Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici La Tribune - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici La Tribune - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici La Tribune - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Tribune

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par loc Dim 13 Sep - 23:32

jolepsycho a écrit:
loc a écrit:
ImpactDeMontréal a écrit:10 ans de l'émission ... malheureusement toujours réservée aux auditeurs sur le territoire belge.

il y a quand meme de larges extraits disponibles en video des le lendemain ...

Apparemment, ils ne sont pas visible en dehors du territoire Belge, surement a cause des droits de diffusion du foot.

Ah, autant pour moi, c'est vrai qu'il l'avait deja dit ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par ImpactDeMontréal Lun 14 Sep - 1:12

C'est cela, Empêcher la diffusion des matchs de la JupilerPro en dehors des frontières est un peu ridicule:
Csq, mon fils n,en a plus rien a foot du championnat belge...
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par don_vitto Lun 14 Sep - 6:05

loc a écrit:
jolepsycho a écrit:
loc a écrit:
ImpactDeMontréal a écrit:10 ans de l'émission ... malheureusement toujours réservée aux auditeurs sur le territoire belge.

il y a quand meme de larges extraits disponibles en video des le lendemain ...

Apparemment, ils ne sont pas visible en dehors du territoire Belge, surement a cause des droits de diffusion du foot.

Ah, autant pour moi, c'est vrai qu'il l'avait deja dit ...

Tout comme on ne peut voir en Belgique une rediffusion de telefoot. Cela étant, on peut facilement contourner cette mesure..j'avais expliqué comment faire dans un message.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par loc Lun 14 Sep - 22:48

Bon aujourd'hui ils nous bassinent un peu avec leur 10eme anniversaire, mais bon, ca fait aussi quelques souvenirs croustillants, notamment avec Pauwels, qui en prend mechamment pour son grade avec plusieurs sequences ... le clash entre Beenkens et Javaux de l'annee passee a aussi ete rediffuse.

Ils ont quand meme pu evoquer l'affaire Venanzi, ils sont assez atterres la-bas, Notamment Stephane qui est choque de la legerete avec laquelle le president avait fait l'annonce. Vukomanovic etait present et a rappele son innocence (evidemment). Et une question: pourquoi n'a-t-on pas encore vire le joueur?

On a pu constater l'applomb et l'enthousiasme de Yannick Ferrera, qui est venu defendre son bilan d'hier.

Pour Anderlecht, c'est Roger qui s'y est colle, avec un hommage de la part de Rodrigo Beenkens qui a salue sa nomination a la ligue pro.

La page arbitrage etait chargee. La review commission a retenu 4 phases !! Vazquez qui marche sur le genou de son adversaire, Knockaert sur le bassin, le tackle d'Emond, et enfin une semelle de Tielemans. Concernant cette derniere, je l'avais vu en direct, et il me semblait qu'il touchait d'abord le ballon et que son pied glissait dessus ... ca ne m'avait donc pas choque sur le moment puisque le geste n'etait pas volontaire et quil a joue le ballon.

Kiki l'innocent et Jerome ont fait une parodie de l'emission ... en mettant en evidence les petites faiblesses de Michel Lecomte, Benjamin De ceuninck, Beenkens, Stephane, Albert et Fadiga.

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par don_vitto Mar 15 Sep - 5:17

Loc à bien résumé l'émission. On peut aimer ou pas Anderlecht mais une chose semble faire quasi l'unanimité, sauf de qui vous savez, c’est le charisme de RVDS qui semble hautement respecté dans le microcosme du foot belge. Rodrigo lui a en effet rendu un bel hommage.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par deceelle Mar 15 Sep - 10:05

J'ai toujours trouvé RVDS totalement nul. Je ne pense pas qu'il ait quoi que ce soit à dire à Anderlecht. Mais on le sort de la naphtaline parce qu'il est apprécié des supporters et des journalistes.
Mais j'admets qu'il n'est pas du tout polémiste, contrairement à d'autres.

Je n'ai pas connu les dirigeants qui précédaient Constant, le père de Roger. Mais Constant, c'était un vrai dirigeant, qui savait se faire respecter. Et avec Verschueren, ils formaient une paire redoutable.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par loc Mar 15 Sep - 10:21

deceelle a écrit:J'ai toujours trouvé RVDS totalement nul. Je ne pense pas qu'il ait quoi que ce soit à dire à Anderlecht. Mais on le sort de la naphtaline parce qu'il est apprécié des supporters et des journalistes.
Tu peux y ajouter ses collegues de club, qui ne semblent pas avoir beaucoup tergiverse avant de l'elire ... Ca veut dire quelque chose, ca, quand meme ...

Alors peut-etre qu'il n'a pas tout le charisme et la personnalite de son pere, mais en attendant, dans une periode bien plus difficile pour les Belges, son bilan est plutot bon je trouve, en tout cas au nombre de titre glanes. Et il tient malgre tout la baraque.

Facile de dire qu'il faut de la poigne et tout ca, c'est ce que le duo Lawaree-Venanzi avait annonce ("s'il y en a qui ont un rendement insuffisant, on les verse dans le noyau B et on les remplace par des jeunes") ... au final 7-1 dans les dents !! Hasi est plutot severe lui aussi. Mais peut-on etre dur avec les joueurs comme on l'etait il y a 20 ans ? Je ne le crois pas ... Il y a la jeunesse actuelle peut-etre plus indolente, mais surtout un marche des joueurs beaucoup plus flexibles ... ils sont payes des fortunes et peuvent partir ailleurs sur un claquement de doigts ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par deceelle Mar 15 Sep - 10:32

il y a un certain laxisme dans la gestion des joueurs qu'il n'y avait pas par le passé. Un cas VDB n'aurait jamais existé sous Constant - Verschueren. Et je ne pense pas que ce soit une question de génération.
Lawareé - Venanzi n'ont aucune présence, aucun poids, aucune légitimité. Ce sont justes deux comiques, incapables (pour le moment j'espère) de s'imposer.
Hasi est sévère, mais est il respecté?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par don_vitto Mar 15 Sep - 10:57

deceelle a écrit:J'ai toujours trouvé RVDS totalement nul.

J'imagine que tu vas étayer tes propos à coups d'arguments irréfutables. J'attends donc
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par Cale Mar 15 Sep - 11:20

deceelle a écrit:il y a un certain laxisme dans la gestion des joueurs qu'il n'y avait pas par le passé. Un cas VDB n'aurait jamais existé sous Constant - Verschueren. Et je ne pense pas que ce soit une question de génération.
Lawareé - Venanzi n'ont aucune présence, aucun poids, aucune légitimité. Ce sont justes deux comiques, incapables (pour le moment j'espère) de s'imposer.
Hasi est sévère, mais est il respecté?


Voila qui devrait répondre à ta question, mais je suis sur que tu va encore y trouver à redire, si ça c'est pas être respecté, alors je ne sais pas ce que c'est

Deschacht sur Hasi

"Y a rien à lui reprocher"

"S’il y a bien une personne au Sporting à qui on ne peut rien reprocher, c’est bien à l’entraîneur. Pourtant, son travail a été subitement remis en question ces dernières semaines. Je le vois tous les jours et je peux vous dire qu’il s’implique au maximum. Il imprime exactement la mentalité qu’on doit avoir lors des entraînements. Même après une victoire, il en veut plus lors de la séance du lendemain. Il ne lâche rien. Pendant la trêve internationale, il a donné trois jours de congé mais seulement parce qu’on l’avait mérité. Cela faisait un petit temps qu’on avait plus eu de jours libres. Avec van den Brom, on recevait quatre jours dès qu’on sortait un gros match. Et on avait même parfois un jour de repos après une défaite… On a aussi critiqué son système de jeu mais quand tu ne gagnes aucun de tes duels, peu importe le système, tu seras toujours battu. Avec le 4-4-2 en losange, les flancs sont moins bien occupés mais c’est l’unique problème à régler. Et il a bossé les phases arrêtées très durement durant le stage. Non, il ne mérite pas d’être critiqué."
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par Young Red Mar 15 Sep - 15:02

Pour les 10 ans de la tribune, la Rtbf nous a fait 9 vidéos de 3 minutes environ retraçant les grands moments de l'émission. J'adore!! LIEN
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par Young Red Mar 15 Sep - 15:14

Et voici la parodie officielle de l'émission faite par évidemment Kiki et Jérome! La Tribune - Page 3 33164653 LIEN
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par deceelle Mar 15 Sep - 16:40

A Cale
Qu'espérais tu de la part de Deschacht? Qu'il critique Hasi? il tient à sa place, et sais ce qui est arrivé à VDB.
Mais craindre, ce n'est pas respecter.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par loc Mar 15 Sep - 16:45

Le Soir a écrit:
Michel Lecomte: «Ne pas inviter Pauwels était logique»
(par MAXIME BIERMÉ)

Le Directeur des sports à la RTBF et animateur de « La Tribune », qui fêtait ses dix ans lundi soir, réagit à la polémique : « Pas de victimisation. »

Pas invité pour fêter les dix ans de l’émission sportive de La Deux « La Tribune », Stéphane Pauwels a fait savoir son mécontentement sur Twitter. Il s’estime victime d’un « lynchage lâche et gratuit », suite à la diffusion d’un montage de ses interventions lorsqu’il ne travaillait pas encore pour RTL.

Contacté par Le Soir, Michel Lecomte, animateur de « La Tribune » et Directeur des sports à la RTBF ne comprend pas la polémique. « On a montré que le rôle qui avait été celui de Stéphane Pauwels pendant les cinq années où il était avec nous. On a montré toutes les facettes. Herman Van Holsbeeck a aussi dit qu’il était bon. »

L’absence de Stéphane Pauwels sur le plateau était une évidence. « C’est assez logique, on n’a plus de lien. Il ne faut pas les recréer artificiellement comme il essaie de le faire croire. Je n’ai pas d’état d’âme. On a fait une rétrospective où il a une place reconnue. Pas de victimisation. Pourquoi aurait-on dû se forcer la main et aller dans un sens qui n’était pas celui du bon sens ? Stéphane Pauwels a été régulièrement mis en valeur dans ce qu’il était lui dans son identité. Je ne sais pas ce qu’on aurait dû montrer d’autre. Il faut aussi se poser les vraies bonnes questions, que tout le monde se les pose. On n’allait pas jouer et tricher et prendre une position de façade qui ne correspondait pas à la réalité de la relation qui existe désormais. »

À ceux qui jugent que la RTBF n’aurait pas dû reparler de Pauwels en son absence, Michel Lecomte répond : « Pourquoi aurait-il eu besoin de se défendre ? Les séquences parlaient d’elles-mêmes. Elles montrent la façon dont il pouvait blesser et qu’il a été blessé. Ne pas le mettre aurait été absurde vu la place qu’il prenait dans l’émission. »

Serein, Michel Lecomte a invité ses équipes à prendre de la distance. « Que chacun fasse un peu son autocritique ». Il a choisi de ne pas répondre aux insultes et se concentre sur la nouvelle saison de « La Tribune ».

Ce numéro spécial anniversaire a été regardé par 150.000 téléspectateurs sur La Deux.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par don_vitto Mar 15 Sep - 20:10

Même si je n'apprécie pas le personnage plus que ça, je suis obligé de reconnaître que, sur ce coup ci, je suis d'accord avec lui.
Bien entendu, libre à Lecomte de ne pas l'inviter mais dès lors, il convenait de rester cohérent et de ne pas parler de lui en le présentant comme le vilain canard et de profiter ainsi de l'effet buzz.
Après, je peux comprendre qu'il dérange dans la sphère des journalistes dits "conventionnels" depuis qu'il a recueilli le scoop de Venanzi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par loc Mar 15 Sep - 20:32

don_vitto a écrit:Même si je n'apprécie pas le personnage plus que ça, je suis obligé de reconnaître que, sur ce coup ci, je suis d'accord avec lui.
Bien entendu, libre à Lecomte de ne pas l'inviter mais dès lors, il convenait de rester cohérent et de ne pas parler de lui en le présentant comme le vilain canard et de profiter ainsi de l'effet buzz.
Après, je peux comprendre qu'il dérange dans la sphère des journalistes dits "conventionnels" depuis qu'il a recueilli le scoop de Venanzi.

Oui moi aussi en fait, en tout cas en regardant l'emission j'ai trouve le lynchage assez desobligeant, envers quelqu'un, quand meme, qui a beaucoup fait pour la popularite de l'emission ... La "demonstration" (dans le sens mathematique du tarme) de Ramhane notamment etait de trop.

Apres, il faut voir aussi, la justification de lecomte n'est pas completement sans fondement (ils ont fait du Pauwels a l'envers, finalement), et bon, il est quand meme passe a la concurrence (directe) entretemps.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par loc Lun 21 Sep - 22:32

Aujourdhui Kiki l'innocent a ete (avantageusement) remplace par Kevin, un mauve.
Excellent.
Mais evidemment c'est toujours Jerome qui est a la baguette.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par Young Red Lun 21 Sep - 22:39

Sérieux? Il est nul, j'espère que Kiki va revenir!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par loc Mar 22 Sep - 8:28

Young Red a écrit:Sérieux? Il est nul, j'espère que Kiki va revenir!

Ah non moi j'ai adore, un vrai dikkenek !

Mais bon, c'est Warzee qui ecrit les textes je crois, il a au moins 50% du merite ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par Young Red Mar 22 Sep - 13:49

Oui c'est De Warzée qui écrit tout je pense! Et Kiki, il va revenir ou pas?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par Cale Mar 22 Sep - 13:53

deceelle a écrit:A Cale
Qu'espérais tu de la part de Deschacht? Qu'il critique Hasi? il tient à sa place, et sais ce qui est arrivé à VDB.
Mais craindre, ce n'est pas respecter.


Hahaha il tient a sa place, je comprendrais que tu dise cel s'il avait 20 ans, Hasi à plus besoin de Deschacht que l'inverse, si dans les propos d'Olivier tu ne vois pas de respect, je ne peux rien pour toi La Tribune - Page 3 1704590517
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par Cale Mar 22 Sep - 14:01

Young Red a écrit:Sérieux? Il est nul, j'espère que Kiki va revenir!


Pourquoi il est nul, parce qu'il critique le Standard ? C'est de l'humour hein fieu, je sais que vous êtes tendu comme des string pour l'instant, mais il faut prendre cela avec du recul, Kiki critique aussi Anderlecht pourtant moi ça me fait rire, c'est incroyable comme vous n'avez aucune auto-critique, ce gars est dans la plus pure tradition bruxelloise désolé, mais ça doit être ça que vous ne comprenez pas, c'était pourtant très bien tourné comme avec Kiki en fait, mais dans l'autre sens, après on s'en fou qui écrit les textes, aussi bien pour l'un que pour l'autre La Tribune - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par Young Red Mar 22 Sep - 14:04

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Sérieux? Il est nul, j'espère que Kiki va revenir!


Pourquoi il est nul, parce qu'il critique le Standard ? C'est de l'humour hein fieu, je sais que vous êtes tendu comme des string pour l'instant, mais il faut prendre cela avec du recul, Kiki critique aussi Anderlecht pourtant moi ça me fait rire, c'est incroyable comme vous n'avez aucune auto-critique, ce gars est dans la plus pure tradition bruxelloise désolé, mais ça doit être ça que vous ne comprenez pas, c'était pourtant très bien tourné comme avec Kiki en fait, mais dans l'autre sens, après on s'en fou qui écrit les textes, aussi bien pour l'un que pour l'autre La Tribune - Page 3 2048707442

Aucun problème avec le fait qu'il ait " critiqué " le Standard, absolument aucun, d'ailleurs il n'y a qu'une de ses vannes qui m'a fait rire, c'est sur le Standard aussi, c'est juste qu'il ne m'a pas fait rire ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par loc Mar 22 Sep - 14:47

Cale a écrit:
mais dans l'autre sens, après on s'en fou qui écrit les textes, aussi bien pour l'un que pour l'autre La Tribune - Page 3 2048707442

Moi je m'en fous pas, si c'est pas leurs vannes, ca leur enleve un brin de merite quand meme ... Et surtout, j'adooooore Jerome.
Moi je trouve Kevin plus naturel, son look ca fait quand meme plus mauve que celui de Kiki. En plus Kiki il gueule trop, je le trouve moins credible, moins bon acteur ...

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par Cale Mar 22 Sep - 14:50

loc a écrit:Aujourdhui Kiki l'innocent a ete (avantageusement) remplace par Kevin, un mauve.
Excellent.
Mais evidemment c'est toujours Jerome qui est a la baguette.

J'étais plié, je l'ai montré à mes collègue du Standard au boulot et ils étaient tous mort de rire, c'était excellent, je suis sur que Jérôme nous prépare un affrontement entre les deux, pour bientôt sans doute pour le prochain " Classico" ce serait TOP La Tribune - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Culture en générale Re: La Tribune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum