PO1 J.5 : Antwerp - FC Bruges
Forum sur le foot Belge et international :: Football Belge :: Jupiler Pro League :: Analyses des rencontres •
Page 1 sur 1 • Partagez
PO1 J.5 : Antwerp - FC Bruges
Match compliqué mais les 3 points sont impératifs !
NolanBruges- • Staff •
Re: PO1 J.5 : Antwerp - FC Bruges
Jamais facile à l'Antwerp. et Bruges est un peu trop faible à l'extérieur.@NolanBruges a écrit:Match compliqué mais les 3 points sont impératifs !
6 points de retard à combler; Cela va être compliqué, et dépendre, à nouveau, de l'ordre des matchs.
deceelle- • Footmaniaque Soulier D'Or •
Bruges n'a plus droit à l'erreur.
Et ce pénalty non sifflé du bucheron Van Damme!!??
Jean24- • Footmaniaque Soulier D'Or •
En effet. Ceux qui estimaient que Bruges était favorise par les arbitres en sont pour leurs frais.@Jean24 a écrit:Bruges n'a plus droit à l'erreur.
Penalty inexistant sifflé contre Bruges à Genk, et penalty flagrant non sifflé pour Bruges à l'Antwerp.
Mais je pense que Genk mérité le titre. Bruges n'a pas été assez régulier, et paie, comme toujours, le bon parcours en Coupe d'Europe.
Les autres équipes n'ont pas eu voix au chapitre.
Pour une fois j'ai regardé une partie de l'émission hier soir. ET j'ai bien rigole. P Albert avait mal au c...en admettant que les jeunes de Genk sont actuellement les meilleurs, et notamment Heynen.
C'est vrai que Genk mérite le titre mais il reste tout de même 15 points à prendre...
Jean24- • Footmaniaque Soulier D'Or •
En effet. Si Bruges n'a plus que trois points de retard lors du match à domicile contre Genk, tout est encore possible.@Jean24 a écrit:C'est vrai que Genk mérite le titre mais il reste tout de même 15 points à prendre...
Mais vu le nombre de points perdus à l'extérieur par Bruges, je crains que eux ne soient pas capable de faire un 15 sur 15. Et si Bruges ne fait qu'un 12 sur 15, cela veut dire que Genk a assez avec un 7 sur 15 (si je ne me trompe pas).
Forum sur le foot Belge et international :: Football Belge :: Jupiler Pro League :: Analyses des rencontres •
Page 1 sur 1