Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par baba_reddevils999 Lun 30 Mar - 18:34

Pour moi contre Israel il faudra jouer beaucoup plus vite que contre Chypre ou on avait le temps car ils avaient moins de qualités et attendaient tous derrière je pense que si on veut gagner contre des plus grandes nations il faudra jouer soit avec Fellaini soit avec Witsel mais les deux ensemble pour moi c'est trop lent:


Courtois
Alderweireld Kompany Lombaerts Vertonghen

Nainggolan
Witsel (Fellaini?)
De Bruyne
Carrasco Hazard

Batshuayi
Pour moi cette compo peut être intéressante surtout si les 3 devant permuttent !

avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Lun 30 Mar - 18:47

Ca dépend car on a vu que Wistel en 10 derrière l'attaque avait fort facile d’accélérer le jeu en combinant. Sinon, je suis d'accord sur la compo mais pas sur un seul truc: On a vu contre je ne sais plus quelle équipe que De Bruyne en 10 et Hazard a gauche ça ne fonctionnait pas... Donc moi je mettrais exactement la même équipe que contre Chypre sauf que j'échangerais Benteke et Batshuayi
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par andrex1965 Lun 30 Mar - 19:27

Vous n'oublieriez pas Nainggolan?

Et Alderweireld, à droite il est devenu très bien après des débuts délicats.
Mais j'aimerais bien le voir en défense centrale. Il est excellent, et vient d'être nommé dans le 11 de base de la saison de la PL.
Mais pour le voir glisser au centre, il faudrait qu'on ait un très bon arrière droite. Meunier et Vanden Borre sont biens. Je ne sais pas si cela suffit.

J'ai beaucoup aimé le trio Witsel-Nainggolan-Fellaini. Et il a l'avantage d'offrir de nombreuses combinanisons. Witsel à côté de Nainggolan par exemple.
Là on avait un triangle avec la pointe en bas, il pourrait être inversé si on doit plus défendre un peu plus. Et si Witsel et Nainggolan arrivent à s'entendre, et que leurs qualités se complètent, cela pourrait être très bien.
avatar

andrex1965
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Lun 30 Mar - 19:33

Non non on ne l'oublie pas, baba l'a mis et moi aussi ;)

Alderweireld en défense centrale, peut-être, mais faut attendre le retour de Meunier car qu'on qu'on en dise, Vdb est bien pour boucher un trou une fois mais comme titulaire et même remplacent qui monte en fin de match, bof..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Lun 30 Mar - 20:28

Witsel : "Tout faire pour prendre la tête du groupe"

Axel Witsel, l’un des titulaires indiscutables de Marc Wilmots dans le milieu de terrain, s’attend à un match très rythmé face à Israël mardi à Jérusalem. Le Diable Rouge, qui s’est rendu au Mur des Lamentations en compagnie de ses coéquipiers cet après-midi, veut tout faire pour que la Belgique s’empare de la première place du Groupe B

"Jouer en numéro 6 ou en numéro 8 ? On verra bien demain, a souri Axel Witsel au micro de la RTBF. Je peux évoluer à ces deux positions, le coach le sait. Face à Chypre, j’ai joué en numéro 8, et cela m’a plutôt bien réussi. C’est la position à laquelle j’évolue en club, au Zenit. J’y ai joué presque toute la saison, j’y suis donc habitué. C’est vrai que cela faisait un bout de temps que je n’avais plus joué à ce poste en équipe nationale, et j’y ai retrouvé mes marques lors du match de samedi. Avec Marouane, on se connaît depuis longtemps, et nous nous entendons très bien avec Radja. Il a fait un super match en numéro 6 contre Chypre, c’est un récupérateur avec une bonne passe, un bon jeu long, et il est agressif dans le bon sens du terme. Il a toutes les qualités pour jouer à cette place."

"Prendre la tête du groupe, c’est important, a repris le Diable Rouge. Contre Chypre, le match était important pour revenir dans le coup, et ici, on a l’opportunité de prendre la tête du groupe, c’est encore plus important. On va tout faire mardi pour s’emparer de la première place. Changer le onze de départ ? Ce n’est pas une bonne ou une mauvaise idée. Cela a bien tournée samedi, c’est clair, mais je pense que tous les joueurs s’entendent bien. Changer un ou deux joueurs ne va pas modifier notre manière de jouer. Israël sera à la maison, devant son public, je pense qu’ils vont essayer de nous empêcher de jouer. Je ne crois pas qu’ils joueront aussi défensivement que Chypre. Ils doivent se rattraper après leur défaite contre le pays de Galles, je m’attends à un match avec beaucoup de duels et beaucoup de rythme. Nous, nous devons essayer de conserver notre manière de jouer, de garder le ballon au sol et de produire du bon jeu."

"Jérusalem, c’est une ville avec une vraie histoire, a conclu le joueur liégeois. Moi qui suis chrétien et très croyant, je trouvais cela important de venir ici au moins une fois dans ma vie. On a fait une belle promenade dans le centre aujourd’hui, on a bien aimé, et on en a bien profité. Je suis allé faire une petite prière devant le Mur des Lamentations, on n’a pas l’occasion de le faire tous les jours."

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par RoK Lun 30 Mar - 20:46

Batsu quand même ok il est en forme, mais pour le moment je le vois plutôt comme contre Chypre, à savoir remplacer un attaquant pour les dernières 20 minutes à la manière d'un Origi en CDM. Donc pour débuter le match, je lui préfère Benteke.

Naingollan n'est surement pas non plus à retirer de la sélection, il doit jouer les 90 minutes vu ce qu'il à montrer si il réitère ca il deviendra indéboulonnable pour les prochains matchs.

Donc en fait je ne changerais rien par rapport à l'équipe qui à joué samedi. KdB est mon seul point d'interrogation, y'à rien à faire il explose en Allemagne dans l'axe, c'est dommage de ne pas tirer parti d'un tel joueur en forme à sa place de prédilection, mais il faut bie faire des choix...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Lun 30 Mar - 20:50

Moi je préfère qu'il soit titulaire car il a une capacité folle à se retourner quand il est dos au but, il est aussi beaucoup plus vif et plus rapide que Benteke, même si ce dernier a un meilleur jeu de tête et probablement une meilleure capacité à résister aux duels

Naiggolan, baba et moi l'avons mis

Moi je changerai un seul truc: Benteke ---> Batshuayi
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 30 Mar - 20:57

De Bruyne va retrouver des repères à droite , quelques petits réglages et ça va venir .. Son intelligence de jeu est largement suffisante pour jouer à plusieurs postes .. Il peut briller à droite , perso j'en suis convaincu ..

Encore que contre Chypre il a été très libre , comme Hazard .. A gauche , à droite , au milieu , tous les 2 se baladaient partout .. Le tout est de savoir si maintenant Wilmots va toujours leur laisser autant de liberté ... J'ai un tout petit doute de ce côté là ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Lun 30 Mar - 21:19

Pourtant ce serait bien qu'ils aient tous les deux se rôle libre, a mon avis Wilmots essayera ça aussi demain et verra ce que ça donne contre une équipe un peu plus coriace mais qui n'est pas encore une foudre de guerre
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Lun 30 Mar - 21:23

Young Red a écrit:Moi je préfère qu'il soit titulaire car il a une capacité folle à se retourner quand il est dos au but, il est aussi beaucoup plus vif et plus rapide que Benteke, même si ce dernier a un meilleur jeu de tête et probablement une meilleure capacité à résister aux duels

Naiggolan, baba et moi l'avons mis

Moi je changerai un seul truc: Benteke ---> Batshuayi

Chacun des 3 attaquants peuvent le faire bien, c'est Israel et Ben Haim en face, c'est peut-etre une bonne equipe mais ca reste loin du top mondial ... Origi un peu moins que les deux autres, mais Willy ne ratera pas l'occasion de lui redonner confiance, maintenant que Michy a eu sa dose, ca pourrait etre le tour de Divock. les 3 sont de toutes facons en manque de rythme et de sensations, Lukaku aurait pu mettre tout le monde d'accord, mais bon, il est as la ...

Ah oui, encore un truc le rouches: faites pas comme au Standard, evitez de griller Michy !! S'il ne joue pas demain, il restera sur une toute bonne impression, acquise avec merite certes mais dans des circonstances quand meme hachement favorables, et c'est tres bien comme ca !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Lun 30 Mar - 21:27

Young Red a écrit:Non non on ne l'oublie pas, baba l'a mis et moi aussi ;)

Alderweireld en défense centrale, peut-être, mais faut attendre le retour de Meunier car qu'on qu'on en dise, Vdb est bien pour boucher un trou une fois mais comme titulaire et même remplacent qui monte en fin de match, bof..

Le VDB de 2014 est pour moi un titulaire indiscutable. Avec Alderweireld en DC. Franchement, on etait deja a 5 dans le camp adverse, mais l'apport des ailiers contre Chypre, qui a peut-etre inuquiete une seule fois Courtois (et encore, il en fallait bien plus pour le faire transpirer ... ), a quand meme ete indigent. Alderweireld a ete un peu bon dans la seconde partie de la premiere mi-temps, avant c'etait mauvais, et apres il l'a jouee a l'economie ... maintenant, contre des adversaires plus faibles et qui a fortiori sont fort replies, je mettrais un back plus offensif, comme Meunier.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Lun 30 Mar - 21:32

loc a écrit:
Young Red a écrit:Non non on ne l'oublie pas, baba l'a mis et moi aussi ;)

Alderweireld en défense centrale, peut-être, mais faut attendre le retour de Meunier car qu'on qu'on en dise, Vdb est bien pour boucher un trou une fois mais comme titulaire et même remplacent qui monte en fin de match, bof..

Le VDB de 2014 est pour moi un titulaire indiscutable. Avec Alderweireld en DC. Franchement, on etait deja a 5 dans le camp adverse, mais l'apport des ailiers contre Chypre, qui a peut-etre inuquiete une seule fois Courtois (et encore, il en fallait bien plus pour le faire transpirer ... ), a quand meme ete indigent. Alderweireld a ete un peu bon dans la seconde partie de la premiere mi-temps, avant c'etait mauvais, et apres il l'a jouee a l'economie ... maintenant, contre des adversaires plus faibles et qui a fortiori sont fort replies, je mettrais un back plus offensif, comme Meunier.

Bah pour moi quand il sera retapé, Meunier doit jouer a droite et Alderweireld en DC..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Lun 30 Mar - 22:01

Alexlerouche a écrit:De Bruyne va retrouver des repères à droite , quelques petits réglages et ça va venir .. Son intelligence de jeu est largement suffisante pour jouer à plusieurs postes .. Il peut briller à droite , perso j'en suis convaincu ..

Encore que contre Chypre il a été très libre , comme Hazard .. A gauche , à droite , au milieu , tous les 2 se baladaient partout .. Le tout est de savoir si maintenant Wilmots va toujours leur laisser autant de liberté ... J'ai un tout petit doute de ce côté là ..

N'oublie pas qu'avec ce systeme il "gagne" un milieu recuperateur (ou potentiellement recuperateur) au detriment d'un ailier offensif (Mirallas ou Januzaj), donc le Willy frileux (qu'il est quand meme en grande partie) et adorateur du "bloc" s'y retrouve parfaitement. Surtout que ses 3 joueurs offensifs font quand meme leur part de boulot defensif, et sont quand meme assez intelligents que pour etre laisses a leur libre inspiration.

Non franchement, a mon avis il a trouve le bon systeme, je suis conquis DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par baba_reddevils999 Mar 31 Mar - 3:05

Si je peux me permettre ça fait 3 ans que j'interviens dans des émissions un peu partout pour dire que Nainggolan doit jouer avec Witsel pour la percussion et je disais que il pouvaient permuter leur positions 6-8 et ça fait 1 ans que je dis que Carrasco sera la clé sur le flanc avec Hazard car se sont des joueurs avec beaucoup de percussion et que De Bruyne en 10 a la passe pour que ces 2 joueurs cités aient dans cette percussion: j'insiste également sur le fait que De Bruyne n'a pas la vitesse pour jouer sur l'aile et qu'il préfere revenir dnas l'axe a droite ou a gauche pour donner des asssits donc il n'amie pas déborder spécialement ce qui est le contraire de hazard et yannick qui savent déborder et partir vers l'avant avec leur vitesse :

Equipe contre Israel:

Courtois
Alderweireld (Meunier) Kompany Lombaerts(ald) Vertonghen

Nainggolan
Witstel
De Bruyne
Carrasco Hazard

Batshuayi
avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par baba_reddevils999 Mar 31 Mar - 3:05

avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 31 Mar - 7:23

RTBF a écrit:
Wilmots : "Je suis sûr qu'on va se créer cinq ou six occasions"


Mars Wilmots s’est exprimé au micro de la RTBF à la veille de la rencontre entre la Belgique et Israël. Le sélectionneur national, qui s’attend à un match agréable, vise comme ses joueurs les trois points et la première place du groupe B et est certain de voir les Diables Rouges se créer cinq ou six occasions. Marc Wilmots a également fait le point sur l’état de forme de Marouane Fellaini, désigné homme du match face à Chypre.

"Le noyau est au complet, il n’y a pratiquement pas de blessés, a résumé Marc Wilmots au micro de la RTBF. On n’a pas dormi beaucoup après le match contre Chypre, deux ou trois heures, mais c’est normal. Le voyage s’est déroulé dans de très bonnes conditions, beaucoup ont dormi, et ce matin, tous les joueurs avaient des mines joyeuses. On a bien récupéré, on n’a pas vraiment dû puiser dans nos réserves, car on a rendu le match facile contre Chypre en jouant très vite. Je m’attends à ce que tout le monde soit prêt et à 200% pour aller chercher les trois points."

"Mardi, on pourrait revoir le onze de départ de samedi, mais je reste très prudent, a repris le sélectionneur fédéral. Il suffit d’un ou deux malades pendant la nuit. Je n’ai pas non plus envie que l’adversaire connaisse notre composition d’équipe. Quelques joueurs m’ont beaucoup plu à l’entraînement, ils sont présents, je sais que je peux les lancer dans différents contextes. J’attends quatre heures avant le match pour dévoiler mon onze de départ, histoire que tout le monde reste concentré et se prépare à débuter."

"ON VA VOIR UNE TOUTE AUTRE ÉQUIPE D’ISRAËL"

"Je n’ai jamais aligné deux fois d’affilée le même onze de départ ? Je l’ignorais !, a souri Marc Wilmots. Peut-être que cela restera le cas mardi ! Ce sera un bon match, on va rencontrer un adversaire qui a été blessé, qui restait sur un 9/9. J’ai été surpris par leur prudence à la maison lors de leur défaite face au pays de Galles. Ils ont été piégés, un peu comme nous, à la maison face au pays de Galles de Gareth Bale. Ils ont opté pour une tactique un peu défensive, et je pense qu’on verra une toute autre équipe mardi. Ils vont devoir sortir, ils vont devoir aller chercher un résultat à la maison. Cela va rendre ce match agréable. Derrière les attaquants, ils ont de bons manieurs de ballon, mais ils ont des problèmes dans la reconversion défensive. Il y a aussi des espaces dans le dos de leurs défenseurs, il faudra en profiter grâce à nos courses. On a montré contre Chypre qu’on avait beaucoup de variété dans notre jeu quand tout le monde joue à sa position, avec ses qualités. Je suis sûr qu’on va se créer cinq ou six occasions. Quoi qu’il arrive, nous ne serons ni qualifiés, ni éliminés. Ce sera serré jusqu’au bout. Mon seul objectif, c’est de repartir avec le plus de points possible et avec la première place."

"MAROUANE, JE N'AIME PAS QUAND TU FAIS LE POTEAU DANS LE RECTANGLE"

"La meilleure position de Marouane Fellaini, c’est celle qui permet d’exploiter ses qualités, a conclu le sélectionneur national. Dans le jeu de tête offensif et défensif, dans son gros volume de jeu, et dans sa qualité technique, car pour un grand, il a énormément de technique ! On découvre aussi aujourd’hui ses qualités de buteur. On pensait qu’il ne savait marquer que de la tête, mais il en a mis un du pied gauche contre Tottenham, et encore deux ici contre Chypre. Il est bien physiquement, il est à 100% actuellement. Je lui ai déjà dit que je n’aimais pas quand il allait se poster comme un poteau dans le grand rectangle, ce n’est pas ça que je demande, car il a d’autres qualités qui rendent notre équipe plus forte."

C. Lizin avec V. Langendries
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 31 Mar - 7:37

Walfoot a écrit:
Israël n'y croit pas: "Nous n'avons aucune chance contre la Belgique"


Les Diables Rouges sont en Israël pour tenter de faire ce six sur six important pour la qualification. D'après la presse israélienne, notre équipe nationale ne doit pas s'en faire: "Nous n'avons aucune chance."
Par Johan Walckiers


Nous nous sommes entretenus avec Ben Mittelman, journaliste de la chaîne israélienne Channel Sports Two. "Nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé contre le Pays de Galles", explique-t-il à nos confrères de Voetbalkrant.com. "Après un bon match contre la Bosnie, nous pensions que nous avions de bonnes chances contre les Gallois."

Refaelov a été très mauvais

"Mais c'était vaiment mauvais. On avait l'impression que notre équipe n'était pas prête. Nous avons perdu beaucoup de ballons au milieu de terrain et les joueurs techniques du Pays de Galles en ont profité", explique Mittelman qui déplorait la mauvaise rencontre de Refaelov.

"Pourtant, il y avait beaucoup d'espoirs en lui. Il remplaçait l'un de nos meilleurs joueurs, Gil Vermouth, qui était blessé. Il n'a jamais vraiment été une star en Israël, mais ses performances avec le Club de Bruges nous ont fait croire qu'il pouvait nous apporter quelque chose."

"Il a été très mauvais, mais il sera certainement titulaire ce mardi. Il a perdu la balle sur le troisième but des Gallois. Est-ce que cette titularisation lui a mis la pression? Je ne sais pas mais nous espérons qu'il va rebondir", conclut Mittelman.

Aucun joueur israélien ne serait titulaire chez les Diables Rouges

Ce n'est plus la joie du coté d'Israël. "Nous sommes passés de l'euphorie à la dépression", explique Mittelman en incluant les supporters. "Maintenant, tout le monde pense que notre équipe n'a aucune chance contre la Belgique. Je pense même qu'il n'y a pas un Israélien qui pourrait être titulaire chez les Diables Rouges."

"Des joueurs comme Eden Hazard, Thibaut Courtois et Vincent Kompany sont des noms connus. Mais ce ne sont pas les seuls, c'est aussi le cas de Vertonghen, Benteke, De Bruyne, ... En Israël nous suivons plus la Liga et la Premier League que notre propre championnat."

Tiens ils font dans leur froc maintenant ? DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 3654997594
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par don_vitto Mar 31 Mar - 7:42

Je partage l'analyse de Bastien mais juste partiellement.

De Bruyne/Carasco
C'est clair qu'à droite, KDB n'a ni la percussion ni la vitesse nécessaire et je suis surpris de Wilmots ne l'aligne pas dans sa position privilégiée. Est-ce à Carasco d'évoluer à ce poste? Cela demande confirmation. Les quelques fois que je l'ai vu jouer avec Monaco, il ne m'a pas entièrement convaincu. Etait-ce peut-être un mauvais jour, je ne sais pas.
Cela étant, pourquoi alors Jardim ne le titularise-t-il pas d'emblée à chaque rencontre? Bref, à suivre.

Benteke/Batshuayi
Concernant le poste d'attaquant, je te trouve un peu dur avec Benteke. Moi aussi, déjà l'année dernière, je plaidais pour que Michy soit intégré dans l'EN afin qu'il fourbisse ses armes et montre un peu ce qu'il a dans le ventre. Après, en faire un titulaire à part entière, il y a une marge et il doit avant tout prouver sa valeur ajoutée sans brûler les étapes et ce n'est pas son but contre Chypre qui va nous apporter des éléments essentiels. Comme te le répond d'ailleurs Teklak, pas certain qu'il peut peser sur une défense comme le fait Benteke. Donc, là aussi à suivre mais de grâce, donnons du temps de jeu à Batsu.

Fellaini/Witsel
Concernant le duo Fellaini-Witsel, là aussi j'aurais été d'accord avec toi voici quelques mois mais là, j'ai trouvé que ça jouait un ton plus vite. L'épanouissement de Marouane à Manchester sous la houlette de Van Gaal doit peut-être y être pour quelque chose ou alors la faiblesse des chypriotes, voire même les 2. Et d'ailleurs, Fellaini, je ne sais plus dans quel journal, disait que le coach batave lui apportait beaucoup et l'avait appris à jouer plus vite. Donc, là aussi... wait and see.

Ma conclusion
C'est ainsi qu'on se rend compte que ce genre de rencontre, comme celle de samedi, ne nous apporte pas d'enseignement de valeur et qu'il ne faut surtout pas défendre ou exposer des certitudes au regard de ce seul match, l'analyse ne pourrait qu'en être biaisée. A fortiori quand on sait, qu'en football plus que partout ailleurs, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Pour ma part, j'attendrais donc de les voir à l'oeuvre contre un réel adversaire mais bon sang, comme ça fait quand même du bien une victoire pareille.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 31 Mar - 8:02

Parfaitement d'accord avec l'analyse de don_vitto même si perso , je l'ai déjà dit , je suis certain que De Bruyne peut briller à droite , mais alors dans un rôle très libre comme samedi .. Il jouait déjà à cette place lors des qualif's pour le mondial brésilien et en a été un des meilleurs Diables (Avec Courtois et Witsel) ..

Sinon ce qui m'énerve un peu (c'est relatif , hein) , même si je trouve la compo de babareddevils séduisante , c'est cette manie des supporters à vouloir tout changer ce qu'un coach met des mois voir des années à mettre en place .. Désolé mais ma conception du football n'est vraiment pas celle-là .. Quand on trouve un système avec une compo qui fonctionne , il faut s'y tenir , le plus possible , et c'est bien plus la réalité en ce qui concerne une équipe nationale où les joueurs se voient et s'entraînent peu souvent ensemble , donc pour entretenir des automatismes et un système cohérent , une fois qu'on les a , il faut y déroger le moins possible !!!

Et aussi , svp , quand un jeune fait quelques bons matchs , ne pas le catapulter directement titulaire !! Aussi talentueux soit-il .. Et ce déjà pour ne pas le brûler , mais également pour les mêmes raisons que j'invoque ci-dessus ..

Moi c'est pour cela que j'apprécie Wilmots , on peut dire qu'il est frileux ou quoi que ce soit , mais au moins il a une véritable ligne de conduite , un plan , à long terme en plus , pour moi c'est le meilleur moyen de faire des résultats , c'est même la clé du succès à mes yeux ...

En tant que Rouche , je ne connais que trop bien la chanson .. Quasiment chaque année on chamboule tout .. Résultat on galère pendant les 1ers mois le temps que les joueurs s'acclimatement , digèrent la tactique et apprennent à jouer ensemble ...

Un prono pour ce soir ? 0-2 en ce qui me concerne .. Confiance presque inébranlable envers nos Diables .. Israël ne doit pas nous faire peur .. Nous sommes bien plus fort !!!! Et ils le savent (aussi bien les Diables que les Israéliens.... Ainsi que mon ventre .. mdr)  DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 2048707442 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 3769605011


Dernière édition par Alexlerouche le Mar 31 Mar - 8:54, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Jean24 Mar 31 Mar - 8:48

On doit gagner contre cette équipe! Même si les Israéliens sont forts dans un domaine, on doit pouvoir les battre!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 31 Mar - 9:00

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 11102775_10152880545093227_2642870788927411456_n

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 2557539980
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Mar 31 Mar - 9:43

Alexlerouche a écrit:Parfaitement d'accord avec l'analyse de don_vitto même si perso , je l'ai déjà dit , je suis certain que De Bruyne peut briller à droite , mais alors dans un rôle très libre comme samedi .. Il jouait déjà à cette place lors des qualif's pour le mondial brésilien et en a été un des meilleurs Diables (Avec Courtois et Witsel) ..

Sinon ce qui m'énerve un peu (c'est relatif , hein) , même si je trouve la compo de babareddevils séduisante , c'est cette manie des supporters à vouloir tout changer ce qu'un coach met des mois voir des années à mettre en place .. Désolé mais ma conception du football n'est vraiment pas celle-là .. Quand on trouve un système avec une compo qui fonctionne , il faut s'y tenir , le plus possible , et c'est bien plus la réalité en ce qui concerne une équipe nationale où les joueurs se voient et s'entraînent peu souvent ensemble , donc pour entretenir des automatismes et un système cohérent , une fois qu'on les a , il faut y déroger le moins possible !!!

Et aussi , svp , quand un jeune fait quelques bons matchs , ne pas le catapulter directement titulaire !! Aussi talentueux soit-il .. Et ce déjà pour ne pas le brûler , mais également pour les mêmes raisons que j'invoque ci-dessus ..

Moi c'est pour cela que j'apprécie Wilmots , on peut dire qu'il est frileux ou quoi que ce soit , mais au moins il a une véritable ligne de conduite , un plan , à long terme en plus , pour moi c'est le meilleur moyen de faire des résultats , c'est même la clé du succès à mes yeux ...

En tant que Rouche , je ne connais que trop bien la chanson .. Quasiment chaque année on chamboule tout .. Résultat on galère pendant les 1ers mois le temps que les joueurs s'acclimatement , digèrent la tactique et apprennent à jouer ensemble ...

Un prono pour ce soir ? 0-2 en ce qui me concerne .. Confiance presque inébranlable envers nos Diables .. Israël ne doit pas nous faire peur .. Nous sommes bien plus fort !!!! Et ils le savent (aussi bien les Diables que les Israéliens.... Ainsi que mon ventre .. mdr)  DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 2048707442 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 3769605011


Comme souvent d'accord avec toi, surtout que tu m'as pique l'une ou l'autre reflexion DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 33164653
D'accord pour la stabilite, surtout avec le onze de samedi, mais bon, opn a un noyau tellement large qu'il faut en profiter ... Wilmots lui-meme n'a jamais aligne deux fois la meme equipe. Meme s'il a evidemment ses chouchous, comme tout entraineur. Et donc, comme il a dit, il doit pouvoir tenir compte de l'etat de forme de ses joueurs, le fait est qu'ils etaient quasi tous au top dans leur club, ceux qui etaient alignes samedi (a part Benteke notamment), ca tombe bien car c'est notre meilleur onze sur papier.

Concernant Michy, moi je le laisserais sur le banc. D'abord pour le laisser sur une bonne impression, et pouvoir l'integrer avec plus d'envie par la suite. Ensuite parce que Benteke et surtout Origi ont aussi besoin de temps de jeu et de confiance, et on sait que Willy adore requinquer ses joueurs favoris a la faveur des rencontres internationales.

Sinon ne nous enflammons pas a son propos, il doit d'abord confirmer sur le long terme, et surtout a un plus haut niveau. Il y a des joueurs comme Lukaku dont on sait qu'ils repondront toujours presents, d'autres comme Michy sont plus imprevisibles, il est encore capable de foutre toute sa carriere en l'air dans deux ans celui-la ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Cale Mar 31 Mar - 9:44

Si on ne gagne pas en Israel, on a rien à faire à l'Euro 2016, c'est aussi simple que ça
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Mar 31 Mar - 10:48

Cale a écrit:Si on ne gagne pas en Israel, on a rien à faire à l'Euro 2016, c'est aussi simple que ça

Oui bien sur, perso je n'imagine meme pas ne pas y etre, je ne vois ces matches qualificatifs que comme une preparation a la phase finale. Surtout avec le groupe qu'on se paie ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par korten Mar 31 Mar - 11:20

Entièrement d'accord;on est intrinsèquement 2 niveaux au-dessus. Même un nul serait une petite défaite. 0-2 ou 1-3 pour moi.
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 11 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum