Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'inexorable agonie de Footmania.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Jean24 Jeu 11 Mai - 9:40

Personnellement, quand un post est trop long, je ne le lis pas...
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par loc Jeu 11 Mai - 9:55

Jean24 a écrit:Personnellement, quand un post est trop long, je ne le lis pas...

Je comprends aussi L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 2048707442

Et je trouve aussi que les miens sont trop longs, mais j'eprouve toujours le besoin d'argumenter de maniere complete ...

Mais c'est pas parce que c'est trop long et que tu ne lis pas qu'on ne te repond pas non plus L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 2048707442
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par loc Jeu 11 Mai - 9:57

En tout cas une des conclusions que je tire de ce post, c'est que meme s'il y a moins de reactions, il y a quand meme encore pas mal de personnes qui continuent a lire ce forum ...

Dois-je en conclure qu'il est encore utile d'y poster des nouvelles fraiches ou plus alternatives ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Billybambam Jeu 11 Mai - 19:35

Quand j'étais sur Foorgoal, plein de membres sont partis sur Footpresse puis c'est de Footpresse qu'on m'a renseigné Footmania. Et les gens de footmania, ils sont où maintenant?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par loc Ven 12 Mai - 8:59

Billybambam a écrit:Quand j'étais sur Foorgoal, plein de membres sont partis sur Footpresse puis c'est de Footpresse qu'on m'a renseigné Footmania. Et les gens de footmania, ils sont où maintenant?

Je ne comprends pas trop cette bougeotte ... pas dans ma mentalite ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Billybambam Ven 12 Mai - 11:11

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Quand j'étais sur Foorgoal, plein de membres sont partis sur Footpresse puis c'est de Footpresse qu'on m'a renseigné Footmania. Et les gens de footmania, ils sont où maintenant?

Je ne comprends pas trop cette bougeotte ... pas dans ma mentalite ...

C'est pas une question de mentalité, ces forums ont fermé donc les gens sont partis un peu avant la fermeture ( car à l'agonie comme ici) ou lorsque cela a fermé.

Ici, à ce rythme là, c'est ce qui va se apsser aussi à mon avis.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par loc Ven 12 Mai - 11:49

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Quand j'étais sur Foorgoal, plein de membres sont partis sur Footpresse puis c'est de Footpresse qu'on m'a renseigné Footmania. Et les gens de footmania, ils sont où maintenant?

Je ne comprends pas trop cette bougeotte ... pas dans ma mentalite ...

C'est pas une question de mentalité, ces forums ont fermé donc les gens sont partis un peu avant la fermeture ( car à l'agonie comme ici) ou lorsque cela a fermé.

Ici, à ce rythme là,  c'est ce qui va se apsser aussi à mon avis.


J'espere que non, en tout cas c'est le premier forum ou je m'implique autant, donc je sais pas ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Nanard Ven 12 Mai - 13:09

loc a écrit:
Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Quand j'étais sur Foorgoal, plein de membres sont partis sur Footpresse puis c'est de Footpresse qu'on m'a renseigné Footmania. Et les gens de footmania, ils sont où maintenant?

Je ne comprends pas trop cette bougeotte ... pas dans ma mentalite ...

C'est pas une question de mentalité, ces forums ont fermé donc les gens sont partis un peu avant la fermeture ( car à l'agonie comme ici) ou lorsque cela a fermé.

Ici, à ce rythme là,  c'est ce qui va se apsser aussi à mon avis.


J'espere que non, en tout cas c'est le premier forum ou je m'implique autant, donc je sais pas ...

Tout de même bizarre qu'on ne lit plus Alex le Rouche. C'est lui qui a créé le forum et qui, je suppose, en détient les clés. J'ai comme l'impression qu'il fermera la boutique une fois le championnat terminé...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par loc Ven 12 Mai - 14:13

Nanard a écrit:

Tout de même bizarre qu'on ne lit plus Alex le Rouche. C'est lui qui a créé le forum et qui, je suppose, en détient les clés. J'ai comme l'impression qu'il fermera la boutique une fois le championnat terminé...

D'apres ce que j'ai compris il a refile les cles a d'autres membres, donc a priori pas de risque de fermeture ...

Mais c'est clair que c'est un excellent animateur et que son depart n'est pas etranger au declin du forum.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par NolanBruges Ven 12 Mai - 18:49

Petite parenthèse, c'est quand même pas mal d'avoir le créateur du forum qui habite 4 maisons au dessus de la mienne L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 33164653 L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 1704590517 .
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par loc Sam 13 Mai - 0:57

NolanBruges a écrit:Petite parenthèse, c'est quand même pas mal d'avoir le créateur du forum qui habite 4 maisons au dessus de la mienne L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 33164653 L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 1704590517 .

Ah oui, ca c'est autre chose que des connaissances virtuelles ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Billybambam Sam 13 Mai - 2:32

En tout cas, moi qui suis déjà mauve à 100%, ça me saoule déjà de voir qu'on ne peut pas critiquer notre club sans qu'on nous tombe dessus. Donc je me dis que ça doit être encore plus pénible quand tu n'es pas mauve.

Et ça , je pense que cela a eu une certaine influence sur le forum et son activité.

Mais bon, je me repète sans doute et de toute façon mes remarques seront bonnes encore seulement 2 ou 3 semaines car ce forum ne survivra sans doute pas à la fin de championnat ( je pense même que sans les jeux de pronos, il ne serait plus d'actualité)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Angel XP Sam 13 Mai - 9:02

De moins en moins de monde vont sur des forums

Je suis admin d'une page Facebook Fan RSCA avec +/- 3800 membres.

Il y a des avantages et des inconvénients mais rarement des insultes.

Je ne chipote pas, je banni si ca va trop loin.

Par contre pour le privée, j'utilise plus Twitter, il faut 1 ou 2 jours pour apprendre les bases et après vive les hashtags .



Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par loc Lun 7 Aoû - 10:50

Je relance ce sujet, pour souligner que malgre les mauvaises auspices de feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le membre, pas la personne ...), le forum continue, rebooste meme par la rentree footballistique, et je dirais meme avec un peu plus de tenue ... un peu plus feutre peut-etre, mais je gage que ca va s'animer quand les tetes commenceront a tomber (par exemple deboires europeens ou qualification aux PO1).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par ImpactDeMontréal Lun 7 Aoû - 19:46

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de faire de la pub de se forum sur d'autres forums (où il y a des topics de sports), ou aussi sur des forums e journaux où il y a une section sport comme LeSoir, LLB, DH, ...
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Young Red Mar 8 Aoû - 7:04

C'est ce que j'étais en train de penser, j'ai les stats de nombres de messages par mois, je peux vous les montrer si vous le voulez, le forum était en descente constante, mais depuis début juillet, on remonte bien, et ici nous sommes le 8 du mois et nous avons déjà, je pense, dépassé le mois de mai
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Nanard Mar 8 Aoû - 15:27

Bah, moi je trouve que pour un forum qui est en "inexorable agonie" depuis si longtemps, il ne se porte pas si mal que ça !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par loc Mar 8 Aoû - 16:13

Nanard a écrit:Bah, moi je trouve que pour un forum qui est en "inexorable agonie" depuis si longtemps, il ne se porte pas si mal que ça !

mieux que jamais meme  L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 2048707442
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par JPl du Var Ven 22 Déc - 6:31

Qui c'est ça Don Vitto ??
L'inexorable agonie de footmania....Merci pour ceux qui travaillent dur pour faire vivre ( et non pas "survivre" !) ce forum convivial, très bien fait, intéressant, amusant , très courtois, et stimulant. Cela reste un "jeu-concours-compet" entre nous...Et on s'amuse et .....est "touché par ses résultats ! (La saison dernière, j'ai terminé à la première place.ce qui ne m'arrivera plus !!!!, après un e lutte acharnée avec Rok. Ben ça m'a fait plaisir, si, si...Depuis que je connais le forum (2008, je crois ? Grâce à mon voisin )), je n'ai JAMAIS oublié une journée. Et j'ai connu pas mal de changements (Tonton Mike, Mister Fred....), pas mal de changements, toujours pour améliorer la présentation, la visibilité et la "classe" de ce dynamique forum. qui est toujours resté "poli" et respectueux, ce qui n'est pas le cas d'autres machins sur le même sujet. On est pas nombreux ! ? Mais si, ça suffit. On en veux plus ? Un peu de pub, ptète, sur les résosocio ? DEtoutefasson, on y tient à notre forum, bien portant (et non pas "agonisant"!!!!). Y a pas que le foot dedans !! Ben oui, et je ne vais pas assez souvent au "bistrot" (quoique ???). Surtout dans le "coin des musiciens", rubrique que j'ai créée.... J'ai eu assez peur quand on a parlé de sa suppression après la saison dernière..Nous avons, bien sûr, notre ptit devoir chaque semaine. Mais n'oublions pas et félicitons à ceux qui travaillent pour le faire vivre, l'organiser, faire un GROS travail chaque semaine....Sont pas du tout "agonisants"...Alors "forum agonisant, malade, inutile ?? Ben non signore DONVITO, que je salue sans le connaître...Ouf, j'ai fini !
JPl du Var

JPl du Var
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 380
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 72
Localisation : Honnelles

http://jeanpierre-laret@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Nanard Ven 22 Déc - 8:35

JPl du Var a écrit:Qui c'est ça Don Vitto ??
L'inexorable agonie de footmania....Merci pour ceux qui travaillent dur pour faire vivre ( et non pas "survivre" !) ce forum convivial, très bien fait, intéressant, amusant , très courtois, et stimulant. Cela reste un "jeu-concours-compet" entre nous...Et on s'amuse et .....est "touché par ses résultats ! (La saison dernière, j'ai terminé à la première place.ce qui ne m'arrivera plus !!!!, après un e lutte acharnée avec Rok. Ben ça m'a fait plaisir, si, si...Depuis que je connais le forum (2008, je crois ? Grâce à mon voisin )), je n'ai JAMAIS oublié une journée. Et j'ai connu pas mal de changements (Tonton Mike, Mister Fred....), pas mal de changements, toujours pour améliorer la présentation, la visibilité et la "classe" de ce dynamique forum. qui est toujours resté "poli" et respectueux, ce qui n'est pas le cas d'autres machins sur le même sujet. On est pas nombreux ! ? Mais si, ça suffit. On en veux plus ? Un peu de pub, ptète, sur les résosocio ? DEtoutefasson, on y tient à notre forum, bien portant (et non pas "agonisant"!!!!). Y a pas que le foot dedans !! Ben oui, et je ne vais pas assez souvent au "bistrot" (quoique ???). Surtout dans le "coin des musiciens", rubrique que j'ai créée.... J'ai eu assez peur quand on a parlé de sa suppression après la saison dernière..Nous avons, bien sûr, notre ptit devoir chaque semaine. Mais n'oublions pas et félicitons à ceux qui travaillent pour le faire vivre, l'organiser, faire un GROS travail chaque semaine....Sont pas du tout "agonisants"...Alors "forum agonisant, malade, inutile  ?? Ben non signore DONVITO, que je salue sans le connaître...Ouf, j'ai fini !

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 3112048994
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par JPl du Var Sam 23 Déc - 7:50

Tiens, mon commentaire sur cette"inexorable agonie de footmania" n'est pas paru ( j'ai ptète fait une mauvaise manip !), ou a été supprimé. A propos des divagations de ce Don Camillo, que je ne connais pas !! Avant tout, bravo à tous ceux qui, depuis les débuts, ont travaillé et travaillent sur ce forum. D'après moi, il est loin d'agoniser :: Mais ptète, me trompe je ! Qu'on ne touche pas à notre forum, convivial, poli, agréable, etc.....Et joyeux Noël à toutes et tous....
JPl du Var

JPl du Var
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 380
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 72
Localisation : Honnelles

http://jeanpierre-laret@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par JPl du Var Sam 23 Déc - 7:53

Toutes mes confuses, je l'ai retrouvé. Il se cachait !!!
JPl du Var

JPl du Var
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 380
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 72
Localisation : Honnelles

http://jeanpierre-laret@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Poupou Sam 23 Déc - 12:55

Je me suis fritté qlqs fois avec ses positions (normal, je suis un vrai Belge, je parle de "fritté") le Don Vitto n'était pas inintéressant mais ses positions politiques étaient méchamment à droite - droite!!! n'est-ce pas Loc!!!!: tu t'es longuement fatigué à essayer d'argumenter. Essayez de convaincre un facho c'est comme péter dans un tuba, sais-tu.

J'ai eu le malheur de lui dire que sur un forum dédié au foot, ça faisait chier tout le monde de parler politique et Môssieur a disparu un peu après!!!

Ici, on n'est pas nombreux et quelque part ça me plait car on sait à qui on a affaire et ce sont des gens de bonne composition (enfin presque tous!!!! je rigoooooooooole!!!!) il y en a une bonne partie que j'aimerais bien rencontrer en vrai d'ailleurs, surtout les "ennemis" comme Old Red par exemple (des instits entre eux, ça devrait le faire même si j'ai quitté l'enseignement il y a 20 ans!). J'ai toujours eu l'envie de se faire un classico ensemble, ça pourrait être marrant!!!

Enfin, tout ça pour dire que non, Don Vitto, le forum n'est pas mort et c'est très bien ainsi!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Mister Fred Sam 23 Déc - 14:48

L'origine de ce post est datée du mois de mai.
Depuis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous a laissés et certains ont repris les choses en main. Chacun ayant sa tâche : faire vivre le forum, questionner, modérer les débats, gérer les jeux de pronos,...
Et là où certains pensaient que nous allions droit au mur sans le boss d'origine, le créateur, nous avons fait face.
Même si au fur et à mesure quelques-uns nous délaissent, un gros noyau dur s'est formé et résiste.
Non, le forum n'est pas mort...
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 51
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Old Red Sam 23 Déc - 15:50

Poupou a écrit:

Ici, on n'est pas nombreux et quelque part ça me plait car on sait à qui on a affaire et ce sont des gens de bonne composition (enfin presque tous!!!! je rigoooooooooole!!!!) il y en a une bonne partie que j'aimerais bien rencontrer en vrai d'ailleurs, surtout les "ennemis" comme Old Red par exemple (des instits entre eux, ça devrait le faire même si j'ai quitté l'enseignement il y a 20 ans!). J'ai toujours eu l'envie de se faire un classico ensemble, ça pourrait être marrant!!!

Merci Poupou, c'est très sympa. En effet, ce serait chouette de croiser nos routes une fois lors d'une rencontre entre nos deux équipes.
En Coupe de Belgique, par exemple?
Oups! Non! Plus possible cette saison-ci. L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 274786585 L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 1884401963 L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 3886721431

Je rigole aussi hein! L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 2048707442

Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

L'inexorable agonie de Footmania. - Page 2 Empty Re: L'inexorable agonie de Footmania.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum