Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Sam 31 Oct - 19:47

Young Red a écrit:
Cale a écrit:Est il moins bon que Bruls, ou que Legaer ???

C'est pas du tout la même place, mais c'est sur que préférer Yattabare à De Sart est incroyable ..


Je voulais surtout mettre le doigt sur le fait qu'ils sont tous milieu de terrain, après un De Sart (pour moi ) doit toujours être sur le terrain ou en tout cas repris, même si parfois (comme n'importe qui) il passe à côté, ça ne s'améliorera pas en le laissant sur le banc
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Sam 31 Oct - 19:49

Cale a écrit:Donc ça ne te parait pas anormal qu'un ancien joueur rouge influence un résultat parce que tu as beau dire que 50% son contre, ça veut aussi dire que les 50 autres % son pour et que quand il donne sa voix pour ne pas suspendre, il influence ( en tout cas on ne peu pas s'empêcher de le penser) une suspension ou pas, encore une fois tourne le comme tu veux, ose me dire que tu trouverais ça normal si c'était Wasil à la place de Benjamin et que les décisions étaient en faveur des mauves ou contre les rouges

M'enfin, c'est pas comme si c'tait le seul à voter pour le Standard et qu'on écoutait que lui!! D'autres ont voté en faveur de Van Damme aussi, sont-ils automatiquement pro Standard? D'autres personnes ont voté, ça veut dire que la phase se discute et que plusieurs punitions ou non punitions peuvent être correctes.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Sam 31 Oct - 19:50

Cale a écrit:
Young Red a écrit:
Cale a écrit:Est il moins bon que Bruls, ou que Legaer ???

C'est pas du tout la même place, mais c'est sur que préférer Yattabare à De Sart est incroyable ..


Je voulais surtout mettre le doigt sur le fait qu'ils sont tous milieu de terrain, après un De Sart (pour moi ) doit toujours être sur le terrain ou en tout cas repris, même si parfois (comme n'importe qui) il passe à côté, ça ne s'améliorera pas en le laissant sur le banc

C'est sur, je ne comprends pas non plus ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Sam 31 Oct - 23:19

Young Red a écrit:
Cale a écrit:Donc ça ne te parait pas anormal qu'un ancien joueur rouge influence un résultat parce que tu as beau dire que 50% son contre, ça veut aussi dire que les 50 autres % son pour et que quand il donne sa voix pour ne pas suspendre, il influence ( en tout cas on ne peu pas s'empêcher de le penser) une suspension ou pas, encore une fois tourne le comme tu veux, ose me dire que tu trouverais ça normal si c'était Wasil à la place de Benjamin et que les décisions étaient en faveur des mauves ou contre les rouges

M'enfin, c'est pas comme si c'tait le seul à voter pour le Standard et qu'on écoutait que lui!! D'autres ont voté en faveur de Van Damme aussi, sont-ils automatiquement pro Standard? D'autres personnes ont voté, ça veut dire que la phase se discute et que plusieurs punitions ou non punitions peuvent être correctes.


Je n'ai jamais dit qu'il était le seul, je dis qu'il peut influencer une décision dans un sens comme dans l'autre et que le fait qu'il soit un ex du Standard, donne un avantage à ton club au cas ou il y a deux voies pour et deux voies contre, est ce si difficile à comprendre ? Ou bien est ce si difficile à admettre ?

Et tu n'a toujours pas répondu à ma question, si c'était Wasil qui était dans cette commission et que ses décisions étaient en faveur des mauves et contre les adversaires du Sporting, oserai tu me dire que tu trouverais ça normal ???

Je le répète si on dit qu'Anderlecht à une influence à l'UB (Avec Colin) et à la PL (avec RVDS) et bien c'est pareil à la review commission ( avec Nicaise) tu ne peux en tout cas pas empêcher les gens de le croire et les derniers évènements avec Van Damme et Boli tente à prouver que j'ai raison, puisque pour le même geste l'un est puni et l'autre pas, tu explique ça comment toi ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Sam 31 Oct - 23:27

Cale a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il était le seul, je dis qu'il peut influencer une décision dans un sens comme dans l'autre et que le fait qu'il soit un ex du Standard, donne un avantage à ton club au cas ou il y a deux voies pour et deux voies contre, est ce si difficile à comprendre ? Ou bien est ce si difficile à admettre ?

J'ai l'impression que tu es en train de dire qu'il avantage SYSTEMATIQUEMENT le Standard, alors que si c'est serré dans les votes, c'est que ce ne serait pas volé de ne pas le " condamner "

Cale a écrit:Et tu n'a toujours pas répondu à ma question, si c'était Wasil qui était dans cette commission et que ses décisions étaient en faveur des mauves et contre les adversaires du Sporting, oserai tu me dire que tu trouverais ça normal ???

Si les décisions étaient pour les mauves, je râlerais sur cette Review Commission mais je ne remettrais pas la cause sur Wasyl car il n'est pas seul
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Dim 1 Nov - 0:01

Young Red a écrit:
Cale a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il était le seul, je dis qu'il peut influencer une décision dans un sens comme dans l'autre et que le fait qu'il soit un ex du Standard, donne un avantage à ton club au cas ou il y a deux voies pour et deux voies contre, est ce si difficile à comprendre ? Ou bien est ce si difficile à admettre ?

J'ai l'impression que tu es en train de dire qu'il avantage SYSTEMATIQUEMENT le Standard, alors que si c'est serré dans les votes, c'est que ce ne serait pas volé de ne pas le " condamner "

C'est en effet ce que j'insinue,et les faits me donnent raison, car si c'est serré, il pourrait tout aussi bien dire "On le condamne " hors pour l'instant votre capitaine échappe à tout au contraire d'autres pour les même faits

Cale a écrit:Et tu n'a toujours pas répondu à ma question, si c'était Wasil qui était dans cette commission et que ses décisions étaient en faveur des mauves et contre les adversaires du Sporting, oserai tu me dire que tu trouverais ça normal ???

Si les décisions étaient pour les mauves, je râlerais sur cette Review Commission mais je ne remettrais pas la cause sur Wasyl car il n'est pas seul

Désolé, mais là je ne te crois absolument pas, ou alors tu serais le seul, j'ai largement argumenté à propos de Colin à l'UB et de RVDS à la PL, et c'était déjà le cas du temps de son père qui avait été sélectionneur de l'équipe national pour le prouver et ces arguments ressortent à chaque fois qu'il y a une phase litigieuse en faveur des mauves
Maintenant si cette commission voulait être prise au sérieux elle communiquerait en toute transparence, on saurait qui à dit oui et qui a dit non et ils expliqueraient pourquoi, mais même et sans doute encore plus là on ne pourrait pas empêcher les gens de croire qu'un joueur qui a appartenu à un club lui donne un avantage, c'est pourquoi je trouve que la présence d'un ancien joueur pro dans cette commission est tout sauf une bonne idée

Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Dim 1 Nov - 0:11

Cale a écrit:C'est en effet ce que j'insinue,et les faits me donnent raison, car si c'est serré, il pourrait tout aussi bien dire "On le condamne " hors pour l'instant votre capitaine échappe à tout au contraire d'autres pour les même faits

Et tu ne penserais pas que le fait qu'il vote pour que Van Damme soit blanchi ne soit pas SON idée OBJECTIVE de la question? Pourquoi ne pas toujours chercher des complots?
Comme l'a dit Benjamin Nicaise à son arrivée à cette review commission: " J’ai toujours pris parti pour les joueurs. Il y a des cas indéfendables mais pas tous. Des joueurs sont souvent condamnés par des coups de coude aériens, mais comment prendre une impulsion sans s’aider des bras?"
Et qu'est ce qui te dit que Nicaise n'a pas voté contre Van Damme, en toute objectivité, et que c'est peut être Antheunis qui a fait pencher la balance?

Cale a écrit:Désolé, mais là je ne te crois absolument pas, ou alors tu serais le seul, j'ai largement argumenté à propos de Colin à l'UB et de RVDS à la PL

Je trouve ça différent, à la commission, il est au même étage que beaucoup d'autres, il n'a donc qu'une plus petite importance, mais Colin et RVDS sont, si je ne me trompe pas ( ? ) PRESIDENTS ou une histoire ainsi, ils ont donc un rôle beaucoup plus important ..

Et encore une fois, comme l'a dit Nicaise à son arrivée: "Qui mieux qu’un ex-condamné peut juger ? "
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Alexlerouche Dim 1 Nov - 11:40

RTBF a écrit:Les infos sur les compositions :

Pour son retour à Saint-Trond, Ferrera ne s’attend pas à un accueil des plus chaleureux. Une grappe ne lui a pas pardonné son départ pour le Standard alors que le club trudonnaire sortait d’un titre en division 2 et d’un excellent début de saison. Depuis lors, les Canaris sont rentrés dans le rang.

Boli suspendu, c'est Edmilson qu'on devrait retrouver à la pointe de l'attaque du STVV. Côté Standard, on commence à retrouver son rythme ainsi qu'un onze de base, sans de Sart, et des unités. Les Rouches restent sur un 6 sur 6 en championnat. Yattara devrait toujours occuper la pointe du triangle offensif liégeois. Attention à Knockaert et Van Damme : ils seront suspendus contre Anderlecht s'ils écopent d'un carton jaune ce dimanche.

Les compositions probables :

Saint-Trond: Dutoit, Bagayoko, Erichot, Fernandes, Rherras, Schoofs, Angban, Artabe, Dompé, Ono et Edmilson

Standard: Hubert, Goreux, Teixeira, Arslanagic, Van Damme, Yatabaré, Trebel, Badibanga, Dossevi, Knockaert et Yattara

Ferrera semble enfin tenir son onze ... En attendant les retours de Scholz et Enoh ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Dim 1 Nov - 11:51

Pff et toujours ce boulet de Yattara qu'il va encore sortir à la 60eme parce qu'il n'aura rien fait de bon, on va se réjouir pendant 30 minutes des talents de Emond et, contre Anderlecht, ce sera de nouveau Yattara, et ainsi de suite ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Dim 1 Nov - 12:00

Young Red a écrit:
Cale a écrit:C'est en effet ce que j'insinue,et les faits me donnent raison, car si c'est serré, il pourrait tout aussi bien dire "On le condamne " hors pour l'instant votre capitaine échappe à tout au contraire d'autres pour les même faits

Et tu ne penserais pas que le fait qu'il vote pour que Van Damme soit blanchi ne soit pas SON idée OBJECTIVE de la question? Pourquoi ne pas toujours chercher des complots?
Comme l'a dit Benjamin Nicaise à son arrivée à cette review commission: " J’ai toujours pris parti pour les joueurs. Il y a des cas indéfendables mais pas tous. Des joueurs sont souvent condamnés par des coups de coude aériens, mais comment prendre une impulsion sans s’aider des bras?"
Et qu'est ce qui te dit que Nicaise n'a pas voté contre Van Damme, en toute objectivité, et que c'est peut être Antheunis qui a fait pencher la balance?

Cale a écrit:Désolé, mais là je ne te crois absolument pas, ou alors tu serais le seul, j'ai largement argumenté à propos de Colin à l'UB et de RVDS à la PL

Je trouve ça différent, à la commission, il est au même étage que beaucoup d'autres, il n'a donc qu'une plus petite importance, mais Colin et RVDS sont, si je ne me trompe pas ( ? ) PRESIDENTS ou une histoire ainsi, ils ont donc un rôle beaucoup plus important ..

Et encore une fois, comme l'a dit Nicaise à son arrivée: "Qui mieux qu’un ex-condamné peut juger ? "


Tu as décidément beaucoup de mal à comprendre ou à lire tout simplement, je n'accuse personne, je dis que c'est possible et les faits me donne raison, Van Damme ne donne pas un coup aérien, il n'y a aucune impulsion à donner puisqu'il ne saute pas, c'est un coup dans la nuque tout à fait volontaire, cela à d'ailleurs été débattu et juger à "La Tribune " et toutes les personnes présente étaient d'accord pour dire qu'il devait être exclus et qu'il devait être suspendu par la review commission comme ça n'avait pas été le cas, après pensent que Nicaise juge en toute objectivité alors qu'il a porté le maillot de ton club, je m'en fou royalement, quand à Colin et RVDS qu'ils soient président ou pas, ça ne signifie ABSOLUMENT pas qu'ils aient tout à dire, même un chef d'état élu par le peuple n'a pas ce pouvoir et a des comptes à rendre, je te rappelle encore une fois que ces gens son aussi élu et en ce qui concerne RVDS il n'a rien demander, on est venu le chercher et il fut élu à l'unanimité moins une voix, celle de Roland Duchâtelet, même la il y a des votes et la voix du président à le même poids que celle des autres, c'est donc comme à la commission review, tu le dis toi même, Nicaise prend partit pour les joueurs, donc quand ils ont porté le même maillot ça crédibilité en prend plutôt un coup avec ce genre de déclaration, quand au fait de dire "Qui mieux qu'un ex-condamné pour juger ? " Pourquoi ne pas confié la justice de notre pays à Marc Dutroux ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Dim 1 Nov - 12:11

Cale a écrit:Tu as décidément beaucoup de mal à comprendre ou à lire tout simplement, je n'accuse personne, je dis que c'est possible et les faits me donne raison

Tu dis toi même 2 messages plus haut que tu insinues bien que Nicaise prend parti pour Van Damme, mais tu n'en sais rien! Si ça se trouve, il a voté contre Van Damme, qu'est-ce qui te dis le contraire?

Cale a écrit:Colin et RVDS qu'ils soient président ou pas, ça ne signifie ABSOLUMENT pas qu'ils aient tout à dire, même un chef d'état élu par le peuple n'a pas ce pouvoir et a des comptes à rendre

C'est sur qu'il ne décident pas tout seul, mais en étant présidents, ils ont plus de pouvoir que Nicaise à la review, puisque Nicaise est sur le même étage que d'autres tandis que RVDS et Colin sont un étage plus haut, ils n'ont donc pas tous les pouvoirs, mais ils en ont plus, et le fait qu'ils soient TOUS LES DEUX en rapport avec Anderlecht fait que dés qu'il y a un truc un peu limite en faveur des mauves, on parle d'eux, c'est tout

Cale a écrit:et la voix du président à le même poids que celle des autres

Ca, je ne suis pas catégorique, mais je ne pense pas, car au sinon, à quoi sert d'avoir un président?

Cale a écrit:Nicaise prend partit pour les joueurs, donc quand ils ont porté le même maillot ça crédibilité en prend plutôt un coup avec ce genre de déclaration

Donc Colin et RVDS PRESIDENTS à l'UB et à la PL, c'est assez normal, mais Nicaise MEMBRE de la RC ne l'est pas?

Cale a écrit:"Qui mieux qu'un ex-condamné pour juger ? " Pourquoi ne pas confié la justice de notre pays à Marc Dutroux ?

Euh .. On parle de foot ici ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Dim 1 Nov - 12:20

Young Red a écrit:Pff et toujours ce boulet de Yattara qu'il va encore sortir à la 60eme parce qu'il n'aura rien fait de bon, on va se réjouir pendant 30 minutes des talents de Emond et, contre Anderlecht, ce sera de nouveau Yattara, et ainsi de suite ...


Yatarra un boulet ??? Pourtant

Young Red a écrit: Sinon, c'est un joueur de grande qualité, très bon mais bouché par Lacazette et Fekir.
ou

Young Red a écrit:Je suis content personnelement!
ou encore

Young Red a écrit:Tant mieux, si on peut faire le même coup qu'Aderlecht et Mitrovic ..
et aussi

Young Red a écrit: je me réjouis vraiment de le voir!

Et aujourd'hui Boulet, je sais que c'est une spécialité liégeoise ,mais tu retourne vite ta veste quand même Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 - Page 2 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Dim 1 Nov - 12:27

Bien sûr, quand on voyait d'ou il venait, c'est à dire Lyon, et que sans Fekir et Lacazette il était titulaire, je me réjouissais beaucoup de le voir à l'oeuvre car vu comme ça il pouvait être un énorme plus, mais regarde le, encore contre Malines, il a un passe superbe de Knockaert et il fait une passe au gardien .. Et quand ce n'est pas ça il est transparent ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Cale Dim 1 Nov - 12:35

Young Red a écrit:
Cale a écrit:Tu as décidément beaucoup de mal à comprendre ou à lire tout simplement, je n'accuse personne, je dis que c'est possible et les faits me donne raison

Tu dis toi même 2 messages plus haut que tu insinues bien que Nicaise prend parti pour Van Damme, mais tu n'en sais rien! Si ça se trouve, il a voté contre Van Damme, qu'est-ce qui te dis le contraire?

Cale a écrit:Colin et RVDS qu'ils soient président ou pas, ça ne signifie ABSOLUMENT pas qu'ils aient tout à dire, même un chef d'état élu par le peuple n'a pas ce pouvoir et a des comptes à rendre

C'est sur qu'il ne décident pas tout seul, mais en étant présidents, ils ont plus de pouvoir que Nicaise à la review, puisque Nicaise est sur le même étage que d'autres tandis que RVDS et Colin sont un étage plus haut, ils n'ont donc pas tous les pouvoirs, mais ils en ont plus, et le fait qu'ils soient TOUS LES DEUX en rapport avec Anderlecht fait que dés qu'il y a un truc un peu limite en faveur des mauves, on parle d'eux, c'est tout

Cale a écrit:et la voix du président à le même poids que celle des autres

Ca, je ne suis pas catégorique, mais je ne pense pas, car au sinon, à quoi sert d'avoir un président?

Cale a écrit:Nicaise prend partit pour les joueurs, donc quand ils ont porté le même maillot ça crédibilité en prend plutôt un coup avec ce genre de déclaration

Donc Colin et RVDS PRESIDENTS à l'UB et à la PL, c'est assez normal, mais Nicaise MEMBRE de la RC ne l'est pas?

Cale a écrit:"Qui mieux qu'un ex-condamné pour juger ? " Pourquoi ne pas confié la justice de notre pays à Marc Dutroux ?

Euh .. On parle de foot ici ..

Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 - Page 2 3424039479 Allez t'a raison, je vais pas en faire dix pages, Van Damme est un joueur d'une grande sportivité, Nicaise d'une objectivité sans faille et tout ce qui est mauve est pourri et malhonnête Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 - Page 2 3649333595 n'est pas plus aveugle que celui qui refuse de voir Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 - Page 2 3094829890
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Dim 1 Nov - 12:37

Cale a écrit: Allez t'a raison, je vais pas en faire dix pages, Van Damme est un joueur d'une grande sportivité, Nicaise d'une objectivité sans faille et tout ce qui est mauve est pourri et malhonnête n'est pas plus aveugle que celui qui refuse de voir

Si tu arrives à me trouver ou je dis ça littéralement, tu as 10 000 000 d'euros demain dans ta boite au lettres ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Dim 1 Nov - 14:22

Bon, 10 minutes avant le match, Van Damme et Knockaert menacés de suspension, et connaissant leur intelligence démentielle, ça me fait peur ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Dim 1 Nov - 14:48

Penalty raté d'Edmilson sur une faute ridicule de Hubert .. Toujours 0-0
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Alexlerouche Dim 1 Nov - 14:49

T'ai envoyé un mp sur FB , Young ..


Dernière édition par Alexlerouche le Dim 1 Nov - 15:01, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Dim 1 Nov - 14:50

Vu ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Dim 1 Nov - 15:50

1-0 Edmilson. Perte de balle de Yattabare ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Tubizeinforce Dim 1 Nov - 16:02

Young Red a écrit:1-0 Edmilson. Perte de balle de Yattabare ..

Allez, 20' pour égaliser et empocher le bonus Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 - Page 2 1704590517

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Tubizeinforce Dim 1 Nov - 16:04

J'ai pas l'air comme ça, mais pas peu fier d'être supporter tubizien Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 - Page 2 3468622656 Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 - Page 2 1437670580
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Dim 1 Nov - 16:17

Ce Dutoit est un mur ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Nouvelle tuile pour le Standard face à Dutoit et le STVV (1-0)

Message par Alexlerouche Dim 1 Nov - 16:34

Saint-Trond vs Standard • 01/11/15 - Page 2 Stvvst10

Le Standard s'est réveillé bcp trop tard .. On aurait mérité d'égaliser mais bon , quand on n'est pas efficace ...

Il nous manque un buteur devant , Yattara ne me paraît pas être celui-là .. Emond ferait mieux l'affaire , à mon avis ..


Dernière édition par Alexlerouche le Dim 1 Nov - 16:47, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Young Red Dim 1 Nov - 16:37

Très bonnes 20 dernières minutes du Standard, si on avait joué comme ça tout le match, c'était peut-être 0-2 voir 0-3. Dutoit a été très bon, mais si on avait joué tout le temps comme à la fin, il n'aurait pas pu tenir je pense .. Dommage ..
Cette équipe est en construction, il y a du mieux par rapport aux autres semaines, il faut juste du temps, le Top 6 est encore largement faisable, car il y a du mieux!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Saint-Trond vs Standard • 01/11/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum