Dendoncker
Forum sur le foot Belge et international :: Compétitions nationales à l'étranger :: Les belges à l'étranger :: Les autres •
Page 1 sur 1 • Partagez
Dendoncker
Nous sommes fin de l'année et Leander vient de "fêter" sa 1ère sélection en championnat. Encore un qui aurait dû rester 1 an de plus en Belgique!
Jean24- • Footmaniaque Soulier D'Or •
Re: Dendoncker
Il est arrivé dans une équipe championne (D2), avec un coach Portugais, qui a acheté des joueurs Portugais et qui réussit son début de saison, c'est logique qu'il lui faut du temps pour arriver dans l'équipe.
Pour Anderlecht, Dendoncker est une "star", pour Wolverhampton, ce n'est qu'un jeune joueur acheté pas trop cher avec un petit salaire, donc, pas une priorité a placer dans l'effectif.
Que se soit en défense ou au milieu, il y a des indéboulonnables chez les Wolf, il lui faudra du temps pour faire son trou dans l'équipe, mais il y arrivera.
Pour Anderlecht, Dendoncker est une "star", pour Wolverhampton, ce n'est qu'un jeune joueur acheté pas trop cher avec un petit salaire, donc, pas une priorité a placer dans l'effectif.
Que se soit en défense ou au milieu, il y a des indéboulonnables chez les Wolf, il lui faudra du temps pour faire son trou dans l'équipe, mais il y arrivera.
jolepsycho- • Footmaniaque Soulier D'Or •
Leander était totalement démotivé. il avait besoin de se relancer et je ne pense pas que le pas entre Anderlecht et un club de bas de classement anglais soit facile.@Jean24 a écrit:Nous sommes fin de l'année et Leander vient de "fêter" sa 1ère sélection en championnat. Encore un qui aurait dû rester 1 an de plus en Belgique!
il faut certainement un temps d'adaptation et de développement Si dans un an ou deux il n' pas fait son trou, on pourra parler d'erreur. mais c'est certainement encore trop tôt.
Que devrait on dire alors du transfert de Tielemans à Monaco?
deceelle- • Footmaniaque Soulier D'Or •
Effectivement, à l'heure actuelle, Dendoncker a forgé sa place dans l'équipe. Sans éclats, il fait partie des valeurs sûres...
Jean24- • Footmaniaque Soulier D'Or •
Ma conviction, c'est qu'il faut éviter les conclusions hâtives, qu'elles soient positives ou négatives.@Jean24 a écrit:Effectivement, à l'heure actuelle, Dendoncker a forgé sa place dans l'équipe. Sans éclats, il fait partie des valeurs sûres...
Mais quand des joueurs comme Benteke, Origi et Batshuai s'excriment à rester en Angleterre alors qu'ils n'ont pas les compétences pour ce jeu là, je me pose des questions
Dendoncker a tout pour s'imposer en Angleterre.
Dans un club de milieu de classement, il a clairement un avenir das le foot anglais.
Maintenant, il faudra voir sur le long terme, il pourra franchir un palier.
Je dirais que c'est du 50/50.
Dans un club de milieu de classement, il a clairement un avenir das le foot anglais.
Maintenant, il faudra voir sur le long terme, il pourra franchir un palier.
Je dirais que c'est du 50/50.
Billybambam- • Footmaniaque Titulaire •
Pour avoir vu plusieurs de ses matchs en 2019, il est très bon avec les Wolfs, ce qui impressionne, c'est le nombres de courses qu'il fait, que ce soit offensive ou défensive, par match et grâce a ces courses offensive, il ouvre souvent des espace pour les trois joueurs offensif de son équipe.
Je ne met pas en cause les qualités de De Doncker, mais je m'insurge contre ces analyses de statistiques qui essaient defaire croire que ce qui est important pour un joueur de foot, ce sont ces statistiques.@jolepsycho a écrit:Pour avoir vu plusieurs de ses matchs en 2019, il est très bon avec les Wolfs, ce qui impressionne, c'est le nombres de courses qu'il fait, que ce soit offensive ou défensive, par match et grâce a ces courses offensive, il ouvre souvent des espace pour les trois joueurs offensif de son équipe.
1) nombre de kilomètres parcourus: je ne savsi pas qu'il fallait savoir courir un marathon pour jouer au foot
2) nombre de passes réussies: Non, je parle pas des filles de la rue d'Aerschot, pour les bruxellois
3) nombre de tirs au but
4) nombre de buts marqués: il faudrait déduire les penaltis, et les but marqués contre les équipes trop faibles (par exemple, en EN, Andorre, Gibraltar, Liechtenstein....)
5) nombre de dribles réussis....: tricoter avec une balle était -il une qualité
etc....
Comme si le foot était une question de statistiques individuelles, et pas un sport collectif.
Là, je ne parle pas d'analyse statistique, je parle de mon ressentis pendant que je regarde le match, il n'arrête pas d'accompagner les attaquants et reviens défendre a chaque incursion adverse.
C'est franchement impressionnant.
C'est franchement impressionnant.
Forum sur le foot Belge et international :: Compétitions nationales à l'étranger :: Les belges à l'étranger :: Les autres •
Page 1 sur 1