Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par Alexlerouche Mar 28 Juil - 15:00

Dimanche 2 août 20h00

Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 D0b78c732f32 VS Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 RSCAnderlecht
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par Cale Dim 2 Aoû - 17:12

Normalement je pense que Besnik va jouer avec la même équipe que la semaine passer, mais Okaka et ezekiel devraient à un moment ou un autre faire leur apparition en seconde période :

Les compositions probables :

OH Louvain : Riou, Ngawa, Vandenbroeck, Reynaud, Delporte, Bostock, Le Postollec, Cerigioni, Remacle, Croizet, Kostovski
Anderlecht : Proto, Vanden Borre, Dendoncker, Deschacht, Obradovic, Defour, Gillet, Tielemans, Praet, Sylla, Suarez
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par Cale Dim 2 Aoû - 21:04

Mais qu'est ce c'est MAUVAIS, même si on a eu les plus belles occasions ou possibilité, ça ne suffit pas, Praet et Tielemans sont invisible alors qu'ils doivent êtres les dépositaire de notre jeu, si ça c'est un soulier d'or à 15 M€ j'en vaut 20 parce ce qu'il montre je le fait aussi, mais avec 35 ans de plus, Herman si tu as une proposition à 8 M€, STP laisse le partir t'en aura pas plus car il traine son ennui sur le terrain, c'est clair comme de l'eau de roche, même Gillet vaut plus avec ses 2M€ que Denis

Allez espérons que Okaka va monter même s'il ne pourra surement pas le faire tout seul et que dire de VdB, vous allez penser que je m'acharne mais à part son retour sur la perte de balle de Defour, il est mal placé, ne joue pas l'anticipation, n'est pas disponible, ne presse pas et ne fait que des mauvais choix, on est vraiment pas dans ce match même si Proto a eu moins de travail ( et même rein à faire) que son vis-à vis et on continue comme ça d'après Emerechts, donc pas de changement ? Et bien ça promet pour la seconde période

J'ai l'impression de voir la même équipe que la saison passé, pas d'envie, pas de combativité, pas d'automatisme ( ils apprennent quoi en préparation ? ) que des parvenus sur le terrain, pas de jeu d'équipe, on ne cour pas pour l'autre, on ne se bat pas, bref un jeu de Merde
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique De la petite bière pour Anderlecht chez les brasseurs louvanistes (0-2)

Message par don_vitto Dim 2 Aoû - 22:11

DH.be a écrit:2 matches et 2 victoires pour les hommes de Besnik Hasi.

Le dernier match de la 2e journée de la Jupiler Pro League a vu Anderlecht s'imposer à OH Louvain (0-2) grâce à des buts d'Idrissa Sylla (69e) et de Youri Tielemans (75e). Au classement, Anderlecht rejoint Ostende et Saint-Trond, qui s'affronteront samedi prochain. Louvain attend toujours son premier point.

Une première attaque de Yohan Croizet (3e) et la réplique d'Anderlecht par Sylla (8e) ont donné l'impression que le match était lancé. En fait, le début a été assez calme même si, à son deuxième essai, Croizet a piégé Anthony Vanden Borre avant de manquer son centre vers Alessandro Cerigioni(9e). Les Mauves ont commencé à prendre un certain ascendant et bien servi par Steven Defour, Guillaume Gillet a alerté Rudy Riou (13e).

Paradoxalement, Anderlecht a eu du mal à contenir les timides assauts louvanistes, Gillet (18e) et Dedoncker (20e) écopant d'un carton jaune. Le match a gagné en intensité notamment grâce à Gillet, qui a vu son tir dévié in extrémis par Romain Reynaud (28e). Des tentatives d'Ivan Obradovic, Dennis Praet et Sylla ont suivi mais Riou n'a pas eu de raison de perdre son calme.

A la reprise, les Mauves ont chancelé lorsque Samuel Asamoah a pris Obradovic de vitesse avant de centrer pour Cerigioni, qui a tiré à côté (52e). Pour redonner du ressort à son équipe, Besnik Hasi a remplacé Vanden Borre et Matias Suarez, qui étaient peu à l'aise, par Andy Najar et Imoh Ezekiel. Un changement gagnant: Ezekiel a centré pour Sylla (69e), qui a ouvert la marque (0-1). Les Mauves avaient leur sujet bien en mains et Tielemans les a mis à l'aise (75e) d'un tir croisé (0-2).

Une bien meilleure seconde mi-temps avec enfin un Tielemans à son meilleur niveau. Un Sylla qui pour moi n'a rien à envier à un Mitrovic, en espérant que ça continue et si c'est le cas, ce sera le buteur. Heureux d'ailleurs de l'avoir choisi pour le jeu du buteur (hé les gars, je suis le seul hein). Les rentrées d'Ezekiel et de Najar ont fait la différence.
Du côté négatif, je vais aussi citer VDB qui n'est nulle part, pas certain qu'il doit même être sur le banc. Je cite aussi Hasi qui doit attendre 70 minutes pour voir ça. J'en arrive à me demander à quoi servent les entraînements en semaine.
Trop peu de temps de jeu pour juger Okaka.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par sebastos Dim 2 Aoû - 22:50

Que dire du match ? RIEN pendant 65 minutes si ce n'est 2 beaux mouvements de la part de Sylla et Gillet (pour moi l'un des hommes du match tant il montre qu'il en a envie). Praet n'a rien fait à cause de (ou grâce à, c'est selon) Suarez. VdB n'était nulle part aujourd'hui. Et la défense qui joue trop haut pour moi a bien failli se faire prendre à plusieurs reprises. Je les ai même vus marcher lors d'une attaque. C'est I-NA-DMI-SSI-BLE !!!

Ensuite, Suarez et VdB sont sortis pour Ezekiel et Najar et on a vu une différence. Déjà, comme par magie, Praet a changé de comportement pour se montrer plus entreprenant. A croire que Suarez le gêne... Et Ezekiel apporte un plus, c'est évident. Surtout avec les quelques combinaisons entre lui et Okaka qui, on le sent, va peser sur les défenses adverses.

Et pour les buts, belle tête de Sylla sur un centre d'Ezekiel, une balle remise par Najar (tiens tiens, des remplaçants...). Et belle frappe aussi de Tielemans qui a réussi à trouver un trou de souris.

Chose à faire de toute urgence, revoir l'animation de jeu. Bon sang, il y a beaucoup mieux à faire avec Suarez et Praet quand même. Ces hommes doivent être des détonateurs dans l’entre-jeu. Mais pour le moment, ça ressemble plus à deux gros pétards mouillés...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par pépito Lun 3 Aoû - 0:12

sebastos a écrit:Que dire du match ? RIEN pendant 65 minutes si ce n'est 2 beaux mouvements de la part de Sylla et Gillet (pour moi l'un des hommes du match tant il montre qu'il en a envie). Praet n'a rien fait à cause de (ou grâce à, c'est selon) Suarez. VdB n'était nulle part aujourd'hui. Et la défense qui joue trop haut pour moi a bien failli se faire prendre à plusieurs reprises. Je les ai même vus marcher lors d'une attaque. C'est I-NA-DMI-SSI-BLE !!!

Ensuite, Suarez et VdB sont sortis pour Ezekiel et Najar et on a vu une différence. Déjà, comme par magie, Praet a changé de comportement pour se montrer plus entreprenant. A croire que Suarez le gêne... Et Ezekiel apporte un plus, c'est évident. Surtout avec les quelques combinaisons entre lui et Okaka qui, on le sent, va peser sur les défenses adverses.

Et pour les buts, belle tête de Sylla sur un centre d'Ezekiel, une balle remise par Najar (tiens tiens, des remplaçants...). Et belle frappe aussi de Tielemans qui a réussi à trouver un trou de souris.

Chose à faire de toute urgence, revoir l'animation de jeu. Bon sang, il y a beaucoup mieux à faire avec Suarez et Praet quand même. Ces hommes doivent être des détonateurs dans l’entre-jeu. Mais pour le moment, ça ressemble plus à deux gros pétards mouillés...


et si c'était hasi le problème?? car il a voulu les joueurs qu'il a et pour l'instant rien de rien
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par loc Lun 3 Aoû - 1:08

belle analyse sebastos

Entrees en jeu de Okaka et Ezekiel, ces deux-la vont faire mal, et derriere il y a de bonnes alternatives, Sylla est bien dans ce debut de saison.

Concernant Suarez et praet, effectivement, c'est interpellant. Les commentateurs ont dit que Praet ne recoit pas de ballons car il s'efface derriere Suarez ... mais comme dit plus haut, il devrait y avoir moyen qu'ils jouent bien ensemble, non ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par Cale Lun 3 Aoû - 4:09

Victoire mérité au final mais ce fut pénible même si j'ai vu un mieux en seconde période, second but de Sylla ( que certain(s)) avai(ne)t déjà juger comme un navet et encore un beau but de Youri

Comment Mathijssen a cassé celui qui l'interview et qui allait dans le sens ou on avait pas été terrible, l'entraineur louvaniste à dit qu'il fallait reconnaisse qu'Anderlecht avait été meilleur et que la victoire ne se discutait pas, contrairement à leur défaite de la semaine passé à Genk, il rajoute que les Bruxellois sont plus fort que les limbourgeois

Au final OHL n'a pas une de grosse occasion et Proto a encore eu moins de travail que la semaine passé, la ou le gardien de Louvain à quand même trois belles interventions qui sans lui terminait au fond

Je vais me contenter de cette ( petite) victoire mais surtout de cette première place avec 6/6 avant de recevoir Gand qui n'a pas encore vraiment montré un visage de champion, même si on devra s'en méfier
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par don_vitto Lun 3 Aoû - 8:42

On va peut-être encore me taper sur la tête comme la saison passée mais pour moi le problème est Hasi.
Je partage l'avis de Sebastos concernant la problématique de l'animation de jeu et ça, c'est le job du coach.
Hasi arrive encore à tirer son épingle du jeu quand il s'agit de défendre comme on a pu le voir l'an passé en CL mais dès qu'on revient sur le terrain de notre championnat, ça patauge dans la semoule si on doit prendre le jeu à notre compte.
Je pense que Hasi est tactiquement limité. Rolando affirmait d'ailleurs la saison passée que, en 4 mois, il n'avait eu qu'un seule séance consacrée à la tactique.
Avec le potentiel mis à sa disposition (sans aucun doute le plus fort en Belgique), on est en droit d'attendre autre chose.
Je l'ai déjà dit et je le répète, Anderlecht  ne se donne pas les moyens de ses ambitions. Pour cela, il faut faire l'effort de recruter un entraîneur d'envergure internationale sans quoi, certes on gagnera des matchs (manquerait plus que ça avec une telle équipe) mais le niveau stagnera.
Et je conclurais en tapant sur le clou VDB, qui confirme le peu de crédibilité que j'accorde à Hasi. Comment expliquer qu'alors qu'il le voit à l'oeuvre tous les jours, qu'il ne voit pas l'état de son joueur et le fait jouer une grosse partie de la rencontre.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par loc Lun 3 Aoû - 11:43

don_vitto a écrit:On va peut-être encore me taper sur la tête comme la saison passée mais pour moi le problème est Hasi.
Je partage l'avis de Sebastos concernant la problématique de l'animation de jeu et ça, c'est le job du coach.
Hasi arrive encore à tirer son épingle du jeu quand il s'agit de défendre comme on a pu le voir l'an passé en CL mais dès qu'on revient sur le terrain de notre championnat, ça patauge dans la semoule si on doit prendre le jeu à notre compte.
Je pense que Hasi est tactiquement limité. Rolando affirmait d'ailleurs la saison passée que, en 4 mois, il n'avait eu qu'un seule séance consacrée à la tactique.
Avec le potentiel mis à sa disposition (sans aucun doute le plus fort en Belgique), on est en droit d'attendre autre chose.
Je l'ai déjà dit et je le répète, Anderlecht  ne se donne pas les moyens de ses ambitions. Pour cela, il faut faire l'effort de recruter un entraîneur d'envergure internationale sans quoi, certes on gagnera des matchs (manquerait plus que ça avec une telle équipe) mais le niveau stagnera.
Et je conclurais en tapant sur le clou VDB, qui confirme le peu de crédibilité que j'accorde à Hasi. Comment expliquer qu'alors qu'il le voit à l'oeuvre tous les jours, qu'il ne voit pas l'état de son joueur et le fait jouer une grosse partie de la rencontre.

Tu n'as peut-etre pas tord pour Hasi, mais son bilan n'est quand meme pas si nul que ca et c'est quand meme trop facile de tout lui mettre sur le dos.

Un entraineur d'envergure internationale ?? Quand on voit tout le mal qu'on a pour attirer des joueurs de grands championnats (parmi plusieurs centaines de candidats potentiels), comment comptes-tu t'y prendre pour engager un grand coach? Sans compter que les experiences passees sont quand meme mitigees: a Bruges, Daum, Leekens ou meme Preud'homme n'ont pas ramene le titre, malgre les gros moyens mis par la direction en terme de joueurs ... On peut considerer que le Standard a attire une pointure, on verra le resultat ... mais je ne les vois pas remporter le titre ... Perso je reverais de prendre Mazzu, mais ce n'est pas une assurance a toute epreuve non plus, et pour le moment il a l'air trop engage a Charleroi. Il y a d'autres bons coaches en Belgique, mais difficile de parier sur quel coach qui nous ramenerait un titre ...

Concernant VDB je pense toujours la meme chose. Apres son excellente premiere annee 2014, il retombe dans la facilite. Mais il n'en reste pas moins un joueur qui peut faire la difference devant (et aussi derriere, certes ...) et donc se reveler precieux dans des matches fermes, comme on en a beaucoup en belgique. Voire se surpasser dans des matches du top, comme contre Asenal. Apres il y a la gestion psychologique di joueur, je crois que la on doit faire confiance au coach, qui est plutot bon dans ce domaine (mme si tout n'est pas rose, certes).

Concernant l'animation du jeu, on n'en est qu'au debut de saison, j'admets qu'on retombe un peu dans les travers de la saison passee, mais ne tirons quand meme pasde conclusions trop hatives apres deux matches. Ezekiel n'a joue que 30 minutes et Okaka seulement un quat d'heure. les autres n'ont pas depasse les 200 minutes de jeu (forcement ...).

last but not least, je ne negligerais pas la valeur de l'adversaire ... ni la semaine passee ni cette semaine ci ils n'ont ete mauvais ... Avec au final des victoires meritees, apres une domination quasi absolue (si on enleve les buts Beverenois inscrits contre le cours du jeu et la demie heure de flottement qui s'en est suivie).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par Jean24 Lun 3 Aoû - 13:57

Une victoire méritée mais moi, je retiendrai simplement le retour de Gillet qu'Anderlecht n'a pas intérêt à vendre...
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par loc Lun 3 Aoû - 14:13

Jean24 a écrit:Une victoire méritée mais moi, je retiendrai simplement le retour de Gillet qu'Anderlecht n'a pas intérêt à vendre...

Surtout qu'il est polyvalent et qu'on n'a pas beaucoup d'alternatives en milieu def.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par sebastos Lun 3 Aoû - 14:57

Gillet ne partira pas d'après Hasi.

Hasi a écrit:Guillaume ne partira pas. Dans le système avec lequel on joue, je n’ai que quatre médians pour trois positions. Dans nos trois derniers matches - y compris contre la Lazio - Guillaume a atteint un niveau très élevé. Ce soir, il était le seul Anderlechtois à répondre présent en première mi-temps. Il a récupéré beaucoup de ballons de la tête et il a presque marqué à deux reprises. Honnêtement, je ne savais pas qu’il était capable de faire cela. Son année à Bastia lui a fait du bien.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par don_vitto Lun 3 Aoû - 14:59

Hasi a écrit: Honnêtement, je ne savais pas qu’il était capable de faire cela.

Et ben... ça résume tout.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par sebastos Lun 3 Aoû - 15:23

loc a écrit:belle analyse sebastos

Merci loc Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 1704590517

Faut dire que cette année, je pourrai voir tous les matchs de la JPL. C'est quand même plus pratique pour débriefer Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 288977759
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par loc Mar 4 Aoû - 10:11

sebastos a écrit:
loc a écrit:belle analyse sebastos

Merci loc Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 1704590517

Faut dire que cette année, je pourrai voir tous les matchs de la JPL. C'est quand même plus pratique pour débriefer Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 288977759

Pas de quoi ;)
Moi je suis fort demandeur de debriefings des matches autres que ceux d'Anderlecht ou du Standard, fort relayes ici ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par loc Mar 4 Aoû - 10:13

don_vitto a écrit:
Hasi a écrit: Honnêtement, je ne savais pas qu’il était capable de faire cela.

Et ben... ça résume tout.

rhôôôô la mauvaise foi !! Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 3179378026

En tout cas remarquable exemple de manipulation de texte, ou comment prendre un extrait et en detourner le sens ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par don_vitto Mar 4 Aoû - 11:43

Dans ce cas ci, je ne vois pas en quoi il y a manipulation.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par loc Mar 4 Aoû - 11:54

don_vitto a écrit:Dans ce cas ci, je ne vois pas en quoi il y a manipulation.

Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 3654997594 Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 3654997594 Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015 2557539980
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par RoK Mar 4 Aoû - 17:07

un match que j'ai entièrement regardé, et même si la victoire mauve n'est pas volée du tout, franchement les adversaires du jour auraient mérité un petit but, ils se sont bien défendus
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Louvain vs Anderlecht - 02/08/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum