Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tennis de table: Young Red résultats

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Mar 27 Jan - 19:14

Week-end prochain encore bien chargé! Samedi prochain, je jouerai normalement dans l'équipe de 2ème national dans le derby à l'Astrid Herstal et, dimanche, le championnats de l'Aile Francophone à Tenneville en série C. Cette compétition regroupe donc les 6 meilleurs C du Brabant Wallon, les 14 meilleurs du Hainaut, les 10 meilleurs de Liège, les 6 du Luxembourg et les 12 de Namur. Nous serons donc 48, le premier tour se fera sous forme de poules puis élimination directe pour le reste de la compétition
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Dim 1 Fév - 11:07

Match de championnat hier en " promotion " dans le derby avec l'Astrid Hestral, et un seul mot me vient à l'esprit: Dommage! Ils alignaient 2B4 2B6 et nous étions à 3 ( 2B4 et moi, C2 ) Premier match contre un B4 ou je mène 2 sets 0, la troisième manche était très serrée, manche que je perds 11-9 puis... terminé! Je n'ai plus rien passé sur la table! Défaite donc 3-2 pour moi..
Second match contre un B4 que je connais très bien car c'est un de mes entraîneurs à l'entrainement provincial ou je suis. Ici, je fais un très très gros match mais contre un joueur beaucoup plus fort, je suis mené 2-0. Puis, je fais 2 sets que je ne sais pas d’où je sors pour revenir à 2-2. Puis je paye dans le dernier set mes efforts en m’effondrant totalement! Défaite 2-3!
Troisième match contre un B6, le frère de mon entraîneur particulier. Je mène aussi 2 sets 0 en jouant vraiment pas mal mais son service me gênait beaucoup, et c'est la principale cause de son retour à 2 sets partout. Puis un dernière manche très serrée: 4-4 5-5 6-6 7-7 puis.. 11-7 pour lui! Nouvelle défaite 3-2 mais il a demandé à me mettre vainqueur sur la feuille de match car je le " méritais "
Et dernier match contre le dernier B6 avec un jeu pour ainsi dire spécial! Il mène 2-0 et 8-3 puis je me réveille, je recolle à 2 partout et craque à nouveau dans ce dernier set qui ne me réussi vraiment pas pour le moment!
1/4 donc et une défaite écrasante, 14-2.

Mon père lui fait mieux qu'à l'aller en faisant 2/4 contre 4C6. Le niveau lui revient petit à petit! Quant à son équipe, victoire facile 13-3.

Pour moi aujourd'hui, départ à 12h pour Tenneville avec les championnats de l'aile francophone C avec l’espérance de venir jouer un rôle important, je vous tiens au courant ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par bidulski Dim 1 Fév - 17:14

Ne t'en fais pas, tout ce que tu fais pour l'instant, c'est de l'expérience pour l'avenir.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" (je ne sais plus qui a dit ça..)
Félicitations à nos deux mania pongistes!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Lun 2 Fév - 11:59

Folle! Quelle journée folle! Nouvelle performance extraordinaire de ma part! Je suis vice champion régional série C!! Voici le " fil " de ma journée

Arrivée à la salle dans 10 centimètres de neige dans le fin fond du tr** du c** du monde :D Échauffement ou je fus très mauvais puis, c'est parti!
Dans ma poule de 3 ou seul le premier passait: Victoire sur un C0 3-0 puis, je passe très très près de la porte contre un C2 au picot trafiqué et au flingue du coup droit dévastateur. Je suis en effet mené 2 sets 0 et 8-4 avant de revenir je ne sais comment de remporter le match sur le fil 12-10 au 5ème set! Je passe donc de ma poule!
1/4 de finale: Victoire 3/1 sur un C0 totalement fou qui était en train de péter un cable sur l'arbitre officiel car sois disant je cachais mes services ( ce qui n'est pas réglementaire ) alors que c'est faux! Bref, je passe!
1/2 finale: Je suis le seul liégeois encore en lisse! Je joue un jeune C2 de mon âge très rapide et très vif! Je remporte une nouvelle fois le match 3-1!
Finale: Me voici donc en finale, si près du rêve! Je joue un autre C0. Cela démarre extrêmement bien! 1 set 0 pour moi! 2 sets 0 pour moi! 9-9 dans la troisième manche! Je touche au but! Mais malheureusement, mon adversaire réalise 2 points magnifiques pour recoller à 2-1! Un quatrième set sabbatique de ma part ( 11-3 ) lui permet de recoller à 2-2. Il y a place pour gagner, je le sentais! Ma dernière manche commence plutôt bien: 4-0 puis 6-2. Mais les dernières manches ne sont jamais " normales " mon adversaire recolle à 8-8. C'est ensuite 10-8 pour moi. 2 balles de matchs pour être champion régional! Et non, mon adversaire fait 2 points venus d'ailleurs! 10-10 puis 11-10 pour lui! Je trouve que le moment était opportun pour prendre temps mort! Puis, je reviens à la table pour servir, et la, un très longue discussion arrive car l'arbitre pensait que c'était à l'autre de servir. Il revient sur ses pas et je sers, tout déconcentré. Il rate le retour de service, 11-11. Mais malheureusement, mon adversaire sort, comme dans tous les moments important du match, 2 points géniaux! Défaite donc 13-11 lors de la dernière manche, si près du but, avec beaucoup de regrets mais aussi beaucoup de satisfaction!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par bidulski Lun 2 Fév - 12:04

Que veut dire "cacher son service"?? Mettre les mains sous la table??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Lun 2 Fév - 12:05

bidulski a écrit:Que veut dire "cacher son service"?? Mettre les mains sous la table??

Non, en fait, il est obligatoire de lancer sa balle d'au moins 16 centimètres et de retirer le bras avec le quel on lance la balle, car sinon on ne voit pas le départ de la balle. Et ils râlaient sur le fait que soit disant je ne retirais pas mon bras assez vite mais même les arbitres officiels étaient d'accord avec moi!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par bidulski Lun 2 Fév - 12:08

Young Red a écrit:
bidulski a écrit:Que veut dire "cacher son service"?? Mettre les mains sous la table??

Non, en fait, il est obligatoire de lancer sa balle d'au moins 16 centimètres et de retirer le bras avec le quel on lance la balle, car sinon on ne voit pas le départ de la balle. Et ils râlaient sur le fait que soit disant je ne retirais pas mon bras assez vite mais même les arbitres officiels étaient d'accord avec moi!

Me v'la co plus malin...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Lun 2 Fév - 12:13

bidulski a écrit:
Young Red a écrit:
bidulski a écrit:Que veut dire "cacher son service"?? Mettre les mains sous la table??

Non, en fait, il est obligatoire de lancer sa balle d'au moins 16 centimètres et de retirer le bras avec le quel on lance la balle, car sinon on ne voit pas le départ de la balle. Et ils râlaient sur le fait que soit disant je ne retirais pas mon bras assez vite mais même les arbitres officiels étaient d'accord avec moi!

Me v'la co plus malin...

On n'dirait nin avou's queue mauve Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par bidulski Lun 2 Fév - 12:14

Young Red a écrit:
bidulski a écrit:
Young Red a écrit:
bidulski a écrit:Que veut dire "cacher son service"?? Mettre les mains sous la table??

Non, en fait, il est obligatoire de lancer sa balle d'au moins 16 centimètres et de retirer le bras avec le quel on lance la balle, car sinon on ne voit pas le départ de la balle. Et ils râlaient sur le fait que soit disant je ne retirais pas mon bras assez vite mais même les arbitres officiels étaient d'accord avec moi!

Me v'la co plus malin...

On n'dirait nin avou's queue mauve Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 33164653

Et comment qu'tu m'causes tissaute!!
Fait gaffe ou j'en parle à Papa Red... Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 2048707442
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Lun 2 Fév - 12:15

bidulski a écrit:
Young Red a écrit:
bidulski a écrit:
Young Red a écrit:
bidulski a écrit:Que veut dire "cacher son service"?? Mettre les mains sous la table??

Non, en fait, il est obligatoire de lancer sa balle d'au moins 16 centimètres et de retirer le bras avec le quel on lance la balle, car sinon on ne voit pas le départ de la balle. Et ils râlaient sur le fait que soit disant je ne retirais pas mon bras assez vite mais même les arbitres officiels étaient d'accord avec moi!

Me v'la co plus malin...

On n'dirait nin avou's queue mauve Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 33164653

Et comment qu'tu m'causes tissaute!!
Fait gaffe ou j'en parle à Papa Red... Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 2048707442

Aie-aie-aie-aie-aiiiiiiiieee Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Old Red Lun 2 Fév - 17:20

Young Red a écrit:
bidulski a écrit:
Young Red a écrit:
bidulski a écrit:
Young Red a écrit:
bidulski a écrit:Que veut dire "cacher son service"?? Mettre les mains sous la table??

Non, en fait, il est obligatoire de lancer sa balle d'au moins 16 centimètres et de retirer le bras avec le quel on lance la balle, car sinon on ne voit pas le départ de la balle. Et ils râlaient sur le fait que soit disant je ne retirais pas mon bras assez vite mais même les arbitres officiels étaient d'accord avec moi!

Me v'la co plus malin...

On n'dirait nin avou's queue mauve Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 33164653

Et comment qu'tu m'causes tissaute!!
Fait gaffe ou j'en parle à Papa Red... Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 2048707442

Aie-aie-aie-aie-aiiiiiiiieee Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 33164653


Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 1340269553

Excellent les gars! Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 1646297431
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Sam 7 Fév - 22:12

Championnat de Belgique cadets pour moi demain en simple, doubles et double mixte. Tableaux fort fermés mais c'est logique!

Simple: 1er tour en 16ème de finale contre un C0 jouable mais ce sera quand même un match assez compliqué. Ensuite, si je passe en 1/8, j'ai droit à une grosse machine C0 qui vaut gros B4, fort injouable donc!

Doubles: Avec mon équipier et meilleur ami C2 comme moi, on joue au premier tour en 1/8ème de finale probablement contre C6-D4. Cela devrait donc passer et, en 1/4, ce serait B2-C2.. Match aussi fort compliqué...

Double mixte: Avec ma partenaire qui est D0 dames, on joue contre une paire B6-C2. Match aussi fort compliqué et si on passe, ce serait en 1/4 B6-B2.. Injouable donc...

Voilà, je vous tiendrais au courant, je voulais aussi vous signaler qu'un jeune préminime de mon club avec qui je m'entends très bien est champion de Belgique en double et est 3ème en simple! Grands bravos à lui!!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Mar 10 Fév - 16:17

Et bien , un week-end encore une fois exceptionnel pour moi et les facebokiens l'auront surement vu ou en tout cas entre aperçu

La journée commença très difficilement pour moi. En doubles avec mon coéquipier, on joue notre premier tour contre C6-D4 ou l'on gagne très péniblement 11-8 au 5ème set! Puis, on joue en 1/4 contre les têtes de série numéro 2 B2/C2 ou on gagne!! On est en demie avant de perdre contre B4/C0 mais nous faisons demie finale et une médaille de bronze!!

Mais ce n'est pas tout! En simples, 1/16 de finale remporté 3/1 contre C0 avant de jouer, en 1/8, un gros morceau mais pas très en forme! Après un beau match très serré, nous voici au 5ème set ou je l'emporte 11-9! Me voici donc en 1/4! Mais je joue B6 trop fort et en payant aussi la fatigue, défaite 3/0! Résultat de nouveau très bon!!

Mais en mixte défaite au 1er tour 11/8 au 5ème contre B6 C2 qui feront finale!

Mais, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais il existe une compétition ou sont qualifiés les 12 meilleurs cadets de Belgique! J'étais 15ème avant le championnat de Belgique valant pour beaucoup de points! J'apprends le jour même que je termine 12ème et que je suis donc qualifié! Génial! Sauf que tout ne pouvait pas être si rose.. Ils ont mis en place cette année un nouveau classement avec les minimes dedans pour que les meilleurs aient une chance de se qualifier pour le championnat d'Europe ( les 3 premiers qualifier ) J'ai donc été vite voir le nouveau classement et... merde! Me voilà tout juste 14ème! Mais les 2 minimes qui passent devant moi peuvent choisir entre jouer en minimes ou en cadets et ils devraient choisir la seconde solution qui m'enverrait dans les pâquerettes... Et vous vous dites: Pourquoi en faire un foin pour simplement jouer un jour de plus. Pourquoi un si gros foin? D'abord car je n'y ai jamais participé et j'ai toujours voulu le faire, question donc de prestige pour moi et, ensuite, les 12 repris ont beaucoup plus de chances d'êtres repris pour des sélections ou autre... Merci la fédé!!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Lun 16 Fév - 20:46

Bah le mois de fou s'est arrêté hier! Il y avait donc, encore du ping ce week-end. Voici les résultats

Samedi: Match en 3 provinciale contre les 1ers ou je fais 3/4 contre c2 c2 c2 d6. Je perds un c2 et j'ai joué très très très mal toute la soirée!

Dimanche: Championnats de Belgique C ou j'avais fais 1er au championnat provincial et... défaite au 1er tour contre un C0. Week-end très mitigé donc mais, bonne nouvelle, J'AI APPRIS QUE JE SERAI FINALEMENT DANS LE TOP 12 CADETS CAR LES MINIMES ETANT DEVANT MOI DEVAIENT FINIR DANS LES PREMIERS ET ILS SONT 7 ET 8EMES! JE LE JOUERAI DONC!!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Dim 22 Fév - 12:58

Comme quoi, le tennis de table n'est pas toujours un sport sans risque. La preuve, vendredi, dans un club près de chez moi. Un homme après avoir gagné son premier match s'est éteint sur la chaise d'arbitrage, victime d'un arrêt cardiaque. Les premiers soins n'auront pas suffis pour le réanimer! RIP!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Alexlerouche Dim 22 Fév - 13:04

Arf c'est moche ça .. RIP ! Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 159891043
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Dim 22 Fév - 13:05

C'est malheureusement beaucoup plus fréquent que ce que l'on ne le croit!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Dim 8 Mar - 15:53

Très très bon match pour moi hier soir! Notre club essaye de sauver l'équipe de Wallonie-Bruxelles pour que moi et un autre jeune puissions y jouer l'année prochaine. Cependant, on jouait hier contre une équipe de milieu de classement ( Pérwez ) alignant 2B4 2B6 et, malgré la défaite de l'équipe 10-6 à cause d'un qui ne jouait pas ses matchs à fond et l'autre qui n'a pas dormi de la nuit car il était sorti le jour avant, je fais 2/4 et bats B4/B6! Et je perds un B6 3/2 en menant, dans le 5ème set, 4-0, 5-1 et 6-3 avant de perdre 11-7. Mon premier B4 mais, malheureusement, l'équipe n'est pas encore sauvée! Voici le classement:

http://affrbtt-asbl.be/listings/res_championnat_par_division_quattro.php?JOURNEE=17&INDICES=2001

Il nous reste quelques matchs prenables comme Palette Nismoise, même si ils viennent de gagner 10-6 chez les premiers, et les Bons Villers, qui, sur 16 matchs, a 15 défaites et 1 nul..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Dim 15 Mar - 14:19

De bons résultats pour les Reds hier! Moi qui jouait contre les futurs champions en P2, j'ai très bien joué et fait 4/4 contre 3C0 1C2 en ne perdant que 3 sets. Score final: 8-8
Mon père jouant dans la même salle à côté de moi, à Aubel, lui fait 3/4 contre 1C6 2D0 1D2 en perdant un D0. Il joue mieux et on va dire que c'est dommage pour lui que la saison se finisse dans 2 semaines! Score final: 8-8
Mais ce qui m'intéressait le plus, c'est le résultat du match de la Wallonie-Bruxelles, équipe dans laquelle je jouerai l'année prochaine, sans sa guerre pour le maintien mais ils ont malheureusement été pulvérisés par Palette Nismoise, 4-12.
Voici le classement de la Wallonie-Bruxelles: http://affrbtt-asbl.be/listings/res_championnat_par_division_quattro.php?JOURNEE=18&INDICES=2001 Il y a 3 descendants directs plus une équipe barragiste mais qui a beaucoup de chances de se sauver.
Calendrier du Donald:
Contre Wavre
A Neufvilles Senne
A EBS ( forfait )
Contre les Bons Villers
Calendrier d'Andoy:
Contre EBS ( forfait )
A Palette Nismoise
Contre Perwez
A Manage

C'est jouable mais ce sera vraiment chaud!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Dim 22 Mar - 18:48

0/4 pour moi contre 1B2 3B4 mais je dois battre 2B4...

Old, 4/4 contre C6 D2 2D6
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par bidulski Dim 22 Mar - 20:34

Young Red a écrit:0/4 pour moi contre 1B2 3B4 mais je dois battre 2B4...
Old, 4/4 contre C6 D2 2D6

Merde, tu viens de me couler mon sous-marin... Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Alexlerouche Dim 22 Mar - 20:39

bidulski a écrit:
Young Red a écrit:0/4 pour moi contre 1B2 3B4 mais je dois battre 2B4...
Old, 4/4 contre C6 D2 2D6

Merde, tu viens de me couler mon sous-marin... Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 33164653

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 2557539980 Excellent..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Young Red résultats

Message par Young Red Dim 22 Mar - 20:45

Alexlerouche a écrit:
bidulski a écrit:
Young Red a écrit:0/4 pour moi contre 1B2 3B4 mais je dois battre 2B4...
Old, 4/4 contre C6 D2 2D6

Merde, tu viens de me couler mon sous-marin... Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 33164653

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 2557539980 Excellent..

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 1000760063 Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 1000760063 Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 1000760063 Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 1000760063 Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 1000760063 Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 1000760063
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Young Red

Message par Young Red Ven 27 Mar - 21:25

Je vais parler des mes résultats ici: Match en Wallonie Bruxelles pour moi demain... A Mons, contre les 2èmes! 1h20 de trajet, 110 kilomètres!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Young Red Dim 29 Mar - 18:00

Voilà défaite de l'équipe 11/5 mais qui, paradoxalement, reste dans la course au maintien suite à la défaite d'Andoy. Défaite donc 11/5 contre 3B4 1B6. Je suis parti grippé et je n'ai vraiment pas eu une soirée facile! 1er match contre B4 ou je perds 3/0 alors que je dois gagner 1000x. Fichue grippe! 2ème match contre B4 qui a perdu 3 matchs depuis le début de la saison. J'ai bien évidemment été ridicule, 11pts sur 3 sets. 3ème match contre un autre B4 dans un match très bizarre! Je suis mené 2/0 en envoyant toutes mes attaques entre la Lune et le Soleil.. Puis je me dis que je vais être un peu plus passif, je l'ai laissé attaquer et il a tout raté, je reviens a 2-2 ( 11/3 11/4 ) puis je refais l'andouille et perd 11/8 à la belle. Enfin, je joue contre la B6 mon dernier match ou je sentais que mon Dafalgan ne faisait plus action. Je suis mené 1-0 avant de revenir et de mener 2-1 et j'ai senti que ma tête commençait à tourner fort et je ne me sentais vraiment pas bien, et visiblement elle non plus... Je perds le 4ème set 16/14 avec 4 balles de match puis elle quitte la table 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes on se dit qu'il y a un soucis. Son copain qui était le joueur que j'ai joué en deuxième lieu est allé voir et elle a été malade. Donc elle malade et moi en plein malaise, imaginez le dernier set... Dernier set ou je suis mené tout le temps et ou je me dis que j'aurais fais tous ces efforts pour rien! Je me sentais de moins en moins bien mais je revenait jusqu'à mener 10/8. 10/9... Puis je fais le point  ET GAGNE 11/9 au dernier set. J'étais tellement mal qu'en levant les bras, j'ai failli tomber. Je me suis couché parterre comme un pauv' type mais le principal était fait, j'avais GAGNE. Quand vous êtes dans cet était, vous ne savez pas ce que la victoire vous procure!!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tennis de table: Young Red résultats - Page 4 Empty Re: Tennis de table: Young Red résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum