Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Le coin des Gamers - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Le coin des Gamers - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Le coin des Gamers - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Le coin des Gamers

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par RoK Lun 13 Oct - 15:16

Niveau console j ai un peu de tout mais je ne sais pas ce que je vais vendre et garder. Dans tous les cas j aurai trois dreamcast a vendre puisque j en ai 5 lol mais je dois les retester. Y en a une en boîte. J aurai sûrement des nes supernes megadrive et master sustem. Je dois juste les retester et aussi décider ce que je garde.

Sinon j ai un virtual boy mais il est déjà réservé. J ai aussi une vectrex en boîte mais celle la je la garde ^^ pour le reste bah j ai toute une flopée de game boy advance sp de toutes les couleurs et quelques éditions spéciales en boîte, des game boy color, poulet, etc. Enfin quand j aurai une liste de ce que je vends en console je te la filerai en mp si tu veux.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par alcoolix-le-gaulois Mar 14 Oct - 9:17

Ok nickel!
Le virtual boy, j'ai eu l'occasion de l'essayer. C'est vraiment un machin que tu gardes juste pour dire de l'avoir dans ta collection, c'est impossible de jouer à s'truc longtemps. Cette dominance rouge file rapidement la gerbe. Mais bon, st'un objet de collection vu le peu de vente et le fait qu'il n'ait pas été distribué chez nous. Et ça risque de méchamment flamber côté prix, si ça continue (surtout que comme jte disais, les gens deviennent fous avec certains prix, j'ai vu un mega-cd à 300 boules, une master system avec quelques jeux à 220 et un mec m'a proposé d'échanger ma xbox360 avec 18 jeux contre une Megadrive avec 5 jeux, lolilol)
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par RoK Mar 14 Oct - 13:01

Une Master System avec quelques jeux a 220€ lol ca effectivement c'est un peu cheros... a moins qu'il n'y ai 8 fois phantasy star lol

pour l'échange y'en a qui doutent de rien ^^ en général une megadrive sans la boite et qui fonctionne correctement avec manettes, tu trouves ca assez régulièrement à +-30€...

par contre c'est vrai qu'il y a un créneau sur ce genre de console a l'heure actuelle tout simplement parce que les demandeurs sont les gens de l'époque qui ont joué avec ces consoles mais qui ne les possèdent plus et qui ont la nostalgie de tel ou tel jeu... dans 20 ans y'aura ptetre la meme chose avec les ps3, mais par contre les nes super nes et cie ne vaudront plus rien... conslusion faut vendre maintenant ^^
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par Young Red Mar 14 Oct - 13:24

Nan.. Moi Ps3, j'aime bien!

Sébastos, je vais t'ajouter tantôt, j'avais totalement zappé. Moi, mon pseudo, c'est oldred59. Je t'explique pourquoi: Lors de l'achat de la Ps3, on avait lu qu'il fallait d'abord créer un compte PSN de quelqu'un de majeur et à partir de celui là, créer d'autres comptes. On crée donc celui de mon père ( d'ou oldred59 ) mais j'avais déjà commencé à avoir des données dessus en attendant. Puis on a compris comment créer d'autres comptes mais je n'ai pas voulu tout recommencer car j'avais déjà quelques données sur des jeux ^^
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par alcoolix-le-gaulois Lun 24 Nov - 11:25

Hier, à la brocante, j'ai acheté une Megadrive en boite (avec encore tous les trucs en cartons dedans et la garantie!) + 9 jeux en boite pour 40 balles.

J'ai eu du bol de tomber sur un vendeur honnête. En effet, en voyant la console, j'inspecte le tout, je discute un peu avec le vendeur, en disant que ça m'intéresse et il me parle du prix : 40 euros. J'ai voulu faire la fine bouche en négociant un peu, mais un type venu de nulle part s'est immiscé dans la conversation pour demander le prix. Le vendeur lui a répondu, qu'elle n'était plus en vente, car nous discutions à deux de son prix.
A ce moment là, le type en question demande le prix demandé, le gars lui répond, et là direct il dit "je mets 20 euros de plus"!

Heureusement le vendeur (d'un certain age) le niant, me demande "alors elle vous intéresse?" ,j'réponds affirmativement et j'embarque mon p'tit bijou au nez et à la barbe de l'autre zouave.

Le zouave en question ne semblait pas rassasié et me chopa 10 min après un peu plus loin, pour me proposait 20 euros de plus puis 30 euros devant mon refus. Je l'ai envoyé chié gentiment et je suis rentré à la maison pour m'acharner sur Sonic!
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par jolepsycho Lun 24 Nov - 16:29

C'est un prix plus qu'honnête, il me semble.
Avec la mode du rétro gaming les prix sont quelque fois assez surréaliste Le coin des Gamers - Page 2 896630586
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par RoK Lun 24 Nov - 16:54

oui c'est une jolie petite occasion :)

j'aime bien quand ce genre d'histoire m'arrive, et avec le retro gaming sur les brocantes, sans être "tout le temps" c'ets quand même souvent, quand tu vas assez tôt pour tomber sur un chouette truc et que tu le prends au nez et à la barbe d'un chieur c'est jouissif ^^

par contre souvent le vendeur vends au plus offrant même si tu es déjà en train de négocier, c'est toujours bien chiant mais malgré tout compréhensible...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par sebastos Lun 24 Nov - 17:03

alcoolix-le-gaulois a écrit:Hier, à la brocante, j'ai acheté une Megadrive en boite (avec encore tous les trucs en cartons dedans et la garantie!) + 9 jeux en boite pour 40 balles.

J'ai eu du bol de tomber sur un vendeur honnête. En effet, en voyant la console, j'inspecte le tout, je discute un peu avec le vendeur, en disant que ça m'intéresse et il me parle du prix : 40 euros. J'ai voulu faire la fine bouche en négociant un peu, mais un type venu de nulle part s'est immiscé dans la conversation pour demander le prix. Le vendeur lui a répondu, qu'elle n'était plus en vente, car nous discutions à deux de son prix.
A ce moment là, le type en question demande le prix demandé, le gars lui répond, et là direct il dit "je mets 20 euros de plus"!

Heureusement le vendeur (d'un certain age) le niant, me demande "alors elle vous intéresse?" ,j'réponds affirmativement et j'embarque mon p'tit bijou au nez et à la barbe de l'autre zouave.

Le zouave en question ne semblait pas rassasié et me chopa 10 min après un peu plus loin, pour me proposait 20 euros de plus puis 30 euros devant mon refus. Je l'ai envoyé chié gentiment et je suis rentré à la maison pour m'acharner sur Sonic!

J'adore. On se croirait dans "Le secret de la Licorne". Vérifie qu'il n'y ait pas de petit parchemin dans la boîte, ou dans les jeux, on ne sait jamais... Le coin des Gamers - Page 2 33164653
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par Young Red Lun 24 Nov - 20:10

Je n'y connait pas grand chose ( même rien du tout ) en consoles rétro mais il me semble que c'est une bonne affaire..

Par contre, Sébastos, il y a quelques jours, tu m'as bien faire rire. Je me connecte un week-end vers 14h, j'ai toujours l'habitude de regarder mes amis connectés et ceux qui se sont connectés récemment. Il était donc 14h et et je vois: " Sébastos dernière connexion il y a 10 heures ".. Ah ouai, ok, c'est ça tes insomnies.. Le coin des Gamers - Page 2 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par sebastos Lun 24 Nov - 20:16

Young Red a écrit:Je n'y connait pas grand chose ( même rien du tout ) en consoles rétro mais il me semble que c'est une bonne affaire..

Par contre, Sébastos, il y a quelques jours, tu m'as bien faire rire. Je me connecte un week-end vers 14h, j'ai toujours l'habitude de regarder mes amis connectés et ceux qui se sont connectés récemment. Il était donc 14h et et je vois: " Sébastos dernière connexion il y a 10 heures ".. Ah ouai, ok, c'est ça tes insomnies.. Le coin des Gamers - Page 2 33164653

C'est mieux la nuit Le coin des Gamers - Page 2 3497844107

Non, sérieusement, c'est le seul moment où je peux être vraiment tranquille pour jouer. Parce que ma journée est bien remplie avec les enfants et ma femme à contenter, je n'ai pas une minute à moi (demande à ton père, il en sait quelque chose Le coin des Gamers - Page 2 2557539980 )
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par Young Red Lun 24 Nov - 20:18

sebastos a écrit:
Young Red a écrit:Je n'y connait pas grand chose ( même rien du tout ) en consoles rétro mais il me semble que c'est une bonne affaire..

Par contre, Sébastos, il y a quelques jours, tu m'as bien faire rire. Je me connecte un week-end vers 14h, j'ai toujours l'habitude de regarder mes amis connectés et ceux qui se sont connectés récemment. Il était donc 14h et et je vois: " Sébastos dernière connexion il y a 10 heures ".. Ah ouai, ok, c'est ça tes insomnies.. Le coin des Gamers - Page 2 33164653

C'est mieux la nuit Le coin des Gamers - Page 2 3497844107

Non, sérieusement, c'est le seul moment où je peux être vraiment tranquille pour jouer. Parce que ma journée est bien remplie avec les enfants et ma femme à contenter, je n'ai pas une minute à moi (demande à ton père, il en sait quelque chose Le coin des Gamers - Page 2 2557539980 )

Le coin des Gamers - Page 2 33164653 Et tu joues à quoi comme ça en pleine nuit? Parce que si tu joues à Last of us ou à COD BO1 en zombie et que ton fils descend pour aller aux toilettes, vas-y pour lui expliquer que c'est des faux Le coin des Gamers - Page 2 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par sebastos Lun 24 Nov - 20:22

Young Red a écrit:
sebastos a écrit:
Young Red a écrit:Je n'y connait pas grand chose ( même rien du tout ) en consoles rétro mais il me semble que c'est une bonne affaire..

Par contre, Sébastos, il y a quelques jours, tu m'as bien faire rire. Je me connecte un week-end vers 14h, j'ai toujours l'habitude de regarder mes amis connectés et ceux qui se sont connectés récemment. Il était donc 14h et et je vois: " Sébastos dernière connexion il y a 10 heures ".. Ah ouai, ok, c'est ça tes insomnies.. Le coin des Gamers - Page 2 33164653

C'est mieux la nuit Le coin des Gamers - Page 2 3497844107

Non, sérieusement, c'est le seul moment où je peux être vraiment tranquille pour jouer. Parce que ma journée est bien remplie avec les enfants et ma femme à contenter, je n'ai pas une minute à moi (demande à ton père, il en sait quelque chose Le coin des Gamers - Page 2 2557539980 )

Le coin des Gamers - Page 2 33164653 Et tu joues à quoi comme ça en pleine nuit? Parce que si tu joues à Last of us ou à COD BO1 en zombie et que ton fils descend pour aller aux toilettes, vas-y pour lui expliquer que c'est des faux Le coin des Gamers - Page 2 33164653

Oufti, si jamais il devait me voir jouer à Last of us, il ferait une crise cardiaque le pauvre Le coin des Gamers - Page 2 2557539980

Non, là je suis toujours accroché à fifa 14 depuis quelques semaines et de temps en temps à Ghost Recon. Je dois relancer NFS Hot Pursuit et Killzone 2 mais je ne sais pas me défaire de mon foot. Ma femme en est malade d'ailleurs Le coin des Gamers - Page 2 2557539980
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par Young Red Lun 24 Nov - 20:33

Fifa 15 est terrible ^^ Tu joues en Ultimate Team?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par sebastos Lun 24 Nov - 21:02

Je rame pour le moment car je me suis concentré sur ma carrière en deviens pro. J'ai une équipe vraiment faible et cela se ressent. Là, j'accumule du crédit avec la coupe du monde pour pouvoir acheter un pack, en espérant attraper des bonnes recrues...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par Young Red Lun 24 Nov - 21:30

Si tu ne connais pas Ultimate Team, c'est super cool! Essaye!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par alcoolix-le-gaulois Mar 25 Nov - 10:51

J'ai aussi pensé au secret de La Licorne, après coup. Espérons que les frères Loiseau ne bute pas le gugus qui voulait m'gratter ma megadrive :D .
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par alcoolix-le-gaulois Lun 1 Déc - 11:04

Tiens Rok, toi qui est un rétro-gamer confirmé, Shenmue se trouve facilement et à prix abordable? J'ai pas cor de Dreamcast, mais si j'en ai une un jour, j'aimerais tester ce jeu qui a l'air d'être une véritable bombe pour l'époque.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par RoK Lun 1 Déc - 17:03

tu t'attaques effectivement à un monstre de l'époque. Il se trouve facilement sur ebay ou 2ememain mais à des prix pas forcément attractifs : difficile de trouver une version PAL en dessous de 50€. La seule cause de son prix un peu surévalué n'est pas le fait que le jeu soit une réussite commerciale de l'époque, mais justement parce que finalement très peu de Shenmue ont été vendus, ce qui le rend assez rare. J'ai déjà vu des exemplaires de shenmue 1 en version PAL encore sous blister a plus de 1000€ sur ebay...

En brocante c'est carrément mission impossible, faut vraiment un gros gros coup de bol.

Quelques infos sur Shenmue qui sont pas forcément connues :

-Shenmue 1 a été un échec commercial même au japon. le jeu était censé faire décoller les décevantes ventes de dreamcast, le problème c'est que ca n'a pas marché la console se vendait toujours aussi mal malgré tout le bien que la presse disait du jeu. Il est dit dans l'histoire de Sega que même si chaque possesseur de dreamcast à l'époque avait acheté Shenmue, ca n'aurait pas rentabilisé le budget dépensé au développement de ce jeu (+-50.000.000 de dollards US).

- il y a eu un Shenmue 2 (que je possède aussi ^^) qui a connu le même sort, excellent jeu avec une liberté de déplacement jamais atteinte à l'époque, visionnaire et traitant de sujets sérieux sans tomber dans la surenchère de violence qui faisait vendre les jeux-video a l'époque... résultat, échec commercial aussi. On peut donc penser que l'échec total de la dreamcast a aussi été causé par l'échec de cette série de jeux.

- un jeu beaucoup plus connu de nos jours reprend un peu le système de Shenmue, mais revu à la sauce moderne : Yakuza.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par alcoolix-le-gaulois Lun 1 Déc - 18:22

Yakuza, c'est sorti uniquement sur consoles Sony nan?

J'suis loin d'être un fan des consoles Playstation.

J'ai une one, que j'ai eu pour 5 euros, mais je n'y joue jamais.

J'vais d'abord me mettre en quête d'une Dreamcast à prix abordable puis on verra pour Shenmue. J'voulais juste avoir un avis "concret" et pas un avis habituel du net "c'est terrible parce que tout le monde le veut".
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par sebastos Dim 21 Déc - 20:12

Hello les gamers Le coin des Gamers - Page 2 2048707442

Je rejoue actuellement à un jeu qui pour moi est le meilleur jeu de gestion de ville sur PC avant l'évolution des processeurs multi-coeurs: Caesar III.

J'y ai joué il y a 10 ans de cela dans sa boîte originale, actuellement dans un package reprenant les 3 Caesar de l'époque.

Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe un jeu sur PS3 reprenant la jouabilité de Caesar III en mieux, ou si les producteurs de Sierra resteront sur une déception des fans avec Caesar IV... Le coin des Gamers - Page 2 2048707442
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par bidulski Dim 21 Déc - 20:19

sebastos a écrit:Hello les gamers Le coin des Gamers - Page 2 2048707442

Je rejoue actuellement à un jeu qui pour moi est le meilleur jeu de gestion de ville sur PC avant l'évolution des processeurs multi-coeurs: Caesar III.

J'y ai joué il y a 10 ans de cela dans sa boîte originale, actuellement dans un package reprenant les 3 Caesar de l'époque.

Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe un jeu sur PS3 reprenant la jouabilité de Caesar III en mieux, ou si les producteurs de Sierra resteront sur une déception des fans avec Caesar IV... Le coin des Gamers - Page 2 2048707442

Moi aussi j'ai joué à Caesar 3!! J'ai toujours le jeu d'ailleurs. Je me rappelle que je n'aimais pas jouer avec l'influence des dieux.
Je désactivais d'ailleurs cette option. Sinon, super jeu, super prenant. L'aspect militaire et combat n'était pas très poussé mais pour la gestion d'une ville, c'était le top. J'ai aussi une autre version plus récente en ... je ne me rappelle plus, faudrait que je fouille pour le retrouver. Ce n'est pas Caesar 4, c'est un autre jeu.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par Young Red Mar 29 Sep - 20:55

Ps4: achetée!
Fifa 16: Acheté!
Ouiiii
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par RoK Mer 30 Sep - 16:23

haaaaa ben c'est bien ca on va pouvoir faire des matches ^^ j'ai pas encore le 16 j'attends de le trouver d'occase a 35-40€ mais tu peux déja m'ajouter à ta liste : rok_drakkar (si ca ne marche pas essaye RoK_DraKKar je ne sais plus si les majuscules ont une importance) met un message comme quoi tu es young red parce que je recois des messages de demande d'amis de fifa assez souvent de gars que je en connais pas lol
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par Young Red Mer 30 Sep - 21:14

RoK a écrit:haaaaa ben c'est bien ca on va pouvoir faire des matches ^^ j'ai pas encore le 16 j'attends de le trouver d'occase a 35-40€ mais tu peux déja m'ajouter à ta liste : rok_drakkar (si ca ne marche pas essaye RoK_DraKKar je ne sais plus si les majuscules ont une importance) met un message comme quoi tu es young red parce que je recois des messages de demande d'amis de fifa assez souvent de gars que je en connais pas lol

Je fais ça demain si j'y pense Le coin des Gamers - Page 2 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par Young Red Mar 22 Déc - 22:48

Je viens de voir ce message et j'ai toujours pas pensé à t'ajouter Le coin des Gamers - Page 2 33164653
Il y en a d'autre qui jouent?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Gamers - Page 2 Empty Re: Le coin des Gamers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum