Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par Cale Dim 27 Sep - 22:18

Parfait ce ne le sera jamais sous Hasi, mais moi j'ai vu un mieux, surtout maintenant qu'il commence a pouvoir aligné les meilleurs éléments et que ceux-ci commence à se connaitre, pour moi c'est l'équipe qu'il doit aligné, et tant-pis pour Tielemans, mais osera t'il le laisser sur le banc, ce qu'il ne fait déjà pas avec Suarez, à voir la semaine prochaine face à Malines
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par Young Red Dim 27 Sep - 22:19

Un mieux, c'est clair et net, mais pour moi, c'est encore insuffisant ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par Nanard Dim 27 Sep - 22:31

Cale a écrit:Parfait ce ne le sera jamais sous Hasi, mais moi j'ai vu un mieux, surtout maintenant qu'il commence a pouvoir aligné les meilleurs éléments et que ceux-ci commence à se connaitre, pour moi c'est l'équipe qu'il doit aligné, et tant-pis pour Tielemans, mais osera t'il le laisser sur le banc, ce qu'il ne fait déjà pas avec Suarez, à voir la semaine prochaine face à Malines

Je suis heureux pour toi, Cale, que tu aies vu "un mieux" car de mon côté je reste sur ma faim. Jeu lent, peu d'inspiration et de fantaisie, nombre incalculable d'occasions ratées. Enfin... bon... je veux bien admettre que c'était mieux que contre Charleroi, mais si ça avait été pire, ça aurait été à pleurer. Je deviens peut-être difficile !? L'âge sans doute... Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 2048707442
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par Young Red Dim 27 Sep - 22:34

Nanard a écrit:Je suis heureux pour toi, Cale, que tu aies vu "un mieux" car de mon côté je reste sur ma faim. Jeu lent, peu d'inspiration et de fantaisie, nombre incalculable d'occasions ratées. Enfin... bon... je veux bien admettre que c'était mieux que contre Charleroi, mais si ça avait été pire, ça aurait été à pleurer. Je deviens peut-être difficile !? L'âge sans doute...

Tu n'es pas difficile, car je partage totalement ton avis! Ou alors, ON est difficile Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par loc Dim 27 Sep - 22:39

Young Red a écrit:
Nanard a écrit:Je suis heureux pour toi, Cale, que tu aies vu "un mieux" car de mon côté je reste sur ma faim. Jeu lent, peu d'inspiration et de fantaisie, nombre incalculable d'occasions ratées. Enfin... bon... je veux bien admettre que c'était mieux que contre Charleroi, mais si ça avait été pire, ça aurait été à pleurer. Je deviens peut-être difficile !? L'âge sans doute...

Tu n'es pas difficile, car je partage totalement ton avis! Ou alors, ON est difficile Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 33164653

Je comprends que des supporters mauves soient exigeants, mais que des supporters rouches exigent des mauves des performances et en plus du beau jeu, c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charite ...

Sinon si @don_vitto est satisfait, c'est quand meme deja pas mal ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par don_vitto Lun 28 Sep - 6:34

Ma satisfaction est liée, comme je l'ai dit plus haut, au travail sérieux et à l'engagement constaté.
Ensuite Hasi a enfin eu le courage de sortir Tielemans, ça fait des semaines que je dis qu’on joue à 10 avec lui.
Après, faudra m'expliquer pourquoi il s'entête à maintenir au jeu un Suarez qui ne touche pas une bille. On a vu un jeu s'accélérer dès les premières minutes de la montée au jeu d’Ezekiel.
C’est tellement criant que, pour moi, il reçoit des consignes de plus haut sur le sujet.
Mais certes, avec un tel potentiel, on est en droit d'attendre plus, beaucoup plus.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par Nanard Lun 28 Sep - 7:09

don_vitto a écrit:Ma satisfaction est liée,  comme je l'ai dit plus haut, au travail sérieux et à l'engagement constaté.
Ensuite Hasi a enfin eu le courage de sortir Tielemans,  ça fait des semaines que je dis qu’on joue à 10 avec lui.
Après,  faudra m'expliquer pourquoi il s'entête à maintenir au jeu un Suarez qui ne touche pas une bille. On a vu un jeu s'accélérer dès les premières minutes de la montée au jeu d’Ezekiel.
C’est tellement criant que, pour moi, il reçoit des consignes de plus haut sur le sujet.
Mais certes,  avec un tel potentiel, on est en droit d'attendre plus, beaucoup plus.


Hasi n'a eu aucun courage de sortir Tielemans puisqu'il était tout simplement suspendu pour le match d'hier. Gageons qu'il retrouvera sa place la semaine prochaine.
Désolé,  don_vitto, mais si on doit être heureux en tant que supporter d'Anderlecht parce que l'équipe joue sérieusement et qu'il y a de l'engagement, alors on est tombé bien bas ! Le sérieux et l'engagement sont pour moi tout simplement des vertus auxquelles on doit s'attendre de la part de professionnels.
Pour Ezekiel et Suarez, d'accord avec toi : le premier devrait recevoir plus sa chance et le second n'y est absolument pas et devrait retourner faire un petit stage sur le banc, et ce malgré toute l'admiration que j'ai pour ce joueur.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par loc Lun 28 Sep - 8:31

Nanard a écrit:
don_vitto a écrit:Ma satisfaction est liée,  comme je l'ai dit plus haut, au travail sérieux et à l'engagement constaté.
Ensuite Hasi a enfin eu le courage de sortir Tielemans,  ça fait des semaines que je dis qu’on joue à 10 avec lui.
Après,  faudra m'expliquer pourquoi il s'entête à maintenir au jeu un Suarez qui ne touche pas une bille. On a vu un jeu s'accélérer dès les premières minutes de la montée au jeu d’Ezekiel.
C’est tellement criant que, pour moi, il reçoit des consignes de plus haut sur le sujet.
Mais certes,  avec un tel potentiel, on est en droit d'attendre plus, beaucoup plus.


Hasi n'a eu aucun courage de sortir Tielemans puisqu'il était tout simplement suspendu pour le match d'hier. Gageons qu'il retrouvera sa place la semaine prochaine.
Désolé,  don_vitto, mais si on doit être heureux en tant que supporter d'Anderlecht parce que l'équipe joue sérieusement et qu'il y a de l'engagement, alors on est tombé bien bas ! Le sérieux et l'engagement sont pour moi tout simplement des vertus auxquelles on doit s'attendre de la part de professionnels.
Pour Ezekiel et Suarez, d'accord avec toi : le premier devrait recevoir plus sa chance et le second n'y est absolument pas et devrait retourner faire un petit stage sur le banc, et ce malgré toute l'admiration que j'ai pour ce joueur.

Suarez a quand meme fait de bons matches dernierement, pas que OK, mais c'est pas un scandale de le maintenir.
La ou je vous rejoins c'est que hier il etait vraiment pas bon et il aurait du etre remplace plus tot.

Alors autant Suarez on peut se dire qu'il retrouvera jamais son niveau, autant on peut decemment pas faire une croix sur Titi, quand meme!! OK le laisser un ou deux matches sur le banc, mais pas le rdtirer du onze de base definitivement comme vous zemblez le preconiser...

A son sujet, c'est quand meme etonnant son mauvais rendement, meme contre Monaco ... Moi je dirais qu'il est decu de n'etre pas parti, mais pour partir il doit se montrer au moins en EL non?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par SchuuultZ Lun 28 Sep - 8:32

On ne va pas déjà parler de match de référence même si ce fut nettement moins ennuyeux que contre Charleroi.
Il n'empêche que la route est encore longue avant de pouvoir décréter qu'un match sera une référence.
N'oublions pas que nous n'avions "que" St Trond devant nous. Une équipe qui a été un bon sparing partner en nous laissant jouer notre jeu sans trop s'y opposer.
Dommage toutes ces occasions ratées mais au moins, cette fois, on a eu des occasions. C'est déjà mieux.

Allez on va rester positif et se dire que plus les semaines vont passer, mieux ca ira ... (on y croit, on y croit)
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par Cale Lun 28 Sep - 8:32

Young Red a écrit:Un mieux, c'est clair et net, mais pour moi, c'est encore insuffisant ..


Oui mais toi tu vois ça avec des yeux rouge Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 33164653

Insuffisant ? Peut-être moi je préfère voir le positif de la rencontre, de beaux gestes technique comme celui de Najar, les nombreuse occasion qui aurait du tuer le match à la mi-temps, les progrès d'Obradovic sur son flanc, les automatismes avec Okaka, un jeu toujours vers l'avant et des joueurs qui bougent enfin sur le terrain pour donner des solutions au porteur du ballon, Saint trond est 6e et sur les 7 premier du classement ils ont déjà jouer tout le monde sauf Zulte, ils ont battu Bruges et Genk, ont fait un nul contre Ostende et ont été battu deux fois 1-0 contre Gand et hier contre Anderlecht, et le match ou on les à moins vu, c'est hier, c'est donc qu'on a su contré leur jeu,fait sur de rapide contre attaque, tout en créant de nombreuse occasion qui auraient du tuer le match, il n'y a donc aucune discussion possible quand à la victoire totalement mérité et qui aurait pu être plus lourde, mais comme ce n'est que 1-0 c'est plus facile de dire que ce n'était pas bon et si on avait gagner 4 ou 5-0, on aurait dit que c'est parce que les trudonnaires étaient faible ( refrain déjà entendu à Westerlo), soit, après comme je dis, sous Hasi je crois que ce ne sera jamais parfait, la semaine prochaine je suis curieux de voir s'il osera laissé Tielemans sur le banc, car hier on a pas remarqué son absence tant Dendoncker fut efficace
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par Cale Lun 28 Sep - 8:38

Nanard a écrit:
Cale a écrit:Parfait ce ne le sera jamais sous Hasi, mais moi j'ai vu un mieux, surtout maintenant qu'il commence a pouvoir aligné les meilleurs éléments et que ceux-ci commence à se connaitre, pour moi c'est l'équipe qu'il doit aligné, et tant-pis pour Tielemans, mais osera t'il le laisser sur le banc, ce qu'il ne fait déjà pas avec Suarez, à voir la semaine prochaine face à Malines

Je suis heureux pour toi, Cale, que tu aies vu "un mieux" car de mon côté je reste sur ma faim. Jeu lent, peu d'inspiration et de fantaisie, nombre incalculable d'occasions ratées. Enfin... bon... je veux bien admettre que c'était mieux que contre Charleroi, mais si ça avait été pire, ça aurait été à pleurer. Je deviens peut-être difficile !? L'âge sans doute... Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 2048707442


Tu le dis toi même " nombre incalculable d'occasions " Raté certes, mais il y a un mois d'ici on ne s'en créait pas, tu oublie que quand tu ne joue que dans un camp c'est difficile de trouver des espaces et de jouer très vite, moi perso je n'ai pas trouver le jeu lent, car plus d'une fois cette défense fut débordé, je joueur du match côté trudonnaire c'est Dutoit le gardien, sans lui c'est la raclé et comme je dis, si cela avait été le cas, on aurait dit que c'est eux qui était faible, soit, pour moi on progresse, maintenant il faut que ça continue Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par loc Lun 28 Sep - 9:31

SchuuultZ a écrit:On ne va pas déjà parler de match de référence même si ce fut nettement moins ennuyeux que contre Charleroi.
Il n'empêche que la route est encore longue avant de pouvoir décréter qu'un match sera une référence.
N'oublions pas que nous n'avions "que" St Trond devant nous. Une équipe qui a été un bon sparing partner en nous laissant jouer notre jeu sans trop s'y opposer.
Dommage toutes ces occasions ratées mais au moins, cette fois, on a eu des occasions. C'est déjà mieux.

Allez on va rester positif et se dire que plus les semaines vont passer, mieux ca ira ... (on y croit, on y croit)

Match reference? Pourquoi il faudrait un match reference? S'il en faut absolument un je dirais Westerlo, ou Monaco.
Depuis un mois l'equipe est bien en place, ne donne pas beaucoup d'occasions et est globalement tres rassurante defensivement. C'est deja tres important, et un gros pas en avant par rapport a la saison passee. Meme les backs donnent satisfaction: Najar est en train de faire oublier VDBorre, et a gauche Obradovic dement les sifflets depuis son match contre Monaco.

Le second enseignement de Monaco est qu'il faut Gillet milieu droit, c'est le seul milieu qui se presente souvent devant, et il a du goal.

On retrouve aussi un bon Praet une fois le mercato estival cloture il a pu se reconcentrer sur son jeu.

Offensivement, il y a un vrai mieux cette saison sur les phases arretees, tant offensives que defensives.

Enfin, pour le trio d'attaque, Praet et Okaka s'affirment et a cote il y a encore le debat Suarez/Ezekiel. Avec Suarez on a moins de but qu'avec Mitrovic, mais beaucoup plus de foot ... quand il est en forme ... Concernant Ezekiel, perso, je ne jurerais pas qu'il est a l'abri egalement de jours sans ... Mais il n'a pas assez joue pour le confirmer. Enfin, s'il faut du physique devant, on pourrait tenter un duo Okaka/Sylla
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par bidulski Lun 28 Sep - 10:45

@Young Red
C'est si dur que ça??? Un rouge ne peut pas dire quelque chose de positif concernant Anderlecht?? C'est au-dessus de vos forces??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par SchuuultZ Lun 28 Sep - 10:52

loc a écrit:

Match reference? Pourquoi il faudrait un match reference? S'il en faut absolument un je dirais Westerlo, ou Monaco.

Parce que, dans les commentaires, on parle souvent de "match de référence". Même le coach a dit que c'était "presque un match de référence". Terme que je ne rejoins pas vraiment mais, autant parler le même langage que tout le monde.
Je dirais plutôt un "match plein" durant lequel l'équipe dont on parle a "performé" comme on l'attendait.
Personnellement, sortir un match de Westerlo comme étant un match de référence, me paraît fort léger. Westerlo étant, quand même, 16eme sur ... 16 en JPL
Quant à Monaco, ouais, j'veux bien si ce n'est qu'on s'est quand même fait preuve de naïveté en fin de match. Tous les supporters ont des regrets sur ce match-là. Le prendre comme référence me semble bien léger.


loc a écrit: Depuis un mois l'equipe est bien en place, ne donne pas beaucoup d'occasions et est globalement tres rassurante defensivement

Personnellement, la défense ne me rassure pas plus que cela.
Quand je vois l'adversaire tirer un péno pendant que la défense "relève ses mails" et laisse, quasi, Proto seul devant l'adversaire, je ne trouve pas cela, très rassurant.
Et n'oublions pas qu'on n'a pas encore eu d'adversaires ayant des divisions offensives au dessus de la moyenne. On a, certes joué Ostende, AAG et, dans une moindre mesure, Genk. Mais pour le restes ?
Un charleroi en revalidation, St Trond qui a subi et nous a laissé joué notre jeu sans trop nous en empêcher, un Westerlo qui est bon dernier, un Lokeren qui est 12eme et qui vient d'avoir le sursaut d'un comateux et un OHL (13eme) qui, c'est vrai, vient de se payer le scalp du standard (15eme) ...

loc a écrit: Le second enseignement de Monaco est qu'il faut Gillet milieu droit, c'est le seul milieu qui se presente souvent devant, et il a du goal.

Ca, tout le monde en était convaincu depuis des ANNEES ... seul HASI n'en était pas persuadé.


loc a écrit: Offensivement, il y a un vrai mieux cette saison sur les phases arretees, tant offensives que defensives.

Pire eu été difficile. Mais il faut reconnaître qe ca commence à venir, au niveau offensif.
Défensivement, je ne suis pas encore convaincu. Il y a des "absences" qui pourraient coûter cher

loc a écrit: Enfin, pour le trio d'attaque, Praet et Okaka s'affirment et a cote il y a encore le debat Suarez/Ezekiel.

Quant au débat Suarez / Ezekiel, le but n'est pas de les opposer mais la façon dont Hasi gère la situation ne fera que les opposer.
Pour ma part, humainement parlant, il y a erreur.

Ezekiel doit se demander dans quelle pièce il joue pour avoir si peu de crédit. Impossible de ne pas repenser à Cyriac qui a été d'une correction exemplaire durant tous ces mois.
A présent, On a Suarez qui râle parce qu'il se fait remplacer. Je viens de lire par ailleurs qu'Hasi reconnait qu'il n'est pas honnête avec les réservistes, je lis, entre les lignes qu'il n'est donc pas honnête avec Ezekiel ---> "...Mati a toute ma confiance, au point de ne pas être honnête avec mes réservistes ..." (voir walfoot du jour)
Ce genre de déclaration est très problématique car Hasi avoue avoir son chouchou et que, finalement, il n'est pas correct avec Ezekiel.

Mais surtout : qu'il n'aligne pas la meilleure équipe qui soit et ça, c'est ahurissant !

La psychologie, ca existe mon bon Hasi.
Au niveau de la performance, il est exact qu'un Suarez est beau à voir jouer mais sa mise en route est poussive et il n'arrive, pas encore, à terminer une action.
Ezekiel, n'est probablement pas encore au top mais est nettement plus explosif que Suarez.
Actuellement, je crois qu'un Ezekiel est plus performant qu'un Suarez.

Mais libre à toi, mon bon loc, de ne pas être d'accord Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 16419032
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par loc Lun 28 Sep - 11:44

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit:

Match reference? Pourquoi il faudrait un match reference? S'il en faut absolument un je dirais Westerlo, ou Monaco.

Parce que, dans les commentaires, on parle souvent de "match de référence". Même le coach a dit que c'était "presque un match de référence". Terme que je ne rejoins pas vraiment mais, autant parler le même langage que tout le monde.
Je dirais plutôt un "match plein" durant lequel l'équipe dont on parle a "performé" comme on l'attendait.
Personnellement, sortir un match de Westerlo comme étant un match de référence, me paraît fort léger. Westerlo étant, quand même, 16eme sur ... 16 en JPL
Quant à Monaco, ouais, j'veux bien si ce n'est qu'on s'est quand même fait preuve de naïveté en fin de match. Tous les supporters ont des regrets sur ce match-là. Le prendre comme référence me semble bien léger.

Pour moi un match reference c'est, par definitin, un match ou l'on peut s'appuyer sur quelques certitudes. En general c'est plutot un match ou ca a bien marche, mais pas forcement.
Contre Westerlo c'est la premiere prestation convainquante de l'annee, le mercato etait presque fini, et on a pu commencer les choses serieuses. mais ca a bien marche devant et derriere. OK l'adversaire etait faible, mais ca a quand meme laisse de bons souvenirs et on pouvait contruire a partir de la. Le match contre Monaco a aussi apporte son lot d'enseignements: Defour enfin bon en 6, Gillet decisif, Najar et Obradovic a niveau (un peu moins defensivement pour le second, certes, mais il a prouve qu'il n'etait pas l'erreur de casting qu'on redoutait), Okaka (et une excellente association avec Suarez ce jour-la), etc ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par loc Lun 28 Sep - 11:48

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit: Depuis un mois l'equipe est bien en place, ne donne pas beaucoup d'occasions et est globalement tres rassurante defensivement

Personnellement, la défense ne me rassure pas plus que cela.
Quand je vois l'adversaire tirer un péno pendant que la défense "relève ses mails" et laisse, quasi, Proto seul devant l'adversaire, je ne trouve pas cela, très rassurant.
Et n'oublions pas qu'on n'a pas encore eu d'adversaires ayant des divisions offensives au dessus de la moyenne. On a, certes joué Ostende, AAG et, dans une moindre mesure, Genk. Mais pour le restes ?
Un charleroi en revalidation, St Trond qui a subi et nous a laissé joué notre jeu sans trop nous en empêcher, un Westerlo qui est bon dernier, un Lokeren qui est 12eme et qui vient d'avoir le sursaut d'un comateux et un OHL (13eme) qui, c'est vrai, vient de se payer le scalp du standard (15eme) ...

Ben, le match d'hier etait un excellent exemple. St Trond est une equipe bonne offensivement, et on les a pas vus ... Je dirais meme plus, contrairement a beaucoup de macthes de juillet/aout (Beveren en est un excellent exemple) et de l'annee passee, il n'y a pas eu de relachement derriere, et donc au final le manque de reussite offensive n'aura pas eu de consequence.

Contre Monaco ca a plutot bien tenu le coup aussi, on a meme pris l'ascendant sur leur milieu en debut de seconde mi-temps, meme si on a souffert lors de l'entree d'El Sharawy, mais bon, c'est pas non plus un scandale ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par loc Lun 28 Sep - 12:01

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit: Le second enseignement de Monaco est qu'il faut Gillet milieu droit, c'est le seul milieu qui se presente souvent devant, et il a du goal.
Ca, tout le monde en était convaincu depuis des ANNEES ... seul HASI n'en était pas persuadé.

Ah bon ? Moi j'entendais beaucoup qui n'en voulaient plus ... perso, avec Najar et cie, je ne l'aurais pas mis la non plus ... En fait pour moi il etait une bonne alternative pour Biglia, mais bon, on a eu Defour et les jeunes entretemps et il a demande a partir ... Maintenant, on l'a fait jouer pour boucher des trous, et il a toujours bien repondu.

J'ai entendu une foi un coach dire de lui que c'est un type qui a du goal, meme si tu le mets back droit le mec il te plante une dizaine de buts par saison ... Donc il peut rester derriere, back droit (ca, il veut plus) ou milieu defensif, et c'est tres bien aussi, car en plus il est assez complet et a de l'experience. Il a prouve pouvoir emerger meme en Diable ...

Mais il y a quand meme un contexte particulier maintenant qui rend Gillet incontournable en milieu droit :
- Najar est back droit maintenant
- on n'a pas de grand buteur devant (dans les stats des annees precedentes, le seul qui a depase 10 buts en championnat sur une saison, c'est Suarez, il en a mis 12 une fois ...)
- Defour et Dendoncker assurent en 6 (ca n'a pas toujours ete le cas, notamment pour Defour, Dendoncker lui a encore des jours sans)
- Dendoncker a joue en DC contre Monaco, Thielemans etait absent hier, donc on a pu l'aligner a cette place ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par Arnaudlvr Lun 28 Sep - 12:02

Youri est suspendu 2 rencontres, St-Trond et Malines.. Et c'est tant mieux. Dendoncker a fait un gros match, placement, jeu vers l'avant, bon défensivement avec Defour a la baguette et Gillet en infiltreur c'était le meilleur onze possible je trouve, Ezekiel meilleur que Suarez? Pas convaincu même si Mati n'était pas en forme hier.
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par loc Lun 28 Sep - 12:12

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit: Enfin, pour le trio d'attaque, Praet et Okaka s'affirment et a cote il y a encore le debat Suarez/Ezekiel.

Quant au débat Suarez / Ezekiel, le but n'est pas de les opposer mais la façon dont Hasi gère la situation ne fera que les opposer.
Pour ma part, humainement parlant, il y a erreur.

Ezekiel doit se demander dans quelle pièce il joue pour avoir si peu de crédit. Impossible de ne pas repenser à Cyriac qui a été d'une correction exemplaire durant tous ces mois.
A présent, On a Suarez qui râle parce qu'il se fait remplacer. Je viens de lire par ailleurs qu'Hasi reconnait qu'il n'est pas honnête avec les réservistes, je lis, entre les lignes qu'il n'est donc pas honnête avec Ezekiel ---> "...Mati a toute ma confiance, au point de ne pas être honnête avec mes réservistes ..." (voir walfoot du jour)
Ce genre de déclaration est très problématique car Hasi avoue avoir son chouchou et que, finalement, il n'est pas correct avec Ezekiel.

Mais surtout : qu'il n'aligne pas la meilleure équipe qui soit et ça, c'est ahurissant !

La psychologie, ca existe mon bon Hasi.
Au niveau de la performance, il est exact qu'un Suarez est beau à voir jouer mais sa mise en route est poussive et il n'arrive, pas encore, à terminer une action.
Ezekiel, n'est probablement pas encore au top mais est nettement plus explosif que Suarez.
Actuellement, je crois qu'un Ezekiel est plus performant qu'un Suarez.

Je suis d'accord qu'il ne gere pas bien le cas Ezekiel (le mettre seul en pointe flanque de Conte contre Charleroi, le remplacer a la mi-temps en coupe, le faire rentrer si tard dans le match - ca c'est une constantre de hasi, pas de changement avant la 60eme), mais je suis pas trop d'acord avec ce qu'on dit sur Suarez.

Suarez, comme Tielemans d'ailleurs, sont de vraies pepites en puissance. Contrairement a Ezekiel qui peut au maximum devenir un bon joueur de jupiler league. Il n'est pas fou de vouloir miser sur eux, et les maintenir sur le terrain pour leur redonner confiance, meme quand ils sont moins bons.

Et puis, quand meme, Suarez a fait de sacres bons matches deja cette annee, notamment en association avec Okaka ...

En attaque, n'oublions pas Sylla non plus, qui avait tres bien commence la saison. Nos 4 attaquants devraient avoir tous du temps de jeu ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par mikasicFKC Lun 28 Sep - 12:30

Arnaudlvr a écrit:Youri est suspendu 2 rencontres, St-Trond et Malines.. Et c'est tant mieux. Dendoncker a fait un gros match, placement, jeu vers l'avant, bon défensivement avec Defour a la baguette et Gillet en infiltreur c'était le meilleur onze possible je trouve, Ezekiel meilleur que Suarez? Pas convaincu même si Mati n'était pas en forme hier.

Sauf erreur de ma part , il a pris 1 match + 1 en sursis.
mikasicFKC

mikasicFKC
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par don_vitto Lun 28 Sep - 12:35

SchuuultZ a écrit:"...Mati a toute ma confiance, au point de ne pas être honnête avec mes réservistes ..."

Je me méfie de Walfoot mais si Hasi a réellement dit ça alors j'ai un problème avec lui. C'est tout simplement inacceptable et là on est dans la faute professionnelle grave et dans le manque de respect des supporters.
Le débat Suarez-Ezekiel? Pour moi il n'y a pas de débat. Suarez doit être remis sur le banc, point!!!
Ce n'est certainement pas comme ça qu'il retrouvera de la confiance et c'est préjudiciable à l'équipe. Il a eu une très longue absence et il faut laisser le temps au temps mais désolé, son apport est tout simplement insuffisant, à fortiori quand on a un banc comme le notre.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par loc Lun 28 Sep - 12:57

don_vitto a écrit:
SchuuultZ a écrit:"...Mati a toute ma confiance, au point de ne pas être honnête avec mes réservistes ..."

Je me méfie de Walfoot mais si Hasi a réellement dit ça alors j'ai un problème avec lui. C'est tout simplement inacceptable et là on est dans la faute professionnelle grave et dans le manque de respect des supporters.
Le débat Suarez-Ezekiel? Pour moi il n'y a pas de débat. Suarez doit être remis sur le banc, point!!!
Ce n'est certainement pas comme ça qu'il retrouvera de la confiance et c'est préjudiciable à l'équipe. Il a eu une très longue absence et il faut laisser le temps au temps mais désolé, son apport est tout simplement insuffisant, à fortiori quand on a un banc comme le notre.

Attends, il a quand meme fait de bons matches, Suarez !!
OK hier il etait pas bon et il aurait du etre remplace plus tot, mais, de memoire, contre Monaco par exemple il etait bien l'argentin ...
Ezekiel aussi passera a travers certains matches, meme titulaire, surtout pour un attaquant, un jour n'est pas l'autre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par don_vitto Lun 28 Sep - 18:36

loc a écrit:
Attends, il a quand meme fait de bons matches, Suarez

Ben manquerait plus qu'il se plante à chaque match de la même façon qu'hier.
Toutefois, j'ai déjà fait ce constat d'insuffisance bien avant hier. J'imagine que je me basais sur des faits pour ça. Pour moi, Okaka-Suarez n'est pas la meilleure paire à associer. En tout cas pas avec l'état de forme actuel de l'argentin. Peut-être plus tard si...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par don_vitto Lun 28 Sep - 21:15

loc a écrit:Concernant Okaka, sa presence n'est pas si etonnante dans un club du top d'un championnat du subtop
J'ai quand meme le sentiment qu'on en fait un peu trop avec lui.

Mon cher loc, au-delà de mon avis personnel, quand tu écoutes tous les observateurs qualifiés, ce gars scotche tout le monde. Philippe Albert parle d'un monstre et J'Bari comme quelqu'un d'impossible à contenir.
Alors, je veux pas le faire plus beau qu'il ne l'est mais affirmer qu'on en fait trop avec lui n'est pas correct. Retire le de l'attaque et tu verras ce que ça va donner. Il aide l'équipe à monter de 2 crans en terme de qualité.
Il a tout simplement le niveau du subtop européen et même du top. Binheureux qu'on l'a fait signer pour 4 ans. Et que dire de sa mentalité?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par Young Red Lun 28 Sep - 21:31

loc a écrit:Je comprends que des supporters mauves soient exigeants, mais que des supporters rouches exigent des mauves des performances et en plus du beau jeu, c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charite ...

Ce n'est pas parce que le Standard est mauvais que je ne peux rien dire sur les autres équipes!!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015 - Page 2 Empty Re: Anderlecht vs Saint-Trond • 27/09/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum