Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Nov - 17:20

Old Red a écrit:De la part d'Anderlecht, c'est honteux de jouer comme ça.
Arriver sur le terrain avec la queue entre les jambes, ce n'est pas une bonne mentalité... même si l'adversaire est très fort!
Cette équipe n'a aucun amour propre.
C'est encore pire qu'une équipe comme le Standard qui joue comme des clampins depuis des mois mais qui au moins se bat!
Affligeant!

Je te rejoins dans ton com, si tu montes sur le terrain en vainqueur, tu n'es pas sur de gagner, mais tu as une chance, si tu monte en looser, ben... J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 159891043
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Cale Ven 3 Nov - 8:48

Poupou a écrit:il faudra vraiment qu'on oublie la ligue des champions (et je parle pour tous les clubs belges) !!!

Ce n'est vraiment plus de notre niveau!!!


En effet, mais le problème c'est l'argent qui découle de cette compétition ( et les sommes vont encore augmenté la saison prochaine) et qu'aucun club belge ne peut refusé, même en étant sur de ne pas prendre un point J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Cale Ven 3 Nov - 8:55

el loco a écrit:Vous allez me dire, quant le coach dit en ITW d'avant match qu'il s'en contre-fout de cette rencontre et que c'est le match de Bruges qui comptes.. Pas étonnant qu'on ai vus ça ce soir ..


Voila, tout est dit, comment motivé tes joueurs si tu part avec ce genre d'esprit et de déclaration, et puis c'est bien beau de dire cela mais que VH m'explique la différence avec Nicosie qui a pris deux fois un point contre Dortmund ou la aussi il y a une grosse différence, ce même Nicosie que nous avons éliminé la saison passé, HA, IL LUI FAUT DU TEMPS ( le même temps qu'on a refusé à Weiler, oui je sais lui était la depuis un an) en attendant si dimanche on ne gagne pas ses déclarations vont lui revenir en pleine G....., car il n'a pas été engagé pour ça, mais pour rendre une âme à cette équipe, à ce club et contre le Qsg, c'est aussi la faute à Weiler comme il le sous entend après chaque mauvais résultat ?
Il a essayé quelque chose et c'est un fiasco point, à Anderlecht il faut assumé, pas se cacher, Mr VH
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Cale Ven 3 Nov - 9:07

ImpactDeMontréal a écrit:
Mister Fred a écrit:On ne joue pas dans la même division.  Money is money. Y a rien d'autre à dire.
Donnez la même somme à n'importe quel club et vous verrez le résultat. (par exemple en Allemagne le RedBull Lepzig ou en Angleterre, le Chelsea d'Abramovitch)

Je n'ai jamais compris ce genre de commentaires.
Ça a toujours été comme ça... J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 2264554094


Il y avait certes une différence, mais pas aussi énorme qu'aujourd'hui, avant à Anderlecht on savait se payer des joueurs de classes mondiale ( allez disons européenne ) Rensenbrink, Lozano, Scifo, les internationaux danois etc... Aujourd'hui ce n'est plus possible, on ne sait même pas s'aligné sur le salaire que va toucher un joueur qui ne serat même pas titulaire dans un club moyen anglais, même avec la CL comme carotte, donc pour moi le problème est bien l'argent

Avant un jeune devait faire ses preuves avant d'avoir la chance d'évolué en équipe A, aujourd'hui on leur donne des contrats pour ne pas les perdre alors qu'ils n'ont pas une seule minute en D1
L'UEFA veut une compétition avec les grands clubs et elle y arrivera, les petits comme nous devront ce contenté des miettes qu'ils voudront bien laissé
dans l'ancienne mouture " La Coupe des Clubs Champion " il n'y avait que des champions, aujourd'hui en CL, il y a plus de club qui n'ont pas gagner leur compétition domestique que de champion à proprement parlé, ça non plus ce n'est pas normal, comme les tigres au sort désigné etc...Tout n'est que pour le prix et bien plus qu'avant, donc si c'est vrai qu'il y a toujours eu de différences, elle étaient bien moins importante qu'aujourd'hui J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Cale Ven 3 Nov - 9:12

bidulski a écrit:Oui le PSG a des sous et se paye des joueurs hors normes...
Oui, il y a deux divisions de différence...
....
MAIS le niveau de jeu est affligeant et l'envie, l'agressivité sont inexistantes.
Dans ma longue vie de supporter mauve, je n'ai jamais vu une équipe anderlechtoise aussi faible.
Certains (DDK, Henry,...) veulent aller ailleurs?? Leur vrai niveau est là où ils sont, pas plus...
Une petite confidence, j'ai regardé le match jusqu'au 1-0. Puis basta, j'ai coupé, je savais que les autres buts allaient suivre.
Cette équipe m'emmerde J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 1735623226


Pourtant il parait que Hein allait ramener cette envie, en plus du beau jeu, de la possession etc...Moi je n'ai pas encore vu tout ça, juste une petite amélioration à Malines ( mais quoi de plus normal contre si faible) et une bonne mi-temps à l'aller contre le Qsg, ( mais ou on a été incapable de marqué un seul petit but ) pour l'instant le choc psychologique ( expression complètement fausse) on l'attend encore et on risque de l'attendre bien longtemps, je suis de plus en plus convaincu qu'on fait un très mauvais choix avec VH, l'avenir nous le dira, mais dimanche il se doit de battre Bruges ou le championnat sera fini le 5 novembre J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 1884401963
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Cale Ven 3 Nov - 9:16

loc a écrit:L'Equipe: «le Celtic et Anderlecht sont d'une noblesse ancienne, qui entretient l'argenterie mais n'a plus les moyens du grand monde»


Oui enfin ça c'est aussi facile à dire quand on a un club qui est dirigé par un état ( et même pas le français, mais le Qatar ) je serais curieux de voir s'ils oseraient dire la même chose si c'était Anderlecht qui avait l'argent qatari avec tout ce que cela comporte et eux rien, voila pourquoi je me réjouirais à chaque fois qu'is ne gagneront pas et pour l'instant c'est un gros fiasco, ha oui c'est facile contre Anderlecht de mettre 9 buts, mais si c'est pour ,ne rien ganger au final, il vaut mieux fermer sa G....., quel arrogance c'est parisiens de mes deux, à la Tribune Kevin le Forain avait bien raison de dire que c'est n'est pas tout les jours qu'on joue contre une équipe qui a un plus gros " Die New " que nous
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Cale Ven 3 Nov - 9:23

ImpactDeMontréal a écrit:Cette expression FootFric m'exaspère...
Je dirais: Et alors ?
Et si le Qatar avait jeté son dévolu sur Anderlecht, vous râleriez sur ce FootFric ?
Et puis, c'est normal, les bons joueurs valent chers et pour les avoir il faut payer. c'est comme cela depuis la nuit des temps.
Et, ça n'a rien à voir avec le fric, ce qui est reproché à Anderclette c'est non seulement que ces joueurs jouent comme des brelles mais en plus (en moins) ils n'ont aucune envie, ...


Les bons joueurs valent cher, mais seul les riches peuvent se les offrir, ce qui n'était pas le cas avant, sinon un Rensenbrink ne serait jamais rester 9 ans à Anderlecht, alors bien sur que si des Qatari venait chez nous, on ne ferait pas la fine bouche ( et encore perso vendre l'âme du club, je ne suis pas sur que je suivrais encore mon club) mais dans ces cas la, tu ne la ramène pas, tu le joue grand seigneur et tu reconnais que sans cet argent providentiel tu serais au même niveau que ceux que tu atomise, tu dis que ça n'a rien à voir avec le fric, donc pour toi Anderlecht aurait pu s'offrir Neymar ?
Restons sérieux svp, sans le fric Qatari même Paris n'aurait pas pu se l'offrir, donc c'est bien une question d'argent, nier cela c'est nier l'évidence J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Cale Ven 3 Nov - 9:25

Old Red a écrit:De la part d'Anderlecht, c'est honteux de jouer comme ça.
Arriver sur le terrain avec la queue entre les jambes, ce n'est pas une bonne mentalité... même si l'adversaire est très fort!
Cette équipe n'a aucun amour propre.
C'est encore pire qu'une équipe comme le Standard qui joue comme des clampins depuis des mois mais qui au moins se bat!
Affligeant!

Rien à rajouté J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Cale Ven 3 Nov - 9:26

loc a écrit:C'est Josue Sa, lusophone comme lui, qui l'a eu ..

Au match aller, ici c'est Dendoncker J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Nanard Ven 3 Nov - 11:21

Cale a écrit:
ImpactDeMontréal a écrit:Cette expression FootFric m'exaspère...
Je dirais: Et alors ?
Et si le Qatar avait jeté son dévolu sur Anderlecht, vous râleriez sur ce FootFric ?
Et puis, c'est normal, les bons joueurs valent chers et pour les avoir il faut payer. c'est comme cela depuis la nuit des temps.
Et, ça n'a rien à voir avec le fric, ce qui est reproché à Anderclette c'est non seulement que ces joueurs jouent comme des brelles mais en plus (en moins) ils n'ont aucune envie, ...


Les bons joueurs valent cher, mais seul les riches peuvent se les offrir, ce qui n'était pas le cas avant, sinon un Rensenbrink ne serait jamais rester 9 ans à Anderlecht, alors bien sur que si des Qatari venait chez nous, on ne ferait pas la fine bouche ( et encore perso vendre l'âme du club, je ne suis pas sur que je suivrais encore mon club) mais dans ces cas la, tu ne la ramène pas, tu le joue grand seigneur et tu reconnais que sans cet argent providentiel tu serais au même niveau que ceux que tu atomise, tu dis que ça n'a rien à voir avec le fric, donc pour toi Anderlecht aurait pu s'offrir Neymar ?
Restons sérieux svp, sans le fric Qatari même Paris n'aurait pas pu se l'offrir, donc c'est bien une question d'argent, nier cela c'est nier l'évidence J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 2048707442

Tu as en partie raison, Cale. Mais la grosse différence entre le PSG et Anderlecht, c'est qu'au club Parisien, quand on achète un joueur 200 M - ce qui est démentiel au niveau mondial, on le fait jouer, et les résultats suivent.
Chez nous quand on va chercher un joueur 10 M - ce qui est énorme pour notre pays - on le met sur le banc (et ça avec 2 entraineurs différents), et finalement on se demande toujours 1 an et demi plus tard pourquoi notre club joue si mal !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Bullit Ven 3 Nov - 15:40

Sympathique petit match...hein Tébas ?!!! J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Billybambam Ven 3 Nov - 20:52

Nanard a écrit:
Cale a écrit:
ImpactDeMontréal a écrit:Cette expression FootFric m'exaspère...
Je dirais: Et alors ?
Et si le Qatar avait jeté son dévolu sur Anderlecht, vous râleriez sur ce FootFric ?
Et puis, c'est normal, les bons joueurs valent chers et pour les avoir il faut payer. c'est comme cela depuis la nuit des temps.
Et, ça n'a rien à voir avec le fric, ce qui est reproché à Anderclette c'est non seulement que ces joueurs jouent comme des brelles mais en plus (en moins) ils n'ont aucune envie, ...


Les bons joueurs valent cher, mais seul les riches peuvent se les offrir, ce qui n'était pas le cas avant, sinon un Rensenbrink ne serait jamais rester 9 ans à Anderlecht, alors bien sur que si des Qatari venait chez nous, on ne ferait pas la fine bouche ( et encore perso vendre l'âme du club, je ne suis pas sur que je suivrais encore mon club) mais dans ces cas la, tu ne la ramène pas, tu le joue grand seigneur et tu reconnais que sans cet argent providentiel tu serais au même niveau que ceux que tu atomise, tu dis que ça n'a rien à voir avec le fric, donc pour toi Anderlecht aurait pu s'offrir Neymar ?
Restons sérieux svp, sans le fric Qatari même Paris n'aurait pas pu se l'offrir, donc c'est bien une question d'argent, nier cela c'est nier l'évidence J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 2048707442

Tu as en partie raison, Cale. Mais la grosse différence entre le PSG et Anderlecht, c'est qu'au club Parisien, quand on achète un joueur 200 M - ce qui est démentiel au niveau mondial, on le fait jouer, et les résultats suivent.
Chez nous quand on va chercher un joueur 10 M - ce qui est énorme pour notre pays - on le met sur le banc (et ça avec 2 entraineurs différents), et finalement on se demande toujours 1 an et demi plus tard pourquoi notre club joue si mal !

Sauf que notre joueur à 10 millions, il en valait 2 et que c'est le prix normal d'un joueur moyen...

Alors, tu me diras certainement que Neymar ne vaut pas 200 millions (et je suis d'accord) mais c'est un joueur qui jouerait dans n'importe quel club, peu importe son prix.

Nous, on s'est fait entuber comme des gros c*** avec ce Stanciu.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Nanard Sam 4 Nov - 8:18

Billybambam a écrit:
Nanard a écrit:
Cale a écrit:
ImpactDeMontréal a écrit:Cette expression FootFric m'exaspère...
Je dirais: Et alors ?
Et si le Qatar avait jeté son dévolu sur Anderlecht, vous râleriez sur ce FootFric ?
Et puis, c'est normal, les bons joueurs valent chers et pour les avoir il faut payer. c'est comme cela depuis la nuit des temps.
Et, ça n'a rien à voir avec le fric, ce qui est reproché à Anderclette c'est non seulement que ces joueurs jouent comme des brelles mais en plus (en moins) ils n'ont aucune envie, ...


Les bons joueurs valent cher, mais seul les riches peuvent se les offrir, ce qui n'était pas le cas avant, sinon un Rensenbrink ne serait jamais rester 9 ans à Anderlecht, alors bien sur que si des Qatari venait chez nous, on ne ferait pas la fine bouche ( et encore perso vendre l'âme du club, je ne suis pas sur que je suivrais encore mon club) mais dans ces cas la, tu ne la ramène pas, tu le joue grand seigneur et tu reconnais que sans cet argent providentiel tu serais au même niveau que ceux que tu atomise, tu dis que ça n'a rien à voir avec le fric, donc pour toi Anderlecht aurait pu s'offrir Neymar ?
Restons sérieux svp, sans le fric Qatari même Paris n'aurait pas pu se l'offrir, donc c'est bien une question d'argent, nier cela c'est nier l'évidence J.4 : PSG - Anderlecht (5-0) - Page 2 2048707442

Tu as en partie raison, Cale. Mais la grosse différence entre le PSG et Anderlecht, c'est qu'au club Parisien, quand on achète un joueur 200 M - ce qui est démentiel au niveau mondial, on le fait jouer, et les résultats suivent.
Chez nous quand on va chercher un joueur 10 M - ce qui est énorme pour notre pays - on le met sur le banc (et ça avec 2 entraineurs différents), et finalement on se demande toujours 1 an et demi plus tard pourquoi notre club joue si mal !

Sauf que notre joueur à 10 millions, il en valait 2 et que c'est le prix normal d'un joueur moyen...

Alors, tu me diras certainement que Neymar ne vaut pas 200 millions (et je suis d'accord) mais c'est un joueur qui jouerait dans n'importe quel club, peu importe son prix.

Nous, on s'est fait entuber comme des gros c***  avec ce Stanciu.

Peut-être l'avons-nous payer trop cher, mais je reste persuadé qu'il a sa place dans l'équipe actuelle pour autant qu'on lui fasse un peu confiance. D'autres joueurs qui jouent en-dessous de leur niveau, ont beaucoup plus de crédit que lui.
Je suis même certain qu'il serait titulaire indiscutable dans n'importe quel autre club de notre JPL et probablement aussi dans pas mal de clubs du sub-top en Europe.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: J.4 : PSG - Anderlecht (5-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum