Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par Maestro Ven 25 Déc - 18:22

Hasi a surtout le soutien de la maison mauve du moins jusqu'en fin de saison, et en cas de non titre, il sera remplacer, c'est là que la politique mauve atteint ses limites depuis plusieurs années, mettre des entraineurs qui connaissent la maison mais qui ne vont pas réellement apporter une plus value au groupe en place.
la direction mauve n'est pas à l'ère moderne, elle veut que sa reste en famille et avoir le pouvoir absolue, peut être pour ca que les mauves n'ont jamais engager un entraineur avec de la poigne un certain CV et de nouvelles idées.
Quoi qu'il arrive Anderlecht sera toujours dans le haut du classement du championnat belge vu l'effectif qu'il dispose, maintenant pour aller chercher le titre il faut plus il faut que l'entraineur fasse la différence vu la concurrence qui est meilleur qu'il y a deux ou trois ans quand les mauves pouvaient encore gagner des championnats avec leurs individualités .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par loc Ven 25 Déc - 18:32

Maestro a écrit:Hasi a surtout le soutien de la maison mauve du moins jusqu'en fin de saison, et en cas de non titre, il sera remplacer, c'est là que la politique mauve atteint ses limites depuis plusieurs années, mettre des entraineurs qui connaissent la maison mais qui ne vont pas réellement apporter une plus value au groupe en place.
la direction mauve n'est pas à l'ère moderne, elle veut que sa reste en famille et avoir le pouvoir absolue, peut être pour ca que les mauves n'ont jamais engager un entraineur avec de la poigne un certain CV et de nouvelles idées.
Quoi qu'il arrive Anderlecht sera toujours dans le haut du classement du championnat belge vu l'effectif qu'il dispose, maintenant pour aller chercher le titre il faut plus il faut que l'entraineur fasse la différence vu la concurrence qui est meilleur qu'il y a deux ou trois ans quand les mauves pouvaient encore gagner des championnats avec leurs individualités .

La politique mauve d'entraineurs maison, moi je ne la trouve pas specialement archaique, ils font la meme chose au Barca, et Perez reve de les imiter avec Zidane.
Au Parc on fait ca depuis une dizaine d'annees,  la seule exception ca a ete VDBrom, il a apporte quelque chose au debut (avec une equipe en grande partie deja armee), mais on peut pas dire que ce soit une franche reussite.

Le choix d'un coach est toujours delicat. Difficile de parier a l'avance sur l'un ou l'autre en s'assurant le succes.
VHZ s'est plante a Genk, Bruges se donne aussi les moyens d'attirer du lourd, mais ca ne lui donne pas le titre malgre un effectif pour.

Enfin, au-dela du probleme du choix de la bonne personne, on a le meme probleme que pour les joueurs: la difficulte d'attirer du lourd, a cause de la faible attractivite de notre championnat.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par Maestro Ven 25 Déc - 18:43

Sauf que le Barca a un style de jeu, une philosophie qui s'applique des équipes de jeunes à l'équipe A
Chez les mauves on joue de différentes manières que ce soit en équipes de jeunes ou en équipes A.
le succès les mauves l'auront toujours du moins dans le championnat belge, mais c'est la manière d'y jouer qui importe, Anderlecht peut trouver ce type d'entraineur là.
Pour revenir aux entraineurs que tu cites dans les clubs concurrents, VHZ n'a pas réussi à Genk parce qu'il n'a pas eu les mains libres pour moi c'est la direction de Genk qui s'est planter sur ce coup là, suffit de voir ce qu'il fait à la Gantoise et ou en n'est toujours cette même direction de Genk alors oui il y a bien eu le titre sous Vercauteren avec des petites comme Courtois , De Bruyne, ou encore un joueur comme Vossen, mais suffit de voir ce que ce club a fait par après.
le football de VHZ était déjà loué à Courtrai, s'est aux dirigeants d'avoir du flair, le président de Gand a sauté sur l'occassion.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par loc Ven 25 Déc - 18:57

Maestro a écrit:Sauf que le Barca a un style de jeu, une philosophie qui s'applique des équipes de jeunes à l'équipe A
Chez les mauves on joue de différentes manières que ce soit en équipes de jeunes ou en équipes A.
le succès les mauves l'auront toujours du moins dans le championnat belge, mais c'est la manière d'y jouer qui importe, Anderlecht peut trouver ce type d'entraineur là.
Pour revenir aux entraineurs que tu cites dans les clubs concurrents, VHZ n'a pas réussi à Genk parce qu'il n'a pas eu les mains libres pour moi c'est la direction de Genk qui s'est planter sur ce coup là, suffit de voir ce qu'il fait à la Gantoise et ou en n'est toujours cette même direction de Genk alors oui il y a bien eu le titre sous Vercauteren avec des petites comme Courtois , De Bruyne, ou encore un joueur comme Vossen, mais suffit de voir ce que ce club a fait par après.
le football de VHZ était déjà loué à Courtrai, s'est aux dirigeants d'avoir du flair, le président de Gand a sauté sur l'occassion.

maintenant Hasi s'adapte, peut-etre trop, aux joueurs a disposition. Mais une uniformisation au niveau du jeu pratique par les A et les equipes d'age, il me semble que c'etait le but, sous Jacobs, non ?
Tu n'es pas tres favorable a Frutos, si je comprends bien ? La en tout cas, le mettre chez les jeunes, ce devrait etre une bonne chose pour l'harmonisation des styles de jeu.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par Cale Dim 27 Déc - 7:11

loc a écrit:Et encore une fois, je ne defends pas Hasi specialement. Je me suis oppose a son licenciement en septembre que je trouvais fort prématuré


Tu ne le défend pas ??? Pourtant ça y ressemble beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!

Tu étais contre un licenciement prématuré en Septembre, mais que vont on depuis ??? Ha oui, il ne sont pas loin de Gand, part ça octobre novembre et décembre nous ont apporté quoi ??? 1 bon match contre Monaco, 2 contre Tottenham et 1 contre Bruges, bref 4 bons match en 4 mois je dis WAOUW, pour des type grassement payé, soigné aux petits soins, c'est devenu ça Anderlecht ??? C'est pas cette équipe que je supporte, je le dit à nouveau, la ou avant on voyait 5 mauvais match sur une saison de 40 prestation, aujourd'hui c'est l'inverse, on en voit 5 bons et donc 35 mauvais qu'on pourrait définir de la sorte

5 potable
5 Mauvais
10 très mauvais
10 pitoyable
5 Ou on touche le fond

Et on devrait supporter ça en silence, sans rien dire, en suivant comme des braves petits moutons ( ou cochon payeur) ??? C'est ça être un vrai supporter ??? C'est ça qui nous a valu d'envoi un slogan " We Are Anderlecht " tu payerais pour ça toi ???
Désolé, mais si c'était mauvais en septembre et que ça l'est encore trois mois plus tard, le responsable est tout trouvé et ce n'est pas une meilleur prestation à Bruges qui y changera quoi que ce soit, si les joueurs étaient vraiment derrière Hasi, après Bruges, ils l'auraient aussi montré à Lokeren, quand le joueur qui nous sauve un point, est celui qui va partir, (je devrais dire s'encourir tellement on l'a mis à toute les sauces, sauf celle qu'il voulait) ça en dit long sur l'état d'esprit des autres, et quand l'état d'esprit n'est pas bon dans une équipe pratiquement inchangé, c'est que le problème est plus profond, si les joueurs ne savent pas donner satisfaction deux matchs de suite, c'est qu'il ne comprennent pas ce qu'on leur demande, et qui demande ??? Le tour est fait la boucle est bouclé et Hasi doit partir

Donc je sais bien qu'il restera puisque la direction fait une fixation sur un type sans talent ( pour Anderlecht en tout cas ) mais je le dis déjà aujourd'hui en Fevrier c'est dehors de l'EL et en mai c'est sans titre et avec une sans doute peu glorieuse 4e place, si on continue à jouer de la sorte, car nous ne méritons pas mieux, le football de cette saison est même encore pire que celui de la saison passé, le classement devrait donc l'être lui aussi, on dira merci QUI ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par loc Dim 27 Déc - 21:14

Cale a écrit:
loc a écrit:Et encore une fois, je ne defends pas Hasi specialement. Je me suis oppose a son licenciement en septembre que je trouvais fort prématuré


Tu ne le défend pas ??? Pourtant ça y ressemble beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!

Tu étais contre un licenciement prématuré en Septembre, mais que vont on depuis ??? Ha oui, il ne sont pas loin de Gand, part ça octobre novembre et décembre nous ont apporté quoi ??? 1 bon match contre Monaco, 2 contre Tottenham et 1 contre Bruges, bref 4 bons match en 4 mois je dis WAOUW, pour des type grassement payé, soigné aux petits soins, c'est devenu ça Anderlecht ??? C'est pas cette équipe que je supporte, je le dit à nouveau, la ou avant on voyait 5 mauvais match sur une saison de 40 prestation, aujourd'hui c'est l'inverse, on en voit 5 bons et donc 35 mauvais qu'on pourrait définir de la sorte

5 potable
5 Mauvais
10 très mauvais
10 pitoyable
5 Ou on touche le fond

Et on devrait supporter ça en silence, sans rien dire, en suivant comme des braves petits moutons ( ou cochon payeur) ??? C'est ça être un vrai supporter ??? C'est ça qui nous a valu d'envoi un slogan " We Are Anderlecht " tu payerais pour ça toi ???
Désolé, mais si c'était mauvais en septembre et que ça l'est encore trois mois plus tard, le responsable est tout trouvé et ce n'est pas une meilleur prestation à Bruges qui y changera quoi que ce soit, si les joueurs étaient vraiment derrière Hasi, après Bruges, ils l'auraient aussi montré à Lokeren, quand le joueur qui nous sauve un point, est celui qui va partir, (je devrais dire s'encourir tellement on l'a mis à toute les sauces, sauf celle qu'il voulait) ça en dit long sur l'état d'esprit des autres, et quand l'état d'esprit n'est pas bon dans une équipe pratiquement inchangé, c'est que le problème est plus profond, si les joueurs ne savent pas donner satisfaction deux matchs de suite, c'est qu'il ne comprennent pas ce qu'on leur demande, et qui demande ??? Le tour est fait la boucle est bouclé et Hasi doit partir

Donc je sais bien qu'il restera puisque la direction fait une fixation sur un type sans talent ( pour Anderlecht en tout cas ) mais je le dis déjà aujourd'hui en Fevrier c'est dehors de l'EL et en mai c'est sans titre et avec une sans doute peu glorieuse 4e place, si on continue à jouer de la sorte, car nous ne méritons pas mieux, le football de cette saison est même encore pire que celui de la saison passé, le classement devrait donc l'être lui aussi, on dira merci QUI ???

Je suis amoureux de Hasi ? Non
J'etais contre son licenciement en septembre ? Oui, car il construisait quelque chose et le groupe etait avec lui, la suite m'a donne raison, meme si c'est pas beau, les resultats au moins sont la
Anderlecht pourrait-il jouer mieux et etre plus performant ? Oui
Est-il possible qu'un autre entraineur fasse mieux ? Evidemment, oui
Est-il garanti qu'un autre entraineur fasse mieux ? Non, c'est pour ca que je ne suis pas un hysterique de son licenciement
Serais-je decu si on licencie Hasi ? Ca ne me ferait ni chaud ni froid, mais j'attends le suivant au tournant ... Hasi a ses limitations mais il a construit quelque chose avec le groupe, mais avec un autre on sait pas ou on s'embarque.
Anderlecht est-il mauvais ? Non, le groupe a de la valeur et l'a prouve, avec une qualification en EL qui a surpris tout le monde, et en championnat il reste en course pour le titre (second et a 1 point-PO1 du leader)

C'est bien ca le piege ... Quand on dit que Anderlcht est "mauvais", ca veut dire qu'il pourrait jouer mieux (de maniere plus spectaculaire), mais ca veut pas dire, comme beaucoup le comprennent ici, qu'ils vont perdre ... c'est la ou je me fache, parce  qu'il faut pas en arriver a dire des conneries non plus.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par Cale Lun 28 Déc - 6:58

loc a écrit:
Cale a écrit:
loc a écrit:Et encore une fois, je ne defends pas Hasi specialement. Je me suis oppose a son licenciement en septembre que je trouvais fort prématuré


Tu ne le défend pas ??? Pourtant ça y ressemble beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!

Tu étais contre un licenciement prématuré en Septembre, mais que vont on depuis ??? Ha oui, il ne sont pas loin de Gand, part ça octobre novembre et décembre nous ont apporté quoi ??? 1 bon match contre Monaco, 2 contre Tottenham et 1 contre Bruges, bref 4 bons match en 4 mois je dis WAOUW, pour des type grassement payé, soigné aux petits soins, c'est devenu ça Anderlecht ??? C'est pas cette équipe que je supporte, je le dit à nouveau, la ou avant on voyait 5 mauvais match sur une saison de 40 prestation, aujourd'hui c'est l'inverse, on en voit 5 bons et donc 35 mauvais qu'on pourrait définir de la sorte

5 potable
5 Mauvais
10 très mauvais
10 pitoyable
5 Ou on touche le fond

Et on devrait supporter ça en silence, sans rien dire, en suivant comme des braves petits moutons ( ou cochon payeur) ??? C'est ça être un vrai supporter ??? C'est ça qui nous a valu d'envoi un slogan " We Are Anderlecht " tu payerais pour ça toi ???
Désolé, mais si c'était mauvais en septembre et que ça l'est encore trois mois plus tard, le responsable est tout trouvé et ce n'est pas une meilleur prestation à Bruges qui y changera quoi que ce soit, si les joueurs étaient vraiment derrière Hasi, après Bruges, ils l'auraient aussi montré à Lokeren, quand le joueur qui nous sauve un point, est celui qui va partir, (je devrais dire s'encourir tellement on l'a mis à toute les sauces, sauf celle qu'il voulait) ça en dit long sur l'état d'esprit des autres, et quand l'état d'esprit n'est pas bon dans une équipe pratiquement inchangé, c'est que le problème est plus profond, si les joueurs ne savent pas donner satisfaction deux matchs de suite, c'est qu'il ne comprennent pas ce qu'on leur demande, et qui demande ??? Le tour est fait la boucle est bouclé et Hasi doit partir

Donc je sais bien qu'il restera puisque la direction fait une fixation sur un type sans talent ( pour Anderlecht en tout cas ) mais je le dis déjà aujourd'hui en Fevrier c'est dehors de l'EL et en mai c'est sans titre et avec une sans doute peu glorieuse 4e place, si on continue à jouer de la sorte, car nous ne méritons pas mieux, le football de cette saison est même encore pire que celui de la saison passé, le classement devrait donc l'être lui aussi, on dira merci QUI ???

Je suis amoureux de Hasi ? Non Heuireusement, mais je n'en sais rien en fait
J'etais contre son licenciement en septembre ? Oui, car il construisait quelque chose et le groupe était avec lui, la suite m'a donne raison, meme si c'est pas beau, les resultats au moins sont la Toujours cette histoire de résultats, s'il avait construit quoi que ce soit les résultats seraient aussi la, mais plus important, AVEC LA MANIERE, on est loin du compte, il n'a donc rien construit, juste profité des qualités de certains joueur de son noyau qui l'ont sauvé
Anderlecht pourrait-il jouer mieux et être plus performant ? Oui Donc tu n'es pas satisfait non plus
Est-il possible qu'un autre entraineur fasse mieux ? Evidemment, oui Ce ne sera pas difficile pour celui qui viendra
Est-il garanti qu'un autre entraineur fasse mieux ? Non, c'est pour ça que je ne suis pas un hysterique de son licenciement Je ne suis en rien historique, mais il a eu assez de temps pour montré ce qu'il valait, et il ne vaut rien, il est temps de changer
Serais-je decu si on licencie Hasi ? Ca ne me ferait ni chaud ni froid, mais j'attends le suivant au tournant ... Hasi a ses limitations mais il a construit quelque chose avec le groupe, mais avec un autre on sait pas ou on s'embarque. Seul point ou je suis plus ou moins d'accord, même si je pense qu'un autre ferait aussi bien et pour le peut qu'il ai une vrai vision du foot offensif et qu'il connaissent la maison lui aussi, ça ne pourra en tout cas pas être pire, donc je reste persuadé que ce sera mieux
Anderlecht est-il mauvais ? Non, le groupe a de la valeur et l'a prouve, avec une qualification en EL qui a surpris tout le monde, et en championnat il reste en course pour le titre (second et a 1 point-PO1 du leader) Et voila encore et toujours les résultats, la manière on s'en fou quoi ? En Europe on a bien jouer 3 match sur 6, donc 50%, et tu es content, sans oublier qu'en EL, ça joue plus ouvert, c'est la seule raison pour laquelle on y a vu de beaux match, pas parce que Hasi à trouver la parade, on l'a bien vu contre Qarabag, ou on serait éliminer si les matchs s'était déroulé en A/R, alors oui on reste en course pour le titre et c'est bien dommage, parce que pour la direction comme pour toi, ça masque les manquements de Hasi qu'il soit tactique ou autres, pour vous, tout va bien puisqu'on est qu'a 1 point, c'est devenu ça Anderlecht, un club qui la joue petit et même très petit

C'est bien ca le piege ... Quand on dit que Anderlcht est "mauvais", ça veut dire qu'il pourrait jouer mieux (de maniere plus spectaculaire), mais ça veut pas dire, comme beaucoup le comprennent ici, qu'ils vont perdre ... c'est la ou je me fache, parce  qu'il faut pas en arriver a dire des conneries non plus. C'est quand même à chaque fois limite, ils gagnent certes, mais ils pourraient aussi perdre, comme hier ou c'était laborieux comme c'est pas possible, mon fils m'a dit " On dirait un match de D2, pas de rythme, pas d'envie, pas de fond de jeu, un mauvais match de PO3, ha mais on a gagné, donc tout va bien, puisqu'on est qu'a 1 point Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 896630586
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par loc Lun 28 Déc - 9:19

@cale
Je respecte ton point de vue mais pourquoi etre aussi unidirectionnel dans ton analyse?? Quand on analyse on pese le pour et le contre, pourquoi fais-tu un proces a charge uniquement?

Un coach avec un esprit offensif c'est pas la panacee, avec VdBrom on a eu le pire Anderlecht des dernieres annees, ses derniers matches ne ressemblaient plus a rien ...

L'annee passee, les mauves ont perdu beaucoup de points, meme en Europe, parce qu'ils continuaient a attaquer en fin de match, et ils se faisaient betement avoir derriere ...

Un Frutos avec les meilleures intentions mais qui a peur de perdre, ca peut devenir pire que Hasi. Or c'est bien la le probleme a Anderlecht: avec l'equipe qu'on a, on peut pas perdre, meme en jouant bien ... Et cette pression, ca change tout.

Moi je pense que Hasi, avec tous les gaspillages de l'annee passee, a cherche une equipe plus mature, qui sait gerer un resultat, et plutot taillee pour les gros matches. Pour l'Europe, mais dans la competition domestique, un foot offensif ca devient de plus en plus dur a assumer, quand en face tu te coltines des Mph, vhz, vanderhaege, mais aussi ferrera, lekens, dury, walem, mazzu, ... Je dis pas qu'il faut pas le faire, je dis que c'est de pls en plus difficile, car en face, meme en jupleague, tu as de la qualite et des coaches qui savent y faire, surtout depuis 2 ou 3 saisons.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par Cale Mar 29 Déc - 16:00

Et donc en championnat on a un coach qui ne trouve pas de solution, c'est bien ce que je dis et que je reproche au Kosovar

J'ai analyser les jours et les contres des coach depuis Anthuenis, et même VdB, m'a apporté plus de satisfaction que Hasi, qui pour moi est le pire de tous, je ne poste pas juste sur mes convictions, mais je regarde les résultats des différents entraineurs, et la c'est vraiment pas top pour Hasi

Tu semble faire déjà le procès de Frutos ? Qui te dit qu'il aura peur de perdre ? Et bien sur qu'on peu perdre en jouant bien, je n'ai pas problème avec ça et je suis sur que 90% de nos supporters n'en aurait pas non plus, mais ici le problème c'est quand gagne en jouant mal et ça les supporters ne veulent pas le voir, faut pas tout confondre

Si tu trouve qu'on a gagné en maturité en gestion de résultats ou autre chose, c'est ton points ne vue, donc je respecte aussi , mais je ne suis absolument pas d'accord, donc si en face on peu dire qu'il y a des coachs qui savent y faire c'est donc qu'on s'est trompé en prenant Hasi et pas un des coachs de qualité, voila pourquoi encore une fois, il n'a pas sa place comme T1 chez nous, sans doute l'aurait il au Cercle à Lokeren ou OHL, avec un groupe comme il a et qu'aucun autre entraineur n'a eu avant lui ( Sauf Anthuenis, avec les résultats qu'on voudrait aujourd'hui deux titres d'affilés tout en réalisant une campagne européenne en terminant devant Manchester United, le Psv, et le D.Kiev et en jouant les 1/8e de finale ou on a aussi battu la Lazio et excuse moidu peu, le Real Madrid) on devrait être champion haut la main ou en tout cas occupé la première place avec six point d'avance, à domicile, on doit toujours tout gagner, point, ça c'est Anderlecht, mais être dominé chez toi, par Ostende ( je te rappelle qu'un moment dans ce match la possession de balle était de 34% à 66%) ou faire jeu égal avec Ohl, Westerlo, Beveren, etc...NON, 10 fois, 100 fois 1000 fois NON
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par Cale Mar 29 Déc - 16:05

Je rajouterais qu'il ne faut surement pas se fier à ce qu'on a vu en CL la saison passé ou en EL cette saison car la je jeux est fait par les autres et c'est Hasi qui joue organisé comme les autre font chez nous en JPL, la je trouve que c'est normal puisque les moyens des clubs sont différent des notre, mais quand toi tu as de gros moyens et que tu peine, c'est que tu ne trouve pas la parade, ça tout les entraineurs d'Anderlecht l'on connu, et trouvaient une parade car ils avaient des qualités, pas lui, je peu te dire que je connais pas mal d'abonné et que tous me disent qu'ils s'emmerde ROYALEMENT au stade et que ça faisait longtemps que ce n'était plus arriver à ce point, voila !!!
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par Maestro Mar 29 Déc - 16:32

L'année prochaine Vandenstock et Van Hoolsbeeck vont pouvoir ressortir l'année de transition d'il y a deux saisons, vu les départs qui s'annoncent, mais bon sa permettra peut être aux mauves de repartir sur le bon pied si il choisisse un coach avec de bonnes idées, ce dont je doute vu les derniers coachs que les mauves ont eu mais sait t-on jamais.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par Cale Mar 29 Déc - 17:10

Maestro a écrit:L'année prochaine Vandenstock et Van Hoolsbeeck vont pouvoir ressortir l'année de transition d'il y a deux saisons, vu les départs qui s'annoncent, mais bon sa permettra peut être aux mauves de repartir sur le bon pied si il choisisse un coach avec de bonnes idées, ce dont je doute vu les derniers coachs que les mauves ont eu mais sait t-on jamais.


Personne ne sait encore dire qui partira ou pas en fin de saison, de plus je ne suis pas d'accord avec l'année de transition, ça chez nous on le dit une fois, cette année HVH l'a bien dit, Hasi doit être champion, donc même avec un nouveau coach et des nouveaux joueur, l'ambition sera toujours le titre,la coupe et passez l'hier européen au chaud Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par Maestro Mar 29 Déc - 17:12

Cale a écrit:
Maestro a écrit:L'année prochaine Vandenstock et Van Hoolsbeeck vont pouvoir ressortir l'année de transition d'il y a deux saisons, vu les départs qui s'annoncent, mais bon sa permettra peut être aux mauves de repartir sur le bon pied si il choisisse un coach avec de bonnes idées, ce dont je doute vu les derniers coachs que les mauves ont eu mais sait t-on jamais.


Personne ne sait encore dire qui partira ou pas en fin de saison, de plus je ne suis pas d'accord avec l'année de transition, ça chez nous on le dit une fois, cette année HVH l'a bien dit, Hasi doit être champion, donc même avec un nouveau coach et des nouveaux joueur, l'ambition sera toujours le titre,la coupe et passez l'hier européen au chaud Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 2048707442

Des joueurs comme Praet, Najar voudront allez voir ailleurs, et si pas de C1 pour les mauves d'autres comme Tielemans qui a une certaine valeur marchande sera vendu aussi, meme Defour aura des envies d'ailleurs et retenter sa chance à l'étranger.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par loc Mer 30 Déc - 10:24

Maestro a écrit:
Cale a écrit:
Maestro a écrit:L'année prochaine Vandenstock et Van Hoolsbeeck vont pouvoir ressortir l'année de transition d'il y a deux saisons, vu les départs qui s'annoncent, mais bon sa permettra peut être aux mauves de repartir sur le bon pied si il choisisse un coach avec de bonnes idées, ce dont je doute vu les derniers coachs que les mauves ont eu mais sait t-on jamais.


Personne ne sait encore dire qui partira ou pas en fin de saison, de plus je ne suis pas d'accord avec l'année de transition, ça chez nous on le dit une fois, cette année HVH l'a bien dit, Hasi doit être champion, donc même avec un nouveau coach et des nouveaux joueur, l'ambition sera toujours le titre,la coupe et passez l'hier européen au chaud Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 2048707442

Des joueurs comme Praet, Najar voudront allez voir ailleurs, et si pas de C1 pour les mauves d'autres comme Tielemans qui a une certaine valeur marchande sera vendu aussi, meme Defour aura des envies d'ailleurs et retenter sa chance à l'étranger.

Le management ne va pas se debarrasser de tout le monde en meme temps ...
Praet et Tielemans vont surement partir, mais heureusement pour nous, Dendoncker semble moins presse.
Najar n'est peut-etre pas si mecontent que ca de rester chez nous, en tout cas lkes bons etrangers ont moins la bougeotte que les bons belges ...
Quant a Defour, je me demande franchement s'il a le niveau pour viser plus haut .. ma theorie a son sujet c'est qu'il a besoin de se sentir important dans une equipe, dans une equipe de niveau trop eleve comme a Porto ou les DR, il redevient un joueur banal, qui peut apporter sa pierre a l'edifice, mais sans plus. Ce qui fait sa difference, c'est sa qualite de meneur, sa mentalite, mais elle se dilue s'il n'a qu'un role secondaire.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par Cale Mer 30 Déc - 22:50

Maestro a écrit:
Cale a écrit:
Maestro a écrit:L'année prochaine Vandenstock et Van Hoolsbeeck vont pouvoir ressortir l'année de transition d'il y a deux saisons, vu les départs qui s'annoncent, mais bon sa permettra peut être aux mauves de repartir sur le bon pied si il choisisse un coach avec de bonnes idées, ce dont je doute vu les derniers coachs que les mauves ont eu mais sait t-on jamais.


Personne ne sait encore dire qui partira ou pas en fin de saison, de plus je ne suis pas d'accord avec l'année de transition, ça chez nous on le dit une fois, cette année HVH l'a bien dit, Hasi doit être champion, donc même avec un nouveau coach et des nouveaux joueur, l'ambition sera toujours le titre,la coupe et passez l'hier européen au chaud Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 2048707442

Des joueurs comme Praet, Najar voudront allez voir ailleurs, et si pas de C1 pour les mauves d'autres comme Tielemans qui a une certaine valeur marchande sera vendu aussi, meme Defour aura des envies d'ailleurs et retenter sa chance à l'étranger.

C'est possible en effet, mais jamais les quatre en même temps, on en perdra deux tous au plus, les autres on un contrat à respecter, un Praet ( puisque tu parles de lui) c'est bien vite rendu compte qu'il avait bien fait de rester, même s'il a sans doute un peu rater au début, et des l'argent ils ont encore tout le temps d'en gagner beaucoup, dans deux trois ans, je crois qu'ils savent qu'actuellement le top n'est pas pour eux, alors jouer la descente quand tu est payé au point même grassement ou jouer le titre et la CL presque chaque saison, moi je choisirait de rester, après je suis pas dans leur tête, mais si le club ne s'y retrouve pas, je suis sur que HVH a les mots pour les convaincre de rester, donc on verra Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par loc Jeu 31 Déc - 11:55

Cale a écrit:Et donc en championnat on a un coach qui ne trouve pas de solution, c'est bien ce que je dis et que je reproche au Kosovar

J'ai analyser les jours et les contres des coach depuis Anthuenis, et même VdB, m'a apporté plus de satisfaction que Hasi, qui pour moi est le pire de tous, je ne poste pas juste sur mes convictions, mais je regarde les résultats des différents entraineurs, et la c'est vraiment pas top pour Hasi

Tu semble faire déjà le procès de Frutos ? Qui te dit qu'il aura peur de perdre ? Et bien sur qu'on peu perdre en jouant bien, je n'ai pas problème avec ça et je suis sur que 90% de nos supporters n'en aurait pas non plus, mais ici le problème c'est quand gagne en jouant mal et ça les supporters ne veulent pas le voir, faut pas tout confondre

Si tu trouve qu'on a gagné en maturité en gestion de résultats ou autre chose, c'est ton points ne vue, donc je respecte aussi , mais je ne suis absolument pas d'accord, donc si en face on peu dire qu'il y a des coachs qui savent y  faire c'est donc qu'on s'est trompé en prenant Hasi et pas un des coachs de qualité, voila pourquoi encore une fois, il n'a pas sa place comme T1 chez nous, sans doute l'aurait il au Cercle à Lokeren ou OHL, avec un groupe comme il a et qu'aucun autre entraineur n'a eu avant lui ( Sauf Anthuenis, avec les résultats qu'on voudrait aujourd'hui deux titres d'affilés tout en réalisant une campagne européenne en terminant devant Manchester United, le Psv, et le D.Kiev et en jouant les 1/8e de finale ou on a aussi battu la Lazio et excuse moidu peu, le Real Madrid) on devrait être champion haut la main ou en tout cas occupé la première place avec six point d'avance, à domicile, on doit toujours tout gagner, point, ça c'est Anderlecht, mais être dominé chez toi, par Ostende ( je te rappelle qu'un moment dans ce match la possession de balle était de 34% à 66%) ou faire jeu égal avec Ohl, Westerlo, Beveren, etc...NON, 10 fois, 100 fois 1000 fois NON

Le progres en maturite et en gestion de resultat me parait indeniable. On est la meilleure defense de championnat, et on n'a perdu que deux fois en Europe. A mon avis c'est un changement de strategie decide par hasi et son management, puisqu'on le voit autant par la tactique adoptee (axee sur le defensive), et par le mercato qui nous a donne une equipe plus mure (on n'a plus que deux jeunes maison dans le onze, Praet et Dendoncker, auxquels on pourrait ajouter Acheampong et Najar).

A mon humble avis c'est une reaction par rapport a l'equipe trop febrile de l'annee passee. C'est la premiere chose que Hasi a mis en place cette annee, et ca a marche, des le mois de septembre, horrible dans le jeu mais impressionant dans la solidite defensive (refais un peu le compte des buts encaisses dans cette periode, il y en a eu tres peu, et je crois qu'il n'y a que des penos ou des own-goals, voire des buts improbable comme celui de Qarabagh).

Alors, meme dans ce secteur, tout n'a pas ete parfait depuis, mais les resultats sont la: 2/3 des points en jup league (moyenne de champion) et qualification europeenne, avec des equipes dont rien que les noms sur la feuille de match auraient fait abandonner nos mauves il y a 10 ans, oui, l'equipe avec Basseggio ou Zetterberg.

Apres, s'il n'y a pas plus de spectacle, c'est d'abord parce que c'est pas le souci principal de Hasi, sans doute, et ensuite parce que les joueurs jouent trop a la carte. Ce dernier point, c'est vraiment pas nouveau. C'etait la sepcialite d'un Degryse par exemple. Beenkens a fait la comparaison avec la generation de Rensenbrink, et ca a certainement coute beaucoup de titres aux mauves a l'epoque. J'ai aussi rappele que notre reference plus recente, l'equipe de Staelens et Koller, s'est aussi fait eliminer 3-0 en coupe contre un "petit" ...

Tu dis que tu t'en fous du resultat du moment qu'il y a du spectacle ? C'est facile a dire maintenant, mais beaucoup de spectacle et pas de resultat, pour moi c'est le Seraing a l'heure bresilienne ou le Charleroi de Brogno, et ca, pas sur du tout que ca satifasse les supporters, il faut etre honnete.

Il faut bien etre conscient que quand on s'appelle Anderlecht, on a un gros noyau, et les resultats sont obliges. C'est pas du tout evident a assumer sur le long terme, on n'a qu'a voir comment un grand coach experimente comme MPH aborde la question: il en revient pratiquement a la strategie de la terre brulee, sacrifier l'automne en championnat et l'Europe pour ariver fit en fin de saison (enfin, je ne peux concevoir autrement le parcours catastrophique de MPH). Et on est dans une epoque ou les deux objectifs sont l'Europe et les PO1, soit deux epreuves de haut niveau ou on affronte surtout des equipes qui savent faire le jeu. Donc cette maniere de faire ne me parait pas aussi stupide qu'on le dit. D'ailleurs, les plus anciens pourraient peut-etre m'eclairer en tentant une comparaison, Ivic et Goethals, entraineurs emblematiques des mauves, etaient plutot du genre frileux, aussi, non ? Toutes proportions gardees, evidemment, puisqu'a l'epoque, nous comptions les meilleurs joueurs de Belgique, voire du monde ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par loc Jeu 31 Déc - 12:35

Je me faisais une autre reflexion, a propos du manque de motivation des joueurs dans les petits matches de championnat. Je tiens d'abord a rappeler que c'est vraiment pas nouveau au Parc.

On va passer sur la pression inherente aux gros clubs ...

Je faisais la reflexion il y a une semaine par rapport a la joie de jouer a Gand, non presente a Anderlecht, qui pourrait expliquer en partie ce manque de motivation ...

Pourquoi ils jouent a Gand? A 2§ ans, ils decouvrent les joies du foot de haut niveau et de la victoire, ils prennent leur pied et veulent en profiter tant que ca dure.

Pourquoi ils jouent/viennent a Anderlecht? Il me semble que la pierre angulaire du contrat avec les joueurs c'est bien les payer et surtout leur faire prendre conscience que s'ils veulent un bon transfert ils doivent prester au mieux. Un contrat win-win comme dirait Milquet. Ils essaient bien de creer une bonne atmosphere, que RVDS veut meme famililale, mais a la base il y a une exigence de tous les instants. C'est normal, mais bien moins glamour, et moins naturellement motivant. Ce n'est pas non plus l'environnement ideal pour un jeune pour s'epanouir (on n'a qu'a voir comment evolue un Tielemans), meme si c'est une tres bonne ecole, puisque des leur plus jeune age, on leur donne aussi les outils pour faire une bonne carriere, au niveau de la relation avec les medias, de l'exigence, du professionalisme, etc ... le meileur exemple est Lukaku. Des Mbokani ou des Michy ont ete vendus jeunes car ils n'avaient pas la mentalite adequate, on ne peut pas leur en vouloir ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 ) - Page 2 Empty Re: Lokeren vs Anderlecht • 21/11/15 ( remis au 23/12/2015 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum