Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par don_vitto Dim 31 Jan - 9:40

loc a écrit:Tu as deja vu saint trond battre totenham, toi?
Perso, j'ai pas vu. Quand a eu lieu cette rencontre? J'étais pas au courant.

loc a écrit:Il faut etre serieux, le talent est la, et quand ils veulent ca joue bien.
Toi aussi tu dois être sérieux loc. Que penseraient ces divas si on leur payait leur mirobolant salaire quand ils veulent bien jouer seulement?

loc a écrit:On peut surement pas les ecarter de la course au titre car ils ont montre cette saison qu'ils peuvent elever leur niveau de jeu.
C'est clair qu'en faisant un 6 sur 6 avec des prestations telles que contre Charleroi ou Saint-Trond, on peut même les donner favoris car on n'imagine pas ce qui va se passer quand ces mossieus décideront de jouer au foot. Ils vont tout déglinguer sur leur passage.

loc a écrit:La pour l'instant ils sont en mode stage
Moi j'appelle plutôt ça le mode "j'me fous de la gueule des cons de supporters. Donne ton fric à l'entrée et ferme là".

loc a écrit:inclusion progressive des nouveaux, et beaucoup de blesses
Tu te moques de qui là loc? Le serbe, probablement, le brésilien, mouais, on verra. Quant aux blessés, ils ne l'ont pas toujours été. Et alors, ça allait mieux?
Donc, en résumé, sans nouveaux ou sans blessé, c'est kif-kif et bourricot.

loc a écrit:La pression est enorme, et ca a l'air plutot de tetaniser les troupes qu'autre chose.
Donc, tu estimes qu'ils ne supportent pas la pression avec des joueurs qui pour certains sont ou ont été internationaux ou ont participé à des rencontres de CL? Allons, encore une fois un peu de sérieux.
Je préfère l'explication de Deschacht: "L'équipe manque de confiance et est malade". Malheureusement, aucune thérapie n'est mise en place.

loc a écrit:On peut donner un mois a Hasi
C'est clair qu'il nous propose de la merde depuis 2 ans, on n'est plus à un mois ni même à 6.

loc a écrit:Apres si ca va pas mieux, il faudra tenter un coup psychologique, par exemple un changement de coach
loc qui demande la tête d'Hasi, on aura tout vu.
Il est trop tard pour changer de coach. Celui qui arriverait aurait une pression énorme et devrait travailler dans l'urgence et à qui on demanderait de faire des miracles. A ce stade, cela serait même, à mon sens, contre-productif. Fallait faire ça bien plus tôt. De toute façon, il est clair que si c'est pour voir débarquer un Frutos en intérim qui se transformerait en CDD après 3 victoires, faut plus rien toucher cette saison. Compte tenu des discours dithyrambiques de la Direction envers l'argentin, juste après 2 mois de présence et une raclée contre le Standard en U21 à la clé, que le club intègre déjà insidieusement dans les esprits des cochons payeurs que nous sommes, que l'avenir c'est lui. Après tout, peut-être, pourquoi pas? Faut juste pas brûler les étapes.
Bref, faudra bouffer les conneries jusqu'à la fin et les assumer. Après tout... qui sait sur un malentendu...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par loc Dim 31 Jan - 13:12

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Tu as deja vu saint trond battre totenham, toi?
Perso, j'ai pas vu. Quand a eu lieu cette rencontre? J'étais pas au courant.

loc a écrit:Il faut etre serieux, le talent est la, et quand ils veulent ca joue bien.
Toi aussi tu dois être sérieux loc. Que penseraient ces divas si on leur payait leur mirobolant salaire quand ils veulent bien jouer seulement?

loc a écrit:On peut surement pas les ecarter de la course au titre car ils ont montre cette saison qu'ils peuvent elever leur niveau de jeu.
C'est clair qu'en faisant un 6 sur 6 avec des prestations telles que contre Charleroi ou Saint-Trond, on peut même les donner favoris car on n'imagine pas ce qui va se passer quand ces mossieus décideront de jouer au foot. Ils vont tout déglinguer sur leur passage.

loc a écrit:La pour l'instant ils sont en mode stage
Moi j'appelle plutôt ça le mode "j'me fous de la gueule des cons de supporters. Donne ton fric à l'entrée et ferme là".

loc a écrit:inclusion progressive des nouveaux, et beaucoup de blesses
Tu te moques de qui là loc? Le serbe, probablement, le brésilien, mouais, on verra. Quant aux blessés, ils ne l'ont pas toujours été. Et alors, ça allait mieux?
Donc, en résumé, sans nouveaux ou sans blessé, c'est kif-kif et bourricot.

loc a écrit:La pression est enorme, et ca a l'air plutot de tetaniser les troupes qu'autre chose.
Donc, tu estimes qu'ils ne supportent pas la pression avec des joueurs qui pour certains sont ou ont été internationaux ou ont participé à des rencontres de CL? Allons, encore une fois un peu de sérieux.
Je préfère l'explication de Deschacht: "L'équipe manque de confiance et est malade". Malheureusement, aucune thérapie n'est mise en place.

loc a écrit:On peut donner un mois a Hasi
C'est clair qu'il nous propose de la merde depuis 2 ans, on n'est plus à un mois ni même à 6.

loc a écrit:Apres si ca va pas mieux, il faudra tenter un coup psychologique, par exemple un changement de coach
loc qui demande la tête d'Hasi, on aura tout vu.
Il est trop tard pour changer de coach. Celui qui arriverait aurait une pression énorme et devrait travailler dans l'urgence et à qui on demanderait de faire des miracles. A ce stade, cela serait même, à mon sens, contre-productif. Fallait faire ça bien plus tôt. De toute façon, il est clair que si c'est pour voir débarquer un Frutos en intérim qui se transformerait en CDD après 3 victoires, faut plus rien toucher cette saison. Compte tenu des discours dithyrambiques de la Direction envers l'argentin, juste après 2 mois de présence et une raclée contre le Standard en U21 à la clé, que le club intègre déjà insidieusement dans les esprits des cochons payeurs que nous sommes, que l'avenir c'est lui. Après tout, peut-être, pourquoi pas? Faut juste pas brûler les étapes.
Bref, faudra bouffer les conneries jusqu'à la fin et les assumer. Après tout... qui sait sur un malentendu...

Pourquoi "on aura tout vu" ? Moi je suis pas pro-hasi par principe, je n'ai jamais hesite a le critiquer, meme si ca devait te donner des arguments. Alors que toi toute ton argumentation depuis 5 mois c'est pour dire qu'il est nul. Courageux programme. Et s'il faut pour ca detricoter (et non decortiquer) et decontexrualiser mon argumentation on n'hesite pas ...

Un changement avant les Po1 c'est ce qui a permis a Hasi de gagner son seul titre. Etc'est dans le meme contexte que sont entre Jacobs et Vercauteren, moi il ne mes semble pas incongru de le faire a ce moment-la. Si on l'avait fait en septembre comme tu preconisais on n'auraot pas fait une bonne EL, et a l'image du Standard on aurait perdu beaucoup de points, ca va peutetre leur couter les PO1 d'ailleurs.

Moi je trouve que le noyau est bon (si pas trop de blessures dans les mauvais postes, comme maintenant), la situation arithmetique tout-a-fait gerable pour le titre, et le meme groupe a reussi de belles performances collectives cette saison dans le haut niveau. le mal me semble surtout psychologique. Et si le groupe ne reagit pas avec Hasi, il faudrait un coup psychologique avec un changement d'entraineur. Pour arriver pied au plafond lors des po1 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par sebastos Dim 31 Jan - 14:35

loc a écrit:Pour arriver pied au plafond lors des po1

C'est pied au plancher loc Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par loc Dim 31 Jan - 22:50

sebastos a écrit:
loc a écrit:Pour arriver pied au plafond lors des po1

C'est pied au plancher loc Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653

Eh bien moi je dis pied au plafond! Je parrle trres mieux que vous et je vous merrde!

C'est vrai que je confonds souvent ces deux mots. Et que pied au plancher sonnait mieux. Mais je trouve pied au plafond plus parlant!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par Cale Mar 2 Fév - 19:41

Loc, tu nous parles souvent de plusieurs bons matchs, moi je n'en retient que trois, à Bruges, contre Tottenham et Monaco, ça veut dire qu'a côté il y en a eu 1 potable à Tottenham, mais surtout 28 mauvais que tu oublies et je ne parle que sur cette saison, ne pas avoir su mettre en place un système de jeu convenable en deux ans, alors que tu as demander et obtenu tout les joueurs et les renforts qu'il te fallait, ce qu'aucun autre entraineur ne peut se vanter d'avoir reçu, excuse moi, mais, comme je l'ai déjà dit, avec ce qu'on a, on devrait trône largement en tête du championnat, si notre coach en était vraiment un Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par Cale Mar 2 Fév - 19:47

J'ai adoré la prestation de Djuricic, et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on ne l'a plus vu en seconde mi-temps, je m'explique, le garçon ne sait pas ( ou n'aime pas) défendre, ça un aveugle peut le voir, mais si le reste de l'équipe, se met à son service, il peut être encore meilleur, cette il n'a pas touché beaucoup de ballon en 2ème période, mais qui en a touché ? De plus c'était des long ballons qu'on jouaient et qui lui passait au dessus de la tête, comment voulez vous, vous mettre en évidence de cette façonn sur tout après trois entrainement et une méconnaissance de vos équipiers sans oublier les automatismes, moi je dis que c'est une première bien réussie mais qui bien sur demande confirmation, mais je n'avais plus vu un nouveau jeuer aussi bien son premier match, depuis longtemps
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par loc Mar 2 Fév - 20:04

Cale a écrit:Loc, tu nous parles souvent de plusieurs bons matchs, moi je n'en retient que trois, à Bruges, contre Tottenham et Monaco, ça veut dire qu'a côté il y en a eu 1 potable à Tottenham, mais surtout 28 mauvais que tu oublies et je ne parle que sur cette saison, ne pas avoir su mettre en place un système de jeu convenable en deux ans, alors que tu as demander et obtenu tout les joueurs et les renforts qu'il te fallait, ce qu'aucun autre entraineur ne peut se vanter d'avoir reçu, excuse moi, mais, comme je l'ai déjà dit, avec ce qu'on a, on devrait trône largement en tête du championnat, si notre coach en était vraiment un Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2048707442

Ben en ete c'etait moyen, on integrait les arrivants, en septembre une defense se mettait en place, en octobre ca a tres bien marche, et j'avoue qu'apres la derniere treve internationale, ce n'est plus ca.

Il ne faut pas confondre ne pas savoir bien jouer et ne pas vouloir bien jouer ... a l'automne moi je voyais quelque chose en place, une organisation defensive, et une certaine serenite. Il y a eu des signes de faiblesse deja a la fin de l'annee precedente, mais cette annee-ci on sent vraiment une equipe en panique, une grosse periode de doute et de perte de confiance, ce que je ne ressentais pas trop avant.

Alors, ca peut etre la pression du public (que je trouve nefaste malgre tout), la pression plus grande qu'ils se mettent eux-memes, l'absence de quelque cadres (notamment Dendoncker, dont j'avais deja dit avant la treve que c'etait l'element le plus indispensable du onze), d'apres Degryse l'affaire VDBorre pese beaucoup aussi ...

Je sais pas, mais pour moi il y a un gros probleme mental, s'il n'y a pas du mieux en fevrier (notamment deux tests, en EL et le Standard), il faudra retenter le "coup psychologique" a la veille des PO1, par exemple avec un changement de coach, comme a l'avenement de Hasi.

De toutes facons, meme avec un super Anderlecht, il sera difficile de priver les Gantois du titre, tant ils sont sur leur petit nuage ... et que rien n'indique que ca pourrait s'arreter, et encore moins leur mercato ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par Polle Gazon Mar 2 Fév - 20:39

Cale a écrit:J'ai adoré la prestation de Djuricic, et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on ne l'a plus vu en seconde mi-temps, je m'explique, le garçon ne sait pas ( ou n'aime pas) défendre, ça un aveugle peut le voir, mais si le reste de l'équipe, se met à son service, il peut être encore meilleur, cette il n'a pas touché beaucoup de ballon en 2ème période, mais qui en a touché ? De plus c'était des long ballons qu'on jouaient et qui lui passait au dessus de la tête, comment voulez vous, vous mettre en évidence de cette façonn sur tout après trois entrainement et une méconnaissance de vos équipiers sans oublier les automatismes, moi je dis que c'est une première bien réussie mais qui bien sur demande confirmation, mais je n'avais plus vu un nouveau jeuer aussi bien son premier match, depuis longtemps

Tiens, Cale regarde à nouveau Anderlecht ?
En décembre, il nous avait dit qu'il ne suivrait plus son club tant que Hasi serait sur le banc. Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2048707442
Il a été viré l'albanais ?
Sans rancune Cale, je sais que tu es parfois un peu excessif. Tout le monde a ses défauts.
(Et je suis entièrement de ton avis à propos de Djuricic)
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par loc Mar 2 Fév - 21:05

Polle Gazon a écrit:
Cale a écrit:J'ai adoré la prestation de Djuricic, et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on ne l'a plus vu en seconde mi-temps, je m'explique, le garçon ne sait pas ( ou n'aime pas) défendre, ça un aveugle peut le voir, mais si le reste de l'équipe, se met à son service, il peut être encore meilleur, cette il n'a pas touché beaucoup de ballon en 2ème période, mais qui en a touché ? De plus c'était des long ballons qu'on jouaient et qui lui passait au dessus de la tête, comment voulez vous, vous mettre en évidence de cette façonn sur tout après trois entrainement et une méconnaissance de vos équipiers sans oublier les automatismes, moi je dis que c'est une première bien réussie mais qui bien sur demande confirmation, mais je n'avais plus vu un nouveau jeuer aussi bien son premier match, depuis longtemps

Tiens, Cale regarde à nouveau Anderlecht ?
En décembre, il nous avait dit qu'il ne suivrait plus son club tant que Hasi serait sur le banc. Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2048707442
Il a été viré l'albanais ?
Sans rancune Cale, je sais que tu es parfois un peu excessif. Tout le monde a ses défauts.
(Et je suis entièrement de ton avis à propos de Djuricic)


pas beau ca de reprendre les vieilles promesses non tenues des autres ...
On va dire qu'il regarde pour mieux critiquer, c'est tout a son honneur, c'est mieux que de critiquer sans regarder ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par Cale Mer 3 Fév - 7:34

Polle Gazon a écrit:
Cale a écrit:J'ai adoré la prestation de Djuricic, et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on ne l'a plus vu en seconde mi-temps, je m'explique, le garçon ne sait pas ( ou n'aime pas) défendre, ça un aveugle peut le voir, mais si le reste de l'équipe, se met à son service, il peut être encore meilleur, cette il n'a pas touché beaucoup de ballon en 2ème période, mais qui en a touché ? De plus c'était des long ballons qu'on jouaient et qui lui passait au dessus de la tête, comment voulez vous, vous mettre en évidence de cette façonn sur tout après trois entrainement et une méconnaissance de vos équipiers sans oublier les automatismes, moi je dis que c'est une première bien réussie mais qui bien sur demande confirmation, mais je n'avais plus vu un nouveau jeuer aussi bien son premier match, depuis longtemps

Tiens, Cale regarde à nouveau Anderlecht ?
En décembre, il nous avait dit qu'il ne suivrait plus son club tant que Hasi serait sur le banc. Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2048707442
Il a été viré l'albanais ?
Sans rancune Cale, je sais que tu es parfois un peu excessif. Tout le monde a ses défauts.
(Et je suis entièrement de ton avis à propos de Djuricic)

Pas de souci Polle, oui j'ai à nouveau regardé, contre Gand et Charleroi aussi d'ailleurs, avant je n'aurai raté un match pour rien au monde, j'avais toujours une radio partout ou je devais me rendre si je ne pouvais voir la retransmission ( mariage, anniversaire, communion, tout y passait) parfois j'écoutais dans la voiture etc...mais raté un match, jamais au grand jamais, ici pendant ma période de disette,( le football de Hasi me dégoute vraiment) ça ne m'a pas vraiment manqué, maintenant les choses n'ont pas vraiment changer, disons que ma trève à commencer avant celle de l'équipe pour finir en même temps, je pensais honnêtement voir autre chose, mais si un joueur peut me réconcilié avec mon club, s'il continue de la sorte c'est bien un gars comme Djuricic ( qui en plus porte le N° 11) quel bonheur ce serait s'il éclate chez nous et si nous pouvions l'avoir une saison de plus, il a l'ADN mauve ce gars là, et avec un bon coach, il serait un top joueur, mais je crains qu'avec Besnik qui va sans doute l'obligé à faire des choses qu'il ne sait ( et pour moi ne doit) pas faire, comme défendre, il ne s'encourt dans 4 mois

Excesssif moi ??? Si Peu Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653 Oui bien sur que je le suis, j'aime tellement se club, ma femme me dit souvent qu'il passe avant ma famille, c'est un peu réducteur, mais pas tout à fait faux non plus, j'ai déjà sacrifié beaucoup de chose pour lui, et dépenser énormément de temps et beaucoup d'argent aussi, je me souviens qu'a un moment donner quand je me rendais au Fan Shop du temps ou il était encore la ou se trouve la billetterie, quand je rentrais le gars disait aux autres " Tiens voila notre meilleur client " j'ai encore le costume officiel du club ( celui de l'époque ) que mon épouse m'avait offert et que je portais fièrement, beaucoup de gens me saluaient pensant que je faisais partie du staff, et je dois dire que j'ai un peu profité de cela en certaines occasion, notamment dans les buvettes de la tribune 1 ou on ne manquait jamais de m'offrir un verre sans même savoir qui j'étais, comme j'étais aussi souvent chez Alain ( un supporter du RWDM ceci dit) reconverti en anderlechtois qui tenait la buvette officiel, des gens m'ont souvent demander, quel fonction j'occupais, voila, tu vois cet amour pour Anderlecht est vraiment fort chez moi Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par Nanard Mer 3 Fév - 9:15

Cale a écrit:
Polle Gazon a écrit:
Cale a écrit:J'ai adoré la prestation de Djuricic, et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on ne l'a plus vu en seconde mi-temps, je m'explique, le garçon ne sait pas ( ou n'aime pas) défendre, ça un aveugle peut le voir, mais si le reste de l'équipe, se met à son service, il peut être encore meilleur, cette il n'a pas touché beaucoup de ballon en 2ème période, mais qui en a touché ? De plus c'était des long ballons qu'on jouaient et qui lui passait au dessus de la tête, comment voulez vous, vous mettre en évidence de cette façonn sur tout après trois entrainement et une méconnaissance de vos équipiers sans oublier les automatismes, moi je dis que c'est une première bien réussie mais qui bien sur demande confirmation, mais je n'avais plus vu un nouveau jeuer aussi bien son premier match, depuis longtemps

Tiens, Cale regarde à nouveau Anderlecht ?
En décembre, il nous avait dit qu'il ne suivrait plus son club tant que Hasi serait sur le banc. Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2048707442
Il a été viré l'albanais ?
Sans rancune Cale, je sais que tu es parfois un peu excessif. Tout le monde a ses défauts.
(Et je suis entièrement de ton avis à propos de Djuricic)

Pas de souci Polle, oui j'ai à nouveau regardé, contre Gand et Charleroi aussi d'ailleurs, avant je n'aurai raté un match pour rien au monde, j'avais toujours une radio partout ou je devais me rendre si je ne pouvais voir la retransmission ( mariage, anniversaire, communion, tout y passait) parfois j'écoutais dans la voiture etc...mais raté un match, jamais au grand jamais, ici pendant ma période de disette,( le football de Hasi me dégoute vraiment) ça  ne m'a pas vraiment manqué, maintenant les choses n'ont pas vraiment changer, disons que ma trève à commencer avant celle de l'équipe pour finir en même temps, je pensais honnêtement voir autre chose, mais si un joueur peut me réconcilié avec mon club, s'il continue de la sorte c'est bien un gars comme Djuricic ( qui en plus porte le N° 11) quel bonheur ce serait s'il éclate chez nous et si nous pouvions l'avoir une saison de plus, il a l'ADN mauve ce gars là, et avec un bon coach, il serait un top joueur, mais je crains qu'avec Besnik qui va sans doute l'obligé à faire des choses qu'il ne sait ( et pour moi ne doit) pas faire, comme défendre, il ne s'encourt dans 4 mois

Excesssif moi ??? Si Peu Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653 Oui bien sur que je le suis, j'aime tellement se club, ma femme me dit souvent qu'il passe avant ma famille, c'est un peu réducteur, mais pas tout à fait faux non plus, j'ai déjà sacrifié beaucoup de chose pour lui, et dépenser énormément de temps et beaucoup d'argent aussi, je me souviens qu'a un moment donner quand je me rendais au Fan Shop du temps ou il était encore la ou se trouve la billetterie, quand je rentrais le gars disait aux autres " Tiens voila notre meilleur client " j'ai encore le costume officiel du club ( celui de l'époque ) que mon épouse m'avait offert et que je portais fièrement, beaucoup de gens me saluaient pensant que je faisais partie du staff, et je dois dire que j'ai un peu profité de cela en certaines occasion, notamment dans les buvettes de la tribune 1 ou on ne manquait jamais de m'offrir un verre sans même savoir qui j'étais, comme j'étais aussi souvent chez Alain ( un supporter du RWDM ceci dit) reconverti en anderlechtois qui tenait la buvette officiel, des gens m'ont souvent demander, quel fonction j'occupais, voila, tu vois cet amour pour Anderlecht est vraiment fort chez moi Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2048707442

Comme il a déjà le costume, je vote pour Cale = Président  Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2048707442  Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2680599515
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par Cale Mer 3 Fév - 15:18

Je sais pas si je ferais un bon président, vu qu'a l'image d'un Venanzi je suis d'abord un supporter, je crois que j'en demanderais trop car je ne supporte pas la défaite, et je ne pourrais pas m'empêcher de leur dire après un triste prestation, ce que je pense d'eux, donc je serais sans doute trop souvent dans le vestiaire, sauf si bien sur mon message passe bien et qu'ils gagnent souvent, là on peu accepter un jour sans

Par contre mon système de payement reposerait sur les résultats, par exemple, pas un euro en cas de défaite, un salaire d'ouvrier ( mais pas un qualifié ) en cas de nul et un salaire de ministre en cas de victoire, le tout avec un fixe normal qui augmenterait avec le palmarès du joueur dans le club et aussi sur la longévité et mes entraineurs dans toutes les catégories serait des anciens internationaux et j'ai encore quelque petites idées, alors qui vote pour Le CALE Président Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653 Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 1704590517
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par loc Mer 3 Fév - 15:30

Cale a écrit:Je sais pas si je ferais un bon président, vu qu'a l'image d'un Venanzi je suis d'abord un supporter, je crois que j'en demanderais trop car je ne supporte pas la défaite, et je ne pourrais pas m'empêcher de leur dire après un triste prestation, ce que je pense d'eux, donc je serais sans doute trop souvent dans le vestiaire, sauf si bien sur mon message passe bien et qu'ils gagnent souvent, là on peu accepter un jour sans

Par contre mon système de payement reposerait sur les résultats, par exemple, pas un euro en cas de défaite, un salaire d'ouvrier ( mais pas un qualifié ) en cas de nul et un salaire de ministre en cas de victoire, le tout avec un fixe normal qui augmenterait avec le palmarès du joueur dans le club et aussi sur la longévité et mes entraineurs dans toutes les catégories serait des anciens internationaux et j'ai encore quelque petites idées, alors qui vote pour Le CALE Président Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653 Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 1704590517

Je serais curieux de voir ca, mais a mon avis aucun joueur un peu connu ne signerait un tel contrat ... ne fut-ce que parce qu'il ne sait pas a l'avance s'il va pas etre relegue en tribune ou sera blesse ... ou simplement si le coach voudra bien de lui (voir le cas De Sart ...).

J'aborde ces questions dans le sujet VHZ, je serais curieux de voir ce que tu penses de sa declaration et de mes reflexions.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par Nanard Mer 3 Fév - 15:55

Cale a écrit:Je sais pas si je ferais un bon président, vu qu'a l'image d'un Venanzi je suis d'abord un supporter, je crois que j'en demanderais trop car je ne supporte pas la défaite, et je ne pourrais pas m'empêcher de leur dire après un triste prestation, ce que je pense d'eux, donc je serais sans doute trop souvent dans le vestiaire, sauf si bien sur mon message passe bien et qu'ils gagnent souvent, là on peu accepter un jour sans

Par contre mon système de payement reposerait sur les résultats, par exemple, pas un euro en cas de défaite, un salaire d'ouvrier ( mais pas un qualifié ) en cas de nul et un salaire de ministre en cas de victoire, le tout avec un fixe normal qui augmenterait avec le palmarès du joueur dans le club et aussi sur la longévité et mes entraineurs dans toutes les catégories serait des anciens internationaux et j'ai encore quelque petites idées, alors qui vote pour Le CALE Président Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653 Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 1704590517

Je te suis dans les grandes lignes, mais pas 1 euro en cas de défaite, tu y vas un peu fort, non ? Il peut y avoir des défaites "honorables"... et des matchs nuls aussi d'ailleurs.
Sauf s'il s'agit de matchs nuls... nuls ! Tu me suis là ? Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 3559550961 (style 0-0 contre OHL)
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par loc Mer 3 Fév - 16:05

Nanard a écrit:
Cale a écrit:Je sais pas si je ferais un bon président, vu qu'a l'image d'un Venanzi je suis d'abord un supporter, je crois que j'en demanderais trop car je ne supporte pas la défaite, et je ne pourrais pas m'empêcher de leur dire après un triste prestation, ce que je pense d'eux, donc je serais sans doute trop souvent dans le vestiaire, sauf si bien sur mon message passe bien et qu'ils gagnent souvent, là on peu accepter un jour sans

Par contre mon système de payement reposerait sur les résultats, par exemple, pas un euro en cas de défaite, un salaire d'ouvrier ( mais pas un qualifié ) en cas de nul et un salaire de ministre en cas de victoire, le tout avec un fixe normal qui augmenterait avec le palmarès du joueur dans le club et aussi sur la longévité et mes entraineurs dans toutes les catégories serait des anciens internationaux et j'ai encore quelque petites idées, alors qui vote pour Le CALE Président Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653 Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 1704590517

Je te suis dans les grandes lignes, mais pas 1 euro en cas de défaite, tu y vas un peu fort, non ? Il peut y avoir des défaites "honorables"... et des matchs nuls aussi d'ailleurs.
Sauf s'il s'agit de matchs nuls... nuls ! Tu me suis là ? Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 3559550961 (style 0-0 contre OHL)

Le genre de principes qui ne tient pas une seconde dans les faits, mais bon ...
Un footballeur professionel, ce ne sont pas que les matches, ils s'entrainent aussi 5 ou 6 fois par semaine, il y a le respect des regles en general, les conges payes, etc ...
En plus, dans un sport collectif, c'est pas forcement tres juste, ce genre de comportement ...

Dans ce sens la, je toruve deja la politique a La Gantoise tres restrictive ... mais est-ce que ca marchera pour un club comme Anderlecht ? Est-ce qu'Anderlecht peut se contenter de trovailles dans son noyau ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par Cale Jeu 4 Fév - 18:40

loc a écrit:
Cale a écrit:Je sais pas si je ferais un bon président, vu qu'a l'image d'un Venanzi je suis d'abord un supporter, je crois que j'en demanderais trop car je ne supporte pas la défaite, et je ne pourrais pas m'empêcher de leur dire après un triste prestation, ce que je pense d'eux, donc je serais sans doute trop souvent dans le vestiaire, sauf si bien sur mon message passe bien et qu'ils gagnent souvent, là on peu accepter un jour sans

Par contre mon système de payement reposerait sur les résultats, par exemple, pas un euro en cas de défaite, un salaire d'ouvrier ( mais pas un qualifié ) en cas de nul et un salaire de ministre en cas de victoire, le tout avec un fixe normal qui augmenterait avec le palmarès du joueur dans le club et aussi sur la longévité et mes entraineurs dans toutes les catégories serait des anciens internationaux et j'ai encore quelque petites idées, alors qui vote pour Le CALE Président Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653 Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 1704590517

Je serais curieux de voir ca, mais a mon avis aucun joueur un peu connu ne signerait un tel contrat ... ne fut-ce que parce qu'il ne sait pas a l'avance s'il va pas etre relegue en tribune ou sera blesse ... ou simplement si le coach voudra bien de lui (voir le cas De Sart ...).

J'aborde ces questions dans le sujet VHZ, je serais curieux de voir ce que tu penses de sa declaration et de mes reflexions.


Ou est ce sujet, j'irai voir et je te répondrai

Sinon un joueur qui en veut vraiment m'aura jamais peur de signer un contrat comme ça, si c'est un battant, il a tout a y gagner, après pour les blesser et les habitué à la tribune, il y aurait des compensations, mais au moins ceux qui joueraient, le feraient toujours pour gagner Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par Cale Jeu 4 Fév - 18:53

Nanard a écrit:
Cale a écrit:Je sais pas si je ferais un bon président, vu qu'a l'image d'un Venanzi je suis d'abord un supporter, je crois que j'en demanderais trop car je ne supporte pas la défaite, et je ne pourrais pas m'empêcher de leur dire après un triste prestation, ce que je pense d'eux, donc je serais sans doute trop souvent dans le vestiaire, sauf si bien sur mon message passe bien et qu'ils gagnent souvent, là on peu accepter un jour sans

Par contre mon système de payement reposerait sur les résultats, par exemple, pas un euro en cas de défaite, un salaire d'ouvrier ( mais pas un qualifié ) en cas de nul et un salaire de ministre en cas de victoire, le tout avec un fixe normal qui augmenterait avec le palmarès du joueur dans le club et aussi sur la longévité et mes entraineurs dans toutes les catégories serait des anciens internationaux et j'ai encore quelque petites idées, alors qui vote pour Le CALE Président Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653 Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 1704590517

Je te suis dans les grandes lignes, mais pas 1 euro en cas de défaite, tu y vas un peu fort, non ? Il peut y avoir des défaites "honorables"... et des matchs nuls aussi d'ailleurs.
Sauf s'il s'agit de matchs nuls... nuls ! Tu me suis là ? Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 3559550961 (style 0-0 contre OHL)

Oui, il peut y avoir des exception, mais pareil quand tu gagnerais un match sans le mérité, par exemple 0-1 à Bruges avec un but de Meunier contre son camp, tu me suis aussi Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653 ça pourrait s'équilibré en fin de saison, mais je crois que tu n'aurais plus un Anderlecht champion avec 11 défaites, et puis il y a moyen de promettre une grosse prime en cas de titre aussi, l'argent c'est ce qui les motive avant tout
je vais dire un peu n'importe quoi ici, mais je suis sur que si demain RVDS promet à chaque joueur une prime de 100.000€ en cas de titre et au prorata des matchs jouer, non seulement ils vont se défoncer aux entrainement pour être dans l'équipe de base, mais tu ferais comment ils seraient sur le terrain, je n'ai pas peur de dire que l'équipe serait tout autre que celle qu'on voit jouer depuis deux saison Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par Nanard Jeu 4 Fév - 19:30

Cale a écrit:
Nanard a écrit:
Cale a écrit:Je sais pas si je ferais un bon président, vu qu'a l'image d'un Venanzi je suis d'abord un supporter, je crois que j'en demanderais trop car je ne supporte pas la défaite, et je ne pourrais pas m'empêcher de leur dire après un triste prestation, ce que je pense d'eux, donc je serais sans doute trop souvent dans le vestiaire, sauf si bien sur mon message passe bien et qu'ils gagnent souvent, là on peu accepter un jour sans

Par contre mon système de payement reposerait sur les résultats, par exemple, pas un euro en cas de défaite, un salaire d'ouvrier ( mais pas un qualifié ) en cas de nul et un salaire de ministre en cas de victoire, le tout avec un fixe normal qui augmenterait avec le palmarès du joueur dans le club et aussi sur la longévité et mes entraineurs dans toutes les catégories serait des anciens internationaux et j'ai encore quelque petites idées, alors qui vote pour Le CALE Président Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653 Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 1704590517

Je te suis dans les grandes lignes, mais pas 1 euro en cas de défaite, tu y vas un peu fort, non ? Il peut y avoir des défaites "honorables"... et des matchs nuls aussi d'ailleurs.
Sauf s'il s'agit de matchs nuls... nuls ! Tu me suis là ? Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 3559550961 (style 0-0 contre OHL)

Oui, il peut y avoir des exception, mais pareil quand tu gagnerais un match sans le mérité, par exemple 0-1 à Bruges avec un but de Meunier contre son camp, tu me suis aussi Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 33164653 ça pourrait s'équilibré en fin de saison, mais je crois que tu n'aurais plus un Anderlecht champion avec 11 défaites, et puis il y a moyen de promettre une grosse prime en cas de titre aussi, l'argent c'est ce qui les motive avant tout
je vais dire un peu n'importe quoi ici, mais je suis sur que si demain RVDS promet à chaque joueur une prime de 100.000€ en cas de titre et au prorata des matchs jouer, non seulement ils vont se défoncer aux entrainement pour être dans l'équipe de base, mais tu ferais comment ils seraient sur le terrain, je n'ai pas peur de dire que l'équipe serait tout autre que celle qu'on voit jouer depuis deux saison Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16 - Page 2 2048707442

A mon avis la prime en cas de titre, les joueurs doivent l'avoir. Je ne sais pas si c'est 100 000 € ou plus ou moins, mais une prime ils doivent en avoir une, car le titre c'est l'assurance de participer à la CL. Or, malgré cela on ne peut pas dire que tout le monde se défonce sur le terrain.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Anderlecht • 29/01/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum