Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Es-tu partant pour le nouveau jeu proposé par Exedra qui se déroulerait lors de la saison 2015/2016 ? (LIRE LE SUJET AVANT DE VOTER !!)

Oui
 
Non
 
Peut-être
 
Sans avis
 
 
 
Voir les résultats

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Foot Belge Jeu 7 Mai - 15:07

Alexlerouche a écrit:Jamais dit qu'on pouvait pas en discuter , au contraire .. Ou alors utilise mieux ta répartie en disant que oui , y'a eu des soucis , mais que ça s'est très bien passé ..

C'est plus respectueux en vue du travail fournis par les autres ....

Je l'aurais dit si ça avait été le cas. Tu ne t'en rappelles peut-être pas mais le règlement (qui expliquait pourtant clairement la situation qui a déclenché l'"affaire") que les organisateurs mettaient en avant n'a pas été respecté (pourquoi, personne ne le sait). Donc, je ne vais pas mentir et dire que tout s'est bien passé si ce n'est pas le cas.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Jeu 7 Mai - 15:14

Si je m'en rappelle ... Tu as fait un caca nerveux phénoménal juste pour un jeu conduit par des amateurs et un jeu qui reste bon enfant ... Jamais l'oublier ..

Après si tu as fait ton scrogneugneu pour si peu de choses , c'est ton problème .. D'autres ont continué sans se prendre la tête ..

Bon enfant , amateur , convivial , etc .. C'étaient et ce sont toujours les maîtres mots de Footmania ..
Celui qui n'est pas d'accord avec ça , et bien , on peut rien pour lui ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Jeu 7 Mai - 15:16

Maintenant on va revoir tout ça , hein , on va essayer de rectifier le tir .. Et quand je dis "on" , tu es inclus ... On va tous en reparler , en fait ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par xxxxxxxxxxxxx Jeu 7 Mai - 15:21

Et pour ma demande d'info concernant le site de l'union belge ?
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Foot Belge Jeu 7 Mai - 15:24

Alexlerouche a écrit:Si je m'en rappelle ... Tu as fait un caca nerveux phénoménal juste pour un jeu conduit par des amateurs et un jeu qui reste bon enfant ... Jamais l'oublier ..

Après si tu as fait ton scrogneugneu pour si peu de choses , c'est ton problème .. D'autres ont continué sans se prendre la tête ..

Bon enfant , amateur , convivial , etc .. C'étaient et ce sont toujours les maîtres mots de Footmania ..
Celui qui n'est pas d'accord avec ça , et bien , on peut rien pour lui ..

Tu sembles oublier que nous étions plusieurs à "rouspéter" contre la décision qui a été prise, certains légèrement, d'autres moins.
Un jeu, tout bon enfant et convivial qu'il soit, ne l'est plus quand les règles fixées ne sont plus respectées, d'autant plus quand elles sont violées par ceux qui les ont édictées.
Alors si tu trouves qu'il est anormal que j'aie soulevé ce problème ...
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Foot Belge Jeu 7 Mai - 15:29

Exedra a écrit:Et pour ma demande d'info concernant le site de l'union belge ?

Sorry, j'avais zappé ton com :-(

Je crois que tu pourrais trouver ça ci-dessous (en cours de saison, il y a chaque semaine tous les matches et les buteurs, ce qui n'est utile que s'il y a litige sur un buteur bien entendu et le classement global pour confirmer ou infirmer ce que tu avais mis dans tes résultats de pronos).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Jeu 7 Mai - 15:29

Oui oui .. Tu as ton avis et j'ai le mien .. Et tu sembles oublier (ainsi que ceux-là) , qu'il est plus facile de rouspéter que de produire , créer ...
Bougez-vous un peu les c****** au lieu de rouspéter comme des gosses sans rein faire ...

Là-dessus , j'arrête , ça m'énerve , je répète que si tu penses mieux faire , on attend ...
Propose , comme Exedra ..
créateur ou rouspéteur .. Moi j'ai mon camp et je préfère le mien ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par xxxxxxxxxxxxx Jeu 7 Mai - 15:36

Foot Belge a écrit:
Exedra a écrit:Et pour ma demande d'info concernant le site de l'union belge ?

Sorry, j'avais zappé ton com :-(

Je crois que tu pourrais trouver ça ci-dessous (en cours de saison, il y a chaque semaine tous les matches et les buteurs, ce qui n'est utile que s'il y a litige sur un buteur bien entendu et le classement global pour confirmer ou infirmer ce que tu avais mis dans tes résultats de pronos).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sport.be c'est un site officielle de la fédération ça ? je préfère encore le site de la rtbf lol
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Foot Belge Jeu 7 Mai - 15:39

Exedra a écrit:
Foot Belge a écrit:
Exedra a écrit:Et pour ma demande d'info concernant le site de l'union belge ?

Sorry, j'avais zappé ton com :-(

Je crois que tu pourrais trouver ça ci-dessous (en cours de saison, il y a chaque semaine tous les matches et les buteurs, ce qui n'est utile que s'il y a litige sur un buteur bien entendu et le classement global pour confirmer ou infirmer ce que tu avais mis dans tes résultats de pronos).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sport.be c'est un site officielle de la fédération ça ?  je préfère encore le site de la rtbf lol

Je crois qu'ils passent par là pour une histoire de publicité, c'est tout
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Tubizeinforce Jeu 7 Mai - 15:43

Ceci dit, quand un règlement est approuvé, je trouve qu'il doit être respecté...

Dura lex sed lex

Je suis trop confronté à ce genre de problèmes dans mon job, où... selon que vous serez... ou pas...
Non, ce n'est pas un com à consonance raciste (le mot magique)
Bon, maintenant je sors Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 3886721431

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Jeu 7 Mai - 15:45

Tubizeinforce a écrit:Ceci dit, quand un règlement est approuvé, je trouve qu'il doit être respecté...

Dura lex sed lex

Je suis trop confronté à ce genre de problèmes dans mon job, où... selon que vous serez... ou pas...
Non, ce n'est pas un com à consonance raciste (le mot magique)
Bon, maintenant je sors  Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 3886721431


ben propose et crée également ... Et toi tu es mal placé .. A part gueuler quand ça ne te plaît pas ....

Des propositions ????
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Foot Belge Jeu 7 Mai - 15:46

Alexlerouche a écrit:Oui oui .. Tu as ton avis et j'ai le mien .. Et tu sembles oublier (ainsi que ceux-là) , qu'il est plus facile de rouspéter que de produire , créer ...
Bougez-vous un peu les c****** au lieu de rouspéter comme des gosses sans rein faire  ...

Là-dessus , j'arrête , ça m'énerve , je répète que si tu penses mieux faire , on attend ...
Propose , comme Exedra ..
créateur ou rouspéteur .. Moi j'ai mon camp et je préfère le mien ...

J'aime bien le "sans rien faire", ça me correspond tout à fait ça.
En moins d'un an j'ai posté + de 2500 sujets et fait plus de 5000 commentaires, participant ainsi à faire vivre ce forum.
Je te laisse dans ton camp et je rejoins le mien.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Jeu 7 Mai - 15:48

T'as fait le gamin en laissant les autres dans le cambouis ... Parce-que Cale t'a dit .. Ou parce-que le règlement a dit ..

Un gamin de combien ? 70 balais ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Tubizeinforce Jeu 7 Mai - 15:49

Alexlerouche a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Ceci dit, quand un règlement est approuvé, je trouve qu'il doit être respecté...

Dura lex sed lex

Je suis trop confronté à ce genre de problèmes dans mon job, où... selon que vous serez... ou pas...
Non, ce n'est pas un com à consonance raciste (le mot magique)
Bon, maintenant je sors  Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 3886721431


ben propose et crée également ... Et toi tu es mal placé .. A part gueuler quand ça ne te plaît pas ....

Des propositions ????

Je n'ai rien à proposer puisque j'adhère au concept Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 1704590517
Tu as pété une durite mon cher Alex ? Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 896630586
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Jeu 7 Mai - 15:53

Je vais vous mettre les vérités dans votre gueule , que ça vous plaise ou non , j'en ai rien à battre ..
Les vrais gens qui se battent ici , sont ceux TOUJOURS PRESENTS , SONT CEUX QUI N'ABANDONNENT JAMAIS !!!!!
Jamais ceux qui pleurnichent pour un rien sans jamais rien faire , ou qui abandonnent .. Ou pire qui promettent sans tenir leurs promesses ..

Ca vous plaît pas ce que je dis ? Mais qu'est-ce que je m'en fous ... Si ça blesse , c'est que c'est la vérité ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Jeu 7 Mai - 15:55

Tubizeinforce a écrit:
Alexlerouche a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Ceci dit, quand un règlement est approuvé, je trouve qu'il doit être respecté...

Dura lex sed lex

Je suis trop confronté à ce genre de problèmes dans mon job, où... selon que vous serez... ou pas...
Non, ce n'est pas un com à consonance raciste (le mot magique)
Bon, maintenant je sors  Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 3886721431


ben propose et crée également ... Et toi tu es mal placé .. A part gueuler quand ça ne te plaît pas ....

Des propositions ????

Je n'ai rien à proposer puisque j'adhère au concept Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 1704590517
Tu as pété une durite mon cher Alex ? Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 896630586

Oui , et ça me fait chier ceux qui pleurent sans jamais mettre la main à la pâte !!!!! Ou ceux qui abandonnent comme des gamins , alors qu'ils ont qu'ils ont quel âge ????
C'est tout bonnement d'une petitesse ..... Je vais me taire ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Tubizeinforce Jeu 7 Mai - 15:56

Comme disait le sage Raymundo : Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 4084214506

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Foot Belge Jeu 7 Mai - 16:00

Alexlerouche a écrit:T'as fait le gamin en laissant les autres dans le cambouis ... Parce-que Cale t'a dit .. Ou parce-que le règlement a dit ..

Un gamin de combien ? 70 balais ?

Sur tes 5 ou 6 derniers commentaires, il n'y en a pas un ou tu ne tentes pas de me diminuer, gamin, scrogneugneu, gosse, rouspéteur, etc ... et maintenant tu deviens vulgaire, c'est en général quand on se sent impuissant ou coupable que l'on en vient à cette extrémité! Je ne me sens pas blessé, en tout cas pas par les bêtises que tu me sors mais je ne me sens plus à ma place.

C'est bien de se croire supérieur mais, en plus de le croire, il faut le montrer, ce qui te semble difficile.

J'ai fait le maximum pour ce forum depuis que je m'y suis inscrit mais si c'est pour recevoir des reproches injustifiés, trop is te veel, je libère donc une place.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Jeu 7 Mai - 16:08

Foot Belge a écrit:
Alexlerouche a écrit:T'as fait le gamin en laissant les autres dans le cambouis ... Parce-que Cale t'a dit .. Ou parce-que le règlement a dit ..

Un gamin de combien ? 70 balais ?

Sur tes 5 ou 6 derniers commentaires, il n'y en a pas un ou tu ne tentes pas de me diminuer, gamin, scrogneugneu, gosse, rouspéteur, etc ... et maintenant tu deviens vulgaire, c'est en général quand on se sent impuissant ou coupable que l'on en vient à cette extrémité! Je ne me sens pas blessé, en tout cas pas par les bêtises que tu me sors mais je ne me sens plus à ma place.

C'est bien de se croire supérieur mais, en plus de le croire, il faut le montrer, ce qui te semble difficile.

J'ai fait le maximum pour ce forum depuis que je m'y suis inscrit mais si c'est pour recevoir des reproches injustifiés, trop is te veel, je libère donc une place.

Ouais c'est ça barre toi , ça n'ira que mieux .. Tu n'es pas capable de te remettre en question parce-que un plus jeune te met en difficulté sur ce que tu penses ? Ou ai-je été vulgaire ?

Pas capable d'encaisser ?

Tu as été capable toi ? Quand Cale t'as dit tu ne fais que poster des articles ? Et encore moins capable de comprendre que l'erreur est humaine (vis à vis des jeux) .. (que tu as abandonné comme un gamin ? (j'ai pas ce que je veux .. Gnagnagna..) ..

Je suis pas le seul à penser tout ça ici ... J'espère que d'autres se manifesteront ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Foot Belge Jeu 7 Mai - 16:14

Alexlerouche a écrit:
Foot Belge a écrit:
Alexlerouche a écrit:T'as fait le gamin en laissant les autres dans le cambouis ... Parce-que Cale t'a dit .. Ou parce-que le règlement a dit ..

Un gamin de combien ? 70 balais ?

Sur tes 5 ou 6 derniers commentaires, il n'y en a pas un ou tu ne tentes pas de me diminuer, gamin, scrogneugneu, gosse, rouspéteur, etc ... et maintenant tu deviens vulgaire, c'est en général quand on se sent impuissant ou coupable que l'on en vient à cette extrémité! Je ne me sens pas blessé, en tout cas pas par les bêtises que tu me sors mais je ne me sens plus à ma place.

C'est bien de se croire supérieur mais, en plus de le croire, il faut le montrer, ce qui te semble difficile.

J'ai fait le maximum pour ce forum depuis que je m'y suis inscrit mais si c'est pour recevoir des reproches injustifiés, trop is te veel, je libère donc une place.

Ouais c'est ça barre toi , ça n'ira que mieux .. Tu n'es pas capable de te remettre en question parce-que un plus jeune te met en difficulté sur ce que tu penses ? Ou ai-je été vulgaire ?

Pas capable d'encaisser ?

Tu as été capable toi ? Quand Cale t'as dit tu ne fais que poster des articles ? Et encore moins capable de comprendre que l'erreur est humaine (vis à vis des jeux) .. (que tu as abandonné comme un gamin ? (j'ai pas ce que je veux .. Gnagnagna..) ..

Je suis pas le seul à penser tout ça ici ... J'espère que d'autres se manifesteront ..

Si ça c'est pas vulgaire, je me demande quelle éducation tu donnes à tes gosses.
Je vais vous mettre les vérités dans votre gueule , que ça vous plaise ou non , j'en ai rien à battre ..

T'appelles au secours pour t'aider? La-men-ta-ble!
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Jeu 7 Mai - 16:17

Arrête de faire le malin fieu .. Et parle pas de l'éduc' que je donne à mes enfants , tu n'en sais rien ..

T'es qu'un rouspéteur juste assis sur sa chaise de bureau à attendre que tout tombe du ciel ...

Le rôle du pingouin ,quoi ..

Crée ou lieu de toujours te plaindre ...

On se demande qui est lamentable ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Foot Belge Jeu 7 Mai - 16:28

Alexlerouche a écrit:Arrête de faire le malin fieu .. Et parle pas de l'éduc' que je donne à mes enfants , tu n'en sais rien ..

T'es qu'un rouspéteur juste assis sur sa chaise de bureau à attendre que tout tombe du ciel ...

Le rôle du pingouin ,quoi ..

Crée ou lieu de toujours te plaindre ...

On se demande qui est lamentable ..

Je ne te savais pas aussi hypocrite que ça. Il fût un temps où tu me léchais presque les bottes pour que je publie des articles car tu n'avais pas le temps (je répète: plus de 2500 et 5000 commentaires en sus, ils sont combien dans les inscrits à pouvoir en dire autant ...) et maintenant, pour toi, je suis celui qui est assis sur sa chaise et qui n'en glande pas une.

Je ne sais rien de l'éducation que tes filles reçoivent, mais j'ai peur quand je vois comment tu traites tes égaux (le 1er (tubize pour ne pas le nommer) qui a osé l'ouvrir pour abonder dans mon sens s'est vu accueilli par les mêmes commentaires que tu me réserves) sur ce forum sans te rendre compte de la vulgarité de certains de tes écrits ...

ps: hier soir encore, celui qui ne fait rien a refait le texte de la charte car tu n'avais pas encore eu le temps (tu l'as eu par MP).
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Foot Belge Jeu 7 Mai - 16:34

Bon, je ne vais pas plus longtemps ennuyer les forumeurs qui n'en peuvent mais de cette situation.

J'ai été ravi de discuter avec certains d'entre vous, moins avec d'autres, mais je garderai quand même un bon souvenir global de cette année passée parmi vous.

C'est contraint et forcé que je tire ma révérence.
Bonne continuation.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par don_vitto Jeu 7 Mai - 17:21

Et bien!!! J'ai du relire 2 fois et ensuite me pincer pour être sûr que ce que je lisais était vrai et se passait bien sur footmania.
Non mais quoi, vous devenez fous? Mais quelle mouche vous a donc piqué?
On chante la convivialité sur tous les airs et à la moindre discordance on s'embrouille? Moi, je ne suis pas fâché, suis juste attristé de lire ces mots qui j'espère, pour les uns et pour les autres, ont tout simplement dépassé leur pensée.
Les gamins ici se tiennent mieux que les vieux grigous (dont je fais partie).
Oh les gars, svp, reprenez vous et revenons à un dialogue entre gens équilibrés et sensés, ce que nous revendiquons être sans arrêt et non de dieu, par respect pour l'investissement d'Exedra dans ce nouveau jeu qu'il tente de mettre en place, revenons à de meilleurs sentiments et arrêtez de polluer son topic. On n'est pas des sales gamins quand même. Mais c'est quoi ce bazar?
J'ai pas envie que footbelge s'en aille, j'ai pas envie qu'alex s'en aille et personne d'autre d'ailleurs.
Franchement, ça me renverse tout ça et ce n'est absolument pas digne des valeurs que nous essayons de défendre sans cesse ici.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Nanard Jeu 7 Mai - 17:28

don_vitto a écrit:Et bien!!! J'ai du relire 2 fois et ensuite me pincer pour être sûr que ce que je lisais était vrai et se passait bien sur footmania.
Non mais quoi, vous devenez fous? Mais quelle mouche vous a donc piqué?
On chante la convivialité sur tous les airs et à la moindre discordance on s'embrouille? Moi, je ne suis pas fâché, suis juste attristé de lire ces mots qui j'espère, pour les uns et pour les autres, ont tout simplement dépassé leur pensée.
Les gamins ici se tiennent mieux que les vieux grigous (dont je fais partie).
Oh les gars, svp, reprenez vous et revenons à un dialogue entre gens équilibrés et sensés, ce que nous revendiquons être sans arrêt et non de dieu, par respect pour l'investissement d'Exedra dans ce nouveau jeu qu'il tente de mettre en place, revenons à de meilleurs sentiments et arrêtez de polluer son topic. On n'est pas des sales gamins quand même. Mais c'est quoi ce bazar?
J'ai pas envie que footbelge s'en aille, j'ai pas envie qu'alex s'en aille et personne d'autre d'ailleurs.
Franchement, ça me renverse tout ça et ce n'est absolument pas digne des valeurs que nous essayons de défendre sans cesse ici.

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 906652219 Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 794025062 Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 906652219
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE] - Page 3 Empty Re: Proposition d'un nouveau jeu pour la saison prochaine de jupiler pro league [SONDAGE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum