Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Foot Belge Mer 30 Juil - 20:56

"- 1 bonus de 2 points si vous avez pronostiqué un score exact avec au moins deux buts d'écart (2-0, 3-1, 4-2 ou même 5-2, etc..), ce qui porterait donc votre total à 6 points."

Je parle d'un score exact de 5-2 avec AU MOINS 2 buts d'écart , vous ne trouvez pas qu'il y a comme une contradiction , là ?
- - - - - - -
Désolé mais "au moins 2" signifie 2 ou 3 ou plus donc il n'y a pas de contradiction.
Le seul problème est que le règlement disait NOIR et que les calculs sont fait BLANC. L'erreur étant humaine, normal de la corriger mais dans ce cas il fallait corriger les résultats et pas changer le règlement, accepté tel quel par tous les joueurs comme tu le soulignes toi-même.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Alexlerouche Mer 30 Juil - 21:04

La contradiction c'est qu'il ne peut pas avoir de score exact de 2 buts d'écart s'il est pronostiqué 5-2. Ça n'a aucun sens .. 
C'est mon "au moins" qui met la merde .. 
Un score exact c'est un score exact , non ? Donc le règlement n'est même pas correct à la base .. Logique qu'il faille le rectifier .. 

Puis bon tu reprends ce point là , mais tu occultes le fait que je me suis dit de le changer pour que lulu et looloo aient plus facile .. Merci de penser à eux , hein ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par bidulski Mer 30 Juil - 21:10

Il y eu un problème d'interprétation de règlement. Les responsables reconnaissent l'erreur. On corrige le tir. On passe à la suite à autre chose, pas la peine d'en faire une affaire d'état...
Pas la peine de s'emporter et de faire du chantage, on ne joue pas notre vie non plus. Un peu de respect aussi pour ceux et celles (et je ne me mets même pas dedans car je profite du travail des autres pour organiser la Mania...) qui passent leur temps à tenir des comptes d'apothicaires pour l'amusement de tous et toutes.
Ce que vient de lire me désole, mais si quelqu'un, Tubize par exemple, se sent frustré, libre à lui de ne plus participer (mais comme c'est un vieux de la vieille du fofo, il n'en fera rien.), personnellement, je ne retiens personne...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par lulu007 Mer 30 Juil - 21:34

D'accord il y a eu un petit flottement du a un malentendu entre Alex et moi mais faut-il en faire un plat pour un jeu, alors que je voulais juste appliquer le même calcul que la saison dernière avec les points bonus que Alex proposait en plus. Alors maintenant la question se pose, que fait-on que ce soit clair une x pour toutes?

voici en prime comment le calcul se faisait la saison passée

victoire domicile           = 2 points
victoire déplacement     = 2 points
matche nul                  = 2 points
bonus 1(dif. 2buts et +) = 2 points
bonus 2(score exat)      = 2 points

et c'est exactement ce système que je voilais appliquer avec le bonus d'Alex en +
lulu007

lulu007
• Staff •
• Staff •

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 61
Localisation : Huppaye

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Foot Belge Mer 30 Juil - 22:05

Il me semble avoir félicité les organisateurs, spécifiant que je préférais jouer plutôt qu'organiser et je ne vois personne s'emporter, seulement quelques personnes qui demandent que ce qu'ils ont accepté depuis le début sois respecté.

Si les joueurs doivent accepter le fait que les organisateurs changent le règlement en cours de route, les organisateurs doivent accepter le fait que des joueurs ne se sentent plus en phase avec ce changement et décident donc de se retirer, non sans avoir expliqué simplement leurs raisons.

Est-il préférable de faire sur ce forum un procès sans fin et d'en vouloir à tout le monde ou bien de se retirer sans faire d'esclandre? J'ai exposé mon point de vue depuis le début et mes desiderata n'étant pas rencontrés, je choisis de ne plus faire partie des trois jeux de pronostics, puisqu'ils sont liés par le même règlement.

Et je répète encore une fois que cela ne retire rien aux mérites de ceux qui passent leur temps à organiser ces jeux pour que vive ce forum, et je sais ce que veux dire passer son temps sur ce forum. J'espère qu'ils continueront.

Bonne chance pour la suite.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Alexlerouche Mer 30 Juil - 22:12

Comme tu veux , Foot Belge .. je trouve simplement que vous faites un fameux pataquès pour un petit changement dû à une incompréhension , dès la 1ère journée (et lulu demande encore ce qu'il y a de mieux pour contenter tout le monde..) , pour un jeu qui n'est et doit rester que bon enfant .. 

Dommage que tu te retires , mais bon , c'est ton choix ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Foot Belge Mer 30 Juil - 22:21

Ne mélange pas tout Alex, je ne fais pas du tout le foin dont tu parles. J'ai fait ma remarque depuis le début quand j'ai découvert l'erreur puis ne suis presque plus intervenu dans la discussion si ce n'est maintenant pour dire que je me retirais.

Pour ton info, j'ai été contacté par MP par d'autres joueurs qui avaient la même opinion que moi, comme quoi ce n'était pas pour faire un pataquès pour rien du tout.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Alexlerouche Mer 30 Juil - 22:38

Et bien je n'ai pas vu ta remarque initiale , Foot Belge .. Je ne lis pas tout sur le fofo .. En tout cas pas tout depuis une bonne semaine .. Sinon on en aurait évidemment discuté .. On a toujours cherché à vouloir contenter tout le monde donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas eu un compromis .. 

Et pour ceux qui t'ont contacté en MP , je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait ici .. Je ne pense pas que l'on donne l'impression d'être inflexible ou pas à l'écoute de tous ... Au contraire on adore communiquer , partager , etc .. Ça me fait même un peu mal ce que tu dis ..

Enfin soit ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Foot Belge Mer 30 Juil - 22:46

Si tu relis tous les posts tu verras que le changement a été décidé de commun accord d'un côté sans trop se soucier des idées/envies de l'autre côté. Donc, pas inflexible mais presque ...

Mais tu ne dois pas t'en faire, rien n'a changé si ce n'est que je ne participe plus aux pronos, pour le reste, comme tu peux le voir ...
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Alexlerouche Mer 30 Juil - 22:49

Dans quel sujet , les posts ? Celui-ci ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Foot Belge Mer 30 Juil - 22:50

Alexlerouche a écrit:Dans quel sujet , les posts ? Celui-ci ?

Non, il y en a eu plusieurs et beaucoup d'intervenants.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par mic-hell Mer 30 Juil - 23:04

Je fais partie de ceux ayant discuté en privé et personellement mes propos sont les même en MP qu'en public à savoir qu'il y avait des différence entre les comptages, des organisateurs et les miens, mais qu'il y avait sans doute une raison qui m'échappait et que franchement le jeu me plait beaucoup.
La nuance en privé est que, avant clarification, il y avait deux erreurs dans mon match et que je me suis dit que je n'allais pas accabler les organisateurs une deuxieme fois.
Le probleme mainteant que c'est clarifié est que certains se sentent spolier par rapport au réglement qu'ils ont suivi c'est comprehensible, mais impossible à faire "undo"
Et on est tous dacoord pour constater qu'il n'y a pas eu de mauvaises intentions, mais bien le fait que des amateurs (c'est pas péjoratif) on fait un concours,qu'il a eu besoin de reglages et que maintenat tout devrait rouler comme il faut et il ne devrait plus y avoir d'erreur hors faute de frappe.
Aussi, je demande, je propose, que tout le monde reste, car nous avons désormais un jeu clarifié, vous êtes loin d'être largués au classement (et je ne doute pas que si vous étiez premier vous auriez réagi pareillement) et ce serait dommage d'attendre 15 journées plus encore 8 autres de phase eliminatoires soit 23 journée pour rejouer avec un reglement clair dés la premiere journée.
Donc voila, vous êtes des gens important de ce forum et je dois dire que çà me plairait de jouter contre vous et tout en vous comprenant, je pense qu'il serait dommage de louper un jeu gratos et amusant.
Mais ce bn'est que mon avis....
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Alexlerouche Mer 30 Juil - 23:05

Tubizeinforce a écrit:Alex, je ne suis pas contre de revenir à notre ancien système (2pts de bonus si prono exact et différence de but exacte) mais alors il faut faire un amendement au règlement et sans effet rétroactif, ce qui veut dire que ce bonus ne sera pas accordé pour la première journée  Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 1704590517  Car ce serait fausser les résultats, le schéma tactique des pronos en devient en effet tout différent (et c'est toi qui m'avais dit m'avoir surveillé et trouvé que j'étais fin tacticien  Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 33164653 )

Bon , j'ai déjà retrouvé ceci .. 

Il a raison quand il dit de ne pas accorder les points bonus pour la 1ère journée , vu qu'on s'est emmêlé les pinceaux ... 

Bon maintenant le tout est de discuter pour savoir ce qu'il y a lieu de faire pour cette 1ère journée .. Et tous ensemble , svp ..

Donc je ne suis pas contre d'annuler les points bonus pour la 1ere journée ..

Avis suivant ..


Dernière édition par Alexlerouche le Mer 30 Juil - 23:08, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Alexlerouche Mer 30 Juil - 23:07

mic-hell a écrit:Je fais partie de ceux ayant discuté en privé et personellement mes propos sont les même en MP qu'en public à savoir qu'il y avait des différence entre les comptages, des organisateurs et les miens, mais qu'il y avait sans doute une raison qui m'échappait et que franchement le jeu me plait beaucoup.
La nuance en privé est que, avant clarification, il y avait deux erreurs dans mon match et que je me suis dit que je n'allais pas accabler les organisateurs une deuxieme fois.
Le probleme mainteant que c'est clarifié est que certains se sentent spolier par rapport au réglement qu'ils ont suivi c'est comprehensible, mais impossible à faire "undo"
Et on est tous dacoord pour constater qu'il n'y a pas eu de mauvaises intentions, mais bien le fait que des amateurs (c'est pas péjoratif) on fait un concours,qu'il a eu besoin de reglages et que maintenat tout devrait rouler comme il faut et il ne devrait plus y avoir d'erreur hors faute de frappe.
Aussi, je demande, je propose, que tout le monde reste, car nous avons désormais un jeu clarifié, vous êtes loin d'être largués au classement (et je ne doute pas que si vous étiez premier vous auriez réagi pareillement) et ce serait dommage d'attendre 15 journées plus encore 8 autres de phase eliminatoires soit 23 journée pour rejouer avec un reglement clair dés la premiere journée.
Donc voila, vous êtes des gens important de ce forum et je dois dire que çà me plairait de jouter contre vous et tout en vous comprenant, je pense qu'il serait dommage de louper un jeu gratos et amusant.
Mais ce bn'est que mon avis....

Et je le partage ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Rolpie Mer 30 Juil - 23:11

Alexlerouche a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Alex, je ne suis pas contre de revenir à notre ancien système (2pts de bonus si prono exact et différence de but exacte) mais alors il faut faire un amendement au règlement et sans effet rétroactif, ce qui veut dire que ce bonus ne sera pas accordé pour la première journée  Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 1704590517  Car ce serait fausser les résultats, le schéma tactique des pronos en devient en effet tout différent (et c'est toi qui m'avais dit m'avoir surveillé et trouvé que j'étais fin tacticien  Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 33164653 )

Bon , j'ai déjà retrouvé ceci .. 

Il a raison quand il dit de ne pas accorder les points bonus pour la 1ère journée , vu qu'on s'est emmêlé les pinceaux ... 

Bon maintenant le tout est de discuter pour savoir ce qu'il y a lieu de faire pour cette 1ère journée .. Et tous ensemble , svp ..

Donc je ne suis pas contre d'annuler les points bonus pour la 1ere journée ..

Avis suivant ..

Pour ma part, je ne suis pas contre qu'on enlève les points bonus pour la première journée ( et j'en ai bénéficier de 3 après recomptage ) afin que tout le monde reste dans le jeu comme le souhaite mic-hell.
Et comme dit précédemment, mtn tout est clarifié donc on repart sur de bonnes bases et le jeu va rouler j'en suis sûr :) je vous fais confiance ;)
Rolpie

Rolpie
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 746
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 30
Localisation : Gilly

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par mic-hell Mer 30 Juil - 23:13

J'avais émis une suggestion qui coupait la poire en deux tout en étant différente : le probleme ne semble plus les match bonus mais le plus de deux buts d'ecart n'est ce pas?
Aussi j'ai proposé (surement pas à titre rétroactif) d'acoorder ce bonus par TEam et non sur le match et seulement à partir du 3e goal : si à Ostende -Gand je pronostique 5-4 et que le match se fini en 2-4, j'aurais un point pour avoir vu juste avec les 4 buts gantois et si c'est 5-4 , obtiendrais deux point extra pour chaque score de chaque équipe juste , en plus des 2 point 1-2-x et des 2 points "score correct".
J'avais détaillé cet exemple mais je sais plus où : je suis pret à le chercher au besoin


Dernière édition par mic-hell le Mer 30 Juil - 23:16, édité 1 fois (Raison : n)
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par mic-hell Mer 30 Juil - 23:15

Rolpie a écrit:
Alexlerouche a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Alex, je ne suis pas contre de revenir à notre ancien système (2pts de bonus si prono exact et différence de but exacte) mais alors il faut faire un amendement au règlement et sans effet rétroactif, ce qui veut dire que ce bonus ne sera pas accordé pour la première journée  Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 1704590517  Car ce serait fausser les résultats, le schéma tactique des pronos en devient en effet tout différent (et c'est toi qui m'avais dit m'avoir surveillé et trouvé que j'étais fin tacticien  Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 33164653 )

Bon , j'ai déjà retrouvé ceci .. 

Il a raison quand il dit de ne pas accorder les points bonus pour la 1ère journée , vu qu'on s'est emmêlé les pinceaux ... 

Bon maintenant le tout est de discuter pour savoir ce qu'il y a lieu de faire pour cette 1ère journée .. Et tous ensemble , svp ..

Donc je ne suis pas contre d'annuler les points bonus pour la 1ere journée ..

Avis suivant ..

Pour ma part, je ne suis pas contre qu'on enlève les points bonus pour la première journée ( et j'en ai bénéficier de 3 après recomptage ) afin que tout le monde reste dans le jeu comme le souhaite mic-hell.
Et comme dit précédemment, mtn tout est clarifié donc on repart sur de bonnes bases et le jeu va rouler j'en suis sûr :) je vous fais confiance ;)

J'en ai bénéficier aussi, je veux bien qu'on me les otes aussi, mais je pense pas que ça aide car du coup d'autres se sentiront lésés....
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Foot Belge Mer 30 Juil - 23:16

Dis Alex, tu ne vas pas squatter ce forum 24/24h avec cette histoire quand même.

Je résume.

Ce que je voulais: que le règlement soit respecté donc 2 pts bonus si score exact et pas vainqueur exact. A mon sens, cela demandait quelques minutes pour corriger les points chez quelques joueurs sans modifier pour autant le règlement. En passant, je ne me sentais pas floué de points puisque ce ne sont pas mes pronos qui étaient en cause.

Ce qu'on a fait: on a changé le règlement pour que ce soit 2 pts bonus si vainqueur OK (comme cela avait été calculé) mais ce que je ne comprends pas alors c'est qu'on a aussi changé les points de certains, en + ou en -.

Bref, je crois que c'est Mic-Hell qui a la solution. Je reste pour ne pas emm... les organisateurs qui devraient me remplacer par un X pour le restant des journées mais je reste aussi sur mes positions car je suis persuadé d'avoir raison.

N'en parlons plus, je poste mes pronos sur l'article adéquat.

Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par mic-hell Mer 30 Juil - 23:24

Cool

Et ne met pas des 43-28 ou x³-5² Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 33164653 
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Foot Belge Mer 30 Juil - 23:25

mic-hell a écrit:Cool

Et ne met pas des 43-28 ou x³-5² Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 33164653 

pourquoi, ça ne vaut plus rien tout d'un coup?
 Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 16419032 
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par mic-hell Mer 30 Juil - 23:28

Note qu'avec 43-28 tu peut déja avoir 2 points aisément au 1-2-x.
J'aurais pu en profiter que j'avais un match facile en maniacup pour tenter ce 43-28
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par lulu007 Mer 30 Juil - 23:39

mic-hell a écrit:J'avais émis une suggestion qui coupait la poire en deux tout en étant différente : le probleme ne semble plus les match bonus mais le plus de deux buts d'ecart n'est ce pas?
Aussi j'ai proposé (surement pas à titre rétroactif) d'acoorder ce bonus par TEam et non sur le match et seulement à partir du 3e goal : si à Ostende -Gand je pronostique 5-4 et que le match se fini en 2-4, j'aurais un point pour avoir vu juste avec les 4 buts gantois et si c'est 5-4 , obtiendrais deux point extra pour chaque score de chaque équipe juste , en plus des 2 point 1-2-x et des 2 points "score correct".
J'avais détaillé cet exemple mais je sais plus où : je suis pret à le chercher au besoin
Désolé mais c'est le système scoragora, dont il me semble que personne ne voulait pour ce championnat.
lulu007

lulu007
• Staff •
• Staff •

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 61
Localisation : Huppaye

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par mic-hell Mer 30 Juil - 23:42

Je ne connais pas scoragora, je ne vais donc surement pas disserter dessus...d'autant plus si personne ne le veut
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Young Red Mer 30 Juil - 23:59

mic-hell a écrit:Je fais partie de ceux ayant discuté en privé et personellement mes propos sont les même en MP qu'en public à savoir qu'il y avait des différence entre les comptages, des organisateurs et les miens, mais qu'il y avait sans doute une raison qui m'échappait et que franchement le jeu me plait beaucoup.
La nuance en privé est que, avant clarification, il y avait deux erreurs dans mon match et que je me suis dit que je n'allais pas accabler les organisateurs une deuxieme fois.
Le probleme mainteant que c'est clarifié est que certains se sentent spolier par rapport au réglement qu'ils ont suivi c'est comprehensible, mais impossible à faire "undo"
Et on est tous dacoord pour constater qu'il n'y a pas eu de mauvaises intentions, mais bien le fait que des amateurs (c'est pas péjoratif) on fait un concours,qu'il a eu besoin de reglages et que maintenat tout devrait rouler comme il faut et il ne devrait plus y avoir d'erreur hors faute de frappe.
Aussi, je demande, je propose, que tout le monde reste, car nous avons désormais un jeu clarifié, vous êtes loin d'être largués au classement (et je ne doute pas que si vous étiez premier vous auriez réagi pareillement) et ce serait dommage d'attendre 15 journées plus encore 8 autres de phase eliminatoires soit 23 journée pour rejouer avec un reglement clair dés la premiere journée.
Donc voila, vous êtes des gens important de ce forum et je dois dire que çà me plairait de jouter contre vous et tout en vous comprenant, je pense qu'il serait dommage de louper un jeu gratos et amusant.
Mais ce bn'est que mon avis....

 Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 1646297431 Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 1646297431 
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Alexlerouche Jeu 31 Juil - 9:57

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et classement prono JPL (1ère journée) - Page 3 Empty Re: Résultats et classement prono JPL (1ère journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum