait le titre pour les mauves)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par Young Red Dim 7 Fév - 20:42

Aucun fond de jeu, ça a été vrai aujourd'hui, mais ça fait longtemps que ce n'était plus arrivé.
Par contre si ton plaisir est de voir Valdes en PO2, grand bien te fasse si ça venait à arriver ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par loc Dim 7 Fév - 21:31

Young Red a écrit:Aucun fond de jeu, ça a été vrai aujourd'hui, mais ça fait longtemps que ce n'était plus arrivé.
Comme j'ai dit, je ne peux pas juger sur les autres matches, mais j'ai quand meme lu/entendu des commentaires dans ce sens, par rapport a Boschilla notamment on a deja dit que dans le systeme de Ferrerra il ne sert a rien.

Young Red a écrit:
Par contre si ton plaisir est de voir Valdes en PO2, grand bien te fasse si ça venait à arriver ..
J'ai bien parle de petit plaisir. Mais avoue que ce serait quand meme cocasse ...
En tout cas, par rapport aux PO1, je maintiens ce que je dis depuis le debut: la situation est tres concurrentielle et je ne crois pas au Standard irresistible qui va tout ecraser sur son passage jusque mars ... la preuve en images aujourd'hui. Le Standard a quand meme un ADN (beaucoup de pasion, et donc des hauts mais aussi tres vite des bas), et on n'y echape pas impunement.
Sinon, par rapport a mes preferences, au-dela du "petit plaisir", des PO1 sans le Standard ce ne sont plus de vrais PO1, mais d'un autre cote, en tant que mauve, je serais pas fache de me debarrasser de notre bete noire ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par Maestro Dim 7 Fév - 22:05

J'écoute vivacité, ils disent que ce n'était pas judicieux d'aligner Maniatis qui revient de blessure et qui a quasiment pas jouer depuis le début de saison, Trebel a du se démultiplier , il y a eu un gros soucis au milieu de terrain, c'est vrai qu'on a été dominé dans ce secteur de jeu, ca peut expliquer certaines choses aussi, on ajoute un Goreux la ramasse et un Valdès qui se troue sur le 1 er but et on obtient une défaite..
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par loc Dim 7 Fév - 22:08

J'ai ecoute les interviews des rouches ... beaucoup de mauvaise foi quand meme: Ferrerra dit que la defaite est due au manque de concretisation des occasions, qui auraient ete plus nombreuses.

Et le pompon c'est pour Edmilson, lui il dit carrement qu'il ne doit rien au club de StTrond (mais bien a Ferrerra), il decalre en parlant de son ancienne equipe que "toujours des longs ballons, c'est pas du foot". Et j'en passe ...

Moi j'ai quand meme vu une certaine impuissance des rouches (Teklak a meme parle d'un probleme tactique que ferrerra n'a pas su resoudre), au milieu notamment. Et un manque de reaction, meme si c'est vrai qu'ils ont pousse sur la fin ...

Au final il faut quand meme souligner la performance de Saint Trond. On se moquait d'une equipe pillee au mercato, mais au final ils ont enchaine de belles performances contre Anderlecht et le Standard, excusez du peu.

J'en reviens a ma marotte: la jupiler league est une competition difficile !! Contre Anderlecht, un Malines aussi a ete fort derriere et brillant devant. Ce ne sont pas des oiseaux pour le chat, or ils luttent pour le maintien.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par loc Dim 7 Fév - 22:29

Morceaux choisis des supporters rouches, a la volatilite proverbiale:
- 0/6 contre Saint Trond, on ne merite pas les PO1
- on perd contre Saint Trond a cause d'une bourde de Valdes
- qu'est-ce que c'est que ces joueurs qui viennent en pret ? En tant que supporter, on a du mal a se reconnaitre dans de tels joueurs, moins concernes par le club puisqu'ils partiront de toutes facons dans 4 mois ...

Je rappelle qu'on parlait ouvertement du titre il y a encore quelques heures ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par Arnaudlvr Lun 8 Fév - 0:47

Young Red a écrit:Tout le monde perdra encore des points, que ce soit Ostende, Zulte, Genk, le Standard et Charleroi ..

Ostende en sera, 9 points d'avance sur vous.
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par Jean24 Lun 8 Fév - 8:35

L'art de rater le coche!
Valdes un gardien de classe mondiale? Il y a longtemps alors!
Et cette bourde de Goreux? Pas mal!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par bidulski Lun 8 Fév - 10:03

Young Red a écrit:N'empêche, notre compo, qu'est ce qu'elle a de la gueule!

Avec le recul, c'est une phrase marrante... Standard vs Saint-Trond • 07/02/16 - Page 2 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par loc Lun 8 Fév - 10:16

Jean24 a écrit:L'art de rater le coche!
Valdes un gardien de classe mondiale? Il y a longtemps alors!
Et cette bourde de Goreux? Pas mal!

Classe mondiale? Notoriete mondiale surement.
En tout cas ils ont rappele hier a Vivacite que ce genre de sorties a toujours ete son point faible. Et moi je considere qu'il etait a Guardiola ce que espinoza etait a MPH. Mais personne ne peut lui enlever son palmares et son experience. Et il n'est certainement pas nul.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par Alexlerouche Lun 8 Fév - 11:22

Très très mauvais match des Rouches .. J'espère que ce n'est qu'un accident car on n'a clairement pas reconnu le Standard de ces dernières semaines (hormis contre Gand ..) qui pratiquait un gros pressing en défendant vers l'avant ..

Outre les bourdes de Valdés et Goreux , j'impute cette défaite en grande partie à Ferrera qui a lancé directement Maniatis dans le grand bain alors qu'il n'avait pas du tout l'air d'être prêt et encore moins de connaître suffisamment ses partenaires .. Le tandem Trebel/Enoh répondait pourtant à l'attente de plus qu'ils se connaissent très bien ..
Bref j'ai pas compris du tout alors qu'on est en plein sprint final pour les PO1 , c'était pas le moment de chambouler le milieu de terrain .. Sur le coup il m'a vraiment déçu le Ferrera ..

Soit , un match qui .. ne faut pas oublier .. P-ê que certains joueurs ont cru que ce serait qu'une formalité et qu'il suffirait paraître pour vaincre un Saint-Trond qu'on dit en difficulté (et qu'il faut féliciter pour leur perf') .. En somme un retour à la réalité qui j'espère servira de leçon pour tout le monde et pour la suite ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par loc Lun 8 Fév - 12:10

Alexlerouche a écrit:Très très mauvais match des Rouches .. J'espère que ce n'est qu'un accident car on n'a clairement pas reconnu le Standard de ces dernières semaines (hormis contre Gand ..) qui pratiquait un gros pressing en défendant vers l'avant ..

Outre les bourdes de Valdés et Goreux , j'impute cette défaite en grande partie à Ferrera qui a lancé directement Maniatis dans le grand bain alors qu'il n'avait pas du tout l'air d'être prêt et encore moins de connaître suffisamment ses partenaires .. Le tandem Trebel/Enoh répondait pourtant à l'attente de plus qu'ils se connaissent très bien ..
Bref j'ai pas compris du tout alors qu'on est en plein sprint final pour les PO1 , c'était pas le moment de chambouler le milieu de terrain .. Sur le coup il m'a vraiment déçu le Ferrera ..

Soit , un match qui .. ne faut pas oublier .. P-ê que certains joueurs ont cru que ce serait qu'une formalité et qu'il suffirait paraître pour vaincre un Saint-Trond qu'on dit en difficulté (et qu'il faut féliciter pour leur perf') .. En somme un retour à la réalité qui j'espère servira de leçon pour tout le monde et pour la suite ..

Ben, c'est un peu le probleme quand on a des nouveaux, il faut bien les integrer, ca implique de prendre certains risques et ca peut couter des points ... Ca avait tres bien marche jusqu'a present, mais voila ...

Sinon, par rapport a Maniatis, il y a le probleme physique que tu souleves (aussi dans Completement Foot), OK, mais aud-dela de ca, il me semble qu'il est tres porte vers le jeu long ... et la, deux refelxions me viennent a l'esprit:
1°) n'etait-ce pas la force de De Sart, qu'on a, lui, vire, on suppose pour inadequation par rapport au "systeme Yannick" ?
2°) si on pratique un jeu long, a quoi ca sert d'avoir un 10 comme Boschilla ?? Qui en plus n'est pas un gros travailleur ...

je crois qu'au dela de l'application de Saint Trond, ce sont effectivement la que les Rouches ont perdu le match ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par Maestro Lun 8 Fév - 16:07

Maniatis n'a pas que son jeu long, il sait aussi jouer court, De Sart n'avait qu'exclusivement son jeu long comme atout et défensivement au moindre contact il se faisait bouger .
Pour répondre au point 2 loc, le jeu du Standard s'est un pressing très haut comme on l'a vu depuis le début de l'année hormis le match contre Gand, du moins c'est ce que Ferrera veut essayer d'instaurer mais pour ca il faut des joueurs qui soient au point physiquement ce qui n'est pas le cas de Maniatis ni de Boschilia qui en plus à des lacunes dans son repli défensif.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par don_vitto Lun 8 Fév - 17:29

Jean24 a écrit:Valdes un gardien de classe mondiale? Il y a longtemps alors!

Valdes n'est pas et n'a d'ailleurs jamais été un gardien de classe mondiale.
Un bon gardien, sans plus, assez irrégulier dans l'ensemble et qui a seulement eu la chance de faire partie d'une dream team. Il a le palmarès qu'il a mais qu'elle fut son implication directe dans ce palmarès? Tous les gardiens dignes de ce nom auraient eu le même avec cette équipe. Je l'ai rarement, voire même jamais, vu gagner un match de par ses seules prestations.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par Young Red Lun 8 Fév - 20:53

Tous ceux qui critiquent Valdes me font trop rire.
Les supporters mauves parlent toujours de leur palmares, on parle de celui de Valdes 2 secondes?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par Caujé Lun 8 Fév - 21:05

Bah c'est un bon gardien mais il n est pas sure a 100%

Etant fan du Barça depuis longtemps je sais que c'est petite gourde était déjà là au barça donc rien de bien nouveau.

Ca n'enlève rien à son talent qui est supérieur à tout gardien en Belgique. (Sauf peut être Butelle quoi que...)
Caujé

Caujé
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 35
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par deceelle Mar 9 Fév - 10:35

Young Red a écrit:Tout le monde perdra encore des points, que ce soit Ostende, Zulte, Genk, le Standard et Charleroi ..
Tout le monde en perdra, mais partant du principe que le Standard perdra à Anderlecht, cela veut dire que le Standard ne fera, au maximum, qu'un 12 sur 15.
Pour dépasser Charleroi et Waregem, il faut donc que ces deux équipes fassent points qu'un 9 sur 15, et Genk moins qu'un 8 sur 15. Et je ne parle pas d'Ostende.
Mais, en cas d'égalité de points, quels sont les critères. utilisés pour départager les équipes? Le nombre de matchs gagnés? Et puis la différence de buts, ou le nombre de buts marqués?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par loc Mar 9 Fév - 10:53

Caujé a écrit:Bah c'est un bon gardien mais il n est pas sure a 100%

Etant fan du Barça depuis longtemps je sais que c'est petite gourde était déjà là au barça donc rien de bien nouveau.

Ca n'enlève rien à son talent qui est supérieur à tout gardien en Belgique. (Sauf peut être Butelle quoi que...)

Bien dit.
Evidemment que tu as raison. N'empeche c'est rigolo comment ils le presentaient avant leur recrue hivernale, et comment meme certins rouches le critiquent, et remettent en cause le principe meme du pret ...

Et je sais pas si proto est mouns bon, mais moi je ne l'assoierais jamais sur le banc, meme si on me promet neuer pour 3 ans. Le seul pour qui j'accepterais c roef
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par loc Mar 9 Fév - 12:12

deceelle a écrit:
Young Red a écrit:Tout le monde perdra encore des points, que ce soit Ostende, Zulte, Genk, le Standard et Charleroi ..
Tout le monde en perdra, mais partant du principe que le Standard perdra à Anderlecht, cela veut dire que le Standard ne fera, au maximum, qu'un 12 sur 15.
Pour dépasser Charleroi et Waregem, il faut donc que ces deux équipes fassent points qu'un 9 sur 15, et Genk moins qu'un 8 sur 15. Et je ne parle pas d'Ostende.
Mais, en cas d'égalité de points, quels sont les critères. utilisés pour départager les équipes? Le nombre de matchs gagnés? Et puis la différence de buts, ou le nombre de buts marqués?

Brillante demonstration, sauf que ta premiere hypothese, sur laquelle repose tout le reste, me parait hasardeuse ... Moi je suis pas sur du tout que le Standard va s'incliner au Parc. Je dirais meme plus, je me resigne a un zero sur six contre eux (on a deja un zero sur trois), raison pour laquelle je ne trepigne pas d'impatience de les voir en PO1 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par deceelle Mar 9 Fév - 16:01

loc a écrit:
deceelle a écrit:
Young Red a écrit:Tout le monde perdra encore des points, que ce soit Ostende, Zulte, Genk, le Standard et Charleroi ..
Tout le monde en perdra, mais partant du principe que le Standard perdra à Anderlecht, cela veut dire que le Standard ne fera, au maximum, qu'un 12 sur 15.
Pour dépasser Charleroi et Waregem, il faut donc que ces deux équipes fassent points qu'un 9 sur 15, et Genk moins qu'un 8 sur 15. Et je ne parle pas d'Ostende.
Mais, en cas d'égalité de points, quels sont les critères. utilisés pour départager les équipes? Le nombre de matchs gagnés? Et puis la différence de buts, ou le nombre de buts marqués?

Brillante demonstration, sauf que ta premiere hypothese, sur laquelle repose tout le reste, me parait hasardeuse ... Moi je suis pas sur du tout que le Standard va s'incliner au Parc. Je dirais meme plus, je me resigne a un zero sur six contre eux (on a deja un zero sur trois), raison pour laquelle je ne trepigne pas d'impatience de les voir en PO1 ...
Je trouve que tu es un peu contradictoire. D'un côté tu trouves qu'Anderlecht est meilleur que Bruges et Gand, parce qu'il est capable de se surpasser dans les grands matchs, mais d'un autre côté tu vois Anderlecht perdre contre le Standard.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par loc Mar 9 Fév - 16:56

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:
Young Red a écrit:Tout le monde perdra encore des points, que ce soit Ostende, Zulte, Genk, le Standard et Charleroi ..
Tout le monde en perdra, mais partant du principe que le Standard perdra à Anderlecht, cela veut dire que le Standard ne fera, au maximum, qu'un 12 sur 15.
Pour dépasser Charleroi et Waregem, il faut donc que ces deux équipes fassent points qu'un 9 sur 15, et Genk moins qu'un 8 sur 15. Et je ne parle pas d'Ostende.
Mais, en cas d'égalité de points, quels sont les critères. utilisés pour départager les équipes? Le nombre de matchs gagnés? Et puis la différence de buts, ou le nombre de buts marqués?

Brillante demonstration, sauf que ta premiere hypothese, sur laquelle repose tout le reste, me parait hasardeuse ... Moi je suis pas sur du tout que le Standard va s'incliner au Parc. Je dirais meme plus, je me resigne a un zero sur six contre eux (on a deja un zero sur trois), raison pour laquelle je ne trepigne pas d'impatience de les voir en PO1 ...
Je trouve que tu es un peu contradictoire. D'un côté tu trouves qu'Anderlecht est meilleur que Bruges et Gand, parce qu'il est capable de se surpasser dans les grands matchs, mais d'un autre côté tu vois Anderlecht perdre contre le Standard.

Houla, d'abord je dis pas qu'Anderlecht est meilleur que Bruges ou Gand, je dis qu'il faut pas l'enterrer comme beaucoup le font, sans doute plus par souhait que par analyse objective, mais soit.

Ensuite, par rapport au Standard, je ne suis pas aveugle: on les a pas battus depuis longtemps (je ne me rappelle meme plus depuis quand, en fait, ca remonte a au moins 2 saisons ...). pas ma faute s'ils font a chaque fois le match de leur vie contre nous, il faut en tenir compte aussi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par deceelle Mar 9 Fév - 17:01

loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:
Young Red a écrit:Tout le monde perdra encore des points, que ce soit Ostende, Zulte, Genk, le Standard et Charleroi ..
Tout le monde en perdra, mais partant du principe que le Standard perdra à Anderlecht, cela veut dire que le Standard ne fera, au maximum, qu'un 12 sur 15.
Pour dépasser Charleroi et Waregem, il faut donc que ces deux équipes fassent points qu'un 9 sur 15, et Genk moins qu'un 8 sur 15. Et je ne parle pas d'Ostende.
Mais, en cas d'égalité de points, quels sont les critères. utilisés pour départager les équipes? Le nombre de matchs gagnés? Et puis la différence de buts, ou le nombre de buts marqués?

Brillante demonstration, sauf que ta premiere hypothese, sur laquelle repose tout le reste, me parait hasardeuse ... Moi je suis pas sur du tout que le Standard va s'incliner au Parc. Je dirais meme plus, je me resigne a un zero sur six contre eux (on a deja un zero sur trois), raison pour laquelle je ne trepigne pas d'impatience de les voir en PO1 ...
Je trouve que tu es un peu contradictoire. D'un côté tu trouves qu'Anderlecht est meilleur que Bruges et Gand, parce qu'il est capable de se surpasser dans les grands matchs, mais d'un autre côté tu vois Anderlecht perdre contre le Standard.

Houla, d'abord je dis pas qu'Anderlecht est meilleur que Bruges ou Gand, je dis qu'il faut pas l'enterrer comme beaucoup le font, sans doute plus par souhait que par analyse objective, mais soit.

Ensuite, par rapport au Standard, je ne suis pas aveugle: on les a pas battus depuis longtemps (je ne me rappelle meme plus depuis quand, en fait, ca remonte a au moins 2 saisons ...). pas ma faute s'ils font a chaque fois le match de leur vie contre nous, il faut en tenir compte aussi ...
Tout à fait d'accord. je me suis fait la même réflexion en lisant le titre de la DH concernant l'analyse de Teklak. Est ce que la qualification pour les PO1 de Charleroi et du Standard est une analyse, ou un souhait? j'ai d'ailleurs l'impression que les journaux flamands (Sportwereld et Sporza) sont plus positifs envers Anderlecht que la DH.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Saint-Trond • 07/02/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum