Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Cale Ven 25 Aoû - 7:39

Bullit a écrit:
Cale a écrit:
Bullit a écrit:Mon pauvre...tu deviens pénible...!!
Je ne tomberai pas dans ton piège et ne vais pas surenchérir.
Bonne soirée... CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 288977759 CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 2048707442 CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 33164653 CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 3468622656


C'est moi qui ne devrais pas tomber dans tes provocations à la con, caché sous des smilles comme ici plus haut, c'est à peine masqué en plus ,
Je n'ai pas oublier ton conseil à Loc à ce propos, ça prouve bien ton arrogance, tu ne surenchéri pas, ça montre bien ton mépris, on sait, on est les petits belges et face au grand Parisens  ho pardon aux grands Qatari, qui somme nous, pour osé dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent chaque fois qu'on a affaire à vous  
Votre arrogance n'a d'égal que votre mauvaise fois et je suis bien content qu'un front anti PSG se forme actuellement dans les grosses équipes qui font signer à leurs joueurs des clauses ou ils ne pourront jamais signé chez vous, vous avez ouvert une porte maintenant faut en subir les conséquences et assumé, si encore votre équipe était faite avec de l'argent parisiens, mais même pas, pour avoir un grand club ( enfin tout est relatif, un grand club n'a pas besoin d'un état derièrre lui pour formé une équipe en passé les 1/4 de finale de la CL ) vous avez eu besoin des Qataris et pour l'instant malgrés tous vos titres de champion dans le grans championnat de France, vos coupe de France et de la Ligue, WOAW, c'est un FIASCO dans la quête de votre seul but la CL, et ça, ça n'a pas de prix et chaque fois que vous en prenez une, c'est une joie que même une victoire à l'Eurommilion passerait au second plan, maintenant fais en ce que tu veux, je m'en fou royalement CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 3706742673 CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 3600849486


Ne pas surenchérir surtout à ta connerie...mais j'avoue que c'est compliqué.
T'as tes règles, non ?...Cale ?...c'est le diminutif de...calimero ?
Tu vois le mal où il n'est pas. Persécuté ? as-tu été ?...si j'avais dit l'inverse, à savoir qu' on allait vous déchirez (ce que je ne pense même pas) ta réaction aurait été la même.
Je crois me souvenir que tu me cassais déjà les burnes sur un autre forum belge...c'est bien t'es régulier et appliqué ou autre chose, j'hésite encore. Mais bon, oublie moi, y'a suffisamment de place ici pour ne pas se croiser...et comme tu dis : " c'est pas la mère à boire "...!!
Je vais la noter celle-là...



Une réaction :

Pas épargné après le fiasco de la saison dernière face au FC Barcelone (4-0, 1-6) en Ligue des Champions, Unai Emery compte bien se rattraper dans cette exercice 2017-2018. Et l'entraîneur parisien affiche ses ambitions après le tirage au sort de la phase de poules : le PSG vise la première place.

"Je suis content du résultat du tirage au sort. Avant tout, pour être compétitif dans le groupe, il faut accepter le résultat du tirage. Le plus important dans ce groupe est d'abord d'être à notre meilleur niveau. Le Bayern Munich est une équipe très forte. Nous serons les deux favoris. Ensuite, il y a deux équipes qui vont vouloir créer la surprise. Le Celtic est une équipe très dangereuse à domicile. Ils ont une grande histoire, tout comme Anderlecht, pour qui nous avons le plus grand respect. Nous voulons nous montrer forts dans ce groupe. Notre objectif est d'être premiers du groupe, avec tout le respect que l'on a pour les trois équipes, trois clubs avec une grande histoire", a indiqué l'Espagnol sur le site officiel du PSG.
La double confrontation contre le Bayern Munich sera un révélateur pour jauger le niveau du PSG cette saison.

Quel mépris, quelle arrogance... CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 33164653

Comme si un coach avec cette expérience va dire le contraire, comme si Emery va dire ouvertement " Je suis content, contre Anderlecht c'est déjà six points assuré " il n'y a que toi pour croire ça, car je suis sur que c'est ce qu'il pense et c'est pareil pour le Ceitic, il ne fait aucun doute que même si leur discours est modéré, Ancelotti et Emery sont sur et certain de faire 12/12 contre nous et les écossais et que seul les deux duels qu'ils vont se livré sont incertain, mais même ça tu ne le reconnaitra pas, mais bon il suffit d'un peu surf sur le net et de lire la réaction des supporters de Paris, pour ce faire une véritable idée de ce que vous pensez des " Petits Belges "

Et puis quand tu poste un article, ce serait bien de la faire en entier, sans oublier les déclarations de ton président, qui n'a même pas juger bon de juste cité les nom " D'Anderlecht " ça doit faire tâche dans sa bouche, je le cite " Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris SG, affirmait de son côté que "ce n'est pas un tirage facile, il y a de grands clubs avec nous, le Bayern, le Celtic, où il est difficile de jouer. "
Il dit, grands Clubs, mais ne cite que le Bayern et le Celtic, si ça ce n'est pas du mépris, de l'arrogance, voir même de la suffisance, je ne m'y connais pas et toi tu nous le prouve encore juste après en te moquant ouvertement d'une faute de frappe, puisqu'il s'agit bien évidement de la "Mer " et non la "Mère " à boire, je ne me suis simplement pas relu, ce que j'essaye toujours de faire avant de poster, afin de faire le moins de fautes que possible
Jamais je ne me moquerais de quelqu'un sur son orthographe sans connaitre son parcours de vie, je trouve même ça minable, car tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire des études et dans mon cas, j'ai du aller travailler à 15 ans pour remplacer mon père malade et nourrir une famille de six personnes et aujourd'hui je suis fier que mes frères et soeurs ainsi que moi même, nous aillons tous réussis dans la vie
T'es t'il déjà arriver de te demander pourquoi les gens ( et ici je parle même des français en grande majorité ), n'aiment pas les parisiens ? Non, bien sur, mais ce n'est pas le débat ici, ailleurs j'ai argumenter pour t'expliqué ce qui est une évidence, que sans les Qatari, et leur fric, ton club ne serait pas ou il est aujourd'hui et qu'avant leur arriver votre palmarès c'était le néant, surtout pour LE club de LA ville lumière, (comme s'il n'y avait des lumières qu'a Paris ) et tu n'a bien sur pas voulu le reconnaitre alors que pourtant les chiffres sont la et que contre les chiffres ont ne sait rien faire, ils parlent d'eux même, donc prend moi pour un "Calimero " ou crois ce que tu veux, ça ne changera rien, il y a en effet assez de place ici, bonne CL tout de même CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 3424039479 CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 3600849486 CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 906652219 CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 3336148835
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Cale Ven 25 Aoû - 7:49

Nanard a écrit:
loc a écrit:Soiree grosse deprime pour @Cale ... t'en fais pas mon vieux, ca va passer, ce n'est que du sport, au moins la on n'aura pas grand chose a perdre, et on pourra offrir une belle vitrine a nos joueurs qui vont se surpasser.

Je te rejoins sur la poisse lors de nos tirages, mais quant au resultat je prefere l'optimisme raisonnable de @BillyBambam ...

Sinon parler de 0/18 et de difference de but de 0-25, ce n'est pas connaitre grand chose au foot. Non que nous soyions favoris dans ce groupe (si je devais parier, je ous mettrais derniers), mais un match de foot, ca se joue a fond, et il faut se faire respecter sur le trerrain. Si Saint Trond arrive a se faire le Standard et Anderlecht coup sur coup, on doit pouvoir grapiller quelques points dans cette poule.

Bah... faut voir... l'année passée quand on a tiré Man Utd en EL, beaucoup - et j'en fais partie - avait prédit une sérieuse raclée pour les Mauves. On a vu ce qu'il en est advenu.
Evidemment, dans un passé relativement récent, tant le Bayern que le PSG sont déjà venus nous mettre un 0 - 5 à la maison, mais bon, je me dis qu'en foot on ne sait jamais, même si vu notre niveau de jeu actuel, je n'y crois pas trop.


Et moi j'y crois pas du tout, ces équipes sont bien trop forte pour nous, même le Celtic, alors c'est bien de ce sublimer quand tu rencontre Manchester United, mais ça reste sur deux matchs, dont le premier à domicile se termine miraculeusement par un nul et la phase de poule fut discipline et ce n'était que l'EL, le Zénith c'était un miracle et l'Appel ce fut très dur aussi avec deux fois 1-0, ici c'est relevé de dix niveaux encore, suffit de regarder les budgets, les stades, les noms des joueurs, pour se faire une idée et donc même si comparaison n'est pas raison, si en football tout peut arriver, nous devons juste nous dire que c'est en effet trois belles affiche, mais il faut surtout savoir rester réaliste, même une troisième place, serait un miracle CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Cale Ven 25 Aoû - 8:07

loc a écrit:Notre niveau de jeu va d'office augmenter ... les joueurs ont un retard physique, en plus on les prepare pour une longue saison donc ils ont pas au point pour l'instant, certains ont la tete aux transferts voire a la CL ...

Et surtout, n'oubliez pas que meme sous Hasi, l'equipe se metamorphosait en Europe.

Last but not least, oui, on a pris une raclee cotnre le Bayern a domicile (1-5 je crois), mais on est alle gagner la-bas ... (meme si c'etait un match pour du beurre)

Qu'il augmente déjà en championnat notre niveau 4/12 et plus que probablement /15 dimanche soir, ça te dit  ? L'équipe n'est pas prête, c'est un euphémisme, mais à quoi sert une préparation alors ?
Nous avons garder le même noyau à part Tielemans/Kums et Boeckx/Sels, et on est déjà à 8points des équipes de tête, et " We Are Anderlecht " mon cher Loc, regarde ce que Dury arrive à faire alors qu'il doit chaque saison reconstruire, il a perdu six joueurs de son noyau A et son équipe joue au foot, joue l'offensive, veut le ballon, domine son adversaire etc..Alors c'est bien de ce sublimer SIX matchs par an, mais pour arriver à jouer ces SIX matchs, il y a une compétition de 40 matchs bien plus importante et c'est la qu'on veut voir des choses hors pour l'instant, on a rien vu, mais alors rien du tout et si on va peut-être montré un peu plus en CL ce sera parce que les autres joueront ouvert, mais moi je veux que peut importe contre qui on joue, on n'attendent pas notre adversaire, en face c'est aussi 11 joueurs non ?
Je serais bien sur derrière mon équipe au stade, mais il faut aussi savoir être réaliste et savoir reconnaitre, qu'on pas pas l'ombre d'une chance, même contre les écossais, regarde un peu les début de championnat de nos adversaires, bizarrement eux sont prêt et pas nous alors qu'on a commencer bien avant eux et qu'on a garder la même équipe, ça ne t'interpelle pas ?


Contre le Bayern c'était 0-5 chez nous et nous avions effectivement gagner la bas pour du beurre 1-2, avec des buts de Lucio ( 9e) pour le Bayern et de Serhat Akin ( 20e) et Yakovenko ( 35e) pour Anderlecht, mais c'était en 2008, voici nos confrontation face au Munichois

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 372197Capturedcran20170825081610
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Billybambam Ven 25 Aoû - 8:57

@cale:

1. Il y a encore l'incertitude du sport qui nous permet d'espérer vivre de bons moments, accrocher quelques points même si une qualification ne sera peut être pas au bout. En tant qu'amateur de foot ( je mets de coté mon coté supporter mauve), on aura droit à voir de belles équipes et de bons joueurs.
2. Je ne connais pas très bien le Celtic donc je viens de regarder le noyau, je ne sais pas si ils nous sont supérieurs ( SI et je précise bien SI on joue mieux qu'actuellement).
3. Je n'ai pas vu d'esprit de supériorité dans es propos de bullit, vos discours sur Anderlecht sont parfois bien plus évocateurs de ce que tu reproches que ce que bullit avance.
4. quand tu lis les propos d'avant tirage, tout le monde mettait Anderlecht dans les clubs qu'il aimerait affronter dans le pot 3, c'est pas typiquement parisien de penser qu'on était les plus faibles du pot ;-)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Bullit Ven 25 Aoû - 9:46

Cale a écrit:.......Comme si un coach avec cette expérience va dire le contraire, comme si Emery va dire ouvertement " Je suis content, contre Anderlecht c'est déjà six points assuré " il n'y a que toi pour croire ça, car je suis sur que c'est ce qu'il pense et c'est pareil pour le Ceitic, il ne fait aucun doute que même si leur discours est modéré, Ancelotti et Emery sont sur et certain de faire 12/12 contre nous et les écossais et que seul les deux duels qu'ils vont se livré sont incertain, mais même ça tu ne le reconnaitra pas, mais bon il suffit d'un peu surf sur le net et de lire la réaction des supporters de Paris, pour ce faire une véritable idée de ce que vous pensez des " Petits Belges "

Et puis quand tu poste un article, ce serait bien de la faire en entier, sans oublier les déclarations de ton président, qui n'a même pas juger bon de juste cité les nom " D'Anderlecht " ça doit faire tâche dans sa bouche, je le cite " Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris SG, affirmait de son côté que "ce n'est pas un tirage facile, il y a de grands clubs avec nous, le Bayern, le Celtic, où il est difficile de jouer. "
Il dit, grands Clubs, mais ne cite que le Bayern et le Celtic, si ça ce n'est pas du mépris, de l'arrogance, voir même de la suffisance, je ne m'y connais pas et toi tu nous le prouve encore juste après en te moquant ouvertement d'une faute de frappe, puisqu'il s'agit bien évidement de la "Mer " et non la "Mère " à boire, je ne me suis simplement pas relu, ce que j'essaye toujours de faire avant de poster, afin de faire le moins de fautes que possible
Jamais je ne me moquerais de quelqu'un sur son orthographe sans connaitre son parcours de vie, je trouve même ça minable, car tout le monde n'a pas  la chance de pouvoir faire des études et dans mon cas, j'ai du aller travailler à 15 ans pour remplacer mon père malade et nourrir une famille de six personnes et aujourd'hui je suis fier que mes frères et soeurs ainsi que moi même, nous aillons tous réussis dans la vie
T'es t'il déjà arriver de te demander pourquoi les gens ( et ici je parle même des français en grande majorité ), n'aiment pas les parisiens ? Non, bien sur, mais ce n'est pas le débat ici, ailleurs j'ai argumenter pour t'expliqué ce qui est une évidence, que sans les Qatari, et leur fric, ton club ne serait pas ou il est aujourd'hui et qu'avant leur arriver votre palmarès c'était le néant, surtout pour LE club de LA ville lumière, (comme s'il n'y avait des lumières qu'a Paris ) et tu n'a bien sur pas voulu le reconnaitre alors que pourtant les chiffres sont la et que contre les chiffres ont ne sait rien faire, ils parlent d'eux même, donc prend moi pour un "Calimero " ou crois ce que tu veux, ça ne changera rien, il y a en effet assez de place ici, bonne CL tout de même CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 3424039479 CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 3600849486 CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 906652219 CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 3336148835


Et c'est reparti pour un tour...la posture de la victime...!!! CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 33164653
C'est tellement facile, cela fait des semaines que tu me cherches et après tu t'étonnes de prendre un retour en " pleine-ggle ".

Tu n'as vraiment aucun amour propre pour mettre en avant ton parcours de vie quel qu'il soit pour te justifier et t'amender...une fois de plus, la victimisation. Pour en revenir à ta prose, j'ai remarqué une différence de style évidente dans certains de tes messages...à croire que les messages du soir sont moins bien écrits que ceux du matin...!!!. C'est certainement la nuit et ses fameux...conseils ou conseillers, au choix.

Tout cela pour te dire que lorsque l'on manque de respect à quelqu'un, faut pas s'étonner qu' il fasse de même en retour...ou alors, on n'a pas toutes ses facultés en état de marche ou on en a peu...au choix.

Je me répète, tu me prends le chou depuis des semaines avec tes amalgames du café des sport. Les Qataris, ceci. Les parisiens, cela...etc.
Perso, je me fous royalement de ce que les gens peuvent penser des parisiens ou des français en général...y'a des cons partout, en France, en Belgique, au Qatar et peut-être même à Molenbeek...va savoir ?.

C'est comme si je disais personnellement avec ma petite voix qui n'appartient qu'à moi : " purée, que des terroristes à Molenbeek...!! ", amalgames et généralisation, ce dont tu uses en permanence, tellement plus facile...Je ne suis pas ici en recherche d' une quelconque reconnaissance, ce qui n'est apparemment pas ton cas, mais pour échanger dans la bonne humeur et dans la sympathie.

Avec toi c'est impossible tellement t'es aigri et plein de rancoeur. Dès le départ dans un post tu affichais ton sentiment respectueux et absolument pas méprisant : " le PsG, les parisiens...je ne peux pas les saquer...". Question mépris, respect, on repassera, hein ?...comment discuter après ça ?
Je ne suis pas ici en représentation de quoique ce soit...je ne représente ni Paris, ni les supporters parisiens. Je le précise car c'est ton axe unique d'attaque : comme les supporters parisiens ont dit cela, je pense forcément la même chose...la vache, t'es plutôt binaire comme gars. La généralisation comme toujours.

Attaque-moi sur ce que je peux dire pas sur ce que tu aimerais que je dise ou sur ce que tu lis à droite ou gauche quand tu " surf " (comme tu dis si bien) sur le net.
Je te mets au défi de trouver sur le site un seul post ou je me vante de tout ce que tu peux m'accuser : les Parisiens sont les meilleurs, on a la plus belle équipe du monde voire de la galaxie, on a plein d'argent et on vous emmerde...etc, etc.
Quand tu auras trouvé, on en rediscute...ou pas d'ailleurs.
(En général je suis plutôt critique sur ce qu'il font ou sur leurs résultats, mais ça tu ne l'as certainement pas remarqué).

En gros avant de réclamer du respect, commence par l'être toi même...respectueux.

Allez bonne journée à toi...


Dernière édition par Bullit le Ven 25 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Bullit Ven 25 Aoû - 9:53

Billybambam a écrit:@cale:

1. Il y a encore l'incertitude du sport qui nous permet d'espérer vivre de bons moments, accrocher quelques points même si une qualification ne sera peut être pas au bout. En tant qu'amateur de foot ( je mets de coté mon coté supporter mauve), on aura droit à voir de belles équipes et de bons joueurs.
2. Je ne connais pas très bien le Celtic donc je viens de regarder le noyau, je ne sais pas si ils nous sont supérieurs ( SI et je précise bien SI on joue mieux qu'actuellement).
3. Je n'ai pas vu d'esprit de supériorité dans es propos de bullit, vos discours sur Anderlecht sont parfois bien plus évocateurs de ce que tu reproches que ce que bullit avance.
4. quand tu lis les propos d'avant tirage, tout le monde mettait Anderlecht dans les clubs qu'il aimerait affronter dans le pot 3, c'est pas typiquement parisien de penser qu'on était les plus faibles du pot ;-)


A ce sujet, en parisien bien centré sur lui même, je suis allé voir sur le site de la DH (je sais c'est pas bien et je ne le referai plus...!!) et là, que découvre-je ?...un article qui dit, ni plus ni moins, que l' Europe du football entière souhaite tomber sur...Anderlecht.
Quelle arrogance, quel manque de respect ces Européens...!!! (je force un peu là...) CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par loc Ven 25 Aoû - 10:13

Billybambam a écrit:@cale:

1. Il y a encore l'incertitude du sport qui nous permet d'espérer vivre de bons moments, accrocher quelques points même si une qualification ne sera peut être pas au bout. En tant qu'amateur de foot ( je mets de coté mon coté supporter mauve), on aura droit à voir de belles équipes et de bons joueurs.
2. Je ne connais pas très bien le Celtic donc je viens de regarder le noyau, je ne sais pas si ils nous sont supérieurs ( SI et je précise bien SI on joue mieux qu'actuellement).
3. Je n'ai pas vu d'esprit de supériorité dans es propos de bullit, vos discours sur Anderlecht sont parfois bien plus évocateurs de ce que tu reproches que ce que bullit avance.
4. quand tu lis les propos d'avant tirage, tout le monde mettait Anderlecht dans les clubs qu'il aimerait affronter dans le pot 3, c'est pas typiquement parisien de penser qu'on était les plus faibles du pot ;-)

Absolument, BillyBambam, c'est pa parce qu'on est moins bons sur papier qu'on ne peut esperer plus qu'un 0/6 avec un goal average de -13 ...

Rien qu'en jouant compact, on peut tenir la distance, on l'a fait plusieurs fois ces dernieres annees. OK pas contre des equipes du top comme le PSG ou le Bayern ... Mais meme contre eux, on doit pas partir battus d'avance !! Meme eux se font parfois accrocher en championnat par des "petits" clubs ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Old Red Ven 25 Aoû - 10:45

Oufti! Même pas après 24 heures du tirage, c'est déjà chaud ici! CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 33164653

En tant que supporter du "petit" Standard, je dirais que le tirage au sort d'Anderlecht me fait rêver.
Pourquoi?

Avoir la possibilité d'accueillir et de se confronter à deux très grosses cylindrées européennes, c'est un honneur!
Vous êtes en CL, vous ne risquez donc pas de jouer contre Ech-sur-Alzette!
Et il est naturel de penser que dans n'importe quel groupe, la bataille sera très rude pour gagner une troisième place.

Avoir la possibilité de se qualifier pour l'Europa League face à une équipe du Celtic qui est certes très costaude mais qui est tout à fait dans les cordes d'un club comme Anderlecht.

Donc, pour moi, cette poule est très attrayante et va attirer du monde au Parc Astrid.

OK! Anderlecht joue mal pour le moment mais il se retrouvera lors des soirées européennes qu'il affectionne.

Je suis vraiment étonné du manque de confiance de certains supporters mauves ici. Vous devriez être heureux de jouer ces matchs. D'ailleurs, les joueurs, eux, le sont. Il n'y avait qu'à voir leurs réactions hier lors du tirage. CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 2048707442

Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par loc Ven 25 Aoû - 11:14

Old Red a écrit:Oufti! Même pas après 24 heures du tirage, c'est déjà chaud ici! CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 33164653

En tant que supporter du "petit" Standard, je dirais que le tirage au sort d'Anderlecht me fait rêver.
Pourquoi?

Avoir la possibilité d'accueillir et de se confronter à deux très grosses cylindrées européennes, c'est un honneur!
Vous êtes en CL, vous ne risquez donc pas de jouer contre Ech-sur-Alzette!
Et il est naturel de penser que dans n'importe quel groupe, la bataille sera très rude pour gagner une troisième place.

Avoir la possibilité de se qualifier pour l'Europa League face à une équipe du Celtic qui est certes très costaude mais qui est tout à fait dans les cordes d'un club comme Anderlecht.

Donc, pour moi, cette poule est très attrayante et va attirer du monde au Parc Astrid.

OK! Anderlecht joue mal pour le moment mais il se retrouvera lors des soirées européennes qu'il affectionne.

Je suis vraiment étonné du manque de confiance de certains supporters mauves ici. Vous devriez être heureux de jouer ces matchs. D'ailleurs, les joueurs, eux, le sont. Il n'y avait qu'à voir leurs réactions hier lors du tirage. CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 2048707442

Tu as tout-a-fait raison, mais bon, ce serait bien de se qualifier une fois en CL, la on a un bon coach (du moins pour l'Europe), un bon groupe, donc l'occasion etait tentante. Mais avec deux top clubs dans la poule, et meme pas anglais, c'est mort de chez mort...

Quand je repense aux tirages qu'avaient eu les B&Z ou les Gantois ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Bullit Ven 25 Aoû - 11:30

Cale a écrit:...surtout pour LE club de LA ville lumière, (comme s'il n'y avait des lumières qu'a Paris )...

Soucieux de me coucher moins con ce soir, si, si...c'est possible...!! (il suffit d' y mettre un peu du sien...!!), je suis allé voir l' origine de ce surnom.
Voici :

" Appelée la Ville lumière, la capitale jouit d’une réputation qui peut étonner aujourd’hui lorsqu’ on la compare à des villes comme New York ou Hong Kong dont les tours sont toujours illuminées. Il faut remonter au XVIIe siècle pour comprendre l’origine de ce surnom.

Ce sont les étrangers et les Français de passage dans Paris qui, émerveillés par la vision des tout premiers éclairages publics au monde, diffusèrent l’idée d’une ville toujours éclairée. Mais l’existence de ces lumières ne répondait pas à un choix esthétique.

A cette époque, Gilbert Nicolas de la Reynie (1625-1709) avait été nommé par Colbert et Louis XIV tout premier lieutenant général de police de Paris, en mars 1667.

Pour enrayer l’explosion de la criminalité dans les rues, il avait ordonné de mettre en place un éclairage public, en plaçant des lanternes et des flambeaux dans les rues, et même dans les ruelles les plus sombres pour dissuader les rôdeurs et les criminels
".

Merci à toi...
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par bidulski Ven 25 Aoû - 12:26

Old Red a écrit:Oufti! Même pas après 24 heures du tirage, c'est déjà chaud ici! CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 33164653

En tant que supporter du "petit" Standard, je dirais que le tirage au sort d'Anderlecht me fait rêver.
Pourquoi?

Avoir la possibilité d'accueillir et de se confronter à deux très grosses cylindrées européennes, c'est un honneur!
Vous êtes en CL, vous ne risquez donc pas de jouer contre Ech-sur-Alzette!
Et il est naturel de penser que dans n'importe quel groupe, la bataille sera très rude pour gagner une troisième place.

Avoir la possibilité de se qualifier pour l'Europa League face à une équipe du Celtic qui est certes très costaude mais qui est tout à fait dans les cordes d'un club comme Anderlecht.

Donc, pour moi, cette poule est très attrayante et va attirer du monde au Parc Astrid.

OK! Anderlecht joue mal pour le moment mais il se retrouvera lors des soirées européennes qu'il affectionne.

Je suis vraiment étonné du manque de confiance de certains supporters mauves ici. Vous devriez être heureux de jouer ces matchs. D'ailleurs, les joueurs, eux, le sont. Il n'y avait qu'à voir leurs réactions hier lors du tirage. CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 2048707442


Oufti, tu as envie d'être gentil avec tes amis mauves!! CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 33164653

Il faut regarder la réalité en face, le fossé se creuse de plus en plus entre les clubs fortunés et les autres comme Anderlecht. Autant les uns augmentent encore leurs moyens pour avoir la meilleure équipe possible, autant un club comme Anderlecht n'évolue pour ainsi dire pas du tout. On paie ou on achète peut-être mieux les joueurs mais sont-ils plus fort pour autant??
Le cas Stanciu est symptomatique : le plus gros transfert de l'histoire mauve et?? Il ne joue pas...
Un match doit être joué mais comment va-t-on faire pour arrêter les armadas parisiennes et teutonnes?? Même le Celtic à domicile doit nous faire peur...reste le match à Bruxelles ou on peut espérer quelque chose.

Notre place est en Europa League. La Championsse laegue est trop relevée pour nous.
Oui on va voir de belles équipes à Bruxelles mais on sera sans doute spectateur devant la puissance des deux favoris.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Nanard Ven 25 Aoû - 12:36

bidulski a écrit:Notre place est en Europa League. La Championsse laegue est trop relevée pour nous.

D'accord, mais arrêtons de nous battre chaque année pour le titre alors... et de nous réjouir quand nous le gagnons.
On se contente d'une 2ème ou 3ème place en championnat ou on joue la Coupe de Belgique à fond et on sera à notre place en EL.
Tu imagines la tête des supporters si RVDS dans son discours de début de saison annonçait : "Chers amis supporters Mauves, cette année on vise la coupe de Belgique ou une 2ème place en championnat pour jouer l'EL l'année prochaine."
Ce serait la révolution en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 2048707442
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par bidulski Ven 25 Aoû - 13:07

Nanard a écrit:
bidulski a écrit:Notre place est en Europa League. La Championsse laegue est trop relevée pour nous.

D'accord, mais arrêtons de nous battre chaque année pour le titre alors... et de nous réjouir quand nous le gagnons.
On se contente d'une 2ème ou 3ème place en championnat ou on joue la Coupe de Belgique à fond et on sera à notre place en EL.
Tu imagines la tête des supporters si RVDS dans son discours de début de saison annonçait : "Chers amis supporters Mauves, cette année on vise la coupe de Belgique ou une 2ème place en championnat pour jouer l'EL l'année prochaine."
Ce serait la révolution en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 2048707442

Evidement qu'Anderlecht va jouer le titre chaque année.
C'est juste un constat que je fais par rapport à la valeur globale de l'équipe.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Billybambam Ven 25 Aoû - 13:41

Si on veut progresser, on se doit de participer à la CL.
Et il faut y aller de manière ambitieuse tout en restant modéré.
Viser la troisième place n'est pas utopique.

Le Celtic n'est pas mieux armé que nous à mon avis.

Je préfère me battre avec les Ecossais et peut etre me prendre des branlées contre les autres ( de toute façon on en sortira plus fort) que d'aller gagner un groupe comme l'an dernier.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par loc Ven 25 Aoû - 14:18

Billybambam a écrit:Si on veut progresser, on se doit de participer à la CL.
Et il faut y aller de manière ambitieuse tout en restant modéré.
Viser la troisième place n'est pas utopique.

Le Celtic n'est pas mieux armé que nous à mon avis.

Je préfère me battre avec les Ecossais et peut etre me prendre des branlées contre les autres ( de toute façon on en sortira plus fort) que d'aller gagner un groupe comme l'an dernier.

100% d'accord !! (tu notes ?)

Il faut un minimum d'ambition en tant que sportif, sinon autant aller jouer aux billes tout de suite ... Le pire c'est que les memes qui disent qu'on n'a pas le niveau CL sont ceux qui regrettent les equipes d'avant ... (qui n'ont soit dit en passant jamais remporte de CL ...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par bidulski Ven 25 Aoû - 14:24

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Si on veut progresser, on se doit de participer à la CL.
Et il faut y aller de manière ambitieuse tout en restant modéré.
Viser la troisième place n'est pas utopique.

Le Celtic n'est pas mieux armé que nous à mon avis.

Je préfère me battre avec les Ecossais et peut etre me prendre des branlées contre les autres ( de toute façon on en sortira plus fort) que d'aller gagner un groupe comme l'an dernier.

100% d'accord !! (tu notes ?)

Il faut un minimum d'ambition en tant que sportif, sinon autant aller jouer aux billes tout de suite ... Le pire c'est que les memes qui disent qu'on n'a pas le niveau CL sont ceux qui regrettent les equipes d'avant ... (qui n'ont soit dit en passant jamais remporte de CL ...)

Peut-être mon cher Loc mais au temps d'avant, les mauves ne chiaient pas dans leur froc lorsqu'il fallait aller jouer au Bayern...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par loc Ven 25 Aoû - 14:33

bidulski a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Si on veut progresser, on se doit de participer à la CL.
Et il faut y aller de manière ambitieuse tout en restant modéré.
Viser la troisième place n'est pas utopique.

Le Celtic n'est pas mieux armé que nous à mon avis.

Je préfère me battre avec les Ecossais et peut etre me prendre des branlées contre les autres ( de toute façon on en sortira plus fort) que d'aller gagner un groupe comme l'an dernier.

100% d'accord !! (tu notes ?)

Il faut un minimum d'ambition en tant que sportif, sinon autant aller jouer aux billes tout de suite ... Le pire c'est que les memes qui disent qu'on n'a pas le niveau CL sont ceux qui regrettent les equipes d'avant ... (qui n'ont soit dit en passant jamais remporte de CL ...)

Peut-être mon cher Loc mais au temps d'avant, les mauves ne chiaient pas dans leur froc lorsqu'il fallait aller jouer au Bayern...

Je sais pas si les equipes mauves des 4-5 dernieres annees ont beaucoup chie dans leur froc dans les gros matches, par contre beaucoup de supporters l'ont clairement fait, a predire des branlees, a se voir battus d'avance ...

Tu crois que c'est facile pour les joueurs d'arriver sur le terrain en conquerants s'ils n'ont aucune pression positive dans leur entourage et par contre beaucoup de defaitisme ?

Je vais te faire une confidence: a mon avis c'est pour ca que les Belges n'ont jamais remporte de CL, meme quand ils en avaient les moyens ... alors qu'au ranking UEFA ils ont ete dans le top6 ou top3 pendant 20 ans ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Tubizeinforce Ven 25 Aoû - 14:35

loc a écrit:Il faut un minimum d'ambition en tant que sportif, sinon autant aller jouer aux billes tout de suite ...

Pourquoi pas à la pétanque tant que tu y es CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 1340269553

C'est clair que si tu montes sur le terrain avec le mental, tu n'es pas sûr de gagner (il y a tant d'aléas), mais si tu montes sur le terrain en looser, tu es sûr de ne pas gagner CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 33164653

Et c'est valable pour la pétanque aussi CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par bidulski Ven 25 Aoû - 14:40

Ce sont des discussions de comptoir tout ça.
Entre le PSG et le Bayern et nous, il y a un monde de différence.
On n'a aucune chance de se qualifier. On pourrait grappiller sur un coup de bol, un point ça et là mais il faut arrêter de croire que l'on va jouer la qualification.
C'est simple, on dirait par moment que ce n'est pas le même sport...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par loc Ven 25 Aoû - 15:47

bidulski a écrit:Ce sont des discussions de comptoir tout ça.
Entre le PSG et le Bayern et nous, il y a un monde de différence.
On n'a aucune chance de se qualifier. On pourrait grappiller sur un coup de bol, un point ça et là mais il faut arrêter de croire que l'on va jouer la qualification.
C'est simple, on dirait par moment que ce n'est pas le même sport...

Oui mais justement, ca reste du sport ... et de toutes facons avec une mentalite a ce point defaitiste on ne va jamais gagner ...

Le Standard n'est pas toujours en PO1 et Anderlecht n'est pas toujours champion, avec des budgets pourtant 5 a 10 fois plus importants que d'autres clubs ... c'est la meme difference qu'on a avec le Bayern, or nous on ne bat pas toujours les petits clubs ...

Et pour prendre un exemple qui me tient a coeur, comment expliquer autrement que par la difference de mentalite, la difference de palmares (tant en club qu'en EN) entre la Belgique et un pays comme les Pays-Bas ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Billybambam Ven 25 Aoû - 20:32

bidulski a écrit:Ce sont des discussions de comptoir tout ça.
Entre le PSG et le Bayern et nous, il y a un monde de différence.
On n'a aucune chance de se qualifier. On pourrait grappiller sur un coup de bol, un point ça et là mais il faut arrêter de croire que l'on va jouer la qualification.
C'est simple, on dirait par moment que ce n'est pas le même sport...

Je partage ton avis ( comme souvent) mais cela ne veut pas dire qu'il faut se présenter en victime consentante.

Et puis le vrai amateur de foot ( pas le gars qui ne voit le foot par son club) ne peut que se réjouir de voir de telles équipes affronter son équipe favorite.

Personnellement, j'ai pris plus de plaisir lors de notre élimination à MU que lors de l'ensemble de nos matchs de poules.

On a été dominés tactiquement et physiquement mais on a vu du football total des 2 cotés et c'est ça que j'aime.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Billybambam Ven 25 Aoû - 21:16

Bullit a écrit:
Billybambam a écrit:@cale:

1. Il y a encore l'incertitude du sport qui nous permet d'espérer vivre de bons moments, accrocher quelques points même si une qualification ne sera peut être pas au bout. En tant qu'amateur de foot ( je mets de coté mon coté supporter mauve), on aura droit à voir de belles équipes et de bons joueurs.
2. Je ne connais pas très bien le Celtic donc je viens de regarder le noyau, je ne sais pas si ils nous sont supérieurs ( SI et je précise bien SI on joue mieux qu'actuellement).
3. Je n'ai pas vu d'esprit de supériorité dans es propos de bullit, vos discours sur Anderlecht sont parfois bien plus évocateurs de ce que tu reproches que ce que bullit avance.
4. quand tu lis les propos d'avant tirage, tout le monde mettait Anderlecht dans les clubs qu'il aimerait affronter dans le pot 3, c'est pas typiquement parisien de penser qu'on était les plus faibles du pot ;-)


A ce sujet, en parisien bien centré sur lui même, je suis allé voir sur le site de la DH (je sais c'est pas bien et je ne le referai plus...!!) et là, que découvre-je ?...un article qui dit, ni plus ni moins, que l' Europe du football entière souhaite tomber sur...Anderlecht.
Quelle arrogance, quel manque de respect ces Européens...!!! (je force un peu là...) CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 33164653

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais voilà un article sur les Parisiens sur lequel je viens de tomber, ils sont devenus sympas parait il ;-)

http://m.slate.fr/story/125840/parisiens-sympas-allemande
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par loc Ven 25 Aoû - 22:44

Billybambam a écrit:

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais voilà un article sur les Parisiens sur lequel je viens de tomber, ils sont devenus sympas parait il ;-)

http://m.slate.fr/story/125840/parisiens-sympas-allemande

OK mais elle aurait du jouer a euro-millions ce jour-la, alors ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !  - Page 3 Empty Re: CL : Tirage des groupes : Le Bayern et le PSG pour Anderlecht !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum