Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht vs Westerlo 27/12/15  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht vs Westerlo 27/12/15  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht vs Westerlo 27/12/15  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par Young Red Sam 26 Déc - 16:20

Anderlecht vs Westerlo 27/12/15  Rsca-w10
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par don_vitto Dim 27 Déc - 12:49

Participant à un  tournoi de poker cet après-midi à Namur, je vais manquer ça et je ne vais pas m’en porter plus mal. Après compte tenu de l'adversaire,  j'aime croire qu’on va quand même prendre les 3 points avec la manière.  On joue contre le dernier quand même ou alors j’en connais même qui pourraient nous sortir le fameux argument du match piège. Ben oui, la fatigue, les fêtes,  le champagne etc etc...
Bon ben, vous me raconterez
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Gillet s'offre un dernier succès avec Anderlecht face à Westerlo

Message par Young Red Dim 27 Déc - 19:54

RTBF a écrit:Pour ses adieux au Stade Constant Vanden Stock, Guillaume Gillet s’est montré décisif ce dimanche soir lors de la victoire d’Anderlecht contre Westerlo (2-1) dans le cadre de la 21ème journée de Pro League.

Les buts : Okaka (1-0, 45’+2), Cools (1-1, 54’) et Gillet (2-1, 59’)

Victoire 2-1 des mauves avec encore un but de Gillet sur peno! Son absence va se sentir!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par loc Dim 27 Déc - 20:59

don_vitto a écrit:Participant à un  tournoi de poker cet après-midi à Namur, je vais manquer ça et je ne vais pas m’en porter plus mal. Après compte tenu de l'adversaire,  j'aime croire qu’on va quand même prendre les 3 points avec la manière.  On joue contre le dernier quand même ou alors j’en connais même qui pourraient nous sortir le fameux argument du match piège. Ben oui, la fatigue, les fêtes,  le champagne etc etc...
Bon ben, vous me raconterez

Perdre avec la maniere ? Comme Gand hier ? Ils ont ete extraordinaires c'est vrai, malheureusement Hasi n'a pas suivi son exemple ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par loc Dim 27 Déc - 21:22

Sur completement foot, leur conclusion envers les mauves de cette saison, c'est qu'ils jouent a la carte. la metamorphose entre le match a Bruges et a Lokeren est etonnante.

Jbari ajoute que le coach ne distribue pas toujours les bonnes cartes, et qu'a force, les joueurs se decouragent et jouent par a coups.

Sinon, Jbari a donne (sans le savoir) la definition d'une equipe qui a "un systeme": a Gand, quand Neto a le ballon, il sait a qui il va passer le ballon. J'imagine qu c'est ce que Degryse voualit dire lundi dernier.
Donc je confirme, je ne suis pas assez intelligent pour detecter si une equipe a un systeme ou pas.

Defour a repondu a la question durant l'interview. il estime qu'effectivement certains pensent parfois qu'en jouant a moitie ce sera suffisant pour l'emporter, mais alors d'autres doivent compenser et donner plus ... il faut avoir l'envie de prester a chaque match.
Moi je pense que c'est lie au plaisir ... a Gand ils ont envie de jouer, ici on dirait qu'on a affaire a des pros qui font leur boulot et se contentent de gagner. OK Gand est dans l'euphorie et ne sont pas encore installes dans le top, on sait pas comment ils reagiront apres un moment plus difficile, les premiers departs, ... Mais toujours est-il qu'a mon avis, si un coach reussit a redonner le plaisir aux joueurs, peut-etre que les attentes du public seront rencontrees.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par don_vitto Lun 28 Déc - 6:29

loc a écrit:Sur completement foot, leur conclusion envers les mauves de cette saison, c'est qu'ils jouent a la carte

loc a écrit:ici on dirait qu'on a affaire a des pros qui font leur boulot

Si quelqu'un avait besoin d’un exemple pour illustrer le terme "dire tout et son contraire", on en tient un magnifique ci-dessus.
Un cas d'école.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par Cale Lun 28 Déc - 7:16

loc a écrit:
don_vitto a écrit:Participant à un  tournoi de poker cet après-midi à Namur, je vais manquer ça et je ne vais pas m’en porter plus mal. Après compte tenu de l'adversaire,  j'aime croire qu’on va quand même prendre les 3 points avec la manière.  On joue contre le dernier quand même ou alors j’en connais même qui pourraient nous sortir le fameux argument du match piège. Ben oui, la fatigue, les fêtes,  le champagne etc etc...
Bon ben, vous me raconterez

Perdre avec la maniere ? Comme Gand hier ? Ils ont été extraordinaires c'est vrai, malheureusement Hasi n'a pas suivi son exemple ...

C'est leur seconde défaite en 20 rencontres et quand je te lis, on dirait que tout est à jeter, par contre quand on parle de Hasi, seul le résultat compte, et bien je préfère perdre avec la manière que de gagner comme hier, quand on en est réduit à admiré un Anderlecht incapable à domicile de dominé Westerlo, plus mauvaise attaque et plus mauvaise défense de la compétition, ça devient grave, enfin on en est quitte jusqu'a la mi-janvier c'est déjà ça, mais la reprise se fait à Gand, ou en cas de victoire ( ça reste possible puisqu'ils vont ouvrir le jeu ) on pourrait être premier, incroyable après ce football pitoyable montré jusqu'ici, j'entend déjà d'ici les fanfarons de notre direction se la jouer en cas de victoire " Vous voyez, Anderlecht ne meurt jamais " pour allez se cacher la semaine suivante quand Charleroi sera venu s'imposer au parc Astrid
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par Cale Lun 28 Déc - 7:19

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Sur completement foot, leur conclusion envers les mauves de cette saison, c'est qu'ils jouent a la carte

loc a écrit:ici on dirait qu'on a affaire a des pros qui font leur boulot

Si quelqu'un avait besoin d’un exemple pour illustrer le terme "dire tout et son contraire", on en tient un magnifique ci-dessus.
Un cas d'école.


Mon fils m'a dit que ça ressemblait à un match de PO3, mais comme apparement seul le résultat compte, soyons heureux Anderlecht vs Westerlo 27/12/15  33164653 cette équipe est décidément tombé bien bas et le plus grave selon moi, c'est que ceux qui sont à sa tête, s'en contente, on est donc pas prêt à revoir du spectacle chez nous Anderlecht vs Westerlo 27/12/15  1884401963
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par Jean24 Lun 28 Déc - 8:30

Anderlecht joue à la carte: un point (ou 3), c'est tout!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par loc Lun 28 Déc - 8:59

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Sur completement foot, leur conclusion envers les mauves de cette saison, c'est qu'ils jouent a la carte

loc a écrit:ici on dirait qu'on a affaire a des pros qui font leur boulot

Si quelqu'un avait besoin d’un exemple pour illustrer le terme "dire tout et son contraire", on en tient un magnifique ci-dessus.
Un cas d'école.

C'est surtout un cas d'ecole de mauvaise foi de ta part. Je parlais d'un jeu de pros des mauves, par opposition a des Gantois qui prennent vraiment plaisir a jouer.

C'etait donc un argument dans votre sens (parce que contrairement a toi j'emets des arguments dans les deux sens). Mais tu as quand meme reussi a le detourner et l'utiliser contre moi ...

Sinon je constate quand meme au niveau profesionalisme, que les mauves ont toujours reussi a eviter les humiliations, ils sont assez costauds pour eviter de lourdes defaites, c'est rare qu'ils s'inclinent par plus d'un but d'ecart, meme en Europe. OK ca ne vous derange pas, je sais ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par don_vitto Lun 28 Déc - 10:22

loc a écrit:Je parlais d'un jeu de pros des mauves, par opposition a des Gantois qui prennent vraiment plaisir a jouer.

C'est donc au niveau de ta sémantique que ça dysfonctionne.
Pour moi, un pro est quelqu'un qui effectue avec le plus grand professionnalisme ce pourquoi il est payé par celui avec qui il est lié contractuellement. Ici, dans le cas qui nous occupe, on est très loin du compte et d'ailleurs certains joueurs de l'équipe relèvent l'imposture (cfr Defour). Alors oui, je réaffirme que cette attitude n'est pas professionnelle.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par loc Lun 28 Déc - 11:08

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Je parlais d'un jeu de pros des mauves, par opposition a des Gantois qui prennent vraiment plaisir a jouer.

C'est donc au niveau de ta sémantique que ça dysfonctionne.
Pour moi, un pro est quelqu'un qui effectue avec le plus grand professionnalisme ce pourquoi il est payé par celui avec qui il est lié contractuellement. Ici, dans le cas qui nous occupe, on est très loin du compte et d'ailleurs certains joueurs de l'équipe relèvent l'imposture (cfr Defour). Alors oui, je réaffirme que cette attitude n'est pas professionnelle.
Un professionnel est avant tout quelqu'un qui est paye pour ce qu'il fait. Le contexte peut t'aider a preciser le sens d'un mot, mais pour ca il faut lire tout le paragraphe.

Pour le reste, a part le souci de donner du spectacle ( mais comme tu le dis si bien ca vient pas que d'eux), je les trouve assez pros nos petits mauves.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par don_vitto Lun 28 Déc - 12:05

loc a écrit:Un professionnel est avant tout quelqu'un qui est paye pour ce qu'il fait.

Ah ben va falloir que je fasse intégrer ce concept dans l'esprit de mon employeur. A savoir que je fais ce que je veux et il me paiera en fonction de... Pas certain qu'il sera d'accord.

De toutes les façons, pris dans ce sens là, va falloir que de temps en temps les anderlechtois acceptent de pratiquer du bénévolat, ça n'en vaut pas plus.
D'ailleurs, le club a déjà commencé à rembourser les supporters qui se sont déplacés à Qarabag. Du jamais vu.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par Jean24 Mer 30 Déc - 8:27

Les résultats sont là! Quant à la qualité du spectacle, on repassera...
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par Cale Mer 30 Déc - 22:40

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit:Je parlais d'un jeu de pros des mauves, par opposition a des Gantois qui prennent vraiment plaisir a jouer.

C'est donc au niveau de ta sémantique que ça dysfonctionne.
Pour moi, un pro est quelqu'un qui effectue avec le plus grand professionnalisme ce pourquoi il est payé par celui avec qui il est lié contractuellement. Ici, dans le cas qui nous occupe, on est très loin du compte et d'ailleurs certains joueurs de l'équipe relèvent l'imposture (cfr Defour). Alors oui, je réaffirme que cette attitude n'est pas professionnelle.
Un professionnel est avant tout quelqu'un qui est paye pour ce qu'il fait. Le contexte peut t'aider a preciser le sens d'un mot, mais pour ca il faut lire tout le paragraphe.

Pour le reste, a part le souci de donner du spectacle ( mais comme tu le dis si bien ça vient pas que d'eux), je les trouve assez pros nos petits mauves.

Nos joueur sont bien trop payé alors, parce qu'ils ne font pas grand chose, et si c'est l'entraineur qui leur demande de faire ce qu'ils font, on en revient au point de départ, et c'est donc bien lui le fautif, s'ils ne font pas ce que l'entraineur leur demande, ou ils ne comprennent pas ( ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre pour des professionnel, car si ça marche avec les uns, pourquoi pas avec l'autre ?) ou le message ne passe pas, ou passe mal, encore une fois on en revient donc à lui, quand des consignes ne sont pas respecter, ok c'est la faute des joueurs, moi je me demande pourquoi ils ne les respecte pas ? On revient encore une fois à lui, ce gars n'a aucun charisme, et il dénote complètement chez nous, à mon avis, son salaire doit être assez bas, c'est aussi une des raisons pour laquelle la direction le garde en espérant un miracle, mais après celui de 2014, je ne crois pas qu'il y en aura un second, surtout qu'a Gand, c'est pas un con comme Luzon qui n'a rien dans le pantalon qui entraine
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par loc Jeu 31 Déc - 12:52

Cale a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit:Je parlais d'un jeu de pros des mauves, par opposition a des Gantois qui prennent vraiment plaisir a jouer.

C'est donc au niveau de ta sémantique que ça dysfonctionne.
Pour moi, un pro est quelqu'un qui effectue avec le plus grand professionnalisme ce pourquoi il est payé par celui avec qui il est lié contractuellement. Ici, dans le cas qui nous occupe, on est très loin du compte et d'ailleurs certains joueurs de l'équipe relèvent l'imposture (cfr Defour). Alors oui, je réaffirme que cette attitude n'est pas professionnelle.
Un professionnel est avant tout quelqu'un qui est paye pour ce qu'il fait. Le contexte peut t'aider a preciser le sens d'un mot, mais pour ca il faut lire tout le paragraphe.

Pour le reste, a part le souci de donner du spectacle ( mais comme tu le dis si bien ça vient pas que d'eux), je les trouve assez pros nos petits mauves.

Nos joueur sont bien trop payé alors, parce qu'ils ne font pas grand chose, et si c'est l'entraineur qui leur demande de faire ce qu'ils font, on en revient au point de départ, et c'est donc bien lui le fautif, s'ils ne font pas ce que l'entraineur leur demande, ou ils ne comprennent pas ( ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre pour des professionnel, car si ça marche avec les uns, pourquoi pas avec l'autre ?) ou le message ne passe pas, ou passe mal, encore une fois on en revient donc à lui, quand des consignes ne sont pas respecter, ok c'est la faute des joueurs, moi je me demande pourquoi ils ne les respecte pas ? On revient encore une fois à lui, ce gars n'a aucun charisme, et il dénote complètement chez nous, à mon avis, son salaire doit être assez bas, c'est aussi une des raisons pour laquelle la direction le garde en espérant un miracle, mais après celui de 2014, je ne crois pas qu'il y en aura un second, surtout qu'a Gand, c'est pas un con comme Luzon qui n'a rien dans le pantalon qui entraine

Moi je ne parierais pas que les mauves ne peuvent rien gagner cette saison, je dirais au contraire qu'ils ont toutes leurs chances ... on en aura deja une idee a la reprise, contre Gand.

Il faudrait voir le mercato aussi, c'est lui qui a lance Gand l'annee passee, avec un Moses supersonique (et qui n'a pas confirme depuis, preuve que c'etait pas forcement une super trouvaille). De notre cote, il faudra remplacer Gillet ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Westerlo 27/12/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum