Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ?

Le titre
 
Le top 3
 
Les PO1
 
L'Europe via les PO2
 
Des PO sans éclats
 
 
 
Voir les résultats

RSCL La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Alexlerouche Sam 23 Jan - 12:27

La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 56a3205b3570b38a584f4002

DH.be a écrit:Marc Delire a répondu à la question du week-end. Donnez-nous votre avis !

"À l’arrivée de Yannick Ferrera, j’avais vraiment l’impression que le Standard devait déjà préparer la saison prochaine. À ce moment-là, je ne voyais pas les Liégeois en playoffs 1. Mais le mercato a changé la donne : c’est clairement ce qui est arrivé de mieux au Standard sous l’ère Venanzi. Le club semble prendre la bonne direction, on dirait que tout le monde est enfin à sa place. Les transferts entrants et sortants ont été bien négociés : je trouvais Anthony Knockaert incontournable mais la vie de joueur pro, ça se passe aussi en dehors des terrains… Après ces arrivées, l’équipe a lâché les chevaux, alors qu’avant il n’y avait même pas d’écurie ! Vu la dynamique actuelle, ce serait hallucinant que le Standard ne se retrouve pas dans le top 6 à la fin de la phase classique. Mais cela reste une des équipes les plus jeunes du championnat : ça veut dire qu’elle connaîtra encore des creux. Voilà pourquoi je ne la vois pas lutter pour le titre cette saison. Gand reste impressionnant et Anderlecht et Bruges, décevants en termes de jeu, finiront bien par se reprendre. Le Standard actuel peut donc viser la quatrième place… pour l’instant."

A vos votes et avis ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par loc Sam 23 Jan - 12:33

Bon, c'est un peu tot encore, moi j'aime pas les pronostics et je me bornerai a deux considerations:

1) le management doit surtout viser la stabilite, et le coach la regularite, le reste viendra tout seul

2) La concurrence est tres forte, que ce soit maintenant pour les po1 ou les saisons prochaines pour le titre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Alexlerouche Sam 23 Jan - 12:38

loc a écrit:Bon, c'est un peu tot encore

Hein , ça doit faire au moins un mois que tu nous as sorti un sondage pour savoir qui seraient les 5ème et 6ème clubs à accéder aux PO1 (donc dans ton esprit , les 4 premiers sont déjà acquis) , et là à 7 matchs de la fin de la phase classique tu nous dis que c'est encore un peu tôt ....

Comprenne qui pourra .. Sacré loc ... La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 2461661999 La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 33164653

Mais c'est pour ça qu'on t'aime bien .... La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 1704590517
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Old Red Sam 23 Jan - 12:53

Personnellement, je trouve tout à fait utopique de dire que le Standard peut jouer le titre.
Bien sûr que non. On verra déjà un peu plus clair après le match de demain face aux Buffalos mais l'écart est toujours trop grand par rapport à la qualité des rivaux.

Raisonnablement, je pense que le club peut viser les PO1 mais cela ne veut pas dire qu'il va y arriver.
Je ne suis pas convaincu non plus qu'il vont arriver à une qualification européenne par cette voie.
J'espère par contre que la Coupe va leur permettre d'en obtenir une.

Le Standard est occupé à faire un très bon mercato mais il n'a pas encore rencontré d'adversaires sérieux. Et il est donc trop tôt pour juger de la qualité du nouveau noyau.

De toute façon, ça ne peut être que meilleur par rapport à ce qu'on avait hein... La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 33164653
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Alexlerouche Sam 23 Jan - 13:11

Assez d'accord avec toi , Old , pour le titre , c'est râpé , on a accumulé trop de retard .. Ou il faudrait un fameux concours de circonstances , avec un écroulement dans les résultats sportifs des concurrents se trouvant devant , un peu comme les Mauffs en 2013 (si je ne me trompe pas d'année ..)

Juste quand tu dis qu'on a pas encore rencontré d'adversaires sérieux , là je suis moins de ton avis .. Lokeren en déplacement et Genk à domicile , c'était quand même sérieux et malgré ça , la manière y était ..
Après bon c'est vrai que le match de demain contre Gand est encore d'un autre acabit et que ce sera donc encore plus significatif ..

Sinon pour moi , l'accès aux PO1 reste l'ambition principale et à mon sens , raisonnablement faisable , et ensuite , la 4ème place peut je pense être dans nos cordes ..
Suis donc d'accord avec Marc Delirium tremens ... La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 1960496907
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Tubizeinforce Sam 23 Jan - 13:32

Les PO1 et... la coupe
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Alexlerouche Sam 23 Jan - 13:38

J'aimerais quand même bien savoir qui a voté pour le titre ? Accusé , levez-vous !!!!! La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 1960496907 La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Maestro Sam 23 Jan - 14:34

Je me lance et je pense que le titre est possible, vu ce qu'a montré le Standard lors de ses deux premiers matchs en 2016, on ne perdra pas beaucoup de points d'ici la fin de la phase classique et puis on divise par deux et il restera dix matchs pour aller chercher le titre, je veux bien qu'on revient de très très très loin ( dernière place ) mais cette équipe n'a plus rien à voir avec celle de fin 2015 et encore moins celle quand Ferrera avait repris cette équipe, Ferrera a réussi à créer un vrai groupe qui va dans la meme direction, à faire du Standard une équipe dominante je n'ai plus vu ca depuis les deux derniers titres .
Quand je regarde le top 3 actuel, je me dis que Gand ne tiendra pas la distance et va coincer dans les P0 avec tout ses matchs jouer ( ligue des champions, championnat et coupe), ils ont déjà eu du mal à terminer leur rencontre face aux mauves et la deuxième mi temps contre Bruges était plus brouillone aussi par moment, Anderlecht ne peut pas être champion avec Hasi aux commandes, et Bruges pour moi n'a pas un milieu de terrain assez costaud que pour l'etre .
Pour sa première saison comme président, Venanzi pourrait déjà gagner le championnat et meme faire plus un doublé ni plus ni moins.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par jolepsycho Sam 23 Jan - 14:44

Je sais pas a quel place le Standard finira, mais j'espère que si vous êtes européen, vous jouerez réellement la coupe d'Europe pas comme les dernières saisons.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Maestro Sam 23 Jan - 14:47

jolepsycho a écrit:Je sais pas a quel place le Standard finira, mais j'espère que si vous êtes européen, vous jouerez réellement la coupe d'Europe pas comme les dernières saisons.

Plus la même direction
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par jolepsycho Sam 23 Jan - 14:57

Maestro a écrit:
jolepsycho a écrit:Je sais pas a quel place le Standard finira, mais j'espère que si vous êtes européen, vous jouerez réellement la coupe d'Europe pas comme les dernières saisons.

Plus la même direction

J'espère.....
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Toxic Sam 23 Jan - 18:44

Le top 3, se serait vraiment pas mal après avoir été bon dernier. Le mercato a permis de combler l'énorme lacune du flanc gauche. Edmilson à le voir jouer, on dirait que ça fait des années qu'il est là. Si la chance, question blessure et/ou suspensions pouvait nous sourire, on peut aller loin. Il se murmure même à demis mots que le président veut aller chercher le titre!

En lisant vos posts plus hauts, vous pouvez aussi rajouter Bruges comme gros morceau.
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par fredelokia Sam 23 Jan - 19:10

le titre...après ces derniers mois de galère...rien que d'en parler c'est déjà résumer le système pervers de ces play-off...mais bon il faut faire avec et oui suite à ce bon mercato, le standard risque d'être l'équipe du deuxième tour. Mais restons calme, il faut prendre match par match, se battre ,les gagner et espérer que nos concurrents directs perdent des points comme par ex Ostende hier soir...
fredelokia

fredelokia
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 46
Localisation : Clavier

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Melrose Sam 23 Jan - 20:27

Un 6/6 en redémarrant le championnat et Sclessin va croire au miracle.
A part Gand qui semble un cran au dessus (mais ça peut tourner), aucune équipe n'est dominante depuis le début du championnat. Donc un bon mercato, si la sauce prend, et tout est possible avec la division des points.
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par pépito Sam 23 Jan - 20:43

Alexlerouche a écrit:J'aimerais quand même bien savoir qui a voté pour le titre ? Accusé , levez-vous !!!!! La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 1960496907 La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 33164653


Moi j'ai voté pour le titre, car si si tu divise les point part 2 il seront pas loin, le standard a retrouver une stabilité defensive et ferrera a trouver la formule , puis les les nouveau transfert sont direct rentrer dans le moule et eux sont FIT, pas comme dans un certains club qui me pompe de plus en plus.
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par deceelle Dim 24 Jan - 10:06

Je suppose le top 4, au même niveau qee Gand, Anderlecht et Bruges.
Beaucoup va dépendre des coupes d'Europe et de l'impact sur les noyaux de Gand et d'Anderlecht.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par sebastos Dim 24 Jan - 10:44

Les PO1 sans aucun doute. Après, tout dépend des autres...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Melrose Dim 24 Jan - 10:49

pépito a écrit:
Alexlerouche a écrit:J'aimerais quand même bien savoir qui a voté pour le titre ? Accusé , levez-vous !!!!! La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 1960496907 La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 33164653


Moi j'ai voté pour le titre, car si si tu divise les point part 2 il seront pas loin, le standard a retrouver une stabilité defensive et ferrera a trouver la formule , puis les les nouveau transfert sont direct rentrer dans le moule et eux sont FIT, pas comme dans un certains club qui me pompe de plus en plus.

De qui parles-tu ? Explique La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 33164653
Au fait Marko Marin est toujours libre ? La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 3984386531
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Alexlerouche Dim 24 Jan - 11:12

sebastos a écrit:Les PO1 sans aucun doute. Après, tout dépend des autres...

Des autres et de .. nous ..

Pour le titre , il faut que nos adversaires se mettent à perdre énormément de pts et que nous dans le même temps , nous gagnons .. presque tout , voir tout ..
Anderlecht a connu ce genre de scénario en 2013 , mais franchement ça tenait du miracle .. Je ne dis pas qu'il a été cocu , un titre ne s'obtient jamais par hasard , mais pour moi (et bcp d'autres je présume) c'est plus dû à la concurrence qui s'était totalement écroulée , le Standard surtout qui avait tout en main ..
En 2010 les Rouches étaient très proches de réaliser pareil exploit , et pourtant , malgré un 26/30 lors des PO1 , si mes souvenirs sont bons , donc parcours quasi parfait , il leur a quand même manqué 1/2 point au final ..
Cela illustre toute la difficulté et les circonstances favorables qui doivent être réunies pour atteindre l'objectif du titre dans pareille situation .. Il y a une chance , mais elle est extrêmement maigre ..

Bref , il faut y croire , sait-on jamais , mais perso je n'espère pas trop .. Après notre début de saison catastrophe , une place en PO1 avec un ticket en Europe serait déjà un must à mes yeux .. Et si une coupe de Belgique venait à s'ajouter , je pense que ce sera déjà pas mal du tout et une excellente base pour la saison prochaine ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par pépito Dim 24 Jan - 12:35

Melrose a écrit:
pépito a écrit:
Alexlerouche a écrit:J'aimerais quand même bien savoir qui a voté pour le titre ? Accusé , levez-vous !!!!! La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 1960496907 La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 33164653


Moi j'ai voté pour le titre pour le standard, car si si tu divise les points part 2 il seront pas loin, le standard a retrouver une stabilité defensive et ferrera a trouver la formule , puis les les nouveau transfert sont direct rentrer dans le moule et eux sont FIT, pas comme dans un certains club qui me pompe de plus en plus.

De qui parles-tu ? Explique La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 33164653
Au fait Marko Marin est toujours libre ? La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE) 3984386531

pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par RoK Dim 24 Jan - 14:12

Moi j'ai voté le top 3.

Je vois très mal le standard rater les PO1 (même si tout peut arriver) et franchement le top 3 est vraiment très très jouable. Pourquoi cet optimisme ?

1. la forme actuelle : on s'emballe peut etre un peu vite après seulement deux matches (et le vrai test est seulement aujourd'hui contre Gand), mais vu le mercato et la vitesse a laquelle les nouveaux se sont adaptés, il est clair que l'équipe prends un second souffle et est vraiment plus plaisante a regarder jouer.

2. des adversaires qui doutent : Qu'est-ce qui va très bien avec le second souffle d'une équipe ? la perte de vitesse des autres équipes. parce que oui Gand et Bruges se maintiennent, mais les mauves perdent confiance et les prestations sont plus que moyenne, ostende commence a perdre des matches qu'ils n'auraient pas perdu en début de saison, Genk et Zulte alignent des résultats moyens (deux matches nul cette journée contre courtrai et ohl qui sont pourtant bien plus bas dans le classement). Juste derrière il y a Charleroi qui lutte bien pour une place en PO1 (je leur souhaite) mais qui manque de chance, et Lokeren qui a prit un gros coup sur la tete dernièrement face au standard, et qui lache doucement la course.

3. le jeu développé : on voit enfin de l'envie, et un pressing constant sur le porteur de la balle. Lors du dernier match, on a eu droit a une interview d'Edmilson a la mi-temps, et le garçon était tellement en sueur et éssouflé qu'il avait du mal a faire ses phrases. en général c'est symptomatique d'un joueur qui ne suis pas physiquement, ou qui donne tout ce qu'il a, et difficile de dire que son physique est défaillant, ce qui indique donc que le gars il mouille sérieusement sa chemise. son vieux souhait de jouer chez les rouches "comme papa" est réalisé, et on voit bien qu'il n'a pas envie de se laisser aller. c'est bien.


Voilà allez une fois n'est pas coutume, je suis très positif pour les matches a venir, et mathématiquement d'ailleurs le titre est bien sur jouable, mais soyons réalistes et visons le top3, si on a mieux, ca sera du bonus. mais dire qu'on vise le titre déjà maintenant, c'est pas optimiste, c'est présomptueux.

Maintenant inutile ce soir de venir me chambrer si gand gagne, car une défaite contre le leader ne voudra pas dire qu'on va recommencer à douter et que mon avis changera. Vous pourrez venir me chambrer si l'envie et le dévouement que j'ai décrit ne sont plus de la partie ;)

WE ARE STANDARD !!!
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Young Red Lun 25 Jan - 9:42

J'ai voté le podium, car on revient vraiment bien, Ostende, Bruges et Anderlecht ne sont pas au mieux mais, on l'a encore vu hier, il y a 2 classes de différences entre Gand et nous et avec ce retard qui devrait être de 6-7 pts si on est dans les PO1, c'est trop malheureusement
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par loc Lun 25 Jan - 11:09

Young Red a écrit:J'ai voté le podium, car on revient vraiment bien, Ostende, Bruges et Anderlecht ne sont pas au mieux mais, on l'a encore vu hier, il y a 2 classes de différences entre Gand et nous et avec ce retard qui devrait être de 6-7 pts si on est dans les PO1, c'est trop malheureusement

Dois-je comprendre que tu estimes que si maintenant vous aviez les memes points que Gand tu vois tes rouches champions ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par loc Lun 25 Jan - 11:22

RoK a écrit:Moi j'ai voté le top 3.

Je vois très mal le standard rater les PO1 (même si tout peut arriver) et franchement le top 3 est vraiment très très jouable. Pourquoi cet optimisme ?

2. des adversaires qui doutent : Qu'est-ce qui va très bien avec le second souffle d'une équipe ? la perte de vitesse des autres équipes. parce que oui Gand et Bruges se maintiennent, mais les mauves perdent confiance et les prestations sont plus que moyenne, ostende commence a perdre des matches qu'ils n'auraient pas perdu en début de saison, Genk et Zulte alignent des résultats moyens (deux matches nul cette journée contre courtrai et ohl qui sont pourtant bien plus bas dans le classement). Juste derrière il y a Charleroi qui lutte bien pour une place en PO1 (je leur souhaite) mais qui manque de chance, et Lokeren qui a prit un gros coup sur la tete dernièrement face au standard, et qui lache doucement la course

Les mauves sont pas bien pour le moment, certes, mais ils ont des blesses, les renforts hivernaux pas encore operationnels, et surtout, ils ont deja demontre cette saison qu'ils pouvaient reagir après une mauvaise passe, et elever leur niveau de jeu et battre meme de grosses equipes.

Moi je ne commettrais pas l'erreur de les enterrer des maintenant ... de par ce qu'ils ont montre cette saison, et de par leur histoire.

Concernant Bruges c'est different, car ils n'ont jamais montre un bon visage dans les gros matches cette saison, et que maintenant meme avec une equipe au complet c'est toujours pas ca. On peut jamais enterrer MPH non plus, mais rien n'indique que ca pourrait aller mieux lors des PO1.

Et puis surtout, il me semble tres aleatoire de tirer des conclusions apres 2-3 matches de reprise. Le Standard semble etre dans une dynamique positive, mais rien ne dit que ca va continuer ad vitam eternam. Ils sont longtemps restes a 4 longueurs de la sixieme place, ils restent quand meme a une seule unite maintenant, mais des equipes comme Charleroi ou Genk ont de la ressource. Avec le mercato hivernal de feu, les PO1 sont maintenant une obligation, mais ce sera pas une partie de plaisir ...

Enfin, a supposer qu'ils rejoignent les PO1, ils seront a 6 points des mauves et 7 de Bruges (dans l'etat actuel des ecarts), il faudrait que l'un des deux s'ecroule pour vous voir sur le podium ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par deceelle Lun 25 Jan - 12:42

loc a écrit:
RoK a écrit:Moi j'ai voté le top 3.

Je vois très mal le standard rater les PO1 (même si tout peut arriver) et franchement le top 3 est vraiment très très jouable. Pourquoi cet optimisme ?

2. des adversaires qui doutent : Qu'est-ce qui va très bien avec le second souffle d'une équipe ? la perte de vitesse des autres équipes. parce que oui Gand et Bruges se maintiennent, mais les mauves perdent confiance et les prestations sont plus que moyenne, ostende commence a perdre des matches qu'ils n'auraient pas perdu en début de saison, Genk et Zulte alignent des résultats moyens (deux matches nul cette journée contre courtrai et ohl qui sont pourtant bien plus bas dans le classement). Juste derrière il y a Charleroi qui lutte bien pour une place en PO1 (je leur souhaite) mais qui manque de chance, et Lokeren qui a prit un gros coup sur la tete dernièrement face au standard, et qui lache doucement la course

Les mauves sont pas bien pour le moment, certes, mais ils ont des blesses, les renforts hivernaux pas encore operationnels, et surtout, ils ont deja demontre cette saison qu'ils pouvaient reagir après une mauvaise passe, et elever leur niveau de jeu et battre meme de grosses equipes.

Moi je ne commettrais pas l'erreur de les enterrer des maintenant ... de par ce qu'ils ont montre cette saison, et de par leur histoire.

Concernant Bruges c'est different, car ils n'ont jamais montre un bon visage dans les gros matches cette saison, et que maintenant meme avec une equipe au complet c'est toujours pas ca. On peut jamais enterrer MPH non plus, mais rien n'indique que ca pourrait aller mieux lors des PO1.

Et puis surtout, il me semble tres aleatoire de tirer des conclusions apres 2-3 matches de reprise. Le Standard semble etre dans une dynamique positive, mais rien ne dit que ca va continuer ad vitam eternam. Ils sont longtemps restes a 4 longueurs de la sixieme place, ils restent quand meme a une seule unite maintenant, mais des equipes comme Charleroi ou Genk ont de la ressource. Avec le mercato hivernal de feu, les PO1 sont maintenant une obligation, mais ce sera pas une partie de plaisir ...

Enfin, a supposer qu'ils rejoignent les PO1, ils seront a 6 points des mauves et 7 de Bruges (dans l'etat actuel des ecarts), il faudrait que l'un des deux s'ecroule pour vous voir sur le podium ...

la roue peut tourner très vite, dans un sens comme dans l'autre. il reste 7 matchs, plus 10 de PO1. Soit 51 points à distribuer. Et en divisant les points par 2, Bruges et Anderlecht n'ont qu'une victoire de retard sur Gand. Et avec les matchs de Coupe d'europe, certaine(s) équipe(s) risquent d'arriver sur les genoux aux PO1.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: La question du week-end: après son mercato, quelle place peut viser le Standard en Pro League ? (SONDAGE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum