Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par Tubizeinforce Dim 23 Aoû - 16:25

Eh bien le moins que l'on puisse écrire est que c'est LOIN d'être mérité Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 1045832846
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par don_vitto Dim 23 Aoû - 16:31

Je ne partage pas tout à fait les propos du commentateur de chez VOO.
Autant j'étais d'accord que ce n'était pas bon en première période, et je l'ai écrit autant je n'ai pas envie de le rejoindre quand il dit que la seconde fut tout aussi mauvaise.
En effet, et je le pensais déjà avant que Praet ne marque, dans la grisaille, un peu de lueur grâce à 2 constats:
1/ Si kara est régulier, ce sera véritablement un renfort pour notre défense. Il n'a pas perdu un seul duel de la tête et a super bien coupé les angles. Faut voir sur la durée.
2/ Si on fait confiance à Okaka, lui aussi est un apport indéniable et on voit qu'Anderlecht n'a pas acheté un chat dans un sac et ceux qui avaient déjà pronostiqué le flop de l'année devront peut-être revoir leur copie.

Pour moi la déception et je le répète chaque fois que je l'ai vu joué, c'est Obradovic.

On oublie aussi de signaler que si Anderlecht a tant ramé, il faut aussi signaler l'excellente mais ultra-défensive organisation lokerenoise. A 11 derrière, ceci expliquant en partie cela. J'ai bien écrit "en partie".

L'image choc: Praet marque et la première chose qu'il fait est de se jeter dans les bras d'Hasi. Preuve s'il en est que le vestiaire est derrière son coach et que Praet n'est peut-être pas le sale gamin que la presse veut bien le dire ou plutôt l'écrire.

Quoiqu'il en soit, victoire amplement méritée.

J'ai quand même une question et si quelqu'un peut éclairer ma lanterne:
C'est quoi ce changement de Najar par Acheampong à droite? Là j'ai besoin qu'on m'explique.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par don_vitto Dim 23 Aoû - 16:54

Et je suis persuadé qu'il ne fait pas semblant

Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 CNGeeWuWoAA3V41
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par Nanard Dim 23 Aoû - 17:30

Bon sang que ce fut pénible...
Seule éclaircie dans la grisaille, la montée au jeu d'Okaka qui a montré de bien belles choses en une petite demi-heure de temps de jeu dont il a bénéficié.
Pour le reste c'était d'une nullité affligeante surtout en 1ère mi-temps. Un léger mieux en 2ème, mais l'ensemble de la partie a été indigne d'un club comme Anderlecht.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par Cale Dim 23 Aoû - 18:57

don_vitto a écrit:Je ne partage pas tout à fait les propos du commentateur de chez VOO.
Autant j'étais d'accord que ce n'était pas bon en première période, et je l'ai écrit autant je n'ai pas envie de le rejoindre quand il dit que la seconde fut tout aussi mauvaise.
En effet, et je le pensais déjà avant que Praet ne marque, dans la grisaille, un peu de lueur grâce à 2 constats:
1/ Si kara est régulier, ce sera véritablement un renfort pour notre défense. Il n'a pas perdu un seul duel de la tête et a super bien coupé les angles. Faut voir sur la durée.
2/ Si on fait confiance à Okaka, lui aussi est un apport indéniable et on voit qu'Anderlecht n'a pas acheté un chat dans un sac et ceux qui avaient déjà pronostiqué le flop de l'année devront peut-être revoir leur copie.

Pour moi la déception et je le répète chaque fois que je l'ai vu joué, c'est Obradovic.

On oublie aussi de signaler que si Anderlecht a tant ramé, il faut aussi signaler l'excellente mais ultra-défensive organisation lokerenoise. A 11 derrière, ceci expliquant en partie cela. J'ai bien écrit "en partie".

L'image choc: Praet marque et la première chose qu'il fait est de se jeter dans les bras d'Hasi. Preuve s'il en est que le vestiaire est derrière son coach et que Praet n'est peut-être pas le sale gamin que la presse veut bien le dire ou plutôt l'écrire.

Quoiqu'il en soit, victoire amplement méritée.

J'ai quand même une question et si quelqu'un peut éclairer ma lanterne:
C'est quoi ce changement de Najar par Acheampong à droite? Là j'ai besoin qu'on m'explique.

Tout à fait d'accord avec ton analyse, je rajouterais toutefois qu'on touche trois fois les montants, donc le score aurait aussi pu être tout autre, Lokeren c'est chiant à voir jouer, ils sont bien organisé, oui, mais c'est pas du football pour moi, donc au final l'équipe qui le voulait le plus à gagner, même si ce fut pénible, pour voir un bon math il faut être deux, je dirais donc pour aujourd'hui qu'il y a une justice
Okaka m'a bien plus aujourd'hui, sans doute commence t'il a comprendre ce qu'on attend de lui, Ezekiel a donné sa seconde passes décisive et Praet marque enfin et a bien jouer, sa prestation est donc couronné de succès, il n'empêche que Boussoufa ferait le plus grand bien à cette équipe, Tielemans peut à nouveau faire un petit tour sur le banc, il n'y est mais alors pas du tout, j'ai pas compris non plus le changement Najar/Acheampong, le public non plus d'ailleurs, public qui était divisé avec VdB, Pro vs Anti, Kara aussi fut meilleur que la semaine passé mais c'est pas difficile, Proto a au final passé une après midi assez calme, voila trois points bons pour le moral, pour la manière, on repassera, il reste énormément de travail
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par Young Red Dim 23 Aoû - 20:15

Je n'ai pas pu voir le match, mais les mauves ont eu chaud et sont les rois des buts en fin de match ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par Cale Dim 23 Aoû - 23:03

Young Red a écrit:Je n'ai pas pu voir le match, mais les mauves ont eu chaud et sont les rois des buts en fin de match ..

Tu n'a rien raté, même si c'était un peu mieux que la semaine passé, surtout en seconde période, mais face à une équipe qui ne quitte presque pas son côté du terrain ce n'est pas facile, Ostende et St Trond, nous montre qu'on peu jouer un football offensif et gagner des matchs, ces équipes qui ne pense qu'a jouer organisé, ce n'est pas du foot selon moi, donc quand au final elles sont battue, moi j'applaudi car elles jouent plus pour ne pas perdre que pour gagner, d'ailleurs vous pourrez vous en rendre compte la semaine prochaine puisque je crois que vous vous rendez la-bas, pour nous je dirais que ceux qui voulaient gagner ont gagner, amis il reste du travail, beaucoup de travail, mais dans le contexte de ce qui s'est passé cette semaine ce sont trois bons points Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Dennis Praet: "On méritait de gagner"

Message par Alexlerouche Lun 24 Aoû - 8:01

Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 55d9dbbe35708aa437b01fea

DH.be a écrit:Mijat Maric: "On est très déçu. On n'a rien lâché pendant nonante minutes. Mais un match, ça se joue en nonante-cinq minutes. On va en apprendre beaucoup. On aurait pu gagner, surtout en deuxième mi-temps. On avait plus d'espace pour les contres, mais on n'a pas su bien gérer ces ballons. Et ça se paye cash, surtout contre les gros clubs. On doit encore travailler là-dessus. Mais on est sur la bonne route, on a fait un bon travail défensif. Notre ambition, c'est de grandir le plus vite possible, car on a de jeunes joueurs. Après on parlera d'objectifs précis."

Copa Boubacar: "On essaye d’éviter de se prendre un but et on l'encaisse quand même, c'est frustrant. Il faut juste travailler sur le prochain match, c'est ça le plus important. Je me sens bien personnellement. J'ai eu des petits bobos à gauche et à droite, mais le staff ma bien soigné et je le remercie pour ça. J'ai bossé dur et je vais continuer, sans rien lâcher. Quant à mon avenir, j'ai un contrat que j'honorerai jusqu'à la fin de la saison. Je suis content à Lokeren."

Dennis Praet: "C'est dur pour Lokeren, mais on mérite de gagner. On a quand même eu des occasions, sans jouer notre meilleur jeu. Mais les trois points sont importants. Comme tout le monde l'a vu, ce n'était pas facile ces derniers jours. Mais on a tout donné pour montrer une réaction. On est content d'obtenir trois points quand on vit ce genre de semaine. Je me concentre à 100% sur Anderlecht, comme je l'ai toujours fait. Parfois, les journaux écrivent d'autres choses. C'est dommage, car cela fait deux ou trois mois que je n'ai plus donné d'interview. C'était mon meilleur match cette saison avec Anderlecht. J'ai eu plus de liberté."

Bob Peeters: "Quand on perd à la nonante-deuxième minute, ça fait mal. Mes joueurs ont fait tout leur possible. En deuxième période, ils ont souffert de la chaleur et ont donné beaucoup d'énergie. Mais on connait les qualités d'Anderlecht. On sait qu'ils n'ont besoin que d'une occasion. Mais on doit continuer comme ça. On doit plus marquer, car on a eu les occasions, mais les dernières passes n'étaient pas bonnes. Mais bon, si on obtient presque le match nul à Anderlecht, c'est que ce n'est pas mal. C'est dommage de perdre comme ça. On a un grand match pour les supporters, contre Waasland-Beveren, la semaine prochaine. Mais on veut gagner tous les matches. C'est malheureux de se prendre ce but."

Besnik Hasi: "La satisfaction, c'est la réaction du groupe. On a bien réagi, car ce qu'il s'est passé ces dernières semaines était difficile aussi pour les joueurs. On n'a pas créé beaucoup d'occasions, mais derrière, on était bien, on a rien donné. Lokeren a joué très défensivement, ils ne sont pas sortis. Nous, on a pris des risques, on est resté calme. On aurait pu marquer avant. Mais cette victoire était méritée, on a travaillé pour. Andy Najar n'a pas fait un bon match. Il n'a pas passé une seule fois Denis Odoi. On a changé le joueur pour mettre Acheampong, qui est passé une fois. Mais Odoi fait une faute dans la surface. Peu importe qui joue ou entre, il faut tout donner. C'est ce qu'ont apporté les joueurs entrants. Stefano Okaka a prouvé en rentrant dans ce match difficile qu'il a beaucoup de qualités. Physiquement, il n'est pas encore au top, mais c'est un gars qui sait garder le ballon, sait jouer la profondeur, créer du danger. Il va encore s'améliorer, tout comme Imoh Ezekiel. Ils ont une bonne mentalité. Ezekiel sait profiter des espaces et permet de marquer le but."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par Cale Lun 24 Aoû - 8:13

Maric "on aurait pu gagner" ?

Peeters " On a eu les occasion " ?

Ha bon, j'ai vu le match d'une autre saison alors, parce que Proto est rentré au vestiaire comme il en était sortit" Propre" pas sur que son maillot aille en machine
Moi ça me fait rire ce genre de déclaration, ils sont venu pour un point, et parte avec zéro, c'est tout, l'équipe qui a voulu gagner à gagné, ça ne se discute même pas sans pour autant être fantastique, c'est mérité, plutôt que de dire, quand on veut gagner un match il faut faire plus que son possible et plutôt que de continuer comme ça, inspire toi plutôt du football pratiqué par Ostende et St-Trond
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par don_vitto Lun 24 Aoû - 9:01

Cale a écrit:Maric "on aurait pu gagner" ?

Celui-là, il peut postuler pour un poste de clown au cirque Zavata
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par Alexlerouche Lun 24 Aoû - 9:25

Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 3497844107
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par loc Lun 24 Aoû - 10:06

don_vitto a écrit:Je ne partage pas tout à fait les propos du commentateur de chez VOO.
Autant j'étais d'accord que ce n'était pas bon en première période, et je l'ai écrit autant je n'ai pas envie de le rejoindre quand il dit que la seconde fut tout aussi mauvaise.
En effet, et je le pensais déjà avant que Praet ne marque, dans la grisaille, un peu de lueur grâce à 2 constats:
1/ Si kara est régulier, ce sera véritablement un renfort pour notre défense. Il n'a pas perdu un seul duel de la tête et a super bien coupé les angles. Faut voir sur la durée.
2/ Si on fait confiance à Okaka, lui aussi est un apport indéniable et on voit qu'Anderlecht n'a pas acheté un chat dans un sac et ceux qui avaient déjà pronostiqué le flop de l'année devront peut-être revoir leur copie.

Pour moi la déception et je le répète chaque fois que je l'ai vu joué, c'est Obradovic.

On oublie aussi de signaler que si Anderlecht a tant ramé, il faut aussi signaler l'excellente mais ultra-défensive organisation lokerenoise. A 11 derrière, ceci expliquant en partie cela. J'ai bien écrit "en partie".

L'image choc: Praet marque et la première chose qu'il fait est de se jeter dans les bras d'Hasi. Preuve s'il en est que le vestiaire est derrière son coach et que Praet n'est peut-être pas le sale gamin que la presse veut bien le dire ou plutôt l'écrire.

Quoiqu'il en soit, victoire amplement méritée.

J'ai quand même une question et si quelqu'un peut éclairer ma lanterne:
C'est quoi ce changement de Najar par Acheampong à droite? Là j'ai besoin qu'on m'explique.

Tu vois, quand tu peux etre positif ! Tu peux le faire ! Je suis fier de toi Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par don_vitto Lun 24 Aoû - 10:17

On est positif quand il y a des éléments qui permettent de l'être.
La méthode coué "je vais bien, tout va bien", c'est pas vraiment ma tasse de thé.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par SchuuultZ Lun 24 Aoû - 10:41

Pauvre match, pauvre spectacle, pauvre de nous ... quel ennui ... quand on s'appelle Anderlecht, on ne se contente pas de ce genre de piètre prestation.
Hier, les 2 équipes méritaient de perdre.

Un match à zéro point, on peut faire ça ? Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 3543940974

Seules éclaircie dans la grisaille : l'esprit combatif d'Okaka. S'il affiche ce genre de mentalité durant toute la saison, il nous rendra de fameux services.

Par contre, je ne sais pas comment vous l'avez interprété mais faire rentre Ezekiel à 2 minutes de la fin, c'est un peu du foutage de gueule.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par loc Lun 24 Aoû - 13:18

don_vitto a écrit:On est positif quand il y a des éléments qui permettent de l'être.
La méthode coué "je vais bien, tout va bien", c'est pas vraiment ma tasse de thé.

Ah mias il s'agit pas de la methode Coue, juste de faire sortir le positif au lieu de se repandre en generalites sur le pietre niveau general de l'equipe. On n'y perd ni en pertinence ni en contenu.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par don_vitto Lun 24 Aoû - 13:22

Je ne crois pas me perdre en généralités. Je crois au contraire généralement détailler mes commentaires. Je me contente rarement d'un "c'est pas bon".
Après, si je n'ai rien constaté de positif, je ne vois pas où je peux aller en chercher.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par loc Lun 24 Aoû - 15:45

don_vitto a écrit:Je ne crois pas me perdre en généralités. Je crois au contraire généralement détailler mes commentaires. Je me contente rarement d'un "c'est pas bon".
Après, si je n'ai rien constaté de positif, je ne vois pas où je peux aller en chercher.

Quand meme, d'apres ce que j'ai pu lire (j'ai pas vu le match), t'as quand meme ete loin pour chercher du positif hier ...
Mais c'est pas grave de voir la vie en rose, c'est pas une maladie Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par Cale Mar 25 Aoû - 16:15

SchuuultZ a écrit:Pauvre match, pauvre spectacle, pauvre de nous ... quel ennui ... quand on s'appelle Anderlecht, on ne se contente pas de ce genre de piètre prestation.
Hier, les 2 équipes méritaient de perdre.

Un match à zéro point, on peut faire ça ? Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 3543940974

Seules éclaircie dans la grisaille : l'esprit combatif d'Okaka. S'il affiche ce genre de mentalité durant toute la saison, il nous rendra de fameux services.

Par contre, je ne sais pas comment vous l'avez interprété mais faire rentre Ezekiel à 2 minutes de la fin, c'est un peu du foutage de gueule.


Pas d'accord, il y a une équipe Anderlecht qui voulait gagner même si le jeu proposé n'est pas encore celui qu'on voudrait, c'était mieux qu'a Ostende, et on a montré une belle volonté en seconde mi-temps, sans oublier qu'on touche trois fois les poteaux, de l'autre côté il a une équipe qui n'a pensé qu'a défendre et a rester organisé, et visait clairement le 0-0, dans ces condition je suis bien content qu'ils soient renté chez eux sans point, joue le jeu si au final tu perd, regarde le vent de fraicheur qu'apportent St Trond et Ostende, eux ils jouent le jeu à fond, avec un peu de chance on gagne 3 ou 4-0 et puis on est qu'a la 5e journée et on es deuxième avec un 10/15, sans la manière c'est sur, mais ça va venir quand tout le monde sera arrivé, partit et que les joueurs se connaitront un peu plus et un peu mieux Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par Cale Mar 25 Aoû - 16:17

don_vitto a écrit:Je ne crois pas me perdre en généralités. Je crois au contraire généralement détailler mes commentaires. Je me contente rarement d'un "c'est pas bon".
Après, si je n'ai rien constaté de positif, je ne vois pas où je peux aller en chercher.


Moi,je suis de ceux qui trouve toujours quelque chose de positif même quand c'est mauvais, l'un n'empêche pas l'autre en fait Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Lokeren - 23/08/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum