Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Espace Bonjour du Bistrot

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par bidulski Ven 20 Mar - 14:23

Young Red a écrit:
bidulski a écrit:
Young Red a écrit:Félicitations!

Qui d'entre vous a pu voir l'éclipse? Nous . on a essayé à l'école, on avait des lunettes spéciales et tout mais trop de nuachhhhh.. :(

Déjà fini les cours pour aujourd'hui??

Je finis tous les vendredis à 12h55 cette année ;)

pffff, je suis né 35 ans trop tôt... Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par RoK Ven 20 Mar - 17:04

moi j'étais à l'hôpital avec ma femme pour un examen assez lourd...pendant l'éclipse elle était sous anesthésie et moi dans le couloir... j'avais d'ailleurs même oublié l'existence de cette éclipse...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Foot Belge Ven 20 Mar - 17:14

Moi j'étais à la maison et c'est ma femme qui m'a dit vers 13h : "Tiens, l'éclipse ..."

Rien vu ...
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par cpaddy1 Ven 20 Mar - 17:57

Perso,j'lai vu l'éclipse,deux jours en suivant depuis le 17 Mars...Merci Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 994307269 Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 994307269 Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 994307269

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 266787134 Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 1437670580 Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 2948315379


Je commence à émerger,demain Mölkky en bus à impériale dans les Honnelles(comptez sur moi pour afficher mes badges Irlandais)
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par bidulski Ven 20 Mar - 20:14

RoK a écrit:moi j'étais à l'hôpital avec ma femme pour un examen assez lourd...pendant l'éclipse elle était sous anesthésie et moi dans le couloir... j'avais d'ailleurs même oublié l'existence de cette éclipse...

Pas grave au moins l'examen??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par RoK Ven 20 Mar - 22:08

bidulski a écrit:
RoK a écrit:moi j'étais à l'hôpital avec ma femme pour un examen assez lourd...pendant l'éclipse elle était sous anesthésie et moi dans le couloir... j'avais d'ailleurs même oublié l'existence de cette éclipse...

Pas grave au moins l'examen??

L'examen non c'était un examen routinier duquel on ne risque rien (on le fait même sans anesthésie parfois mais c'est peui recommandé quand même) c'était lourd parce que c'était sous anesthésie générale, et surtout parce qu'on allait avoir un diagnostique plus précis que celui qu'on avait déjà. Allez pour toucher deux mots : celà fait maintenant 14 ans qu'on lui a diagnostiqué une maladie de Crohn, à un stade pas très évolué heureusement. Mais depuis 4 ans elle n'avait plus fait de contrôle, et depuis sa dernière césarienne, les maux de ventre étaient bien plus fréquents et bien plus douloureux qu'avant. Le chirurgien avait demandé qu'on prenne rendez-vous quelques mois après l'accouchement, et la semaine passée il lui à fait prendre un rendez-vous pour une coloscopie.

Ben finalement elle n'a pas une maladie de Crohn, mais une rectocolite hémorragique. Alors je me dis "super c'est surement mieux que la maladie de Crohn, et comme on avait pas le bon traitement, ca s'est jamais arrangé" j'étais intérieurement confiant, me disant qu'elle pourrait avec le bon traitement se débarrasser de cette saloperie... mais non finalement c'est exactement la même saloperie que Crohn, sauf qu'au lieu d'attaquer tout l'intestin ca se limite au gros intestin... c'est une maladie auto-immune, incurable et chronique. Et ca se soigne de la même façon que Crohn...avec la prise de cortisone à faible doses en plus... pfff journée de merde :( le seul bon point, c'est que la zone de son intestin qui était atteinte ne s'est pas étendue depuis 14 ans, et que donc elle n'est ni obligée de suivre un régime strict, ni subir d'opération dans les années à venir.

Ajoutez à ca que mon beau-père à fait un gros malaise hier, a ne plus savoir ou il était et ne plus avoir s'exprimer pendant plusieurs minutes, un genre de micro avc (avc dont son frère, le parrain de ma femme, est décédé il y à quelques années), et dans une très très très très moindre mesure, que mon véto m'a fait comprendre hier matin que mon chat n'en avait plus pour des années (à moins de suivre un traitement strict) à cause d'une maladie rénale habituelle à sa race, alors que j'allais chez lui juste pour son eczéma miliaire... et vous aurez trouvé le footmaniaïste qui à eu surement la pire fin de semaine...

bref j'avais pas envie d'en parler plus que ca, mais finalement ca fait du bien de coucher tout ca par écrit
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par jolepsycho Ven 20 Mar - 22:30

RoK a écrit:
bidulski a écrit:
RoK a écrit:moi j'étais à l'hôpital avec ma femme pour un examen assez lourd...pendant l'éclipse elle était sous anesthésie et moi dans le couloir... j'avais d'ailleurs même oublié l'existence de cette éclipse...

Pas grave au moins l'examen??

L'examen non c'était un examen routinier duquel on ne risque rien (on le fait même sans anesthésie parfois mais c'est peui recommandé quand même) c'était lourd parce que c'était sous anesthésie générale, et surtout parce qu'on allait avoir un diagnostique plus précis que celui qu'on avait déjà. Allez pour toucher deux mots : celà fait maintenant 14 ans qu'on lui a diagnostiqué une maladie de Crohn, à un stade pas très évolué heureusement. Mais depuis 4 ans elle n'avait plus fait de contrôle, et depuis sa dernière césarienne, les maux de ventre étaient bien plus fréquents et bien plus douloureux qu'avant. Le chirurgien avait demandé qu'on prenne rendez-vous quelques mois après l'accouchement, et la semaine passée il lui à fait prendre un rendez-vous pour une coloscopie.

Ben finalement elle n'a pas une maladie de Crohn, mais une rectocolite hémorragique. Alors je me dis "super c'est surement mieux que la maladie de Crohn, et comme on avait pas le bon traitement, ca s'est jamais arrangé" j'étais intérieurement confiant, me disant qu'elle pourrait avec le bon traitement se débarrasser de cette saloperie... mais non finalement c'est exactement la même saloperie que Crohn, sauf qu'au lieu d'attaquer tout l'intestin ca se limite au gros intestin... c'est une maladie auto-immune, incurable et chronique. Et ca se soigne de la même façon que Crohn...avec la prise de cortisone à faible doses en plus... pfff journée de merde :( le seul bon point, c'est que la zone de son intestin qui était atteinte ne s'est pas étendue depuis 14 ans, et que donc elle n'est ni obligée de suivre un régime strict, ni subir d'opération dans les années à venir.

Ajoutez à ca que mon beau-père à fait un gros malaise hier, a ne plus savoir ou il était et ne plus avoir s'exprimer pendant plusieurs minutes, un genre de micro avc (avc dont son frère, le parrain de ma femme, est décédé il y à quelques années), et dans une très très très très moindre mesure, que mon véto m'a fait comprendre hier matin que mon chat n'en avait plus pour des années (à moins de suivre un traitement strict) à cause d'une maladie rénale habituelle à sa race, alors que j'allais chez lui juste pour son eczéma miliaire... et vous aurez trouvé le footmaniaïste qui à eu surement la pire fin de semaine...

bref j'avais pas envie d'en parler plus que ca, mais finalement ca fait du bien de coucher tout ca par écrit


Bon courage et faut garder le morale.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par cpaddy1 Ven 20 Mar - 22:52

Pff,hé ben dis donc,dire que je me plains d'un mal de crâne suite à la Saint-Patrick,je me sens minable tout d'un coup.

Que dire?,sinon retenir les bons points concernant ton épouse pour la non évolution de sa maladie.
De tout coeur avec toi,
Bon courage
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par RoK Sam 21 Mar - 0:55

merci :)
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Alexlerouche Sam 21 Mar - 8:37

Courage à vous , RoK ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par justi Sam 21 Mar - 9:19

Courage Rok et ta famille.

Ma femme aussi a une maladie auto-immune. C'est pas tous les jours évident.

Mes pensées vous accompagnent.
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Old Red Sam 21 Mar - 12:12

Telle est la vie.

D'un côté Alex le parrain que je félicite.
De l'autre, Rok que j'encourage ainsi que son épouse.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par julien7000 Sam 21 Mar - 12:49

Courage RoK ..
julien7000

julien7000
• Staff •
• Staff •

Messages : 140
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 32
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Polle Gazon Sam 21 Mar - 14:22

Courage Rok, car je crois que tu fais partie de la première hypothèse du proverbe chinois qui dit:
"Si ton problème a une solution, il ne sert à rien de te tracasser."
"Si ton problème n'a pas de solution, te tracasser ne sert à rien."
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par lulu007 Sam 21 Mar - 15:44

courage rok
lulu007

lulu007
• Staff •
• Staff •

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 61
Localisation : Huppaye

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par cpaddy1 Sam 21 Mar - 22:36

Salut,retour du môlkky,journée mémorable,les absents ont eu tort.
Quatre parties sur quatre terrains différents(1 en France,3 en Belgique).
Le tout en 31 kms dans un vieux (mais vieux ) bus anglais à impériale.
Ouais,j'étais fier comme un paon avec mes attributs Irlandais,ils m'avaient réservé la place du chauffeur de l'étage,merci les courants d'air... Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 3474907202
Superbes rencontres avec des Parisiens hyper sympas(si,si ça existe).
Bonne nuit à tou(te)s.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par bidulski Dim 22 Mar - 11:59

Mésaventure hier lors de la balade quotidienne de mon copain poilu : il s'est fait agresser (la troisième fois en 10 ans de vie) par un gros berger allemand (rarement vu un colosse comme lui, énorme...) que son maître n'avait pas jugé utile de tenir en laisse. Le gaillard n'a pas su maîtriser son toutou et celui-ci lui a échappé...
Mon chien n'y a laissé qu'une grosse touffe de poil mais on a eu chaud, cela s'est joué à quelques centimètres. Lors de la première attaque, j'ai tiré une bonne fois sur sa laisse et le molosse à mordu dans le vide, arrachant les poils quand même...
Lors de la deuxième attaque, je me suis agenouillé entre les deux et j'ai couvert mon chien tout en écartant du bras l'agresseur. Avec le recul, je pense que je me suis moi-même mis en danger, mon visage et mon bras gauche étaient exposés à la gueule du berger.
Le maître du chien s'est confondu en excuse mais a-t-on idée de balader une bête agressive de cette taille dans les bois sans laisse...
Plus de peur que de mal.


Dernière édition par bidulski le Dim 22 Mar - 12:14, édité 1 fois
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par jolepsycho Dim 22 Mar - 12:11

bidulski a écrit:Mésaventure hier lors de la balade quotidienne de mon copain poilu : il s'est fait agresser (la troisième fois en 10 ans de vie) par un gros berger allemand (rarement vu un colosse comme lui, énorme...) que son maître n'avait pas jugé utile de tenir en laisse. Le gaillard n'a pas su maîtriser son toutou et celui-ci lui a échappé...
Mon chien n'y a laissé qu'une grosse touffe de poil mais on a eu chaud, cela s'est joué à quelques centimètres. Lors de la première attaque, j'ai tiré une bonne fois sur sa laisse et le molosse à mordu dans le vide, arrachant les poils quand même...
Lors de la deuxième attaque, je me suis agenouillé entre les deux et j'ai couvert mon chien tout en écartant du bras l'agresseur. Avec le recul, je pense que je me suis moi-même mis en danger, mon visage et mon bras gauche étaient exposé à la gueule du berger.
Le maître du chien s'est confondu en excuse mais a-t-on idée de balader une bête agressive de cette taille dans les bois sans laisse...
Plus de peur que de mal.

C'est surtout illégale, si je me souviens bien. Lors des ballades sur la voie publique, la laisse est obligatoire pour tous les chiens, grands et petits, gentil ou méchant, je crois même que certaine races de chiens doivent avoir des muselières.(mais ca, je n'en suis pas certain)
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par cpaddy1 Dim 22 Mar - 14:27

Prends un spray anti-agression la prochaine fois, un pschhhit dans la gueule du chien,3 pschiits dans les yeux du maître (et deux coups de pied dans les Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 2666695770 de ma part). Ca lui apprendra à tenir son chien. Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 16419032

Ici,c'est pareil,petit village de 600 habitants,j'ai l'impression qu'il y a 200 chiens,dont la plupart se promènent en liberté,j'ai quelque fois des envies de sortir ma 22 et de faire un carton,puis je me dit que ces pauvres bêtes ne sont pas responsables de l'irresponsabilité de leurs débiles de maîtres.
Perso,j'ai deux petits chiens,je ne les sort plus de peur de subir la même mésaventure que la tienne(j'ai la chance d'avoir 35 ares de terrain derrière,ils se défoulent quand même).
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par RoK Dim 22 Mar - 14:43

merci à tous pour vos messages sympa ;)

aujourd'hui, journée cocooning je bouge pas de ma carapace ^^
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par RoK Dim 22 Mar - 14:46

cpaddy1 a écrit:Prends un spray anti-agression la prochaine fois, un pschhhit dans la gueule du chien,3 pschiits dans les yeux du maître (et deux coups de pied dans les Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 2666695770 de ma part). Ca lui apprendra à tenir son chien. Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 16419032

Ici,c'est pareil,petit village de 600 habitants,j'ai l'impression qu'il y a 200 chiens,dont la plupart se promènent en liberté,j'ai quelque fois des envies de sortir ma 22 et de faire un carton,puis je me dit que ces pauvres bêtes ne sont pas responsables de l'irresponsabilité de leurs débiles de maîtres.
Perso,j'ai deux petits chiens,je ne les sort plus de peur de subir la même mésaventure que la tienne(j'ai la chance d'avoir 35 ares de terrain derrière,ils se défoulent quand même).

Moi j'ai eu deux gros chiens, quand je les sortais, ils étaient en laisse (sauf quand j'allais au terril) même si jamais ils n'ont représenté un danger pour quiconque. Je trouve ca normal de garder son chien en laisse, de 1 on ne sait malgré tout jamais ce qui peut se passer, et de deux même si ton chien est gentil, il peut tomber sur un sale caniche hargneux pas en laisse, n'en faire qu'une bouchée et encore être vu pour le mauvais :p

un coup de boule au promeneur oui
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 8:06

A Jemappes , laisse obligatoire , quel que soit le chien .. Par contre , pour mon Berger Allemand , pas de muselière contrairement à d'autres races considérées plus "dangereuses" ..
Ca dépend des communes , je crois ..
Pour le lâcher , j'ai "mes" endroits .. Je n'ai pas une grande cour , un BA a besoin de se défouler de temps en temps ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par bidulski Lun 23 Mar - 8:13

Tous les chiens ont besoin de faire une balade quotidienne, je lache aussi mon chien dans les bois tous les jours mais dés que quelqu'un s'approche (joggeur, cyclist...), c'est au pied et laisse automatique...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 8:34

C'est ce que je fais aussi .. Mais le souci avec le mien , c'est qu'il est complètement asociale avec tous les autres animaux , même les vaches , chevaux , etc .. Les oiseaux , il a vite laissé tomber , comprenant qu'il n'y arriverait jamais .. lol Enfin j'ai 2 sites où je sais que je peux le lâcher en toute tranquillité , sauf pour les vaches mais  bon , hein , le jour où il me ramène une vache ... lol

Sinon , bonjour .. Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 1704590517

Cette semaine je suis 4/5 en congé , si je puis dire .. En ce qui concerne le fofo , je vais m'occuper de 2 choses dont une où j'aimerais votre participation : l'élaboration du texte qui fera office de pub d'invitation sur Footmania en vue de la prochaine campagne de recrutement que nous débuterons un peu avant l'entame des PO'S .. Je vais donc le préparer et ensuite vous l'exposer , vous me direz ce que vous en pensez et on apportera des correctifs s'il le faut .. Y'en plus dans plusieurs têtes que dans une seule .. Et , en tout cas , ce message d'invitation sera hyper important , il faut qu'il soit le plus accrocheur possible !!! Je compte donc sur vous et vos conseils au maximum .. Ok les Footmaniaques ?

La 2ème chose que je vais m'occuper est l'élaboration d'un formulaire de présentation que chaque nouveau membre devra remplir automatiquement pour se présenter .. Ce sera plus ludique pour eux .. J'aurais p-ê aussi besoin de votre concours mais avant je dois comprendre comment faire et c'est loin d'être simple .. Il faut créer une page HTML et ensuite pouvoir l'insérer au forum ainsi que lui ordonner certaines fonctions .. J'ai lu 2-3 bazars là-dessus et c'est plus compliqué que je ne le pensais .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou autre) , tu n'aurais pas une suggestion pour m'aider de ce côté là ?
Bref , je vous tiens au jus .. Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par don_vitto Lun 23 Mar - 8:43

Bon courage à rok et sa famille. Gardez confiance en la médecine qui fait des progrès jour après jour grâce souvent à des gens formidables qui travaillent dans l'ombre. Les vraies stars, dans la vraie vie, c'est eux et pas les footeux, le chanteurs ou autres.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Bonjour du Bistrot - Page 8 Empty Re: Espace Bonjour du Bistrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum