Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) Empty Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel)

Message par loc Jeu 8 Oct - 17:31

L'ancien entraîneur du Borussia Dortmund succède à Brendan Rodgers.

L'ex-entraîneur allemand du Borussia Dortmund Jürgen Klopp est tombé d'accord avec Liverpool, qu'il doit rejoindre jeudi soir pour y signer son contrat et remplacer Brendan Rodgers, limogé dimanche, rapporte la presse britannique.

"Press Association Sports comprend que toutes les négociations ont été menées avec l'ancien patron de Dortmund et que la confirmation du club suivra probablement plus tard aujourd'hui", assure ainsi l'agence britannique.

"Nous attendons toujours que les derniers petits détails soient réglés mais Jürgen Klopp a dit aux propriétaires de Liverpool qu'il voulait venir", assure pour sa part la chaîne Sky Sports. "Mais ces derniers aspects peuvent freiner un peu la suite."

"A partir de demain, je serais 24 heures sur 24 à Liverpool mais pour l'instant, il faut régler en privé certaines choses et ce n'est pas le moment des médias. A demain", aurait également déclaré l'entraîneur à la chaîne, devant son domicile en Allemagne.

De même source enfin, le club a réservé un logement au technicien de 48 ans pour deux nuits à Liverpool.

"Les deux parties espèrent que tout cela se règle dans les prochaines heures mais on n'attend pas nécessairement une annonce pour aujourd'hui. Même si Liverpool en est désormais très proche", poursuit O'Connor.

Selon les propos des médias ces derniers jours, Klopp, qui a commencé à discuter avec Fenway Sports Group, le propriétaires des Reds, rapidement après l'éviction de Rodgers dimanche dans la foulée du nul à Everton (1-1), devrait signer un contrat de trois ans.

Il arriverait également avec Zeljko Buvac et Peter Krawietz, ses adjoints à Dortmund, chez l'actuel 10e de Premier League après huit journées.

Le nouvel entraîneur devrait signer un contrat de trois ans et percevoir, selon le journal allemand Bild, un salaire approchant les 10 millions d'euros par an.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) Empty Re: Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel)

Message par loc Jeu 8 Oct - 17:33

Ca pourrait changer la donne pour Origi, et mechamment meme, ce dernier pourrait le recadrer comme Bielsa l'a fait avec Michy.

Sinon, Mignolet et Benteke n'ont rien a craindre, quel que soit le coach.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) Empty Re: Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel)

Message par Nanard Ven 9 Oct - 8:20

Super cettre annonce. J'adore et Jurgen Klopp et Liverpool. Donc un mariage idéal. Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) 1540705910
J'en rêvais pour Anderlecht de Jurgen Klopp...c'est dire !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) Empty Re: Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel)

Message par deceelle Ven 9 Oct - 9:58

J'aurais préféré qu'il remplace Wilmots. on aurait peut-être eu une chance d'être champions d'Europe.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) Empty Re: Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel)

Message par loc Ven 9 Oct - 10:49

deceelle a écrit:J'aurais préféré qu'il remplace Wilmots. on aurait peut-être eu une chance d'être champions d'Europe.

Moi pas si sur ...
Il y a des entraineurs qui ont besoin de temps pour mettre des choses en place ... Je crains que Klopp soit de cette trempe.
Tu vois Guardiola a la tete d'une selection nationale, sans l'appui de joueurs de club qui connaissent son systeme ?

Bielsa a pris une generation espoirs et l'a suivie en selection A, c'est comme ca qu'il a reussi a faire du Chili ce qu'il est maintenant ... mais c'est un travail de 10 ans (poursuivi par son successeur Sampaoli depuis 4 ans).

De toutes facons je trouve plus correct de laissrer Wilmots faire son euro, on avisera apres.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) Empty Re: Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel)

Message par sebastos Ven 9 Oct - 14:00

Attention, truc très con :

Klopp, Klopp, Klopp, voilà le nouveau coach...

Bon, je connais le chemin... Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) 3886721431
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) Empty Re: Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel)

Message par loc Ven 9 Oct - 16:12

SOFOOT.com


Vendredi 9 Octobre 2015
Par Charles Alf Lafon

Klopp, du jaune au rouge

Nouvel entraîneur de Liverpool après une année sabbatique qui n'aura duré que quatre mois, Jürgen Klopp n'est plus le « coach libre le plus désiré de la planète ». Il est maintenant « le coach du renouveau d'un club encore à la recherche de son lustre d'antan ».








Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) Img-le-sourire-du-marie-tout-frais-1444387532_620_400_crop_articles-209769
Le sourire du marié tout frais.
ADVERTISEMENT
Le schéma est connu. Un entraîneur démissionne. Des noms circulent, l'un plus excitant que les autres. Les bruits de couloir s'intensifient. Les diseurs de bonne aventure tirent des plans sur la comète. On suppute. Les réactions se multiplient, encore au conditionnel. Un média finit par lâcher le morceau : c'est fait à 99%. Le temps passe plus longuement, et les supporters commencent moins à s'inquiéter qu'à s'impatienter. Une photo floue apparaît, le successeur tant attendu a été aperçu à l'aéroport de son côté ; de l'autre. Le club annonce une conférence de presse majeure pour le lendemain, avant de confirmer d'un tweet laconique. Enfin, on le voit avec son nouvel ensemble, signant le contrat, donnant sa première interview en interne. Avant d'entrer dans la salle face à la meute. Jürgen Klopp est désormais l'entraîneur du FC Liverpool. Pourquoi ? Pourquoi pas, d'abord. Parce que Liverpool n'est pas fondamentalement à l'heure actuelle plus important que Dortmund, sans doute même moins, rapport aux titres récents et différents parcours européens. Et surtout parce que Jürgen aurait pu attendre sagement le Bayern ou la Nationalmannschaft, voire le Real ou Manchester United. Mais voilà, Klopp est un homme d'action, que quatre mois de vacances suffisent à recharger. Attendre un an sans rien faire comme Pep ? Impossible. Alors il a choisi les Reds.

Mariage à Anfield


« Ce n'est pas un club comme les autres, c'est un club spécial. C'est l'étape suivante parfaite pour moi d'être là et d'essayer et d'aider. Je ne suis pas un rêveur, mais un romantique du football et j'adore les histoires - Anfield est l'un des meilleurs endroits pour cela. Maintenant que je suis ici, je suis un homme très chanceux », s'est-il ainsi expliqué dans un anglais encore rugueux mais des plus acceptables pour lequel il s'est excusé, fit dans sa chemise noire. Après tout, Klopp a toujours rêvé d'entraîner en Premier League. Il ne s'en est jamais caché, a encore répété son amour pour ce championnat lors de ses premières prises de parole, sincères pour le coup. Liverpool et Dortmund partagent en plus bien des choses en commun : l'ambiance, le YNWA, un statut d'outsider ambitieux. De fait, tout le monde a salué ce mariage a priori si logique, de Löw à Hamann, en passant par Fowler, Effenberg, Owen, Hummels, Carragher, Souness et Djimi Traoré.

En plus, les Reds sont aujourd'hui en bien meilleur état que ne l'étaient les Schwarzgelben à l'arrivée de Klopp. Même s'il s'en défend : « C'est impossible de comparer les deux clubs. Ce n'est pas important. Nous avons fait à Dortmund ce que nous devions pour faire progresser les joueurs, pour travailler avec eux. C'est ce que nous avons fait, mais ce ne sont pas les mêmes joueurs. Mais je crois dans le potentiel de cette équipe. C'est une bonne équipe. Tout est là. » Un point de vue sur l'équipe qu'il avait auparavant développé lors de l'interview interne : « Pour l'instant, nous ne sommes pas la meilleure équipe du monde ? On s'en fiche. Qui veut être la meilleure équipe du monde aujourd'hui ? On veut être celle de demain ou du jour d'après. L'important, c'est que nous avons de la vitesse, des qualités techniques, tactiques, des bons défenseurs, des bons milieux, des bons buteurs, des bons ailiers. »

Les Nouveaux Sauvages


Il apparaît évident que Klopp va se défaire du 3-5-2 bancal et rempli de passes latérales de Rodgers. « Essayons de créer quelque chose de nouveau. C'est le moment parfait. C'est important que nous jouions notre propre jeu, que les joueurs ressentent la différence dès à présent. On doit passer du doute à la foi. » Évidemment, Klopp veut pratiquer un football « sauvage ». « En football, toutes les équipes de classe mondiale pratique un football de possession, c'est cool. J'aime regarder ca. Mais personne ne commence en tant qu'équipe de possession. La première chose, toujours, peut-être même dans la vie, c'est que tu dois avoir une défense stable. » Voilà que le mariage idéal prend du plomb dans l'aile. Si Rodgers s'était résolu à aligner trois défenseurs centraux, ce qu'il détestait, c'est parce qu'il n'avait confiance en aucune paire. Liverpool, malgré les 100 millions investis récemment en défenseurs, ressemble trop souvent à une passoire. Pas étonnant qu'on parle déjà de Subotić suivant son père adoptif. Pire, niveau protection en six, là où Klopp pouvait compter sur l'infatigable Bender, il doit faire avec le très lent Lucas Leiva, un Milner quand même porté vers l'avant, un Henderson dont ce n'est pas le poste ou un Can baladé. Autre problème, conséquence d'un recrutement pas franchement réfléchi, les Reds comptent une pelletée de buteurs, pour peu d'ailiers rapides et mobiles, indispensables à la mise en place du gegenpressing. Une tactique d'autant plus difficile à adopter que Klopp n'aura ni pré-saison ni trêve hivernale pour l'inculquer. Alors Jürgen, qui s'est auto-surnommé « The Normal One », a prévenu : « S'il vous plaît, donnez-nous du temps. Cela peut être un jour très spécial, si nous sommes suffisamment patients. On peut être couronné de succès à la manière spéciale de Liverpool. Quand je serai assis ici dans quatre ans, je dirai que nous avons gagné un titre. Sinon, la prochaine fois, j'entraînerai en Suisse. » Sympa pour les Helvètes, porteur d'espoir pour les Reds.

  Par Charles Alf Lafon
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) Empty Re: Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel)

Message par deceelle Ven 9 Oct - 18:53

Guardiola est bien passé au Bayern, avec un système de jeu qui ne correspond absolument pas à la mentalité allemande, et il a quand même réussi.
Mais les petites stars belges auraient beaucoup plus de mal à contester l'autorité d'un Klopp ou Guardiola.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) Empty Re: Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel)

Message par loc Ven 9 Oct - 19:02

deceelle a écrit:Guardiola est bien passé au Bayern, avec un système de jeu qui ne correspond absolument pas à  la mentalité allemande, et il a quand même réussi.
Mais les petites stars belges auraient beaucoup  plus de mal à contester l'autorité d'un Klopp ou Guardiola.

Je ne parle pas d'incompatibilite culturelle .. Je dis qu'il faut du temps pour adopter un systeme nouveau. Tu peux le faire en club. Tu peux aussi le faire en selection, sur plusieurs annees, comme Bielsa au Chili avec un projet sur plusieurs annees en partant avec des jeunes. Ou en Allemagne aussi, ou on a tout repris avec la generation des jeunes bazanes (turcs notamment) au debut des annees 2000.

Mais vouloir greffer un Guardiola chez nous, ou le foot est tres tactique et physique, avec des joueurs evoluant pour la plupart en Angleterre qui avec son jeu speede constitue quand meme l'antithese du jeu pose barcelonais, c'est une autre paire de manches !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) Empty Re: Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel)

Message par Young Red Ven 9 Oct - 20:19

Excellente nouvelle pour les Reds et pour les amateurs de la BPL, il va surement amener un autre jeu au Reds, notamment plus chatoyant
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel) Empty Re: Liverpool: Jurgen Klopp nouvel entraineur des reds (officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum