Grande lessive à l'Olympiakos
Forum sur le foot Belge et international :: Compétitions nationales à l'étranger :: Les autres championnats :: Superleague Elláda (Grec) •
Page 1 sur 1 • Partagez
Grande lessive à l'Olympiakos
par Invité le Mar 5 Déc - 18:41
Mehdi Carcela, Kapino et Zdjelar ont été renvoyé dans le noyau B de l'Olympiakos le marocain à lui été invité à se trouver un nouveau club lors du prochain mercato hivernal
Invité- Invité
Re: Grande lessive à l'Olympiakos
par Tubizeinforce le Mar 5 Déc - 19:00
Si ça pouvait inspirer les investisseurs coréens de Tubize 

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain
Tubizeinforce- • Staff •
par Old Red le Mar 5 Déc - 19:27
L!Olympiakos a indiqué que si le Standard mettait 1,5 millions sur la table, Carcela pourrait partir.
Mais cela en vaut-il la chandelle?
Je ne suis pas convaincu car à la première occasion, il ira encore voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Et puis, vaut-il encore cette somme?
Mais cela en vaut-il la chandelle?

Je ne suis pas convaincu car à la première occasion, il ira encore voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Et puis, vaut-il encore cette somme?

Old Red- • Footmaniaque Soulier D'Or •
par jolepsycho le Mar 5 Déc - 20:44
Encore un joueur avec un talent certain, voire un certain talent, mais qui n'a pas la mentalité qui va avec......qui a dit comme Hatem Ben Arfa, je vous ai entendu hein.

jolepsycho- • Footmaniaque Soulier D'Or •
par Tubizeinforce le Mar 5 Déc - 22:31
@jolepsycho a écrit:Encore un joueur avec un talent certain, voire un certain talent, mais qui n'a pas la mentalité qui va avec......qui a dit comme Hatem Ben Arfa, je vous ai entendu hein.![]()
C'était De Gaulle

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain
Tubizeinforce- • Staff •
jolepsycho- • Footmaniaque Soulier D'Or •
par loc le Dim 6 Mai - 22:47
info Completement Foot (Vivacite): Olympiakos laisserait repartir tous ses belges a l'exception de ... Proto !
Donce, ce la signifie que par exemple Mirallas serait disponible ... allo Venanzi ?
Donce, ce la signifie que par exemple Mirallas serait disponible ... allo Venanzi ?
loc- • Staff •
Forum sur le foot Belge et international :: Compétitions nationales à l'étranger :: Les autres championnats :: Superleague Elláda (Grec) •
Page 1 sur 1